Aller au contenu


Le topic tout feu tout femme: les relations sentimentales à Konoha (8)


JodaiMe
 Share

Messages recommandés

Attention je ne dis pas que Sakura à moins de détresse qu'Hinata, je dis que chez Hinata la passion est sans équivoque ce qui n'est pas le cas de Sakura.

Je me doute bien que l'auteur va revenir sur le cas de chiyo-ba expliquant que lorsqu'un Jin perd son Bijuu il meurt, mais si Sakura est déjà au courant de cette éventualité puisque pleinement informée par chiyo il est plutôt fort à parié que ses souvenir vont plutôt l’inciter à garder son sang froid, et pour cause parce que Gaara à un plan et qu'il n'a pas était chercher du secours en vain.

 

Elle va probablement pleurer et grincé des dents mais ne rien lâché parce qu'il ne faut surtout pas qu'elle relâche le peu de possibilité de survie qu'il reste à Naruto. Elle le doit à Naruto et se le doit à elle même ainsi qu'aux autres qui sont entrain de se battre.

Une chose aussi que beaucoup écartent comme possibilité, c'est tout simplement la mort de Naruto.

On connait le moyen de le sauver, forcément, Kurama l'a dit à Gaara, mais réussiront-ils à temps ?

 

Scellement du Kurama Yin juste en retard. Échec, on croit qu'on a perdu Naruto.

Et puis là, surprise, Obito ressuscite Naruto à l'aide du Zetsu noir.

 

Honnêtement, je ne vois pas cela arriver, mais ça a pas mal de sens, si Kishi cherche à faire de Sasuke le héros face à Madara.

Il est évident que ces deux là ne seront pas sur pied en même temps. Enfin, du moins, pour ma part.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Moi je ne penses pas, tout d'abord car la mort est casiment inévitable, car la blessure n'est pas d'ordre physique, et donc Sakura va se rendre compte que ce qu'elle fait est seulement le maintenir en vie, et qu'elle ne peut le soigner. Je penses que quand bien même Gaara a un plan, Sakura va quand même s'éffondrer d'avantage quand elle saura pour Kurama.

Les chapitres qui vont suivrent seront surement décisifs quant à la réaction de Sakura.

Rien que le fait de devoir garder Naruto au minima de son souffle c'est suffisant pour vouloir/devoir garder son sang froid. Je rappelle que le désir de Sakura c'est d'être capable de protéger, Naruto et Sasuke, rien que le fait de le vouloir justifie à lui seul qu'elle se doit de faire son maximum.

 

En fait vous espérez qu'elle s'écroule alors que c'est le moment  où justement elle ne le doit pas et je ne dis pas ça contre le NaruSaku c'est juste une question de logique. A moins que l'on voit Naruto mourir, mais vu que Gaara est aller chercher un mednin c'est que dans son plan n'est pas prévu la mort de Naruto, sinon à quoi bon le garder en vie, il l'aurait emmené directement vivant ou mort ? 

 

 

Honnêtement, je ne vois pas cela arriver, mais ça a pas mal de sens, si Kishi cherche à faire de Sasuke le héros face à Madara.

Il est évident que ces deux là ne seront pas sur pied en même temps. Enfin, du moins, pour ma part.

Logiquement, je dis bien logiquement Gaara se doit de réussir tant la symbolique est forte. En faite ça serait ne pas permettre à Gaara de renvoyer l’ascenseur à Naruto et j'ai sincèrement du mal à y croire.

 

Pour la deuxième phrase possible mais on sait aussi que l'auteur peut toujours acheminer les événements comme il le souhaite sans faire plus d'un côté que de l'autre. Çà serait pas la première fois.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Logiquement, je dis bien logiquement Gaara se doit de réussir tant la symbolique est forte. En faite ça serait ne pas permettre à Gaara de renvoyer l’ascenseur à Naruto et j'ai sincèrement du mal à y croire.

Je n'y crois pas non plus, mais ça me parait pas si tiré par les cheveux.

Puis ça donnerait pas mal de crédit à Obito, sans oublier que le Rinnetensei est le seul moyen que je vois actuellement pour Obito de vaincre Zetsu et donc de l’empêcher de lui prendre le Rinnegan.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me demandais pour un jinchuriki est obligé de mourir après extraction de son bijuu.

