Aller au contenu

Naruto Chapitre 641 : Discussions, Spoils, Scripts, Images, etc...


Kheops
 Share

Messages recommandés

Comme prévu les gentils prennent l'avantage sur Rikubito, il le fallait bien au bout d'un moment.

 

Tu te doutes bien que cette attaque combinée des héros ne va que chatouiller RikudoObito. :D

 

Enfin on voit le Hirashin de Tobirama, il en a mis du temps à le faire.

 

Quand Tobirama n'est pas mis en avant, vous le critiquez et quand il est mis en avant, vous le critiquez encore plus en disant qu'il a mis du temps à agir. Je ne comprends pas votre logique mais bon c'est juste que ce mec est le personnage le plus détesté de Naruto c'est une évidence et la cause de cette haine je la connais parfaitement donc je n'ai pas besoin de la révéler ici.

 

Ceux qui ont critiqué son manque de réactivité il y a quelques semaines en disant qu'il s'est fait dézinguer par Obito sans faire de clones doivent se sentir gênés : il s'est non-seulement laissé toucher volontairement pour marquer Obito avec l'Hiraishin sans que l'Uchiha ne le remarque en vue d'une contre-attaque mais il a aussi utilisé sa technique explosive.

 

Niveau réactivité il est présent et ça remonte un peu sa performance en demi-teinte du début de combat. Seul Hiruzen reste un échec complet au sein des Hokage.

 

Son air très badass quand il renvoit la Biju Dama va lui faire gagner de très nombreux fans, je sens.

 

Sans être méchant, ce genre de remarques s'apparente à du troll. Si on disait la même chose pour Obito, je pense qu'on aurait le droit à la même remarque. Je veux bien qu'on déteste un personnage mais tempérez un minimum vos propos par respect pour ceux qui apprécient le Nidaime.

 

Sinon pour en revenir au chapitre, je l'ai trouvé plutôt rythmé avec Tobirama qui est enfin mis en avant et Madara qui a décidé de se battre sérieusement. Comme on pouvait s'en douter l'Alliance reste en mode spectateur

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 205
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Chapitre assez plaisant même s'il m'a fallu 2 lectures et certaines explications d'ici pour comprendre le jutsu !

 

En tout cas, ceux qui critiquent Minato pourront au moins reconnaitre que son jutsu de téléportation est utile. Car pour vaincre Obito, il faut être malin mais aussi extrèmement rapide pour le surprendre, ce qui ne marcherait pas avec une attaque préparée de loin.

 

Pour le reste, en force brute et en techniques, il est moins fort que Hashirama et Tobirama. Ce n'est d'ailleurs pas complètement illogique puisque les 2 autres ont grandi en temps de guerre et ont donc développé plus de techniques dès leur plus jeune age. En temps de paix, les gens s'affaiblissent, c'est normal. Naruto n'aurait jamais progressé s'il n'y avait pas eu la 4e grande guerre.

 

A sa manière, Kishi en donne d'ailleurs la confirmation avec un subalterne ébahi par la puissance des aïeuls.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le seul soucis, c'est que pour moi dans les chapitres à venir Obito ne se laissera plus berner aussi facilement par l'Hiraishin, une fois avec Minato qui fuis, une fois avec Tobirama et une autre fois avec les deux hokages, je pense sérieusement qu'Obito trouvera une ruse pour ne plus se faire surprendre par cette technique, surtout pour un ninja de son niveau.

 

Niveau force brute je suis certain que la technique de Minato dont-il nous parle depuis plusieurs chapitre doit être très puissante, en espérant qu'il la montre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci MFT,

 

Le chapitre est très dynamique, un beau travail d'équipe d'une part entre Naruto et Sasuke et de l'autre Nidaime et Yondaime. J'ai bien aimé le "tiens reprends ça" de Nidaime sur Juubito.

 

Le début de combat des ancêtres est aussi d'un autre niveau, les ex-genins toujours aussi useless....aucune action de leur part mais seulement des paroles, au moins Kishi ne les a pas oublié pour autant.

