Aller au contenu

Les Interviews des Membres du Forum !² [Inscriptions]

Ekinox_x
 Share

Messages recommandés

Edowado

Helaw (ri)Fify how are you, it's been a long time :):

Hey! Yes it has been a very long time.

0. Pas vraiment une question mais une proposition... Pense tu pouvoir me repondre uniquement en rime ? Disons que si tu accepte, à partir de ta prochaine réponse tu devra faire que chaque fin de réponse finnise par le même son.

Sache que dès ma plus tendre enfance je jouais déjà avec les mots pour composer de jolies chansons  ;).

1. Quelle a été la honte de ta vie ?

Bonne question. J'en sais rien, je suis du genre à toujours voir le positif :). Mais là tout de suite j'ai une veste monstrueuse noire molletonnée que je portais au collège qui me reviens à l'esprit....

2. La technique de drague la plus étrange dont tu est été victime (hors drageur de rue)

Ahah, malheureusement je n'inspire pas les foules :P, et si j'ai déjà été draguée je ne m'en suis pas rendue compte. Mais quelqu'un m'a appelé "chaudasse refoulée" un jour où il faisait chaud. Est-ce que ça compte comme étant de la drague j'en sais rien, mais en tout cas, c'est clair que c'est pas la poésie qui prime (>_>).

3. Les drageur de rue justement tu en pense quoi ? Parce que en face de chez moi il y a un mcdo est les mec il sont posté la de 9h a 18h non stop à psité et tenter de dragué toute fille/femme qui passe :o.

S'ils le font avec tact et délicatesse pourquoi pas. Si ça peut les divertir. Mais je trouve qu'ils considèrent un peu trop la femme comme un objet, généralement c'est pas très fin et même carrément dégueulasse.

4. D'où te vient cet passion pour le déguisement ?

Ah ça, depuis gamine je m'amusais à me déguiser avec de vieilles frippes de ma mère/grand-mère. Je suppose que j'aime devenir quelqu'un d'autre que moi l'instant de quelques heures, d'une soirée,... Et il y a entre les cosplayeurs un bel accord, le même délire du jeu de rôle. C'est vraiment particulier et très agréable  :D. En plus, ça permet de porter de trop belles robes qu'on ne porterais pas normalement :).

5. Comment te décrirait tu ? (va trouver une rime en "u" T_T)

Physiquement ou de caractère?

Physiquement, je suis tout ce qu'il y a de plus normal: 1m65, pas taille mannequin mais pas forcément bien en chair non plus, j'ai les cheveux ondulés coupés en carré aux oreilles et teintés bordeau/rouge foncé (mais une jolie couleur ^^).

De caractère, je suis sauvage et assez solitaire. Enfin j'adore faire des sorties avec mes amis, mais je n'aime pas la foule et disons que j'aime bien restée seule ^^. Je suis très expressive quand je suis avec des amis, je prend de la place.... Mais à part ça je ne me dévoile jamais vraiment, je parle beaucoup mais pas de moi, pas réellement en tout cas. Tu vois ce que je veux dire? Je suis quelqu'un d'assez passif et positif, je prend ce qui me vient comme ça vient. Je ne me projette pas dans l'avenir outre mesure. Bref, si je devais me rapprocher d'un personnage de manga je dirais un mix entre  Son Goku de Saiyuki et  Shikamaru :D. (ça finit en "ou" mais fait semblant que c'est un "u").

6. Je ne lis pas les scan et je me sui arrêté à l'épisode 19 mais je t'autorise à me spoiler, dans kuroko no basket le perso que j'aime beaucoup est aomine, et un pote prétend que kise est bien plus fort que lui dans les scan il va même (le bougre) jusqu'à dire que aomine est le plus faible de la generation des miracle est-ce vrai ?

Sans dire qu'Aomine est le plus faible (même si pour moi il arrive après Kise et Akashi), il est clair qu'Akashi, le dernier GoM présenté et le capitaine est un véritable monstre. Maintenant, tout est relatif et il pourrait se passer plein de chose dans un match: on sait jamais.

7. Quelle est la dernière fois que tu a pleuré et surtout pourquoi ?

Je ne pleure pas. Les seules fois où on peut me voir pleurer c'est devant les films (beaucoup par contre xD). Le dernier qui m'a fait chialer (mais genre vraiment hein sinon j'y vais de ma petite larme à chaque fois) c'était Hatchi. J'ai vu la moitié du film en flou... Ce qui est assez stupide ma foi xD.

8. Est-ce-que comme beaucoup de fille que je connais tu chante les chansons disney (se rêve bleu en tête) ou pas du tout ?

Enormément tu n'imagines même pas xD. Et je suis animatrice du coup j'adore faire des quizz aux gamins, où alors ce sont eux qui m'interroge, ils me cite un Disney et je leur chante une ou deux chansons tiré de celui-ci. Je connais jusqu'aux moins connues, et suites comprises ^^. (Comment ça j'ai les chevilles qui enflent?! Bon d'accord quand on en vient aux Disney je suis pas peu fière de mes connaissances mais je ne suis pas prétentieuse du tout  9_9).

9. Grace à toi je sait que je ne suit pas seul à aimé dark angel en tout cas, merci, quoi comment ça "c pas une question"

Non. Non c'est pas une question, mais c'est bien, Dark Angel c'est le bien. Et comme tous les fan je suis déçue de la fin, mais l'on n'y peux rien *musique de JJ Goldman, son de violon*.

Bon bin dante (devil may cry) ou bayonetta (bayonetta) ?

Plutôt Dante, même si je n'ai pas trop aimé. Et je ne connais pas Bayonetta, c'est Black Lagoon c'est ça?

10. Dixième et dernière question, qu'à tu pensé de mes question ? Pas trop capilotracter ? Les rime t'as pas trop galéré (enfin si tu a accepté bien sur)

Non ça va, bonnes questions, intéressantes et le jeu des rimes était marrant. Pas trop casse-tête, même si une ou deux m'ont un chouilla embêté xD. Maintenant j'ai accepté donc je l'ai cherché c'est sur :P...

Voilà c'est tout pour moi merci d'avance pour tes repense et bonne continuation ;), oh et j'allais oublié entièrement d'accord avec @mųu maka for the win (même si je préfère tsubaki)

Txs ;)

Je serai pas là cet aprèm', je répondrai à vos questions en fin de journée pour les autres ;).

• Réponses 366
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Fyfille =3

1 - Est-ce que tu as une phobie que certains trouvent idiote ? (moi je suis musophobe, peur des souris/rats par exemple)

2 - Si tu pouvais aller dans l'espace tu irais, ou trop terre à terre ?

3 - Lady Gaga ou Rizananas ?

4 - Les Simpson ou TOG ?

5 - Le programme parfait pour une journée parfaite ? :D

Oh mais il est génial ce sujet ! J'aurais dû poster des questions bien avant...

Prépare toi donc Fify ! Tu vas avoir droit à des questions des plus sérieuses aux plus loufoques (euh...)

Avant tout, j'te remercie de m'avoir fait découvrir fairy Tail que je regarde depuis quelques jours grâce à ta fic et aux FC qui lui sont consacrés (bon c'est pas une question mais je le dis quand même ><)

1- Si jamais tu te mettais à faire de la musique, quel instrument choisirais-tu ?

2- Quels sont tes groupes de zik préférés (ou compositeur, si tu fais aussi dans le classique ^^) ?

3- Si tu étais un animal, tu serais ... ?

4- Si tu étais une plante, tu serais ... ?

5- Chuck Nurris te demande en mariage, que lui réponds-tu ?

6- Chuck Nurris menace de détruire toute civilisation suite à ton refus (probable), que ferais-tu pour l'apaiser ?

7- Jean-Luc Mélenchon et Marine Lepen se rencontrent dans la rue, quelle sera ta réaction (choisis parmi les réponses suivantes):

* Tu prends une caméra et tu filmes la scène pour la mettre sur youtube (ça peut être marrant ^^)

** Tu passes ton chemin

*** Tu tentes de les séparer pour éviter qu'ils ne se fassent mal

**** Autre : dans ce cas, donne ta propre réponse !

8- Tu te retrouves téléporter en 3013. A cette époque, l'humanité a conquis l'espace et a établi de nombreuses colonies spatiales. Resterais-tu habiter sur la Terre ou partirais-tu à l'aventure sur l'une de ces colonies ? (ça rejoint un peu une question de Jiraya mais m'en fou xD)

9- 2014 : éruption solaire d'une rare violence. Tout appareil électronique, de ton I-phone aux centrales électriques, en passant par les centres d'épuration d'eau sont hors service ou détruits. Toute l'économie, les transports et les supermarchés sont paralysés. Que feras-tu pour les trois prochains jours ?

