Aller au contenu

Side Story : Bangaihen


konokon
 Share

Messages recommandés

Comment, un chapitre ou la Team Natsu se fait humilier en public ?  :o

Est-ce un rêve ?  :o

Bref très bon chapitre, Natsu (Et Elfman, dommage j'aurais bien vu Grey à sa place, mais bon vu se qu'il se prend à la fin de l'arc du Tournoi on va rien dire) qui coure pour chercher du lait à Sir Luxus, Erza qui sert de table bassechingball pour Mirajane et Lucy qui n'est pas vraiment présente dans ce chapitre. La scène entre Kana et Wendy est mignonne,  en fait je sais pas vraiment pourquoi Mashima l'a mis puisque ce moment ne sera surement pas développer dans le manga donc bon.  :-\

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Par contre, en re-regardant les images de ce chapitre, un détail a attiré mon attention.

 

Bon, je suis peut-être un peu regardant (et j'exagère un poil)... Mais par quoi ce gamin est-il si ravi sur cette image ?

 

tumblr_mq8y1noBMM1rdiky8o1_500.jpg

 

PERVY BOY

sauf que c'est une fille...regarde l'image d'avant.

 

perso, j'ai trouvé ce chapitre bizarre. ya des trucs fun et d'autres que je trouve presque 'choquant' (je me fais vieu...ça doit etre ça) c'est bien destiné aux enfants non? erza et mira avec le SM, wendy en mode tenue légère...

 

ça frole le 'pervers' mr mashima là !

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que j'ai toujours trouver paradoxal ce mangas d'un coter il fait enfantin parts sont ambiance, les message et aussi surement une répercutions de l'anime (le choix des couleur et la censure) et de l'autre coté ces fan service a gogo loin du ecchi mais quand même, ça empêche pas d’apprécié ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi FT n'est pas un manga destiner aux enfants, tout du moins c'est un manga parfaitement abordable pour les enfants, mais pour moi sa touche principalement les personnes dont moi qui veulent regarder un manga sans prise de tête comme Naruto ou Bleach.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

perso, j'ai trouvé ce chapitre bizarre. ya des trucs fun et d'autres que je trouve presque 'choquant' (je me fais vieu...ça doit etre ça) c'est bien destiné aux enfants non?

Si tu as le moindre souvenir de ton enfance, essaie de nous faire croire que tu n'aurais pas lu avec grand intérêt un manga avec des héroïnes en tenue légère (ou sans tenue du tout, comme Lucy avec Natsu dans la cloche)... Voire qu'à la récré, il n'aurait pas circulé entre toutes les mains. C'est du shonen, c'est commercial, c'est fait pour vendre. Et des gamins de 9-12 ans, si tu leurs propose des dessins sexy qui ne seront pas confisqués par leurs parents (trop naifs...), ils vont sortir leur porte-monnaie. T'es pas assez cynique.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand j'étais petit j'ai vu des manga avec des fille nue ( shonen shojo...)  sous la douche et sa me déranger pas du tout car je comprenait rien a c'est chose la à cette époque. Et maintenant que je comprends ces choses la sa me fait toujours rien dans que l'histoire est bien. Pour moi mashima donne les meme réaction à c'est personnage qu'aurait les personne dans la réalité ( les garçon qui espion les fille sous la douche car il est curieux de  voir la différence de forme entre eux et des filles) des pari et gage  loufoques ce que font les jeune de nos jours.

Par contre j'aurai aimé un deuxième bonus ou c'est l'équipe B qui perd dans cette version pour voir ce que aurait demander l'équipe A

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Par contre j'aurai aimé un deuxième bonus ou c'est l'équipe B qui perd dans cette version pour voir ce que aurait demander l'équipe A

 

Oui je suis d'accord avec toi j'aurais aussi aimer voir l'inverse pour le pari :P

J'aurais voulu voir si Grey allait choisir Juvia et ce qu'il lui aurait fait faire, et pareil pour tout les autres :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Honnêtement voir les personnages de la Team B en posture "très gênantes" on va dire sa m'aurait fait bizarre.

 

Et puis il était plus simple pour la Team B d'humilier que la Team A de mon simple avis on voit souvent Natsu être le souffre douleur quand il devient trop embêtant, Grey embêter par Juvia, les scènes étaient drôles et sympathiques.

