Aller au contenu

Naruto Chapitre 641 : Discussions, Spoils, Scripts, Images, etc...


Kheops
 Share

Messages recommandés

Suite à certains dérapages on va mettre les choses au clair. Les règles du topic de Bleach s'appliquent désormais pour le chapitre Naruto. C'est quand même dingue qu'on en arrive là mais je crois qu'on n'a pas trop le choix.

 

Tout gros mot dans un post ou insulte à l'auteur sera effacé. (exemple: ce manga c'est de la merde, Kishi est incompétent blabla). Au bout de 2 => ban

 

- Toute critique envers le manga sera LAISSEE tant que cette critique demeure raisonnable dans les mots employés.

 

- Tout post remettant en cause l'avis d'un autre forumeur sera effacé, c'est ça la liberté (au bout de 2 => ban)

Je précise, dans le sens "ton avis c'est pas le bon, c'est moi qui ait raison". Je n'empêche pas de répondre à un post mais personne n'a la science infuse dans la compréhension d'un manga. Cela reste de l'art.

 

- Un forumeur qui, à chaque post, vient redire la même chose, verra ses messages effacés (exemple : Ce chapitre est nul ou ce chapitre est génial), ou donnant à chaque fois la même argumentation. (au bout de 3 => ban)

 

Si aucun changement n'est constaté malgré ces mises au point alors ce topic sera fermé

 

Dans ce topic : tout message de moins de deux lignes complètes, comportant du flood, du langage SMS ou dialogue sans rapport avec le sujet sera supprimé sans sommation. Un léger effort d'orthographe est aussi très apprécié. On ne demande pas le sans fautes loin de là, mais au moins un effort de relecture.

 

Et aussi sur ce forum on n'autorise pas les fakes. Donc merci de ne pas en poster sous peine de sanctions

 

Un prems ou first donnera lieu a un ban de 3 jours

 

[glow=red,2,300]1ères images/Spoils 641 : [/glow]

 

 

[glow=red,2,300]VUS 641 : [/glow]

 

[glow=red,2,300]VF 641 : [/glow]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 205
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Bonjour Tout le monde!

 

Pour moi, je pense à l'intervention de Madara et Hashirama pour sauver nos deux héros. Il ne faut pas oublier que Naruto et Sasuké sont des représentation du conflit entre Madara et Hashirame, mais aussi entre les deux fils du RS. La dernière carte qu'il reste est d'utiliser les pouvoirs des deux super ninja et faire en sorte que Sasuké et Naruto puissent prendre davantage d'expériences. Je verrais bien le Yondaime faire en sorte que l'explosition touche aussi le nouveau «RS».

Quelque chose m'intrigue cependant, quel est véritablement le pouvoir de chaques Bijuu? Il y aurait-il une capacité liée à des jutsu? Ne vous rappeliez-vous pas que pour arrêter les Edo, il faut un jutsu pour les sceller et c'est uniquement Hachibi qui le pouvait et non Kurama? Je me demande si en fait, lorsqu'il a créé les bijuus, le RS n'aurait pas scinder les pouvoir lier aux jutsus de Juubi. Quel est le clan expert dans les sceaux? Le clan Uzumaki. Le RS aurait eu les rinnengan avant même son combat avec Juubi. Par contre, une fois Juubi sceller en lui, il a pu avoir accès à tous les jutsu, faisant de lui le personnage le plus puissant de tous les temps. Le RS aurait ainsi permis à ces descendants d'avoir les yeux les plus puissants et un corps puissant. cependant, les yeux donnent un avantage au corps non négligeable, le genjutsu et autres jutsus puissants. Pour contrer ce désavantage, les techniques de sceaux ont été transféré au second fils, ainsi, il pouvait lui aussi rivaliser avec le pouvoirs des yeux. Ainsi, lorsque Naruto pourra fusionner avec l'autre partie de Kurama, il aura accès aux techniques de sceaux que possède Kurama dans son entier. Pour pouvoir atteindre un niveau presque inégalé, Jiraya devait demandé aux crapauds de récupérer du chakra et lui devenait un senin. Naruto utilisait des clones, car pas de possibilité de fusionner avec les crapauds pour avoir ce chakra. Pourquoi pas une coopération de Kurama pour cela une fois l'autre partie du Yondaime récupéré?

