Drew Posté(e) 23 juillet 2013 Share Posté(e) 23 juillet 2013 [shadow=white,left]Titre[/shadow] Uchiha Madara [shadow=white,left]Lien streaming (raw, vosta ou vostfr)[/shadow] [shadow=white,left]Prochainement[/shadow] Episode 323 - Diffusion le 1 Aout 2013 – Les cinq kage se réunissent Cliquez pour accéder au planning des prochains épisodes Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ryûken Posté(e) 23 juillet 2013 Share Posté(e) 23 juillet 2013 J'me suis permis à l'avance de mettre excellent ^^ On le sait tous, sans se leurrer, l'épisode sera l'épisode de l'année ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kheops Posté(e) 23 juillet 2013 Share Posté(e) 23 juillet 2013 Si c'est ça, autant bloquer les votes alors Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ryûken Posté(e) 23 juillet 2013 Share Posté(e) 23 juillet 2013 Hahahaha ben ué c'est clair faut les bloquer si on peut pas ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Redz Posté(e) 25 juillet 2013 Share Posté(e) 25 juillet 2013 et voici la Vosta : http://www.gogoanime.com/naruto-shippuden-episode-322 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
25th Baam Posté(e) 25 juillet 2013 Share Posté(e) 25 juillet 2013 Et ben les enfants, l'épisode envoie du lourd. Uchiha Madara est dans la place et l'armée Shinobi se fait dessus devant lui. Du très bon pour moi, ça change de d'habitude^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
El Sennin Posté(e) 25 juillet 2013 Share Posté(e) 25 juillet 2013 Merci pour le lien j'allais le poster tu m'a devancé ^^, cet épisode est épique la qualité est juste magnifique on dirait un film, quelques ajouts mais qui se fondent très bien dans le tas, faudrait ajouté un autre pallié au dessus d'excellent pour cet épisode ! Pour le coups si c'est pour des épisode de cette qualité je veut bien me taper des longues séries de HS si c'est pour avoir des épisodes d'une telle qualité à la reprise !!! du coups il me tarde encore plus pour le mode BM de Naruto avec cette qualité d'animation le double épisode risque d'envoyer du très lourd !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sekundes Posté(e) 25 juillet 2013 Share Posté(e) 25 juillet 2013 Très bon épisode ! Par contre une erreur a 7.36, Madara est mis avec ses Rinnegans alors qu'il est pas sensé les avoirs activés. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yondaime93 Posté(e) 25 juillet 2013 Share Posté(e) 25 juillet 2013 Magnifique épisode, que ce soit l'animation, la mise en scène, et la musique (enfin de nouvelles musiques !!!). C'est la première fois que je sens que c'est la guerre depuis le début de cet arc... J'espère que la suite sera de cette qualité, voir mieux Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dida-sama Posté(e) 25 juillet 2013 Share Posté(e) 25 juillet 2013 Excellent épisode, depuis le temps qu'on attend ça!! Tout est très bien retranscris et on a eu du bonus niveau combat corps a corps de madara, parfait!! Ce qui nous manque chaque semaine a ete reuni dans cet episode ;-) J'ai ete "obligé" de voter excellent... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
didichiou Posté(e) 25 juillet 2013 Share Posté(e) 25 juillet 2013 excellent ! juste une boulette je pense on peut voir le rinengan dans les yeux de madara quand naruto tente de le frapper avec le odama rasengan, alors qu'il le revele jsute apres. tout est bien retranscris,sentiment d'impuissance, plein de mort et une puissance hors norme de al part de madara Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guilek Posté(e) 25 juillet 2013 Share Posté(e) 25 juillet 2013 Un excellent épisode, le désespoir des ninjas est tellement bien retranscrit avec les morts, le ninja lâchant son arme, c'était vraiment excellent. Aussi la tension entre les deux camps avant que le combat commence avec les cris, les expressions sur le visage des ninjas. Dommage que le prochain épisode ne boxe pas dans la même catégorie. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Punpun Posté(e) 25 juillet 2013 Share Posté(e) 25 juillet 2013 Mon dieu, cet épisode. Il envoie tellement. L'animation, Madara, le déroulement, y a tout qui est excellent. Sauf peut-être les musiques, mais elles restent à peu près convenables. Puis l'alliance totalement effondrée, ça fait presque plaisir à voir. Dommage pour la petite erreur concernant les pupilles de Madara. Mais ses rinnegans avaient déjà été spoilés dans l'opening, donc, ce n'est pas horrible non plus. Peut-être que cela peut être corrigé ? J'ai tellement hâte pour la suite, j'espère que la qualité ne baissera pas de si tôt. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mack ad@m Posté(e) 25 juillet 2013 Share Posté(e) 25 juillet 2013 bonjour, Excellent épisode: puissance, agilité, justu de la mort et la terreur du coté de l'alliance shinobi. les dessins sont super beau, les thèmes musicaux sont bien retransmis par rapport a ce que l'on voit. vivement la suite A+ ciao Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EminemJuubi Posté(e) 25 juillet 2013 Share Posté(e) 25 juillet 2013 Quel épisode , je ne cesse de le revoir en boucle ! J'en frissonne Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dim D. Monkey Posté(e) 25 juillet 2013 Share Posté(e) 25 juillet 2013 Bon épisode, bien joli, à part l'animation qui est certe fluide mais brouillon, je suis pas fan de ce style mais l'épisode est plutôt réussi. Les dessins sont travaillés quand il n'y a pas d'animation. Autant ça le fait en regardant vite mais on voit que c'est dessiné à la "Pain vs Naruto". Mais qu'ils continuent comme ça, ça ira Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Draco Posté(e) 25 juillet 2013 Share Posté(e) 25 juillet 2013 Pour certaines musiques, je m'attendais à mieux mais c'est pas grave. Le combat était excellent et très bien retranscrit. Que ça fait plaisir de voir l'alliance se faire charcuter de bien belle façon. Le ptit Madara se débrouille plutôt bien. A des années lumières de ce qu'on a subis ces derniers mois. J'espère que pour la suite, le niveau sera proche de celui-ci car c'est évident que cette qualité pour un épisode c'est rare et qu'on l'aura pas toujours. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Capricorne Posté(e) 25 juillet 2013 Share Posté(e) 25 juillet 2013 Y a encore un boulet(surement le même) qui s'amuse encore à mettre "mauvais" sur ce genre d'épisode... dailleurs j'aimerais bien voir ses arguments, chose qui malheureusement impossible de sa part. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kakashi nanadaimehokage Posté(e) 25 juillet 2013 Share Posté(e) 25 juillet 2013 Mise à part la qualité de certains dessins et une animation pas toujours génialissime (quand je compare à l'épisode de Bleach Ulquiorra vs Ichigo, je trouve que c'est excessivement dommage que les SP n'aient pas réalloués les équipes d'animation de Bleach vers celle de Naruto), j'ai voté excellent , j'ai adoré cet épisode. Un sentiment de quasi puissance infinie , on passe du Sharingan au 3 tomoe au Mangekyo Sharingan Eternel pour arriver au Rinnengan , un spectacle de folie. On ressent d'autant plus l'impuissance de l'Alliance Shinobi couplé au fait que Madara a été reanimé au sommet de sa puissance en plus d'être boosté. Hâte vraiment d'être plus vieux d'une semaine , enfin on reprend un vrai plaisir à mater un épisode de Naruto SP Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jiraya./Coraya Posté(e) 25 juillet 2013 Share Posté(e) 25 juillet 2013 Même si je n'apprécie pas Madara, il faut reconnaitre que l'épisode est vraiment génial. Bien que je trouve que dans l'ensemble ça va trop vite, le massacre des troupes de l'alliance par Mada solo est bien réalisé, ce qui nous change des derniers mois Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ryûken Posté(e) 25 juillet 2013 Share Posté(e) 25 juillet 2013 J'ai voté excellent comme je l'avais prédit, épisode monstrueux, le meilleur des Shippuden, Madara transpire la classe ! Franchement quand tu vois le boulot du réalisateur t'as envie de le cloner et de le faire bosser à la chaine l'enfoiré ! J'ai clairement, pour la deuxième fois, ressentit que c'était la guerre ! La première avec l'épisode 262 réalisé par Koda, c'était l'épisode d'ouverture de la guerre. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hamtaro japan Posté(e) 25 juillet 2013 Share Posté(e) 25 juillet 2013 Tiens , un episode regardable ! C'est tellement rare ... Meilleur que le 167 Madara , au summum de sa classe !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kakashi. Posté(e) 25 juillet 2013 Share Posté(e) 25 juillet 2013 Franchement, il faut reconnaître que cet épisode est superbe ! Madara contre toute une compagnie, quelle puissance il dégage ! Quelle variété dans ses attaques : Taijutsu, différents niveaux du sharingan, Katon, Mokuton, Rinnegan... un régal J'ai trouvé les ajouts bons. Effectivement il y a une erreur à 7'36 où Madara a déjà le Rinnegan alors qu'à cet instant il va activer le MS... petit loupé certes. Honnêtement j'ai pas fait gaffe à ce détail "dans le feu de l'action" tellement les attaques s'étaient enchaînées jusque là, mais après coup ouais c'est dommage ce petit spoil pour ceux qui l'ont vu direct En tous les cas, épisode de très très bonne qualité Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Buar Posté(e) 25 juillet 2013 Share Posté(e) 25 juillet 2013 Que dire à part que l'épisode est quasi-parfait? Ça fait vraiment du bien de voir ce genre d'épisode. Ce réalisateur est juste le meilleur de Shippuden (je compte pas ceux qui ont fait genre 2-3 épisodes genre Suzuki mais seulement les réals réguliers). Les OST aurait pu être mieux mais la tension est bien présente, les morts, le désespoir, le rasta qui rigole en voyant la météorite. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Amazing Spider-Man Posté(e) 25 juillet 2013 Share Posté(e) 25 juillet 2013 Ohlala lala que ça fait plaisir d'avoir un épisode aussi bien réalisé et qui en jette tellement que les yeux en sortent des orbites On ressent vraiment la puissance de Madara et sa supériorité face au reste, beaucoup plus que dans le manga à mon sens, l'anime transcende le manga sur ce point. Bref que du bonheur donnant envie de le revoir ! Je m'excuse auprès de la communauté, j'ai voulu voter "Excellent" mais suite à une erreur de manip j'ai voté "Mauvais"..Honte à moi Dommage qu'on puisse pas changer notre vote.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés