Aller au contenu


Le topic tout feu tout femme: les relations sentimentales à Konoha (8)


JodaiMe
 Share

Messages recommandés

C'est évident que Sakura est auprès de Naruto parce qu'elle est ninja médecin.

 

Et Hinata n'y est pas parce qu'elle a chuté.  Et au prochain chapitre, tout dépendant de vers où va Gaara, elle pourrait-être remplacé.

C'est aussi un choix scénaristique. Kishimoto aurait très bien pu prendre Tsunade, mais il utilise l'excuse comme quoi elle n'a plus de chakra pour incruster Sakura à la place. Pourquoi Kishi a-t-il fait ça ? Je doute qu'Hinata a été écarté parce qu'elle a chuté, selon moi cette chute a été inventé par Kishi pour justement trouver une excuse de l'écarter, pour laisser Sakura et Naruto tranquille, et pour faire ce qu'il a à faire entre eux.

Tout est mis en place pour que Sakura soit au côté de Naruto dans les prochains chapitre, et tout est mis en place aussi pour que ça soit le cas avec Karin et Sasuke.

Le scénario est déjà fixé, la suite des événements est assez évidente, non ?

Et je ne parle pas d'un NS ou encore un SK, je parle de qui sera au côté de nos héros quand ils se réveilleront.

 

Après, espérer que Sakura réagisse normalement dés le réveil du blond, je veux bien croire que c'est possible, mais connaissant la rose, elle prend Naruto dans ses bras pour moins pire. (Arc Pain)

Je veux bien qu'on soit arrogant parce qu'on soit sûr de nous, et qu'on fasse des conclusions hâtives, mais je pense sincèrement qu'il y a de quoi avec certaines réponses que l'ont lit...

Toujours pas convaincu que la reconnaissance va dominer si Sakura voit Karin s'accrocher au cou de Sasuke.

Alors, tu n'as qu'à attendre la suite du manga.

De toute façon si l'illumination amoureuse de Sakura pour Naruto ne vient pas cette fois ci, je suis sûre que l'on prétendra que ça viendra à une autre occasion.

Je sais pas. Honnêtement je sais pas.

Je ne vais pas dire que c'est mort, mais ça va clairement me calmer, et surtout, je serai déçu, car pour moi, il n'y a pas mieux que ce genre de scénario pour conclure, voir au pire, faire réaliser les sentiments amoureux de Sakura pour Naruto.

Pour former un couple, il faut être 2.  Et depuis qu'il a perdu son bijuu du côté de Naruto c'est le silence.

C'est bien vrai ce que tu dis, c'est pourquoi je n'ai jamais cru au NH, car ça n'a toujours été qu'à sens unique sur le plan romantique.

Personnellement je médite sur la raison pour laquelle il y a eu tant de scènes entre Naruto et Hinata durant cette guerre.

Tant ? On dirait qu'ils y en a une dizaine ?

Le NH sans la guerre, des scènes entre eux, y en a pas beaucoup, et comme je l'ai dit, il n'y a aucun développement du côté de Naruto QUI PERMET UN DOUTE SUR SES SENTIMENTS. Tout semble être amical de son côté.

 

 

La réponse à sa déclaration, une seule allusion sur le fait qu'il ressentirait quelque chose de romantique pour elle, etc...

Je ne vois rien de ça.

 

Pourtant, la main dans la main était la meilleure opportunité de montrer cela, même si à mes yeux, ça serait un peu sortie du néant.

Pour moi, ces scènes dont tu parles dans la guerre, me semble être mis en avant de manière brusque.

 

On écrit quasi rien (ou très peu si tu préfères) dans tout le manga, et bouf, on conclut brusquement à la fin du manga ?

Une des raison pour laquelle je trouve le NS mieux foutu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

@Bleuet

 

On ne lit vraiment pas le même manga.

Ouais mais bon, c'est vrai que si tut le monde avait la même opinion, on s'ennuierait ici pas vrai  ;D

 

Naruto qui voit la force d'Hinata dans ses yeux.  Hinata qui remet l'épaule de Naruto en place avant l'attaque contre Obito et l'Edo Madara.

C'est ça les "Tant de scènes" ? Je vois..

 

Pour ce qui est de la suite, crois-tu que Minato pourrait lui sceller son chakra du Kyubi sans approcher. Naruto.

Je n'penses pas que Minato Obito et Kakashi soit au même endroit de l'alliance.

 

Pour le reste de ton post, on verra bien.

 

@Ultima :

 

Je sais pas. Honnêtement je sais pas.

Je ne vais pas dire que c'est mort, mais ça va clairement me calmer, et surtout, je serai déçu, car pour moi, il n'y a pas mieux que ce genre de scénario pour conclure, voir au pire, faire réaliser les sentiments amoureux de Sakura pour Naruto.

Ouais pareil pour moi, mais on verra par la suite. C'est sur que si Kishi ne fait rien là, on pourra tous se poser des questions..

 

La réponse à sa déclaration, une seule allusion sur le fait qu'il ressentirait quelque chose de romantique pour elle, etc...

Je ne vois rien de ça.

 

Pourtant, la main dans la main était la meilleure opportunité de montrer cela, même si à mes yeux, ça serait un peu sortie du néant.

Pour moi, ces scènes dont tu parles dans la guerre, me semble être mis en avant de manière brusque.

 

On écrit quasi rien (ou très peu si tu préfères) dans tout le manga, et bouf, on conclut brusquement à la fin du manga ?

Une des raison pour laquelle je trouve le NS mieux foutu.

+1000

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Toujours aucune proposition d'explication de la raison pour laquelle Naruto a gardé aussi longtemps la main d'une jeune fille qui lui a déclaré son amour dans la sienne.

 

Hinata a giflé Naruto et a laissé sa main sur son cou.  C'est Naruto qui lui a saisi la main.

 

Et tout ça se passe à l'intérieur d'une journée.  Je trouve que Naruto et Hinata se sont croisés souvent.

