Aller au contenu

Naruto Chapitre 642 : Discussions, Spoils, Scripts, Images, etc...

Kheops
 Share

Messages recommandés

que lorsque sa femme était mourante et son bébé en danger de mort, ainsi que tout le village de Konoha.

Rien ne dit que Kushina serait morte. Elle était affaiblit, mais avait survécu a l'extraction de Kurama. Chose que seule les Uzumaki peuvent faire. Obito en était surpris et disait que c'était donc vrai.

Quant à l'attaque de Kyubi, elle met surtout le village en danger car Minato était dans sa grotte en train d'assister à l'accouchement de Kuchina. Il ne sauve pas Konoha, il sauve les meubles surtout, en se suicidant ce qui aurait pu laisser la porte ouverte à d'autres assaillants.

Il ne laissait pas le village seule. Sandaime était encore là pour veiller au grain. Entre la mort de Minato et le début du mangas il sait passé 12 ans.

Or, quand Oro attaque Konoha. Il avait bien dit que si Hiruzen avait 10ans de moins, il n'aurait pas pris le risque d'attaquer Konoha. Donc...

Et c'est pas un suicide, c'est protéger l'avenir.

Je ne suis pas trop d'accord avec ca Quand on connait une personne et quand on a vécu ensemble pdt des années, ce n'est pas le chakra qu'on reconnait la personne mais son comportement, ses mimiques, ses caractères, son odeur, sa facon de marcher, etc...

YOndaime a entrainé je ne sais pas combien d'année avec Obito. Il l'aurait du le reconnaitre.

Taille modifié par le temps et la fusion avec le Zetsu spirale.

Mimique, il agissait différement on le voit bien. Quand il était Tobi, il était un peu l'enfant stupide et immature (mais pas comme Obito) et quand il était Madara il était froid, réfléchi,et j'en passe.

Odeur de Zetsu oui.

• Réponses 273
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

@Mat1554

Taille modifié par le temps et la fusion avec le Zetsu spirale.

Entre l'accident d'Obito et son retour à Konoha, il y a 1 an. Mais bon la chronologie et Kishi ca fait deux.

Pour la fusion du Zetsu spiral avec Obito, va falloir soritr une preuve du manga pour confirmer.

Pour l'instant cette fusion entre les deux est un délire du lecteur.

Mimique, il agissait différement on le voit bien. Quand il était Tobi, il était un peu l'enfant stupide et immature (mais pas comme Obito

Ah bon ?

Pourtant à l'époque et sur ce fofo même, le comportement enfantin de Tobi était justement l'arguments premier avec la coupe de cheveux pour dire que Tobi était Obito. Cela remonte loin mais c'était une évidence.

Odeur de Zetsu oui.

Seulement une moitié. Tout comme l'autre moitié est Obito.

Minato aurait donc pu reconnaitre son élève. En tout cas le personnage le pense aussi. Tant que Kishi ne donnera pas plus d'information, il n'y a pas à extrapoler. Le dernier chapitre est assez clair la dessus. Minato aurait dû savoir.

@Trunck

Donc que les critiques s abattent que les gens en france soient jamais content on toujours un truc a redire ça ne m étonne pas. Surtout moi qui ait voyagé au japon notamment ou naruto reste un veritable phenomène 12 ans après comme one piece.

Au japon Naruto est connu mais ce n'est pas non plus un dragon ball ou One piece. Il y a qu'en France et certains lecteurs qui mettent Naruto au même pied d'égalité que DBZ.

Au japon il y a un sentiment de fidélité et si une oeuvre part en vrille elle est boycotté or tant que des séries comme one piece et naruto continuent (et leurs ventes en tomes augmentent sans  cesse) c est bien que la majorité l apprécie or en france elles se font degommés en ce moment.

Les baisses de ventes de Naruto diminuent depuis plus de deux ans. Aussi bien en France qu'au Japon. De plus, il y a des associations de lecteurs Japonais qui ont fait une bonne critique des manga blockbuster et Naruto en a pris pour son grade.

Après, il est a noté que depuis trois ans le marché du manga tend à diminuer en france et au japon. Tout comme celui de la BD.

Et pour finir avant de parler du chapitre il faut aussi tenir compte que nous lisons un manga chapitre par chapitre. Or moi qui me suis mis a relire tout les tomes ça n a rien a voir! Vous vous imaginez lire un livre chapitre par chapitre forcément y aura de la lassitude pour un français je le rappel evidemment puisqu il ne se satisfait de rien.

