Aller au contenu

Naruto Chapitre 641 : Discussions, Spoils, Scripts, Images, etc...


Kheops
 Share

Messages recommandés

Salut à tous.

J'ai trouvé ce chapitre assez sympa, concernant la technique d'échange j'ai ma petite idée, j'ai peut-être ce qui s'est passé mais la flemme de détailler mon opinion^^

Sinon je voulais savoir votre avis.

Comment se fait-il que Minato arrive à marquer Tobirama avec sa main droite alors qu'il n'a plus de bras droit?

 

 

 

Et qu'ensuite il se retrouve dans cette posture :

 

 

 

pour finir, comme au début du chapitre, avec un seul bras.

Est-ce une incohérence ou encore un oubli de l'auteur?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 205
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

@Idorino C'est effectivement un oubli de Kishi. Faut pas oublier que les chapitres publiés dans le Jump, c'est un peu comme des "preview" du manga qui a pour seules versions officielles: les tomes et un peu l'anime. Donc, pour des publications hebdomadaires, c'est pas vraiment surprenant qu'il y ait des erreurs de dessin ici ou là, comme le bras manquant de Ae dans un chapitre précédent, ou même cette impression de confusion dans certaines scènes de combat dans lesquelles il faut plusieurs lectures attentives pour saisir tous les détails de l'action. Ça vaut aussi pour les dialogues. Pour moi, ça c'est pas de réelles incohérences. Par contre, lorsqu'il ya des trucs qui collent pas dans l'histoire ou des absences de concordances temporelles, là on peut parler d'incohérences.

 

sinon c'est quoi ce nidaime qui

demande a naruto du respect et la seconde d’après traite son

père de rigolo ? (juste un peut

arrogant sur les bord !)

Où est ce que Nidaime traite Minato de rigolo dans le chapitre ? Si c'est au moment où Minato annonce sa technique, Nidaime fait une remarque sur le nom du jutsu que la plupart des lecteurs a également fait. Ce passage, qui se veut humoristique, est à mettre en parallèle avec un chapitre antérieur dans lequel Minato donne un nom grotesque au combo FRS/Amaterasu, le 1er, utilisé contre Juubi. Du comique de répétition donc... Quant au commentaire de Naruto, c'est pareil. Face au Tsuchikage, on a quasiment le même dialogue à base de Papy/Ne m'appelle pas papy, je suis Kage. Badassitude n'est pas synonyme d'arrogance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le chapitre me plait bien!! Minato et Tobirama ... Si ils avaient été dans une même équipe à l'époque, ils auraient fait une team de fou !!

D'ailleurs, on peu dire que Minato à copié Tobirama, oui, un petit peu, même si, Tobirama dit lui même au début du combat face à Juubi et Obito que le Yondaime est plus "rapide", voir plus réactif ( car certains trouveront à jouer sur les mots ).

 

Ils utilisent tout les deux une technique de sceau, mais différent chacun, et je pense, pour aller dans la logique du manga qui est de surpasser les générations précédentes, que la technique de Minato est plus poussée que celle du Nidaime. Rien que le fait de téléporter une bombe Bijuu géante, c'est pas mal, et en ajoutant la technique à ses kunais, le rend encore plus imprévisible même face à beaucoup d'ennemis. Tout ça pour dire que c'est la technique du Nidaime en mieux  ;)

 

Le Nidaime qui se fou du nom à rallonge des techniques de Minato m'a fait rire, comme quoi, même dans le manga, on se fou aussi du nom de ses techniques ( surtout qu'à force, on espère plus la voir... ).

 

Combo Naruto - Sasuke bien réussi, surtout couplé au combo Yondaime - Nidaime.

Sakura... Elle a fait la fifille, je suis du même niveau etc à présent, et du coup, elle demande à Hinata de voir se qu'il se passe la ou se trouve l'action. Alors la, pour le coup  ???   

Je me suis bien marré  ;D

 

Le passage sur Shikamaru qui ne sert strictement à rien à part dire qu'il va finir avec Temari...

 

Vivement la suite..

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Heureusement que certains ont poussé un coup de gueule. Avez vous remarqué que depuis 3/4 pages, les posts tournent en rond ? Dommage car les premières pages parlaient vraiment du scan en question en permettaient de mieux comprendre certaines choses (moi, ça m'a permis de comprendre le jutsu en tout cas, vu que j'avais pas bien pigé).

 

Mais chaque semaine, on a le droit aux sempiternels "pas assez de morts" et aux fameuses "incohérences".

 

C'est enfoncer des portes ouvertes que de répéter sans cesse ce que l'on sait déjà : depuis le temps, les gens connaissent Kishimoto. Naruto, c'est pas la série 24h chrono. Kishi n'est pas très bon sur ses cliffs qui font pschitt la plupart du temps, ce n'est pas nouveau. Pas besoin de s'en offusquer à chaque chapitre.

 

Quant à la dramaturgie, cela n'a jamais été l'élément moteur du manga. Revenons en arrière, Nagato qui ressuscite les morts, ça vous parle ? Guerre ou pas guerre, Kishi ne fera pas crever de personnages importants "pour l'avenir". Des morts, s'il en a d'autres, le seront au compte goutte et serviront d'éléments de drama à Kishi, même si ça reste simpliste car trop attendu. Par exemple :

 

- Kakashi : il a tout appris en tant que sensei. Sa mort, si elle se produit en même temps que celle d'Obito, lui permettrait de se racheter et de laver ses pêchés. Comme son père, il serait un héros. Les fans sont tristes mais applaudissent.

 

- Tsuchikage : le plus vieux, il mourra de toute façon bientôt de vieillesse. Sa mort marquerait celle d'un Kage, c'est fort en symbole si Kishi veut poursuivre son alternance "espoir - désespoir" dans le combat contre Obito

 

- Tsunade : sa mort permettra d'avoir un nouvel Hokage et de switcher sur le futur duel Naruto - Sasuke. Elle a transmis son savoir à Sakura et retrouvera son compagnon Dan, ce qui adouciera l'effet de sa mort auprès des fans.

 

- Hachibi : on tue un Bijuu important, c'est là encore fort en symbole dans l'alternance "espoir - desespoir" mais on ne tue pas Bee car les fans seraient trop en colère.

 

- Tenten / Kankuro... : quelqu'un de la nouvelle génération complètement oublié ou sous-utilisé par Kishi. Et pas forcément quelqu'un de Konoha pour valoriser justement les autres pays et montrer que cette guerre fait des victimes partout.

 

Bref, je ne dis pas que toutes ces personnes vont y passer mais que si certains y passent, il y a de fortes chances pour qu'ils fassent partie de cette liste. Pour Kishi, chaque mort est justifiée par une raison précise et doit amener quelque chose, surtout si c'est un personnage "populaire" qui meurt.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personnellement si moi je veux et j'attends des morts, c'est parce que l'on et dans le paroxysme de la plus dangereuse et meurtrière des guerres, mais de surcroit Kishi avait dit dans une interview qu'il y aurait des morts importantes et que chaque personnages aller avoir un petit moment de gloire.

 

Le moment de gloire hormis pour Bee pendant quelques maigres passages, Shikamaru une majorité des ex-genins, Kitsuchi, Kakashi et bien je ne vois pas les autres que ce soit Temari, Lee, Tenten, Kurotsuchi, Darui et j'en passe, mais le récent scan me conforte dans deux idées, l'Alliance bougera encore et ironiquement c'est une des choses que j'attends le plus, voir ce qu'elle va faire ce dont-elle et capable, mais aussi qu'avec sont niveau actuel, Obito fera un beau carnage je l'espère.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le problème pour moi, c'est que j'ai l'impression que cette volonté d'avoir absolument des morts devient limite obsessionnel pour certains.

 

Tu peux lire, à chaque chapitre, cette question là revient TOUT le temps, avec des trucs parfois ahurissants. Genre, au début de ce chapitre-ci, certains se disaient que Naruto ou Sasuke devait y passer avec l'attaque ! Les deux personnages les plus importants du manga, lol.

 

De même, j'ai l'impression que trouver absolument une incohérence devient le sport national pour critiquer Kishi. Ou se chamailler voire se critiquer sur le pourcentage de puissance d'Obito Rikkudo par rapport au vrai Rikkudo / savoir si le chakra de Kurama est le yin et/ou yang dans Naruto, c'est complètement stérile. Mis bout à bout, t'as 4 pages sur 11 ou les mecs disent "c'est moi qui ait raison", "nan, c'est moi".  :-\

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le problème pour moi, c'est que j'ai l'impression que cette volonté d'avoir absolument des morts devient limite obsessionnel pour certains.

 

Tu peux lire, à chaque chapitre, cette question là revient TOUT le temps, avec des trucs parfois ahurissants. Genre, au début de ce chapitre-ci, certains se disaient que Naruto ou Sasuke devait y passer avec l'attaque ! Les deux personnages les plus importants du manga, lol.

C'est normal de parler pour certains de ce qu'ils souhaitent pour la suite.

 

Après si certains veulent remettre en cause ce que d'autres veulent en les critiquant, normal que ça engendre des débats qui peuvent devenir stériles.

 

Pour Naruto et Sasuke, l'auteur pourrait très bien les faire mourir pour les ressuciter plus tard. on aurait vu comment l'alliance se serait démerdé sans les héros face à Obito et Madara.

 

De même' date=' j'ai l'impression que trouver absolument une incohérence devient le sport national pour critiquer Kishi. Ou se chamailler voire se critiquer sur le pourcentage de puissance d'Obito Rikkudo par rapport au vrai Rikkudo / savoir si le chakra de Kurama est le yin et/ou yang dans Naruto, c'est complètement stérile. Mis bout à bout, t'as 4 pages sur 11 ou les mecs disent "c'est moi qui ait raison", "nan, c'est moi".[/quote']

Les incohérences oui ça peut en énerver certains mais je ne trouve rien d'anormal a essayer d'évaluer la puissance d'Obito ou de parler du chakra du renard, il y a rien de mal à faire ça. On parle du manga en lui même.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon chapitre de baston !

 

Si je pouvais résumer le tout ce serait : Tobirama !!  8)

Il a juste été énorme ! Alors comme ça Tobirama n'est pas aussi rapide que Minato via les sceaux ?  9_9

La stratégie mise en place est très bonne, pour une fois je suis content du rendu avec cette part de réflexion. Si Obito n'est pas vaincu avec cette technique, je me demande laquelle pourra lui faire des dégâts ? Parce que s'il est si intouchable, comment sera-t-il battu ? Dans ce cas, je ne verrai que la narutisation malheureusement.

 

J'ai été moins emballé des quelques images de Madara et Hashirama. On a deux ninjas qui se battent à coups de monstres à la Godzilla. Jamais été fan de la surenchère de puissance. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le problème pour moi, c'est que j'ai l'impression que cette volonté d'avoir absolument des morts devient limite obsessionnel pour certains.

 

Tu peux lire, à chaque chapitre, cette question là revient TOUT le temps, avec des trucs parfois ahurissants. Genre, au début de ce chapitre-ci, certains se disaient que Naruto ou Sasuke devait y passer avec l'attaque ! Les deux personnages les plus importants du manga, lol.

 

De même, j'ai l'impression que trouver absolument une incohérence devient le sport national pour critiquer Kishi. Ou se chamailler voire se critiquer sur le pourcentage de puissance d'Obito Rikkudo par rapport au vrai Rikkudo / savoir si le chakra de Kurama est le yin et/ou yang dans Naruto, c'est complètement stérile. Mis bout à bout, t'as 4 pages sur 11 ou les mecs disent "c'est moi qui ait raison", "nan, c'est moi".  :-\

 

Des morts, tant qu'elle soit un minimum réussi, sa peut-etre très sympas et cela te plonge dans la guerre, bien sur je n'ai jamais penser à Naruto ou Sasuke, mais des kages, Kakashi, Gai, des ex-genins, Darui, Kitsuchi.

 

Dans le sens ou Kishi le dit dans une interview et que tu atteins l'apogée du manga, le paroxysme avec Edo-Madara et Obito en mode Rikudo tu veux une démonstration de puissance, mais c'est aussi que Kishi nous donne envie de voir des morts, quand j'ai vu Naruto protéger l'Alliance un nombre incalculable de fois avec l'armure de chakra de Kyubi, Minato en téléportant la BB, la Team 7 avec les invocations, la seule chose que j'ai envie de voir, c'est du dégâts du côté des gentils.

 

Après pour les incohérences cela ne me gêne pas trop dans le sens ou ce sera corriger dans les tomes, comme celle avec le fameux bras de Minato, je n'y avait pas prêter attention, mais c'est pas trèrs grave, la seule incohérence tant donner que sa en soit une je n'en sais rien et qui me gêne c'est quand j'ai vu l'Alliance utiliser en quelques secondes des murs de Doton appris par Kitsuchi particulièrement Shikamaru, Ino et Choji.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les rapports de puissance est souvent un débat assez stérile.

Ils sont remis en cause après chaque chapitre ou presque. Kishi a toujours voulu montrer que si A>B et B>C, cela n'implique pas automatiquement A>C.

 

De plus, quand je vois les notes du topic, les meilleurs personnages sont séparés d'à peine 5 points ! Or parmi ceux-là, certains ont des techniques qui OS certains autres. Tout ça est très subjectif et tout le monde peut avoir raison. Je trouve personnellement plus sain de penser que n'importe qui peut battre tout le monde...

 

Pour les morts, l'aspect dramatique est intéressant s'il y a un but. S'il y a une chose que je trouve claire dans ce manga, c'est qu'il y a toujours la volonté d'un message de la part de Kishi.

Il est dommage peut-être de ne pas avoir montré assez la douleur de Tenten et Lee à la mort de Neji mais qu'apporterait la mort de ces 2 personnages ? Des pseudos héros comme les jounins des autres villages ? Que Kurotsuchi ou Darui ou Saï ou Fe ou Z y passent ne me bouleversera pas.

 

Kakashi, Sakura, Hinata, Tsunade il peut y avoir un sens. Mais leur rôle de vivant n'est pas terminé. Et Kishi n'est pas obligé de les tuer non plus.

 

D'ailleurs, la fameuse ITW dans laquelle il dit qu'il y aura des morts importants au climax de la guerre, tout le monde l'a interprété comme des persos seront tués. Mais, c'était peut-être un troll. Il disait en fait que les morts importants, c'était les ET. Techniquement, ils sont morts !

 

Je trouve que les derniers chapitres se lisent vite. On sent qu'on est dans une phase de combat. Il y a eu beaucoup de parlotte et de redites à un moment. Mais là, on en est, enfin ?, aux arguments "coups de poing".

 

Pour la semaine prochaine, il me semble évident que Rikudobito sera intact et trouvera un moyen de s'en sortir. Avec le Rinnegan ?

 

Qu'est ce qui explique que Madara et Obito ne soient pas en mesure d'utiliser les 6 chemins depuis le début ? Ne sont-ils pas assez "Senju" ? Est-ce pour ça que Madara veut se battre avec Hachirama ? Car en lui prenant un autre bout, il aura accès à d'autres chemins ?

Obito va-t-il récupérer ses orbes pendant l'explosion ?

Sandaime va-t-il réapparaitre une fois recollé ?

 

La suite au prochain chapitre. Moi j'attends avec impatience.

Si je fais parti des déçus du Tobi=Obito, j'ai repris plaisir à lire depuis deux tomes. Mais ça nécessite effectivement d'oublier de chercher la petite bête.

