Aller au contenu


Topic "Raconte ta life" des gens qui devraient sortir vu qu'ils se font c...(13)


Petit Jean
 Share

Messages recommandés

xD tu mériterais que je te fasse vraiment un pavé avec même les pauses pipi ! En même temps,  le premier rot, le premier pet, le premier allaitement, le premier changement de couches, je peux pas répondre, j'étais en salle de réveil après mon opération, en train d'essayer de me sortir la tête du c..  :P

 

Et si ça t'intéresse, Gaby a des coliques ! xD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dire que y'a des gens pour croire que mon discours était sérieux, j'adore profiter de la naïveté des esprits faibles :P

 

Je veux bien être gentille et rigoler, mais que tu me traite "d'esprit faible et de naïve" je ne suis pas d'accord donc ne manque pas de respect quand même :).

Après deviner les choses en voyant juste un texte écrit c'est impossible, je ne suis pas dans ta tête et quand tu écris des choses comme sa y'a pas le moindre petit indice qui laisse penser que ce que tu marque tu ne le pense pas donc excuse moi d'être humaine ;).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pipi, oui, plus d'une fois ^^

 

Vomi, je crois que mon fils est tellement goinfre qu'il préférerait s'étouffer que de recracher de la bouffe ! xD  12 jours aujourd'hui et il boit déjà des biberons de 150 ml à chaque repas ! ( la norme à son âge c'est 80/90 ml )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah ok, mais un conseil fais attention si tu le nourris trop, tu pourras plus le mettre dans ton congélateur. Faut toujours penser à l'aspect pratique.

 

Humour noir, humour noir ^^

 

Avec la reprise des entrainements, j'arrive même plus à taper sur mon clavier, ça fait très longtemps que j'ai pas ressentit ça ^^. Allez un peu de courage, je suis un warrior ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Humour noir, humour noir ^^

 

Avec la reprise des entrainements, j'arrive même plus à taper sur mon clavier, ça fait très longtemps que j'ai pas ressentit ça ^^. Allez un peu de courage, je suis un warrior ^^

 

En quoi c'est de l'humour ? Tu connais pas Galois toi ... Il est prêt à te pousser du haut du pont pour te voler ton Mars Glacé.

 

A part ça, toujours du mal à me trouver un logement sur Paris, je sens que je vais pas y aller. J'ai plus que 10 jours pour me trouver un appart' (même si je commence le 05, histoire de régler les derniers détails avec le proprio, trouver le meilleur chemin jusqu'à la fac, etc).

 

Topic "Raconte ta life" des gens qui devraient sortir vu qu'ils se font c...(13) : En fait, ça me va bien aujourd'hui.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En quoi c'est de l'humour ? Tu connais pas Galois toi ... Il est prêt à te pousser du haut du pont pour te voler ton Mars Glacé.

 

Arrête de répandre de viles rumeurs, pas d'un pont, faut savoir être humain, je me suis contenté de dénoncer des sans-papiers car ils m'avaient demandé l'heure. Si je peux être citoyen, je fais mon possible.

 

Sinon c'est fou ce que j'ai pu accumuler comme merdes en à peine un an et demi dans mon appart, vu que je déménage je fais du tri en me débarrassant de beaucoup de choses.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En quoi c'est de l'humour ? Tu connais pas Galois toi ... Il est prêt à te pousser du haut du pont pour te voler ton Mars Glacé.

 

Pas d'un pont juste du haut d'un toit 9_9

Ou soit du haut du pont si il est pas trop haut et qu'il y a de l'eau 9_9

 

Mais non je rigole il très gentil le Evariste enfin....

 

 

 

ÉDIT:

@Deen

Il est capable des 2 :P ^^

Le pire c'est qu'il peut t'embrouiller sans que tu t'en rendes compte 8)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu peux pas dire connaitre une personne en dialoguant avec lui sur un forum ^^

 

En même temps, peut-on connaître réellement une personne même en la côtoyant fréquemment?

 

Et pour info, heureusement que c'était de l'humour noir, je précise vu que parfois mes pointes de sarcasme et d'humour noir ne passent pas auprès de certains, mais amusant de voir ce que vous pensez tous les trois de moi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon bah ça y est, vous avez scellé votre destin...

Si vous entendez des bruits bizarres, des raclements d'ongles sur les murs, le plancher qui craque ou les portes qui claquent ce soir, c'est qu'il est déjà chez vous avec une pelle dans une main et une hache dans l'autre...

 

Edit: Tu sais, Galois, j'y arrive bien personnellement...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1) Je ne fais aucun bruit bizarre

2) Je me ronge trop les ongles pour pouvoir les faire racler

3) Si le plancher craque, c'est que les fondations de la maison ne sont pas stables

4) Faudrait apprendre à fermer les portes, comme ça aucune chance qu'elles claquent

5) J'ai mieux à faire que d'aller chez eux

6) Manipuler une pelle et une hache en même temps, ça ne doit pas être évident

7) Tu as trop vu de films d'horreur ma pauvre Aless'

 

PS: Pour revenir au vrai sujet de fond de ce topic, c'est à dire la naissance du bébé de Lucifer, je le trouve aussi beau que sa maman :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

PAN ! Un compliment d'évariste, pourquoi une pelle et une hache ? ca y est je suis morte sur le coup ! xD Mais au fait, à quel moment t'as déjà vu ma trogne ? xD

 

Pour la peine, voila une photo ou Gaby est déjà très pensif sur son avenir !

 

http://www.casimages.com/img.php?i=130820105753552200.jpg

 

PS : oui, je suis gaga de mon fils mais rassurez-vous, ça va se tasser avec le temps, en attendant, j'assume totale ! xD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Evariste est pas méchant, c'est juste que lui n'a pas eu la chance de reçevoir la bénédiction de Notre Déesse La Sainte Chèvre, que son nom soit loué.

 

Lucie il a de trop beaux yeux ton ptit ange, nous aussi on va en être gaga tu sais

 

*active le mode Evariste*

 

D'ailleurs on veut des photos chaque jour pour voir sa croissance :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lucie il a de trop beaux yeux ton ptit ange, nous aussi on va en être gaga tu sais

 

Tu sais tes propos n'engagent que toi, donc n'englobe pas tout le monde dans tes délires voyeuristes!

 

Sinon ce bébé a un regard spécial, un petit je ne sais quoi qui te met mal à l'aise :P

 

Enfin je peux comprendre que des gens qui se font chier, trouvent un intérêt à suivre les péripéties de la grossesse d'une personne qu'elle ne connaisse que du net. Et se réjouir de n'importe quel rebondissement de ladite gestation.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Apparemment, mon organisme n'a pas encore commencé à sécréter des hormones maternelles donc je ne suis pas particulièrement sensible à ce déferlement de bons sentiments et d'histoires de vomi et de colique.. donc à la place de cela, je vais parler de mon coup de cœur de ces vacances. Je l'ai croisé au Kenya et il m'a fait chavirer.

 

Mon coup de cœur est beau, il est magnifique, avec de grands et beaux yeux marrons, un poil ténébreux, avec un teint légèrement halé. Un peu poilu mais tellement intelligent avec une tête bien faite, d'une grandeur à couper le souffle, avec de longues jambes élancées et musclées.

 

Je ne vais pas vous le cacher plus longtemps, mon coup de cœur de ces vacances, c'est lui.

 

Je l'aime tellement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah nan je dis pub mensongère là Dum'senseni. Tu nous fais un petit post pour parler de ton amant rencontrer en voyage et pour quoi au final ? Une espèce d'autruche pas rasé depuis sa naissance ? Je suis désolé, mais la véritable identité de ton amant c'est Coca-cola :D

 

Eva c'est même pas que je me fasse chié, mais contrairement à Miss, j'ai déjà les hormones paternel, j'adore les bébés sont trop mignons pour pas les aimer *-*

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Euh ouais moi aussi j'adore les bébés mais suivre le moindre pet de la personne enceinte, c'est bizarre au début gonflant à force. Au moins, s'il y avait quelques rebondissements je dis pas mais le fond du truc était assez redondant. Après la majorité semble adorer ça, un syndrome télé-réalité j'imagine.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vais laisser Gad Elmaleh parler à ma place :

 

Concrètement, tu n'as pas d'autres choses à faire, sans préjugé aucun, que de venir raconter tes péripéties maternelles sur ce topic ? Comme par exemple, t'occuper de ton bébé ? Ou raconter lesdits événements à de vrais amis sur Facebook ou, dans le pire des cas, dans la vie réelle ? Ou promener le petit dans le parc à côté de chez toi ? Ou le coucher et regarder un DVD le baby-phone à la main avec ton copain ? Ou le confier à ton copain le temps d'aller faire une pause shopping avec des copines ? Ou d'aller faire le ménage dans une maison peut-être pleine de vomi et de caca mou ?

