Aller au contenu

Chapitre 244


Petit Jean
 Share

Messages recommandés

VF par MFT :

 


 

Spoil :

 

1375285743-1.png1375285743-2.png

 

Page couleur:  Joa / Frohze souriant.

- Le tsunami créé par Jirou vient sur l'île. Joa saute haut et donne un coup au tsunami avec son couteau. Il est si puissant qu'il divise le Tsunami en deux l'explose.

- Setsuno en profite pour utilise son couteau aussi, sa lame change de forme et elle lance un coup puissant

- Jirou fait pareil avec un gant très étranges , son coup a une tete de loup

- Les attaques combinées sont sur ​​le point de frapper Joa, jusqu'à ce qu'il montre son démon(qui ressemble à un golem de pierre) et annule els deux attaque qui explosent en l'air Cela surprend Jirou et Setsuno sont étonné de sa force

- Ensuite ils parlent et la silhouette d'un homme avec des long cheveux ressemblant a Sunny (ou Midora?)

- A ce moment la starjun apparaît sur son Dragon portant un Komatsu inconscient

- Voyant Komatsu, Joa s'énerve et demande Starjun de lui donner le chef. Starjun n'est pas d'accord et un affrontement se prépare.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Grosse démo de puissance dans la 1ère partie du chapitre.

Ensuite on a Starjun et Frohze? qui discutent et Frohze? demande à Starjun de lui livrer Komatsu.

Starjun refuse.

 

Apparemment l'auteur nous montre un nouvel inconnu. Un homme avec des cheveux très long qui ressemble à Sunny.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Intéréssant chapitre, donc Joa ( Frohze ? ) bloque "aisement" ( je n'affirme rien sans avoir vu les images ) mais il bloque une attaque combiné de Setsu & Jiroh c'est pas rien.

Ce serait donc bien Frohze a première vue, d'ou le fait que peu de gens doivent être capable de bloquer ça ^^

 

Ensuite le fait que Starjunn vienne a la rencontre de Joa après l'avoir "ressenti" on pourrait penser qu'il fait lui aussi partie de Neo, sinon il n'aurait aucune raison d'aller a sa rencontre

pour lui livrer Komatsu.

 

Le fait que Starjun refuse de donner Komatsu a Joa me fait penser qu'on va partir sur le stéréotype méchant qui deviens gentil pour proteger quelqu'un...

 

En attente d'avoir plus d'informations :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Page couleur:  Joa / Frohze souriant.

- Le tsunami créé par Jirou vient sur l'île. Joa saute haut et donne un coup au tsunami avec son couteau. Il est si puissant qu'il divise le Tsunami en deux l'explose.

- Setsuno en profite pour utilise son couteau aussi, sa lame change de forme et elle lance un coup puissant

- Jirou fait pareil avec un gant très étranges , son coup a une tete de loup

- Les attaques combinées sont sur ​​le point de frapper Joa, jusqu'à ce qu'il montre son démon(qui ressemble à un golem de pierre) et annule els deux attaque qui explosent en l'air Cela surprend Jirou et Setsuno sont étonné de sa force

- Ensuite ils parlent et la silhouette d'un homme avec des long cheveux ressemblant a Sunny (ou Midora?)

- A ce moment la starjun apparaît sur son Dragon portant un Komatsu inconscient

- Voyant Komatsu, Joa s'énerve et demande Starjun de lui donner le chef. Starjun n'est pas d'accord et un affrontement se prépare.

 

 

Ca sent mauvais pour Starjun...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petite démonstration de Joa ,cependant il ni a pas l'aire d'avoir d'explication sur son identité !

Est il vraiment Froze ?

 

Est ce que l'homme au cheveux longs est starjun ou quelqu'un d'autre !

Si c'est un autre homme je me demande bien qui ca peut être....

 

Puis révélation ,qui n'est pas une si grande révélation puisque on avait tous compris que Joa voulait Komatsu, enfin...

... komatsu ou le livre de la pyramide ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pourquoi ça sent mauvais pour starjun ?

 

starjun ne peut pas mourir. clairement, il ne peut etre battu que par toriko !

 

là je pense que starjun va basculer dans une nouvelle phase du perso

le coté 'ennemi mais que je respecte' va arrivé!

 

joa a pas trop intéret à oublier le duo setsuno-jiro

meme si , joa semble se balader  !! il arrete les attaques des 2 en même temps!

 

la question est comme à chaque fois: est leur attaque supreme à jirou et setsuno ?

si non, pourquoi utiliser une technique mineur si leur but est de tuer joa ??

 

autre question que soulève le spoil:

joa peut utiliser son démon ? ou est comme toriko avant, une sorte d'aura de puissance ????

 

 

jiro et setsuno ont pas l'air de s'eterniser sur la question de l'identité de joa.

est ce parce que joa montre que c'etait une blague , son visage ?

car si jiro et setsu pense que c'est bien frozhe.

ya encore plus de question sur le fait que 'pourquoi utiliser une technique comme celle là alors qu'on a un dieu devant ????'

