Aller au contenu

Le topic tout feu tout femme: les relations sentimentales à Konoha (8)


JodaiMe
 Share

Messages recommandés

Et ils s'éloignent encore plus  d'Hinata non ? Si, c'est vrai, alors ma prédiction est fausse comme d'habitude. Et cela me conforte que Kishi l'a vraiment ecarté du façon très haineuse. Si kishi, voulait vraiment l'a faire écarter, il n'a pas besoin de la faire tomber aussi ridiculement. Comme ces fameuses cases à la love hina ou on Naru tomber bêtement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Et ils s'éloignent encore plus  d'Hinata non ? Si, c'est vrai, alors ma prédiction est fausse comme d'habitude. Et cela me conforte que Kishi l'a vraiment ecarté du façon très haineuse. Si kishi, voulait vraiment l'a faire écarter, il n'a pas besoin de la faire tomber aussi ridiculement. Comme ces fameuses cases à la love hina ou on Naru tomber bêtement

Hinata a eu son rôle, elle peut pas être avec Naruto tout le temps quand même ?

C'est pas le rôle que Kishi lui a donné, et j'insiste qu'elle n'a pas reçu le futur rôle de la compagne de Naruto.

 

Qui pense à l'avenir de Naruto aujourd'hui ? Qui y pensait en FG ? Sakura.

C'est la seule fille à avoir exprimé son désir de voir Naruto devenir Hokage, parce qu'elle tient à son rêve, elle le trouve magnifique, elle est la seule dans la team 7 à être réellement derrière lui pour ça.

 

Le soutien de Sakura aura au final plus d'impact sur Naruto que l'avait celui d'Hinata, c'est évident. (suffira d'attendre la fin du manga pour s'en rendre compte, et je mettrai ma main à couper qu'elle sera en grosse partie celle qui fera de Naruto l'Hokage de Konoha)

Je pense qu'on s'imaginait trop Hinata apparaitre à chaque fois que Naruto avait besoin de soutien. Je pense que c'est la raison d'autant de déception aujourd'hui.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sympa ce chapitre !

 

Le ninjutsu médical fonctionne pas ? On utilise les bonnes vielles méthodes à l'ancienne  :P

 

Content de voir Sakura bien mise en avant et avoir la classe en tant que médecin ! La dernière fois qu'elle m'a fait autant plaisir c'était pendant l'arc "Sauver Gaara". Il faut que des Jin soit dans la m.... pour qu'elle soit bien mise en avant :D

 

Le bouche à bouche va t-il faire jaser ? Certainement ! Tant mieux les débats sur une couverture sont pas terribles. Concrètement il y a rien de romantique, mais il y a une belle symbolique et comme le dit plus haut c'est la première fois que la rose pose ses lèvres sur un homme, dans un shonen neketsu c'est pas mal ! Maintenant, de mon point de vue, il faut que dans les chapitres qui arrivent, Sakura se rende compte de ses sentiments pour Naruto, on joue contre la montre dans tous les sens du terme ! C'est le moment ou jamais j'ai l'impression, toutes les conditions sont réunis. Si il y a rien là, je pense que ça sera compliqué pour l'auteur de réussir à réunir de nouveau de tels conditions. C'est le Money Time.

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon, Sakura pourrait bien mourir en protégeant Naruto de Madara. La probabilité n'est pas à écarter, ce qui donnerait une raison à Obito d'utiliser le Rinnetensei.

Naruto voyant la fille qu'il aime mourir sous ses yeux, cette douleur, Obito la comprendra sans aucun doute, sans oublier qu'il se voit en Naruto.

 

Je vois bien Kakashi perdre la vie également. Mais moins sûr pour sa résurrection.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, niveau de la symbolique, on pouvait pas faire mieux :P. La société japonaise étant assez pudibonde... Ce bouche à bouche peut être interprété comme un "baiser". Mais malgré tout, (même si je pense que par cette symbolique forte le " NS" et pratiquement formé) je prendrais mes distances ... Comme toujours.

