Aller au contenu

Le topic tout feu tout femme: les relations sentimentales à Konoha (8)


JodaiMe
 Share

Messages recommandés

Quelqu'un a un moyen de connaître la bonne version par hasard ?

Il faut attendre la sortie de raw japonais.

Tu sais sojo, en toute amitié, je pense vraiment que tu devrais franchement attendre le prochain chapitre avant de vraiment "loler". Il est vrai que la naru/saku a été remis en selle par ce chapitre  et que celui de la semaine prochaine à des chances non négligeables d'être fortement naru/saku, voire de le concrétiser comme tu l'espères.

 

Mais attends au moins les chapitres suivants, parce que s'il se passe rien ou pire un truc du style:

 

Sakura: "Allez, naruto, accroche toi ... reviens avec nous... nous avons besoin de toi..."

Naruto:"..."

Sakura :" Reviens... bordel, tu as pensé à hinata qui t'aimes... qu'est ce qu'elle va devenir...."

 

Ou un truc du même genre, ben le retour de manivelles risques de ne pas être tendre.

Je t'assure que je ne vois pas cela arriver, et avec certitude.

Surtout que ça n'a aucun sens la deuxième phrase de Sakura, quand on sait qu'elle sait qu'il est amoureux d'elle.

 

Je suis conscient que je risque gros si les prochain chapitres ne tourne pas en ma faveur, mais je suis très confiant.

Pour moi c'est flag' et on rediscutera le jour même.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Cependant, ce chapitre est aussi une arme à double tranchant.

 

Si jamais il ne devait rien se passer alors que toutes les conditions sont réunies pour qu'un naru/saku se produise ou en tout cas progresse, cela deviendrait trés handicapant pour ce couple car je ne vois pas honnêtement quel autre scénario pourrait faire naitre des sentiments romantiques pour naruto de la part de sakura.

 

Tout à fait !C'est The moment tant attendu par les pro NS et qui est sensé concrétiser le NS avec la prise de conscience de Sakura sur ses sentiments amoureux pour le blondinet.

C'est le moment ou jamais .Je doute qu'une telle situation ,avec Naruto au bord de la mort,se reproduirait .Un troll reste aussi envisageable mais qui serait ,à mon avis,un mauvais présage pour le NS.

 

On peut dire que les pro NS sont attendus au tournant  :P

 

Et aussi petit clin d'oeil a la page 20 du scan' date=' Regarder la différence entre Sakura et Karin, la rousse à des larmes d'amour qui coule a flo tandis que Sakura a juste les yeux larmoyant[/quote']

 

J'ai aussi noté ce détail .Si on reste sur la symbolique on peut dire que la différence de réaction entre les deux jeunes filles souligne que Sakura a gagné en maturité et que la réaction de Karin serait celle qu'elle aurait eu la Sakura de la FG.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce chapitre n'avance pas grand chose.

Les héros sont sur le point de mourir, les demoiselles sont au courant.

On verra au prochain chapitre.

Kishi aime bien troller.

Je ne serait pas étonné, qu'au prochain chapitre, Gaara fasse monter Hinata sur son nuage magique.

Comme d'habitude,wait and see.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chapitre pas mal^^

 

Comme prévu naruto est emmener vers sakura et tout laisse à croire qu'ils se dirige la ou est minato. Naruto ne peut pas mourir mais en recevant l'autre moitié de kyuubi sa ne le sauvera pas.

Je vois plusieurs options:

-naruto mange le fruit de l'arbre

-obito utilise le rinnetensei sur naruto

Pour en revenir à la hyuuga pour ce chapitre c'est la loose total^^ mais quand l'auteur veut mettre à l'écart une des demoiselles on peut dire qu'il si prend mal..sakura un caillou dans la tête et hinata qui tombe.

Je pense qu'il faut pas vendre la peau de l'ours avant de l'avoir tué car pour ma part rien n'est joué.

Le shodaime est out ainsi que le nidaime, maintenant c'est au tour du sandaime de briller et je le vois bien tenir jusqu'à l'arrivée de minato et de naruto quand ce dernier sera remis sur pied.

Au final on peut très bien avoir une sakura proche de naruto avec des moments propices pour le naru-saku et par la suite avoir des moments naru-hina sur le champ de bataille quand le blond reviendra.

Sinon je suis surpris des propos d'hinata par rapport à néji?? est t'il possible qu'on est droit à une rencontre néji/naruto dans le royaume des morts comme pour kakashi et son pére?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

J'ai aussi noté ce détail .Si on reste sur la symbolique on peut dire que la différence de réaction entre les deux jeunes filles souligne que Sakura a gagné en maturité et que la réaction de Karin serait celle qu'elle aurait eu la Sakura de la FG.

 

Pas tout à fait, les pleures d'une fille amoureuse sa ce reconnait exemple Kushina quand Assuma meurt, c'était pas juste les yeux larmoyant c'était un vrai chagrin... comme Karin en ce moment même.