 

L'attaque finale sera sans doute arrêté par Juubito, sinon sur la dernière page Sasuke sourit et sans détour,  j'ai l'impression que sa "haine" disparait peu à peu, enfin avec Kishi c'est quand meme douteux, la réaction, les motivations et ainsi que les expressions du visage de Sasuke changent d'un chapitre à l'autre.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai jamais pigé ce genre de demande. Surtout quand, lorsque l'auteur tue un personnage important, les 3/4 des posteurs râlent en disant que sa mort est bâclé.

La mort de Neji peut être bâclé mais du moment que c'est une mort, dans une guerre, ça passe. En tout cas pour moi.

Donc j'attend toujours minimum un mort pour l'apogée de la guerre.

 

Je ne comprends pas votre logique mais bon c'est juste que ce mec est le personnage le plus détesté de Naruto c'est une évidence et la cause de cette haine je la connais parfaitement donc je n'ai pas besoin de la révéler ici.

Sakura et Obito sont beaucoup moins aimés que Nidaime, eux sont des mal aimés. C'est juste sur ce forum qu'il y a une méfiance sur Nidaime, à cause du TMS.

 

Ceux qui ont critiqué son manque de réactivité il y a quelques semaines en disant qu'il s'est fait dézinguer par Obito sans faire de clones doivent se sentir gênés : il s'est non-seulement laissé toucher volontairement pour marquer Obito avec l'Hiraishin sans que l'Uchiha ne le remarque en vue d'une contre-attaque mais il a aussi utilisé sa technique explosive.

 

Niveau réactivité il est présent et ça remonte un peu sa performance en demi-teinte du début de combat. Seul Hiruzen reste un échec complet au sein des Hokage.

On ne pouvait pas savoir pour sa réactivité ce qui allait se passer vu la façon dont il se fait annhiler. Mais c'est bien pour Nidaime, il se débrouille mieux que prévu et devient un peu plus digne de ces victoires.

 

Niveau réactivité, certes c'est du lourd. Il faut se la jouer longue distance avec lui.

 

Sans être méchant, ce genre de remarques s'apparente à du troll. Si on disait la même chose pour Obito, je pense qu'on aurait le droit à la même remarque. Je veux bien qu'on déteste un personnage mais tempérez un minimum vos propos par respect pour ceux qui apprécient le Nidaime.

Ce n'était pas mon attention de faire du troll, désolé si on le pense ainsi mais je pense que sa prestation badass dans ce chapitre est un peu du même genre que Itachi quand il est en mode tout puissant. Et ça, sa peut faire gagner des fans.

 

Sinon je voulais juste dire que Madara est décevant, certes il combat Hashirama mais son but semble juste de bloquer Shodaime, il semble pas gêné par Obito. Il attend peut être le Mugen Tsukiyomi ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon je voulais juste dire que Madara est décevant, certes il combat Hashirama mais son but semble juste de bloquer Shodaime, il semble pas gêné par Obito. Il attend peut être le Mugen Tsukiyomi ?

 

Il le dit lui même, il lui reste une carte maitresse, mais en plus au vu de ses paroles durant son combat contre Hashirama, il m'intrigue de plus en plus, il prépare certainement quelque chose pour doubler Obito je pense, après tout il voulait revenir à la vie et devenir le jinchuriki de Juubi.

 

Je trouve aussi le combat Madara et Hashirama décevant, dans le sens ou le combat commence à peine, tu as déjà un susanoo géant et un géant de bois, en tout cas mention spécial au dragon qui choppe dans sa gueule l'épée de susanoo.

 

Mais au final la belle combinaison du quatuor ne sera qu'un pétard mouillé je pense.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sakura et Obito sont beaucoup moins aimés que Nidaime, eux sont des mal aimés. C'est juste sur ce forum qu'il y a une méfiance sur Nidaime, à cause du TMS.

 

Excusez mon ignorance mais qu'est ce que le TMS ?  :-\

 

Parce que pour le coup, je ne sais pas pourquoi certains auraient la "haine" contre Tobirama. Déjà, le mot est très fort alors que Tobirama est un personage qui a été très peu exploité.

 

A la limite, que certains en veuillent à Kishi d'avoir fait de Tobi -> Obito, passe encore, tant il y avait 0 surprise. Mais Tobirama ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense qu'il parle du Tournoi Mondial des Shinobis un poste parlant du meilleur shinobi, des combats hypothétiques entre eux et un classement et Tobirama fut souvent favoriser pour sa badassitude, alors que l'on ne savait encore rien de ses capacités comme celle d'aujourd'hui.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Sinon je voulais juste dire que Madara est décevant, certes il combat Hashirama mais son but semble juste de bloquer Shodaime, il semble pas gêné par Obito. Il attend peut être le Mugen Tsukiyomi ?

belle remarque, c'est possible qu'il attend le Mugen Tsukiyomi avant d'utiliser sa carte maîtresse et doubler obito après!! certes, madara doute vraiment de shodai pour basculer leur plan. Mais bon, il y encore naruto non ;D, il a vraiment encore beaucoup d'atout.

mais ce que je ne comprend pas c'est que qu'est ce qu'il attend encore pour lancer leur plan. je pense que la réponse se trouve en naruto, kyubi car dépuis le début il pouvait créer juubi avec 7 juubis acquis (vu que kabuto était de leur côté pour donner un peu de chakra de kyubi avec ses 2 frères) acquis et lancer leur plan. il attend encore quelque chose, le plus probable kyubi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sakura et Obito sont beaucoup moins aimés que Nidaime, eux sont des mal aimés. C'est juste sur ce forum qu'il y a une méfiance sur Nidaime, à cause du TMS.

 

Sakura moins aimé je suis d'accord avec toi mais Obito je n'en suis pas si sur. Même si son histoire a très mal été amenée par Kishimoto, il s'est rattrapé depuis quelques semaines en nous rappelant qu'il reste l'ennemi numéro 1 et je pense que ça a quand même fait remonter la côté de popularité d'Obito.

 

On ne pouvait pas savoir pour sa réactivité ce qui allait se passer vu la façon dont il se fait annhiler. Mais c'est bien pour Nidaime, il se débrouille mieux que prévu et devient un peu plus digne de ces victoires.

 

Niveau réactivité, certes c'est du lourd. Il faut se la jouer longue distance avec lui.

 

J'avoue que niveau mise en scène pour mettre de nouveaux personnages en avant, Kishi sait s'y prendre pour surprendre ses fans. Je pensais au début qu'il s'était fait dézinguer exprès juste pour l'explosion mais jamais j'aurai pensé que le mec en aurait profité pour placer une marque Hiraishin ni vue ni connue. :o

 

Ce n'était pas mon attention de faire du troll, désolé si on le pense ainsi mais je pense que sa prestation badass dans ce chapitre est un peu du même genre que Itachi quand il est en mode tout puissant. Et ça, sa peut faire gagner des fans.

 

Je suis d'accord avec toi c'est juste que j'ai pas trop aimé la façon dont tu as nuancé tes propos. Il y a juste eu un petit malentendu mais rien de bien méchant. ;)

 

Sinon je voulais juste dire que Madara est décevant, certes il combat Hashirama mais son but semble juste de bloquer Shodaime, il semble pas gêné par Obito. Il attend peut être le Mugen Tsukiyomi ?

 

J'ai quelques idées à proposer après peut-être qu'elles sont abusées :

 

- Soit Madara cherche à gagner du temps en espérant qu'Obito perde le contrôle du Juubi et ainsi manipuler Obito pour revenir à la vie (chose peu probable).

- Soit Madara cherche à bloquer Hashirama pour pouvoir discuter avec lui et passer une sorte de deal (l'idée d'une Alliance des deux plus grandes légendes Shinobi n'est pas à exclure même si ce n'est que temporaire) pour (re)prendre l'avantage sur Obito.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un chapitre trés bon.