Merci

Ps: Il semblerait que je soit le premier!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'espere voir pour ce prochain chapitre des morts coté alliance parce qu'a chaque fois c'est la meme chose, une puissance monstrueuse, des techniques monstrueuses qui ne font rien... pas de victimes pour l'inxtant pourtant obito est surpuissant !!! mais il s'entete a se battre contre des edo sachant qu'ils ne peuvent pas mourir (ah ce kishi il pense vraiment a tout) bref esperons qu'il y ait des morts et une petite question ou sont passé les ex genins ???????

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Prochain chapitre.

Aller, je pense que Minato aura rien, et parlons pas de Sasuke et Naruto, qui vont l'échapper comme d'habitude.

 

Madara va commencer a bouger, il va sortir sa carte maîtresse, qui est peut-être maîtrisé Jûubi comme ça, ou affronté Jûubito, ou ramène un mort vivant, ou s'enfuir x)

 

Puis je pense qu'on va voir les Kages et Oro et Karin ainsi que Suigetsu Hôzuki :)

 

Voilà.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'espere que Naruto et Sasuke vont se prendre la bombe de plein fouée et les mettre OUT un bon moment.

Mais non perso je pense que Madara et Hashiharama sont en train de comploter un plan pour stopper Obito et irons sauver Sasuke et Naruto.

Mais non en faite je suis en plein délire tout ca est absude !

J'ai pas autant d'imagination que certains d'entre vous, même si parfois vous dites vraiment de la m**** xD

Vivement Merdredi Kishi nous fera la surprise <3

 

Mais ça personne en parle : Le masque de Kakashi on y es bientôt, on va enfin pouvoir voir son visage, je l’espère ! Avant qu'il meurt au combat avec Obito pour rejoindre Rin et le Yondaime et la team réuni au paradis ! ;) ( Je dis de la m**** aussi je constacte )

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Alors, pour le prochain chapitre, soit Kakashi vient sauver notre bande de jeunes freluquets, ou soit c'est Madara et Hashimara qui viennent les sauver.

Mis à part le sauvetage, j'attends avec impatience que Minato donne à Naruto les 50% de chakra de Kurama restant afin que Naruto puisse avoir l'apparence du Rikudô (grâce aux chakras des bijuus).

Mis à part ça, je ne m'attends pas à grand chose puisque chaque semaine on a droit à la démonstration de la puissance d'Obito pour finir sur un cliffhanger bien pourri...

 

Peace  8)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Pour le prochain chap je vois bien un mouvement de Madara & d'Hashirama pour contrer Obito et voir le retour Orochimaru & son crew

 

Après pour faire un peu de prospective je ne pense pas que Minato va pouvoir donner son chakra à son fils. Quand le Yondaime emporte avec lui 50% du chakra de Kyuubi pour que son fils puisse supporter le chakra du démon renard. Je pense aussi que le Chakra de Kyuubi s'est renouvelé depuis le temps, je me permet de penser ça  à cause de la Bijuu Ball de Naruto forme Rikudo qui égale celle des autres Bijuu réunit. On nous montre bien que Kyuubi est au dessus, hors si avec seulement 50% de son pouvoir Kyuubi est déjà à ce niveau alors il doit avoir une puissance monstrueuse à 100%. D'autant plus que, Minato ne pouvait pas prévoir qu'il allait ressusciter pour rétrocéder sa partie de Kyuubi à Naruto.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non non genmaximus27 à raison =) il est bien précisé que Minato à séparé le chakra Yin du chakra Yang de kyuubi ^^

D'ailleurs Naruto en KCM brille comme une luciolle, ça me paraissait logique vu qu'il avait le chakra yang, mais je m'attendais à ce que Minato soit plus foncé mais il semble que ce ne soit pas la raison ^_^