 

Néanmoins je ne voit pas d'amour dans les yeux de Sakura contrairement a ceux de Hinata...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@.::Kimimaro::.

Pas tout à fait, les pleures d'une fille amoureuse sa ce reconnait exemple Kushina quand Assuma meurt, c'était pas juste les yeux larmoyant c'était un vrai chagrin... comme Karin en ce moment même.

Néanmoins je ne voit pas d'amour dans les yeux de Sakura contrairement a ceux de Hinata...

b2gh.jpg

9wqe.jpg

Pour moi, ces réactions sont très fortes, et j'y vois un vrai chagrin aussi. (c'est quoi un faux chagrin au fait ?)

Sur la deuxième image, c'est la première fois que je vois Sakura autant inquiète pour Naruto.

 

Je n'ose même pas imaginer comment elle réagirait si Naruto venait réellement à mourir...

EDIT :

@Mineal, ta boîte est pleine.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je change un petit peu d'avis ^^

 

Je viens de relire le chapitre et j'ai remarqué une chose à propos d'Hinata (j'avais pas trop fait attention la première fois)

Je pense que c'est à prendre en compte, après ça ne reste que mon interprétation, mais sa rendrait surtout sa situation beaucoup moins ridicule et expliquée !

Je trouve qu'on se focalise trop sur la chute (moi en première, pour ceux qui ont lu ma première intervention) et du coup on analyse ça comme un prétexte scénaristique pour écarter Hinata, mais c'est peut-être pas si évident que ça.

 

Observons :

 

naruto-4739581.jpg

 

 

On peut voir qu'elle est la seule à avoir les "pant", ce qui signifie l’essoufflement, et pour accentuer ça elle a de grosses gouttes de sueurs à la case suivante. Si tout le monde avait pareil j'aurais rien dit, mais là c'est la seule. Elle se doute de quelque chose grâce Kiba mais elle a fait quoi avant ? Comme tout le monde ! ^^

je précise, c'est la page qui suit le chagrin de Karin.

 

Ensuite :

 

naruto-4739585.jpg

 

 

Déjà on note qu'elle n'a pas son Byakugan, ça devrait être une évidence, d'où la question de Kiba. Elle l'active, (elle fout un vent à Shino au passage), elle se concentre directement sur Naruto puis sur son coeur. Après avoir constaté qu'il était en danger, ELLE N'A PLUS SON BYAKUGAN, encore une fois, pourquoi elle ne le garde pas ?

 

Enfin :

 

naruto-4739587.jpg

 

 

Effectivement, elle fait une chute dans sa précipitation, puis on voit que son essoufflement reprend et elle reste à terre, mais elle s'est juste taulé, elle en a vu d'autres (c'est un peu con pour une ninja). De plus, elle a le manteau de Kyuby. Puis enfin elle ferme les yeux (on ne sait pas encore si elle s'évanoui), avec ses cernes/traits plus accentués.

 

Hinata ferait tout pour Naruto, si elle en était capable, elle se serait relevée !

 

(Au passage notez la contradiction dans les paroles du Zetsu en bas de la page)

 

Bref, je trouve qu'il y a quelque chose qui cloche, comme si elle s'affaiblissait.

Jusque là vous me direz sans doute, "et alors ?" Et bien c'est surtout une sacrée coïncidence que ça se passe à ce moment là, avec cette interprétation on peut mettre Hinata en parallèle avec l'actualité (Naruto et Karin).

 

Cela me fait également penser à la finale de l'examen chuunin :

 

tumblr_inline_mog8w4clx41qz4rgp.png

 

 

Où l'auteur montre le lien symbolique qu'il y a entre Naruto et Hinata, se matérialisant. D'ailleurs quelque soir la traduction de la phrase d'Hinata, il y a une référence à Neji.

Du coup je vais être moins catégorique que dans mon premier post, car maintenant je pense qu'il y a une petite chance pour qu'on voit Hinata dans les prochains chapitre, et peut-être avec ses coéquipiers qui l'ont certainement vu tomber.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faux chagrin c'est les larmes de crocodiles que te sort ton gamin quand il fait semblant de pleurer xD

 

Sakura a mûri et fait tout pour garder Naruto en vie, elle ne pleure pas au début, mais quand elle voit que son châkra diminue... La elle se dit que s'est mal barré et que Naruto risque d'y passer, donc ses yeux se remplissent de larmes.

Alors qu'au moment de la mort de Gaara, je vois encore la Sakura qui pleure facilement. Car quand Naruto va bien, et qu'elle apprend que dans le cas d'un retrait de Kyubi, Naruto mourra, elle se met a pleurer alors que lorsque le pire arrive, elle ne pleure pas de suite. on peut dire aussi que c'est le métier et qu'elle garde son sang froid, mais je vois surtout de la maturité.

 

Contrairement à Karin, qui ressent la" mort" de Sasuke et se met directement à pleurer sans bouger. Comme dis Youmina, Sakura en FG aurait eu cette réaction.

