Aller au contenu

Grand Tournoi Inter-Mangas 2013 (Topic 3) ~Locké~


Silver Claw
 Share


Messages recommandés

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Les votes sont clôturés,pourquoi? ???

 

Je ne sais vu que j'ai déjà voté.

 

As tu fais ta demande pour pouvoir voter? Si non, le problème vient peut être de là et il faut que tu aille ici: http://forums.mangas-fr.com/index.php/topic,43288.0.html

 

Edit: A désolé ;D J'avais pas vu que tu avais déjà voté. Ca a servi à rien que je dise ça donc ;D

C'est marqué qu'ils sont cloturés mais est ce vraiment le cas? C'est peut être tout simplement un problème d'affichage. Il y a marqué que le sondage est cloturé mais il ne l'est peut être pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

5) Erza : Je n'aime pas, mais alors vraiment pas. Le genre de caractère auquel j'accroche pas vraiment mais surtout, son invincibilité et le Fan-Service autour d'elle gâche totalement le personnage. Peut-être le perso que j'aime le moins dans FT.

 

4) Ulquiorra : Il ne m'a pas spécialement marqué mise-à-part avec sa relation avec Inoue. (et j'ai aucun souvenir de son combat contre Ichigo)

 

3) Shanks : Classe et charismatique, je l'aime beaucoup mais vu le peu d'apparition, difficile d'y être attaché.

 

2) Ace : FDD que j'adore, frère de Luffy et caractère que j'aime beaucoup, dommage qu'il ne soit pas apparu plus.

Même si j'ai absolument jamais vu sa mort (je me suis fait spoil), m'étant arrêtée dans OP avant ^^'

 

 

1) Envy : Une ordure oui mais une ordure au final un peu complexe. Au fur-et-à-mesure, j'ai réussi à le re-aimer et c'est devenu l'un de mes homonculus préféré.

Ouais bon, il a quand même volontairement déclenché la guerre d'Ishval, il a tué Hughes sans aucun remord et on finit par découvrir sa véritable apparence qui est composée de pas mal d'être humain mais en même temps, il est du côté des méchants x)

Même si au final, Edward comprend que sa seule véritable envie, c'est d'avoir des compagnons. Un moment assez touchant qui dévoile un pan de sa personnalité.

Bref, en gros c'est une ordure mais je l'aime quand même beaucoup, c'est le ressenti que je me fais de lui quand j'ai FMA. C'est un petit peu difficile à expliquer en fait ^^' (même si je l'ai déjà pas mal détesté pour Hughes)

 

 

Et puis j'aime les moments humoristiques qu'il y a avec lui, genre quand il appelle Edward "FullMetal Nabot" et que Ed s'énerve, pour ne citer que ca ^^

 

Envy.%28FMA%29.240.497726.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement, c'est un super tour !  8)

En premier j'exclue Envy, je l'aime beaucoup mais j'ai regardé FMA il y a longtemps et depuis j'ai découvert des personnages qui me plaisent plus. Par contre il reste pour moi une des figures de FMA, et mon Homonculus préféré. Ensuite Erza, j'aime beaucoup le personnage, ses techniques, mais ses apparitions de m'apporte pas l'intérêt comme Natsu, Lucy ou Juvia. Elle est un personnage que j'aime mais sans plus. Je trouve dommage qu'elle ne perde jamais, c'est aussi ça qui me déçoit peut-être. Fairy Tail regorge pour moi de meilleurs personnages (principaux ou secondaires).

J'enlève One Piece pour ce tour, j'aime bien Ace et Shanks, et même si le deuxième promet de très grands moments, ce ne sont pas eux que j'attends ou que j'attendais le plus dans l'histoire.

 

 

Enfin vient Ulquiorra, mon personnage masculin préféré de Bleach avec Toshiro.

Il est tout simplement un mélange de tous ce qu'il y a de mieux dans Bleach :

- un design parfait, très mélancolique avec ses deux "larmes" vertes, qui correspond bien à son "élément" du vide/néant.

- des venues à répétitions qui ne laissent jamais voir toute l'étendue de sa puissance.

- peu de paroles mais dans les plus marquantes du manga.

- enfin une puissance extraordinaire, mais qui ne s'en vente pas (2 Résurrections... De quoi tout détruire ...)

... et franchement, une des morts les plus marquantes tous mangas confondus pour moi. Simplement la mort d'un "méchant", prévu depuis longtemps pour affronter Ichigo, mais que tout le monde veut voir vivre. Le sentiment d'amertume est parfaitement restitué par Kubo. C'est une des scènes les plus magique.

 

Bref. Ulquiorra +1.

 

 

438075Ulquiorra.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Résultats du Groupe 2 :

 

Groupe 2 :

Ulquiorra_zps98788299.jpgAce_zps1c8f364d.jpg

[glow=purple,2,300]45 (30.6%) Ulquiorra Schiffer (Bleach) [18 coms][/glow]

[glow=green,2,300]33 (22.4%) Portegas D.Ace (One Piece) (10 coms)[/glow]

[glow=red,2,300]30 (20.4%) Erza Scarlet (Fairy Tail) (7 coms)

20 (13.6%) Envy (Full Metal Alchemist) (9 coms)

19 (12.9%) Shanks (One Piece) (8 coms)[/glow]

Erza_zps9b4aebe7.jpgEnvy_zps0dc4dcb5.jpgShanks_zps08d183a0.png

 

Total des votants: 147

 


 

Voici donc un troisième topic que se termine ici !

Je vous laisse donc vous rendre sur le topic 4, qui sera géré par Crocodile pour passer au prochain groupe (juste le temps que Crocodile fasse le lancement, ça devrait arriver sous peu !) ;)

ici>>http://forums.mangas-fr.com/index.php/topic,43300.0.html

 

Encore merci à tous de votre participation massive ! Et que ça continue ainsi !;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...