 

Nidaime est à l'honneur et on remarque qu'il maitrise l'Hiraishin avec des sceaux ( pas les même que Minato mais ça n'a pas l'air d'affecter la maitrise de cette technique) donc il a autant de possibilité que Yondaime. Ce qui lui manque par contre, c'est des kunais puisqu'il doit posé des sceaux pour faire sa technique.

Leur Duo sur L'Hiraishin Mawashi était simplement parfait ! :)

 

Naruto Gros Boulet 2.0 ... Non, mais Kishi tu nous fait quoi là ? Rend son intelligence à Naruto, merde !

 

Maintenant, je me demande si Rikobito va subir quelque dégâts étant donné que ces bouboules ne l'ont pas suivi et que c'est grâce à ça qu'il a pu déjouer de nombreuses attaques et se protéger. Il va surement utiliser Gakidô alors.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Est-ce que tu es sûr de ce que tu avances, là ?

 

Jiraiya explique, dans le chapitre 370 que Minato a séparé le chakra yin et le chakra yang de Kurama.

http://www.mangapanda.com/93-375-11/naruto/chapter-370.html

http://www.mangapanda.com/93-375-12/naruto/chapter-370.html

 

Ensuite Naruto ne sépare pas le chakra yin et le chakra yang de Kurama, lorsqu'il l'affronte dans son monde intérieur pour contrôler son pouvoir.

Il sépare le chakra et la volonté du renard.

http://www.mangapanda.com/93-50180-10/naruto/chapter-490.html

http://www.mangapanda.com/93-50180-11/naruto/chapter-490.html

 

Jiraiya n'est pas du tout le témoin de ce qui arrivait lors de cette incident!! por moi kyubi et minato serait le seul qui peut répondre à cette question. car quand minato à séparer le chakra de kyubi en deux, il est dit qu'il a seulement séparer le chakra en deux et non séparer en yin et yang. si c'est le cas comme pendant l'époque du rikudo, le yang forme le corps du rikudo et le yin ses yeux alors le chakra yin qui est dans minato devrait former les yeux de rikudo et le yang le corps mais ce n'est pas le cas car les deux chakra forme tout les deux le corps du rikudo

 

pour commencer, tu devrais te calmer un peu, petit prétentieux, tu crois avoir la science infuse ? Si tu prenais en moins la peine de me lire (ainsi que les autres) en entier, peut-être que tu comprendrais ce que je veux dire.

 

Itachi l'a bien dit, tout jutsu a son point faible, et cela est aussi valable pour quelqu’un comme Obito. Si tu crois toujours que dans Naruto A est forcement supérieur au B, alors tu n'as strictement rien compris.

 

lol, je suis plus calme que jamais mais c'est toi qui dis n'importe quoi, c'est naruto qui va pulvériser obito tôt ou tard!!... c'est toi  qui ne comprend rien du tout, il n'est plus question de jutsu mais de puissance!! la seul manière de battre obito c'est la puissance utime de RS de naruto

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

- Soit Madara cherche à gagner du temps en espérant qu'Obito perde le contrôle du Juubi et ainsi manipuler Obito pour revenir à la vie (chose peu probable).

- Soit Madara cherche à bloquer Hashirama pour pouvoir discuter avec lui et passer une sorte de deal (l'idée d'une Alliance des deux plus grandes légendes Shinobi n'est pas à exclure même si ce n'est que temporaire) pour (re)prendre l'avantage sur Obito.

 

Ce que tu penses peu probable a le plus de chance d'aboutir.

Je pense que ta seconde théorie est à exclure, et je pense aussi que le grand méchant reste Madara. Kishimoto nous le montre en retrait pour la simple raison qu'il soit être le méchant final.

 

Pour ce qui est d'Obito et sa popularité je ne parierais pas dessus, les personnages les plus populaires du manga (je pense Jiraya, Itachi, Kakashi, Gaara, Yondaime...) ont tous comme point commun une capacité d'analyse qu'il partage avec les lecteurs même si l'action est simple ils nous la rendent incroyable (par illusion) en nous donnant des explications qui nous font dire "ils sont malins les bougres"

Obito est surement loin d'être stupide mais l'appel à Rin fillette de 12 ans, la jalousie vis à vis de Kakashi le décrédibilise considérablement.

Je le vois comme un Kabuto avec un background de rang inférieur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci à la MFT pour le chapitre

 

pour ma part, belle démonstration de nos binômes. Comme certains, je suis surpris que Nidaime ait réussi à marquer Obito, ça lui redonne une certaine classe.

Hiraishin Mawashi était aussi une belle technique, qui a surpris plus d'un. Aussi malgré que Kishi a laissé Nidaime briller un peu dans ce chapitre face à Minato, celui-ci n'a pas été délaissé pour autant. Je ne l'ai pas compris tout de suite, peut-être parce que l'attaque fut très rapide, mais lorsque Naruto et Sasuke furent transporté face à Obito pour le toucher avec leur combo, Minato en a profité à lui piquer ses boules noires. Si, si, regardez bien l'image en bas, à gauche, de la page 13, Minato utilise sa technique Aka Shakuton - Kourin Shippu et sur la page 14, à gauche de Obito, on le voit sur un rocher, entouré de ces 9 boules.    8)

Comme quoi, ses techniques aux noms bizarres sont très efficaces.  :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chapitre bon dessin pas trop brouillant même si la transposition de minato et et tobirama fut difficile a comprendre ceci dit je reviens au nom de shakuton du jutsus de minato il me semblait que c’était pakura qui utiliser ce kekkai genkai alliant vent et feu ? pourquoi un tel nom de jutsus minato a t-il un kekkai genkai caché ? ou est ce l'acquisition des boules explosive de rikodobito en page 13 qui font creer cette technique .

D’ailleurs petit clin d’œil de la part de kishi sur le nom burlesque du jutsus dévastateur de minato pas encore mis en œuvre ^^ espérons que ce n'est pas un peu d'humour à la kakashi avec les mille ans de souffrance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chapitre lu,

 

Avis pas trop différent de celui de la semaine passé. Lu en quelques secondes tellement il manquait de dialogue.

Sinon, suis-je le seul à avoir trouver ce passage intrigant :

 

naruto-4333515.jpg

 

On a l'impression que Shikamaru prépare quelque chose ? Kiba qui dit son nom en se posant des questions, et Temari qui affirme que même la petite chose que l'on puisse faire peut changer le monde.

 

Est-ce que ça semble pas annoncer du lourd du côté de Shikamaru ?

Sinon pas vraiment surpris de l'intervention de Tobirama, j'avais surtout zappé qu'il pourrait se ramener rapidement grâce à la reconstitution de l'Edo Tensei.

Une chose était évidente néanmoins, seul un jutsu d'espace temps pouvait sauver leur peau...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après m'être absenté durant un certains temps, je suis de retour pour vous jouer un mauvais tour. Excellent scan pour ma part, c'est d'ailleurs excellent niveau action depuis le merveilleux retournement de situation de la part d'Obito. On a du lourd et sa envoie. Qui aurait put penser qu'on verrais Minato, Tobirama, Naruto et Sasuke combattre ensemble contre un ennemis surpuissant il y a quelques années. Bref Kishi assure et il est loin de me décevoir pour ma part. Ce qu'on voit prouve que l'Hiraishin est vraiment une technique redoutable à multiple usage et pratiquement impossible à contrer. A part sa je ne dirais pas, après sa, que Tobirama soit plus rapide avec son Hiraishin que Minato, pour moi d'après ce que je voit c'est simplement que Minato se prépare à se téléporter en attrapant la ball d'Obito alors que Tobirama n'avait rien à faire à part apparaître. Il n'est pas pris dans l'action donc forcément son arrivée est spectaculaire c'est fait pour dans les manga.

