Aller au contenu

Topic "Raconte ta life" des gens qui devraient sortir vu qu'ils se font c...(13)


Petit Jean
 Share

Messages recommandés

Bon voila ! Gaby a fait ses deux premiers jours de crèche, le premier avec moi, j'aurais pas été là, ça aurait été pareil ! Et j'ai eu confirmation le lendemain quand il est resté seul, beaucoup trop de jouet à la crèche, on s'en fout de maman !!! xD Les assistantes maternelles m'ont dit qu'il était très actif et ne supportait pas rester trop longtemps sur un même jouet, s'il reste comme ça, il va être de nature à vite s'ennuyer ^^" Quelque part, ça me fait un peu peur mais d'autre part, je me dis qu'au moins ça sera pas un gamin  qui restera à geeker ! xD Et elles se sont toutes extasiées sur ses beaux yeux : un regard coquin et des yeux bleus, si on m'avait dit qu'un jour j'aurais un gosse aux yeux bleus alors que moi et sont père on a les yeux marrons !!!! J'espère qu'il va les garder ^^

 

Sinon, monsieur et moi somme à la recherche d'une maison à rénover. Je reprend le boulot dans un mois alors on va commencer les démarches auprès des banque pour savoir combien on peut espérer mettre dedans. Sans compter qu'on mets de l'argent de côté pour le mois d'Aout : le dossier est maintenant déposé, nous allons donc nous marier le 30 Aout de cette année ! ^^ ça me fait bizarre de me dire que je vais être "madame" et que je vais changer de nom de famille mais je suis super heureuse ! ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Tient j'ai vu ca sur un site et ca m'a fait marrer. A quel point les gens doutent de rien...

Donc si vous cherchez un logement, si vous en avez marre de votre petit appartement et souhaitez habiter dans une maison ... et en plus vivre aux états unis : ne cherchez plus cette annonce de maison à vendre et pour vous !!!!

Par contre faut aimer la colocation car vous ne serez pas seul...

 

MAISONS HANTÉES À VENDRE SUR INTERNET

Un propriétaire américain vient de mettre en vente sa maison « légèrement hantée », sur le site d’annonces Zillow, rapporte le portail LaVieImmo. Une construction édifiée à Dunnmore, en Pennsylvanie, qui a tout pour attirer les esprits. Cette demeure de 170 mètres carrés à l’architecture victorienne n’est plus toute jeune (1901). Sans doute l’autre raison pour laquelle elle est proposée à un prix attractif : 144 000 dollars, outre sa possession éventuelle par des esprits.

Le propriétaire a quelques arguments pour affirmer la présence d’entités de l’au-delà dans ses murs : bruits de pas récurrents, coups et, au second étage de la bâtisse, les apparitions d’un mystérieux visage dans le miroir de la salle de bains.

L'article complet : http://www.lesclesdumidi.com/actualite/actualite-article-81895711.html

 

81895711.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Quelqu'un a déjà commandé sur Lyle and Scott ?

 

Ça va faire trois semaines que j'ai commandé deux polos, une chemise et une paire de chaussure, je n'ai toujours rien reçu, alors que le mail de confirmation me disait de compter jusqu'à 10jours pour la livraison si je n'étais pas au Royaume-Uni. J'ai été prélevé d'un montant de 275 livres, soit environ 300€ le 12/01/14.

 

Le mail que j'ai reçu suite à ma réclamation :

 

Hello,

 

Thanks for your email, UPS have tried to get in contact with you and were unable to.

 

They have returned the goods to us, we can send them back out to you when they arrive here.

 

If you could provide a mobile number and address information again then it should make things smoother.

 

UPS number - (confidentiel)

 

Should you require any further information please do not hesitate to contact me.

 

Dean Mathieson | Ecommerce Customer Service Advisor

 

Lyle & Scott Ltd.

Ettrick Riverside,

Dunsdale Road,

Selkirk, Scotland.

TD7 5EB

 

 

Le numéro auquel je dois les contacter en cas d'autres problèmes ne sonne même pas (numéro anglais sûrement ?). Et le deuxième, serveur anglais de Lyle and Scott qui me dit de rappeler tout le temps entre 16h et je ne sais pas qu'elle heure, mais quedale.

 

Ce ne sont pas des escrocs vu la renommée de la marque et l'image de cette dernière, mais je leur ai encore envoyé un mail avec mon numéro et mon adresse, en puissant une gueulante et en disant que je ne commanderai plus jamais chez eux pour non satisfaction.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et ben!

