Aller au contenu


Le topic tout feu tout femme: les relations sentimentales à Konoha (8)


JodaiMe
 Share

Messages recommandés

Que neji soit le déclencheur de la situation ou que ce soit pein ne change rien au fait que ces trois instants soient des moments au naruto et hinata se rapprochent.

La théorie d'Ultima est qu'Hinata est un personnage tertiaire qui n'était là que pour décorer l'histoire de Neji. Maintenant que Neji est mort, elle n'a donc plus aucune place dans le manga.

Quand on est un poil plus objectif, c'est bien sur à se tordre de rire, mais il faut comprendre son point de vue.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

La théorie d'Ultima est qu'Hinata est un personnage tertiaire qui n'était là que pour décorer l'histoire de Neji. Maintenant que Neji est mort, elle n'a donc plus aucune place dans le manga.

Quand on est un poil plus objectif, c'est bien sur à se tordre de rire, mais il faut comprendre son point de vue.

Son histoire est terminé, c'est un personnage finit, son développement est arrivé à sa fin.

Le personnage a atteint son but, elle n'a donc plus d'histoire à raconter. Voilà pourquoi je ne la vois plus avoir un moment "fort" dans le manga.

Si ça te parait subjectif, soit, mais c'est loin d'être ridicule...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Son histoire est terminé, c'est un personnage finit, son développement est arrivé à sa fin.

Le personnage a atteint son but, elle n'a donc plus d'histoire à raconter. Voilà pourquoi je ne la vois plus avoir un moment "fort" dans le manga.

Si ça te parait subjectif, soit, mais c'est loin d'être ridicule...

 

Elle n'a pas atteint son but. Quand tu fais une déclaration d'amour à quelqu'un, ton but ce n'est pas juste de te battre une fois tous les 15 ans à ses côtés. C'est marrant ce "deux poids deux mesures" constant que tu utilises. Naruto était amoureux de Sakura en 1st gen, donc il doit ABSOLUMENT se la goinfrer avant la fin du manga. Par contre, Hinata qui n'a (pour l'instant, on a juste eu un flashback sans parole) même pas eu droit à remerciement, elle peut retourner à ses casseroles, alors même qu'elle s'est déclarée à l'élu de son cœur, dans une des plus belle mise en scène du manga. Trouve moi un seul moment Naruto-Sakura qui ait l'intensité des moments phares entre Hinata et Naruto...

 

(au passage, j'avais bien sur mis de côté deux trois autres images importantes sur les intentions de l'auteur qui n'étaient en rien liées à Neji, des fois que tu restes sur ton "99%"... Historiquement, Hinata a été conçue avant Sakura, même si son rôle a été considérablement modifié avant le début de la série)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Tome 39, chap 357

 

ch357_FR_Page_05.png

 

 

Et qu'est-ce que Neji a à voir dans ce moment NaruHina.  Dans les pourcentages on en est rendu où ?

 

Surtout que Sakura et Naruto quand ils se sont parlés, Sasuke est venu très souvent dans la discussion.  Est-ce que ça a une réel influence sur les sentiments de Naruto envers Sakura ou Hinata.

 

Ce n'est pas en voyant les blessures de Neji que Naruto a eu recours au chakra du Kyubi.  C'est plutôt bidon comme argument.

 

Que Neji soit un facilitateur du NaruHina, a-t-il une influence sur le sentiment de Naruto envers Hinata.  C'est un peu la même chose pour Sakura, que Naruto soit un facilitateur du SasuSaku a-t-il une influence sur le sentiment de Sakura envers Sasuke.

 

C'est un peu comme la phrase coupé de Yamato, il semble qu'on ne saura jamais ce que voulait dire Yamato.  Yamato serait mort sans qu'il puisse nous expliquer ce grand moment NaruSaku  ;)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yamato serait mort sans qu'il puisse nous expliquer ce grand moment NaruSaku  ;)

 

Je me demande si on saura un jour ce qu'il est devenu...