 

Pour l'instant Sakura semble impuissante pour améliorer l'état de Naruto.  On ne sait pas quel réaction aura Sakura face à cette impuissance.  Quel réaction elle aura par rapport à Sasuke, il y a de nombreux développement possible, on verra.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il est clair que voir la mort de quelqu'un de surcroit très proche peut faire sortir des sentiments autre que fraternel.

On peut prendre l'exemple de rin qui au début aimait kakashi..quand ce dernier lui à révéler qu'obito l'aimait on la voit plus tard être songeuse(quand kakashi se réveille au côté de minato)et on peut penser que sa la travaille.

Dans le cas de sakura si elle à des sentiments amoureux enfouis en elle alors la mort de naruto peut être un déclic mais elle se retrouverais dans une situation ou elle aimerait 2 garçons.

L'auteur peut donc nous montrer une sakura prendre conscience de sentiments amoureux pour naruto mais je pense qu'a trop se focaliser sur elle on oublie notre cher naruto.

On peut très bien avoir une sakura tiraillé entre naruto et sasuke et l'uzumaki tourner vers la hyuuga^^

Les fans du naru-saku qui attendent une mort de naruto pour faire un électrochoc chez la rose on la déjà eu avec hinata/naruto..le résultat on le connait.

Après on peut très bien avoir un naruto qui ne voit que la hyuuga en tant qu'amie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le ton est enlevé surtout que chacun présente sa vision de la suite pour laquelle personne ne détient encore de vérité.

 

Reste que Kishi va nous apporter un certain nombre de réponses, même s'il est possible que le saut soit de 2 et non 1 semaine suite au décès de son père cette semaine. (Info dans mangapolis)

 

Reste qu'à ce stade, je n'arrive pas a croire que cette mise en scène un peu facile - du chakra perdu de Tsunade, d'Hinata qui chute - ne soit pas fait pour mettre en avant Sakura et éclaircir les relations en Naruto et Sakura. Si Kishi n'avance pas sur le sujet désormais, c'est qu'il n'y aura rien.

Comment imaginer un autre moment privilégié ? Il a construit cette mise en scène pour ça !

Le père, le fils ( et Neji en St Esprit ?), la fille, des sentiments bouleversés par une situation exceptionnelle...

 

Tous les NS, SS, NH, SK et pourquoi pas SI, NK vont être en attente des prochains développements.

 

Les réactions de ces 2-là, à ce moment-là, vont conditionner le reste.

 

La seule limite qui pourrait empêcher Sakura de dire ou s'exprimer serait de penser à Hinata, pour laquelle elle connaît les sentiments. Mais dans ce cas, cela voudrait dire qu'elle a découvert ses vrais sentiments. Et donc que le NS est tracé.

 

S'il ne se passe rien suite aux soins ou à la résurrection de Naruto, le NS sera mort (ce qui ne veut pas dire que le NH ait gagné).

 

Naruto qui voit la force d'Hinata dans ses yeux.  Hinata qui remet l'épaule de Naruto en place avant l'attaque contre Obito et l'Edo Madara.

C'est ça les "Tant de scènes" ? Je vois..

Le sarcasme anti-Bleuet est dommage d'autant qu'il y a franchement pas plus de scènes NS en NG. Et comme ce n'est pas un Shojo, il y en a peu...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Reste la question:

Si Gaara se dirige vers Minato pour que ce dernier transmette l'autre moitié du chakra de Kyuubi à Naruto, il va d'abord falloir qu'il l'extrait de son corps. Or, en faisant çà, cela pourrait alerter Madara. Sans compter sur le zetsu noir qui pourrait aussi l'avertir.

C'est un scénario assez dangereux, il est aussi possible que Minato se scelle dans Naruto avec l'autre moitié de Kurama.

 

La chute d'Hinata est juste là pour augmenter le coté dramatique de la scène.

Sakura pourrait soigner Naruto et Sasuke (il faut d'abord qu'elle soit au courant pour ce dernier) si elle connaissait le Kage bunshin.  ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faux, il y a eu aussi la scène ou Naruto arrive en parlant a Hinata

Je parlais des scènes ayant assez de crédit pour pouvoir être interprétées comme romantique.

On est d'accord qu'il n'y a que la main dans la main?

 

 

 

-Angel- :

Le sarcasme anti-Bleuet est dommage d'autant qu'il y a franchement pas plus de scènes NS en NG. Et comme ce n'est pas un Shojo, il y en a peu...

Je ne fait que répondre du tac au tac, ça fait parti du jeu.

Il parles comme s'il y en avait une centaines, or c'est faux.

Et rien que la scène Yamato est plus explicite sur le développement Sakura -> Naruto que tout ce qui s'est passé du côté des sentiments qu'aurait pas Naruto pour Hinata. Le databook l'appuie.

Je te parles même pas de Naruto ->  Sakura, remis au gout du jour y'a même pas 30 chapitres, et évidents depuis le début du manga.

 

La suite va être décisive..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le ton est enlevé surtout que chacun présente sa vision de la suite pour laquelle personne ne détient encore de vérité.

 

Reste que Kishi va nous apporter un certain nombre de réponses, même s'il est possible que le saut soit de 2 et non 1 semaine suite au décès de son père cette semaine. (Info dans mangapolis)

 

Reste qu'à ce stade, je n'arrive pas a croire que cette mise en scène un peu facile - du chakra perdu de Tsunade, d'Hinata qui chute - ne soit pas fait pour mettre en avant Sakura et éclaircir les relations en Naruto et Sakura. Si Kishi n'avance pas sur le sujet désormais, c'est qu'il n'y aura rien.

Comment imaginer un autre moment privilégié ? Il a construit cette mise en scène pour ça !

Le père, le fils ( et Neji en St Esprit ?), la fille, des sentiments bouleversés par une situation exceptionnelle...

 

Tous les NS, SS, NH, SK et pourquoi pas SI, NK vont être en attente des prochains développements.

 

Les réactions de ces 2-là, à ce moment-là, vont conditionner le reste.

