Aller au contenu

Naruto Chapitre 642 : Discussions, Spoils, Scripts, Images, etc...

Kheops
 Share

Messages recommandés

J'ai surtout hâte de voir Obito faire un carnage et nous montrer de quoi il est capable, sans vouloir être défaitiste hormis une excellente résistance il ne nous montre rien de vraiment bien surement depuis qu'il et devenu hôte de Juubi il subit de tout les côtés, alors je me doute que montrer qu'il résiste à telle attaque, celle-ci et celle-là nous montre sa grande résistance et quasi-invulnérabilité, mais mise à part se prendre des beignes il ne fait rien d'autre.

J'aimerai donc voir Obito en mode offensif puisque depuis sa transformation, il est toujours en mode défensif. Je trouve aussi que le fait qu'il OS des ET n'est pas en sa valeur aussi, comme là dit Sasuke les hokages y vont plus franco puisqu'ils peuvent se le permettre pour voir les capacités de Obito, mais comme le montre Tobirama le OS peut permettre d'attaquer par la suite quand c'est voulu.

• Réponses 273
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

mais arretez avec la carte maitresse de madara c'etait une ereur de trad , la vraie trad etait ma carte maitresse a echoué

il me semble encore un peu tot pour que minato donne sa partie de chakra a naruto , pour l'instant ils ne sont pas encore en tres mauvaise posture , cela interviendra au moment ou naruto sera en difficulte pas avant .

il semble toutefois evident que l attaque combiner de naruto et sasuke n'a pas fonctionné et qu'obito va s'en debarrasser facilement

J'aimerai donc voir Obito en mode offensif puisque depuis sa transformation, il est toujours en mode défensif. Je trouve aussi que le fait qu'il OS des ET n'est pas en sa valeur aussi, comme là dit Sasuke les hokages y vont plus franco puisqu'ils peuvent se le permettre pour voir les capacités de Obito, mais comme le montre Tobirama le OS peut permettre d'attaquer par la suite quand c'est voulu.

On aurait pu avoir un aperçu de ses capacités offensives mais tobirama a tout gâché encore une fois >:(, je dis ça parce qu'il est en parti responsable de la mise à l'écart des uchiwa >:(. Franchement, il ne mérite pas d'être traité avec respect par les habitants de konoha, hiruzen non-plus d'ailleurs.

Enfin bon ce qui me console dans tout ça, c'est que si les hokages n'était pas des zombies de l'edo tensei, obito n'aurait eu aucun mal à les tuer ;).

bon soir bon je pens bien que madara a eté berner par obito et qu'il na plus la possibilité dutiliser sa carte maitress.le niveau des hokage est impressionant j pens k la sandaime va nous fair une demonstration de ouf cependant la sle choz ki m derang c la fait k kishi ai doné a madara le pouvoir du mokouton.ragardez son combat avec hashirama oh madara nous sor un susano encor du susano toujour du susano mai apres tou lauteur maitriz son manga pourvu que c chapitre 642 soit une bombe

Bonjour tout le monde!

Ce chapitre va être axé sur Madara et Hashirama, car il faut comprendre que Madara a besoin des pouvoirs complets du 1er pour améliorer ses capacités. Avez-vous remarqué sur la dernière image que les flammes d'amaterasu sont assez importante, comme si elles brulait entièrement Juubito. Je ne serais pas surpris que ce dernier se déplace très rapidement pour échapper au feu. Vivement la sortie du scan!

Au final sa n'avance puisque le chapitre aboutit sur une autre attaque des héros, sauf que cette fois-ci Naruto et là principale vedette comme dirait sont père.

En tout cas les discussions semblent être intéressante, le peu que j'ai compris avec mon niveau pittoresque c'est qu’apparemment l'ET ne sert à rien contre Obito puisqu'il ne régénère plus, c'est pour cela que le bras de Minato ne réapparait pour ceux qui avaient peur du côté immortel des hokages ils vont être heureux.

Pour une fois que j'arrivais à trouver le chapitre avant que gaara-fr ne le publie, pas d'bol!

Sinon, dans ma contemplation béate habituelle, j'ai encore une fois adoré ce chapitre, avec finalement plusieurs surprises, bien que d'aucuns risqueront comme à leur habitude d'être déçus.

Déjà, les techniques du mode Ermite fonctionnent contre Obito! Quelle en est la raison? Il doit y avoir un lien avec le flux de chakra naturel qui serait finalement de même nature que celui de Juubi, du coup, ça passe inaperçu par le système de défense d'Obito et ça le frappe.

La technique d'Obito, avec la matière noire, met un terme à l'existence de tout ninjutsu. Ce qui signifique que Yondaime ne retrouvera pas son bras et Sandaime, pas sa tête. Dommage, car il n'aura pas pu se mettre en valeur, le vieil homme. J'ose espérer que Kishi trouvera une parade pour lui faire avoir son heure de gloire quand même.

Enfin, comme beaucoup de monde l'avait deviné, la deuxième moitié de Kyubi entre en scène. En noir, parlant de Naruto comme un garçon doué qui aime ses parents, et qui a convaincu son "autre moitié". Une introduction vers la réunion des deux moitiés de Kurama, mais comme ils ne sont pas en mode "pensée unique", peut-être y aura-t-il une lutte entre les deux moitié pour évacuer la haine de celle qui someille dans le Yondaime?

Encore beaucoup de choses en perspectives!

Bon chapitre, le ninjutsu semble ne pas avoir d'impact face au pouvoir des six chemins, contrairement au senjutsu. C'est Peut-être pour cela que Madara bloque Hashirama qui lui semble maîtriser une autre forme de senjutsu.

Les ED ne peuvent pas se regénérer depuis la maîtrise complète d'obito sur le juubi, minato avec un bras en moins devient comme inutile, on se dirige vers une cession de la seconde partie de kuruma.

Sandaime risque de revenir, il me semble non ?

Tobirama fut aussi toucher par Obito pourtant il et revenu très rapidement, c'est après la seconde transformation d'Obito que la matière noire tue en annulant le ninjutsu, mais d'un côté je n'ai pas bien vu la scène si Tobirama se faisait avoir par la matière noir ou un simple "coup" d'Obito.

En tout cas les fans d'Hiruzen vont gueulés, mais si c'est le cas je suis bien content au moins les hokages peuvent mourir comme tout le monde et Hiruzen fut juste un exemple.

Du blabla, je note quand même que Obito possède un ninjutsu bizarre qui empêche les ET de se reformer, si c'est le cas Hiruzen est mort et ne reviendra pas :D Et Minato ne pourra peut être pas faire sa technique au nom infini. Sinon bizarre, c'était donc un clone de Tobirama alors qui s'ait fait exploser par la matière noire au début ???

J'aime bien voir Yondaime avoir du remord, changer Obito c'est bien impossible :D

Sinon que dire du Kyuubi maléfique en Minato, si ce n'est que dans quelques chapitres il sera complètement dompté par Naruto. Cette entitée est bien la preuve d'un futur PU ultime pour le héros et donc qu'Obito se fera pas vaincre par les attaques actuelles.

En tout cas encore un chapitre en faveur des gentils,ils l'ont encore eu. L'attaque Sennin a du faire mal à Obito, plus ça va comme ça plus la riposte devrait être douloureuse. Enfin j'espère que Kishimoto fonctionne dans cette logique sinon je ne vais pas aimer.

Chapitre bon.

En tout cas on comprends mieux pourquoi Madara s'entête tant à retenir Hashirama.

Je pense comme dit précédemment Hiruzen reviendra, il ne peut pas mourir comme sa, c'est après la maitrise de Juubi par Obito qu'il semble OS même si je ne vois pas la différence entre temps et même si au fond j'espère réellement qu'Hiruzen soit une bonne fois pour toute dead.

Edit : Ceux qui en avaient marre du Naruto idiot vont être contents, il et le seul avec le Nidaime à réaliser que le Senjutsu marche contre Obito.

ah ben voilà la partie obscure de Kurama ...

on note surtout que l'huile projetée par Gamakeshi empètre Obito, c'est une piste

invoquerat'il Gamabunta ? Sasuke n'utilise pas trop Susano, y aura-t'il un final avec un Naruto au max, couvert par Sasuke.