Et je garde mon opinions sur que le rôle de hinata dans l'histoire, n'est pas encore terminé, même en dehors du cadre amoureux...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai été choqué par le fait que Sakura déshabille et embrasse Naruto, le manga ne nous a pas habitué à ce genre de scènes  ;D

 

Il faudrait néanmoins être pervers pour penser que Sakura agit de la sorte en éprouvant du plaisir. Il est clair que Sakura n'a pas son premier baisé, elle fait juste du bouche à bouche, comme elle l'a certainement déjà fait au moins à l'entrainement.

 

Plus les chapitres passent moins je vois Sakura aimer Naruto comme une petite amie, Sakura aime Naruto comme une sœur ou une simple amie. Là, Sakura soigne tout en disant à Naruto qu'elle ne le laissera pas mourir afin qu'il réalise son rêve, je vois ici un parallèle avec Tsunade lorsque cette dernière guérit Naruto en FG. Finalement, j'ai tendance à comparer les relations Tsunade/Naruto et Sakura/Naruto. Tsunade pourrait être la grand-mère, Sakura la sœur, leurs relations avec le héros sont totalement platoniques.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je vois plutôt un parallèle avec Dan. (son rêve était le même que Naruto ne l'oublions pas, un rêve que Tsunade soutenait comme elle)

Il est clair que Sakura n'a aucune intention sexuelle envers Naruto, mais le touché des lèvres est bien présent, et ça, c'est une première entre une fille et un garçon dans ce manga.

Le contact des lèvres du NaruSasu au tout début du manga n'était pas non plus romantique, pourtant, Naruto le prend bien en compte comme un baiser. (voir discussion avec le Yondaime Mizukage)

 

Puis, il n'y a pas juste le bouche-à-bouche, le fait qu'elle prenne son cœur de la main est symbolique aussi.

Dans ce chapitre, Kishimoto montre deux filles en toute brillance dans le seul but de sauver l'homme qui est au bord de la mort.

Le lien est inévitable, si Karin se surpasse et brille à l'aide d'un Power Up parce qu'elle aime Sasuke, je ne vois pas pourquoi ça ne serait pas le cas pour Sakura.

 

La seule différence, c'est que nous savon avec certitude que Karin aime Sasuke, on comprend donc plus facilement d'où vient sa persévérance.

Pour moi, Kishi fait fort, surtout qu'il n'avait pas besoin de faire ce bouche-à-bouche, il aurait plus pu s'en passer pour mettre en avant une Sakura sauvant Naruto.

Pas même moi m y attendais, à ça...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sakura est toujours aussi professionnelle ! ;D

 

Aucun signe d'aucune sensibilité vis à vis du blessé jusqu'à ce qu'elle se souvienne de son rêve. Et ce dont elle se souvient, c'est qu'il veut être Hokage.  Pas qu'il l'aime et veut être celui à ses côtés ! Et une bouche à bouche parfaitement médical en la circonstance. Un bon gros troll pour enflammer les forums. :)

 

Kishi fait encore traîner les choses. Ou  alors, il ne se passera rien. Et peut-être bien pour aucun couple finalement.

 

La news pour moi, c'est que Karin est une "demi-sœur" de Naruto (Oro lui agreffé un bout de Kushina  :o  ???:-X ?)

 

Le pied nu serait le retour de Kabuto, sorti de sa boucle temporelle.

 

Et il y a bien quelqu'un sous le zetsu spiral ! On voit son oreille ! Le retour de Yamato ?

 

Édit : je ne te comprends pas Ultima si pour toi le main dans la main de Naruto et Hinata ne signifiait que le don de châtra, comment peux-tu te laisser aller à voir quelque chose dans un bouche à bouche avec Naruto inconscient et en arrêt cardiologue-respiratoire ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le contact des lèvres du NaruSasu au tout début du manga n'était pas non plus romantique, pourtant, Naruto le prend bien en compte comme un baiser. (voir discussion avec le Yondaime Mizukage)

Bah justement, Naruto est le pervers type à penser à une chose pareille. Du point de vue de Sakura, ce n'est certainement pas un premier baisé. C'est bien le point de vue de la personne encore consciente, et non de la personne inconsciente qui subit, qui compte réellement.