Sinon, cette intervention d'Hinata "contre" Kabuto, elle est plutôt bof et sans intérêt. Dans cet arc, elle est plutôt transparente, son rôle se limitait à s'inquiéter pour Naruto alors que Sakura lui disait de ne pas s'en faire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne parle pas de ce genre d'union. Je parle de l'union entre une femme et homme, faire un enfant ensemble, vivre ensemble et partager mes secrets familiaux etc...

Que ça soit d'amitié ou d'amour amoureux le problème reste le même, c'est bien beau de vouloir créer des unions entre clan dont le conflit s’exerçait mais si le problème ne vient pas de là concrètement ça n'y changera rien.

 

Par exemple Hashirama était tellement ami avec Madara celui ci lui demande : "si tu me considères comme un frère qui de moi ou Tobirama choisirais tu ?"

 

Mais tout le problème ne vient pas de l'envi de s'unir ou pas, si Tobirama a fait ce qu'il a fait avec les uchihas c'est parce que le fonctionnement du sharingan c'est comme la peste. De même crois tu que Madara ait renoncé à l'union entre Uchiha et Senjuu si elle était si providentielle ?

 

Si Madara se greffe c'est justement la preuve de toute la discrimination que créer ce monde, il explique à Obito que tout n'est qu’inégalité.

 

 

Or les bijuus à l'origine "Juubi" et la mère du RS qui a croqué dans le fruit, ont encore plus créer l'inégalité entre individus, puisqu'on a pu le constater les clans ont développé des hérédités encore plus accentués quand état initiale de l'humanité et ainsi dire la course à l'armement bio humain, chacun cherchant ce que l'autre ne peut développer, notamment le sharingan mais pas seulement on voit que c'est un problème pour tous, les Uzumaki aussi en ont été victimes, les Hyugas, les membres du clan de Haku... ect, les Jin, et le Bijuus aussi puisque cela créant l'envie, la percussion, la corruption, les complots, la peur...ect

 

Madara lui savait tout comme Tobirama ça ne marcherait pas, et surtout pas avec les Uchihas. N'ont pas tant par manque de volonté que par pur fonctionnement physiologique. Quand bien même ils vaudraient s'unir, faire tout pour croire en la force de la volonté du feu, et l'amour ça finirait pas se retourner contre eux même on en a l'exemple avec Obito.

Voilà pourquoi Tobirama a tenté de limiter les dégâts en leur donnant comme fonction quelque chose ils les forceraient a ne pas être dans l'état d'âme, et de limiter les liens.

 

Or Karin ne peut rien offrir de plus à Sasuke que ce qu'Hashirama offre à Madara, soit potentiellement ( est encore ça reste à prouver) un pouvoir particulier mais toujours au combien discriminant, car cela provient des gènes et non pas d'un potentiel humain.

 

La différence avec Sakura c'est quie si elle en est là où elle est et qu'elle continue à évoluer, ça n'est pas discriminant pour Sasuke puisque ça veut dire que potentiellement lui aussi peut l’atteindre et donc que ce n'est pas une question d'être naît ou pas avec, ce n'est pas de l’inégalité. Or la plus grande peur d'un Uchiha c'est perdre un être cher, lorsqu'ils le perdent, la processus est automatique en eux, plus le Sharingan évolue moins ils risquent de vivre une souffrance aussi grande puisque plus ils sont fort plus ils peuvent se protéger de l'ingérence des événements mais fatalement il devient vise, est plus ça va plus le cercle vicieux s'accentue dans le négatif et les condamnent.

 

Sakura a le potentiel pour prouver à Sasuke que le cercle vicieux du sharingan n'est pas une fatalité, puisque plus elle évolue plus elle prouve que la possibilité de protéger des êtres chers tout en combattants est accessible sans être un fait de naissance, c'est le même genre de suffisance que Naruto lui démontre et qui le rend particulièrement jaloux sauf que chez Naruto c'est discriminant puisqu'il s'il en arrive l'à c'est parce qu'il a des gènes que n'a pas Sasuke.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Elle n'a pas atteint son but. Quand tu fais une déclaration d'amour à quelqu'un, ton but ce n'est pas juste de te battre une fois tous les 15 ans à ses côtés.