 

Hyopthèse:

A priori, la médecine ninja ne soigne pas ce mal.

L'extraction retire le chakra du bijuu du Jinchuriki.

- Soit ce chakra, quand il est extrait, ouvre les portes et donc la mort est inévitable.

- Soit, comme c'est le cas de Naruto, il y a une trop grande quantité de chakra qui sort d'un seul coup et çà bloque les tenketsu par la même occasion.

Si c'est le 2ème cas, Hinata pourrait réactiver les tenketsu et Sakura pourrait soigner Naruto normalement.

 

J'ai peut être tord, mais j'aimerais bien que l'auteur nous explique pourquoi.

 

 

Je pense aussi à la phrase que dit Naruto à Sasuke au pays du fer : "Si je meurt, tu meurt aussi" ou quelque chose dans ce sens. L'inverse pourrait aussi être possible.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'y crois pas non plus, mais ça me parait pas si tiré par les cheveux.

Puis ça donnerait pas mal de crédit à Obito, sans oublier que le Rinnetensei est le seul moyen que je vois actuellement pour Obito de vaincre Zetsu et donc de l’empêcher de lui prendre le Rinnegan.

On va dire que ce que tu dis est éventuellement possible, mais ça ne semble pas être l'option la plus probable.

En fait pour Obito je me demande si le fait être lié à Zetsu noir ne serait pas dangereux pour Madara, il me semble que Madara et Zetsu sont étroitement lié l'un à l'autre. Peut être est ce là son véritable point faible ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense aussi à la phrase que dit Naruto à Sasuke au pays du fer : "Si je meurt, tu meurt aussi" ou quelque chose dans ce sens. L'inverse pourrait aussi être possible.

Oui, mais ça c'est hors contexte. Il parle du fait que si il devait se battre contre lui, ils mourront tous les deux.

Cette phrase aura selon moi plus son importance durant leur combat final.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, mais ça c'est hors contexte. Il parle du fait que si il devait se battre contre lui, ils mourront tous les deux.

Cette phrase aura selon moi plus son importance durant leur combat final.

 

Pourtant, nous sommes en plein dedans, les deux héros sont sur le point de mourir quasiment en même temps.

Elle était normalement prévu si Naruto affrontait Sasuke. Il faudrait que je vérifie, il me semble que Naruto avait parlé d'une autre solution.

On les a vu s'entraider, peut être est-ce cette autre solution.

Le combat Naruto - Sasuke n'aura peut être pas lieu. Si ils meurent et qu'ils sont ressuscités, çà peut les faire réfléchir (surtout Sasuke).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'option du Rinne Teinsei d'Obito aurait pour moi des allures de déjà vue.  Et la question que je me pose c'est pourquoi n'en ressusciter qu'un seul, pourquoi seulement Naruto, et pas Sasuke, ou Neji ou tous les mort de l'Union dans ce conflit.  Tant qu'à mourir pour expier, il me semble qu'Obito devrait tenter d'en ressusciter le plus possible.

 

Sinon les bonnes questions ouvrent de nouvelles pistes.  Et je trouve que la raison pour laquelle Gaara a fait un détour pour aller chercher un ninja médical est une très bonne question.  Gaara qui est mort de l'extraction de son bijuu, devait se douter que les jutsus médicales ne serait pas très utiles à Naruto.  La meilleur réponse que j'ai trouvé c'est qu'il en aurait besoin plus tard, peut-être pour une greffe.

 

Sinon je trouve étrange, la lever de bouclier sur la possibilité que Sakura apprenne l'état de Sasuke.  Si Sakura hésite à laisser Naruto, ce serait un argument pour les NaruSaku.  Il me semble qu'il devrait souhaiter qu'elle l'apprenne pour voir sa réaction.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Bleuet

 

L'option du Rinne Teinsei d'Obito aurait pour moi des allures de déjà vue.  Et la question que je me pose c'est pourquoi n'en ressusciter qu'un seul, pourquoi seulement Naruto, et pas Sasuke, ou Neji ou tous les mort de l'Union dans ce conflit.  Tant qu'à mourir pour expier, il me semble qu'Obito devrait tenter d'en ressusciter le plus possible.

Car je penses que comme la blessure de Sasuke est d'ordre physique, il a plus de chances d'être sauvé que Naruto. En gros je ne penses pas que Sasuke va mourir.

Pour ce qui est de Neji, je ne sait pas, mais le fait est qu'Obito n'a qu'un seul Rinnegan.. cela limite peut-être l'utilisation du Rinne Tensei.

 

Sinon les bonnes questions ouvrent de nouvelles pistes.  Et je trouve que la raison pour laquelle Gaara a fait un détour pour aller chercher un ninja médical est une très bonne question.  Gaara qui est mort de l'extraction de son bijuu, devait se douter que les jutsus médicales ne serait pas très utiles à Naruto.  La meilleur réponse que j'ai trouvé c'est qu'il en aurait besoin plus tard, peut-être pour une greffe.

Moi je penses plutôt qu'il avait besoin d'un ninja médical pour maintenir Naruto en vie le temps du trajet vers leur destination, c'est ce qui je penses est le plus probable.

 

Sinon je trouve étrange, la lever de bouclier sur la possibilité que Sakura apprenne l'état de Sasuke.  Si Sakura hésite à laisser Naruto, ce serait un argument pour les NaruSaku.  Il me semble qu'il devrait souhaiter qu'elle l'apprenne pour voir sa réaction.

Comme le disait Nimrahad un peu plus haut, si Sakura apprends l'état de Sasuke, que Kishi aille prendre des cours de mise en scène.

Ce serait bien mal amené et très malsain pour Sakura si il advenait que pendant qu'elle est avec Naruto mourrant, elle sache que Sasuke l'est également.

Quand bien même je ne la voit pas abandonner Naruto, l'état de Sasuke semble revenir entre les mains de Taka, qui va surement intervenir. Donc je ne penses pas qu'elle sera au courant maintenant.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je crois possible que ce soit le chakra du Kyubi réactivé par Naruto qui sauve Sasuke un peu comme Shikamaru.  Je me suis déjà exprimé sur la succession des sauvetages et je crois qu'en reprenant conscience Naruto va s'informer sur Sasuke.  Ici je suppose que Naruto devrait mettre un certain temps pour récupérer ses facultés de perception.

 

Je trouves la situation déjà malsaine pour Sakura.  Ses équipiers ont reçu des blessures fatales en son absence.  Qu'elle l'apprenne tout de suite où plus tard, ne devrait pas diminuer sa culpabilité.

 

Surtout que la nature de la blessure de Sasuke peut-être soigner par n'importe quel ninja qui a des compétences médicales.  Ou bien Sai qui était avec lui pourrait le transporter il a des jutsus pour le faire.

 

Naruto a eu des choix difficiles à faire.  Face à Nagato il a eu à choisir entre venger Jiraiya et les ninjas morts pour lui ou pardonner.  C'est les situation difficiles qui te font grandir et Sakura a sérieusement besoin de grandir selon moi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'idée d'un Naruto sur pied avant Sasuke me dérange, perso.

Je vois plutôt un Naruto HS pendant un certain temps, ce qui laisserait un Sasuke plus fort que jamais qui vaincrait alors Madara.

 

En ce qui concerne Sakura, qu'elle l'apprenne plus tard, j'entend par là au moment ou Sasuke est sur pied, ne lui ferait pas culpabiliser le moins du monde il me semble, elle remerciera surement Karin ou celui qui s'est occupé de Sasuke.

 

Pour l'Uchiha, vu qu'aucun ninja medecin n'a de chakra à part Karin, elle est toute désigné pour lui venir en aide.

 

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Karin est bloqué avec Oro.  Et on ne lui connait pas de jutsus pour se déplacer rapidement.  Sans parler de Juugo et sa capacité à donner des cellules qui pourraient être utile à Sasuke.  Je comprend qu'il y a des raisons à ce que ce soit Karin, mais il y a d'autre options.  Je trouverais ridicule que personne ne vienne au secours de Sasuke surtout que Madara n'est plus auprès de lui.

 

Il y a aussi que Sakura était possessive avec Sasuke.  Je ne suis pas sûre qu'elle va apprécier que ce soit une autre qui s'en occupe.  Suffit de se rappeler de ses disputes avec Ino à propos de Sasuke.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Karin est bloqué avec Oro.  Et on ne lui connait pas de jutsus pour se déplacer rapidement.  Sans parler de Juugo et sa capacité à donner des cellules qui pourraient être utile à Sasuke.  Je comprend qu'il y a des raisons à ce que ce soit Karin, mais il y a d'autre options.  Je trouverais ridicule que personne ne vienne au secours de Sasuke surtout que Madara n'est plus auprès de lui.

 

Il y a aussi que Sakura était possessive avec Sasuke.  Je ne suis pas sûre qu'elle va apprécier que ce soit une autre qui s'en occupe.  Suffit de se rappeler de ses disputes avec Ino à propos de Sasuke.

Pour ce point, je suis désolé mais c'est pas recevable pour moi.

 

Dans un moment aussi grave, tu crois vraiment que ça peut se produire??

 

Plusieurs entraves à cet argument :

-Sakura n'est plus comme ça,depuis la NG elle a mûri.

-Elle ne reprochera surement pas à Karin d'avoir sauver la vie de Sasuke, c'est du non-sens.

 

EDIT : D'accord avec Nimrahad  ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a aussi que Sakura était possessive avec Sasuke.  Je ne suis pas sûre qu'elle va apprécier que ce soit une autre qui s'en occupe.  Suffit de se rappeler de ses disputes avec Ino à propos de Sasuke.

 

Ouais enfin Sakura a quand même un peu mûri depuis cette époque, heureusement pour elle.

Si une autre sauve la vie de Sasuke, je ne pense pas qu'elle ira bouder dans son coin, au lieu de se réjouir que l'Uchiwa soit encore en vie.

 

Quant à Karin bloquée avec Orochimaru, je pense qu'il n'y a rien d'irrémédiable à cela...Surtout quand Orochimaru affirme qu'il va falloir se dépêcher après avoir appris que Sasuke était mourant.

De ce que j'en ai compris, Orochimaru compte se rendre auprès de Sasuke.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour sauver Sasuke, Karin + Juugo avec les capacité d'orochimaru devrait largement être suffisant, il ne sais pas fait vidé de son bijuu...

 

Pour Naruto je le voit sur pied avant, pour qu'il puisse sentir le chakra très faible de Sasuke... mais le hick c'est comment sauver Naruto ? Ninjutsu médical useless, et même en rescellant Kiuby a l'intérieur de Naruto sa parraitrait trop simple et trop téléphoné pour que ca marche comme ça.

*

On arrive a la fin du manga, j'espère que Kishi s'aura ce montré plus original et plus complex pour le rétablissement du héro...

 

Ce n'était pas nouveau ! beaucoup de sous intrigue ont été crée et n'avaient pas été exploité. D'autre exemple, n'en manquait pas à part celle du byakugan. Notons

 

- Anko Mitarashi qui était le disciple d'orochimaru

- La copine d'Hayate Gekko et qui semblait avoir un lien avec Kakashi.

- Les blessures d'Hinata reouvertent et Kabuto qui le soigne.

- Hinata et sa relation avec le clan hyuga.

 

etc…

 

Par contre, pour revenir au fameuse case ou Hinata est tombé, si vraiment, Kishimoto n'a jamais chercher à vouloir la ridiculiser, dans ce cas la seule possibilité que je vois mais que je ne crois pas trop. Pendant l'évanouissement d'Hinata, Neji réapparaîtra dans son esprit et lui encouragera à se réveiller, se relever et partir secourir Naruto.

 

Que Kishi t'entende, le coup du Neji dans l'esprit d'Hinata sa se voit gros et pourquoi pas dans les 2 esprit a la fois ? lui qui été la premiere cause en FG de Hinata Naruto. pourquoi pas une intervention dans les deux esprit pour redonner un coup de jus a nos deux ninjas ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a aussi que Sakura était possessive avec Sasuke.  Je ne suis pas sûre qu'elle va apprécier que ce soit une autre qui s'en occupe.  Suffit de se rappeler de ses disputes avec Ino à propos de Sasuke.

Ttebayo et Nimrahad ont déjà très bien répondu à cela.

Je comprend mieux maintenant pourquoi on a tellement de facilité à imaginer une Sakura qui abandonne Naruto et rejoint Sasuke...