 

Puis, il n'y a pas juste le bouche-à-bouche, le fait qu'elle prenne son cœur de la main est symbolique aussi.

Peut-être! Cette symbolique peut aussi être complétée par le fait que Sakura pense au rêve de Naruto de devenir hokage lorsqu'elle enlace son cœur.

 

Cette scène ressemble tout de même beaucoup à la scène où Tsunade soigne Naruto, j'ai l'impression qu'on se dirige tout droit vers une relation type sœur/frère, le parallèle avec Dan est plus difficile pour moi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Édit : je ne te comprends pas Ultima si pour toi le main dans la main de Naruto et Hinata ne signifiait que le don de châtra, comment peux-tu te laisser aller à voir quelque chose dans un bouche à bouche avec Naruto inconscient et en arrêt cardiologue-respiratoire ?

C'est réciproque, je ne te comprend pas non plus.

Et j'ai pas dit que la main dans la main ne servait qu'au don de chakra, relis bien mes derniers messages répondant à Bleuet.

La main dans la main est surtout là pour montrer un geste de soutien, Naruto lui prend la main pour la remercier d'avoir été à ses côtés.

C'est un tout, ce n'est pas juste pour lui donner son chakra, c'est aussi pour la remercier.

 

Mais loin de là d'y voir de l'amour ou encore de le comparer au bouche-à-bouche de Sakura.

 

Et maintenant, si pour toi, il n'y a rien dans ce bouche-à-bouche, qu'il en soit ainsi.

Je ne te contredis pas sur le fait qu'il s'agit d'un geste médical, je te contredis sur le fait qu'il n'y a aucune intention de l'auteur dans ce passage.

Kishimoto aurait très bien pu s'en passer d'une bouche-à-bouche pour maintenir Sakura en vie, il aurait pu inventer autre chose.

 

Pourquoi diable mettrait-il Sakura et Karin en parallèle en toute brillance, surpassant chacune leur force pour sauver les deux héros proches de la mort ?

Si Kishi fait le lien avec l'amour de Karin pour Sasuke pour montrer sa persévérance et son envie de ne pas abandonner Sasuke et le laisser mourir, je ne vois pas pourquoi ça ne pourrait pas être le cas pour Sakura vis-à-vis de Naruto.

 

On peut se cacher pendant plusieurs mois, à se dire qu'il n'y a rien, que ça avance pas etc...

Mais pour moi, y a quelque chose. Sans oublier que Sakura se dirige vers Minato, le lien qu'il fera avec Kushina risque d'être révélateur une nouvelle fois, et cette fois-ci, pas sûr qu'il le fasse vis-à-vis de son caractère...

 

Quant à Karin, je pense également qu'il pourrait s'agir d'un membre de la famille de Naruto et Kushina.

Ce qui voudrait donc dire qu'ils seront des cousins en quelques sortes. Le SasuKarin et le NaruSaku risque d'être très proche à l'avenir, si cela se réalise, bien entendu... (bien que j'en sois persuadé aujourd'hui)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hinata a eu son rôle, elle peut pas être avec Naruto tout le temps quand même ? C'est pas le rôle que Kishi lui a donné, et j'insiste qu'elle n'a pas reçu le futur rôle de la compagne de Naruto.

 

Je n'ai jamais dit le contraire, et je suis d'accord avec toi !  ;) Seulement, je n'ai pas compris pourquoi Kishimoto avait-il besoin de faire apparaitre Hinata  si c'était pour la mettre totalement à l'écart dans le precedent chapitre. Personnelement, il était inutile de la faire ridiculiser en la faisant apparaitre pour ensuite la mettre à l'écart.

 

Il aurait été préférable qu'il ne la fasse pas apparaitre du tout.