 

La seule limite qui pourrait empêcher Sakura de dire ou s'exprimer serait de penser à Hinata, pour laquelle elle connaît les sentiments. Mais dans ce cas, cela voudrait dire qu'elle a découvert ses vrais sentiments. Et donc que le NS est tracé.

 

S'il ne se passe rien suite aux soins ou à la résurrection de Naruto, le NS sera mort (ce qui ne veut pas dire que le NH ait gagné).

 

- Avec un minima d'objectivité ne je vois pas comment l'auteur pourrait construire un couple sur une injustice.

 

Vous voyez vraiment un auteur mettre  en avant les sentiments amoureux d'un personnage pour ensuite tout bonnement l'évince sur un rappel à un mort sacrifier au nom justement de la préservation de l'amour de la jeune fille à se dernier entrain de mourir ? Moi j'y crois pas une seconde. 9_9

 

Le bon sens veut que ça soit Sakura et pas Tsunade qui accompagne Naruto, parce que c'est sa place, déjà qu'on la voit peu on va pas lui enlever ce qui lui reste à jouer, ce qu'elle désir le plus, ce pourquoi elle se bat c'est pour être cette digne soeur d'arme qui leur doit tant à Naruto comme à Sasuke, alors que Naruto est entrain de mourir et ramène à elle sous ses yeux ça serait à quelqu'un d'autre de s'en charger ( j'ai envie de dire "et puis quoi encore !").

De même pour ce qui en est de Karin, Naruto et Sasuke sont pas encore tout à fait réconcilier ont sait pertinemment que leur opposition est encore présente et pour la suite on ne peut tout recoller les morceaux à la perfection, c'est tout de même à Taka de se charger de Sasuke, chacun son rôle.

 

Quand à Hinata si l'auteur la stoppe c'est peut être tout simplement parce qu'elle ne peut rien faire dans une telle situation, ce n'est donc plus son rôle, mais ça ne veut pas dire que son rôle est fini juste que pour ce qui est de l'état de Naruto actuellement elle peut bien le décharger à la compétence qui ce doit, se sera pareil avec Sakura lorsqu'elle apprendra que Karin à soigné Sasuke. A l'instant elle n'aurait rien pu faire alors on remercie mais on continue à progresser.

 

Pour moi c'est sur Hinata et Sakura vont vire un échec mais pour mieux rebondir, et jouer leur leur ultime rôle à leur service lors du Naruto vs Sasuke, c'est ça aussi mettre en avant la persévérance.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faux, il y a eu aussi la scène ou Naruto arrive en parlant a Hinata

Certes, ça ne montre en rien de possible sentiments amoureux de Naruto.

Et dire qu'il fait même référence à son intervention face à Pain à ce moment, sans même se remémorer sa déclaration, qui je pense, semble bien plus important de ce qu'elle a accomplit face au Rinnegan, juste pour prouver qu'elle est... forte.

 

Pour ma part, Kishi s'y prend très mal pour montrer au lecteur un Naruto qui est en train de tomber amoureux de la Hyûga.

Je trouve le développement donné à Sakura nettement meilleur car il nous affirme déjà qu'elle doute de ses sentiments pour lui.

Là où chez Naruto vis-à-vis d'Hinata, il n'y a rien de tout ça.

 

Il est donc logique que l'on voit plus de l'amour chez la rose que chez le blond pour Hinata.

 

Quant à @Bleuet, je te l'ai déjà dit plusieurs fois concernant la raison pour laquelle Naruto a pris la main d'Hinata.

Il y a selon moi deux raisons :

 

La première : Il s'agit d'un geste selon moi amicale pour la remercier d'avoir été à ses côtés durant la mort de Neji (d'où l'illustration sur le tome qui met en avant le deuil et non un mariage)

La deuxième : Le don de chakra.

 

Tu ne peux/veux pas y croire, c'est ton choix, il reste qu'il s'agisse d'une explication assez logique. (cela aurait été moins le cas si Naruto avait montré des sentiments amoureux)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

- Avec un minima d'objectivité ne je vois pas comment l'auteur pourrait construire un couple sur une injustice.

 

Vous voyez vraiment un auteur mettre  en avant les sentiments amoureux d'un personnage pour ensuite tout bonnement l'évince sur un rappel à un mort sacrifier au nom justement de la préservation de l'amour de la jeune fille à se dernier entrain de mourir ? Moi j'y crois pas une seconde. 9_9

Je te rétorque la même question bien qu'un peut différente:

Tu vois vraiment un auteur insister sur le fait que Sakura ressente quelque choses qu'elle ne peut expliquer pour Naruto dans les databooks, chose épaulée par plusieurs scène allant de la scène Zabuza à l'apothéose avec la scène Yamato, insister sur les sentiments de Naruto plusieurs fois dans l'histoire, surtout avec la scène Sai, pour au final sortir de nul part le fait que Naruto aurait finalement des sentiments pour la Hyuga? Parce que oui, contrairement à Sakura pour Naruto, le supposé amour de Naruto pour Hinata serait sorti du néant !

 

C'est ça le fait que je crois au NS, c'est car c'est le seul couple où il y a un développement des deux côtés !

 

 

Le bon sens veut que ça soit Sakura et pas Tsunade qui accompagne Naruto, parce que c'est sa place, déjà qu'on la voit peu on va pas lui enlever ce qui lui reste à jouer, ce qu'elle désir le plus, ce pourquoi elle se bat c'est pour être cette digne soeur d'arme qui leur doit tant à Naruto comme à Sasuke, alors que Naruto est entrain de mourir et ramène à elle sous ses yeux ça serait à quelqu'un d'autre de s'en charger ( j'ai envie de dire "et puis quoi encore !").

De même pour ce qui en est de Karin, Naruto et Sasuke sont pas encore tout à fait réconcilier ont sait pertinemment que leur opposition est encore présente et pour la suite on ne peut tout recoller les morceaux à la perfection, c'est tout de même à Taka de se charger de Sasuke, chacun son rôle.