 

L'opinion que tu as sur Sakura n'est plus la bonne.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Karin est bloqué avec Oro.  Et on ne lui connait pas de jutsus pour se déplacer rapidement.  Sans parler de Juugo et sa capacité à donner des cellules qui pourraient être utile à Sasuke.  Je comprend qu'il y a des raisons à ce que ce soit Karin, mais il y a d'autre options.  Je trouverais ridicule que personne ne vienne au secours de Sasuke surtout que Madara n'est plus auprès de lui.

 

Il y a aussi que Sakura était possessive avec Sasuke.  Je ne suis pas sûre qu'elle va apprécier que ce soit une autre qui s'en occupe.  Suffit de se rappeler de ses disputes avec Ino à propos de Sasuke.

Orochimaru va y aller t’inquiète, qu'il ne va pas laisser son chouchou dans cet état. Par contre pour ce qui est de Sakura, comme mes prédécesseurs je te répondrais qu'elle a grandi et qu'elle ne réagira pas par jalousie maladive, en revanche je te rejoint pour la culpabilité et je dirais même de la déception.

 

En effet elle va forcement être contente que quelqu'un ait sauvé Sasuke mais ça ne changera pas le fait qu'elle risque grandement de se manger une claque, et pour cause, c'est exactement le genre de situation qu'elle redoute le plus mais qu'elle se doit d'absolument de savoir outrepasser, or en apprenant son ignorance elle devrait déduire d'elle même qu'elle n'aurait pas pu gérer la situation telle qu'elle s'est présentée, raison de plus pour vouloir progresser et ne plus avoir à vivre ce genre de situation ou il faudrait qu'elle empêche la mort des deux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourtant Sakura vient tout juste de frapper Naruto.

 

D'un coté vous croyez qu'elle ressemble à Kushina parce qu'elle est colérique.  Mais vous croyez qu'elle peut maintenant maîtriser ses colères.  Elle en a été incapables en entendant la remarque de Naruto.  Faudrait quand même vous branchez.

 

Comme vous croyez que Naruto a besoin d'une ninja médicale, mais vous envoyez la seule qui serait disponible au chevet de Sasuke.  Pourquoi Gaara laisserait partir Karin s'il juge qu'il en a besoin pour Naruto.

 

Je crois que votre scénario a besoin d'un peaufinage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Que Kishi t'entende, le coup du Neji dans l'esprit d'Hinata sa se voit gros et pourquoi pas dans les 2 esprit a la fois ? lui qui été la premiere cause en FG de Hinata Naruto. pourquoi pas une intervention dans les deux esprit pour redonner un coup de jus a nos deux ninjas ?

 

Le problème, c'est chaque fois, j'espère ces genres de choses, à chaque fois ce n'est pas le cas.  :'(. mes nombreuses exemples n'en manquent pas

 

- lors de la poursuite sasuké, quand Hinata est en mission avec la team 7, on espérait des choses sur elle et son utilité lors de cette mission.. Et finalement, il n'en ai rien

- Lors de l'arc Pain, on espérait un combat qui dure au moin un chapitre, entre Hinata et Pain et finalement elle se fait battre minablement en deux images. Elle est encore pire que Konohamaru.

- Lors de la mort de Neji, après avoir remonter le moral à Naruto. Ce dernier donne du chakkra à Hinata. Je m'étais dit :"Ca y'est, on verra Hinata tout en puissance… Et ce ne pas le cas… puisque elle sera en retrait.

 

C'etait franchement dingue, j'avais l'impression que l'auteur me rembarre à chaque fois ! lol ! Ceci dit, je prends ça à la rigolade.. Mais quand je vous présente cette idées, je sais déjà que ça risque que ça ne va pas se passer. ^-^.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Bleuet

Tu mélanges un peu les situations si je puis me permettre.

 

D'un coté vous croyez qu'elle ressemble à Kushina parce qu'elle est colérique.  Mais vous croyez qu'elle peut maintenant maîtriser ses colères.  Elle en a été incapables en entendant la remarque de Naruto.  Faudrait quand même vous branchez.