 

Ninaru

C'est vrai que je n'avais pas fait attention à ces "cernes" qui dans le manga montre la fatigue. Ton analyse me semble juste, c'est tout à fait Hinata ça, même fatigué et a court de châkra, elle se précipite pour aider Naruto. Et je pense que le fait qu'elle ne se relève pas montre son état de fatigue, après tout c'est au moment où elle ferme les yeux qu'on a l'impression que ces cernes sont accentuées. Voyant qu'elle n'a plus de force, elle fait comme tout personnage dans son cas, on demande l'aide d'un esprit pour veiller sur le héros, donc dans son cas, Neji help him!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voyant qu'elle n'a plus de force, elle fait comme tout personnage dans son cas, on demande l'aide d'un esprit pour veiller sur le héros, donc dans son cas, Neji help him!

 

ça reste à voir, le problème de la traduction reste entier. Si au contraire elle pense "Neji m'a demandé de protéger Naruto", c'est exactement le contraire, et ça annonce un effort supplémentaire (sacrifice ?) de sa part.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça reste à voir, le problème de la traduction reste entier. Si au contraire elle pense "Neji m'a demandé de protéger Naruto", c'est exactement le contraire, et ça annonce un effort supplémentaire (sacrifice ?) de sa part.

...ah oui c'est vrai!  ;D Comme la j'étais sur cette traduction, j'ai plus pensé à l'autre possible traduction. Et à la limite, je trouve que "Neji m'a demandé de protéger Naruto" est même plus en accord avec le personnage d'Hinata, qui ferait tout pour Naruto et qui n'abandonnerait pas (comme son combat contre ledit Neji ou même touché au cœur, elle se relevait)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En effet la deuxième traduction valoriserait Hinata, la première donne l'impression qu'elle abandonne, ou alors l'auteur veut vraiment faire une redondance sur le fait qu'elle est actuellement impuissante mais bon...

C'est juste qu'Hinata n'a pas besoin que Neji lui demande pour protéger Naruto, la dernière fois qu'elle a voulu le faire, il s'est sacrifié pour les sauver.

En fait depuis la mort de Neji j'ai l'impression qu'Hinata est juste là pour le faire exister encore un peu plus longtemps.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai du mal à saisir pourquoi on voit d'un mauvais oeil le lien établie entre Naruto, Hinata et Neji ?

Elle est entrain de voir clairement que celui qu'elle aime meurt, mais elle est à bout de force, c'est d'ailleurs pour ça qu'elle n'a pas de byakugan activé et qu'elle s'écroule.

Mais la dernière fois qu'un être cher est mort, vis à vis d'elle même il est mort pour les protéger tout les deux mais voilà qu'elle vie a nouveau ce qu'elle redoute le plus " incapacité à protéger ceux qu'elle aime". Forcement qu'elle pense à Neji c'est logique, y a rien de problématique là dedans. 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le problème, c'est que dans la case, ou Hinata tombe, ça me donne l'impression que c'est un gag. C'est comme si on lui a donné un croche pied et qu'elle tombe bêtement. Du coup, difficile de voir en quelque chose de sérieux. On a vraiment l'impression que l'auteur cherche à la ridiculiser

 

Pour ma part, je persiste et je signe : l'auteur à toujours chercher à ridiculiser et rabaisser Hinata depuis le début de shippuden. Et mettait en avant Hinata uniquement pour appâter les fans.

 

Exemple :

 

- 1er : Quand elle rencontre Naruto, après trois ans d'absence, elle a 16 ans et trouve une meilleure idée a la vue de Naruto de s'évanouir. Elle est encore pire que Sakura dans la First gen surtout qu'a cette époque Sakura à 12 ans.

 

J'ajoute que son attitude est en total contradiction, par rapport à la first gen, ou elle disait qu'elle va changer. Et ben la, on peut dire qu'Hinata n'avait pas du tout respecter sa parole

 

-2em : Lors de la mission, poursuite Sasuké, sur le toit à konoha, Hinata bégaye comme une gamine  de 10 ans en disant a Naruto qu'ils feront de leurs mieux.

 

Pour moi ce n'est pas une réaction de quelqu'un qui est amoureuse Naruto mais plutôt une réaction d'une groupie  face à une star

 

-3em : Toujours dans la poursuite sasuké,  Hinata se faisait rabroué par Sakura parce qu'elle se déconcentre car Naruto se faisait rétamer

 

Cela ne m'aurait pas dérange si c'est un autre qui lui faisai la moral. Mais que cela soit Sakura, non, pour des raisons que vous savez tout.

 

Je n'ai rien contre le personnage en lui meme, mais c'est le fait comme par hasard, c'est à Sakura qui disait ça. C'est comme si l'auteur chercher à rabaisser Hinata et mettre en avant Sakura (qui n'avait pas un bon rôle dans la first ben)…

 

Enfin, je ne sais pas comment expliquer en mot mais je pense que vous comprenez ce que je voulais dire.