 

@errosennin

Mon fils ainé est dans la tranche 8/12 ans dont tu parles. Et personnellement, je ne le fais pas jouer à CoD ou Battlefield alors qu'ils sont conseillés au plus de 18 ! :o

Question de responsabilités. Et pour l'instant, il attendra avant de commencer la NG.

Ken n'était pas à montrer à des enfants de moins de 12 ans à mon avis.

Et ta phrase sur le fait que ces jeunes "attendent des morts" résonnent durement à mon oreille si tu considères que c'est la majorité.

Enfin KIshi a répété que sa cible était les 10/12 ans dans une de ses dernières ITW. Il fait donc attention à cela et doit sans doute s'auto-censurer.

Si tu veux en débattre plus, par MP si tu veux...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

debut  HS

Persos pour les morts dans une guerre quelque soit la tranche d'age dont touche ce shounen est d'une logique implacable même si à la dbz il y a comme l'arc pain du happy end ici tout les persos mort ont les revois en edo tensei donc bon ou revive par je ne sais quelle miracle .

Une guerre est ainsi; plein de jeune à l'heure d'aujourd'hui jouent à des jeux video tel call of duty , battlefield ou d'autre jeu ou la guerre et la mort sont présent et la tranche d'age oscille entre 8-12ans. Il n'y a rien de choquant, si kishi nous fait un mangas à la ken le survivant ,en gros en ne négligeant pas les morts et le sang,  cela de bonne augure .La vérité d'une guerre n'est plus quelque chose de caché pour la tranche de 12ans au contraire elle leur est attractive .

Ici le trois quart d'entre nous forumeur ont grandi avec naruto et on est  pour le trois quart des adultes dans la vingtaine voir la trentaine et ceci je pense beaucoup de lecteur de naruto ne seraient pas contre que kishi suive l'evolution de ses lecteurs les moment dramatique dans un mangas sont les meilleurs moment à lire. Le sacrifice de goku face à cell, la destruction de namek ou la mort de krillin , la mort d'itachi de jiraya ,l'attaque de pain et celle d'oro, la mort du sandaime ou même plus récement le sacrifice de minato et kushina c'est ces moments la qui tienne le lecteur en haleine .

Donc en réponse à ceux qui remettent en question nous certains lecteur qui cherche du dramatique dans ce mangas c'est normal certain son contre d'autre pour aprés on en respecte pas moin le travail de kishi . Fin HS

 

Pour la suite des événement l’idéal serait un retour des kage et la contrairement à madara juubito leur donne une raclé monstrueuse avec la mort de tsunade  le tsuchikage et le raikage gaara et la mizu etant trop jeune .Plus un juubito commençant à utilisé des fuin uzu pour sceller pourquoi pas minato et le nidaime dans un premier temps et le sandaime par la suite avec un hashirama en grande difficulté .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Obito n'aura rien du tout, ce sera un pétard mouillé, déjà il semble posséder la carapace de Juubi, il peut retirer les flammes noirs comme là fait Juubi lui même, le seul soucis c'est que lorsque tu vois Obito qui résistera au RSE (Rasen-shuriken-Enton) tu te dis qu'est-ce qui pourrait bien l'atteindre ? Personne ne survit en ce prenant cette attaque de plein face, même le Sandaime raikage, le plus intriguant reste pour moi quel attaque, comment Obito perdra ? J'imagine mal Onoki le faire disparaitre avec du Jinton, le plus probable reste le cadeau de Minato et qu'avec les autres chakras des bijuus Naruto devienne un mini Rikudo et avec l'aide de Sasuke ils s'occupent d'Obito.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Kouza as tu pensé à un contrat de scelement à la maniere de minato sur obito lors de l'attque de konoha 16ans auparavant  ce que je veux dire c'est si le ninjutsus ne peut rien peut etre que le salut pour enlever le controle de juubi a obito serait un fuinjutsus ou un kinjutsus connu seul des hokage aprés on aurait toujours dans l'hypothese que sasuke puisse nous sortir totsuka mais bon sa serait du rechauffé et je pense que juubi serait assez insensible au vue qu'il est deja insensible au enton

