Aller au contenu

Grand Tournoi Inter-Mangas 2013 (Topic 3) ~Locké~

Silver Claw
 Share

Messages recommandés

• Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

On est au troisième tour et ce groupe ne m'emballe pas plus que ça -__-'

Byakuya: Pour moi c'est un espèce de sous-Itachi. Jamais vraiment accroché.

Zebra: Pas lu Toriko.

Hiruma: Vu très rapidement sur G1 (deux trois épisodes) ou dans la pub qui annonçait qu'il y avait un épisode de Eyeshield 21 qui allait arriver à 12h avant NS. C'était la vielle époque ça. Mais il m'a l'air quand même intéressant (je me rappelle avoir voté pour lui dans un groupe ou il n'y avait que lui qui me disait vaguement quelque chose ou qui me motivait à voter pour lui).

Nicky Larson: Connait juste de nom, jamais vu et lu son manga. Bien que je suis tombé dessus parfois en zappant rapidement.

Aoi : Hm j'ai lu le début de Beelzebub et je la trouve assez charismatique avec un bon design. De ce que j'ai vu, elle est puissante avec son sabre en bois, ce qui est bien je trouve dans l'univers des mangas. En tout cas je doit dire que j'ai commencé à lire Beelzebub à cause de ce topic et de ce perso.

Allez comme ce groupe m'emballe pas trop je vote pour elle par défaut.

+1 Aoi Kunieda

Aoi Kunieda

Parce qu'on peut être une sacrée bretteuse forte, capable de découper un sabre en deux avec un double décimètre, être le leader d'une bande de délinquantes célèbre et craintes et être un jolie brin de femme.

Protectrice envers ses amis, capable de soulever des montagnes s'ils se trouvent en danger (cf quand elle se bat contre Oga lors du quiproquo avec les C5M ou plus récemment pour retrouver les morceaux de l'âme de Furuichi) mais tout en restant attachante et drôle, surtout avec Oga ainsi que sa relation parfois tendue avec Hilda. Aoi est loin d'être la jeune fille en détresse et souvent inutile de bien des mangas.

Suis dégouté . Pourquoi ai-je raté un tel tournoi ??!!

Bon je vais essayer de me rattraper , mais avant de donner mon vote je dois dire que j'ai été agréablement surpris de voir de tels résultats pour les tours 1 et 2 , moi qui pensait voir du Naruto , Bleach , One piece et Fairy Tail vaincre à tous les coups , bah non , au lieu de ça on a aussi du HXH , E21 , FMA , GTO , Gintama et même du Death Note(et j'en passe) passer en dominant les tours , si c'est pas magnifique ça ^^

Finalement les membres du fofo n'ont pas si mauvais gout que ça , ça m'aurait tuer de voir certains de ces perso perdre face à certains perso des actuels mangas les plus populaires , même si certains n'aurait pas dû perdre en faite , et j'imagine que le pire arrivera au tour 3 de toute façon ^^ .

Fin bref je vais arrêter de parler comme si j'avais le monopole du bon gout ^^

Je trouve un peu dommage qu'on ai que très peu de représentants pour certains manga(exemple : E21) quand on a ino pour Naruto(simple exemple de perso inutile) , ça aurait pu donner place à plus de persos pour certains mangas ou mieux encore on aurait eu plus de mangas tout simplement . Mais bon je ne me plaint pas , ce tournoi est grandiose , et je remercie tout ceux qui ont travailler dessus car je sais plus ou moins ce que c'est ^^

Byakuya Kuchiki  : Un perso classe , calme et puissant , un peu la même recette qu'Itachi ou Mihawk en faite , sauf que lui pour ma part ça n'a marcher que pour l'arc SS , je ne lui trouve plus aucun charisme et les seuls fois où il a pu briller par la suite m'ont paru comme des tentatives désespérés de fan-service par Kubo .

Aoi Kunieda : Un perso assez attachant quand elle est en face de oga , assez puissante et a de la classe dans les moments sérieux , mais le truc c'est qu'elle a le même problème que la plupart des perso de Beelzebub(j'ai fait une pose au chapitre 188) : elle est éclipsé par Oga , et quand les méchants ne sont plus crédibles , les perso secondaires le sont encore moins  , dommage , car ce manga avait beaucoup de potentiel...

Nicky Larson : C'est assez loin pour moi , il fut un temps où je regardais les épisodes à la télé et j'aime vraiment le personnage , beaucoup de charisme quand il le faut mais j'ai pas vraiment suivi le manga et il ne m'a pas vraiment marqué de toute façon .

Zebra : Mon premier choix s'il n'y avait pas eu hiruma , ce perso est tout juste une bête de puissance , mais aussi de charisme , son seul défaut est son style de combat auquel je n'adhère pas vraiment , je l'aurais préféré dans un style de combat au corps à corps , j'ai aussi fait une pose avec le manga depuis le chapitre 200 et quelques(50eme festival de la cuisine) sans savoir pourquoi ni comment(sisi pour de vrai) vu que j'adore le manga .

Hiruma Yoichi : Alors que dire du meilleur perso du meilleur manga de sport(avec Slam Dunk qui n'est pas au tournoi d'ailleurs , ce qui est bien dommage  :-\) ? Peu importe ce que je dirais ce ne sera pas assez je pense , donc je me contenterais de dire dire que ce personnage m'aura fait rêver , et que c'est l'un des meilleurs perso de manga que je connaisse , il y a les bons perso , et ceux qui sont dans le top , mais lui c'est le top du top !