 

C'est du fait de cette séparation que Kyuubi est incomplet, car il peut recharger le chakra qu'il utilise mais pas "recréer" ce qui lui a été enlevé car ce n'était pas juste du chakra brut ^^

Pressé que Naruto reçoive cette deuxième moitié pour voir de quoi il sera capable :)

@cassis 3

 

je crois que tu as confondu l'épisode où minato a separé kyubi et naruto a maîtriser kyubi!! c'est décevant de ta part mais pour l’explication, quand naruto a prévu de maitriser kyubi il a du separé son chakra yin et yang, c'est la preuve absolue que le chakra de kyubi a été séparé en 2 yin et yang, dans naruto et minato  8)

 

Arrêtez de plagier MA méthode de calcul ! 

Surtout si c'est pour pondre des aberrations mathématiques de niveau CM2. 

Pour info (a/b)*b = a, donc faux rmaTuzumaki

x100 est erroné. C'est soit x100%, soit rien, car 100%=1, donc c'est purement pédagogique qu'on vous inculque ça à l'école, mais mathématiquement ça n'a aucun intérêt. Pour la petite histoire 100=100x100%=10000%. Donc faux vous deux.

 

@yaourt

J’ai  penser  de ne pas besoin te répondre mais pourquoi pas, mathématique de cm2, crois moi tu ne sais pas à qui tu parles, tu ne me crois pas si je te dis que je suis en 4e année de mathématique et médecine

Si c’est x 100 car toi-même tu dis que 100% = 1

Par exemple 3/4= 0,75 ce qui est égale à 0.75x100/100 c’est pour ça le le fois 100, on écris ça en statistique, dommage mais tu peux changer les règles si tu veux

Mais ce que j’admire c’est que on me contrarie à la moindre occasion, merci mais crois moi j’en ferai de même

 

 

Je suis pas une bosse des maths mais 30/45*(Juubi complet)*100 = (juubi incomplet / juubi complet) * juubi complet * 100 = juubi incomplet * 100 non? ce qui fait 3000% ? :o jpense que c'est une petite erreur d'ecriture  .

@xyzryo

Non, ce n’est pas une erreur d’écriture

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sasuke va-t-il mourir? Et Naruto? Mon dieu ! Quel suspens, non?

 

Naruto et Sasuke vont évidement s'en sortir, Sakura pour personnage principal serait certainement trop peu vendeur. J’espère néanmoins que l'un des personnages va s'en sortir avec d'horribles mutilations. Cette attente est malsaine, je l'admet, mais atténuée sachant que Sakura est là pour veiller.

Avec le prochain chapitre, je veux voir à quel point la vie peut être fragile. Je veux sentir que tout peut basculer, que rien n'est impossible.

Kishimoto est mauvais. Stoppe aux pétards mouillés, j'ai encore espoir d'un changement de cap, jusqu'à la fin.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense aussi que le Chakra de Kyuubi s'est renouvelé depuis le temps, je me permet de penser ça  à cause de la Bijuu Ball de Naruto forme Rikudo qui égale celle des autres Bijuu réunit. On nous montre bien que Kyuubi est au dessus, hors si avec seulement 50% de son pouvoir Kyuubi est déjà à ce niveau alors il doit avoir une puissance monstrueuse à 100%.

Si Kyuubi avait renouvelé tout son chakra, il aurait eu une forme complète au combat. C'est à dire avec de la fourrure, des crocs ect... et pas une gangue de chakra seulement.

 

Kyuubi ne semble pas pouvoir recréer du chakra (juste recharger pendant 8 minutes). Juubi par contre c'est une autre histoire avec toutes ces évolutions et cette fameuse version finale dont on nous en parles encore et encore.