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Par contre, suis-je le seul à m'offusquer que Sasuke "se mette au niveau de chakra" de Naruto ? Qui est sensé en tant qu'Uzumaki en avoir une bonne quantité, + kurama, et c'est pas comme s'il utilisait un kage bunshin... le FRS semble en demander une grande quantité (VS kakuzu il pouvait en faire à peine 3 apparemment ^^) et désolé mais je ne vois toujours pas l'utilité de l'attaque combinée de "Narusuke"  (lol) à part de mieu controler l'expansion de l'amaterasu et que ça touche pas les alliés derrière xD

OUi, moi aussi au premier abord je les disons «mal pris» dans le sens ou Sasuke serait plus puissant que Naruto en quantité de chakra, mais ensuite je me dis que c'est peut-être plus dans le sens ou Naruto ne fait pas le FRS avec tous son chakra, mais pour que l'attaque fonctionne a la perfection la quantité de chakra doit être la même. Alors pour que Sasuke puisse savoir qu'elle quantité mettre il doit voir la quantité du FRS.

 

Mais oui, c'est mal amener vite comme ça xD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai eu la même réaction ceci dit on sait que d'origine les uchihas ont une quantité monstrueuse de chakra à l'image des uzu et des senjus donc cela ne m'etonne guerre qui plus est oublions pas que naruto a consommé enormement de chakra le sien celui de kuybi aussi en plus de ses clones .

 

Questions pour vous tous au passage est ce que naruto à récupéré tout ses clones qui était éparpillé dans differents champs de bataille le naruto qui combat est le vrai ça on le sait mais le reste de ses clones et l'aquisition enorme d'experience est elle déja revenu avec tout ses clones car je n'ai pas le souvenir depuis le debut de cette arc contre obito, depuis 70 chapitre que ça était le cas .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les clones doivent être revenus depuis un long moment, Kishi ne là tout simplement pas montrer, ce serait juste du gâchis de la part du blondinet si ce n'était pas le cas, mais étrangement avec l'énorme quantité de clones, il doit ressentir une bonne grosse fatigue physique, mais à ce stade du manga...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon c'est la premiere fois que je vais poster sur la partie scan .

 

La tournure du manga a pris quand même un sacrée tournant je trouve depuis le choix de sasuke ... .

 

Je suis HS dans les propos et je suis loin d'être expert sur naruto mais c'est un chef d'oeuvres pour moi en tout cas même si je n'apprecie pas vraiment ce qui se passe en ce moment avec orochimaru gentil je n'y crois pas perso ou alors c'est vraiment qu'il a changer mais c'est 0.o il suit sasuke dans sont choix qui est de proteger le village ainsi que devenir Hokage et sont but je trouve sa pas terrible mais chacun sont point de vue bien sur cela à déjà du être debattu mais je voulais donner mon avis et savoir qui etais de mon avis ^^ .

 

Mais je pense aussi que sa montre que c'est sur le point de finir les gens change si oro à vraiment changer c'est qu'on ai vraiment a la toute fin du manga car c'est quand même l'un des premier grand Ennemi et sasuke sa facon de penser et tout je trouve sa bisarre aussi mais si on est dans l'optique de la fin iminente du manga c'est pour finir plus vite on à reduit le nombre d'ennemi a 2 pour le moment en tout cas .

 

sa reste juste un choix de Kishi que je respecte et le fait de rabaisser naruto fasse a sasuke c'est plutot too much aussi ^^ .(fin du HS mais vous pouvez donnez vos avis sur mon commentaire bien sure !)

 

Je ne sais pas vraiment quelle est la carte maitresse de madara mais je ne comprend pas vraiment pourquoi il veux absolument revivre ... peut etre que sa fais partie de sont plan pour utiliser sa carte maitresse ... .

 

Car je serais madara comme il est imortelle je turais un max de monde avant de revivre car il n'auras plus resurection infinie si il est ressucité .. .