Très marrant dans son comportement sadique qui se voit autant à l'entrainement que des ces matchs avec ces stratégies aussi vicieuses que surprenantes , une très grande détermination tout en restant un perso clame et réfléchi , c'est ce qui fait de lui le perso le plus charismatique du manga mais aussi l'un des meilleurs tout manga confondu à mes yeux ^^

Aoi, sans conteste. Hiruma aurait peut-être pu la concurrencer au vu des commentaires, mais n'ayant toujours pas lu Eyeshield 21...

Pour le reste, parmi ceux que je connais (plus ou moins pour le second), Byakuya est une farce et je préfère Henrik Larsson.

Donc ne reste qu'Aoi.

Impressionnant, le seul que je connaisse vraiment du groupe c'est Byakuya... et j'aime pas

Arrogant, mais de façon désagréable, ça peut passer chez certains (je suis un grand fan de Végéta, qui a pourtant de l'arrogance à revendre), mais chez Byakuya ça me débecte

Du coup je vais voter pour l'un des autres !

Nicky Larson j'ai vu quelques épisodes quand j'étais plus jeune, mais je m'en souviens plus très bien, même si son côté pervers je m'en rappelle bien ! A priori il a l'air d'être bien parti selon les coms

Tout le reste je ne l'ai jamais vu en action mais j'ai déjà prévu de lire Beelzebub dans pas trop longtemps

Je vais voter pour Aoi, déjà parce que c'est la seule femme du groupe donc soyons gentleman, ensuite parce que d'après les descriptions d'elle depuis le début du tournoi, ce sera surement un personnage que j'apprécierai pas mal, donc appelons ça un vote par anticipation

J'ai voté Byakuya, c'est le seul que je connaisse pour le moment (j'ai commencé Toriko y'a pas longtemps et Zebra n'est pas encore apparut).

J'aime bien Byakuya donc ça me dérange pas, il est puissant, classe, sa mentalité est sympa et j'adore sa relation avec Rukia.

Le passage avec Byakuya parlant de Rukia quand Zommari l'a menacé a été excellent, c'est un de mes passages favori dans le manga.

Je vote pour le plus grand pervers même Jiraya, Tortue Géniale, Onizuka ne lutte contre lui dans ce domaine lol.

Il est mythique, charismatique et drôle tout ce qu'il faut pour que je lui donne mon vote.

D'autres forumeurs ont bien détaillés l'avis que je me fais sur Nicky.

+1 Nicky

Mon vote va pour Nicky Larson !

Une telle classe malgré son côté pervers. Un maniement des armes à feu sans faille, des techniques au combat excellentes et une condition physique digne d'une James Bond japonais.

Par nostalgie aussi, je vote pour celui qui ne craint personne, Nicky Larson !

Joseph est passé  8)

100ème message 8)

Le tour 3 donc...

-) Zèbra (Toriko): Connais pas.

-) Hiruma Yoichi (Eyeshield 21): Connais pas.

3) Byakuya Kuchiki (Bleach): J'aime pas trop.

2) Nicky Larson (City Hunter): Connais pas mais vu que apparemment il est un peu comme Onizuka il mérite la seconde place 8)

1) Aoi Kunieda (Beelzebub): J'adore, tout simplement. Une vraie femme très classe, forte et qui sait être drole.

+1 Kunieda

Aoi_Kunieda.png134339.jpg61888.imgcache.jpg

Résultats du Groupe 1 :

Groupe 1 :

Hiruma_zps7f712103.jpgNickyLarson_zps93358d7a.jpg

[glow=purple,2,300]47 (29.6%) Hiruma Yoichi (Eyeshield 21) [17 coms][/glow]

[glow=green,2,300]47 (29.6%) Nicky Larson (City Hunter) (15 coms)[/glow]

[glow=red,2,300]28 (17.6%) Aoi Kunieda (Beelzebub) (14 coms)

28 (17.6%) Byakuya Kuchiki (Bleach) (8 coms)

9 (5.7%) Zèbra (Toriko) (3 coms)[/glow]

Aoi_zpsbbdeb7d5.jpgByakuya_zps125a75f3.jpgZeacutebra_zps1b86be2e.png

Total des votants: 159

Groupe suivant :

Groupe 2 :

Erza Scarlet - Portegas D.Ace - Shanks - Ulquiorra Schiffer – Envy

Erza_zps9b4aebe7.jpgAce_zps1c8f364d.jpgShanks_zps08d183a0.pngUlquiorra_zps98788299.jpgEnvy_zps0dc4dcb5.jpg

A vos votes !

voila un groupe intéressant

erza: un personnage que j aime bien dans sa personnalité tant que dans ses combat

ace: étant mon deuxième personnage préférer de one piece , son histoire son pouvoir sa personnalité tout simplement superbe

shanks: mon yonkou préféré hâte tant savoir plus sur lui

ulquiorra: c est mon préféré dans bleach

envy: c est mon préféré dans fullmetal

dans se groupe le choix est difficile j accorde mon  vote a notre defunt ace

Ace sans la moindre hésitation.

Ace a toute sa vie protéger ceux qu'il aimait Luffy, Bb, Sabo son impulsivité qui pour beaucoup est un défault rend plus authentique le personnage et réaliste.

"il n'avait pas à répondre aux provocation de Sakazuki" c'est un bonhomme il devait le faire.

Il possede l'un des plus puissant Fruit (si il crée un soleil sur terre adieu ton magma Akainu).

Bref la classe du grand frère.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

• Créer...