D'accord avec l'ensemble.

 

Quand à Hinata si l'auteur la stoppe c'est peut être tout simplement parce qu'elle ne peut rien faire dans une telle situation, ce n'est donc plus son rôle, mais ça ne veut pas dire que son rôle est fini juste que pour ce qui est de l'état de Naruto actuellement elle peut bien le décharger à la compétence qui ce doit, se sera pareil avec Sakura lorsqu'elle apprendra que Karin à soigné Sasuke. A l'instant elle n'aurait rien pu faire alors on remercie mais on continue à progresser.

Ca sent quand même mauvais pour le NH, l'écarter de cette manière laisse le champs libre à une scène NS.

D'ailleurs c'est une hypothèse prévu depuis longtemps par Ultima par exemple, qui misait sur une possible mort de Naruto pour que Sakura ait le déclic qui fera avancer les choses définitivement.

Mais nous verrons.

 

Pour moi c'est sur Hinata et Sakura vont vire un échec mais pour mieux rebondir, et jouer leur leur ultime rôle à leur service lors du Naruto vs Sasuke, c'est ça aussi mettre en avant la persévérance.

Vivre un échec, c'est à dire?

Si Sasuke et Naruto meurent?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Parce que oui, contrairement à Sakura pour Naruto, le supposé amour de Naruto pour Hinata serait sorti du néant !

+1000

Tu l'as très bien expliqué, pour moi c'est exactement ça.

Kishi nous donne déjà une base sur quoi douter, c’est à dire le doute explicite que l'on peut retrouver dans le manga et le Databook concernant Sakura et la nature de ses sentiments pour Naruto.

 

Du côté de Naruto pour Hinata, on doit déjà plus joué à la devinette.

Pourquoi diable avoir créé un doute chez Sakura pour Naruto, si ça devait aboutir à rien ?

Si Kishi avait mit un terme à ce doute en montrant explicitement que la rose avait réalisé ses sentiments pour le blond et qu'elle aurait conclut qu'elle ne l'aimait pas d'amour, j'aurai été plus compréhensible concernant le NH, même si il reste que l'auteur ne montre rien de romantique côté Naruto.

C'est pour ça que je me dis, que si il aurait voulu mettre un terme à cette ambiguïté concernant Sakura/Naruto, il aurait déjà conclu à 90% les sentiments du blond pour la Hyûga. Mais rien, pas même un doute, que ça soit pour ses sentiments envers Hinata ou Sakura, on reste à la case départ : J'aime Sakura.

 

Sakura elle aime Sasuke, chose que très peu de NS ont nié ici, il reste que ça n'a pas empêché l'auteur de créer de l’ambigüité pour Naruto en même temps.

Et c'est là le soucis du NH, Naruto ne doute pas de ses sentiments pour Hinata, ça a toujours été clair ses sentiments pour la Hyûga à ses yeux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je te rétorque la même question bien qu'un peut différente:

Tu vois vraiment un auteur insister sur le fait que Sakura ressente quelque choses qu'elle ne peut expliquer pour Naruto dans les databooks, chose épaulée par plusieurs scène allant de la scène Zabuza à l'apothéose avec la scène Yamato, insister sur les sentiments de Naruto plusieurs fois dans l'histoire, surtout avec la scène Sai, pour au final sortir de nul part le fait que Naruto aurait finalement des sentiments pour la Hyuga? Parce que oui, contrairement à Sakura pour Naruto, le supposé amour de Naruto pour Hinata serait sorti du néant !

 

Que nenni, cela ne sortirait pas du néant, ces signes existent. La seule chose est de savoir s'ils sont romantiques ou l'expression d'une simple camaraderie. Cela seule la fin du manga le révèlera.

 

C'est ça le fait que je crois au NS, c'est car c'est le seul couple où il y a un développement des deux côtés !

 

Mais ce développement des 2 cotés existe aussi dans le naru/hina. Hinata et naruto se sont rapprochés durant tout le manga.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je te rétorque la même question bien qu'un peut différente:

Tu vois vraiment un auteur insister sur le fait que Sakura ressente quelque choses qu'elle ne peut expliquer pour Naruto dans les databooks, chose épaulée par plusieurs scène allant de la scène Zabuza à l'apothéose avec la scène Yamato, insister sur les sentiments de Naruto plusieurs fois dans l'histoire, surtout avec la scène Sai, pour au final sortir de nul part le fait que Naruto aurait finalement des sentiments pour la Hyuga? Parce que oui, contrairement à Sakura pour Naruto, le supposé amour de Naruto pour Hinata serait sorti du néant !

Déjà pour ce qui est de la question que l'auteur indique dans les databook est la question légitimé de la lecture, sauf que s'il se sent de l'indiquer dans les databook ce n'est pas forcement bon signe.

 

En effet l'auteur c'était il senti d'indiquer à son lectorat les soupçons à l’égare d'Itachi, ou de la mort d'Obito ? Non il avait indiqué simplement les faits. Pourquoi ? Parce que s'il l'avait fait il aurait complètement tuer son travail et son intrigue.

 

Là l'auteur nous indique que Sakura ne connait pas la nature de ses sentiments, et pose même la question " est ce de l'amour ?". En outre la totalité du manga indique plutôt que l'auteur avait toutes les raisons du monde de faire douter ou démettre un doute, un questionnement plus que de spoiler lui même son intrigue.

 

En attendant tout ce que tu a appel des éléments indiquant que Sakura est possiblement amoureuse de Naruto sont tout aussi valable pour de l'amitié. Qu'elle se mette à  pleurer après écoute des paroles de Sai est tout aussi valable si elle était profondément attachée à Naruto amicalement, pareil quand chiyo-ba parle de la mort d'un Jin après extraction, c'est également le cas d'une jeune fille prenant son camarade dans les bras alors qu'elle le croyait possiblement mort, ou qu'elle le voit se déshumaniser.