Elle a gagné la reconnaissance du Clan Hyûga (son père voit en elle le futur du Clan), elle se bat enfin au côtés de Naruto (c'était son souhait également).

Le reste n'est que spéculation, et Hinata ne semble pas être le genre de personnage qui demande quelque chose en retour.

Tu veux qu'elle fasse quoi de plus ? Répéter les choses qu'elle a faite il y a peu (se sacrifier pour Naruto, faire sa déclaration d'amour, prouver sa valeur au Clan Hyûga, etc...)

Pour ma part c'est un personnage dont le développement touche à sa fin. Elle n'a plus rien à raconter.

C'est marrant ce "deux poids deux mesures" constant que tu utilises. Naruto était amoureux de Sakura en 1st gen, donc il doit ABSOLUMENT se la goinfrer avant la fin du manga.

Contrairement à Hinata, Naruto n'a pas encore finit son développement.

Aucune déclaration d'amour, pas encore sauvé son ami, pas encore devenu Hokage. C'est un personnage qui a encore beaucoup à raconter.

Trouve moi un seul moment Naruto-Sakura qui ait l'intensité des moments phares entre Hinata et Naruto...

Je te répondrais à la fin du manga. C'est facile de parler maintenant, alors que l'auteur n'a mis en avant ce qui t'arrange.

C'est bien là ton problème, pour toi le manga s'arrête au chapitre 660, alors que Sakura est un personnage loin d'être finit.

(au passage, j'avais bien sur mis de côté deux trois autres images importantes sur les intentions de l'auteur qui n'étaient en rien liées à Neji, des fois que tu restes sur ton "99%"... Historiquement, Hinata a été conçue avant Sakura, même si son rôle a été considérablement modifié avant le début de la série)

Ces deux passages parlaient de l'incertitude d'Hinata. Ce n'est que récemment qu'elle a terminé son développement, et donc récemment qu'elle a enfin trouvé la réponse à cet incertitude. Veux-tu que je te copie/colle les 64 points du Hakke ?

 

Bref, ça ne change rien au fait que c'est un personnage terminé et qu'il n'y a plus rien à raconter sur elle, à moins que Kishi mette en avant le Clan Hyûga pour inventer une nouvelle histoire les concernant, mais j'en doute.

 

Comprend-moi bien, je vois Hinata apparaitre au prochain chapitre.

Mais je doute qu'elle soit celle qui sera mis en avant cette fois-ci :

naruto-1567921.jpg

naruto-1567922.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi c'est un moment NaruHina parce que Naruto et Hinata sont ensemble.

 

Dans cet arc on a constaté la capacité d'Hinata d'être en présence de Naruto sans s'évanouir pour elle s'était une évolution.  Pour ce qui es de la contribution d'Hinata, c'est elle qui était la première avant Kakashi, à localiser Tobi lorsqu'il disparaissait.  Et c'est encore elle qui a localisé le site du combat entre Itachi et Sasuke.  Elle a eu une une contribution aussi importante, sinon plus que celle de Sakura.

 

On minimise beaucoup l'importance de cet arc où a lieu un des événements les plus important du manga: le cadeau d'Itachi à Naruto.  On prendra conscience de son importance beaucoup plus tard.

 

Et si on prenait comme point de départ cet arc, on pourrait s'apercevoir Qu'Hinata est en fait aussi présente que Sakura dans le manga.  Hinata a commencé à être plus présente à partir de cet arc.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archange, je comprend ton point de vu, après de toute façon, il y a une part de préférence dans chacune de nos opinions.

Et de toute façon, n’importe quelle femme amoureuse peut apporter beaucoup à l'homme qu'elles aiment.