 

D'ailleur, c'est a partir de ce passage que je commence à douter des intentions de l'auteur vis a vis d'Hinata… Et ces doutes se confirmeront par l'arc Pain

 

- 4em : Pendant l'arc Pain, pendant le combat entre Naruto et Pain, on decouvre qu'Hinata se faisait toujours rabaisser par le clan Hyuga, puisqu'elle a son garde de corps.

 

On voyait bien qu'Hinata voulait intervenir dans le combat pour aider Naruto. Mais elle se faisait rabaisser par son garde du corps en lui traitant de fardeau.  Au lieu de réagir à son insulte (par exemple l'ignorer superbement ou lui donner un coup de pied dans ses parties intimes), elle semblait toujours indécis

 

- 5em : Toujours dans l'arc Pain, son combat, en voulant sauver Naruto, se termine en véritable farce. Elle se faisait rétamer en deux image, comme pour montrer que l'auteur n'a pas du tout l'intention de la faire évoluer.

 

- 6em : Après le combat face à Pain, comme pour montrer que l'auteur n'a rien à foutre d'Hinata, ce dernière se faisait trainer dans la boue en n'ayant pas de reconnaissance de la part de Naruto.

 

Meme si Hinata avait la reconnaissance pendant la 4e guerre, je trouve que c'est trop tard. Et puis qui pouvait dire que Kishi a vraiment voulu donner une reconnaissance à Hinata ou plutôt parce qu'il n'avait pas été influencé par des fans mécontent de voir combien Hinata était maltraité par l'auteur.

 

-7em : Pendant la guerre, magiquement, tout va bien pour Hinata. Le clan Hyuga le respecte et Neji également.Prouvant ainsi que son histoire personnel et son évolution ont été abandonné par l'auteur.  Et puis également ce que j'avais dit dans les pages précédents

 

Je vous assure que je ne suis pas entrain de dénigrer le personnage Hinata. J'étais meme fan de ce personnage et j'avais souvent défendu ce perso (Sojo et compagnie vous le confirmeront).

 

Simplement, je déteste la manière dont Kishi l'exploite. Et j'ai l'impression qu'Hinata ne vivait que pour ça : l'amour pour Naruto… Tout comme le severus rogue de la saga Harry potter, il ne vivait que pour son amour pour Lily.

 

En tout cas, j'admire sincèrement les fans d'Hinata, car ils n'ont toujours aucun doute sur le fait qu'Hinata pouvait être maltraiter par l'auteur en vu de tout les points que j'avais enumeré.

 

Mais moi, ça fait longtemps que je m'en faisais plus d'illusion sur ce personnage depuis l'arc Pain.

 

Si on me disait quelle est le personnage féminine le plus maltraiter dans le mangas… sans contestation, c'est Hinata derrière Karin.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Jun Misugi

 

Je ne suis pas d'accord avec toi, pour ma part tous ce que tu cites n'est pas de la maltraitance de la part Kishimoto.

 

Concernant les passages sur la timidité je vais être bref, tu trouves que ça rabaisse le personnage mais il faut savoir qu'à partir d'un certain degré c'est considéré comme une maladie et que bien souvent elle s’aggrave avec le temps (harcèlement, insulte ou simplement le fait de se moquer d'une personne timide).

Donc l'évolution d'Hinata est de mon point de vu assez glorieuse puisqu'elle va réussi à vaincre sa timidité.

 

 

- 4em : Pendant l'arc Pain, pendant le combat entre Naruto et Pain, on decouvre qu'Hinata se faisait toujours rabaisser par le clan Hyuga, puisqu'elle a son garde de corps.

 

Mauvaise interprétation de ce fait : Hinata a un garde du corps car elle est l'héritière du clan, elle est appelé à le diriger plus tard. Il y a déjà eu par le passé des tentatives d'enlèvement et jusqu'à sa mort ou la destruction total du clan elle sera toujours une cible potentiel. Donc elle a un garde du corps au même titre que les Kage on une garde rapprocher. C'est politique, c'est stratégique mais ce n'est pas une preuve qu'elle soit mépriser et mal vu par son clan.

L'inverse serait plus proche d'un rabaissement puisqu'on pourrait y voir que son clan se fiche complètement de ce qui pourrait lui arriver.   

 

- 5em : Toujours dans l'arc Pain, son combat, en voulant sauver Naruto, se termine en véritable farce. Elle se faisait rétamer en deux image, comme pour montrer que l'auteur n'a pas du tout l'intention de la faire évoluer.

 

Pour rappel : Kakashi, le père de Chôji, Ebisu, Tsunade et ses gardes + la quasi totalité du village s'est fait exploser par Pain. Seul Jiraya et Naruto avec leur mode ermite on réussi à résister.  À coté tu as Hinata, Chûnin, si elle avait réussi à opposer une résistance à Pain ne serai-ce que 30 seconde, elle aurait fait mieux qu'Ebisu voir presque aussi bien que Kakashi.