10- Quel est pour toi le modèle de l'homme parfait ?

11- Tu as dit que tu adorais la montagne... as-tu rencontré le Dahu ?!

12- Si tu ne l'as pas encore vu, espère tu l'apercevoir un jour ?

13- Peux-tu faire un petit poème sur-le-champ ? (au moins une strophe de 4 vers mais tu peux choisir le thème et bien sûr.. avec des rimes >< !)

14- Une citation qui t'a particulièrement marquée ? ...

15- Quel regard portes-tu sur la société d'aujourd'hui ?

16- Si on te donnait la possibilité de voyager au Japon, tu visiterais quels sites en priorité ?

17- Même question, mais avec la Chine.

18- Tu préfères le Grand Canyon ou la baie de Ha Long ?

19- Quels sont les personnages masculins de manga que tu détestes ?

20- Que penses tu du gaz de Schiste ? (t'es pas obligé de répondre à celle là xD)

21- Quelle est pour toi la pire torture que l'on puisse affliger à un être humain ?

22- Y a-t-il des causes qui te sont particulièrement chères et pour lesquelles tu t'es engagé ou tu t'engageras ?

23- Pourquoi as tu changé d'avatar ? J'l'aimais bien moi, la blondasse ! xD

24- Tu vois quelqu'un qui se fait agresser dans la rue : qui appelles-tu ? (choisis la réponse)

*superman

**Batman

***Chuck Nurris (même s'il est toujours en colère contre toi suite à ton refus de se marier avec lui...)

****Natsu

*****Grey (la bonne blague)

******autre : à toi de donner ta réponse ^^

25- Enfin, dernière question, tu te retrouves téléporter dans la Chine en 225 av J.C. L'empereur de Qin souhaite faire de toi sa concubine... Quelle sera ta réaction ?

Bien, j'te remercie d'avance pour tes réponses ! Et si jamais j'ai le temps, comme le dit Schwarzenegger,

JE REVIENDRAI

Juzi

1 : Qu'est-ce qui te déplaît tant chez Murasakibara?

Je sais pas, je trouve qu'il manque tellement de classe et de charisme comparé aux autres. Il est laid, sa capacité spéciale n'est pas très impressionnante. En fait il ne me fait aucune impression. :/

2 : Je me souviens encore du temps où l'on postait absolument n'importe quoi sur le FC FT, généralement des choses n'ayant rien à voir avec Fairy Tail. Cette belle époque te manque? :P

J'aimais bien l'ambiance c'est sur mais d'un autre côté ça fait maintenant deux ans (et oui...) et il s'en est passé des choses entre temps. Donc je dirais que les choses changent, c'est dans l'ordre...ben des choses ^^.

3 : Plutôt Suzaku, ou Lelouch?

Suzaku :P. Mais Lelouch est tellement excellent!

4 : CC ou Karen?

A ton avis, je vais faire un cosplay de Karen....

5 : J'ai vu que tu avais repris la fic de Max. Et la mienne?  ;D (Je sais, la propagande, c'est maaaaaal).

C'est différent: la fic de Max est bien  :P. Non, c'est surtout qu'elle a été beaucoup plus longue, que j'en avais lu une grosse (grosse) partie alors je voulais lire les quelques derniers chapitres. Mais ça fait longtemps que je ne lis plus rien xD.

6 : Ton opening préféré tout animes confondus? Et celui que aimes le moins? Et le plus WTF?

Ca change souvent, au fur et à mesure des animes que je regarde xD. Mais il y en a bien un ou deux que j'aime beaucoup:

http://www.youtube.com/watch?v=4H8vQNSP-cs      et     

Pour ceux que je n'aime pas...Je sais pas, je les écoute pas du coup. Donc je les oublie xD. Et le plus WTF: celui qui hurle muda muda muda muda xD, mais je sais plus l'anime.

7 : Comment se finira le tournoi de popularité inter-mangas, selon toi?

Je vois bien Onizuka gagner  :).

8 : C'est vraiment cool que tu aies commencé Gintama! Episode 36, donc... D'ici une petite vingtaine, tu vas surkiffer! Un perso préféré pour l'instant?

Gintoki évidemment. C'est quand même de loin le meilleur!

9 : Complète cette phrase : "Zura ja nai..."

Katsura da!

Et voilà. On finit juste pas à dix. Peut-être que je repasserai mon linge plus tard. A tout'! :D

Et rassure-toi, Gintama a quand même des arcs sérieux... Qui en général sont tellement bons que même les meilleurs arcs des mangas les plus connus paraissent bien fades à côté!

Can't wait!  :D

Cass'

Oh, mais c'est au tour de Ma Fify ! Pour la peine je reviens sur le topic !

1- Comment vas tu aujourd'hui ? Tu t'es levée du pied gauche ou droit ?

Aujourd'hui j'ai la forme ^^: il fait beau, je suis toujours en vacances, j'ai réussi à avoir une chambre étudiante, je vais chez ma mère ce soir, j'ai r^vé cette nuit. Bref la pêche ^^.

2- Ca t'es déjà arrivé de mettre ton Tee Shirt à l'envers et de t'en apercevoir seulement quand tu es dehors 8) ?

Si seulement c'était que le T-Shirt mon pauvre si tu savais >_>.

3- 5 personnages/acteurs de séries qui te font craquer comme le MNM's rouge ?

Pas trop dur vu la dose de beaux gosses dans les séries xD. Dans la catégorie frangin je demande Sam et Dean, Stephen et Damon, Micheal et Lincoln, Stephen et Robbie Amell (à savoir Oliver Queen et le nouveau héros de la très attendue Tomorrow People), etc...

Et là c'est que les frangins xD.

4- 5 personnages/actrices de séries que tu ne supporte pas, mais vraiment pas ?

Rien à voir avec les actrices dans ce cas ce sont surtout les personnage: Lana de Smallville. Je ne peux pas la voir en peinture (et pourtant on se la tape 6 ou 7 saisons T_T).

Jo de Supernatural, la Cheerleader de Heroes dont le nom me reviens pas.

Après je les porte pas forcément dans mon coeur mais c'est pas non plus à ce point (comme Juliette dans Grimm ou Rose de DW... mais il y a des moments ou je les aime bien donc...)

5- Les pires séries que tu aies eu l'occasion de regarder ?

Hé Arnold, SODA, Un Dos Tres,...

6- Je pensais que tu préfèrerais Cass Dean à Sam. En même temps c'est sa saison, donc je te pardonne.

Non, j'ai toujours préféré Sam que je trouve bien plus intéressant comme personnage que Dean. Quand à Cass il est arrivé plus tard déjà et ensuite il n'a pas été très présent dans les deux dernières saisons, et pas à son avantage donc...

7- Tu t'imagines quoi pour la future saison de SPN ? Vu les trèèèèès nombreux spoils qu'on a eu, difficile de prévoir qqch mais bon ^^.

Je préfère ne rien imaginer. Mais j'espère le retour de l'ex de Sam qu'on a trop peu vue, ainsi que celui de Bobby en tant que lien entre le Paradis et les frêres pourquoi pas :). Ensuite comme à chaque saison je veux un bel épisode spécial et retrouver une relation taquine entre S&D.

666- QUAND VA TU AVOUER QU'ON EST EN COUPLE !?

Chhhht c'est secret!

Jiraya

1 - Est-ce que tu as une phobie que certains trouvent idiote ? (moi je suis musophobe, peur des souris/rats par exemple)

Pas spécialement, je sais garder mon sang froid. Je n'ai pas de réelle phobie-panique. Maintenant j'aime autant rester loin des clowns si possible, j'en ai pas peur mais disons que je ne suis pas forcément rassurée  :(.

2 - Si tu pouvais aller dans l'espace tu irais, ou trop terre à terre ?

Non bien sur que j'irais! Après ça dépend du voyage si c'est un truc pour s'installer sur une autre planète je sais pas si j'irais xD. Mais un baptème de l'espace oui, pour voir ça de plus près et observer la Terre de là-haut ça vaut le coup forcément!