 

Minato lui devait gérer plusieurs choses en même temps mais sans son intervention Minato se serait téléporter avec la ball et aurait certes explosait avec, mais il n'empêche qu'il aurait quand même sauvait la situation pour Naruto et Sasuke. Cependant cela fait plaisir de voir le Nidaime à l'oeuvre il gère vraiment pour le coup tandis qu'on le croyait dépassé tout comme Hiruzen, depuis le scan de la semaine dernière on voit que ce n'est pas du tout le cas (parchemin explosif, marque de l'Hiraishin) par contre Hiruzen lui a part analyser ce qu'utilise Obito en mode Rikudô, il n'a pas servis à grand chose il s'est plutôt fait exploser rapidement. C'est vraiment Minato qui assure depuis son arrivé pour moi, il ne relâche rien et nous a montré que des belles choses. Bon Hashirama c'est pareil enfaite jamais il ne s'est inquiéter même s'il avoue être dépassé par Obito, il n'a jamais était mis en danger (clone de bois contre l'attaque d'Obito).

 

Conclusion, on l'attendait, on a été servis. On voit actuellement du lourd niveau action, on voit les Hokage obligé d'utiliser leur potentiel face à un adversaire redoutable, et sa c'est cool. On voit qu'ils sont à la hauteur de leur réputation et à part Hiruzen pour l'instant, Tobirama, Hashirama et Minato nous font une belle démonstration de puissance. Vivement la suite j'attend impatiemment la réaction d'Obito face à cette magnifique attaque bien construite en double duo (Minato/Tobirama et Sasuke/Naruto).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Kouza justement en parlant de capacité héréditaire de pakura c'est pour cela que le nom de sa technique m'a fait réagir c'est un kekkai genkai le shakuton est une technique lié a ce nom fait pensé que minato maîtrise l’élément vent et feu ce qui est assez nouveau pour minato et jusque la jamais vu et jamais dit par kishi c'est assez anodin mais ça fait réagir qu'en pensez vous les gens ?

Cette technique est certainement lié au fait qu'il est recupéré les sphere de juubito ce qui ressemble beaucoup à la technique de pakura avec ses spheres de futon katon gravitant autour d'elle donc peut etre que shakuton n'est pas une technique héréditaire mais plus lié à la gravitation de sphères contenant différentes combinaison d'élément

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Excusez mon ignorance mais qu'est ce que le TMS ?  :-\

Je pense qu'il parle du Tournoi Mondial des Shinobis un poste parlant du meilleur shinobi' date=' des combats hypothétiques entre eux et un classement et Tobirama fut souvent favoriser pour sa badassitude, alors que l'on ne savait encore rien de ses capacités comme celle d'aujourd'hui.[/quote']

Yep c'est ça. Faut dire que c'était abusé. Et même avec les capacités d'aujourd'hui je le vois absolument pas vaincre le Sandaime Raikage et sa défense hors norme.

 

J'ai quelques idées à proposer après peut-être qu'elles sont abusées :

 

- Soit Madara cherche à gagner du temps en espérant qu'Obito perde le contrôle du Juubi et ainsi manipuler Obito pour revenir à la vie (chose peu probable).

- Soit Madara cherche à bloquer Hashirama pour pouvoir discuter avec lui et passer une sorte de deal (l'idée d'une Alliance des deux plus grandes légendes Shinobi n'est pas à exclure même si ce n'est que temporaire) pour (re)prendre l'avantage sur Obito.

Madara aurait pu en profiter au chapitre précédent pendant qu'Obito perdait le contrôle, mais il semble vraiment déterminer à se battre contre Hashirama.

Je pense qu'il va bien y avoir une alliance temporaire car revoir un remake du Hashirama vs Madara en un peu plus puissant, c'est pas très captivant :-\

 

J'ai vraiment l'impression que son coup de carte maîtresse, c'était un problème de trad.