 

Soyons cohérent autant que possible hors mis Naruto et Sasuke (et peut-être Shikamaru) Kishimoto à totalement délaissé les autres genin de le FG qui n'ont pas progressé depuis le début de la NG. Ce qu'on a vu d'eux pendant la guerre c'est ce qu'ils sont capable de faire depuis la fin de l'ellipse, donc oui elle ne pouvait que ce faire O.S face à Pain. 

 

- 6em : Après le combat face à Pain, comme pour montrer que l'auteur n'a rien à foutre d'Hinata, ce dernière se faisait trainer dans la boue en n'ayant pas de reconnaissance de la part de Naruto.

 

Meme si Hinata avait la reconnaissance pendant la 4e guerre, je trouve que c'est trop tard. Et puis qui pouvait dire que Kishi a vraiment voulu donner une reconnaissance à Hinata ou plutôt parce qu'il n'avait pas été influencé par des fans mécontent de voir combien Hinata était maltraité par l'auteur.

 

Donc il y a eu une forme de reconnaissant de la part de Naruto en vers Hinata même si elle n'a pas été instantané (mais pas de réponse à sa déclaration). Tu trouves qu'elle arrive trop tard ok, mais par rapport à quoi ?

L'un des gros point noir de Kishimoto étant qu'il est totalement nul pour géré l'écoulement du temps dans son histoire ainsi que les distances dans son univers.

 

-7em : Pendant la guerre, magiquement, tout va bien pour Hinata. Le clan Hyuga le respecte et Neji également.Prouvant ainsi que son histoire personnel et son évolution ont été abandonné par l'auteur.  Et puis également ce que j'avais dit dans les pages précédents

 

 

L'évolution à bien eu lieu puisque comme tu l'as dit son clan la respecte et elle a surpassé sa timidité par contre l'auteur ne la quasiment pas développé au même titre que :

hors mis Naruto et Sasuke (et peut-être Shikamaru) Kishimoto à totalement délaissé les autres genin de le FG
.

 

Bref je ne suis pas d'accord avec tes interprétations et je ne vois ni de rabaissement ni de maltraitance "particulière"  pour le personnage d'HInata y compris dans le dernier chapitre ou comme la expliquer Ninaru Hinata est à bout de force.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De toute façon, je ne vois pas trop l’intérêt de débattre sur le développement et le personnage d'Hinata aujourd'hui.

Il est clair que ce perso existe uniquement pour Naruto, et que malgré un background "correct", elle reste assez en retrait dans l'histoire principale.

 

Elle a eu droit à un beau moment avec Naruto (la main dans la main), mais je vois encore bien plus de beau moments entre Naruto et Sakura à l'avenir.

On reproche au NS qu'il y a pas beaucoup de communication, mais en même temps, il faut prendre en compte leur story à eux.

C'est bien plus compliqué comme relation, et il est évident que tant qu'ils n'auront pas mis les choses au clair qu'on ne verra pas ces belles choses que tout le monde attend. Je ne suis pas sûr qu'on ai vu grand choses entre Minato et Kushina à l'époque avant que l'Uzumaki ne tombe amoureuse de lui.

Mais une fois ensemble, ils se sentaient quasi invincible, c'était le couple le plus puissant de Konoha, et c'est sans doute ce qui se passera avec le NS également, car je ne vois pas quelle femme et quel homme à Konoha pourrait être plus fort que ces deux là, sans oublier que ces deux là n'aiment pas perdre.

 

Pour moi le NS est un couple logique car c'est ce que Kishi semble avoir prévu depuis le tout début, quand Sakura se pose pour la première fois des questions au sujet de ses sentiments pour Naruto, malgré on grand amour qui est Sasuke. Et le Databook en commentant cette scène parle d'un probable amour. M'enfin bref, on verra bien, mais honnêtement, ce qu'a fait Kishi dans ce chapitre annonce plus de choses côté NS/SK que NH/SS. Il se peut même que dans le chapitre suivant il met fin à ces deux couples.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'aime pas le couple naruto-sakura, ils ont une relation comme je peut en avoir une avec ma meilleure amie (en next gen , en first gen ils sont tout juste amis à la fin). Ils ont pas fait pour être ensemble, c'est ce que je ressent.

 

Je vois bien plus sakura avec sasuke, ils sont mignons  :-[

 

Sinon hinata , toujours aussi ridicule, et karin a pas intéret à s'approcher de sasuke...

 

Ps : je suis pas d'accord , le naruto-sakura n'a jamais été prévu, dans toute la firt gen , le couple phare est le sakura-sasuke d'un point de vue romantique.  Sakura se lie d'amitié avec naruto au fil de la first gen mais c'est tout.

 

 

Pour moi sakura et naruto = luke et leila bref  :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

- 1er : Quand elle rencontre Naruto, après trois ans d'absence, elle a 16 ans et trouve une meilleure idée a la vue de Naruto de s'évanouir. Elle est encore pire que Sakura dans la First gen surtout qu'a cette époque Sakura à 12 ans.