3 - Lady Gaga ou Rizananas ?

Bof, ça dépend des chansons. Je ne fais généralement pas attention à l'artiste, j'écoute juste le son ^^. Mais plus Rihanna à choisir.

4 - Les Simpson ou TOG ?

TOG? Je sais pas ce que c'est mais ça peut être que mieux  ;D.

5 - Le programme parfait pour une journée parfaite ? :D

Lever 12h: petit dèj lent et seule à la maison si possible

Après-midi pépère: bain d'une/deux heures, musique à fond, tour sur l'ordi pendant une petite heure, goûter (gateau au chocolat :P, mousse crème anglaise, ile flottante, glace, au choix :P), petit tour en ville tranquille pourquoi pas s'arrêter au parc avec des amis à jouer aux cartes.

Soir restau (McDo, pizzeria je suis pas chiante) et ciné

Et puis la journée ne se finit que vers 3h30 après avoir regarder quelques épisodes épars de mes séries/animes préférés. ^^

Maintenant je suis pas contre une journée à Disneyland non plus xD.

Hou Son Mei Tong

1- Si jamais tu te mettais à faire de la musique, quel instrument choisirais-tu ?

J'ai déjà fait du piano :).

2- Quels sont tes groupes de zik préférés (ou compositeur, si tu fais aussi dans le classique ^^) ?

AC/DC, Coldplay, Muse, Aerosmith, ... Je touche un peu à tous ^^.

3- Si tu étais un animal, tu serais ... ?

Kiara ou Bagheera :P. Bref, une panthère, un tigre, un chat, un lynx, n'importe mais un félin :D.

4- Si tu étais une plante, tu serais ... ?

De la menthe.

5- Chuck Nurris te demande en mariage, que lui réponds-tu ?

Je l'épouse et demande le divorce ensuite pour toucher son blé :P.

6- Chuck Nurris menace de détruire toute civilisation suite à ton refus (probable), que ferais-tu pour l'apaiser ?

Euh...je coure? xD

7- Jean-Luc Mélenchon et Marine Lepen se rencontrent dans la rue, quelle sera ta réaction (choisis parmi les réponses suivantes):

* Tu prends une caméra et tu filmes la scène pour la mettre sur youtube (ça peut être marrant ^^)

** Tu passes ton chemin

*** Tu tentes de les séparer pour éviter qu'ils ne se fassent mal

**** Autre : dans ce cas, donne ta propre réponse !

Autre: Je n'y RIEN du tout en politique, mais VRAIMENT rien. Je les reconnaîtrais même pas...

8- Tu te retrouves téléporter en 3013. A cette époque, l'humanité a conquis l'espace et a établi de nombreuses colonies spatiales. Resterais-tu habiter sur la Terre ou partirais-tu à l'aventure sur l'une de ces colonies ? (ça rejoint un peu une question de Jiraya mais m'en fou xD)

Ca dépend de l'état de la Terre. Mais en supposant qu'on ai réussi à dégager la Terre de quelques milliards d'habitants, qu'elle soit moins polluée je resterai c'est sur. Et ça dépend aussi de la tête des colonies, si là-bas c'est les Bahamas partout je part ^^.

9- 2014 : éruption solaire d'une rare violence. Tout appareil électronique, de ton I-phone aux centrales électriques, en passant par les centres d'épuration d'eau sont hors service ou détruits. Toute l'économie, les transports et les supermarchés sont paralysés. Que feras-tu pour les trois prochains jours ?

Je vais prier pour que 2014 n'arrive jamais xD.

Sinon je pense que je vais retourner chez moi par une petite rando (à cheval?), et ensuite aller me baigner dans la Mayenne ou à la piscine qui doit toujours fonctionner je suppose :P. Et puis pourquoi pas en profiter pour me mettre au sport xD

10- Quel est pour toi le modèle de l'homme parfait ?

Sanji  9_9

11- Tu as dit que tu adorais la montagne... as-tu rencontré le Dahu ?!

Ahah, c'est marrant que tu m'en parles :P. Comme déjà dit je suis animatrice donc pendant ma colo en Savoie on a fait une petite rando nocturne avec les gamins et deux anims du groupe ont "disparus" alors qu'on entendait des bruits bizarres tout autour. Le dahu n'était sans doute pas très loin....

Délire garanti!!  ;);D

12- Si tu ne l'as pas encore vu, espère tu l'apercevoir un jour ?

J'aimerais autant m'en tenir le plus loin possible.

13- Peux-tu faire un petit poème sur-le-champ ? (au moins une strophe de 4 vers mais tu peux choisir le thème et bien sûr.. avec des rimes >< !)

Je préfère te ressortir trois petits Haïkus que j'avais fait pour un concours en anglais dans mon lycée (si je les retrouve :P):

Blue moonlight,

The snow's reflecting it.

Trees' outlines are standing out.

White snow,

White landscape,

Just a lost red scarf.

Footprints on the beach.

Whose are they?

Where are they going?

Ah et en fait il y en avais en français aussi ^^:

Cigogne posée,

prend ton envolée.

Vas-tu livrer un bébé?

Le soleil est loin,

et le ciel s'éteind.

Mais la lune veille au grain.

Petite Ourse pleure:

sa maman et elle,

ne se rejoindront jamais.

14- Une citation qui t'a particulièrement marquée ? ...

Une citation de Saiyuki (je sais pas si c'est réellement un principe Zen donc je préfère m'en tenir là :))

Si tu rencontres Bouddha, tues-le.

Si tu rencontres ton ancêtre, tues-le.

Se laisser vivre et ne rien laisser nous entraver...

15- Quel regard portes-tu sur la société d'aujourd'hui ?

Bof, de toute façon on est tous fichus... Je m'en tape un peu de ce qui se passe. Je veux un boulot pour voir du monde et avoir un petit cercle d'amis avec qui je m'entend. Ca me suffit ^^.

16- Si on te donnait la possibilité de voyager au Japon, tu visiterais quels sites en priorité ?

J'aimerais bien visiter des vieux temples, tout ce qui est traditionnel en fait. Et puis le mont Fuji évidemment! Et je veux voir les cerisiers en fleur et un festival avec des feux d'artifices :D!

17- Même question, mais avec la Chine.

L'armée de terre, c'est tellement saisissant cette histoire je meurt d'envie de voir ça de mes yeux. Et puis pareil des restau traditionnels, la muraille, et la Cité Interdite.

18- Tu préfères le Grand Canyon ou la baie de Ha Long ?

La baie. J'ai toujours été attirée par l'eau et les paysages aquatiques donc forcément ^^.

19- Quels sont les personnages masculins de manga que tu détestes ?

BAAAAGGYYY. Je ne peux juste pas le voir en photo, la moindre case où il apparaît me semble comme une case gaspillée. Et honnêtement je ne vois pas d'autre personnage que je déteste à ce point xD.

Ah si, Mayuri de Bleach, je le déteste!

20- Que penses tu du gaz de Schiste ? (t'es pas obligé de répondre à celle là xD)

Il est toujours mieux que les gaz de mon père >_>...

21- Quelle est pour toi la pire torture que l'on puisse affliger à un être humain ?

Torturé son chat  :-[. Sinon lui faire croire qu'il est sauver.....alors qu'en fait il coure droit à sa perte  :-\.

22- Y a-t-il des causes qui te sont particulièrement chères et pour lesquelles tu t'es engagé ou tu t'engageras ?

La cause des Homosexuels, maintenant on n'en parle plus mais ça n'empêche pas qu'ils soient toujours mal jugés.

Et la vivisection animale.

23- Pourquoi as tu changé d'avatar ? J'l'aimais bien moi, la blondasse ! xD

Ouais mais j'avais envie de mettre un truc que j'avais encore jamais pris alors voilà: Undertaker  8).

24- Tu vois quelqu'un qui se fait agresser dans la rue : qui appelles-tu ? (choisis la réponse)

*superman

**Batman

***Chuck Nurris (même s'il est toujours en colère contre toi suite à ton refus de se marier avec lui...)

****Natsu

*****Grey (la bonne blague)

******autre : à toi de donner ta réponse ^^

Superman définitivement. Tu le sais peut-être pas mais je suis une grosse fangirl. J'adore il est et restera toujours pour moi le plus grand super héros ever, quoique Tony Stark en dise!

