Aller au contenu


Topic "Raconte ta life" des gens qui devraient sortir vu qu'ils se font c...(13)


Petit Jean
 Share

Messages recommandés

Bonjour,

 

nous on a un cochon d'inde, et en ce moment on garde le chinchilla de mon frère ^^ après je ne parle pas des pigeons qui ont élu domicile depuis 5 générations (de pigeon j'entends) au bord de notre fenêtre lol

 

Que de péripéties ce matin...

 

Je me couche à 1 heure du mat, mais j'ai du m'endormir à 2 heures. J'avais un entretien à 10 heures aujourd'hui donc ça allait.

Mais à 5h00 du matin une douleur suraiguë dans l'oreille droite me réveille direct. Je me suis levée mais il m'était évidemment impossible de me rendormir, ça faisait mal comme si on me plantait une aiguille à tricoter dans l'oreille droite en essayant d'atteindre mon cerveau. J'ai rarement eu aussi mal...

A 5h30 mon père se lève pour aller aux toilettes, il me voit dans le salon en train de lire des mangas (il me fallait bien quelque chose pour essayer d'oublier la douleur) et là il me sort "tu es encore là? Non mais tu as vu l'heure qu'il est?" (oui il a cru que je ne m'étais jamais couchée >_>) après lui avoir expliqué le contraire, il est reparti se coucher.

A 7 heures du mat, mes parents et ma sœur se lèvent. J'étais convaincue d'avoir une otite et voyant mon état, il fallait que j'aille chez le médecin mais il ne travaille pas le mardi matin... Alors ma mère m'a accompagnée à l'hôpital. J'ai pris au préalable Doliprane puis Nurofène (super efficace cet anti inflammatoire). Après un trajet en bus en plein heure de pointe, la douleur s'est calmée (merci Nurofène) mais mon oreille droite s'est un peu bouchée, ce qui fait que tous les sons résonnaient dans ma tête.

J'ai vu l'auto-rhino, j'avais un bouchon dans l'oreille alors il s'en est occupé. On m'a aussi fait un audiogramme complet. (Au moins j'entends très bien  :P mais sur le coup mes tympans ont un peu morflé après tous les son aigus que j'ai dû écouter).

Apparemment je n'ai pas d'otite, mais le bouchon d'oreille devait toucher le tympan et c'est peut-être ça qui a entraîné la douleur.

C'est fou ce que des choses bêtes peuvent faire très mal des fois -_-

Enfin bon, si j'ai encore mal je dois y retourner.

Evidemment à 10 heures j'étais toujours à l'hosto et j'ai donc appelé pour passer mon entretien cet après-midi. VDM.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Angellina

Tu a bien de la chances *_* mes parents veulent pas d'animaux :( j'ai eut des canaris quand j'étais plus petites, sinon que des poissons rouge et encore l'un d'eux est rentré  dans un coquillage et a pas réussit a en sortir (il est mort noyé ?) et un autre a fait une tentative de suicide un jour je les retrouvé par terre, il avait sauté de l'aquarium . Je précise qu'il est toujours vivant!

 

@Roseliane

Aie aie je compatis  :S

 

De mon côté hier soirée d’intégration des BTS1, en tant que 2èmes année ont a été gentils ^^ ont a tous bien, voir très bien fini x). Ce matin très dur réveil a 6h30 pour aller en cours et arrivé la bas apprendre qu'on commençait qu'a 10h et qu'on aurait pu dormir encore un bon moment x'). Du coup on c'est posés dans le foyer avec du café devant Qlimax 2012. Cet après-midi 3h de la même matière avec un prof endormissant au pas possible, puis pétage de plomb du au manque de sommeil, ma voisine (Minnie) et moi on rigolait pour rien x)! Après retour direction les éléphant pour prendre mon bus on nous a gentillement demandé de tartiner des première années de chantilly et la boulot ^^" je vais bien dormir ce soir. Enfin bon c'était Magique ^^!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Angellina

Tu a bien de la chances *_* mes parents veulent pas d'animaux :( j'ai eut des canaris quand j'étais plus petites, sinon que des poissons rouge et encore l'un d'eux est rentré  dans un coquillage et a pas réussit a en sortir (il est mort noyé ?) et un autre a fait une tentative de suicide un jour je les retrouvé par terre, il avait sauté de l'aquarium . Je précise qu'il est toujours vivant!

 

Tu as jamais eu de chien ou de chat ? :o

 

Mdrrr un poisson rouge qui se noie juste trop drôle ;D, enfin toute mes condoléances, quand même ... il est mort ...

Moi quand j'étais petite et que mes poissons rouges mourraient j'étais trop triste j'en pleurais et tout ^^

Bravo pour ce poisson exceptionnel, il voulait essayer un nouveau style de vie peu être, j'sais pas :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Angellina

Non mais j'aimerais beaucoup j'adore les animaux surtout les chats!

Oui sur le moment avant de pleurer j'ai eut un grand moment de réflexion "mais, mais un poisson ça peu se noyer?". Moi aussi mine de rien on si attache vive à ces pitits poissons qui font bloups!

 

Non mais celui la il est immortel! Je sais pas comment il peu encore être vivant 0o!

 

Aussi non ça fait environ 30 min que je me bat avec mon imprimante pour imprimer mon rapport de stage à l'étranger et je commence sérieusement à vouloir envoyer l'imprimante valser contre un mur  >:( 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ Meiling, comme moi ! J'aime aussi beaucoup les chats, j'en veux un :( !

Sa sera pas avant que j'ai mon apparte' ...

 

Mais vraiment, il c'est noyer ?! Mdrrr l'horreur franchement ...

 

Il va vivre longtemps ! Un des rares poissons rouges qui aura la vie longue :P

Les miens duraient limite 15 jours, je sais pas pourquoi ! Pourtant je me rappel qu'on les nourrissaient et tout mais bon ...

Gros mystère de la vie.

 

Haha, tape un bon coup dessus sa ira mieux pour toi c'est sur et peu être aussi pour elle ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Angellina

Ceux de mes parents ont bientôt 4 ans. Ils vont presque 20 cm xD

 

Je crois que j'ai du me fouler un peu le cheville ça me fait très mal depuis 3-4 jours.

Avec de la crème (genre Arnigel ) et du Doliprane, j'espère que ça va passer sans être obligée d'aller chez le médecin.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Titania, sérieux ? Moi qui pensait qu'un poisson rouge était limite aussi fragile qu'un papillon, je me suis trompé ... Sa doit être chez moi en faite, ils tenaient jamais plus de 15 jours, je comprend pas :(

20cm  :o, tu aurais pas une photo ? J'aimerais les voir parce que j'en ai jamais vue aussi vieux et aussi long !

Je suis fascinée par vos poisson rouge quoi ... C'est mignon ;D

(je me moque de moi même, tout vas bien !)

 

Tu peux marcher dessus ? Enfin je veux dire, tu peux tenir debout/marcher pendant longtemps ou au bout de trop de temps tu tiens plus ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je crois que j'ai du me fouler un peu le cheville ça me fait très mal depuis 3-4 jours.

Avec de la crème (genre Arnigel ) et du Doliprane, j'espère que ça va passer sans être obligée d'aller chez le médecin.

 

Met t'as cheville dans un bain tiède voir chaud avec du sel, si ya rien de déplacer ça pourra que faire du bien ^^

après fait quand même attention si la douleur persiste a allai voir un médecin

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Mr0

Moi aussi ça m'intéressé xD

 

Sinon je suis allée chez le docteur ce soir pour mon pied et c'est ni une entorse ni une foulure (heureusement :o )

C'est un frottement du tendon d'Achille contre l'os du  à un petit choc. Normalement ça devrait partir mais  il est possible que ça fasse encore mal pendant plusieurs mois dans ce cas radio.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour les encouragements !

 

Pour le moment, ça se passe plutôt bien. J'ai du mal à gérer une classe de 31 gosses, mais j'arrive à les intéresser et à les calmer quand il le faut, même si je manque un peu de fermeté (j'ai du mal à me mettre en colère avec les gosses, alors que desfois, ça le necessite 9_9 ). Bref, je me trouve pas bon pour le moment, mais bon, ça s'apprend. C'est pas facile les maternelles, comme on ne fait pas classe comme par la suite, avec la division français/maths/sciences dès le CP. Faut que j'arrive à imposer une continuité, alors que pour le moment, j'ai du mal à trouver cela.