J'ajoute que son attitude est en total contradiction, par rapport à la first gen, ou elle disait qu'elle va changer. Et ben la, on peut dire qu'Hinata n'avait pas du tout respecter sa parole

Mais bien sur, c'est la seule fois dans tout le manga qu'on la vois tomber dans les pommes en présence de Naruto à cause de sa timidité. Les autres fois, c'est les HS à la fin de la FG inventé par les Studio Pierro.

 

-3em : Toujours dans la poursuite sasuké,  Hinata se faisait rabroué par Sakura parce qu'elle se déconcentre car Naruto se faisait rétamer

Cela ne m'aurait pas dérange si c'est un autre qui lui faisai la moral. Mais que cela soit Sakura, non, pour des raisons que vous savez tout.

Ce qui me fait rire, c'est que Sakura dit à Hinata de garder les yeux sur l'ennemi. Elle dit çà à quelqu'un qui possède le byakugan.

 

-7em : Pendant la guerre, magiquement, tout va bien pour Hinata. Le clan Hyuga le respecte et Neji également.Prouvant ainsi que son histoire personnel et son évolution ont été abandonné par l'auteur.  Et puis également ce que j'avais dit dans les pages précédents

Faux, dès la fin de la FG, son père et Neji la respecte.

 

Citer

hors mis Naruto et Sasuke (et peut-être Shikamaru) Kishimoto à totalement délaissé les autres genin de le FG

Lee veut être fort en utilisant le Taïjutsu. Tenten veut être comme Tsunade. Shino, c'est Shino, osef...

Bref, un recap de ce qu"ils leurs est arrivé au retours de Naruto et c'est tout. Et il n'y a pas grand chose à dire sur eux. Pendant la NG: Ils se sont entraînés, sont partis en mission. La vie banale d'un shinobi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'aime pas le couple naruto-sakura, ils ont une relation comme je peut en avoir une avec ma meilleure amie (en next gen , en first gen ils sont tout juste amis à la fin). Ils ont pas fait pour être ensemble, c'est ce que je ressent.

On dit souvent qu'un couple amoureux est un couple entre deux meilleurs amis.

Au contraire, moi je le trouve bien mieux que les 3 autres (SasuKarin inclus).

Il est déjà moins obsessives (Naruto ne phantasme plus autant qu'avant sur Sakura), Sakura ne pense pas seulement qu'à Naruto, ils ont autant de moment dramatiques que comiques, bref, y a tut dans ce couple et ce qu'il dégage est unique comparé aux 3 autres, ou limite la fille est super obsessive et soulante à force de penser à son homme.

Maintenant, chacun pense ce qu'il veut, il y a beaucoup de gens qui apprécie tel ou tel couple pour divers raisons.

Je vois bien plus sakura avec sasuke, ils sont mignons  :-[

Moi je trouve pas.

C'est plus un couple dramatique qu'autre chose, je ne vois donc pas trop en quoi ils sont mignons.

M'enfin, les gouts et les couleurs hein.

Sinon hinata , toujours aussi ridicule, et karin a pas intéret à s'approcher de sasuke...

Mouais, y a juste ce chapitre où je la trouve ridicule.

Le reste du tout temps je l'ai plus trouvé obsédé par Naruto qu'autre chose. La main dans la main était loin d'être ridicule.

M'enfin encore une fois, chacun son avis.

Ps : je suis pas d'accord , le naruto-sakura n'a jamais été prévu, dans toute la firt gen , le couple phare est le sakura-sasuke d'un point de vue romantique.  Sakura se lie d'amitié avec naruto au fil de la first gen mais c'est tout.

Chacun son avis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vais pas revenir sur chacun des points que tu as dit, puisqu'on a pas du tout la même vision du personnage, et pourtant dieu sait à quel point Hinata n'était pas du tout mon style de personnage. Mais moi ce que j'ai vu c'est surtout un personnage " type" de la timidité et donc forcement une caricature, mais qui a était bien plus mise en avant et avec intelligence que ne l'a était toutes les nanas du manga. Si Hinata est rabaissé alors que dire que Sakura ou Karin.

Exceptionnellement depuis la guerre Ino n'a pas était trop mal exploité mais elle est très effacé c'est presque un élément de déco malgré ça. C'est peut être pour ça aussi que c'est plus facile pour Kishimoto.

 

 

Le problème, c'est que dans la case, ou Hinata tombe, ça me donne l'impression que c'est un gag. C'est comme si on lui a donné un croche pied et qu'elle tombe bêtement. Du coup, difficile de voir en quelque chose de sérieux. On a vraiment l'impression que l'auteur cherche à la ridiculiser.

 

Enfin bref là ce que je vois présentement c'est surtout un personnage mise en scène, qui découvre que celui qu'elle aime est entrain de mourir, elle est submergé par l'émotion et surtout elle est complément épuisé, elle n' a plus de force ce qui normalement au lieu de trouvé cela ridicule devrait être en fait triste. C'est beaucoup moins ridicule que la disproportion de la réaction de Karin, par contre quelque soit les deux demoiselles il est clair qu'on rentre dans le pathétisme mais c'est fait exprès aussi.