Nous verrons bien ce que l'auteur prévit de faire avec Karin et Sakura dans les prochains chapitres à venir...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archange, je comprend ton point de vu, après de toute façon, il y a une part de préférence dans chacune de nos opinions.

Ouais enfin tu m'excuseras du peu mais quand bien même je me tromperais, je crois en tout honnêteté que je suis plus objective que simplement une préférence, l'a en l’occurrence je ne t'es pas sortie de préférence seulement de quoi te démontrer que l'union Uchiha/Uzumaki/Senjuu n'était pas aussi facile à symboliser en vue des éléments du manga.

 

 

J'argumente, et tente de comprendre le manga avant toutes choses avec ce que l'auteur me donne,( tous ce qu'il me donne) c'est pourquoi je n'ai pas besoin d'inventer de Naruto non amoureux de Sakura, ou de faire fie d'un élément ou que je n'ai pas peur non plus de dire ouvertement qu'Obito pourrait faire le lien entre Rin et Sakura prochainement.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais enfin tu m'excusera du peu mais quand bien même je me tromperais, je crois en tout honnêteté que je suis plus objective que simplement une préférence

Ce n'est pas ce que j'ai dit. (ou voulu dire)

J'argumente, et tente de comprendre le manga avant toute chose avec ce que l'auteur me donne,( tous ce qu'il me donne) c'est pourquoi je n'es pas besoin d'inventer de Naruto non amoureux de Sakura, ou de faire fie d'un élément ou que je n'es pas peur non plus de dire ouvertement qu'Obito pourrait faire le lien entre Rin et Sakura prochainement.

Et c'est pareil pour moi, tu verras que je n'ai pas besoin non plus de jarter l'amour de la rose pour le brun.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Son histoire est terminé, c'est un personnage finit, son développement est arrivé à sa fin.

Le personnage a atteint son but, elle n'a donc plus d'histoire à raconter. Voilà pourquoi je ne la vois plus avoir un moment "fort" dans le manga.

Je suis à peu près d'accord, son développement à elle est terminé, elle a gagné l'estime de son père et elle est au coté de naruto. Maintenant si naru/hina il devait y avoir à la fin du manga, il est toujours possible que nous la revoyons, car vindo à tout de même raison sur un point, cette fameuse confession doit être résolue, d'une façon ou d'une autre. C'est déja assez génant pour un soit disant héros de shonen de passer pour un rustre comme ça.

 

J'argumente, et tente de comprendre le manga avant toutes choses avec ce que l'auteur me donne,( tous ce qu'il me donne) c'est pourquoi je n'ai pas besoin d'inventer de Naruto non amoureux de Sakura, ou de faire fie d'un élément ou que je n'ai pas peur non plus de dire ouvertement qu'Obito pourrait faire le lien entre Rin et Sakura prochainement.

 

Non pitié, plus de parallèles, ras le bol des parallèles, overdose de parallèles, j'en ai la nausée.

Que sakura se bouge les miches une bonne fois pour toutes sans qu'un autre éléments extérieur viennent (encore) lui dire quoi faire. Il n'y a que comme ça qu'elle me convaincra sur la véracité de ses sentiments (toujours hypothétiques) pour naruto.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans cet arc on a constaté la capacité d'Hinata d'être en présence de Naruto sans s'évanouir pour elle s'était une évolution.

Oui et non. Elle ne s'était pas évanoui lorsqu'elle lui avait proposé de copier sur sa feuille pendant l'examen... Les scènes d'évanouissement et de rougissement, c'était plus un running gag qu'un vrai blocage.

En attendant :

naruto-1961667.jpg

naruto-1565711.jpg

naruto-1566184.jpg

naruto-1566186.jpg

naruto-1566281.jpg

naruto-1293108.jpg

naruto-2717503.jpg

naruto-3782157.jpg

 

Il y a une progression scénaristique qui me semble évidente, du bas vers le haut. Alors que du côté du NS, on partait de haut et on arrive nulle part. Ou à des trucs comme ça : naruto-925154.jpg (version sérieuse) ou comme ça naruto-4168485.jpg

 

A comparer à ça : naruto-4168499.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

, tu verras que je n'ai pas besoin non plus de jarter l'amour de la rose pour le brun.