Le nidaime est impressionnant niveau réflexion, stratégie et vitesse, ça rabaisse le yondaime

quant à sandaime sarutobi, je ne crois pas qu'il reviendra, Obito a visé la tête

je ne comprends pas pourquoi a fait juste un rasengan, pas un rasen-shuriken bah ...

Bon chapitre. La fusion des 4 éléments d'obito détruit tout ce qui est à base de chakra, mais n'a aucun effet sur l'énergie naturelle. Minato va perdre de sa valeur avec un bras en moins... Et c'est vrai qu'on a toujours pas revu le Sandaime, il s'était pris de l'énergie noire ? Je ne me souviens déjà plus... Si c'est le cas il n'aura pas fait long feu. Les attaques d'obito détruisent le chakra, mais où vont les âmes ?

L'attaque senjutsu de Naruto a donc son effet, merci Gamakichi ! Naruto a retrouvé un brin d'intelligence.

Tobirama est encore celui qui réfléchi pour tout le monde et anticipe la volonté de Naruto. Il ne perd pas son temps celui-là, et j'aime bien ça !

Et enfin, comme on pouvait s'y attendre, voilà le retour de l'autre moitié de kyubi. Pour moi ça sent un "je te laisse la place Naruto" avec un don du chakra de kyubi avant de lancer enfin sa technique secrète qui le mènera à la disparition complète^^

J'espère que ça va avancer un peu sur les autres fronts, qu'on ne reste pas 10 chapitres qu'en voyant le combat contre Obito et jamais les kages ou Madara... D'ailleurs les kages vont-ils se venger de Madara ou rejoindre le combat contre Rikudo Sennin bis ?

Je ne pense pas que Hiruzen soit out, car l'attaque qu'il a encaissée était bien avant la seconde transformation d'Obito. En plus Nidaime est toujours là (non ce n'était pas un clone de lui qui a encaissé le coup d'Obito. Un clone frappé ça fait *Pouff* et disparaît+l'attaque Kamikaze qui ne peut être faite par un clone je suppose).

En parlant de Nidaime, le mec frappe fort encore une fois, ce qui me fait plaisir énormément.

Naruto qui utilise sa cervelle, c'est bien ça.

Sa phrase ou il dit à Sasuke qu'il passera en mode Kyuubi et lui demande s'il peut tenir la cadence. C'est comme si Naruto savait qu'il était déjà supérieur à son rival.

Finalement, même s'il est le nouveau rikudo, Obito ne fait qu'encaisser (ou presque). A ce rythme là il y passera sans faire de réels dégâts. Il a intérêt à faire vite, car là y a Naruto qui arrive en force. Non seulement avec son senjutsu mais aussi le power up en perspective.

Ils sont où Hashirama et Madara ?

chapitre excellentissime, minato impressionné que son fils puisse utilisé le mode senin comme jiraya même mieux que lui, tobirama qui a tout de site compris en voyant naruto en mode senin , d'ailleurs a se sujet on voit que sasuke est surpris en voyant les yeux de naruto , je pense qu'il commence a comprendre le faussé qui le sépare de naruto.

le senjutsu marche donc c est tout de même une bonne nouvelle ce la veut dire que obito est faillible et cela laisse présager que seul naruto pourra le vaincre puisqu'il est le seul a avoir se mode hashirama étant occupé ce qui veut dire que tobirama minato et sasuke seront obligé de défendre naruto pendant que naruto attaquera

et le plus important on voit bien que la partie yin de kurama  est bel est bien en minato et en plus elle reflechie , (ca va clouer le bec a ceux qui pensaient que le chakra de kuybi était couper en 50% seulement et non en yin et yang) cela revient donc a ce que je disais sur la page précédente les deux partie de kurama vont se reunir , le kurama noir semble impressionné que naruto ai convaincu le kurama normal de l'aider peut etre une future discussion entre les deux partie de kurama comme naruto a dù faire a la cascade de la vérité sur la tortue géante avec en toile de fond un naruto et un minato qui regardent la scène , et a la fin le retour du kurama full power c'est a dire une puissance comme dans la légende du début du manga.