 

En outre l'intrigue principale pour moi est clairement centrée sur l'avenir et le sauvetage de Sasuke au travers de la conquête de reconnaissance à Naruto, et pour moi c'est sur Naruto n'y arrivera pas sans Sakura, de fait l'auteur se doit de jouer avec les sentiments de Sakura à l’égare de Naruto d'autant plus qu'il me semble indispensable que le tout se joue sur son objectivité. 

 

Ensuite l'auteur a déjà mis en place de fausses pistes pour la relation Naruto/Sakura, en effet tout ce qui était censé émettre la dramaturgie de leur relation concernant la promesse qui avait été faite entre eux c'est révéler bien moins sentimentaliste et intimiste qu'escomptée.

Ce fut comme lors de la fin de l'arc Pain où Sakura prend Naruto dans ses bras, pourtant l'auteur renvoi la balle avec la scène de la fausse déclaration où elle le prendra à nouveau dans ses bras mais la réponse est une fois plus bien vite en dégringolade.

De même que la piste de Yamato a de bonne raison objectivement parlant d'être pris de la sorte puisque pour quelqu'un que l'on voyait ( possiblement entrain d'émettre que Sakura avait des sentiments amoureux pour le blondinet), il a une bien drôle de façon de réagir.

 

 

C'est ça le fait que je crois au NS, c'est car c'est le seul couple où il y a un développement des deux côtés !

A vrai dire il y a aussi un développement dans la relation Naruto/Hinata, sauf que Naruto n'en est toujours pas amoureux et pour cause il a besoin de réaliser quelque chose de tout particulier à mes yeux pour qui le soit. Mais ça n'arrivera pas avant un petit moment parce qu'il s'agit presque d'un fight indirectement entre Hinata et Sasuke, une sorte de fight spirituel.

 

Il y a une dynamique toute particulière avec laquelle fonctionnent les personnages dans Naruto, un dynamisme à l'appuie de ce qu'évoque précisément Madara, et qui se vérifie dans chaque chapitres toutes les semaines. Ça fait bien presque 1 ans maintenant que je l'ai constater et tout les chapitres le confirme. C'est vérifiable pour chaque personnage dans Naruto, on appelle ça la complémentarité.

 

Pour vous il est nécessaire que Naruto se pose des questions pour que vous vous en posiez aussi, mais un développement dans un couple n'a pas forcement besoin de passer par du questionnement. Entre autre Naruto et Hinata ça se passe plutôt dans le fait, dans l’interaction, l'action.

 

Par exemple regardez le jeu de mise en scène lors de l'arc Pain, c'est comme si l'auteur jouait au ballon, ils ont les mêmes expressions, les même réactions, le " merci mon Dieu" simultané me semble t'il ?

Lors de leur retrouvaille sur le champ de bataille, elle le reconnait sans byakugan en un battement cils et lui tout naturellement la comprend rien quand la regardant et la rassure.

C'est ce genre de chose qui sont sans équivoque qui fait qu'on sait, qu'on voit, qu'ils sont comme connecté, qu'ils sont fait l'un pour l'autre.

 

De même que on comprend bien la dynamique de complémentarité qui ce fait entre eux. Hinata est le soutient spirituel qui se nourrir de la force persévérante de Naruto, et pour Naruto c'est l'inverse, celui ci ce nourrir, boit ses paroles pour préserver ce qu'il est dans les moments de doutes.

Bref ensemble rien n'est impossible. 

 

 

Ca sent quand même mauvais pour le NH, l'écarter de cette manière laisse le champs libre à une scène NS.

D'ailleurs c'est une hypothèse prévu depuis longtemps par Ultima par exemple, qui misait sur une possible mort de Naruto pour que Sakura ait le déclic qui fera avancer les choses définitivement.

 

Sauf que je ne pense pas que Sojobo voyait dans le même chapitre ou quelques minutes près, l'auteur mettre en avant les sentiments sans équivique d'Hinata et appuyer une nouvelle fois sur le sacrifice de Neji.

 

Le sens des dernières paroles de neiji au chapitre 614, étaient une manière de sensibiliser naruto à la foi qu’hinata et les autres lui vouent.

 

Neiji a choisi de croire en cette foi et en cet amour d’hinata à l’égard de naruto, c’est pourquoi il a fait comprendre à ce dernier que cette foi et cet amour n’ont de sens que s'il s’en montre digne, s'il les honorent comme il se doit, il doit par conséquent se montrer à la hauteur de cette confiance que ses camarades, hinata en tête, lui attribuent quitte à se sacrifier pour lui.

 

Neiji s’est sacrifié pour préserver la foi et l’amour d’hinata pour naruto, c’est pourquoi dans ces dernières paroles, ses premières pensées auront été pour hinata.

 

Après un tel sacrifice pour que naruto honore entre autres la foi et l'amour d'hinata à son égard, je vois mal kishimoto évincer la belle, le naru/hina n’a probablement pas fini de faire parler de lui.

 

Vivre un échec, c'est à dire?

Si Sasuke et Naruto meurent?

J'ai déjà explique hier de quoi il en retourne :

 

Par contre pour ce qui est de Sakura, comme mes prédécesseurs je te répondrais qu'elle a grandi et qu'elle ne réagira pas par jalousie maladive, en revanche je te rejoint pour la culpabilité et je dirais même de la déception.

 

En effet elle va forcement être contente que quelqu'un ait sauvé Sasuke mais ça ne changera pas le fait qu'elle risque grandement de se manger une claque, et pour cause, c'est exactement le genre de situation qu'elle redoute le plus mais qu'elle se doit d'absolument de savoir outrepasser, or en apprenant son ignorance elle devrait déduire d'elle même qu'elle n'aurait pas pu gérer la situation telle qu'elle s'est présentée, raison de plus pour vouloir progresser et ne plus avoir à vivre ce genre de situation ou il faudrait qu'elle empêche la mort des deux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et c'est là le soucis du NH, Naruto ne doute pas de ses sentiments pour Hinata, ça a toujours été clair ses sentiments pour la Hyûga à ses yeux.