Mouais mouais mouais, enfin si tu t'imagines des scénarios du genre Sasuke qui poignard Naruto dans le dos et Sakura qui finit dans les bras son de cher et tendre Naruto dont elle ne connait en fait pas les sentiments, c'est que tu fais vite vite vite le ménage mdr !!

De même pour ce qui en est de l'éventualité du prochain chapitre, vite vite qu'on passe au Naruto mourant que Sakura oublie bien vite vite toute la problématique avec Sasuke. C'est qu'il est sacrément problématique ce Sasuke ou lala et puis faudrait veiller à le caser avec quelqu'un c'est important ça passera mieux même si c'est avec un personnage ridiculement pas crédible... :P

 

Par contre si Hinata finit seule ce n'est pas grave même si ses échanges avec Naruto sont beaucoup plus développée que le personnage de Karin, de toute façon elle est gentille Hinata, elle est même pas sérieusement amoureuse de lui, qu'elle manque de maturité elle fait. :P

 

Bon aller je plaisante t'as des arguments dans tout cela qui sont beaucoup objectifs et crédibles, mais mélangé à tous ce foin qui sonne faux, c'est malencontreux. ;)

 

@ Vindo

Il y a une progression scénaristique qui me semble évidente, du bas vers le haut. Alors que du côté du NS, on partait de haut et on arrive nulle part. Ou à des trucs comme ça :

C'est une des raisons pour lequel je crois au NH, parce qu'on voit clairement que chez ses deux là l'auteur se donne la peine de faire les évoluer toujours vers le mieux et de plus en plus significativement.

 

Je suis beaucoup plus sensible à ce que l'auteur fait avec eux sur le long terme que le NS puisqu'en fait à long terme il n'a pas de logique, il est décrédibilisé par lui même mais aussi par la concurrence et le scénario. Maintenant je ne crois pas que ça empêchera l'auteur de jouer avec nous jusqu'à la fin.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon aller je plaisante t'as des arguments dans tout cela qui sont beaucoup objectifs et crédibles, mais mélangé à tous ce foin qui sonne faux, c'est malencontreux. ;)

Y a pas de soucis. ;)

C'est une des raisons pour lequel je crois au NH, parce qu'on voit clairement que chez ses deux là l'auteur se donne la peine de faire les évoluer toujours vers le mieux et de plus en plus significativement.

Je ne nie pas le fait que tout semble évoluer positivement du côté NH, et que du côté NS, ça donne le contraire.

Faut voir le prochain moment NS, ce que ça va donner. Cette impression peut très vite changer.

 

 

PS :

Ta boîte à mp est pleine.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faut voir le prochain moment NS, ce que ça va donner. Cette impression peut très vite changer.

Oui. Mais... Le truc, c'est qu'une intrigue "politique" ou "action" se satisfait très bien d'un retournement de situation, d'un twist ou d'un changement brutal à la fin de l'histoire. Par contre, dans le cadre d'une intrigue "sentimentale", c'est bien plus casse-gueule, en particulier si tu as créé une dynamique. Le risque d'être incompris par les lecteurs est énorme. Et là, on est très proche de la fin du manga, ça ne laisse pas beaucoup de temps à Kishi pour créer une attente sur le NS et de désamorcer celles sur le SS et le NH. Il peut s'en sortir en tuant des personnages, mais je n'y crois plus trop...

 

Twist "action" (cf combat vs Zabuza) -> adrénaline (whoua !)

Twist "politique"  (cf Aizen est un traître)-> excitation intellectuelle (ohhhh !)