et surtout de la facon dont parle le kurama noir ,  insinuerait il que la cooperation du kurama blanc soit neccessaire pour le mode senin ? d'ailleurs c'est lui qui dit que naruto est devenu un bon gamin qui maie ses parents et a meme reussi a convaincre 'autre moitie de kurama ,

on peut meme dire aussi que kurama n'a pas toute son intelligence et toutes ses technique ce pourrait il que les jutsu et les specifitées de combat soit en kurama noir? c'est a dire des jutsus comme les bulle explosives etc soit dans le noir? ainsi que les secrets sur des techniques du rikodou utilisables par naruto?

ce qui de toute facon annonce que une fois kurama reuni , naruto pourra enfin coupler le mode senin et mode kurama et la se sera la defaite d'obito , puisque naruto attaquera avec le mode senin et la puissance de kurama ,en plus d'avoir le chakra des autres bijuus , ca annonce donc on le savais deja ,mais la sa se confirme que le vrai rikodou c'est naruto , les bijuus en avait discuter mais la sa se confirme dans les faits ,naruto n'aura peut etre pas le rinnegan mais il va etre le rikodou

et comme l'avait dit itachi , toute technique a son point faible et le point faible du mode juubi d'obito c'et le senjutsu , je pense que le senjutsu est ce qui a permis au rikodou de dompter juubi naruto avait vu juste des le départ avec juubi , il ne pouvait simplement pas mesurer la puissance de juubi car c'etait bien trop mais naruto avait compris.

Bon chapitre matinal :)

le retour du mode Senju ! Il etait temps

Sasuké en prend plein les sharinghan la ^^

Tobirama super reactif il est vraiment balèze se type

Le yondaime ne sert que de receptacle pour la partie Dark de Kyubi ,dommage

On va l'avoir notre naruto en full poWer!

Personne n'a remarqué la determination et la reflexion de Naruto pendant tout le chapitre?

Ils nous fait un rasengan sans clone quand meme la

Merci à la MFT pour ce chapitre.

(non ce n'était pas un clone de lui qui a encaissé le coup d'Obito. Un clone frappé ça fait *Pouff* et disparaît+l'attaque Kamikaze qui ne peut être faite par un clone je suppose).

Le clone d'Hashirama a pas fait "Pouff" après s'être pris l'attaque.

En lisant la vf je vois pas ce qui change entre l'énergie noire de Juubito et celle de Rikubito, l'Onmyoudon. C'était toujours une fusion de 4 éléments. Hiruzen la tête explosé par la matière noire ne devrait pas revenir, il sera alors un des pires Kage de l'histoire en fait, niveau puissance car il n'aura rien montré. Qu'il ne revienne pas car ça créera un quiproquo avec les propos de ce chapitre.

[spoiler=RIP]tumblr_mr5f9iPIx01r3xjnlo1_500.jpg

Ils sont où Hashirama et Madara ?

Madara ne fait que retenir Hashirama surement pour pas qu'il utilise son mode Sennin contre Obito. Il doit penser que Hashirama pourrait l'entraver.

Le légendaire Uchiha semble s'en remettre vraiment à Obito (pour le genjutsu suprême ?), son histoire de carte maîtresse semble bien être une erreur de traduction car là les chapitres passent et passent mais toujours 0 info à ce sujet.

Le combat final de la guerre sera probablement Naruto Sennin+Kyuubi full power(et chakra des Bijus) vs Rikubito. On va revoir l'oeil qu'avait le héros contre Nagato. Naruto va être au sommet maximum de ces capacités.

Qu'est-ce que Kishimoto va bien pouvoir inventer pour un Naruto vs Sasuke encore plus intense et plus bourrin ?

PS: Il n'y a que en Sennin que Naruto est diablement classe.

Cela restera quand même étonnant que Tobirama soit entier, en sachant qu'il s'était pris le Onmyouton.

Autant Hashirama, c'était un clone de bois, autant lui, je ne sais pas. Au chapitre précédent, il dit "ne t'en fais pas, j'ai simplement utilisé un clone" mais on ne sait pas si le clone a été utilisé pour l'attaque des parchemins ou le renvoi de la boule noire.

Je reste persuadé qu'Hiruzen ne reviendra pas. Un ET ne met pas 50 ans à se régénérer, il aurait déjà du être là. Quelle fin de looser, même s'il est vieux.