 

D'autant plus que' date=' Minato ne pouvait pas prévoir qu'il allait ressusciter pour rétrocéder sa partie de Kyuubi à Naruto.[/quote']

Minato avait pensé que seulement 50 % du chakra de Kyuubi aurait permis à Naruto de vaincre Obito normal mais là vu à quoi il ressemble va falloir mettre le paquet car Naruto commence à être un peu largué (moins que Sasuke je précise). C'était impossible à deviner qu'il allait devenir jin du Juubi. On peut juste dire que c'est un véritable coup de chance que Minato ait été ramené 9_9

 

Pour la suite comme beaucoup j'espère des morts , il faudrait que les vivants viennent à Obito vu qu'il est bloqué avec les 3 Mousquetaires.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De toute façon c'est prévisible, mais ce sera encore un pétard mouillé comme depuis un bon moment, après tout quand l'Alliance à survécu au cataclysme provoquer par Juubi, je me suis dit que c'est inutile, d’espéré avoir des morts pour le moment et même après.

 

Je vais être franc, mais quand je vois ce que globalement l'Alliance à fait contre Juubi, je me dit que maintenant qu'il y a Juubito qui est beaucoup plus dangereux et redoutable, alors là elle ne fera rien du tout comparer parce que honnêtement mise a part des attaques de Bee que je compte dans l'Alliance je suis sympas et de Kitsuchi, j'ai rien vu de concret. Bon je garde quand même espoir quand Hashirama dit à l'Alliance d'attendre et que les ninjas veulent ce battre, sa ma donner un micro espoir de les voir se rendre utile, peut-être qu'avec l'arriver des kages, ils commanderont leurs troupes ? Où alors des ninjas importants comme Darui, Bee etc rejoindront Aa, Kitsuchi et Kurotsuchi rejoindront Onoki, Temari, Kankuro rejoindront Gaara etc.

 

La suite et quand même assez prévisible, Naruto et Sasuke n'auront rien et de surcroit même Minato n'aura rien malgré son statut d'ET, il devrait juste ce dépêcher à donner son cadeau, le papa parce que là, il y a urgence et le fils s'en servira mieux que le père.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

 

Avec le prochain chapitre, je veux voir à quel point la vie peut être fragile. Je veux sentir que tout peut basculer, que rien n'est impossible.

Kishimoto est mauvais. Stoppe aux pétards mouillés, j'ai encore espoir d'un changement de cap, jusqu'à la fin.

 

Kishi nous l'a fait l'imaginer avec les GoKages, qui vont selon moi revenir sur le champs de batailles pour mieux nous quitter sur le devant de la scène ... (symbole de la passation de pouvoir inter-génération).

Car je ne voit pas l'intérêt de les faire revenir alors qu'il sont dépassés par les événements !! Allez peut-être une prise de conscience chez Sasuke quand il se fera sauver la vie par un des Kages (le Raikage par exemple ...) et le faire redescendre un peu sur terre.

 

Madara va commencer a bouger, il va sortir sa carte maîtresse, qui est peut-être maîtrisé Jûubi comme ça, ou affronté Jûubito, ou ramène un mort vivant, ou s'enfuir x)

 

Je ne pense pas qu'on aura droit tout de suite à sa carte maitresse car le comité d’accueil n'est pas au complet il manque les GoKages pour constater du déroulement de cette guerre.

Minato avait pensé que seulement 50 % du chakra de Kyuubi aurait permis à Naruto de vaincre Obito

Je dirais plus que Minato n'a scellé que 50% du chakra de Kyubi parce que Naruto étant bébé à ce moment là ne pouvait pas contenir autant chakra il aurait été voué à une mort certaine "bouffe" par son démon de l'intérieur en quelque sorte.

 

Mais maintenant : Naruto est plus grand il maitrise ses 50% de Kyubi et en plus ils sont "potes" alors le transfert des 50 % stocké en Minato n'est plus qu'une évidence et plus qu'une question de temps.

Il sera intéressant de voir le cocktail que peut représenter le Kyubi complet avec le mode senin et le chakra laissé par tous les autres Bijjus excepté Hachibi.

Nous aurons je pense des nouvelles de Kakashi assez vite, je doute fort que Kishi ait choisi une mort aussi discrète pour un personnage aussi important dans le manga (bien que la mort de la plupart des "gentils" se soit faite en comité restreint à l'exception du Sandaime)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Maintenant qu'Obito a retrouvé ses esprits il devrait, normalement, se retirer du champ de bataille et effectuer le Mugen Tsukuyomi. Les Kage + Orochimaru devraient arriver d'ici peu.

Nous reste à voir quelle est la carte maitresse de Madara.

 

J'imagine une petite pause sur le champ de bataille, une fois qu'Obito se soit retirer afin que l'Alliance réfléchisse à un plan, il est fort possible que Madara s'allie temporairement avec l'alliance pour venir à bout d'Obito qui représente la menace N°1 pour le moment. Cette pause permettra à Minato de passer l'autre moitié du chakra de Kurama et qui sait de comprendre définitivement ce que manigance Sasuke.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'imagine vraiment mal Madara faire une entente, une coopération avec l'Alliance surtout avec l'arriver des kages, mais plus rien ne pourra me surprendre et je ne pense pas que l'Alliance doit laisser filer Obito ou profiter de sa fuite pour réfléchir à un plan, sans équipe sensoriel pour le localiser sur de longues distances, il pourra aisément faire le plan œil de la lune.

 

Après oui j'imagine et j'espère que les morts arriveront avec le retour des kages, la mort de önoki, peut-être Aa, Gai, Kakashi, des ninjas de l'Alliance et bien sur une passation de pouvoir, c'est bien beau la phrase récurrente du manga, "La nouvelle génération surpasse toujours la précédente" mais si cela ne se passe qu'AVEC Naruto je trouve que c'est inutile de nous bassiner avec ça.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A court terme, maintenant que nous avons eu Obito en mode Rikkudo, je pense que nous aurons le début du Tsukiyomi infini parce que ça fait tellement longtemps que Kishi nous en parle qu'il l'introduira, histoire de montrer qu'Obito a réussi. Puis, parce que c'est un shonen, l'Alliance parviendra à s'extirper de ce rêve infini pour revenir à la réalité.

 

Sur le cliff attaque, peut-être que le Tshuchikage interviendra avec son jinton pour faire disparaitre la boule. La plupart du temps, les cliffs précipitent l'arrivée de nouveaux personnages. D'autant que là, Tobirama et Hiruzen ne se sont pas reconstitués donc ils ne peuvent pas intervenir.

 

Ensuite, je ne crois en aucun cas à un Madara qui combat Obito. Il a bien compris qu'Obito avait le même idéal que lui et même s'il l'a doublé en devenant Jinchuriki de Juubi, je le vois mal lui mettre des bâtons dans les roues. Au contraire, je pense qu'il va se contenter d'affronter Hashirama, qui ne pourra pas rejoindre le groupe qui combat Obito.

 

Quant au transfert du pouvoir de Minato à Naruto, ça se fera, mais pas maintenant. Minato ayant plus d'expérience au combat et ayant besoin de ce chakra spécial pour combattre à plein régime.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Plusieurs choix sont possibles pour la "teamquiestsurlepointdemourir" :

 

- Minato refile le chakra à Naruto. Et Naruto fait ... Quelque chose.

- Kyuubi intervient. Je pense qu'il a eu ses 8 minutes là, non ?

- L'arrivée des 5 kages. Gaara qui emmène la BB vers le ciel avec son sable, ou plutôt les guguss vers un autre endroit.

- Minato se téléporte, mais ça servirait à rien puisque la BB lui est collée à la peau. Il ne ferait que se sacrifier pour revenir plus tard, ce que font déjà les autres Kages.

- Sho/Ni/San reviennent et s'en occupent.

- Sasuke, Naruto et Minato meurent.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A moins que nous ayons le susano qui protège tous les mondes.

enfin si celui ci peux résisté????