 

Ceci dit, je le remarque maintenant, ça me fait une année ultra-remplie. Le lundi, quand je suis à l'école, j'y reste de 7h30 à 19h30 pour le moment, et les profs les autres jours nous surchargent de travail, normal avec le concours, mais bon, ils nous facilitent pas forcément les choses 9_9 Ya cette c*nnerie de 1500m que j'ai choisi en option, je vais essayer de taper dans le 2/4, les garçons ont un barême de ouf, et en ce moment, avec le manque de sport et la cigarette, ma condition physique est loin d'être au top...

 

Tiens, je suis allé visiter l'observatoire de Paris avec une copine samedi pour la journée du patrimoine. Sympa, mais cela manque clairement de vulgarisation à mon niveau. Sans compter qu'avec la pluie, la visite du dôme avec la super lunette n'était pas accessible :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou! Bon bah voila j'ai arrangée un petit boulot pour la semaine je vais garder des lycéennes à l'internat du lycée ou je fais mon BTS a la place d'une madame qui est malade. J'espère réussir a me faire respecter x). Du coup j'aurais plus internet le soir :).

 

@Kelno

T'aurait pas des conseils pour réussir a me faire respecter? s'il te plait :S

 

@Edit

Du coup se sont des 4ème, 3ème la première nuit c'est super bien passée bon pour les faire se taire après l'heur d’extinction a été un peu difficile mais aussi non pas de gros problème :). Elles sont sympa :D!

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, ben ça va dans ce cas ^^ Puis je doute que l'on utilise la même pédagogie avec des gosses de même pas 3 ans et d'autres de 16-18 ans, même si à un moment ou un autre, quelle que soit de la situation, il faut forcément de la fermeté ^^

 

Sinon, j'ai couru mon premier 1500m aujourd'hui, que ce fut dur ! Condition physique mauvaise, terrain forestier, baskets de merde... Au final, je m'en tire avec un chrono de 6 minutes 50, qui me vaut un 7,5 sur 20 (ou 1,5/4, comme cette partie est sur 4 au concours). Je me dis qu'avec de l'entrainement, je pourrais atteindre les 6'10-6'20 en étant rigoureux... Ya une certaine frustration, en voyant que les premières filles, qui ont fait 7 minutes 40, se retrouvent à 17/20 :'(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Kelno

Les conditions physiques sont pas les mêmes xD

Quand je voyais en sport au collège et lycée que je dépassait les 11 de moyenne avec grosses difficultés alors que la majorité des garçon avait 16/17...

J'ai toujours détesté l'endurance, de mauvais souvenirs du collège^^ Donc bon courage à toi xD

 

Vivement le week-end  je suis aussi crevée que si le week-end dernier n'avait jamais existé  --'

 

EDIT:

Oui la trop de différences...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Que les barêmes soient différents, certes. Que les garçons doivent faire des temps régionaux pour avoir 20, tandis que les filles qui ne sont pas des foudres de guerre niveau vitesse sans sortent toutes avec la moyenne, et 17-18 pour une grosse partie d'entre elles alors que les mecs cravachent comme des guedins, ça reste frustrant.

5min10 pour les mecs, le 20, et 7minutes 20 pour les filles, avec les notes qui tombent plus rapidement chez nous 9_9 Qu'il y ait un écart, c'est légitime, mais là, on est carrément désavantagés à la vue de la perf à réaliser :P

En clair, le barême des filles est très accessible pour elles, celui des garçons l'est beaucoup moins pour nous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Titania$suis d'accord avec toi vivement les vacances \o/ .... que je n'aurais pas T.T pas de vacances de la toussaint cette année.

 

@Kelno

C'est horrible l'endurance! La barême est mal foutu :/ dans une grande majorités des disciplines sportives à l'école les filles sont avantager, certes ça permet d'avoir des meilleurs notes :P Mais en endurance  la différences de notes est trop élevés.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme je me fessais c** en ce moment je me suis mis au piano (synthétiseur).