 

Sakura ressemble à Kushina oui, le parallèle est flagrant, cependant malgré leurs éclats de colère tsundere toutes deux peuvent ce montrer douce et aimante quand le moment s'y prête. Comme maintenant :)

 

Comme vous croyez que Naruto a besoin d'une ninja médicale, mais vous envoyez la seule qui serait disponible au chevet de Sasuke.  Pourquoi Gaara laisserait partir Karin s'il juge qu'il en a besoin pour Naruto.

 

Ce n'est pas nous qui envoyons Karin au chevet de Sasuke, mais Kishi du moins ça en à tout l'air.

 

@tous

 

Pour le coup de Neji dans l'esprit de Naruto, pourquoi pas il y a des chances c'est vrai. Sinon, au risque de paraître hors sujet quand j'imaginais Naruto mourir à l'époque je voyais plus Kushina apparaître dans son esprit, je n'y crois pas aujourd'hui mais bon  9_9

 

Je suis triste qu'il n'y est pas de chapitre cette semaine, juste à un moment pareil en plus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourtant Sakura vient tout juste de frapper Naruto.

 

D'un coté vous croyez qu'elle ressemble à Kushina parce qu'elle est colérique.  Mais vous croyez qu'elle peut maintenant maîtriser ses colères.  Elle en a été incapables en entendant la remarque de Naruto.  Faudrait quand même vous branchez.

 

Comme vous croyez que Naruto a besoin d'une ninja médicale, mais vous envoyez la seule qui serait disponible au chevet de Sasuke.  Pourquoi Gaara laisserait partir Karin s'il juge qu'il en a besoin pour Naruto.

 

Je crois que votre scénario a besoin d'un peaufinage.

Comme l'a fait remarquer @Evanna, tu mélange un peu tout.

"Faudrait quand même te brancher", parce que tu comprends rien, ou plutôt tu ne comprends que ce qui t'arrange.

 

Tu mélanges tout, le côté Tsundere de Sakura ne changera jamais,  c'est comme Chichi dans Dragon Ball. Quand bien même elle est devenu une mère de famille, son côté agressif demeure toujours intacte.

Toi tu parles de jalousie, ou de possessivité, mais là c'est un moment grave, et je doute qu'elle montre autre chose que de la gratitude envers Karin si cette dernière sauve Sasuke.

 

Et c'est pas nous qui croyons qu'elle ressemble à Kushina, c'est le manga qui le dit. Minato lui-même fait la comparaison, donc ouvres les yeux.

 

Et encore une fois, c'est pas nous qui croyons que Naruto a besoin d'un ninja médical, mais c'est ce qu'il se passe dans le manga Bleuet. Pourquoi ne pas envoyer Karin? Car Kishi a choisi Sakura, c'est déjà fait. Pourquoi Sakura? Médite là-dessus.  ;)

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense qu'il faudrait arrêter d'un peu trop se focaliser sur à qui sakura ressemble, et un peu plus sur à quoi sakura pense et ce qu'elle fait. Elle peut ressembler à qui elle veut; si dans le prochain chapitre elle n'émet aucune pensées, aucun commentaires romantiques pour naruto (autre que de l'inquiètude bien légitime à son égard), ben cela ne va pas faire beaucoup avancer les thèse du naru/saku (au contraire même).

 

D'ailleurs, je ne suis pas du tout le moins du monde sarcastique en disant ça, mais elle commence à ressembler à beaucoup de monde cette chère sakura:

 

elle ressemble à Tsunade selon jiraya

elle ressemblerait à rin selon certain (obito et tout çà)

elle ressemble à kushina selon minato,

 

Ca commence à faire beaucoup ;D.

D'ailleurs moi je dis qu'elle ressemblait beaucoup à hinata au niveau du caratère quand elle était petite avant qu'ino ne la prenne en main ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est évident que Sakura est auprès de Naruto parce qu'elle est ninja médecin.

 

Et Hinata n'y est pas parce qu'elle a chuté.  Et au prochain chapitre, tout dépendant de vers où va Gaara, elle pourrait-être remplacer.

 

Toujours pas convaincu que la reconnaissance va dominer si Sakura voit Karin s'accrocher au cou de Sasuke.

 

De toute façon si l'illumination amoureuse de Sakura pour Naruto ne vient pas cette fois ci, je suis sûre que l'on prétendra que ça viendra à une autre occasion.

 

Pour former un couple, il faut être 2.  Et depuis qu'il a perdu son bijuu du côté de Naruto c'est le silence.