 

Voila mon ressentis à ce sujet.  ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Seulement, je n'ai pas compris pourquoi Kishimoto avait-il besoin de faire apparaitre Hinata  si c'était pour la mettre totalement à l'écart dans le precedent chapitre.

Je sais pas.

Peut-être pour faire plaisir à ses fans ?

 

Quant au "ridicule", à part toi, je n'ai pas vu d'autres fans d'Hinata avoir eu la même impression, bien au contraire, ils l'ont trouvé courageuse.

Donc... je doute que ça soit vraiment dérangeant pour ses fans. Bien au contraire...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Seulement, je n'ai pas compris pourquoi Kishimoto avait-il besoin de faire apparaitre Hinata  si c'était pour la mettre totalement à l'écart dans le precedent chapitre.

Tout simplement, si Hinata n'avait pas du tout été montré, elle aurait vraiment été mise de coté. Le fait que Kishimoto montre autant ce personnage secondaire à un moment aussi critique pour le héros démontre l'importance de la fille pour Naruto.

 

Et je précise n'être pas fan d'Hinata, je la trouve beaucoup trop introvertie et ses yeux vides me font peur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, mais la encore, on fait passer une fille qui ne vivait que pour Naruto et rien d'autre ! C'est le même genre de caractère que je trouvais, en sakura, dans la first gen, ou elle ne vivait que pour Sasuké.

 

De toute facon, j'en veux à Kishimoto d'avoir fait n'importe quoi dans la first gen.  >:(  d'avoir developper des personnages pour ensuite les laisser tomber !

 

J'aurais préfère qu'Hinata, par exemple, soit massacrée en deux pages, par Neji, comme avec tenten dans son combat contre temari  et ensuite on n'en parle plus.

 

Ne pas nous montrer qu'Hinata avait une enfance malheureuse et plutôt nous montrer qu'elle était une princesse et entouré avec beaucoup d'attention.

 

La, on pourra être sur je ne porterai  pas d'intérêt à cette dernière et ainsi je ne me ferais pas fait des films comme un imbécile heureux.  ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben c'est pas se faire des films tu sais. Appellez-moi comme vous voulez, mais je n'ai toujours pas vu d'intensité romantique dans ce chapitre la non plu;s (il y en avait plus dans la seule image de fin du dernier chapitre que dans tout le chapitre d'aujourd'hui).

Alors au sens symbolique oui, sakura tient le coeur de naruto dans ses mains et la respiration artificielle pourrait être considéré comme un premier baiser sauf que... ben s'en est pas un.

 

En effet si de nombreux fan du naru/saku ont insisté pour faire passer le main dans la main entre naruto et hinata comme un simple transfert de chakra, ben la les naru/hina ont le même type d'arguments entre les mains et il est impossible de les contredire sur ce point.

 

Donc, ben comme il y a 15 jours j'attends de voir ou cela va mener. Le naru/saku marque des points dans ce chapitre, mais toujours rien de définitif. Paradoxalement c'est surtout avec la remise en valeur de karin (donc potentiellment du sasu/karin) que le naru/saku progresse par défaut dans ce chapitre.

 

D'ailleurs on remarque toujours et encore une fois la subtilité des power-up de kishi pour ses personnages, avec une karin qui solote quasiment à elle seule un monstre qui tient toute l'alliance et plusieurs kages en echec. :o

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faudrait arrêter la mauvaise foi en disant qu'il ne se passe rien dans ce chapitre.

 

Ouais c'est un bouche à bouche, personne n'a dit que c'était un baiser.

Sauf que, oui, la symbolique du coeur de Naruto que tient Sakura dans sa main, plus un contact des lèvres. Ben ça fait beaucoup.

 

Et pourtant pour moi, c'est pas ça le plus concluant dans ce chapitre.

 

Il suffit de regarder ces image :

16.jpg

17.jpg

 

La volonté de Sakura de preserver le rêve de Naruto. Pas de tension romantique? Pas grave, shonen nekketsu.