 

Seule la réaction de Sakura est le plus professionnelle pour le coup mais pour moi l'auteur à pris du temps avec Hinata pour démontrer l'importance des sentiments d'Hinata pour Naruto.   

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me méfie de l'effet blink blink.  Moi ce que je vois sur la dernière page c'est 2 jeunes filles incapables d'empêcher la mort de ceux dont elles savent qu'ils agonisent.

 

J'ai l'impression que quand Sakura apprendra que Sasuke est dans le même état que Naruto, elle nous montrera le visage d'une jeune fille follement amoureuse d'un garçon qui agonise et l'on pourra le comparer à celui que nous montre karin  ;)

 

Parce que soyons sérieux est-ce que Naruto est allé vers Sakura.  Non c'est

Gaara qui l'a transporté.  Au passage il semble que personne ne connaissent le jutsu de Chiyo, je crois qu'il l'aurait déjà tenté.  J'avais l'impression que Gaara pourrait maintenir Naruto en vie par lui-même, Kishi en a décidé autrement bravo à ceux qui prétendaient qu'il aurait besoin d'aide.

 

 

 

 

Est-ce que Gaara s'adresse à la jeune fille dont il penserait que Naruto est amoureux pas du tout.  Ou bien il ne croit pas que Naruto est amoureux de Sakura ou bien il ne croit pas en la compétence de la jeune fille qui a sauvé la vie de son frère.  Gaara même après que Tsunade lui a dit qu'elle n'avait plus de chakra, lui dit d'arrêter de se lamenter et de venir.  Sakura ira soigner Naruto quand Tsunade lui ordonne de monter sur le sable.  Avant de soigner Naruto, Sakura a écouté la discussion entre Gaara et Tsunade.

 

Je dirais que si Sakura avait une sentiment amoureux même inconscient pour Naruto, je me serais attendu que rien ne l'empêche d'aller soigner Naruto.  C'est la première chose bizarre que j'ai trouvé dans ce chapitre.

 

Du côté d'Hinata quand elle prend conscience de l'état de Naruto, elle ne réfléchit pas, elle se précipite.  Ça c'est la réaction d'une jeune fille amoureuse, je ne sais pas ce qu'Hinata voulait faire pour Naruto, mais elle voulait être auprès de lui.  Hinata est tombé la belle affaire, Naruto  aussi, elle est en symbiose symbolique avec lui.  Surtout qu'il y a peut-être une autre explication qu'une maladresse d'Hinata:

 

 

 

 

Quand on voit Hinata au sol, elle n'est plus enveloppé par le chakra du Kyubi.  Il me semble possible qu'en perdant le chakra du Kyubi elle est tombée épuisée soudainement d'où sa chute.

 

 

 

 

Par la suite quand on revoit Sakura, elle aussi elle n'est plus enveloppée par le chakra du Kyubi et l'on voit l'intensité de son jutsu médicale diminué.  Je crois que tout le monde ont perdu le chakra du Kyubi en même temps parce que la volonté de Naruto s'éteint.

 

Est-ce que d'entendre la voix de celle dont il serait amoureux fou a ramené Naruto à la vie. 

Pas du tout, ce que l'on voit dans ce chapitre c'est qu'encore une fois Sakura ne peut rien faire et ne rien dire d'important pour un de ses équipiers.  Je suis plutôt inquiet pour elle quand elle apprendra l'état de Sasuke.  Je n'écris pas ça par méchanceté envers Sakura, c'est un constat que je fais et c'est Kishi qui en est responsable.

 

Pendant que bizarrement Naruto est silencieux depuis la perte du Kyubi.  Du côté de Sasuke on sait à quoi il pense.  Et c'est plutôt déprimant pour Sakura et Karin, il pense à Itachi.  J'espérais que l'amour de Sasuke pour Sakura puisse être un facteur dans son retour à la lumière.  Il semble que Kishi a décidé que se serait son affection pour Itachi.

 

Kasami, il y a presque eu une autre fois, en fait Hinata se serait presqu'évanoui en présence de Naruto.  L'incident est évoqué dans le dernier chapitre de la FG:

 

 

Tome 37 chap 238

 

naruto_ch238_p09.png

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand on voit Hinata au sol, elle n'est plus enveloppé par le chakra du Kyubi.  Il me semble possible qu'en perdant le chakra du Kyubi elle est tombée épuisée soudainement d'où sa chute.

Regarde mieux la page, tu verras qu'elle a encore le chakra de Kyubi.