25- Enfin, dernière question, tu te retrouves téléporter dans la Chine en 225 av J.C. L'empereur de Qin souhaite faire de toi sa concubine... Quelle sera ta réaction ?

Ouiiiiiiii? Avec ou sans vêtement mon seigneur?

A ton avis, je vais faire un cosplay de Karen....

On ne sait jamais. J'ai beau préférer Gadjil, les quelques rares fois où je me suis coplayé en perso de FT, c'était toujours en Gérard :P

1 : Ai-je des goûts merdiques si je te dis que Midorima et Murasakibara sont mes deux persos préférés de Kuroko?  :-[ Et qu'Imayoshi (Le binoclard sadique dont jamais personne ne se rappelle le nom et qui jouait avec Aomine chez Tôô) est le troisième dans mon classement?

2 : Tu préfères Nunally avec les yeux fermés, ou ouverts?

3 : La mort qui t'a le plus émue dans Code Geass? Sans compter celle de la fin?

4 : Sadaharu ou Elizabeth?

5 : Je me rappelle, du temps des toutes premières interviews (Début 2010, je crois bien), un membre du forum plutôt étrange m'avait posé des questions sur les belettes cendrées... Que penses-tu des belettes cendrées?

6 : Très grosso modo, combien de séries de mangas as-tu suivi jusqu'à aujourd'hui? En comptant celles qui sont terminées?

7 : Gokudera ou Yamamoto?

8 : Quelle aurait été la meilleure fin pour Reborn, selon toi? (Perso je la trouve parfaite, mais je sais que je suis le seul taré mental aux goûts douteux à penser ça, du coup...)

9 : Te réjouis-tu pour les secondes saisons de K-Project et Psycho-Pass?

A plutch!

Juzi

1 : Ai-je des goûts merdiques si je te dis que Midorima et Murasakibara sont mes deux persos préférés de Kuroko?  :-[ Et qu'Imayoshi (Le binoclard sadique dont jamais personne ne se rappelle le nom et qui jouait avec Aomine chez Tôô) est le troisième dans mon classement?

Seulement que tu as des goûts différents ^^. Mais quand même.....Midorima et Imayoshi devant Kuroko ou Kagami ou même Aomine? Et qu'en est-t-il de Teppei qui est absolument géniallissime!?

2 : Tu préfères Nunally avec les yeux fermés, ou ouverts?

Fermés xD. C'est trop bizarre son truc :P.

3 : La mort qui t'a le plus émue dans Code Geass? Sans compter celle de la fin?

Je me souviens plus de reste xD, j'ai retenu que la fin et c'est le seul épisode que je re-regarde de temps en temps, du coup le reste de l'anime est très loin (>_>).

4 : Sadaharu ou Elizabeth?

Sadaharu définitivement!

5 : Je me rappelle, du temps des toutes premières interviews (Début 2010, je crois bien), un membre du forum plutôt étrange m'avait posé des questions sur les belettes cendrées... Que penses-tu des belettes cendrées?

T'en qu'elles ne s'enflamment pas...

6 : Très grosso modo, combien de séries de mangas as-tu suivi jusqu'à aujourd'hui? En comptant celles qui sont terminées?

Manga papier uniquement une 50/60aine.

En anime, j'en ai vu plus ou moins 200, plus une petite dizaine que j'ai arrêté en cours de route parce que j'aimais plus ou pas xD.

7 : Gokudera ou Yamamoto?

Yamamoto, mais Gokudera est plus mignon je trouve (de temps en temps). Mais pour ces deux là c'est assez kif-kif je les aime bien tous les deux ^^.

8 : Quelle aurait été la meilleure fin pour Reborn, selon toi? (Perso je la trouve parfaite, mais je sais que je suis le seul taré mental aux goûts douteux à penser ça, du coup...)

J'aurais aimé en savoir plus sur Reborn lui-même et genre que Tsuna et co vienne l'aider à un moment contre je ne sais qui pour qu'après Tsuna fasse genre "maintenant tu as une dette envers moi, arrête de me demander d'être mafieux" ou un truc du genre. Et que dans un épilogue 20 ans plus tard on le voit finalement revenir vers la Varia pour reprendre les rênes des Vongola.  :)

9 : Te réjouis-tu pour les secondes saisons de K-Project et Psycho-Pass?

Celle de Psycho-pass: troooop! Plus de Kagami :P *bave*

Pour celle de K en revanche je suis plus relative: vu la saison 1 (absolument excellente) et sa fin je ne vois pas ce qu'ils vont faire et je suis pas trop chaude pour une saison focalisée sur le clan bleu ou le clan rouge uniquement parce que je veux en savoir plus sur la fin du Roi forcément.... Donc à voir, mais après ça ne peux pas être mauvais si c'est la même équipe qui bosse dessus  :D

Passons à Zenobi !

1. Que fais tu dans la vie ?

2. Quel est ton prénom ?

3. Dans quel région habites tu ?

4. Quel âge as tu ?

5. En couple ? Célibataire ? Marié ? Des enfants ?

6. L'objet a ta droite ?

7. Quel est ton dessert préféré ?

8. Quels sont tes mangas préféré ?

9. Le personnage que tu adores ?

10. Le personnage que tu n'aimes pas mais qui est très bien construit ?

11. Tu as déjà changé de pseudo ? Si oui pourquoi ? C'est quoi tes anciens ?

12. Es tu superstitieux ?

13. Aura-t-on une photo en fin d'interview ?

Ok c'est parti :

ekinox_x

1. Que fais tu dans la vie ?

Je bosse à la Poste, dans un centre de tri

2. Quel est ton prénom ?

Olivier

3. Dans quel région habites tu ?

Pendant 24 ans en Bretagne, et maintenant dans le Rhône du côté de Lyon à cause du boulot ^^' Mais je retourne dans l'ouest pour les vacances chez la famille.

4. Quel âge as tu ?

28 (et demi)

5. En couple ? Célibataire ? Marié ? Des enfants ?

Célibataire et libre comme l'air

6. L'objet a ta droite ?

Une tasse

7. Quel est ton dessert préféré ?

Grosso modo tout ce qui a du chocolat dedans :P : mousse, gâteau...

8. Quels sont tes mangas préféré ?

Dragon Ball, Naruto, HunterXHunter

9. Le personnage que tu adores ?

Je dirais Végéta, pendant très longtemps mon perso favori durant mon enfance (et pourtant il n'est pas le mec le plus sympathique au monde). Sinon il y a Naruto ou Onizuka (pour ses expressions faciales so WTF ;D)

10. Le personnage que tu n'aimes pas mais qui est très bien construit ?

Je dirais Itachi dans Naruto. Le mec qui tue tout son clan mais que l'on fait limite passer pour un gentil (alors que j'aurais préféré qu'il reste un méchant ^^' Mais il faut reconnaitre qu'il était pris dans un étau et que son histoire (très développée) le montre. Après on peut ne pas excuser mais on peut comprendre lol. Y'a Hisoka de HxH aussi, j'ai très envie qu'un jour il se fasse méchamment massacrer, et pourtant il est très charismatique.

11. Tu as déjà changé de pseudo ? Si oui pourquoi ? C'est quoi tes anciens ?

Non c'est le même depuis le début

12. Es tu superstitieux ?

Pas spécialement

13. Aura-t-on une photo en fin d'interview ?

Ah euuh nn ^^ je n'aime pas me montrer, il parait que ça porte malheur :P

1. Tes trois musiques du moment ?

2. LA chanson que tu adores ?

3. Tes jeux vidéo préféré ?

4. Ton dernier achat ? (peut importe ce que c'est)

5. Un blague  nous raconter ?

6. Une anecdote drôle ?

7. Ta position préféré pour dormir ?

8. Que penses tu de Naruto (le manga)en ce moment ?

9. Un cauchemar qui t'a marqué ?

10. Si tu devais avoir un pouvoir ça serait ?

ekinox_x

1. Tes trois musiques du moment ?

J'aime le pop-rock, en ce moment j'écoute le dernier Indochine, Linkin Park et WoodKid

2. LA chanson que tu adores ?

Juste une ce n'est pas facile. Peut être Wonderwall de Oasis.

3. Tes jeux vidéo préféré ?

Les MMORPG et les MOBA. La plate forme aussi.