 

Bon tout à l'heure j'ai découvert une douleur que je n'avais encore jamais ressenti : je me suis fait une gelure de la main gauche au premier degré.

 

Oui la prochaine fois je penserai à mettre un gant plus épais avant de mettre ma main dans un congélateur -80°C.

Le pire c'est que j'ai posé ma main même pas 10 secondes. Au bout de trois secondes déjà j'avais l'impression qu'on me plantait 50 aiguilles au bout de chaque doigt (inflammation de chaque nerf) et que ma main était en train de crâmer.

 

J'ai pas lâché le radiateur après ça (il faut se réchauffer rapidement les doigts). Et d'après quelques recherches, c'est plus difficile à guérir que les brûlures à la chaleur. Parce qu'une brûlure au froid dès le deuxième degré, c'est dangereux! (Et il y a 4 degrés en tout).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon coup de gueule du moment.

 

Je vais sur FB et en regardant une video, j'ai été choqué par ce que j'ai vu.

 

Un type qui imbibe un chien d'huile et le fait brulé.

 

Alors là, je n'en reviens toujours pas. Je sais que l'homme est méchant. Mais là. C'est vraiment être pire que méchant. Oter la vie puis mettre ça sur facebook. Faut pas déconner.

 

Franchement, je n'ai pas pu regarder la vidéo en entier tellement les cries du chien me perturbé.

 

Le pire dans tous ça c'est que les auteurs de cette saleté rigolent. Franchement, c'est à se demander d'ou ils sortent.

 

Après on dit de ne pas rétablir la peine de mort. N'importe quoi. Une personne ote la vie on lui retire la sienne aussi simple que ça. Y a pas à chercher midi à quatorze heures.

 

J'espère qu'ils prendront perpète. Car un justice trop tendre laisse apparaitre des abrutis comme ceux là.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

N'importe quoi... Je sais que maltraiter des animaux ça craint mais quand même, faire toute une histoire pour ça alors que tous les jours ya des viols, des meurtres... Pour des peines minimes en plus (genre des ptits 2 ans de sursis) et qu'à côté on a 1 an ferme pour de la maltraitance sur un chat (ça enlève pas le fait que ce soit condamnable, le type mérite ses 1 an), je me dis que la justice fait n'importe quoi....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

N'importe quoi... Je sais que maltraiter des animaux ça craint mais quand même, faire toute une histoire pour ça alors que tous les jours ya des viols, des meurtres... Pour des peines minimes en plus (genre des ptits 2 ans de sursis) et qu'à côté on a 1 an ferme pour de la maltraitance sur un chat (ça enlève pas le fait que ce soit condamnable, le type mérite ses 1 an), je me dis que la justice fait n'importe quoi....

 

Ah parce que tuer mettre le feux a un chien et le regarder mourir n'est pas un meutre?

Tu connais l'expression qui dit "Qui vole un oeuf, vole un boeuf". Bien là c'est pareil. D'abord le chien puis plus tard les personnes.

 

 

Et puis même, je ne suis pas d'accord avec toi Deen, on peut pas sous prétexte qu'il y ai des viols et meutre mettre cette affaire dans une trape.

 

Y a des millions de pauvres sur terre est ce que pour autant on doit zaper la justice?

 

Ce que je veux te dire, c'est qu'il est anormale de tuer pour le plaisir. Ah quoi que, à la limite il met une balle au chien ça passe. Mais le faire bruler et le regarder souffrir ça ne doit pas être.

 

Je considère pas ceci comme maltraitance moi. Mais comme un meurtre perso. Il y a clairement une volonté de tuer en faisant du mal. Donc il mérite qu'on lui coupe la tête directement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...

@lucifer : Félicitation pour ton mariage et ta recherche de maison.

 

Moi personnellement je suis maintenant très contente d'habiter avec mon copain même si pour cela j'ai dû "m'héxiler" à la campagne. Ce qui est le plus dur c'est de trouver du boulot. De plus beaucoup de mes projets en dépendent car je n'ai pas envie de rester toujours à la maison même si elle est très grande et qu'il y a de quoi s'occuper et à mon âge on pense un jour ou l'autre à faire un enfant mais je veux qu'il ait un foyer stable. Enfin pour l'instant on continue petit à petit à aménager notre maison.