 

Vu la puissance des Bijuu Dama du Juubi, je doute que le Susanoo puisse supporter une telle puissance. De plus, Obito est encore plus dangereux depuis qu'il maîtrise le pouvoir du Juubi donc les attaques du démon sont bien plus puissantes lorsqu'il est dans un Jinchuriki comme cela nous l'avait été expliqué pour les autres Bijuu. Si c'était le Susanoo Géant de Madara, peut-être qu'un coup de sabre aurait pu renvoyer la Bijuu Dama mais autrement je pense qu'il est impossible d'encaisser une telle attaque surtout à bout portant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Kakashi est déjà dans l'autre dimension, et tout le monde semble l'avoir oublié sur le champ de bataille. Il est mourrant/mort, on ne sait pas. Il a un trou au niveau du coeur/ventre. Ca m'étonnerait qu'il puisse utiliser son Kamui pour en sortir. Peut être que Sakura a placé une Katsuyu dans sa manche, histoire de jouer sur l'invocation inversée, mais j'en doute fortement.

Je pense que c'est fini pour Kakashi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les hypothèses pour que notre trio survivent ne manque de la moins cohérente à la plus cohérente que ce soit Minato qui s'éloigne et ce sacrifie temporairement, Onoki avec du jinton, Kakashi avec kamui même si cette hypothèse ne me plait pas vraiment ou encore Minato qui fait disparaitre l'orbe comme il là fait avec la BB de Juubi.

 

C'est juste un des cliffhanger les moins crédibles, c'est évident que le trio ne mourra pas, si seulement sa avait été Kakashi, Shikamaru, Darui, Bee des personnages assez importants qui peuvent mourir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

quelle est la carte maitresse de Madara pour s'en sortir du terrible juubito ?

A mon avis eet je pense que ce sera la seule chose qui puisse mettre obito au tapis  ou du moins en état de choc serait un edo tensei ou carrement RIN VIVANTE en état d'hypnose grace au rinnegan qui apparaitrait sur le champ de bataille

Car rien ne prouve que lors de la rencontre kabuto et tobi, l'edo tensei qui aurait surpris et decontenance obito etait madara ; apres tout pourquoi pas RIN ?!!

Mais je pense que des morts seraient les bienvenue pour faire avancer un peu la trame de la guerre car pour le moment c'est un peu naruto au pays des bisounours 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je dirais plus que Minato n'a scellé que 50% du chakra de Kyubi parce que Naruto étant bébé à ce moment là ne pouvait pas contenir autant chakra il aurait été voué à une mort certaine "bouffe" par son démon de l'intérieur en quelque sorte.

Oui il y a de ça en effet qui a surtout joué, on peut vraiment dire que Naruto va être chanceux face à Obito de recevoir justement le chakra qui lui manque.

 

Car rien ne prouve que lors de la rencontre kabuto et tobi, l'edo tensei qui aurait surpris et decontenance obito etait madara ; apres tout pourquoi pas RIN ?!!

[spoiler=c'était bien Madara]12.jpg

 

 

J'aimerais bien revoir Rin mais ça sentirait trop la grosse solution bisounours donc à éviter de préférence. Par contre, pas surpris si ça s'avère être Rin la carte maîtresse.

 

Sinon les morts qui reviennent encore, alors là non, stop. C'est l'overdose avec l'Edo Tensei.

 

Petit rappel ce n'est pas une aussi grosse blessure que ça..... (chap 636-637)

Il a surtout cette blessure sur le torse si ce n'est pas de ça que tu parles:

 

02.jpg

 

 

Cette cicatrice l'enlaidit, et si Kishimoto veut la lui faire garder c'est pas pour rien à mon avis.

 

Peut être qu'il va arriver les sauver et mourir par manque de chakra.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Plus on avance, et plus je me dis que l'arc Obito/Madara n'est qu'un prologue.

Cet arc a selon moi pour but de de développer le Boss de Fin, et Orochimaru semble plutôt confirmer les intentions de Kishimoto :

 

b5ag.jpg

h0u7.jpg

wlev.jpg

 

 

Il va se passer quelque chose sur le champ de bataille qui décidera de la voie que Sasuke aura emprunté à la fin de cette guerre, une voie qui visiblement ne semble pas être positif pour nos héros et le monde entier.