 

J'ai un piano depuis longtemps mais comme je n'y arrivais pas vraiment a y jouer j'ai lâché. Et puis il y a 2 mois de cela je me suis dis que j'allais crée une mélodie a partir de la seul chanson que j'ai peiné a jouer en plusieurs semaine "if i were a boy" de beynoncé. Et de fil en aiguille a force de chercher comment faire sonné de maniéré différent une même mélodie et avec l'aide de pianiste youtubeur.  J'arrive maintenant a crée facilement des mélodies  (ou plutôt des truc qui sonne correctement).

Et comme je voulais rester sur des choses très créative je me suis tourné vers la musique improviser,  forcement je me suis mis au bleus et au Jazz puisque c'est des styles musicaux ou l'improvisation occupe une très grand place.

 

Je dois avouer j'ai un vrai coup de cœur pour le jazz et j'ai en même temps fait de gros progrès.

Mais je m’aperçois  que la musique est parfois étrange en gros des proches mon dit "tu joue bien c'est agréable de t'écouter joueur, mais le jazz c'est pas mon style je ne l'écouterai pas sur mon mp3. "

Et c'est tout a fait normal comme remarque, quand la musique est d'une autre culture ou époque c'est souvent cette réaction. (idem pour moi)

Du coup j'ai le sentiment de voyager dans le temps et les pays en jouant du piano. Mais un peu déçu que le charme du jazz soit que d'un cours moment éphémère, peut être nous ne somme pas les bon auditeurs ou a la bonne époque.

 

Enfin bref je m'écale depuis 2 mois maintenant sur mon piano, j’espère que je vais continuer a accrocher. J'ai encore des progresser a faire et chaque progrès m'ouvre des millier de possibilités pour crée et improviser.  Mais ma main gauche est encore faible du coup j'ai pas un jeu de basse pas énorme et sa ralentie mes progrès, mais sa devrait venir.

Je voulais me mettre au chant, mais comme je ne suis pas un bon chanteur il y a du travail. Comme le jazz ce mélange bien avec beaucoup de style pour le chant j'ai pensé essayé du scat voir un peu beat box.

 

Il faut que je trouve le moyen de m’enregistrer correctement sinon c'est galère pour ce rappelle de toutes ses création et c'est toujours mieux la musique quand on la partage. J'ai aussi envie d'avoir des avis critiques.

vive le piano!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le piano c'est sympas tu est libre de faire ce que tu veut (je me comprend) pour progresse sur t'as main gauche essayer de prendre des partition même si c'est pas t'as spécialité j'ai commencer comme ça, moi c'est dernier temps je fait beaucoup des adaptation de OST d'anime (fairy tail, naruto, etc ...)

 

le mieux pour s’enregistré c'est encore d'utilisé un ordinateur ce qui fait que tu peut joué sur un de t'es enregistrement pour le complété ou pour ajouté une voix si tu veut te mettre au champ dans les début ça te permet de faire les chose séparément.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah, le piano ! j'en ai fait pendant 8 ans et j'adore cet instrument. Comme une quiche j'ai arrêté à 16 ans parce que je préférais sortir avec mes copines que d'aller à mes cours... je regrette... Si un jour je suis riche ( on a le droit de rêver ! xD ) je veux un piano à queue dans ma maison !!!

 

Sinon, mon Gaby va avoir 2 mois dimanche prochain et.......... Il fait ses nuits !!!!! Ayé, il roupille comme un ange de 21/22h à 7/8h ! ^^ Le premier jour ça m'a tellement surprise que j'en ai été barbouillé toute la journée ! xD

Et hier, il a dormi dans sa chambre pour la première fois. Bon il s'est réveillé toutes les heures à partir de 4h30 mais je pense qu'il avait le besoin de savoir si on était tout près quand même. Ce qui est bien c'est qu'il s'est rendormit tout seul à chaque fois ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dam's

 

Content pour toi même si j'aurai préféré que tu aille voir d'autre rappeur que La Fouine qui au niveau musique et comportement à quelques troubles...

 

Thanks. ^^

 

Ouai j'ai eu vent de certaines histoires qu'il a eu mais bon à voir s'il se comporte mieux maintenant. Je connais pas trop son nouvel album ni les musiques qu'il contient donc ça sera une (agréable ?) surprise  s'il les chante. En ce moment j'écoute pas mal son album La Fouine vs Laouni où il est juste énorme en Laouni.

 

La chance Kelnorim, profites bien. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...