4. Ton dernier achat ? (peut importe ce que c'est)

Un magasine

5. Un blague  nous raconter ?

C'est un père qui dit a son fils "Arrête de tourner en rond ou sinon je te cloue l'autre pied au sol ! "

6. Une anecdote drôle ?

J'en ai pas en tête là lol

7. Ta position préféré pour dormir ?

Sur le ventre

8. Que penses tu de Naruto (le manga)en ce moment ?

Je le suis toujours aussi assidument. Surtout sans me prendre la tête, ça reste du divertissement ^^

9. Un cauchemar qui t'a marqué ?

Je les oublie assez vite, par contre j'ai rêvé assez longtemps que je perdais mes dents :P Je me passais la langue dessus au réveil tellement ça semblait réaliste

10. Si tu devais avoir un pouvoir ça serait ?

Voler dans les airs  ~~~~(>°_°)>

1)Pourquoi Zenobi?

2) Ton top 3 en série?

3) Le dernier jeu auquelle tu as joué?

4)Ta section du fofo préfére?

5)Quelle est le membre du fofo avec qui tu t'entend le mieux?

6)Quelle est le membre avec qui tu t'entend le moins?

7)Toc Toc toc..?

8)Ton dernier film?

9)Ta couleur préférer ?

10) Une citation pour la route ?

Salut.

1. Sucré/Salé ?

2. PC/Console ?

3. Tu as le permis ? Si oui, quelle est ta voiture ?

4. Saison préférée ?

5. Chocolat blanc/noir ou lait ?

6. Ta boisson favorite ?

7. Si tu avais un milliard d'euros tu en ferais quoi ?

Donny

1)Pourquoi Zenobi?

J'ai choisis en 5 seconde, Zeno pour Zeno de HxH, et Obi... à cause d'Obi-wan Kenobi x) Avec le recul j'ignore ce qui m'est passé par la tête à ce moment là lol

2) Ton top 3 en série?

Les Simpson

Game of Thrones

Breaking Bad

3) Le dernier jeu auquelle tu as joué?

Les Sims 3

4)Ta section du fofo préfére?

Je traine le plus souvent dans la section Naruto sur les chapitre hebdomadaire

5)Quelle est le membre du fofo avec qui tu t'entend le mieux?

Je n'ai pas de correspondance particulière avec un membre en particulier, mais quelques échanges sympas avec des participants de la section GoT côté livres

6)Quelle est le membre avec qui tu t'entend le moins?

Au début quelques débats un peu trop "passionné" avec certains membres, mais qui ne viennent plus maintenant ^^ mais je ne déteste personne en particulier non plus

7)Toc Toc toc..?

Je suis pas là ! Sauf si tu as des cookies ;D

8)Ton dernier film?

Un homme d'exception avec Russel Crow, l'histoire d'un mathématicien atteint de schizophrénie, et qui était pas mal.

9)Ta couleur préférer ?

Le Bleu

10) Une citation pour la route ?

Qui ne tente rien n'a rien

--------

Lithoos

Salut :)

Salut ^^

1. Tu pratiques un sport ? Si oui, lequel ?

Non pas de sport :P Je fais toutefois pas mal de vélo

2. Supporter d'une équipe de sport en particulier ?

Non

3. Un top 5 de tes meilleurs films

Star Wars épisode IV

Jurassic Park

Seigneur des anneaux le Retour du Roi

The Dark Knight

ex æquo Retour vers le futur I/The Avengers

4. Un pays qui te tente particulièrement ?

L'Australie, pour pouvoir me dire un jour que je suis allé a l'autre bout du monde

5. L'animal que tu affectionne

Le chat. En 28 ans j'ai dû vivre seulement 3 mois sans en avoir un ^^ (Au secours ! Ils me retiennent avec leur comportement trop mignon !!!)

-------------

Krom

Salut.

Hello

1. Sucré/Salé ?

Sucré

2. PC/Console ?

Un PC portable et une DSi

3. Tu as le permis ? Si oui, quelle est ta voiture ?

Oui mais pas de voiture. J'ai eu une vieille R5 qui était une galère à conduire.

4. Saison préférée ?

L'été car je n'aime pas le froid

5. Chocolat blanc/noir ou lait ?

Noir

6. Ta boisson favorite ?

Un grand café noir sucré

7. Si tu avais un milliard d'euros tu en ferais quoi ?

Je quitterais mon taf, m'achèterais sûrement quelques maisons (nan manoirs plutôt, et un chateau tiens !), je donnerais beaucoup aussi à la famille... Ne plus à avoir a se soucier d'avoir de quoi vivre ce serait génial :P

Bien le bonjour, zenobi (c'est un caratroc sur ton image de profil ?), les question traditionnel ayant déjà été posé, je te propose un petit test fort sympathique et concocté par mes soin, ready go:

Question 1:

Tu marche tranquillement dans la rue quand un homme visiblement dérangé t'aborde en te disant "je vais t'enfoncer mon harmoniseur quantique dans ta chambre de résonance photonique" que fait tu ?

[*]Tu rentre dans son jeu en lui répondant "mais cela ne causera t'il pas une destabilisation de la fission singulière".

[*]Tu passe ton chemin.

[*]Tu assome le mec avec la première chose qui te passe par la main, puis t'appelle les flics.

[*]Tu fuis le plus vite possible.

Question 2:

Tu est stagiaire dans une clinique,et soudain on t'emmène un patient qui souffre d'une infection inconnu et qui pour ne rien arrangé ce propage a une vitesse alarmante dans le pied et il n'y a pas de medecin de present a se moment qu'elle sera t'a réaction ?

[*]Tu ampute le pied avant que l'infection ne s'aggrave.

[*]Tu cède a la panique et cour dans toute la clinique en criant "a l'aide !!!!"

[*]Tu essaye au mieux de t'est capacité de freiner l'infection le temps qu'un medecin plus compétent arrivent.

[*]Tu attache le patient et observe avec minutie l'évolution de l'infection tout en prenant des note.

Question 3:

En faisant un footing matinale tu tombe sur un enfant perdu dans un petit sentier,il est effrayé, il a faim,il a soif mais il est aussi en possession d'objets voler (disons un sac plein de diamant) que fait tu ?

[*]Tu prend l'enfant dans tes bras, lui dit que "sa va allez", puis tu reprend ton footing.

[*]Tu lui confisque les objets (afin de les garder pour toi) et tu le laise la comme punition.

[*]Tu appele la police et en attendant qu'ils arrive tu lui dit de caché les ojet volé de façon a les reprendre plus tard.

[*]Tu l'emmène au commissariat le plus proche afin que les policier s'en occupe et tu en profite pour le dénonce de vole.

Question 4:

Tu vas rendre visite a ta grand mère dans une maison de retraite et au cours d'une conversation avec elle, elle te tend un flingue et te demande de tuer quelqu'un que fait-tu ?

[*]On t'a appris a écouté t'es aîné, donc tu t'exécute.

[*]Tu lui demande une arme de plus gros calibre (c'est plus badass).

[*]Tu essaye de la raisonnée.

[*]tu la dénonce au autorité

Question 5:

Le vieux monsieur Albernhaty, un voisin, s'est enfermé chez lui et ne montre plus de signe de vie depuis bientôt 3 semaines les gens commence a s'inquiéter, et on te charge d'aller voir ce qu'il en est, comment t'y prend tu ?

[*]Une épingle a cheveux et un tournevis et le tours est jouer

[*]Tu defonce la porte a coup de pied (ciculaire)

[*]Quelque balle du flinge que ta mamie t'a donné et la porte ne fera pas long feu

[*]Tu ne fait rien, si il n'est plus de se monde ça se saura (ou plutôt se sentira) et si il est vivant bin tant mieux.

Question 6:

Oh punaise !!! Une araignée radioactive t'a piqué, malheureusement la vie n'est pas un comics tu te retrouve donc affublé de patte d'araignée qui te sortent du ventre, c'est moche, très moche même, tu décide donc de t'en débarrasser comment t'y prend tu ?

[*]Une balle dans la tête

[*]De forte dose d'anti-mutagen

[*]La prière, après une vie de piété et de dévotion dieu t'accordera peu être ton souhait

[*]Tu contacte un chirurgien pour une "ablation de tissu muter" sa va te coûter un bras mais c'est le prix de la bogossitude.