 

 

On a l'impression que Shikamaru prépare quelque chose ? Kiba qui dit son nom en se posant des questions' date=' et Temari qui affirme que même la petite chose que l'on puisse faire peut changer le monde.[/quote']

Les humains normaux de chairs et de sang (qui ne soient pas zombis ou les 2 héros) vont entrer dans le jeu prochainement on dirait. Avec le Gokage qui arrive en plus. Il y a comme qui dirait un petit parfum de massacre qui plane 9_9

 

Minato utilise sa technique Aka Shakuton - Kourin Shippu et sur la page 14, à gauche de Obito, on le voit sur un rocher, entouré de ces 9 boules.    8)

Comme quoi, ses techniques aux noms bizarres sont très efficaces.  :P

C'est pas plutôt l'espèce de permutation ultra complexe qui a permit le retrait des boules noires ???

Je dois dire que j'ai pas trop compris cette scène.

 

Mais si il a enfin utilisé sa technique tant mieux.

Ca va obliger Obito d'utiliser Kamui/Rinnegan et nouveaux jutsu si ces sphères noires sont partis.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jiraiya n'est pas du tout le témoin de ce qui arrivait lors de cette incident!! por moi kyubi et minato serait le seul qui peut répondre à cette question. car quand minato à séparer le chakra de kyubi en deux, il est dit qu'il a seulement séparer le chakra en deux et non séparer en yin et yang. si c'est le cas comme pendant l'époque du rikudo, le yang forme le corps du rikudo et le yin ses yeux alors le chakra yin qui est dans minato devrait former les yeux de rikudo et le yang le corps mais ce n'est pas le cas car les deux chakra forme tout les deux le corps du rikudo

 

Désolé de te contre dire aussi, mais même si Jiraiya n'a pas était le témoin de la scène, il est en train de parler avec la grenouille-rouleau qui détient la clé pour ouvrir le sceau de naruto. Je pense que cette grenouille doit être informé dans le détail sur ce sceau et elle ne contre dit pas Jiraya quand celui-ci dit que Minato a séparé le chakra yin et yang de Kurama.

Je pense que tu interprètes beaucoup et que tu veux faire de ces interprétations la réalité. Tu dis que l'utilisation du Chakra de Kyubi par Minato et Naruto forme le corps du Rikudo mais ce n'est pas vraiment ça. Quand ils activent le chakra du démon, leur corps prend une apparence qui ressemble au Rikudo mais ce n'est pas vraiment le corps. La comparaison entre le mode chakra de Kurama et la séparation du pouvoir du rikudo corps/yeux entre ses descendants n'a pas lieu d'être. Je ne vois pas pourquoi le yin de Kurama devrait donner les yeux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En même temps, il n'as pas été Hokage longtemps. Vu qu'au Kakashi Gaiden il était encore Jonnin et il s'est pas passé des années après pour ça mort

Sinon, j'aimerais savoir en quoi il est investigateur du désastre ? Si Obito n'aurait pas survécu, Madara se serait trouvé quelqu'un d'autre et tous aurait été pareil xD

 

Probablement n'ai-je pas réussi à refouler assez mon aversion pour le personnage pour émettre un avis objectif. C'est que son coté sainte-nitouche le rend insipide et détestable à mes yeux. J'ai essayé de refouler au maximum ma subjectivité pour tenter de sous-ligner qu'il n'était pas parfait. 

Que Tobirama le prenne par surprise m'a fait sourire, je n'y peux rien. 

 

si c'est le cas comme pendant l'époque du rikudo, le yang forme le corps du rikudo et le yin ses yeux alors le chakra yin qui est dans minato devrait former les yeux de rikudo et le yang le corps mais ce n'est pas le cas car les deux chakra forme tout les deux le corps du rikudo

 

Hum, tout comme TsuKymaru, je ne comprend pas. Du chakra ne peut pas former un corps. Tu parles peut-être du inton et du yôton? Si tel est la cas, alors tout laisse penser que Naruto porte effectivement la partie yang du chakra de Kyuubi. On manipule le yang à base d'énergie corporelle pour insuffler la vie. La partie du chakra de Kyuubi que Naruto manipule déborde d'énergie vitale. Aussi, Naruto a toujours été disposé à guérir très rapidement.