 

mais bon théorie fumeuse je sais si il revie peut etre que sa carte maitresse et d'invoquer rikudo sennin et le contre ainsi que de lui faire controler juubi d'une quelconque maniere mais bon j'evalue a 10 % de chance que sa arrive ^^ mais avec tout ce qui se passe et on à jamais vue rikudo sennin donc pourquoi pas ^^ et il serais le seul à pouvoir depassé la puissance de obito je trouve .

 

ce qui me dérange aussi c'est qu'obito ne scelle pas le sandaime alors que si il connais depuis longtemps la technique de Kabuto qui est l'edo tensei il aurais du apprendre une technique de scellement c'est me minimum il ne pouvais pas prévoir ce qui allais arriver et peut etre que Kabuto l'aurais doublé plus tard et envisagé de le tuer avec l'edo tensei.

 

Après qu'on ne sache pas ce qui est arriver à yamato ou encore le QG (même si normalement ils sont morts) et les parents des Ex genin on en a vue quelques uns mais pas tous il sont présumement plus fort que leurs enfant je pense mais bon place aux Enfant je pense c'est surement du a sa qu'on ne les vois pas .

 

voila c'est un peux tout en vrac mais a peux près tout ce qui me trotte dans la tête ^^ !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@N@ruto62 C'est vrai que le retour du vrai RS, ça serait quand même un peu osé de la part de Kishi. Mais "techniquement", ça reste possible. Puisqu'il faut de l'adn du futur réanimé, on peut imaginer qu'il subsiste un résidu du chakra du RS à l'intérieur du Juubi. Mais même si c'est assez tiré par les cheveux, voir le RS se faire manipuler par EdoMadara, ça serait un poil too much. Quoiqu'avec la surenchère actuelle à la dbz, tout est possible. À quand la fusion RikObito/EdoMadara/Juubi/RS pour détruire la planète ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les rapports de puissance est souvent un débat assez stérile.

Ils sont remis en cause après chaque chapitre ou presque. Kishi a toujours voulu montrer que si A>B et B>C, cela n'implique pas automatiquement A>C.

 

Totalement d'accord avec toi... Les rapports de puissance sont variables selon le contexte et les besoins scénaristiques. Question de circonstances ! On ne peux pas comparer des êtres vivants (même imaginaires) comme on compare des chiffres ou des ordinateurs...

 

Voila pourquoi il n'y a pas d'incohérence quand tour à tour, il est dit que le meilleur Hokage c'était Sandaime, Shodaime ou Yondaime... Ou quand Itachi prétend que lui et Kisame ne font pas le poids contre Jiraya... On est dans la subjectivité obligatoire selon les périodes et le scénario (la vision et les besoins de l'auteur), et pas dans un jeu de cartes.

 

J'ai cru halluciner quand j'ai vu des messages entiers de calculs mathématiques pour évaluer la force des Bijuu et la puissance théorique de Obito... Que les personnes concernées ne se vexent pas, mais c'était une absurde perte de temps. Aucune conclusion valable ne pourrait en sortir.

 

De même quand il est dit que les jeunes dépasseront la génération précédente, il n'est jamais précisé ni "quand" ni "comment". C'est bien normal. Pas la peine de se bloquer sur cette fameuse phrase de Kakashi en exigeant que les anciens soient inférieurs aux plus jeunes en toutes circonstances.

 

Si je fais parti des déçus du Tobi=Obito, j'ai repris plaisir à lire depuis deux tomes. Mais ça nécessite effectivement d'oublier de chercher la petite bête.