Question 7:(j'ai mis OP mais tu peut remplacé par le manga de ton choix)

Ça y est, l'intégrale one piece est sortie (tous du chap 0 jusqu'au chapitre final) il en existe un seul et unique exemplaires, par le plus grand des hazard la personne le possédant se trouve être un voisin a toi que tu n'aime pas, je dirais même plus tu le déteste, que fait tu?

[*]Tu met t'a fierté de côté et lui demande de te passé le livre ou au moins de jeté un coup d'oeil.

[*]Tu place un somnifère dans une de ses boissons puis tu vole ses clé, puis le livre, tu replace les clé sur lui et fait le gars qui me sait rien, mission completed.

[*]Rien, tu préfère encore kiffer pendant 10 ans que te spoiler la fin.

[*]Tu t'introduit chez lui de force et cagoulé et tu le menace pour récupéré le "précieux".

Question 8:

Après des années de recherche tu a enfin réussi a inventé un élixir rendent fou amoureux de toi quiconque le boit (limite pour cet personne tu devient un dieu) que fait tu ?

[*]Tu est depuis longtemps amoureux d'une fille de ton entourage c'est l'occasion rêvé.

[*]Tu en fabrique d'autre et les vend au marché noir, l'amour on s'en fout, gloire et richesse avant tout !!

[*]Tu détruit l'élixir, tu préfère encore te prendre un rateau que de joué avec les sentiment d'une personne ou le voir tombé entre de mauvaise main.

[*]tu fait des recherche pour savoir qui et la prochaine "star" qui sera prêt de chez toi, l'amour c'est bien mais si elle est riche c'est mieux !!

Question 9:

Après une rude journée de travail t'a copine rentre a la maison, et là, se fût le drame, elle (ou il) te trouve sur le lit conjugal en pleine phase d'exploration corporelle avec sa soeur (ou frère) (tu devrait avoir honte (-_-") et elle/lui aussi !!) que dit-tu:

[*]"c'est pas ce que tu crois !!"

[*]"je peux tout t'expliquer !?"

[*]"t'es rentrer plus tôt aujourd'hui,non?"

[*]"c'est elle/lui qui a commencé ! "

Question 10:

Tu marche peinard dans la rue quand tout d'un coup un accidend a lieu devant toi, l'une des victime rampe au sol dans t'as direction maculé de sang que fait tu ?

[*]tu tombe dans les pommes, tout ce sang auras eu raison de ton pauvre coeur.

[*]tu applique les geste de premier secours puis sors tont telephone et appele les secours.

[*]tu sors ton téléphone et filme la scène, avec ça le nombre de vu de ton compte youtube devrait exploser.

[*]Le pauvre Homme te fait pitié, tu décide donc d'abrégé ses souffrances.

Dernière question:

Qui sont incontestablement et indubitablement les membre les plus sage, intelligent, cool, beau, bien habillé et qui ne pue jamais, oh grand jamais ?

[*]les modérateurs

[*]les modérateurs

[*]les modérateurs

[*]les modérateurs

Voilà j'espère que le test t'as plus, et bonne continuation.

Edowādo Nyūgēto

Bien le bonjour, zenobi (c'est un caratroc sur ton image de profil ?), les question traditionnel ayant déjà été posé, je te propose un petit test fort sympathique et concocté par mes soin, ready go:

Bonsoir bonsoir, tu as du passer du temps là-dessus ! Non mon avatar du moment n'est pas un caratroc mais une mine-turtle ^^ ça vient des vidéo asdf movies, un humour absurde mais fun

Question 1:

Tu marche tranquillement dans la rue quand un homme visiblement dérangé t'aborde en te disant "je vais t'enfoncer mon harmoniseur quantique dans ta chambre de résonance photonique" que fait tu ?

[*]Tu rentre dans son jeu en lui répondant "mais cela ne causera t'il pas une destabilisation de la fission singulière".

[*]Tu passe ton chemin.

[*]Tu assome le mec avec la première chose qui te passe par la main, puis t'appelle les flics.

[*]Tu fuis le plus vite possible.

Je cours en criant très fort et en agitant les bras parce que j'ai la trouille pour alerter et que quelqu'un vienne arrêter ce malade

Question 2:

Tu est stagiaire dans une clinique,et soudain on t'emmène un patient qui souffre d'une infection inconnu et qui pour ne rien arrangé ce propage a une vitesse alarmante dans le pied et il n'y a pas de medecin de present a se moment qu'elle sera t'a réaction ?

Je lui ampute le pied... Puis je la recoud, puis je la recoupe, puis je la recoud, puis je la recoupe, puis je la recoud, puis je la recoupe, puis je la recoud, puis je la recoud,puis je la recoupe, puis je la mange

Question 3:

En faisant un footing matinale tu tombe sur un enfant perdu dans un petit sentier,il est effrayé, il a faim,il a soif mais il est aussi en possession d'objets voler (disons un sac plein de diamant) que fait tu ?

Je lui met une tarte pour avoir volé car c'est mal et garde le sac pour le punir... Mais je ne suis pas une balance non plus alors je le laisse partir...

Question 4:

Tu vas rendre visite a ta grand mère dans une maison de retraite et au cours d'une conversation avec elle, elle te tend un flingue et te demande de tuer quelqu'un que fait-tu ?

Un plus gros FLINGUE et tumblr_mj7pbtMdaL1rknvpso1_500.gif

Question 5:

Le vieux monsieur Albernhaty, un voisin, s'est enfermé chez lui et ne montre plus de signe de vie depuis bientôt 3 semaines les gens commence a s'inquiéter, et on te charge d'aller voir ce qu'il en est, comment t'y prend tu ?

D'abord l'épingle, mais comme je ne suis pas McGyver je tente le coup de pied circulaire, mais comme je ne suis pas Chuck Norris alors le gros flingue, mais comme surement déjà utilisé toute mes balles je renonce et ouvre les narines les jours à venir :P

Question 6:

Oh punaise !!! Une araignée radioactive t'a piqué, malheureusement la vie n'est pas un comics tu te retrouve donc affublé de patte d'araignée qui te sortent du ventre, c'est moche, très moche même, tu décide donc de t'en débarrasser comment t'y prend tu ?

Surement la 4ème, mais si l'opération du chirurgien coûte un bras et qu'on me coupe la patte d'araignée, alors c'est comme si ça ne me coutait rien non ? ^^ Ou alors je pars en tournée avec un cirque de monstre pour gagner de quoi payer :P

Question 7:(j'ai mis OP mais tu peut remplacé par le manga de ton choix)

Ça y est, l'intégrale one piece est sortie (tous du chap 0 jusqu'au chapitre final) il en existe un seul et unique exemplaires, par le plus grand des hazard la personne le possédant se trouve être un voisin a toi que tu n'aime pas, je dirais même plus tu le déteste, que fait tu?

La 2ème, en mode ninja !! (enfin j'aimerais bien )

Question 8:

Après des années de recherche tu a enfin réussi a inventé un élixir rendent fou amoureux de toi quiconque le boit (limite pour cet personne tu devient un dieu) que fait tu ?

Pas la 1è ni la 4è car un enfant né d'une telle union ne saura jamais ce qu'est le véritable amour (On apprend ça dans Harry Potter, Voldemort peut en témoigner !)

Pas la 3è non plus car ce serait ballot de gacher un truc pareil

Donc la 2è et 6a00d83451575069e20167648b4168970b-piEt amasser suffisamment pour me faire retirer cette fichu patte du bide

Question 9:

Après une rude journée de travail t'a copine rentre a la maison, et là, se fût le drame, elle (ou il) te trouve sur le lit conjugal en pleine phase d'exploration corporelle avec sa soeur (ou frère) (tu devrait avoir honte (-_-") et elle/lui aussi !!) que dit-tu:

Aucune car je n'ai pas de copine MWHAHAHAHAhahahaha !!! Hahahahaha hahaha..........haha............ha.....................................................ahem......................................voila quoi...

Question 10:

Tu marche peinard dans la rue quand tout d'un coup un accidend a lieu devant toi, l'une des victime rampe au sol dans t'as direction maculé de sang que fait tu ?

La dernière bien sûr

tumblr_m0za0nxsYp1qlwbfho1_500.gifHein c'était pas un zombie ? Ben on ne sait jamais !

Dernière question:

Qui sont incontestablement et indubitablement les membre les plus sage, intelligent, cool, beau, bien habillé et qui ne pue jamais, oh grand jamais ?