Bref, tout porte à croire qu'un dernier arc est annoncé, je pense pas très long, mais l'évidence est là.

Le but principale de Sasuke est pour le moment de mettre un terme à cette guerre ridicule, et de stopper Madara et Obito.

C'est pourquoi il faudra attendre la fin de cette guerre pour voir son vrai visage.

 

Nul doute que Taka et Orochimaru se joindrons à lui, boosté probablement d'un power up pour chacun.

Chacun aura probablement droit à son propre combat solo comme l'avait indiqué Kishi dans une vieille ITW où il affirmait avoir été forcé de faire quelque chose avec eux (il n'est pas précisé que Taka a été crée contre sa volonté contrairement à ce que beaucoup de lecteur affirme ici)

 

Un combat Kabuto VS Orochimaru est plus que probable. Ce n'est pas pou rien que ce personnage a été épargné par Kishi et sauvé par Itachi.

Sortir d'Izanami signifie s'accepter. A cet instant, Kabuto redeviendra cette homme qu'il était avant de rencontrer l'homme serpent.

Son ami annonce d'ailleurs sa narutisation de façon explicite j'ai envie de dire :

 

naruto-3324967.jpg

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut à tous

 

comme l'a dit Kouza, des hypothèses ne manquent pas pour sauver notre trio. Effectivement, Kakashi avec son Kamui pourrait en être l'une d'elles. Mais il y aussi Killer-Bee, souvenez-vous lors du combat Naruto vs Kurama, Killer-Bee a arrêté la BB de Kurama avec le tentacule de Hachibi en forme d'une main.

 

On peut aussi penser à une technique de mokuton de Hashirama, mais cela va être difficile, il va être occupé par Madara.

J'ai pensé aussi au Susanoo de Sasuke, c'est l'occasion de voir l'évolution des yeux de Sasuke à ce niveau là. Si non, Naruto en mode chakra v2, protégeant Sasuke et Minato comme il a fait avec Kakashi et Gaï.

 

Et pour finir, l'arrivée des Gokage, soit Gaara avec son sable ou bien duo Ae/Onoki avec leur super vitesse    :P

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que le seul à pouvoir sauver nos 3 héros est Kakashi.

Cette attaque est un Kekkei Genkai encore plus terrifiant que le Jinton, c'est une fusion des 4 éléments. Et apparemment ça désintègre n'importe quoi, même la magnifique défense indestructible de Suusanoo.

 

Seul Kamui peut les sauver, et seul Kakashi peut utiliser ce Ninjutsu...

 

D'ailleurs, son intervention est logique. Maintenant qu'Obito a retrouvé ses esprits, il peut engager une discussion avec son vielle ami et son professeur, qui ignore encore les détails des raisons qui l'ont poussé à devenir ce qu'il est aujourd'hui.

Naruto semblait également être intéressé par cela...

 

Une bonne occasion également pour révéler quelques secrets... comme la raison sur son obsession avec Sasuke.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une énième discussion entre Obito et Naruto, Kakashi et Obito ou même les trois réunis avec Minato, je trouverai cela assez redondant  et très lassant, si Naruto n'a pas réussi avec malgré deux beaux discours et même Kakashi n'a pas réussi, alors ils ne réussiront pas maintenant alors qu'il et plus proche que jamais de son but, il y a eu je pense, assez même trop de discussions sur ce sujet, il faudrait que le manga avance un peu.

 

J'aimerai bien une arrivée des kages, ceux-ci retiennent Juubito avec les hokages pendant que Minato fait le transfert de pouvoir après tout il possède une partie des pouvoirs de Kyubi comme sa Naruto avec le pouvoir des autres bijuus pourra être au même stade de puissance que Juubito pendant un certain temps pour essayer de faire une brèche avec les grosses pointures du manga.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...