Sauf qu'ici on est dans le topic des chapitre hebdo. Donc il est évident qu'on évite de parler de l'oeuvre entière et de revenir sur des faits passés. Histoire de ne pas être hors sujet.

@Mat1554Entre l'accident d'Obito et son retour à Konoha, il y a 1 an. Mais bon la chronologie et Kishi ca fait deux.

Pour la fusion du Zetsu spiral avec Obito, va falloir soritr une preuve du manga pour confirmer.

De plus lors de l'attaque d'Obito et Kyubi sur Konoha, l'Uchiwa n'avait pas fusionner avec le clone de zetsu il me semble, il avait juste l'ADN d'Hashirama, mais au final si Minato et belle et bien un ninja senseur (il me semble que oui) il aurait du être capable de reconnaitre sont élève, Tobirama arrive bien à reconnaitre le chakra, l'ADN de sont frère dans Orochimaru, que Karin et une Uzumaki, Muu arrive à sentir que Gaara et le Yondaime Kazekage sont père, alors soit Minato n'est pas senseur ou alors beaucoup moins doué que Tobirama ou encore Muu sinon il y à un problème.

Concernant Hiruzen, il était en mode analyse, on peut toujours croire que c'est un clone qui s'est fait OS. Sinon il reste l’hypothèse que Obito ne maîtrisait pas encore ce pouvoir, la preuve : le 1er et le 2e se font OS dès le départ mais se régénère, lorsqu'il OS Hiruzen il est encore à ce premier stade de sa transformation, donc du calme les amis.

Le premier c'était un clone de bois. Le second, ça semblait être le vrai Tobirama. Cependant, a ce moment là. Je me souviens pas que Juubito avait foncer sur eux avec la technique (boule noir). Il avait simplement foncer sur eux.

Tobirama et Naruto voient l'effet du senjutsu en premiers; et alors? Je ne suis pas choqué.

Je pense que tu exagères. Minato et Obito sont entrain de discuter. Minato se remet aussi en question, ce qui est naturel. Minato revient à peine d'outre tombe.

Justement, quand tu discute tu regarde la personne donc il aurait du voir que ça avait agit différent, au pire ne pas savoir pourquoi, mais au moins réagir.

Tu vas trop vite, on ne sait toujours pas ce qu'il advient d'Hiruzen. Ce serait surprenant qu'Hiruzen soit effectivement mort, et une telle situation apporterait peut-être un coté "réaliste" vraiment plaisant ; depuis quand le déroulement d'un combat est-il connu d'avance?

Bah si c'est vraiment la technique noir qui empêche la recharge. Hiruzen c'est fait exploser la tête par cette technique. Donc.

@Kouza

Minato n'est pas senseur ou alors beaucoup moins doué que Tobirama ou encore Muu

Il n'a jamais été dis ou fait mention que Minato était un ninja senseur au même titre que Karin, Ao, Tobirama and co.

Par contre il a dans son panel un jutsu qui permet de sentir l'ennemi. La même technique que Tobirama et qui consiste à poser un doigt sur le sol.

Pour moi, on ne peut pas conclure que le yondaime soit naturellement un ninja senseur.

:)

Mais cela n'empêche en rien que Minato aurait dû reconnaitre son élève vu les éléments qui nous sont donnés. Après qu'un méchant qui est en faite un ancien gentil qui cache son identité aux autres est forcement déjà arrivé dans un manga.

Mais la façon de faire de Kishi n'a tout simplement pas été à la hauteur. Il n'a pas réussit à rendre l'identité de l'homme masqué assez mystérieuse aussi bien pour le lecteur que pour les personnages du manga.

Pour le coup, je trouve celle de Nagato plus mystérieuse. Pourtant pour les lecteurs et personnages du manga (à part Jiraya le sensei de Nagato  :) ), il était moins évident d'être sûr de la véritable identité de Pain. Surtout en ce qui concerne le mécanisme des 6 corps rinneganisé.

@Mat1554

Bah si c'est vraiment la technique noir qui empêche la recharge. Hiruzen c'est fait exploser la tête par cette technique. Donc

Hruze, s'est fait explosé la tête avec la même forme noire qui a transpercée Tobirama. Cela a été fait avant qu'il deviennent le new Rikodou au bâton.

La non régénaration des edo semblent arriver après cette transformation. On pourrait donc supposer qu'Hiruzen est toujours "mort-vivant", mais éclipsé du dernier chapitre au même titre que tant d'autres personnages (Bee, Gaï, Kakashi and co).