Merci à la MFT pour ce chapitre.

Le clone d'Hashirama a pas fait "Pouff" après s'être pris l'attaque.

En lisant la vf je vois pas ce qui change entre l'énergie noire de Juubito et celle de Rikubito, l'Onmyoudon. C'était toujours une fusion de 4 éléments. Hiruzen la tête explosé par la matière noire ne devrait pas revenir, il sera alors un des pires Kage de l'histoire en fait, niveau puissance car il n'aura rien montré. Qu'il ne

Hiruzen dit qu'il s'agit d'une combinaison d'au minimum quatre éléments, pour ma part je pense que c'est cinq éléments vu la puissance et le niveau d'Obito après tout il et le plus proche du Rikudo actuellement alors si c'est seulement une combinaison de quatre, alors je n'imagine pas cinq.

Ironiquement et comme dit plus haut je n'ai même pas remarquer que Naruto avait fait sont rasengan d'une main comme quoi il évolue de plus en plus j'ai hâte de voir la réaction de Minato et Sasuke ce dernier arrêtera enfin de sous estimer Naruto et de le prendre de haut.

Encore une fois j'aime la réaction d'Obito et celle de Minato qui regrette vraiment, je n'imagine pas Obito redevenir gentil et c'est vraiment tant mieux tout comme je n'imagine pas Hiruzen revenir même si c'est possible et je dis une nouvelle fois tant mieux, au moins sa nous montre la dangerosité d'Obito dommage pour ses fans, mais il fallait bien qu'un des ET meurent.

Revoir Naruto avec le mode sennin et plaisant et je pense que Minato ne fera plus rien d'autre mise à part donner l'autre partie du chakra de Kyubi à Naruto ce sera sont seul acte durant la guerre à partir de maintenant enfin gros "acte" et c'est quand même déjà pas mal.

Comme au précédent chapitre Tobirama se montre moqueur vis-a-vis de Yondaime, mais aussi très observateur et rapide, bref un bon chapitre, on en apprends un peu plus, là parlotte et sympas, hâte de voir la suite la semaine prochaine, même si on peut attendre deux trois chapitres avant l'arrivée des kages.

Chapitre sympa même si j'ai quelques réserves sur certains points.

L'utilisation du mode sennin est un bon point. J'aime bien ce mode et je suis content de voir qu'il n'est pas devenu obsolète avec les modes chakra de Kyubi 1 et 2.

Naruto se sert de sa cervelle, ce qui est un très bon point aussi. C'était pénible, le Naruto idiot pour mettre les autres personnages en avant.

On voit l' "ombre" de Kyubi en Minato.

Jusqu'ici je me demandais si Minato n'avait pris que la moitié du chakra de Kyubi, sans la volonté ou s'il avait pris aussi une part de la volonté du renard. J'ai maintenant ma réponse.

Les edo tensei ne sont pas invincibles face à Rikudobito. Cela rajoute un peu de tension, d'autant qu'ils ne sont pas des personnages principaux, donc ils sont sacrifiables.

Dans les points négatifs :

Le bras droit de Minato ne se régénèrera pas. Il ne nous a même pas montré tout ce dont il était capable que, déjà, Kishimoto lui met des handicaps.

C'est bien que les edo tensei ne soient pas invincibles mais j'aurais bien aimé le voir nous montrer ses meilleures techniques, à 100% de ses capacités, avant de commencer à lui mettre des handicaps.

Merci Kishimoto.  9_9

Tobirama est encore une fois mis en avant dans ce chapitre. ça, je ne m'en plains pas. C'est un bon point, car il n'avait pas franchement été gâté avant la guerre.

En revanche, l'auteur le met en avant en lui faisant se foutre de la gueule de Naruto et Minato...Lequel Minato est bien rabaissé dans ce chapitre, d'ailleurs. L'aura du personnage, qui a été instaurée dans le reste du manga, en prend un sérieux coup. Ses détracteurs seront contents.

Pour ma part, je ne suis pas satisfait. Pour mettre un personnage en avant, il y a d'autres moyens que d'en rabaisser un autre. Cette formule dont Kishimoto use et abuse, commence à me lasser.

Et pendant ce temps, du côté d'Hiruzen... 9_9

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

• Créer...