J'aime ton idée finale, mais tes arguments demandent éclaircissement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chapitre sympa, comme beaucoup je suis agréablement surpris de l'intervention de Tobirama :) après pour ceux qui disent qu'Hiruzen est inutile... bon pour le moment c'est vrai mais en comparaison Tobirama c'est "seulement" fait explosé, alors que Hiruzen c'est fait désintégré (au sens propre ^^) par la technique de Rikkudobito et en pleine face ^^

 

Après je ne nie pas que je ne vois pas ce qu'il peut faire '^^ pcq Tobirama et Minato sont super rapide, Hashirama aurait éventuellement pu le harceler de super techniques mokuton mais Hiruzen.... enfin après on ne connais pas trop ces techniques mais j'espère qu'il sera mis en avant car Oro lui meme a avoué qu'il ne se serait pas attaqué à Konoha si le vieux avait 10 ans de moins donc j'espère qu'il ne sera pas trop inutile ^^

 

 

Par contre, suis-je le seul à m'offusquer que Sasuke "se mette au niveau de chakra" de Naruto ? Qui est sensé en tant qu'Uzumaki en avoir une bonne quantité, + kurama, et c'est pas comme s'il utilisait un kage bunshin... le FRS semble en demander une grande quantité (VS kakuzu il pouvait en faire à peine 3 apparemment ^^) et désolé mais je ne vois toujours pas l'utilité de l'attaque combinée de "Narusuke"  (lol) à part de mieu controler l'expansion de l'amaterasu et que ça touche pas les alliés derrière xD

 

Je me demande si Minato va pouvoir faire quelque chose des "boules" d'obito (sans sous entendu bien sur ;) )

Pareil, quel technique  ce dernier va-t-il utiliser ? ceux de Tendo ? Gakido ? (Kamui me semble trop tard pour l'utiliser ^^)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon apparement je suis le seul a reagir sur le shakkuton

 

@draco

    Pour madara et hashirama je suis assez d'accord avec toi cela peut semblait redondant, ceci dit ne penses tu pas que sa carte maitresse peut etre consisterait vue que lui et hashirama ce sont défait de l'edo tensei .D'absorbé ce dernier ou le restant de ses genes ou capacité pour surdopé une maniere à la dbz n'ont pas une fusion mais comme les potalas les transformé en vegeto ici un mix des deux donnant vraiment la, le rikodu en personne et donc la capacité de reprendre juubi à obito qui n'est qu'une pale copie des deux reunis quand même qu'en penses tu ? En gros une fusion hashirama madara contrôlé par les faculté du rinnegan un corps que par madara ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chapitre sympas, il est pas bouleversant mais reste agréable a lire.

 

Sinon j'ai de plus en plus l’impression que c'est les ex-genin qui finirons Obito ou Madara, quelque chose du genre le yondaime vas faire ça super attaque qui nous parle depuis des centaine de chapitre (j'éxagère moi ?) ça permettra de crée une ouverture tout les ex genin avec bien sur naruto, sakura, sasuke vont lui donné le coup finale.

Par ailleurs le yondaime a dit que ca crée seulement une ouverture vous attendé pas a un genkidama de la mort qui tue, enfin bon plaisant de voir le Nidaime avec le hiraishin, maintenant je me pose la question le sandaime il doit bien avoir quelque technique de fou que l'ont a pas eu l'occasion de voir de sont vivant parce qu'il était trop vieux, j'espere sinon il fait tache niveaux puissant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour le chapitre...

 

Comme quoi, Obito est rapide mais il est capable de se faire avoir.

 

Même si ça ne suffira pas pour le vaincre, c'est bien de constater qu'il peut être touché. Sa première attaque fulgurante faisait craindre un écart de vitesse insurmontable.

 

Concernant Madara, je continue à croire qu'il a bien un plan derrière la tête... Mais bon, pour le moment je ne vois pas ce qu'il fout à faire mumuse avec Hashirama.

 

Pas grand chose à ajouter, j'attends la suite, avec surement une riposte d'Obito et des indices sur l'action de Madara.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...