 

Idem. Perso j'ai tellement eu ma dose en "WTF" scénaristiques, que j'ai cessé d'attendre des trucs précis, j'essaye d'apprécier les combats sans me prendre la tête.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chapitre normale pour ma part bien mais sans plus

 

Je trouve que yondaime est trop mit en avant et trop cheater il téléporte n'inporte qu'elle attaque j'ai l'inpréssion que c'est lui le meilleurs kage de konoah,on a pourtant en face de nous l'ibride du rikoudo senin mais il fait que de subir.A j'ai entrevu un combat entre madara(qui ne bouge plus en dirait il a peur de tobi)et le premier hokage,dèrière il avait les sous fifre qui regardait temari qui dit que shikamaru sera un bon kage ou voulait devenir kage (pour moi je le verait bien kage il est calme refléchis et super intéligent mais se poste est pour naruto ou sasuke et je trouve qu'il se croit trop puissant shikamaru a chaque fois naruto combat un énemie il veut aussi se battre il est jaloux un peu de naruto)

 

Edit:Yondaime qui dit qu'il sont les précieux a part naruto qui veut sauver les bijou sasuke a rien a faire sur le champ de bataille il a rien a défendre.

 

Edit 2:Je me suis un peu lacher sur se post mais faut le prendre au premier degret :)(cetais pour dire que naruto comme serie me decoit un peu trop de puissances du la puissance(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chapitre lu.

 

Bon chapitre pour ma part, fallait s'attendre à ce qu'on voit les autres shinobis de l'alliance, quand même, on aurait cru que le champ de bataille se constituait que de Sasuke, d'Obito, de Naruto et de Minato...

 

On voit d'abord le Nidaime, ses prestations ne m'ont pas surpris, c'est quand même le frère d'Hashirama, Shikamaru qui prépare qq'ch et Temari qui dit qu'il a le potentiel pour devenir Hokage ( Non, ça sera Naruto ! grrr...) , j'avais oublié que tout le monde voulait devenir Hokage maintenant...

 

La dernière attaque plutôt originale de nos compères sur Obito, mais je pense pas que Obito soit vaincu, il a quand même Juubi himself dans son corps, et est comme le nouveau RS... !

 

Pour le prochain chapitre, je pense qu'on va se tourner Hashi et Madara et l'alliance tout autour, ou alors Orochimaru qui arrive sur le champ de bataille, ça ferait accélérer les choses :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

la combinaison des 4 était quand très ingénieuse et si c'était pas trop tot dans le combat, on pourrait croire à un coup gagnant.

J'imagine quand meme un obito un peu touché par ce coup. mais pas à moitié mort.

 

2 questions :

- c'est quoi le Aka Shakuton - kourin shippu ?

- Le 1er hokage a été le premier à sceller un bijuu dans un hôte. Se pourrait t'il qu'il connaisse une technique pour le "dé-sceller" ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Bimcan

 

Pour ta 1ère question, je crois qu'il s'agit de la pure invention du 4ème pour nommer la technique des 2 ex-genin. Le shakuton semblant le mélange vent-feu noir. Mais je ne suis pas sûr, il faudrait que je relise le chapitre.

Ce que qu'il faut retenir, c'est que c'est un élément de comique de répétition.

 

Pour la seconde question, on peut supposer qu'un ex-hokage  connaisse la technique puisqu'elle quelqu'un a bien passé le Kyubi de la femme d'Hachirama à la mère de Naruto. Donc, il a fallu le desceller...Mais rien n'est sûr...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chapitre lu.

Il est dans la lignée des precedents, c'est à dire bien sans plus.

Point positif, la technique combinée.

Mais je doute que Rikudobito ne soit touché.

il dispose d'une vitesse prodigieuse pour éviter l'attaque, sans parler de son sharingan.

Mais un point me pertube, l'attitude de sasuke.

Malgré ces mots, ces actions en faveur de naruto débordent" d'amour".

Est ce que l'auteur mets en place le prochain power up de sasuke.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rin est morte de chez morte, Obito a serré son cadavre dans ces bras.

 

Son corps a été rapatrié à Konoha dans une tombe que Kakashi va souvent voir.

 

Et puis bon si c'est Madara qui bat Obito avec sa soi-disante carte maîtresse, autant renommer le manga "Madara". Tellement ça a servit à rien qu'Obito devienne jin. Naruto et Sasuke n'auront rien accomplis en plus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...