 

Du coup en ce moment j'ai un peu plus de temps pour rattraper mon retard dans les séries que je dois regarder et je compte aussi rattraper du retard dans les mangas que je lis même si je suis la parution pour ne pas en louper un.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Yop ! Petit coucou de la part de qui ? pour inaugurer ce topic (10 ans après  9_9 ). Portera-t-il bonheur ou non ?

PS : si vous envoyez un MP merci de mettre vos anciens pseudo ou une signature sérieux, je me demande toujours qui est la personne qui me parle sinon ^^

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis face au plus grand dilemme de ma vie.. Ou pas :P

Mes deux années de prépa vont bientôt finir, c'était sympa et j'ai fait des rencontres intéressantes et...

L'année prochaine je vais à la fac, ce qui a le don d'exaspérer mes profs, mais bon x)

 

L'année prochaine j'hésite entre rester chez mes parents pour 1 an (le temps de faire ma L3) ou 3 ans (le temps d'arriver au M2).

Ce qui est sûr c'est qu'en M2 je vais bouger parce que j'ai pas trop envie de m'éterniser dans ma piaule ^_^

 

Je pensais aller faire ma L3 à Lyon puis mon master à Lyon, ça me permettrait de déjà connaître les gens plus ou moins et de passer trois ans avec eux.

Ou alors je reste à Sainté...

 

J'ai bien envie de bouger, de changer un peu d'air (envie d'air pollué =P) et de rencontrer d'autres gens, ainsi que de prendre mon indépendance.

Mais en même temps, au vu des loyers, même avec mes bourses et l'aide au logement, je vais avoir du mal à boucler mes fins de mois... A part si je prend un petit boulot à côté ^_^"

 

Franchement, je sais pas quoi faire...

Y a des exs étudiants dans le coin non ? Qu'est-ce que vous avez fait vous ?  8)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Mr0

 

Quitter sa piaule, c'est l'objectif de toute personne souhaitant devenir indépendante. Mais si c'est pour ne vivre que par l'argent envoyé par les parents, je trouve cette vision de "l'indépendance" assez réduite. Je parle en général là ^^

 

Dans ton cas, je te conseillerai de te demander si tu auras les moyens de vivre seul, ou bien les capacités de faire tes études avec à côté un boulot (ce qui n'est pas chose aisée, loin de là). Pèse le pour et le contre, voit ce qui te parait possible et au pire, laisse passer ta L3 (tu peux travailler et économiser pendant ta L3 en restant chez tes parents pour ensuite vivre par toi-même au moins un an pour te tester).

 

Mais au final, bien qu'on ait souvent l'envie de partir du cocon familial, il faut savoir le faire dans de bonnes conditions. "Se lancer dans la vie" est aussi une hypothèse mais cela mérite une bonne dose de débrouillardise et peut parfois te réserver des "surprises" dont tu aurais pu te passer ^^

 

 

En espérant t'avoir aidé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouaip... C'est plus compliquée comme décision que je ne l'aurais pensé =(

Pour les moyens, j'ai les bourses et le logement, mais ça va être dur de boucler le tout, c'est ça le problème. Je crois qu'avec le loyer d'un F1 vraiment bas de gamme pour étudiant, il me restera genre... 50€ pour vivre. Pour le boulot à côté, je me fais pas trop de soucis, je me balade et j'ai trop de temps libre, j'ai du temps à occuper et dans tous les cas je pense que je vais commencer à donner des cours particuliers de maths l'année prochaine ^_^

 

Après, y a aussi le cas où je suis pris à l'ENS, mais là j'aurais un salaire en tant que fonctionnaire, ce qui sera un plus pour vivre xD

 

Je pense que si j'ai à choisir, je prendrais la Fac vers chez moi, histoire de faire encore une année tranquille même si ça me démange de partir ^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis face au plus grand dilemme de ma vie.. Ou pas :P

Mes deux années de prépa vont bientôt finir, c'était sympa et j'ai fait des rencontres intéressantes et...

L'année prochaine je vais à la fac, ce qui a le don d'exaspérer mes profs, mais bon x)

J'ai 2 questions à te poser :

1) Vas-tu faire quand même les concours pour les écoles?

2) As-tu un objectif pour la fac? Recherche? Ou voie bien precisé? Voir même un master précis?

 

Sinon si c'est possible je te conseille la fac de Toulon, c'est de la balle, tu auras une chambre à tous les coups et la plage est très proche de la fac. ;).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vais faire quelques concours histoire de m'occuper.

L'ENS que je vise plus ou moins, et d'autres trucs à côté parce que ça me coûte rien ^_^

 

Je vais à la fac pour faire un master éducation maths pour devenir prof de maths.

J'essaye de viser l'agreg' histoire de pouvoir enseigner le plus possible en lycée (qui est ce que je vise, y en a qui voudraient que je vise plus haut mais... c'est pas vraiment ce que je veux xD)

C'est un parcours assez classique donc on en trouve à toutes les facs normalement ^_^

 

Celle de Toulon ?

Ca pourrait être sympa, faudrait que je me renseigne... Surtout sur les prix xD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'ENS que je vise plus ou moins, et d'autres trucs à côté parce que ça me coûte rien ^_^

Si tu vises ENS c'est que tu dois avoir un très bon niveau car c'est des places très convoitées et en plus cela règlerait ton pb car tu passeras obligatoirement l'agreg et tu devras quelques années de ta vie à l'Etat donc tu seras prof.

 

Je vais à la fac pour faire un master éducation maths pour devenir prof de maths.

J'essaye de viser l'agreg' histoire de pouvoir enseigner le plus possible en lycée (qui est ce que je vise, y en a qui voudraient que je vise plus haut mais... c'est pas vraiment ce que je veux xD)

C'est un parcours assez classique donc on en trouve à toutes les facs normalement ^_^

Là par contre je ne comprends pas. Aller à la Fac pour faire prof...je ne te connais pas mais je pense que ce n'est pas le bon choix.

Mon meilleur ami a fait sa prépa à Dumont D'Urville à Toulon mais en ayant dès le debut l'envie de faire de la recherche en math. Donc il fait sa prépa, puis son Master à Toulon et son doctorat à Brest pour finir enseignant chercheur à l'étranger. Dans ce cas, je comprends son parcourt qui est celui d'un universitaire pur.

 

Toi tu veux faire le prof au lycée (déjà je te souhaite bon courage) mais en plus te faire chier à la fac. A ta place, je rentre dans une école d'ingénieur (avec toutes les ressources que cela comporte) et je fais en parallèle un cycle à la fac ou encore mieux je demande une equivalence à la fin de mon cycle d'ingénieur. Je pense que tu profiteras plus en école qu'en master et tu veras plus de chose.

 

Celle de Toulon ?

Ca pourrait être sympa, faudrait que je me renseigne... Surtout sur les prix xD

;D la meilleure fac de France, sur ce point tu peux me faire confiance.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouaip, si j'avais l'ENS ça réglerait automatiquement tous mes soucis.

Plus aucune question existentielle, de quoi me payer un appart' et pouvoir exercer le métier de prof à peu prêt à coup sûr ^_^

 

Le problème de l'école d'ingénieur, c'est que je suis très limite multi tâche et que j'éprouve une aversion sans borne pour la physique xD

Je tiens le coup depuis 5 ans maintenant en maintenant mes résultats mais je vais lâcher très vite si je continue un peu plus.

Les grandes écoles c'est vraiment pas pour moi je pense xD

 

Je veux vraiment pouvoir faire que des maths.

Je sais qu'à la fac ça va pas être top et je trouve que y a pas assez d'heures de maths à mon goût, mais c'est la seule alternative pour ne faire que des maths (et un peu d'anglais mais bon =P)

 

Tu sembles venir de Toulon donc je te crois (parce qu'on encense jamais un truc de sa ville sans bonne raison =P)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le problème de l'école d'ingénieur, c'est que je suis très limite multi tâche et que j'éprouve une aversion sans borne pour la physique xD

Je tiens le coup depuis 5 ans maintenant en maintenant mes résultats mais je vais lâcher très vite si je continue un peu plus.

Les grandes écoles c'est vraiment pas pour moi je pense xD

Loin de moi l'idée de te convaincre de faire une grande école. Nom ridicule car la plupart ne sont pas grandes et elles sont quasiment toutes reliées à une université.

En te lisant, j'ai l'impression peut etre fausse que tu as des préjugés sur les écoles d'ingé. Mais si tu n'as pas envie de bcp travailler et d'avoir un encadrement scolaire et péri-scolaire (sport, soirée et autre) de bonne qualité, l'école d'ingé est ce qu'il te faut.

Tu peux toujours faire un double cursus fac/école. Un de mes prof avait fait ça.

En plus tu feras des stages en entreprise histoire de voir le monde de l'entreprise avant un plongeon sans retour dans le fonctionnariat.

 

Après si tu veux faire que des maths, c'est la fac. Mais pour moi la fac pour un mec comme toi qui sort de prépa c'est pour faire un doctorat.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1ère épreuve du CRPE aujourd'hui, le 1500m.