Mais la façon de faire de Kishi n'a tout simplement pas été à la hauteur. Il n'a pas réussit à rendre l'identité de l'homme masqué assez mystérieuse aussi bien pour le lecteur que pour les personnages du manga.

Je souhaite revenir sur cette phrase, l'identité de Tobi pas assez mystérieuse ? Pourtant sur ce même forum 8 Topic on été créé rien que pour ce mystère. Alors oui dès le départ la majorité pensait que Tobi=Obito(A juste titre d'ailleurs), de par son attitude, sa coupe de cheveux, même le nom "tobi". Mais je trouve que l'auteur a fait un bon travail afin de brouiller les pistes, toutes les théories concernant l'identité de Tobi en sont la preuve.

Ensuite je suis d'accord, Minato aurait du être capable de reconnaitre son ancien élève, d'ailleurs dans ce chapitre ce dernier est tout chamboulé à cause de ça.

@Old Monkey

Chacun a en effet sa propre vision du mystère Tobi=Obito.  :)

Mais si il y a eu beaucoup de théories, il y a aussi la raison que beaucoup de lecteurs souhaitaient davantage de suspense que la simple idée que Tobi=Obito.

J'étais un grand fervent du Tobi=Obito à ces débuts. Mais l'histoire m'a amené a espérer justement autre chose que le simple constat des début.

je trouve que l'auteur a fait un bon travail afin de brouiller les pistes, toutes les théories concernant l'identité de Tobi en sont la preuve.

Pour moi c'est une déception car ce n'était franchement pas un mystère. Puis la facon dont Kishi a brouillé les pistes est pour moi devenu très grossière au fil des tomes.

Il a laissé planer l'idée que l'identité de Tobi était "the énigme" de la next gen mais au final ça n'a pas été le cas. Pour moi difficile d'apprécier.

:)

Mais je trouve que l'auteur a fait un bon travail afin de brouiller les pistes, toutes les théories concernant l'identité de Tobi en sont la preuve.

Ensuite je suis d'accord, Minato aurait du être capable de reconnaitre son ancien élève, d'ailleurs dans ce chapitre ce dernier est tout chamboulé à cause de ça.

Je suis d'accord avec toi ;), je dois avouer que si j'ai pensé à obito dès le début à cause de son masque qui ne laissait apparaitre que son œil droit, kishi s'est bien débrouillé pour brouiller les pistes. Du coup, quand le masque est tombé, j'ai compris ce qu'a ressentit luke quand il a découvert que dark vador était son père :o.

Quand au fait que minato n'a pas été capable de reconnaître son ancien élève, pour moi c'est la preuve des progrès de obito qui ne sont pas négligeable.

Enfin bon, pour moi tout ça n'a plus vraiment d'importance...

Un bon chapitre cette semaine, très peu d'action mais beaucoup de blabla.

Comme on pouvait s'en douter le Combo Shakuton n'a pas eu d'effet face à RikudObito d'ailleurs ce dernier ressort sans une égratignure.

Les sphères d'Obito peuvent réduire tout Njinjutsus à zéro même l'Edo Tensei, la majeure partie de l'arsenal de nos héros ne sert plus à grand chose maintenant. Si le Ninjutsu est innefficace qu'en est il du Genjutsu et des sceaux?  ???

Quand à Hiruzen je ne pense pas qu'il soit définitivement "out", il s'est fait attaqué comme Tobirama lorsque Tobi n'avait pas de contrôle et pourtant le Nidaime s'est régénérer quelques temps après.

Avant de disparaitre Gamakichi tente un (énorme) Suiton boosté au Senjutsu mais Tobi arrive à se protéger, grâce à cela Naruto et Tobirama ont comprit que le Senjutsu fonctionnait contre la technique.

Au sujet de la conversation Minato/Obito, l'Hokage semble destabiliser venant même à se reprocher toutes les actions d'Obito, j'aime bien ce passage je trouve que cela humanise un peu plus Minato.

La meilleure partie du Chapitre est bien sur le Combo Naruto-Tobirama d'ailleurs le blondinet arrive enfin à faire un Rasengan sans clone et sans Kurama  :o. Ca peut paraître simple et débile comme ca mais j'en ais ressentis plus d'excitations que poour le Mode Bijuu ou la Bijuudama.

C'est aussis le retour du mode Sennin  8), personnellement j'ais toujours préféré cette forme que le mode lampe torche.