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour le spoil.

 

Tout les persos surpuissant se rencontrent , je me demande comment l'auteur va faire pour faire de l'arc prochain quelque chose d'encore meilleur.

 

Pour en revenir au chapitre , Jiroh et setsuno ne sont pas assez fort pour égaler Joa/Frohze oO . Joa/Frohze semble bien partie pour être l'ennemi commun du bisho et de l'igo.

 

Et comme tout le monde s'en doutais , il en avait aussi après Komatsu et semble prêt à l'arracher de Starjun.

 

Vivement la VUS ET VF

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous vous avancez trop vite a dire qu'ils peuvent pas l'égaler..

Il a dévié une attaque Ok.

Il a pas l'air d'avoir eu du mal Ok.

Mais, vous avez déja vu un mangas ou les personnages commencent avec leur attaque ultime a la première attaque vous ?

Personnellement jamais, on la verras quand ils seront dans leur retranchement si le combat perdure.

On vois bien qu'il est puissant pour détourner une de leurs attaques combinés, le reste a voir est l’étendu de la puissance des deux camps.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et bin , j'attend les images pour voir tout ceci !

Komatsu commence a prendre une place plutot importante dans le manga , il interessait starjun , et maintenant Joa.

 

C'est qu'une impression personnelle mais j'ai l'intime sentiment que komatsu a un passé ou je ne sais quoi lié avec acacia...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci :)

 

 

En gros Starjun est en présence des deux vieux aussi donc bon, difficile pour Joa de faire deux choses en même temps.

 

Vivement la traduction, j'ai hate de savoir la suite et j'aimerais bien surtout qu'un cuisinier ne sois pas supérieur au terrible Jiroh !

 

Sinon étrange Joa étant au service d'un Roi, cela voudrait il dire que le Roi est son combattant ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pouah la double page *_____*

Toriko envoie sacrément du lourd !!!

Vivement la VUS pour savoir cest quoi la personne dont parle Mamie Setsu ! le démon de Joa ? une autre ?

En tout cas jespere que Starjun ne va pas y passer car vu comment il est bien amoché ça me ferai c**** ..

 

Beau sentiment de puissance avec Joa et son aura maléfique quand il voit Koma avec Starjun :D ! Beaucoup de mot entre guillemets et en gras on verra bien avec la VUS si y'a de nouvelles infos !!

 

Jiroh avec shoryuken c'était pas mal non plus :P !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En tout cas j'adhère totalement au design de Joa, une vrai réussite ! Ca donne un peu le rôle du psychopathe excentrique du type Joker ou Hisoka, du coup pas mal de charisme.

 

Le chapitre en soit est -encore une fois- excellent, et la confrontation finale laisse perplexe. En tout cas, ça confirme que Starjun, si il est méchamment blessé, n'est pas à sa limite, quant on voit avec quel facilité il reste debout.

 

A peine le chapitre lu, et vivement la suite (et la traduction de celui là).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

http://mangahelpers.com/t/kewl0210/releases/38444

 

Pour les plus pressé surtout qu'on a beaucoup de révélation au final !

 

Apparemment manger le menu complet d'acacia apporterait la maîtrise total des cellules gourmet, aucun des 3 diciples d'accacia ne l'a fait puisque seul Accacia et Froze l’aurait manger, Starjun serait n°2 de l'asso et il y aurait un 3ème protagoniste en fin de page.

 

Je reste juste bouche bé, avec une tite arrière pensé qui me dit que Joa est la fille de Froze.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai enfin rattrappé la parution manga. Cet arc est un gros bordel niveau combat et révélation.

 

Je trouve ça bizarre qu'on est sauté le combat de Coco, se pourrait il que Greenpich fasse parti de l'organisation Neo ?

 

J'ai l'impression que niveau histoire le manga ne fait que commencé car en gros les premiers tomes étaient l'entrainement de Toriko.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dommage ci le menu complet d'acacia est l'ultime menu du manga dans le sens que les cellules gourmet n'évoluent plus après avoir mangé ce menu ci j'ai bien compris.

 

Sinon j'esperais vraiment voir un personnage s'occupé de toriko mais on l'a mit de coté pour le moment, après nous avons la confirmation que ce n'est pas frohze sama, mais quelqu'un d'autre mais pas de confirmation pour joa même ci ça ne peut être que lui.

 

Il a un niveau qui ce rapproche des plus forts du manga, ensuite le personnage avec les long cheveux c'est frohze quand elle laissait sont monstre intérieur sortir, donc ni midora ni un parent de sunny.

 

Et ci j'ai bien compris starjun est lui aussi un agent double qui travail pour joa, ou il parle du clan de midora en tout cas j'attend la VF pour confirmation.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...