J'attends de voir comment Kishi va s'y prendre pour résoudre l'intrigue entre Naruto et Hinata si celui-ci choisi le NS. Car on a justement aucune réponse de Naruto concernant la déclaration d'Hinata.

La seule réponse qu'on pourrait avoir est un flashback sans d'Hinata. Flashback qui doit être important aux de la Hyuuga pour que celle-ci s'en rappelle.

 

En ce qui concerne Sakura, on est sur d'une chose, Naruto et Saï le répète "elle aime Sasuke."

 

Et aussi, à quoi a servit la déclaration de Sakura?

Elle pouvait être en pleurs, le supplier de rentrer à konoha et faire sa déclaration plus tard.

Pour moi, tous les doutes que l'on voit chez Sakura montrent que ses sentiments pour Sasuke sont plus forts que tout. Que si elle voit Sasuke comme son grand amour, elle voit Naruto comme un frère qu'elle veut protéger (exactement comme Tsunade.)

 

Quant au chapitre 631, j'en ai déjà parlé, j'ai même lu quelque part que Naruto dit çà pour réaliser un fantasme. çà me semble tirer par les cheveux. Je pense plutôt que Naruto ne veut pas faire de la peine au deux jeunes filles.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sakura pourrait soigner Naruto et Sasuke (il faut d'abord qu'elle soit au courant pour ce dernier) si elle connaissait le Kage bunshin.  ;D

 

L'intervention de Sai est aussi à considérer.C'est celui qui est le plus proche de Sasuke à l'heure actuelle en plus d'avoir un moyen rapide pour se déplacer dans les airs grâce à son oiseau d'encre.

 

En tant que membre à part entière de la team 7 désormais,alors qu'au début c'était pour remplacer sasuke,son intervention serait d'autant plus symbolique .Voilà pourquoi je pense que cette éventualité n'est pas à exclure quand bien même Sakura serait à court de chakra .Pour le moment sai est loin de se douter se qui se passe avec Naruto et Sakura.

 

A moins qu'il va croiser Oro et Taka sur le chemin,comme ça il sen chargerait apres pour rapporter se qui s'est passé à sakura  9_9

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'intervention de Sai est aussi à considérer.C'est celui qui est le plus proche de Sasuke à l'heure actuelle en plus d'avoir un moyen rapide pour se déplacer dans les airs grâce à son oiseau d'encre.

 

En tant que membre à part entière de la team 7 désormais,alors qu'au début c'était pour remplacer sasuke,son intervention serait d'autant plus symbolique .Voilà pourquoi je pense que cette éventualité n'est pas à exclure quand bien même Sakura serait à court de chakra .Pour le moment sai est loin de se douter se qui se passe avec Naruto et Sakura.

 

A moins qu'il va croiser Oro et Taka sur le chemin,comme ça il sen chargerait apres pour rapporter se qui s'est passé à sakura.

 

En effet c'est ce que j'ai dit plus haut dans la conversation, ça serait franchement sympa puisque Sai est justement l'un des personnages les plus méfiants concernant Sasuke et en plus symboliquement il est son double.

Par contre je crois d'avantage à ce qu'il aide la transmission à Taka plus qu'a Sakura. En revanche c'est peut être lui qui fera la commission à Sakura comme quoi Sasuke s'en est remis qu'elle n'a rien à craindre.

 

Ou alors ce qui pourrait arrivé ( même si c'est peu probable) c'est Sai  que l'amène à Sakura et qu'en même temps la team taka débarque, à court de chakra c'est telle qui demande à Sai de laisser Karin s'en charger. 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'attends de voir comment Kishi va s'y prendre pour résoudre l'intrigue entre Naruto et Hinata si celui-ci choisi le NS. Car on a justement aucune réponse de Naruto concernant la déclaration d'Hinata.

Crois-moi sur parole, j'aimerai bien moi aussi qu'il y réponde au moins par respect.

La seule réponse qu'on pourrait avoir est un flashback sans d'Hinata. Flashback qui doit être important aux de la Hyuuga pour que celle-ci s'en rappelle.

L'image où apparait un Naruto souriant ?

Possible que ça fasse partie de cet hypothétique flashback. Moi j'ai toujours pensé que le meilleur moment où Naruto aurait pu donné sa réponse, c'est juste après le combat Pain. C'est d'ailleurs la seule fois où il a eu l'occasion de parler à Hinata. Après ça, ils se sont directement rencontré sur le champ de bataille.

En ce qui concerne Sakura, on est sur d'une chose, Naruto et Saï le répète "elle aime Sasuke."

Alors, du point de vu de Naruto tout d'abord, c'est NORMAL.

Le mec est incapable de voir qu'elle s'inquiète pour lui lorsque Chiyo explique ce qu'il se passe si on extrait un Bijû d'un Jinchûriki.

Secondo, il est pas réveillé quand cette dernière discute avec Yamato, COMME PAR HASARD !

Et pour finir, le mec n'a absolument rien compris à son plan au pays du fer, il a fallu que Sai lui explique qu'elle s’inquiétait pour lui, et qu'elle a menti pour lui.

Tiens, idem pour le passage Kyûbi VS Orochimaru, Yamato explique bien à Naruto qu'elle a menti sur sa blessure pour ne pas lui causer de la peine.

 

Le point de vu de Naruto sur Sakura n'est pas tout à fait juste. Il manque pas mal d'information à Naruto pour qu'il comprenne réellement qu'il a autant d'importance que Sasuke à ses yeux (sans encore parler d'un probable amour). Car oui, pour lui, Sasuke c'est l'amour de sa vie. Il reste que Naruto ignore l’ambiguïté que la rose a montré pour lui, du coup, il est évident qu'il ne se doutera jamais qu'elle puisse être amoureuse de lui.

 

Quant à Sai, il confirme l'amour de Sakura pour Sasuke, ce qui est évident, cet amour existe, il est réel.