Avec la fin du chapitre l'autre moitié de Kurama apparait enfin, Minato aura t-il lui aussis un mode Bijuu comme son fils?  ???

Pour le prochain chapitre je pense qu'on verra la combinaison du mode Bijuu et du mode Sennin, on en avais eu un aperçu face à Nagato:

13081008212213274011453878.jpg        13081008212313274011453879.jpg

@Yoshio

En même temps un uchihas maîtrisant kyubi  ayant des pouvoirs hors norme etant sadique et une voix de vieux normal que notre minato national n'est pas fait le lien avec son eleve qui est censé etre mort broyé par les rochers deux trois ans auparavant .N'importe qui même un ninja senseur ce serait fait avoir de plus obito avec son adn mi senjus mi madara et son corps d'obito n'aurait pas devinait la supercherie vue que obito est recouvert de zetsus .En plus les capacité du mS de obito sont hors du commun seul un madara pouvait avec la maitrise facile de kyubi rentré dans konohas et ce venger .MInato etait dans le faux comme tout le monde je pense .

Mais si il y a eu beaucoup de théories, il y a aussi la raison que beaucoup de lecteurs souhaitaient davantage de suspense que la simple idée que Tobi=Obito.

Le problème que je trouve au Tobito est que Kishimoto a trop fait durer le mystère et a voulu s'enfoncer dans les mystères plus qu'il ne le devait, c'est un pari risqué pouvant diviser les fans, car savoir qui était Tobi et son visage n'était pas quelque chose pouvant basculer le cours de l'histoire et du manga.

L'important c'est de l'arrêter.

Sinon le reste je suis satisfait, c'est un mystère qui a quand même été bien mis en place. Je m'étais même surpris à penser au tout début à Madara...

Pour Minato qui ne reconnaît pas Obito, l'explication doit venir du chakra d'Obito qui est devenu très froid suite à la haine (comme celui de Sasuke au conseil et que Karin ne reconnaissait plus), tout comme l'ADN Senju, le masque et le caractère haineux du personnage, sans oublier l'empressement de Minato et l'horreur de la situation.

Et juste un mot sur Kiri, il va falloir attendre le dernier flashback Obito/Madara qui va devoir expliquer la survie de Madara, manipulation de Kiri puis pour en revenir à Obito. En tout cas il y a de quoi faire quelque chose de cohérent.

De quoi terminer le dernier mystère du manga.

Ah et le Spirale, ou il est passé lui ?

@Yoshio

En même temps un uchihas maîtrisant kyubi  ayant des pouvoirs hors norme etant sadique et une voix de vieux normal que notre minato national n'est pas fait le lien avec son eleve qui est censé etre mort broyé par les rochers deux trois ans auparavant .N'importe qui même un ninja senseur ce serait fait avoir de plus obito avec son adn mi senjus mi madara et son corps d'obito n'aurait pas devinait la supercherie vue que obito est recouvert de zetsus .En plus les capacité du mS de obito sont hors du commun seul un madara pouvait avec la maitrise facile de kyubi rentré dans konohas et ce venger .MInato etait dans le faux comme tout le monde je pense .

C'est la preuve que l'erreur est humaine et ça montre que minato n'est pas différent du commun des mortels. C'est comme les frères senju, je reconnais qu'ils sont impressionnants mais au fond, eux non-plus n'étaient pas très différents, eux aussi ont faits des erreurs.

Il faut dire que les exploits des précédents hokages sont tels que beaucoup ont l'air d'oublier qu'ils ne sont que de simples humains et non des dieux.

La réaction de minato n'a donc rien d'illogique au fond, et puis je pense qu'il a également été choqué de voir comment obito a tourné en plus de ses actes criminels à l'encontre de konoha.

1) Obito a le Rinnegan. Pein a absorbé les Rasengan de Jiraiya en mode Sennin avec le pouvoir du Rinnegan. Obito, pourquoi tu n'utilises pas le Rinnegan ? Sérieusement, ça fait un bail que Tobi a le Rinnegan et aucun des pouvoirs des 7 pein... Je ne vois pas pourquoi le Senjutsu serait un point faible quand on sait que Pein a tué Jiraiya en mode Sennin avec le Rinnegan.

Obito a 1 seul oeil, on peu facilement présumer qu'un oeil ne donne pas tous les pouvoirs. De plus, contrairement a Pain lors de son combat contre Jiji. Il n'as ps vu l'attaque arriver.