Twist "sentimental" retournant complètement la dynamique établie depuis des centaines de chapitre (Sakura se désintéresse de Sasuke et part avec Naruto, Hinata fini vieille fille et Karin viole Sasuke qui se laisse faire) -> WTF et déception/colère des fans (gnééééé @% #! ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ Vindo, on ne peut jouer de même façon avec une intrigue sentimentale qu'avec de l'action ou de la politique.

 

Dans une intrigue sentimentale il faut prendre en compte pas mal de choses, et notamment une bonne part de psychologie, ensuite il faut si elle est reliée à l'ensemble d'un univers qu'elle soit en corrélation avec cet univers.

 

Par exemple si ton univers se projette dans un cadre humoristique et ou burlesque et bien pour être exacte quasiment tout t'es permis, puisque la limite en soit c'est toi qui l'établie pour peu que ça soit drôle.

En revanche si ton univers se projette dans un cadre extrêmement moralisé bien que d'univers imaginaire, c'est notamment le cas de Naruto, il se doit de respecter bien des choses sur la finalité et le développement des relations inter-personnages.

 

Chez Kishimoto c'est d'autant plus casse gueule qu'il a construit de la concurrence via des triangles amoureux, non seulement les relations inter-personnage doivent être crédibles mais en plus la finalité doit prouver qu'elle est encore plus crédible et logique que sa concurrence. C'est presque une bataille et c'est à mon humble avis la seule raison pour laquelle on soient là a discuter de la finalité des couples du manga, sinon il n'y aurait pas franchement d'intérêt à discuter des couples, donc l'auteur à mise en place une structure intéressante à suivre mais sérieusement casse gueule si elle est mal finalisée.

 

Pour moi le NaruSaku c'est casse littéralement la tronche depuis l'arc au pays du fer :

 

- Parce que Sakura n'a plus aucune raison d'être bloquée sentimentalement vis à vis de Naruto. ( c'est bien beau de vouloir nous faire croire qu'elle en est amoureuse sans le savoir, mais encore faut il avoir du sens dans ce qui la bloque. Or l'auteur à mis un coup de fusil à pompe dans tout cela et depuis aucune remise en place sur cette problématique hypothétique qui s'impose à elle. )

- Que les seules arguments depuis sont une ressemblance sur la force de frappe de maman Kushina et un brun d'humour sur la sentimentalité de notre héros. 

 

- Parce que l'histoire avance et donne toutes les raisons du monde de finir en SasuSaku.

- Que malgré trois tentatives de meurtre, sa leçon fut de continuer à y croire, que depuis elle s'y efforce pour de bonnes raisons.

- Qu'elle a pour elle toute une introduction sur le futur fight de Sasuke vs Naruto.

- Que l'auteur fait des scènes exprès pour nous indiqué qu'elle est encore amoureuse du brun.

- Qu'elle développe ( potentiellement) ce qu'il faut pour résoudre le problème qui s'impose aux Uchihas.

 

- Que le NaruHina se développe de plus en plus, significativement

- Que celui ci s'accompagne du nindo du héros, qu'a défaut d'être suffisant pour officialiser un couple, ça reste la force du héros pour surmonter tout ses problèmes.

- Que les interventions d'Hinata se fasse toujours aux moments les plus importants du héros, et qu'elle échangé avec Naruto comme ne l'a jamais fait Sakura malgré qu'elle soit plus souvent présente, et dans la même équipe.

 

- La crédibilité de Karin.... 

- Le peu de développement de la relation Sasuke-Karin.

- Qu'avec toutes les explications sur le problème des inégalités dans le monde shinobi ça sans sérieusement le moisie moralement parlant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Quand je vous dis que Kishi n'a pas grand chose à faire de son intrigue amoureuse : Naruto out, Sasuke out, Hinata et Sakura : invisibles.

Mouais, moi je ne jugerai pas sur un seul chapitre. (les conclusions hâtives de certaines personnes ne m'étonne plus sur ce topic)

 

Quant à la mort de Naruto, je suis curieux par quel moyen Gaara va l’empêcher.