Avec cette symbolique, plus ce que montre Sakura sur les deux dernières pages, je ne chipotes plus, pour moi c'est plié perso.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bref...

Donc, ben comme il y a 15 jours j'attends de voir ou cela va mener. Le naru/saku marque des points dans ce chapitre, mais toujours rien de définitif. Paradoxalement c'est surtout avec la remise en valeur de karin (donc potentiellment du sasu/karin) que le narut/saku progresse par défaut dans ce chapitre.

Karin m'a épaté. Je la voyais comme la plus faible du groupe, mais là, elle détruit limite une statue Mokuton qui a rivalisé avec Kurama/Sûsano.

Karin est un gros danger, principalement pour les Jinchûriki. Et tout ça, parce qu'elle aime Sasuke. On la sent également pleine de confiance "ne me sous-estime pas"

 

La remarque (comme à son habitude) d'Orochimaru est assez intrigante.

C'est en faisant le lien avec Kushina qu'il comprend la raison pour laquelle elle peut utiliser ces chaines de chakra.

Ferait-elle partie de la famille de Kushina ? Si c'est le cas, elle serait donc lié à Naruto.

 

Il me tarde de voir ce que l'auteur nous réserve pour le SasuKarin.

Je m'attend à pas mal de flashback, notamment pour nous expliquer le truc que Suigetsu a vu...

 

C'est aussi un bon moyen de développer ce couple, et d'expliquer pas mal de choses comme :

 

- Le fait que Sasuke la reconnait

- Le fait que c'est sa préféré

- Ce qu'a vu Suigetsu

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La volonté de Sakura de preserver le rêve de Naruto. Pas de tension romantique? Pas grave, shonen nekketsu.

 

Pas grave parce que shonen nekketsu, c'est pas vraiment un argument? Je ne comprends pas ce point.

Sakura pense au rêve de Naruto lorsque ce dernier avait 12 ans, cela n'a rien de romantique. Sakura ouvre le thorax d'un Naruto inconscient, cela n'a rien de romantique. Il n'y a vraiment aucune tension romantique, ce serait assez déplacé voire écœurant de penser une telle chose. Sakura agit surtout tel un médecin, elle est évidemment inquiète et déterminée (par tous les moyens) à préserver son ami de la mort.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas grave parce que shonen nekketsu, c'est pas vraiment un argument? Je ne comprends pas ce point.

Sakura pense au rêve de Naruto lorsque ce dernier avait 12 ans, cela n'a rien de romantique. Sakura ouvre le thorax d'un Naruto inconscient, cela n'a rien de romantique. Il n'y a vraiment aucune tension romantique, ce serait assez déplacé voire écœurant de penser une telle chose. Sakura agit surtout tel un médecin, elle est évidemment inquiète et déterminée (par tous les moyens) à préserver son ami de la mort.

 

Ben en gros ce que je voulais mettre en lumière, c'est que justement, on est dans un nekketsu, et qu'on a une scène comme celle-là, c'est révélateur. L'auteur aurait pu faire autre chose, mais le contact des lèvres, accompagné du regard de Sakura vers Naruto sur les deux dernières page, plus le fait qu'elle répète "ton stupide rêve", c'est affectif. Là où on cherche de la tension romantique, on a des indices, de part la persévérance qu'à Sakura à vouloir préserver son rêve.

 

Plus, le fait que c'est rare dans ce type de manga que la romance soit très poussée. Donc si on a pas de tension romantique maintenant, on en aura peut-être plus tard, ou peut-être pas du tout. C'est pas ça qui finalisera le couple. Y'a qu'à voir FMA, c'était pas dans le Too Much, et pourtant à la fin, Ed et Winry.

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sakura pense au rêve de Naruto lorsque ce dernier avait 12 ans, cela n'a rien de romantique.

Je sais pas.

Déjà que dans le dernier book Kizuna, sortie récemment, cette partie où elle pense au rêve de Naruto est introduite dans la partie "Love".