 

Kasami, il y a presque eu une autre fois, en fait Hinata se serait presqu'évanoui en présence de Naruto.  L'incident est évoqué dans le dernier chapitre de la FG

Je parlais de montrer réellement dans le manga. çà fait quand même 2 fois, à la fin de la FG et debut de la NG. Les gags de son évanouissement proviennent surtout des HS.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Kasami tu as probablement raison les personnages autour d'Hinata ont le chakra du Kyubi.  C'est l'image où Sakura ne l'a plus qui m'aura inciter à croire qu'Hinata l'avait perdu auparavant.

 

Qu'Hinata soit maladroite ne me dérange pas vraiment.  Dernièrement Kishi a aussi ridiculisé Naruto, j'y vois une forme d'humour que les japonais semblent apprécier.

 

Une chose dont je ne doute pas c'est qu'Hinata va se relever et consacré toute les énergies qu'il lui reste pour aller auprès de Naruto.  On verra si ça se produit, si sa présence aura un effet sur lui.  Je cois qu'Hinata invitera encore une fois Naruto à se relever et de tenter ensemble d'arrêter Madara, même s'ils n'ont aucune chance de réussir.

 

Ce n'est pas la première fois qu'on annonce la mort du NaruHina,  je ne crois pas que Kishi mettra à la poubelle tout ce qu'il a construit entre Hinata et Naruto.  Et ce n'est pas un chapitre où Sakura ne peut rien pour Naruto qui m'incitera à croire que Kishi se prépare à les mettre en couple.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cel

 

auvaise interprétation de ce fait : Hinata a un garde du corps car elle est l'héritière du clan, elle est appelé à le diriger plus tard. Il y a déjà eu par le passé des tentatives d'enlèvement et jusqu'à sa mort ou la destruction total du clan elle sera toujours une cible potentiel

 

Il était ou le garde du corps quand Hinata se faisait massacré par Neji ? Il était ou le garde du corps quand les blessures d'Hinata s'étaient rouvertes lors de la dernier examen chunnin. Il était ou le garde du corps quand elle était partie en mission… etc…

 

Pour rappel : Kakashi, le père de Chôji, Ebisu, Tsunade et ses gardes + la quasi totalité du village s'est fait exploser par Pain. Seul Jiraya et Naruto avec leur mode ermite on réussi à résister.  À coté tu as Hinata, Chûnin, si elle avait réussi à opposer une résistance à Pain ne serai-ce que 30 seconde, elle aurait fait mieux qu'Ebisu voir presque aussi bien que Kakashi.

 

Je m'en étais douter que cette argument serait  apparut. Et je réponds à ceci  Sakura qui a tenu tête et tuer Sasori du sable rouge qui est censé avoir détruit un village et tuer le 3e Kazekage et qui avait également mit minable Kankuro et pas sous sa vrai forme. Sasuké qui battait successivement quatre monstre sacré Orochimaru, Deidara, Itachi et bee. Shikamaru et les autres étaient bien mit en valeur également. Et pourtant cela ne semble déranger personne.

 

Bref je ne suis pas d'accord avec tes interprétations et je ne vois ni de rabaissement ni de maltraitance "particulière"  pour le personnage d'HInata y compris dans le dernier chapitre ou comme la expliquer Ninaru Hinata est à bout de force.

 

Ce n'est que mon ressentit !  Et meme si Hinata était tomber à bout de force, il y'a une meilleur  manière plus classe de tomber.

 

Ultima

 

Il est clair que ce perso existe uniquement pour Naruto, et que malgré un background "correct", elle reste assez en retrait dans l'histoire principale.

 

Tout a fait d'accord

 

Kasami

 

Mais bien sur, c'est la seule fois dans tout le manga qu'on la vois tomber dans les pommes en présence de Naruto à cause de sa timidité. Les autres fois, c'est les HS à la fin de la FG inventé par les Studio Pierro.

 

Pas à 16 ans, il ne faut pas exagerer. Et je ne tiens compte que du mangas rien que le mangas.

 

Faux, dès la fin de la FG, son père et Neji la respecte

 

Mouais !  :-\ Quand tu vois qu'elle en tenue de servante en apportant du thé à son père et Neji. Il y'a de quoi douter

 

Lee veut être fort en utilisant le Taïjutsu. Tenten veut être comme Tsunade. Shino, c'est Shino, osef...

 

Pour Lee, j'avoue que c'était une déception de ne pas le voir évoluer tout comme Kiba et Shino. Pour Tenten, je n'étais pas decu car Kishi nous avait bien montrer au début qu'il ne donne aucun rôle à Tenten par son combat super bâclé contre temari.

 

 

Tout ça pour dire que je respecte vos avis mais je ne peux pas être d'accord sur tout.  ;)

 

Je reconnais que c'est aussi un peu de ma faute, :  j'avais eut trop, trop d'attente pour cette personnage et de coup, j'en étais très decu.

 

Mais, comment à cette époque, pouvais-je deviner que kishi n'allait pas lui donner un grand rôle malgré qu'il avait donner un super bon développement à Hinata dans le first ben.

 

Comment pouvais-je le prévoir ?  ;)

 

J'arrete mon hors sujet et je vous laisse à vos discussion !  8)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...