Sinon, c'est l'énergie dégager par le chakra senjutsu qui affect Juubito (la même qui a transformer Pain l'absorber de chakra en statut grenouille je te rappel)

2) Obito a Kamui. Obito a esquivé des milliers d'attaques et explosions avec Kamui. Ici, on peut croire qu'il s'est fait surprendre... et c'est le cas. Il y a toujours Kakashi de l'autre côté, ce qui est gênant pour l'utilisation du Kamui mais bon Obito pourrait retourner dans Kamui et ONE SHOT Kakashi avec un super Shinra Tensei... xD

Trop sûr de lui qu'aucune attaque ne peu l'affecte, il ne voit donc pas la nécessite d'utilisé Kamui. Et encore dans ce cas, la vitesse de l'enchainement. Et encore rien ne dit qu'il maitrise le Shinra TEnsei.

3) Le ninjutsu ne marche pas sur Obito grâce au nouveau pouvoir de RikudObito mais la pose de la marque de l'Hiraishin par Nidaime, ce n'est pas du ninjutsu peut-être ? :( Elle ne devrait pas être annulée ?

Non, c'est un sceau.  Et les sceau ne sont pas des ninjutsu.

Mon point de vue : avec le pouvoir (d'absorption notamment) du Rinnegan, le Kamui et le nouveau pouvoir d'annuler les Ninjutsu, Obito devrait être intouchable.

Peut-être que le fait d'être passé en mode Juubito désactive le pouvoir de son MS aussi.

Autre sujet : Jiraiya a reconnu Nagato qui se cachait derrière Pein (pas un simple masque, hein ?), ce qui a permis à Naruto de défoncer Pein, en quelque sorte et sauver Konoha. Minato, non. Ce sont les faits, on peut pas lui reprocher... Minato, ce n'est Jiraiya et puis c'est tout ! lol

Enfaite il la reconnu via le rinnegan (dont Nagato était le seul) et il a reconnu Yahiko aussi. La tu cherche la petite bête la ou il en as pas ....

@ Mat1554

J'aime ta manière de répondre proprement a ces gens qui lisent à peine ou qui ne vont pas au fond des choses et qui critique pour critiquer ;D

En plus on a pas encore eu l explications sur l explications du succès du senjoutsu . Les gens qui s avance avant les explications de l auteur ça m insupporte

@Mat1554Entre l'accident d'Obito et son retour à Konoha, il y a 1 an. Mais bon la chronologie et Kishi ca fait deux.

Ah bon ?

Pourtant à l'époque et sur ce fofo même, le comportement enfantin de Tobi était justement l'arguments premier avec la coupe de cheveux pour dire que Tobi était Obito. Cela remonte loin mais c'était une évidence.

Seulement une moitié. Tout comme l'autre moitié est Obito.

Minato aurait donc pu reconnaitre son élève. En tout cas le personnage le pense aussi. Tant que Kishi ne donnera pas plus d'information, il n'y a pas à extrapoler. Le dernier chapitre est assez clair la dessus. Minato aurait dû savoir.

@TrunckAu japon Naruto est connu mais ce n'est pas non plus un dragon ball ou One piece. Il y a qu'en France et certains lecteurs qui mettent Naruto au même pied d'égalité que DBZ.

Les baisses de ventes de Naruto diminuent depuis plus de deux ans. Aussi bien en France qu'au Japon. De plus, il y a des associations de lecteurs Japonais qui ont fait une bonne critique des manga blockbuster et Naruto en a pris pour son grade.

Après, il est a noté que depuis trois ans le marché du manga tend à diminuer en france et au japon. Tout comme celui de la BD.

Sauf qu'ici on est dans le topic des chapitre hebdo. Donc il est évident qu'on évite de parler de l'oeuvre entière et de revenir sur des faits passés. Histoire de ne pas être hors sujet.

Ouh la je crois que on ne voyage pas dans le même japon. La bas ils font des trains naruto des semaines naruto des menus naruto dans les restaurants dans les restaurants et j'en passe.  L une des raisons d ailleurs pour lesquels l anime a autant de h.s c'est pas uniquement parce que il faut pas rattraper le manga mais surtout parce que il faut en quelques sortes faire durer le plaisir.  Le public est toujours la ce qui n'a pas été le cas pour bleach. D'ailleurs on peut le voir avec la demande de création des spin off. On demande pas à une oeuvre qui comme tu le laisse sous entendre est en perte de vitesse de créer des hors series des data book et j'en passe. 