 

Mais du côté inverse je ne vois pas ce que Wendy aurait demander à Cana, tout comme Lucy je ne sais pas vraiment ni même Grey à Juvia il s'en fou un peu d'elle enfin c'est l'image qu'il montre, hormis Erza qui aurait fait quelque chose de probablement similaire à Mira et encore et Natsu avec Laxus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis d'accord j'aurais également voulu voir l'inverse bien que je pense que si c'est la team B qui avait perdu, les groupes "d'humiliation" n'auraient pas été tous les mêmes. Cependant, j'aurais aimé voir ce que Natsu aurait fait à Laxus et Gajeel.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Honnêtement voir les personnages de la Team B en posture "très gênantes" on va dire sa m'aurait fait bizarre.

 

Et puis il était plus simple pour la Team B d'humilier que la Team A de mon simple avis on voit souvent Natsu être le souffre douleur quand il devient trop embêtant, Grey embêter par Juvia, les scènes étaient drôles et sympathiques.

 

Mais du côté inverse je ne vois pas ce que Wendy aurait demander à Cana, tout comme Lucy je ne sais pas vraiment ni même Grey à Juvia il s'en fou un peu d'elle enfin c'est l'image qu'il montre, hormis Erza qui aurait fait quelque chose de probablement similaire à Mira et encore et Natsu avec Laxus.

 

Justement, le fait qu'on ne s'imagine pas trop ce qu'il auraient pu faire je trouve sa intriguant et sa me donne envie de voir l'inverse. Il y aurait forcément matière à développer, et pour une fois voir les personnages comme Juvia être à l'inverse embêter par Grey, ou Wendy prendre le dessus sur je ne sais qui sa serait encore plus drôle à voir je trouve.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce n'est pas forcément être cruel, mais simplement accomplir des petites revanches.

Justement du fait qu'on ne s'y attende pas je trouve sa d'autant plus intéressant.

Moi personnellement j'imagine vraiment bien Lucy faire faire ce qu'elle veut à un membre de l'équipe B, Erza faire de même avec Mirajane, Natsu prendre une sorte de plaisir personnel à avoir Luxus à ses "pieds" pour un temps... Bref sa pourrait bien passer, c'est pas parce que certains ne se l'imagine pas que sa serait forcément incohérent ou inintéressant je trouve.

Bon après je ne critique pas ceux qui pense que sa serait vraiment impossible mais voilà x) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce ,'est pas dans leur personnalité d'être "cruels" donc non ce ne serait pas intéressant, car incohérent. Du moins, pour Lucy, wendy grey et même Elfman (car c'est un homme !)

Il aurait rien d'incohérant car meme une personne gentil ou douce peut changer de caractère si il a la portunité de le faire exemple lucy elle est douce mais des fois elle peut etre sadique. Wendy pourrait demander a kanna de ne pas toucher a de l'alcool pendant une journée et les autre mages pour embete cana serai mit devant elle entrain de boire. Lucy pourrait forcer gajeel a rester une journé complet avec levy et la on le verrai gene.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il aurait rien d'incohérant car meme une personne gentil ou douce peut changer de caractère si il a la portunité de le faire exemple lucy elle est douce mais des fois elle peut etre sadique. Wendy pourrait demander a kanna de ne pas toucher a de l'alcool pendant une journée et les autre mages pour embete cana serai mit devant elle entrain de boire. Lucy pourrait forcer gajeel a rester une journé complet avec levy et la on le verrai gene.

 

Tu as penser à de Très bonnes idées :D

Voilà c'est tout à fait sa, même si des personnes ne sont pas cruels de nature si elle on la chance de pouvoir taquiner leurs amis en s'amusant un peu pour savourer une victoire (la petite victoire du  papier/cailloux/ciseau d'ailleurs) elles le feront donc voilà je maintiens que l'inverse aurait vraiment été drôle à voir ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon que dire de ce chapitre EXTREME 8)

 

J'ai trop aime ce chapitre Luxus qui envoie natsu et elfman chercher du pain exprès pour les faire de va et vient, Mira qui maltraite Erza c'est bien mira ça ^^, Pour Gajeel il prend lucy et lévy comme danseuse la pauvre lévy elle se plait de pas avoir de boobs mais c'est pas grave o t'aime bien comme ça tu sait? Pour cana la punition n'était pas vraiment sévère juste que on la trouver mimi et que elle a rencontrer des gens de son age 8).

 

Très bon chapitre Mashima continue de nous faire des HS comme ça c'est parfait ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Angellina et @luigi30ok : ça me donne une idée de One Shot ! *^*

Mais c'est vrai qu'adapté en OAV plus développé etc, ça serait drôle ! Surtout que bon, les OAV vont de plus en plus loin dans le fanservice, donc le SM passerait je pense

 

Oui c'est claire, je suis d'accord avec toi ! Ce chapitre spécial serait juste énorme à voir en animé :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...