 

Personnellement je médite sur la raison pour laquelle il y a eu tant de scènes entre Naruto et Hinata durant cette guerre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Bleuet, entre deux message tu ne semble pas véhiculer la même idée.

C'est vrai d'un coup tu dis ça :

Comme vous croyez que Naruto a besoin d'une ninja médicale, mais vous envoyez la seule qui serait disponible au chevet de Sasuke.  Pourquoi Gaara laisserait partir Karin s'il juge qu'il en a besoin pour Naruto.

 

Puis ça :

C'est évident que Sakura est auprès de Naruto parce qu'elle est ninja médecin.

?? Ouais ben on le sait, on a jamais dit le contraire. Mais tu soulève le fait que Karin aurait pu y aller également juste au dessus. C'est pour ça que j'ai mit en lumière le fait que c'est pas Tsunade, ni Shizune, ni Karin mais bien Sakura qui est aux côtés de Naruto.

 

Et Hinata n'y est pas parce qu'elle a chuté.  Et au prochain chapitre, tout dépendant de vers où va Gaara, elle pourrait-être remplacé.

Oui et si Kishi l'a fait chuté c'est pas anodin.  9_9

Elle pourrait être remplacée? Et par quel pirouette scénaristique?

Parce que bon, après ce qu'il s'est passé dans le 662, tout laisse croire qu'elle et Gaara se dirige dans une direction au total opposé d'où se trouve l'alliance.

 

Toujours pas convaincu que la reconnaissance va dominer si Sakura voit Karin s'accrocher au cou de Sasuke.

J'ai jamais parler de Karin s'accrochant au cou de Sasuke, mais le sauvant.

 

De toute façon si l'illumination amoureuse de Sakura pour Naruto ne vient pas cette fois ci, je suis sûre que l'on prétendra que ça viendra à une autre occasion.

Et l'illumination amoureuse de Naruto pour Hinata?

La plupart des Databook, au contraire, penchent en faveur de sentiments enfouis qu'aurait Sakura pour Naruto. Par contre, pour Naruto envers Hinata.. rien.

Et même dans le manga, toujours 0 ambiguïtés valant celles de Sakura pour Naruto.

Donc pour dire ça hein, abstient toi parce que de ton côté c'est zéro pointé et tu le sais très bien.

 

Pour former un couple, il faut être 2.  Et depuis qu'il a perdu son bijuu du côté de Naruto c'est le silence.

Sans blague?  :o

Et où est le problème?

 

Personnellement je médite sur la raison pour laquelle il y a eu tant de scènes entre Naruto et Hinata durant cette guerre.

Tant de scène entre Naruto ET Hinata ?

On regarde pas le même manga.

Il y a eu plusieurs scène avec Hinata pensant à Naruto, mais la seule scène entre les deux a été la main dans la main.

 

Puis bon, comparé au développement NS encore une foi, c'est insignifiant pour ma part.

 

@Gaston :

Je fais référence à ce que dit Minato car cela fait écho à ce que dis Kushina : "Choisit une fille comme moi."

Minato est le mieux placé pour savoir comment était sa femme, et il se trouve qu'il la compare à Sakura.

 

Et puis bon, les parallèles récurrents faits entre l'ancienne génération et la nouvelle c'est pas nous qui l'inventons, y'en a plein le manga, et fait pour la plupart par les personnage eux-mêmes donc bon.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On ne lit vraiment pas le même manga.

 

Naruto qui voit la force d'Hinata dans ses yeux.  Hinata qui remet l'épaule de Naruto en place avant l'attaque contre Obito et l'Edo Madara.

 

Pour ce qui est de la suite, crois-tu que Minato pourrait lui sceller son chakra du Kyubi sans approcher. Naruto.

 

Pourquoi Kishi a fait chuter Hinata.  Peut-être pour qu'elle intervienne plus tard auprès de Naruto.  On verra comment la situation se développera.

 

On verra ce qui s'est produit du côté de Minato, Kakashi, Obito et le noir Zetsu.

 

On verra si Oro va se débarrasser de l'Obito en spirale rapidement où s'il va se précipiter auprès de Sasuke.

 

On verra s'il y a quelqu'un qui va aller au secours de Sasuke avant Karin.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...