J'espère juste que ce n'est pas tout simplement en prenant l'autre moitié du chakra de Minato. (chse que Kurama aurait pu dire à Gaara)

Gaara se dirige probablement chez Sakura et Tsunade pour les soins, bien que cela ne changera pas grand chose : Le ninjutsu médical ne soigne pas un Jinchûriki ayant perdu son Bijû.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me demande qui sera au côté de Sasuke dans les chapitres qui suivent,Sakura,Karin,les deux?

je mise sur Karin (Même si je préférerai voir arrivé Sakura)

 

Ah et puis Juugo doit pas être bien loin non plus!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me demande qui sera au côté de Sasuke dans les chapitres qui suivent,Sakura,Karin,les deux?

je mise sur Karin (Même si je préférerai voir arrivé Sakura)

 

Ah et puis Juugo doit pas être bien loin non plus!

Je mise sur Karin aussi, pas seulement parce que ça m'arrange, mais surtout parce que c'est plus logique.

Sakura sera sans doute occupé avec Naruto et co., donc Karin est pour ma part plus probable. (elle fou rien, et elle n'est là que pour servir Sasuke)

 

Pour quelle autre raison je vois Karin intervenir encore ? Car je vois intervenir toute la team Taka, Orochimaru inclus.

Pour le moment, j'ai du mal à m'imaginer quel rôle Suigetsu aura à jouer, mais du côté de Karin et Jûgo, c'est super clair. Mode Senin et soins.

 

 

Sakura jouera un rôle sans doute plus tard, lors du combat Naruto VS Sasuke peut-être.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que cette blessure, si elle est bien réelle on est pas à l'abri d'autre chose, sera soigné par le nouveau pouvoir qu'Hashimara a légué à Sasuke. Reste à voir en quoi ça consiste.

Coté Naruto, Kurama a donné des instructions à Gaara, à priori c'est par rapport à l'état de Naruto. Avec ça j'ai encore plus de mal à voir le blondinet mourir.

 

Nos deux héros sont gravement blessés, curieux de voir comment les choses vont se dérouler. Mais je sens pas que nos héroïnes auront un grand rôle à jouer pour le coup. Peut être Sakura pour les soins, mais pour le reste je vois rien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que cette blessure, si elle est bien réelle on est pas à l'abri d'autre chose, sera soigné par le nouveau pouvoir qu'Hashimara a légué à Sasuke. Reste à voir en quoi ça consiste.

Je doute que cette blessure soit réel. Blessé comme ça direct au tout début du combat, j'ai des doutes.

Quant à Hashirama, je ne me rappelle pas l'avoir entendu dire qu'il lui avait donné ses cellules.

Il lui donne juste son chakra et l'obtention d'un nouveau jutsu, donc l'auto-soin à écarter.

Coté Naruto, Kurama a donné des instructions à Gaara, à priori c'est par rapport à l'état de Naruto. Avec ça j'ai encore plus de mal à voir le blondinet mourir.

Oui, il y a des chances qu'il survive. Mais rien n'est sûr.

Nos deux héros sont gravement blessés

Euh... pour le moment, Sasuke va très bien hein.

Mais je sens pas que nos héroïnes auront un grand rôle à jouer pour le coup. Peut être Sakura pour les soins, mais pour le reste je vois rien.

Sakura et Karin seront selon moi les grands protagonistes vis-à-vis de Naruto/Sasuke.

C'est calculé selon moi, Hinata passe en premier, et le concret passe à la fin.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je doute que cette blessure soit réel. Blessé comme ça direct au tout début du combat, j'ai des doutes.

Quant à Hashirama, je ne me rappelle pas l'avoir entendu dire qu'il lui avait donné ses cellules.

Il lui donne juste son chakra et l'obtention d'un nouveau jutsu, donc l'auto-soin à écarter.

 

Personnellement j'y crois à la blessure, je vois pas comment Sasuke aurait pu déjoué cette attaque.