 

Non parce que, impression personnelle (partagée par plein de monde je pense ce qui fait que ça devient une impression générale, sans avoir le melon), le topic est devenu plus barbant que lorsqu'il était vide et que personne ne se faisait chi*r. :(

 

Habituellement, on vient sur ce topic parce qu'on se fait chi*r, et donc pour essayer de ne plus se faire chi*r, non pas pour repartir en se faisant encore plus chi*r. :-\

 

Bordel, je ne pensais pas pouvoir être autant diplomate. :o

J'ai ça dans le sang.

 

Bref, moi je dis, il y a des dédicaces qui se font attendre !

 

P.S. Les autruches. 8)

La tienne a particulièrement la classe. 8)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vois, on doit parler d'autre chose sans dire de quoi on doit parler. Intéressant le concept.

 

Et jusqu'à preuve du contraire, on a le droit de faire part de ses idées, si le fait d'étaler une grossesse, je trouve ça gênant pour ne pas dire plus, je ne vois pas trop pourquoi on ne pourrait pas le dire, le principe d'un forum est de débattre et d'exprimer ses opinions.

 

A moins que l'on ne soit dans une dictature.

 

Edit le modo : et dire à une personne, "t'as pas autres choses à faire que de venir nous polluer le topic ?" c'est tout aussi bien ?

 

Pour moi elle pollue le topic donc ça s'apparente à du flood, ce qui je pense est interdit par la charte.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

15 messages en 1mois j'appelle ca : bigest flood ever !!!

toi tu as posté plus qu'elle en 3 jours... donc flood ? :)

 

je vous conseil de relire le titre de ce topic,  d'arrêter de poster pour rien.... genre votre vie est bouleversé actuellement a cause de ce topic

 

pour finir oui un forum est une forme de dictature, un peu la base quand même .

 

donc calme tes hormones ok

 

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Premier don du sang réalisé ce matin ! Ca a mis du temps à se réaliser mine de rien, depuis le temps que j'entendais des copains, et que j'avais émis le projet d'en faire. Comme j'ai pris la sale habitude de mettre du temps à réaliser mes projets ces derniers mois et que je suis assez craintif face aux nouvelles expériences, il a quand même fallu que le camions passe dans ma ville natale pour que j'ose y mettre les pieds 9_9 Fin, finalement, c'est très loin d'être la mort, puis comme ils semble que le besoin de sang est plus important ces derniers temps avec le manque...

 

Sinon, je me suis fait un de ces chinois à volonté hier, à me faire craquer le bide, avant d'aller au ciné avec des copains. Ca sent quand même bien la fin des vacances tout ça, et j'en suis pas mécontent tant l'ambiance devient délétère chez moi ! Je suis assez impatient de rentrer sur Paris et de reprendre les cours, pour ce qui devrait-être ma dernière année d'études en croisant les doigts 8)

 

D'ailleurs, j'ai du changer de voiture cette semaine, l'autre était devenu un véritable gouffre financier à force de réparations. je l'ai amenée quatre fois chez le garagiste en un an, et j'ai abandonné la semaine dernière après un ultime problème de moteurs. Comme quoi, faut faire attention aux occases. Seule chose qui reste : mon porte-clé Wendy 8) J'aurais tout fait côté pannes cette année, entre ma voiture, mon Nokia qui reboot sans cesse avec une MAJ qui ne vient pas, mon ordinateur que j'ai du envoyer au service-client parce qu'il ne chargeait plus... Je dois avoir une sorte de malédiction avec l'électronique et la mécanique.

 

Tiens, la flemme de bouger cette aprèm, je crois que je vais me caler devant Iron Man 2. Et j'ai enfin pu rattraper mon retard sur Games of Thrones, j'ai enfin vraiment accroché à partir de la saison 2 !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...