Cependant, Sai ne semble à mes yeux pas exclure qu'elle pourrait ressentir quelque chose de spécial pour le blond.

 

On sait qu'au moment où il dit à Sakura qu'il la trouve extrêmement gentille envers Naruto, qu'il ne comprend pas ce sentiment, et qu'il n'arrive même pas à le déchiffrer. Aussi drôle et bizarre que ça puisse paraitre, Sai apprend à comprendre les sentiments à travers les livres, et c'est comme ça qu'il a compris le sentiment "amour".

C'est plus tard qu'il se rendre compte (grâce aux livres) que Naruto aime Sakura comme un fou (pour reprendre ses mots), et c'est comme ça aussi qu'il a constaté la même chose pour Sakura vis-à-vis de Sasuke.

Il reste qu'avec ce qu'il a dit à ce moment là :

 

naruto-5639.jpg

 

Il soupçonnerait d'autres sentiments de la part de la rose.

On ne peut que spéculer, bien entendu, mais je doute que le gars se pose des questions sur l'amitié et le fraternel, car ce sont des sentiments qu'il connaissait déjà depuis longtemps.

Et aussi, à quoi a servit la déclaration de Sakura?

Elle pouvait être en pleurs, le supplier de rentrer à konoha et faire sa déclaration plus tard.

Pour moi, tous les doutes que l'on voit chez Sakura montrent que ses sentiments pour Sasuke sont plus forts que tout. Que si elle voit Sasuke comme son grand amour, elle voit Naruto comme un frère qu'elle veut protéger (exactement comme Tsunade.)

Mais cette hypothèse comme quoi elle voit Naruto comme un frère n'a aucun sens à mes yeux.

Parce qu'elle s'est déjà rendu compte à quel point il est précieux pour elle, sans oublier, qu'il est dit dans le Databook qu'elle aime jouer le rôle de la grande sœur pour Sasuke et Naruto, chose qui est évident à voir en FG, on la voit même se balader avec Sasuke et Naruto main dans la main, elle est souvent celle qui cherche à les séparer quand ils se disputent, bref, un rôle à la Rin en gros. En quoi ça serait un gros scoop, et en quoi ce sentiment serait si difficile à réaliser quand on sait qu'elle l'a déjà réalisé depuis longtemps ?

La nature de ses sentiments pour lui laisse peu de possibilités selon moi. Si quelqu'un peut me trouver autre chose que de l’amitié ou du fraternel...

Mais à part l'amour (du coup, normal que Sai ne savait pas à l'instant où il la soupçonnait vis-à-vis de Naruto), je ne vois pas...

Quant au chapitre 631, j'en ai déjà parlé, j'ai même lu quelque part que Naruto dit çà pour réaliser un fantasme. çà me semble tirer par les cheveux. Je pense plutôt que Naruto ne veut pas faire de la peine au deux jeunes filles.

Alors dans ce cas, quel est ton opinion sur le chapitre où il fait exactement la même chose en présence de Konohamaru ?

En quoi ces deux scènes sont différentes, à part le fait qu'ils soient plus jeunes, que Minato ai été remplacé par Konohamaru, et que Naruto reçoit un coup de poing à la place d'un coup de boule ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quant au chapitre 631, j'en ai déjà parlé, j'ai même lu quelque part que Naruto dit çà pour réaliser un fantasme. çà me semble tirer par les cheveux. Je pense plutôt que Naruto ne veut pas faire de la peine au deux jeunes filles.

Alors dans ce cas, quel est ton opinion sur le chapitre où il fait exactement la même chose en présence de Konohamaru ?

En quoi ces deux scènes sont différente, à part le fait qu'ils sont plus jeune, et que Minato a été remplacé par Konohamaru, et que Naruto reçoit une pèche au lieu d'un coup de boule ?

La différence vient de la déclaration de Sakura. En FG, on peut dire qu'il dit çà à Konohamaru pour réaliser son "fantasme" (ouais, j'aime pas ce terme).

Mais ici, elle s'est déclaré entre temps. A la base, elle voulait se servir de l'amour que Naruto porte pour elle pour le ramener à Konoha. Naruto est faché après qu'elle est faite sa déclaration jusqu'à ce que Saï lui dise la vérité. Quand Minato lui pose la question, si il dit non, Sakura aurait pu se rappeler de sa confession et la rendre triste. C'est dans ce sens que Naruto ne veut pas lui faire de mal.

 

L'image où apparait un Naruto souriant ?

Possible que ça fasse partie de cet hypothétique flashback. Moi j'ai toujours pensé que le meilleur moment où Naruto aurait pu donné sa réponse, c'est juste après le combat Pain. C'est d'ailleurs la seule fois où il a eu l'occasion de parler à Hinata. Après ça, ils se sont directement rencontré sur le champ de bataille.

Je parle bien de ce flashback, on ne sait pas à quelle période il se situe. On vois seulement Naruto et Hinata discuter et un Naruto souriant. Peut être un flashback à classer dans les intrigues non résolues.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La différence vient de la déclaration de Sakura. En FG, on peut dire qu'il dit çà à Konohamaru pour réaliser son "fantasme" (ouais, j'aime pas ce terme).

Mais ici, elle s'est déclaré entre temps. A la base, elle voulait se servir de l'amour que Naruto porte pour elle pour le ramener à Konoha. Naruto est faché après qu'elle est faite sa déclaration jusqu'à ce que Saï lui dise la vérité. Quand Minato lui pose la question, si il dit non, Sakura aurait pu se rappeler de sa confession et la rendre triste. C'est dans ce sens que Naruto ne veut pas lui faire de mal.

Ça me parait vraiment trop tiré par les cheveux.

Pour moi c'est la même raison qu'en FG, c'est à dire qu'il est flatté d'entendre quelqu'un dire (surtout quand c'est son père) qu'elle est sa petite amie.

Je parle bien de ce flashback, on ne sait pas à quelle période il se situe. On vois seulement Naruto et Hinata discuter et un Naruto souriant. Peut être un flashback à classer dans les intrigues non résolues.