La mise au même niveau de dragon ball et one piece et naruto n'est pas uniquement en France mais partout en Europe et aux États Unis ou il est clair que le phénomène manga n'est pas aussi récent que en France. 

De plus tu peux pas comparé réellement les 3 oeuvres.  Dragon ball a un statut à part de part ce qu'il a démocratisé puisque en quelques sorte il a permis de pérenniser le shonen et d etre son véritable fer de lance or japon. Personne ne touche a dragon ball malgré son scénario on peut le dire très très basique. 

One piece c'est devenu le manga le plus vendu devant dragon ball mais il me semble que c'est a partir du 48eme alors que DB était le plus vendu mais c'est stopper au 42. One piece précédant naruto de deux ans sera toujours plus vendu que naruto puisque oda a indiqué en avoir encore pour au moins 10 ans. Mais les associations de manga dont tu parles critique aussi one piece depuis le passage a la new generation. Ces mêmes associations qui critiquer l arc freezer ou buu dans Db ou qui ont descendu bleach (dont gt d ailleurs en partie en accord après c'est que mon avis) ou qui extermine fairy tail.

Donc suffit pas d accorder du crédit à ces associations quand ça t arrange. Faut vraiment tout lire. Et je le répète la majorité des personnes apprécie les oeuvre cité précédemment.  Aucune n'est parfaite mais y a que en France qu'on critique a ce point.  Même one piece en prend pour son grade fairy tail est dénigrer également. .ya pas trop de respect comme si c'était simple d écrire un manga et de la prolonger depuis une dizaine d année. .

Et je ne nie pas que nous sommes sur un topic de chapitre je dis simplement que lorsque l'on a le livre relié c'est totalement différent.  La lecture est plus fluide le dessin plus travailler et l histoire plus cohérente et moins longue.  J'en veux pour preuve le début de la guerre que j'ai trouvé hyper longue et a rallonge en chapitre et quand j avais les volumes reliés j'ai trouvé limite rapide notamment lorsque madara le vrai apparaît cest le dernier tome sortit en france d ailleurs.alors que c'était long en chapitre..

Ca fait un peu pokemon... senjutsu>tobi-rikudojutsu> tous les elements... C'est trop tiré par les cheveux... Comment du suiton et un rasengan peut autant mettre en difficulté Obito...Le mangas degringole en logique...tellement ca devient absurde. L'auteur choisit toujours la facilité, il est depassé par sa propre reussite (ou il en a vraiment marre). C'est vraiment dommage. Naruto Shippuden devient une sorte de DBZ GT à mon gout !! Je le dis et redis ça fait comme satan 666 de son frere jumeau.

Ou as tu vu le Suiton ???? La technique de Gamekishi n'était pas du suiton...

Quand je demande si il a été dis, c'est pas l'information d'un site qui dit si c'est vrai ou pas que je demande. C'est la page qui me prouve qu'Hashirama maîtrise bien le sennin mode. Car jusqu'à présent, tout ce qui a été fait par Hashirama, ce sont des techniques du clan senju en rapport avec son chakra, et jamais ca n'a été précisé qu'il emmagasiné de l'énergie naturelle avant de combattre. Si quelqu'un pouvait me donner une page ou autre le prouvant.

La technique qu'il utilise lors de son combat contre Madara qui lui fait apparaitre des signes rouges dans le visage. Et qu'il utilise encore en arrivant sur le champs de bataille.

Mat1554Logiquement, Minato et Sandaime devrait avoir un nouveau fait d'arme qui permettra de dire : "Wahou, en fait ils étaient énorme !".  ;D

Quand les deux kiuby seront réunis, soit la forme yin/yang = Onmyôton = le pouvoir d'Obito, le biju sera revenu à sa forme initiale. C'est à dire celui de l'attaque de Konoha où il est deux fois plus gros que Kiuby dans Naruto.

Peut-être, ça veut pas dire que Kurama permet d'activer ce pouvoir. Car tous le monde a Ying et Yang en soit xD

On verra le nouveau Kiuby et certainement un nouveau mode pour Naruto. Alors on se dira comment le sandaime et Minato ont pu affronter un tel monstre !!

Un Jin est plus fort qu'un bijuu. Mais oui Naruto aura p-t un nouveau mode.

Par contre je ne vois toujours pas l'utilité d'avoir ramené le Sandaime et Minato dans le scénar.  Comment et pourquoi étaient ils déjà appeler avant leur résurrection ?