Personnellement, je peux comprendre qu'on n'y voit pas de romance, mais je ne peux pas comprendre qu'on en voit pas du tout.

Pour moi, c'est déjà un autre niveau de romance, c'est pas "t'es le plus beau, t'es le meilleur, t'es le héros" etc... non, il s'agit de deux passages où une fille déclare qu'elle soutient son rêve à fond, à tel point qu'elle est prête à "tout" abandonner pour cela.

 

Une fille qui pense à ce point à son avenir, j'y vois de la romance, de la maturité.

Faire du rêve de cet homme, le sien. Sakura n'est peut-être pas aussi explicite et obsessive qu'Hinata, mais sans le dire, elle déclare elle aussi vouloir marcher à ses côtés.

Sakura ouvre le thorax d'un Naruto inconscient, cela n'a rien de romantique.

On a jamais dit que c'était romantique.

On a juste dit qu'elle donne une impression sexuelle. C'est comme Sasuke lorsqu'il mord Karin (bien que c'est bien plus exagéré).

Il n'y a vraiment aucune tension romantique, ce serait assez déplacé voire écœurant de penser une telle chose.

Il reste qu'on peut y voir un choix intentionnel avec de futur possibilités.

Bien sûr que Sakura ne se dit pas "je vais toucher les lèvres de Naruto", elle s'en fout, elle fait ça pour le sauver, et c'est un geste médical.

Mais la mise en scène laisse place à des questions. Pourquoi un tel choix alors qu'il y avait sans doute une autre idée que la bouche à bouche qui passait par la tête de Kishi ? Le suspense ? Le troll ? La fausse piste ?

Ce sont souvent les mêmes constats qui reviennent sans cesse.

 

Pour ma part, je pense sincèrement que ce chapitre annonce quelque chose à l'avenir.

Sakura agit surtout tel un médecin, elle est évidemment inquiète et déterminée (par tous les moyens) à préserver son ami de la mort.

Tout comme Karin...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sakura pense au rêve de Naruto lorsque ce dernier avait 12 ans, cela n'a rien de romantique. Sakura ouvre le thorax d'un Naruto inconscient, cela n'a rien de romantique. Il n'y a vraiment aucune tension romantique, ce serait assez déplacé voire écœurant de penser une telle chose. Sakura agit surtout tel un médecin, elle est évidemment inquiète et déterminée (par tous les moyens) à préserver son ami de la mort.

 

+1

Tu résume exactement ce qu'est cette scène.

De plus point que tu point très bien c'est le fait que Sakura pense à Naruto d'il y a 3 ans, pour moi ça nous montre juste le manque d’interaction que Sakura et naruto on pu avoir depuis la FG, on voit très bien que Sakura voit en naruto la même personne qu'à la période de l'équipe 7 alors que le naruto actuel n'est plus le même qu'à cette époque et que son rêve à évolue. Donc on a deux personnages qui sont censé formé un couple sans même connaitre les objectifs de chacun

 

Pour moi cette image résume très bien la différence entre Hinata et Sakura, Hinata voit naruto évolué et essaie de l'aider à atteindre ses objectifs actuel alors que Sakura reste figé dans un passée désormais révolu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ceux qui doutaient encore des qualités morales de Sakura, on en a l'illustration dans ce chapitre.

Cette fille a vraiment le coeur sur la main... :P

Ok, je sors.

 

 

Blague à part, on retrouve ici, chez Sakura, un élément que les amateurs du Naru/Hina avait déjà mis en avant concernant Hinata.

 

En effet, on nous a bien fait comprendre que Minato était devenu hokage grâce au soutient de Kushina. Il en est arrivé là où il en était grâce à elle.

 

Certains avaient fait remarquer, à raison d'ailleurs, qu'Hinata était un soutient inconditionnel de Naruto, qu'elle voulait marcher à ses côtés.

Tout comme Kushina a pu être un soutient pour Minato dans la réalisation de son rêve.