Hummmm j'hésite entre la 2è et la 3è... allez la 2ème ! mais surtout pas la 4è réponse, oh que non !

Voilà j'espère que le test t'as plus, et bonne continuation.

Merci à toi ;)

[*]les modérateurs

[*]les modérateurs

[*]les modérateurs

[*]les modérateurs

[*]tu tombe dans les pommes, tout ce sang auras eu raison de ton pauvre coeur.

[*]tu applique les geste de premier secours puis sors tont telephone et appele les secours.

[*]tu sors ton téléphone et filme la scène, avec ça le nombre de vu de ton compte youtube devrait exploser.

[*]Le pauvre Homme te fait pitié, tu décide donc d'abrégé ses souffrances.

[*]"c'est pas ce que tu crois !!"

[*]"je peux tout t'expliquer !?"

[*]"t'es rentrer plus tôt aujourd'hui,non?"

[*]"c'est elle/lui qui a commencé ! "

[*]Tu est depuis longtemps amoureux d'une fille de ton entourage c'est l'occasion rêvé.

[*]Tu en fabrique d'autre et les vend au marché noir, l'amour on s'en fout, gloire et richesse avant tout !!

[*]Tu détruit l'élixir, tu préfère encore te prendre un rateau que de joué avec les sentiment d'une personne ou le voir tombé entre de mauvaise main.

[*]tu fait des recherche pour savoir qui et la prochaine "star" qui sera prêt de chez toi, l'amour c'est bien mais si elle est riche c'est mieux !!

[*]Tu met t'a fierté de côté et lui demande de te passé le livre ou au moins de jeté un coup d'oeil.

[*]Tu place un somnifère dans une de ses boissons puis tu vole ses clé, puis le livre, tu replace les clé sur lui et fait le gars qui me sait rien, mission completed.

[*]Rien, tu préfère encore kiffer pendant 10 ans que te spoiler la fin.

[*]Tu t'introduit chez lui de force et cagoulé et tu le menace pour récupéré le "précieux".

[*]Une balle dans la tête

[*]De forte dose d'anti-mutagen

[*]La prière, après une vie de piété et de dévotion dieu t'accordera peu être ton souhait

[*]Tu contacte un chirurgien pour une "ablation de tissu muter" sa va te coûter un bras mais c'est le prix de la bogossitude.

[*]Une épingle a cheveux et un tournevis et le tours est jouer

[*]Tu defonce la porte a coup de pied (ciculaire)

[*]Quelque balle du flinge que ta mamie t'a donné et la porte ne fera pas long feu

[*]Tu ne fait rien, si il n'est plus de se monde ça se saura (ou plutôt se sentira) et si il est vivant bin tant mieux.

[*]On t'a appris a écouté t'es aîné, donc tu t'exécute.

[*]Tu lui demande une arme de plus gros calibre (c'est plus badass).

[*]Tu essaye de la raisonnée.

[*]tu la dénonce au autorité

[*]Tu prend l'enfant dans tes bras, lui dit que "sa va allez", puis tu reprend ton footing.

[*]Tu lui confisque les objets (afin de les garder pour toi) et tu le laise la comme punition.

[*]Tu appele la police et en attendant qu'ils arrive tu lui dit de caché les ojet volé de façon a les reprendre plus tard.

[*]Tu l'emmène au commissariat le plus proche afin que les policier s'en occupe et tu en profite pour le dénonce de vole.

[*]Tu ampute le pied avant que l'infection ne s'aggrave.

[*]Tu cède a la panique et cour dans toute la clinique en criant "a l'aide !!!!"

[*]Tu essaye au mieux de t'est capacité de freiner l'infection le temps qu'un medecin plus compétent arrivent.

[*]Tu attache le patient et observe avec minutie l'évolution de l'infection tout en prenant des note.

Raaah j'ai totalement zappé de lancé la dernière inerview pour cette "saison"

Donc, mesdames et messieurs, Donny

1. Comment vas tu ?

2. Que vas tu faire après avoir répondu aux questions ?

3. L'objet a ta droite ?

4. Une blague ?

5. Tu savis que Stromae venait de Maestro ?

6. Un cauchemar qui t'a marqué ?

1 ) Anime ou mangas ?

2 ) Top 5 mangas.

3 ) Top 5 personnage.

4 ) Un mangas que tu aimerais voir adapter en anime ?

5 ) Un mangas a conseillé ?

6 ) Quel sont les raison qui t'as pousser a venir sur ce forum ?

7 ) un topic préféré ?

8 ) Un personnage qui te ressemble ? (mentalement ou physiquement peut importe ^^)

9 ) Un mangas que tu aimerais lire/voir mais qui est toujours en attente ?

10 ) Que pense tu de la hausse du beurre ?

11 ) tu sait nagé ?

12 ) Avez vous déjà vu, un marron jouant au ombre chinoise ?

13 ) frère / soeur ?

14 ) nutella ou confiture ?

Voilou ^^

Salut.

1. Couleur préférée ?

2. Café/Thé/Lait ?

3. Tes études/ ou travail ?

4. Sucré/Salé ?

5. Si tu étais milliardaire que ferais-tu ?

6. Une anecdote ?

7. A part les mangas, tu lis d'autres genre de livre ?

8. Tes jeux vidéo préférés ?

Voilà, bonne soirée.

Salut

@Ekinox_x

Raaah j'ai totalement zappé de lancé la dernière inerview pour cette "saison"

Donc, mesdames et messieurs, Donny

Alors c'est parti let's go  8)

178353tumblrlem8buPDWT1qa1pt2o1500.gif

En mémoire à un ancien du fofo  :P

1. Comment vas tu ?

Ça pourrait aller mieux. J'ai un début de grippe alors j’enchaîne migraine,insomnie,irritation de la gorge. C'est bien ma veine de me retrouver avec une saleté.

2. Que vas tu faire après avoir répondu aux questions ?

Etre raisonnable est dormir ou pas

3. L'objet a ta droite ?

Une tasse de chocolat chaud

4. Une blague ?

Allez une blague de carambar: Que fait une fraise sur un cheval ? elle fait TA-GA-DA

haha c'est pas drole ok je sors

5. Tu savis que Stromae venait de Maestro ?

Non non je savais pas. Comment ca inculte

6. Un cauchemar qui t'a marqué ?

J'en fais beaucoup des cauchemars mais je pense que ceux qui m'ont marqué le plus. C'est quand on l'a impression de tomber dans le vide *sueurs froides*

Merci pour tes questions

@Yuuki Asuna

1 ) Anime ou mangas ?

Je préfére la version papier. Tu as moins de chances de te retrouver dessus avec une anime différente ou baclé par rapport à la version original. J'ai presque commencé par les livres sauf quand j'étais gamine. One Piece, Ranma 1/2,DBZ ou encore Nicky Larson je regardais ça sur mangas. La bonne vieille époque ^^

2 ) Top 5 mangas.

En première place One pièce bien-sur. J'adore l'univers,les personnages et l'humour déchanté de Oda. C'est le seul mangas qui n'aura pas déçu jusqu’à maintenant.

En deuxième place: Berserk, un bon mangas aussi. J'avoue avoir eu du mal au début avec les scènes de viol,pédo,inceste ect...On prend bien à l'histoire au bout de quelques tomes

En troisième GTO: C'est juste the mangas cultes  8)

En quatrième place Naruto je le met en quatrième place plus en souvenir à la FG. Actuellement je trouve que le mangas a beaucoup perdu son charme d'avant.

En dernier Ranma 1/2 mon tout premier mangas

3 ) Top 5 personnage.

Luffy:

Zorro:

Nico Robin:

Onizuka:

Nicky Larson

4 ) Un mangas que tu aimerais voir adapter en anime ?

J'en ai aucun,tous les mangas que je suis sont adapté en anime

5 ) Un mangas a conseillé ?

Je te conseillerais fullmetalalchimiste que j'avais commencé en anime. J'ai plutôt bien accroché

6 ) Quel sont les raison qui t'as pousser a venir sur ce forum ?

Je venais souvent sur le fofo en invité. Puis un jour j'ai eu envie de m'inscrire pour participer au débat.

7 ) un topic préféré ?

Le topic des chieurs

8 ) Un personnage qui te ressemble ? (mentalement ou physiquement peut importe ^^)

Je dirais Gaara

9 ) Un mangas que tu aimerais lire/voir mais qui est toujours en attente ?