-Clone ? Peu probable, Madara arrivait à distinguer les clones de Naruto.

-Sai transformé en Sasuke. Bof ça m'emballe pas trop, surtout pour finir empalé comme ça. 

-Izanami ? Très peu pour moi, déjà que ça m'est resté en travers de la gorge avec Kabuto.

-Jutsu inconnu d'Hashimara ? Oui carrément ! Ça peut être tout ou n'importe quoi, l’autoguérison n'est pas à exclure, surtout venant d'Hashimara. Après tout il a pu lui donner un "pack".

 

Euh... pour le moment' date=' Sasuke va très bien hein.[/quote']

 

Jusqu'à preuve du contraire, donc la semaine prochaine :P, Sasuke est empalé, Sasuke ne va pas très bien. Juste curieux de voir comment il va s'en sortir et quelles seront les réactions des autres de l'alliance qui seront forcément tous concernés par Naruto.

 

Sakura et Karin seront selon moi les grands protagonistes vis-à-vis de Naruto/Sasuke.

C'est calculé selon moi, Hinata passe en premier, et le concret passe à la fin.

 

Wait and see, après tout il n'y a que ça à faire en ce moment. En espérant que l'auteur s'en rappel ,au moins, de cette intrigue.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personnellement j'y crois à la blessure, je vois pas comment Sasuke aurait pu déjoué cette attaque.

-Clone ? Peu probable, Madara arrivait à distinguer les clones de Naruto.

-Sai transformé en Sasuke. Bof ça m'emballe pas trop, surtout pour finir empalé comme ça. 

-Izanami ? Très peu pour moi, déjà que ça m'est resté en travers de la gorge avec Kabuto.

-Jutsu inconnu d'Hashimara ? Oui carrément ! Ça peut être tout ou n'importe quoi, l’autoguérison n'est pas à exclure, surement venant d'Hashimara. Après tout il a pu lui donner un "pack".

On verra bien, mais ça me parait trop gros qu'en pleine entrée, Sasuke (oui c'est quand même de Sasuke qu'on parle) se fasse blesser mortellement, que ça soit Madara ou autre, ça l'fait pas, avant même que le combat ai eu lieu.

Il va être gravement blessé durant son combat, ça c'est une certitude, mais pas au début.

C'est une feinte, c'est certain, alors oui, peut-être une démonstration de la technique de Hashirama, mais là aussi j'en doute, ça me parait beaucoup trop tôt pour l'utiliser. La technique d'Hashirama semble être un truc bien plus décisif dans ce combat. Donc, ça arrivera pour ma part à la fin.

Mais comme tu dis, on sait jamais avec Kishi qui fait tout et n'importe quoi quand ça lui chante. ^^

Jusqu'à preuve du contraire, donc la semaine prochaine :P, Sasuke est empalé, Sasuke ne va pas très bien.

L'ai pas vu craché du sang, ni l'avoir vu mourant.

Kakashi aussi s'est fait empaler par Pain Tendô avant de l'attaquer avec un Chidori, il allait très bien.

Fin, je vois bien que Kishi essaie de jouer le suspense. Sauf que pour moi, j'ai pas besoin d'attendre le next chapter pour comprendre qu'il s'agit d'une feinte et que Sasuke va très bien.

Juste curieux de voir comment il va s'en sortir et quelles seront les réactions des autres de l'alliance qui seront forcément tous concernés par Naruto.

Il n'y arrivera pas tout seul, c'est une certitude. C'est lui qui viendra à bout de Madara, mais pour y arriver, il aura eu le soutien avant de sa team Taka, Orochimaru, et peut-être d'autres personnages que Kishimoto mettra en avant. (mais que font les autres Kage lol)

Côté Edo Tensei, à part Sarutobi, les autres sont HS.

Wait and see, après tout il n'y a que ça à faire en ce moment. En espérant que l'auteur s'en rappel ,au moins, de cette intrigue.

^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...