 

Nous retrouvons ici le même élément chez Sakura (qu'on avait déjà entre-aperçu en FG).

Sakura veut protéger le rêve de Naruto et l'aider à le réaliser.

Elle aussi pourrait donc être pour Naruto, un soutient dans la réalisation de son rêve, au même titre que Kushina pour Minato.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout les ninjas sur le champs de bataille veulent protéger le rêve de Naruto, je ne vois pas en quoi Sakura se démarque.

 

Comme toujours avec le NaruSaku, on nous parle beaucoup de Sakura et très peu de Naruto.  Comme Sakura parle d'un rêve actuel, j'en comprend que le rêve de Naruto a pu évoluer.  On verra si Naruto aura une réaction en apprenant  que Sakura lui a fait du bouche à bouche.  Le RCR c'est à la portée de tous le monde, à la limite Sakura pourrait-être remplacer.  Et Sakura ignore toujours l'état de Sasuke.

 

Madara devient le JR de Juubi et se dirige vers Obito qui est près de Minato.  Gaara, Sakura et Naruto se dirige vers Minato et l'on sait que le chakra du Kyubi de Minato pourrait sauver Naruto.  Et maintenant que le Zetsu spirale est neutralisé toutes les autres troupes de l'Union devrait  se diriger vers le Juubira qui se dirige vers Minato.

 

À part Oro et la team Taka, il semble tous avoir la même destination.  Du côté de Sasuke, Karin semble être devancé auprès de Sasuke.  Mais qui va sortir les Edo Sodaime et Nidaime de leur mauvais pas, il me semble qu'il suffirait de les faire exploser, ça me semble à la portée de Juugo.

 

Je n'ai pas vue une illumination de Sakura sur un hypothétique sentiment inconscient pour Naruto dans ce chapitre.  Elle fait tout ce qu'il faut pour empêcher des séquelles d'un manque d’oxygénation du cerveau.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On a juste dit qu'elle donne une impression sexuelle.

 

Pour moi, le problème est bien là. Sakura pénètre son bras dans le thorax de Naruto, pénétrer n'est cependant pas toujours compatible avec sexualité! Bon, je taquine, j'exagère bien sûr, mais cela vous donne un ordre d'idée de ma pensée. 

 

Je comprends qu'on puisse voir en l'acte de Sakura sa détermination à toutes épreuves pour supporter coûte que coûte un ami très cher. Et donc, je comprends bien qu'on puisse voir en l'acte de Sakura un argument pour renforcer l'hypothèse d'un Naruto/Sakura futur.

Néanmoins, comprenez la nuance, l'acte de Sakura dans ce chapitre n'implique aucune tension romantique ou sexuelle. L'acte de Sakura dans ce chapitre est purement mécanique, cela est même anti-romantique et certainement pas sexuel (où est le sexe dans ce chapitre?).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Bleuet

 

Toute l'alliance veut protéger le rêve de Naruto ?

Vraiment ?

Je vois toute l'alliance qui veut protéger Naruto. Mais son rêve c'est autre chose.

Qu'en est-il de ceux, comme Kiba, qui aimeraient bien, dans leurs rêves les plus fous, devenir eux-même hokage ? Qu'en est-il de ceux qui n'en ont simplement rien à faire de savoir qui sera hokage ?

 

Mais en restant sur cette logique, dans ce cas, Hinata qui veut marcher aux côtés de Naruto et le soutenir, ça n'a rien d'exceptionnel puisque tout le monde veut faire pareil.  9_9

Donc au revoir les belles comparaisons faites à une époque avec Kushina qui était le soutient de Minato, lui ayant permis d'arriver là où il en était.

 

 

A noter que Sakura sait que Sasuke veut aussi devenir hokage.

Mais c'est bien le rêve de Naruto qu'elle protège, pas celui de Sasuke.

 

On peut encore s'interroger sur le plan sentimental. Mais en ce qui concerne le futur hokage, le choix de la rose est déjà tranché.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...