10 ) Que pense tu de la hausse du beurre ?

C'est la vie  :P.

11 ) tu sait nagé ?

Je me débrouille xD.

12 ) Avez vous déjà vu, un marron jouant au ombre chinoise ?

Non pas eu cette chance

13 ) frère / soeur ?

Oui j'ai une famille nombreuse quatre frère,un demi-frere et une soeur

14 ) nutella ou confiture ?

Nutelle of course

Merci pour tes questions

@ Krom

Salut

1. Couleur préférée ?

Le rouge

2. Café/Thé/Lait ?

Je prend les trois. Mais je préfère de loin un bon thé

3. Tes études/ ou travail ?

En ce moment c'est ni l'un ni l'autre

4. Sucré/Salé ?

Salé

5. Si tu étais milliardaire que ferais-tu ?

Je vais très loin sur une ile paradisiaque . Je plaisaintais (ou peut-etre pas). Je ferais un tour du monde. Je ferais plaisir à la famille *toussa*toussa*

[/s]

6. Une anecdote ?

7. A part les mangas, tu lis d'autres genre de livre ?

J'adore les livres fantastique ou héroic-fantasy et aussi science-fiction. Mon dernier livre du moment était Ames Vagabondes de Stéphanie Meyers. Je dois entamer le livre de JK une place à prendre toujours pas achevée

8. Tes jeux vidéo préférés ?

J'aime Final Fantasy,Tom Raider,Call of Duty,Assassin's creed. J'aime beaucoup les jeux de nintendo comme Mario ou Pikmin que j'avais joué sur game cube

Merci pour tes questions

Oh, j'avais oublié que l'interview devait reprendre j'ai tout raté!  :'(

Salut Donny

1.Qu'est-ce qui t'agaces en particulier?

2.Comment décrirais tu ton passé?

3.Vu ton classement de personnage, tu dois etre satisfait de la tournure du tournoi inter-manga avec une grosse parti de tes personnages favoris qui sont allés loin dans le tournoi?

4.Les 3 sections sur le forum ou tu vas en particulier à chaque fois?

5.Ton véritable avis sur Sakura?

6.Quel est ton plus gros défaut?

7.Que penses tu des blondes?

Oui, pas très inspiré, vu que je viens à l'improviste alors je reviendrai une prochaine fois!

Salut Kirua Juken

1.Qu'est-ce qui t'agaces en particulier?

De devoir patienter. Je déteste ça je suis plutôt impatiente. J'ai du mal à faire de longue queues.

2.Comment décrirais tu ton passé?

Mystérieux 8)

3.Vu ton classement de personnage, tu dois etre satisfait de la tournure du tournoi inter-manga avec une grosse parti de tes personnages favoris qui sont allés loin dans le tournoi?

Oui malgréque certains de mes favoris ont été éliminé  :'(. Je pense que la finale serait  Luffy contre Oni ca promet. Je vais encore avoir du mal à choisir

4.Les 3 sections sur le forum ou tu vas en particulier à chaque fois?

Le topic des chieurs meme si les gens n'ont plus tendance à ce faire chier

Le topic des jeux-vidéo

Et le topic série

5.Ton véritable avis sur Sakura?

Je n'aime pas le personnage, j'ai parfois l'impression que Kishi aussi. Il n'aura pas su l'exploiter de A-Z. La preuve est que elle nous sort un power-up pour ce faire sauver derrière

6.Quel est ton plus gros défaut?

Mon impatience

7.Que penses tu des blondes?

Que grace à elle il y a de quoi faire des blagues sur elle  :P

Merci pour les questions à la prochaine ;)

Bien le bonjour dame donny.

1. Un manga qui selon toi pourrais faire une bonne serie ?

2. Est-ce bien toi qui avais un kit tomb raider à un moment ? Si oui le jeu vaut-il le coup ?

2. Me conseillerais tu tomb rader et hitman absolution, tomb raider et bioshock infinite ou les trois ?

4. Quelle manga tu a pu commencé récemment et te paraît prometteur ?

5. L'amitié homme/femme est elle possible ?

6. Moi je pense que tôt ou tard l'un des deux va forcément tombé amoureux de l'autre, ou avoir une attirance, tu en pense quoi ?

7. À ton avis kirua aime ou n'aime pas les blonde ?

8. Peut être est-il blond ? ^^

9. Croit tu en la reincarnation ?

10. Tu aimerais être reincarner en quoi ?

Voilà voilà, c'est tout pour moi, merci d'avance pour les réponse, peut être que je repasserait pout une autre fournée.

Bonsoir ! J'arrive avec des questions très sérieuses  9_9

1) Une célèbre chanson d'Enrico Macias dit

Donny donny dodo-onny

Donny donny moi

Donny donny dodo-onny

Dieu vous le rendra♫

Ma question est la suivante : est-ce que c’est vrai que si l'on donni quelque chose ( une tomate, un oignon, une cacahouette, une fourchette ou autre...) à un proche ou à un inconnu Dieu nous le rendra ?  ;D

2) As-tu déjà vu un film avec Donnie Yen (un excellent acteur de films d’art martiaux)? Si oui, lequel ? Si tu connais pas, je te conseille Ip Man.

3) Connais-tu Donny Hathaway ?

4) As-tu déjà vu le film Donnie Darko

?

5) Savais-tu que Donnie est aussi le surnom de Donatello des Tortues Ninjas ?  8)

6) Quel est ton Donisaure préféré ? Surement lui https://www.youtube.com/watch?v=1vuP2L8a3Fw

C’est bon, j’ai tout donné donni

Bon, allez, un dernier pour la route (pour celui-là, j’ai dû faire une recherche).

7) Pourquoi nous avoir caché ce prestigieux secret ?

Bienvenue à la mer

l'Hôtel Donny est situé dans un quartier résidentiel près du centre de La Panne à 100 mètres de la plage. L'hôtel luxueux à La Panne vous garantit une ambiance familiale et tout confort quatre étoiles. L'endroit idéal pour découvrir les longues plages, la vaste zone des polders et "Moeres". Que ce soit à pied, en vélo ou en voiture.

Passez aussi par notre spa "Sanocenter" à l'hôtel avec 20 ans d'expérience. Destressez à l'aide du Welness à la mer dans le bain hydromassant ou avec un bon massage, un des forfaits beauté, une pédicure ou manicure,...

Pendant votre séjour vous avez accès libre à la nouvelle piscine, sauna, bain turc et le fitness.  Le peignoir qui se trouve dans la chambre est à votre disposition.

Après tout ce découvrir et se détendre, profitez de la soirée dans notre agréable restaurant ou sur notre terras rénovée.  Le restaurant vous propose des plats sur base des produits de saison et régionaux.

En résumé, Donny est l'hôtel de choix à la mer pour savourer, relaxer et se détendre, grâce à sa formule "tout en maison", son expérience de plus de 20 ans et son ambiance familiale.

facade_9a5d75e6c4cded79fbceb1d58eb5b204.jpg

Edit : ce n'est pas un montage https://www.google.fr/search?q=donny+hotel&rlz=1C1CHFX_frFR535FR535&oq=donny+hotel&aqs=chrome..69i57j0l3.1984j0&sourceid=chrome&ie=UTF-8

8. Peut être est-il blond ? ^^

Amené le fouet pour châtié Edowado qui a été insultant envers moi, c'est si cruel!  :'(

Re Salut Coin Coin Donny,

1. Pourrais-je te donner un conseil ne réponds pas à la question 7 et 8 de Nugget de poulet? ^^

2.Un moment qui t'a fait rire sur le forum et qui te vient en tète à nous raconter?

3.Quel est la saison que tu préfères?

4.Et pour quel raison?

5.As-tu conscience que Luffy a déjà perdu contre Zoro et qu'il ne pourra pas accéder en finale au mieux terminé à la 3 ème place?

6.Comment pourrais-tu décrire ton caractère?

7.Quel est ton style vestimentaire?

8.As-tu une sale manie dont tu voudrais te débarrasser?

9.Qu'est-ce que t'apprécies en particulier chez un personnage qui te fasse accrocher?

10.Y' a t-il une ou des citations qui te viennes en tète et que t'aimes bien?

11.Tu aimes les nuggets au poulet?

Merci de tes réponses Donny et bonne chance!