On voit juste Naruto souriant, ça ne veut pas forcément dire qu'Hinata discutait avec lui à cet instant.

Mais je suis plus ou moins d'accord pour penser qu'il pourrait s'agir d'un morceaux de flashback de la réponse à la déclaration.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On voit juste Naruto souriant, ça ne veut pas forcément dire qu'Hinata discutait avec lui à cet instant.

Mais je suis plus ou moins d'accord pour penser qu'il pourrait s'agir d'un morceaux de flashback de la réponse à la déclaration.

Si Hinata s'en rappelle, c'est qu'elle ne devait pas être loin. On voit au début qu'il est étonné puis souriant.C'est peut être un élément de réponse.

 

Ça me parait vraiment trop tiré par les cheveux.

Pour moi c'est la même raison qu'en FG, c'est à dire qu'il est flatté d'entendre quelqu'un dire (surtout quand c'est son père) qu'elle est sa petite amie.

C'est tiré par les cheveux, je sais. L'autre possibilité, c'est que le chapitre concerne la team 7. Et quoi de mieux pour débuter le chapitre qu'une vanne qui date de l'époque où la team était réuni.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais quand même, la scène avec Konohamaru a eu lieu avant qu'Hinata ne soit introduite dans le manga avec les autres ninjas de la FG.

 

 

Tome 37, chap 311

 

ch311_FR_Page_11.png

 

 

Je ne crois pas que Sai a trouvé Sakura gentille de proposer ces surnoms pour Naruto.  En plus cette fois là je ne crois pas que les rougeurs de Sakura étaient causées par Naruto.

 

Comme je ne crois pas que Sai a trouvé Sakura gentille de ne pas dire à Naruto la décision de la FG.  Comme il ne semblait ne pas apprécié que Sakura se déclare à Naruto comme tous les autres témoins de cette scène.  Tellement qu'il se dissociera de Sakura et viendra révéler lui-même la décision de la FG à Naruto.  Selon moi l'opinion de Sai a évolué depuis cette citation, sur les sentiments de Sakura envers Naruto, au pays du Fer il dira qu'il sait qu'elle est amoureuse de Sasuke.  Je ne crois que Sai pense que Sakura aime les 2 en même temps.

 

Pour ce qui est de ses sentiments pour Sasuke, Sakura n'a jamais eu de doutes.  On ne parle pas d'une jeune fille qui ignore ce qu'est l'amour.  Si elle ignorait la nature du sentiment que lui a inspiré Naruto lors de l'arc Zabusa, il me semble que si c'était amoureux elle l'aurait su.  Kishi a répondu à la question du premier Databook en faisant Sakura se déclarer à Sasuke.  Son sentiment pour Sasuke elle a pu l'identifier, elle était prête à quitter ses parents, ses amis, et trahir son village pour suivre Sasuke.

 

C'est facile de prétendre que Naruto ignore des choses sur Sakura.  Pourtant au pays du Fer, Naruto dira à Sakura qu'il la connaît bien.  Il savait que Sakura lui avait caché l'origine de sa blessure lors de l'arc de la cache d'Oro.  Yamato lui avai révélé que s'était lui lorsqu'il était transformé en Kyubi qui l'avait blessé.  Pourquoi Yamato n'a pas dit à Naruto qu'il pensait que Sakura avait des sentiments pour lui si c'était ce qu'il pensait.  Ça venait de se produire, Kishi aurait pu lever cette ambiguité en faisant préciser par Yamato sa perception des sentiment de Sakura pour Naruto.  Mais l’ambiguïté dans ce manga pour certain, penche toujours pour le NaruSaku.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais quand même, la scène avec Konohamaru a eu lieu avant qu'Hinata ne soit introduite dans le manga avec les autres ninjas de la FG.

 

 

Tome 37, chap 311

Je ne crois pas que Sai a trouvé Sakura gentille de proposer ces surnoms pour Naruto.

Tu remarqueras que Sai constate que Sakura n'utilise pas de kun pour Naruto.

Il ne faudrait peut-être pas oublier cette page, ainsi que la raison pour laquelle elle ne l'utilise pas.

En plus cette fois là je ne crois pas que les rougeurs de Sakura étaient causées par Naruto.

Il y a d'autres moments où les rougeurs de Sakura sont causées par Naruto, donc pas de quoi s'exciter sur cette scène.

C'est facile de prétendre que Naruto ignore des choses sur Sakura.

C'est facile parce que c'est l'cas.

Pourtant au pays du Fer, Naruto dira à Sakura qu'il la connaît bien.

Et pourtant, il n'a rien compris à son plan, là où Kakashi et Sai ont direct lu en elle.

Preuve qu'il est beaucoup moins vigilant quand Sakura montre des choses pour lui.

Naruto ne se rend pas compte l'importance qu'il a pour Sakura...

 

Pour le reste, j'ai déjà répondu à ton post avec tout ce que j'ai posté sur ce topic.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si je ne dois pas m'exciter pour cette scène pourquoi je m'exciterais quand ça concerne Naruto.

 

Et Sakura dit Sasuke Kun et c'est à lui qu'elle s'est déclarée en premier.  Sasuke dit Sakura tout court et Naruto dit Hinata tout court, on va où avec cette histoire de suffixe  ;)

 

Naruto a selon moi très bien compris le plan de Sakura au pays du Fer, il a vu l'image de la team 7 éclatée.  Pourquoi Sakura souhaitait que Naruto la pardonne.

 

J'ai l'impression que Kishi a voulu isoler Naruto sur la question du sauvetage de Sasuke.  Il s'y est pris d'une façon très maladroite.  À un certain point la volonté de Naruto à sauver Sasuke ressemblait a de l'entêtement enfantin à la limite de la maladie mentale.  Dans cet arc il s'est laissé tabasser par une fille et s'est agenouillé devant le Raikage.  À l'époque j'aurais souhaité que Naruto soit fâché que Sasuke fut aussi con.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...