Ah oui, "ceux qui savent tout".  ;D

Rien a raconté avant de disparaitre ?

Peut-être qu'une fois à 100%. Naruto pourra régénérer le ninjutsu perdu xD

@ Mat1554

J'aime ta manière de répondre proprement a ces gens qui lisent à peine ou qui ne vont pas au fond des choses et qui critique pour critiquer ;D

En plus on a pas encore eu l explications sur l explications du succès du senjoutsu . Les gens qui s avance avant les explications de l auteur ça m insupporte

Suffit de constater et faire des hypothèses. La vrai réponse viendra ou pas. Il y a beaucoup de chose que Kishi n'as pas expliquer et que moi perso je me fiche (qui a dit le Doton de l'alliance xD)

Etant donné que le chakra des bijuus et du chakra de type naturel comment ce fait il qu"un jubito ayant la bete qui a créée tout l'environnement de la planete puisse t-il ce faire un  tout petit peu dezinguer par le rasenrengan de naruto en ermite ? Moi persos je suis pas mal surpris que naruto a développé son art d'ermite avec en lui le chakra de kyubi et donc il peut enmaganisé d'avantage d'energie naturel et devenir beaucoup plus puissant que face a nagato , je trouve ça compréhensible mais de la à démonté juubito avec le createur de ce chakra la je me pose des questions .

Bah perso moi je vois dans l'optique.

Ninja (chakra) sensible au technique de chakra (et d'autre chose aussi comme des armes, mais tu comprend)

Juubi (nature) il est tous et rien. Il est l'air ambiant, et a nature ambiante. Donc il est logique que la Nature soit efficace pour moi.

Comme on dit combattre le feu par le feu.

De toute manière Naruto ne va pas briller bien longtemps.

Qui dit énergie de la nature, dit Juugo. Et qui dit Juugo, dit sceau maudit.

Vous allez voir, Sasuke va nous sortir un jutsu qui sort de nulle part pour récupérer ce sceau, surement avec l'arrivée prochaine de Orochimaru sur le champs de bataille.

Par contre j'espère que l'identité de celui qui a sauvé Madara sera révélé. Pour moi c'est plus important que tout le reste, puisque c'est lui qui a tout déclenché.

Par contre j'espère que l'identité de celui qui a sauvé Madara sera révélé. Pour moi c'est plus important que tout le reste, puisque c'est lui qui a tout déclenché.

La j'ai pas vraiment compRis c'est Kabuto qui la ramener à la vie non? ???

Sinon j'espère en in l'arriver des kages et Oro et celui de kakshi aussi qui est coincée dans le monde d'obito.

Sinon ce'st vrai que c'est pas naruto qui va le vaincre c'est sur surement il va le battre avec sasuke (enfin j'espère :P) car sasuke va surement intervenir un moment et je c'est pas pourquoi mais je sens que les edo-kages vont disparaitre.

La j'ai pas vraiment compRis c'est Kabuto qui la ramener à la vie non? ???

Non il parle de la personne qui a sauvé Madara après le combat contre Hashirama, on voit que Shodaime a ressenti une présence a la fin du combat, avant de s'écrouler.

Perso j'espère que Madara avait prévu d'être sauvé, qu'il ne soit pas paumé comme Obito au moment de sa "mort" et qu'il n'y ait pas un autre grand méchant tres vieux de l'ombre, stop le rallongement de l'histoire.

Cette personne (Sandaime Mizukage ? Kakuzu ?) va beaucoup apporter à la "dernière " intrigue/mystère  de l'histoire hors RS/Juubi. Si l'auteur daigne la devellopper.

Cette personne (Sandaime Mizukage ? Kakuzu ?) va beaucoup apporter à la "dernière " intrigue/mystère  de l'histoire hors RS/Juubi. Si l'auteur daigne la devellopper.

Pour ma part, j'ai toujours pensé à Kakuzu qui est pour moi du même type que Kisame dans le sens ou il à rejoint l'Akatsuki depuis un long moment un des premiers adhérents si l'on puis dire et il connaissait bien les secrets de l'organisation. Quand Darui dit qu'ils ont eu la victoire Kakuzu ce moque en disant qu'ils n'ont encore rien vu et là GM apparait en plus il avait un rôle important trésorier, il à déjà combattu Hashirama, c'est un ninja des "anciens temps" et étrangement quand Obito et sauver par Madara il et un peu recousu à la manière de Kakuzu.