Mon temps sur l'année lors de mes rares entrainement était d'environ 6'45. Comme je suis l'un de ceux qui me suis le moins entrainé, je n'avais pas de grandes attentes pour le coup, j'ai préféré me concentrer sur d'autres matières. Le barême masculin est très dur avec nous, paradoxal quand on réclame beaucoup d'hommes dans cette profession.

Du coup, comme je n'avais pas trop de repère, j'ai énormément calculé ma course ces deux derniers jours, en connaissance d'une partie de mes capacités. Et bordel :o Je te sors un petit 6'18 des familles, en étant très régulier au tour par tour :o Du coup, ça fait du 2/4 pour l'épreuve. C'est pas du très grand, mais c'est pas mal tout de même, alors que je n'espérais pas autant. Puis, à l'académie de Versailles, aux oraux, le tout est principalement d'éviter le 0 éliminatoire, donc bon.

Ca donne un gros boost niveau moral pour la suite :D

 

RCT : magnifique, j'imagine même pas la sensation au moment du choc et dans les minutes qui ont suivi 8)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

RCT barbot : ça a du s'arranger depuis mais on sait jamais pour une prochaine fois : un médecin m'a dit un jour qu'il faut poser de la glace tout de suite mais surtout pas dessus, il faut en mettre autour pour dégager la circulation du sang autour de l'hématome et qu'il désenfle plus vite. Et éviter l'aspirine qui fluidifie trop le sang, mieux vaut prendre du paracétamol ;-)

 

Sinon, voila quelques nouvelles ^^

La reprise du boulot a pas été simple mais c'était quand même bien cool de reprendre une activité ^^ J'ai quand même hâte que les beau jours reviennent j'aurais un peu moins l'impression de bosser pour rien... Et j'ai décidé de ne pas chercher de boulot ailleurs dans la mesure ou si tout se passe bien dans environ 3 ans, je ne serais plus à Tarbes mais à côté de Pau, donc je chercherais à ce moment.

 

Pour Gaby il a été bien malade à son entrée en crèche, normal les gosses se refilent tout mais maintenant tout va bien. En février, il a eu une otite aux deux oreilles le pauvre, je devais le surélever pour qu'il dorme sinon ça lui faisait trop mal... Et en mars, il nous a fait une gastro fulgurante... A cette occasion, j'ai pu constater que les urgences pédiatriques de tarbes sont merdissimales... Gaby vomissait tout ce qu'il mangeait et le toubib vient nous dire qu'il faut attendre que ça passe, c'est virale, dans 3 jours y a plus rien... Ok et je le ramène dans 3 jours quand il aurait perdu 4 kilos, qu'il crèvera de faim et qu'il faudra le perfuser pour déshydratation ? J'ai demandé au médecin si l'hôpital manquait de fric et qu'il cherchait à remplir les lits... Bref, on a été chez notre médecin qui nous a donné un traitement, deux jours plus tard, Gaby pétait la santé !

Sinon, sa 3eme dent a percé hier ^^ Et monsieur rampe comme un fou, c'est une fusée ! Il se tient à 4 pattes mais n'avance pas encore comme ça, et il nous faut aussi le "pont" : il se tient sur ses mains et ses pieds et tend à fond les bras et les jambes pour arrondir tout son corps comme un chat ! xD

 

Monsieur et moi avons décider d'emménager dans une maison qui appartient à la mère de monsieur. Seulement tout est délabré et il va falloir tout refaire ( d'ou l’emménagement dans environ 3 ans ). La partie habitation est trop touché, il faudrait raser et reconstruire. On va donc construire dans les granges accolées, l'une servira d'appartement qui fera environ 144 m² et l'autre servira de terrasse de la même surface. Tout est a faire, on organise l'espace comme on le veut et ça nous plait beaucoup ^^

 

Et pour finir les préparatifs du mariage avance bien, je suis en train d'envoyer les invitations ^^

 

Voila, 3615 ma life c'est fini ! xD

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...

Oral d'Histoire des idées politiques fait.

 

Je tombe sur Machiavel. Autant le dire cash, Assassin's creed et Ubisoft m'ont sauvé. Je me suis débrouillé avec le peu que je savais de son histoire et de ses idées et j'ai composé avec ACB. Elle m'a félicité pour mes connaissances, notemment sur les Borgia.

J'ai eu un fou rire en sortant.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...