Et puis qui sait il peut probablement "transférer" un cœur à une autre personne peu de temps après sa mort. Enfin rien ne nous dit que c'est lui, mais si Madara avait bien un allié chose que je pense, sa devait certainement entre lui.

En tout cas il y a un point fort qu'on ne peut pas enlever à Kishimoto depuis le début,c'est la finesse et l'issue toujours maligne et intelligente des combats dans Naruto,il a toujours été un fin tactitien et retrouver un combat avec un minimum de stratégie (car depuis Jiraya vs Pain il y a eu que du bourrin casiment...) ça m'a fait du bien,ça m'a rendu nostalgique des gros combats du genre Hidan Shikamaru, Itachi Sasuke ou des retournements inespérés se produisent,c'était la bonne époque NS :).

En tout cas il y a un point fort qu'on ne peut pas enlever à Kishimoto depuis le début,c'est la finesse et l'issue toujours maligne et intelligente des combats dans Naruto,il a toujours été un fin tactitien et retrouver un combat avec un minimum de stratégie (car depuis Jiraya vs Pain il y a eu que du bourrin casiment...) ça m'a fait du bien,ça m'a rendu nostalgique des gros combats du genre Hidan Shikamaru, Itachi Sasuke ou des retournements inespérés se produisent,c'était la bonne époque NS :).

Je suis plutôt d'accord avec toi même si une véritable guerre n'est pas forcément toujours tactique. Si tu prends les guerres industrielle recentes les schéma était convenu.  Tu sais c'est genre on avance on prend les position de l adversaire etc

Après je me répète toujours et c'est mon avis mais pour l edo tensei est une technique a double tranchant dans ce manga et je trouve que kishi aurait jamais du l utiliser en tout cas faire revenir autant de personnes (deidara zabuza etc) ça a rallongé la guerre de combat inutile.  Au final en y pensant bien ces combats n'ont rien apporter au manga. Peut être celui d asuma mais voilà c'est trop peu.  Même si en manga relié ça passe beaucoup mieux.

Ah moi le combat hidan shika ou même deidara sasuke c'est mythique :-):-)

pour celui que shodaime a ressenti a la fin du combat contre madara et qui a peut être sauver madara

( je dis bien peut être parce que après tout hashirama n'a rien dit la dessus, mais il se pourrait aussi qu'il se soit décidé a faire les statues a cet endroit et cela serait pour ça qu'il regarde en haut mais bon ce n'est qu'une hypothèse)

celui ci , si il existe bel et bien ,se sauveur miraculeux de madara , je vois pas trop kakuzu dans le rôle, sachant que kakuzu c'est déjà vanté d avoir combattu shodaime , hashirama aurait probablement reconnu sa présence , après rien ne dit que shodaime et kakuzu ne se soit pas battu après se combat dans ce cas , on pourrait imaginer que kakuzu est arriver après le combat avec madara et a attaqué par surprise un hahsirama affaiblit , hahsirama aurait donc tout de même réussi a survivre , kakuzu aussi en se faisant passé pour mort dans ce cas la , avec ses multicœur , et aurait sauver par la même madara , car je trouve bizarre de la part d'hashirama ,que ce dernier ai fait une statue a l'effigie de madara mais n'ai pas voulu récupérer le corps de son ami pour l'enterré décemment , car tout le reste du flash_back hahsirama est nostalgique et semble avoir toujours dans son cœur comme ami madara, même après le combat (tiens naruto\sasuke).

ou bien qui pourrait avoir assez de rancœur pour vouloir a tout pris la fin du monde et des senjus , principalement si ce n'est un uchiha, dans ce cas ce qui me semble le probable , vu que obito est toujours vivant alors qu'il aurait du y passer que madara a survécu a son combat, on peut tout envisager, et moi je parierai sur le premier uchiha c'est a dire le premier fils du rikodou , ou bien peut être son fils ,pour se venger de la mort de son pere qui serait mort de la main du second fils du rikodou donc la main de son oncle.

pour ce qui est de kurama, j'ai déjà donné ma vision du sujet mais je vais la redire , pour moi kurama va doubler de puissance ainsi que récupérer, des jutsus comme tous les autres bijuus , car je trouve illogique que se soit le seul bijuus qui n'ai pas de jutsus , et pour explication je vois bien que le yang de kurama son énergie physique , soit son coté régénération  ce qui explique pourquoi il peut le donner le modifie soigner etc en gros tout ce que l'on a vu de lui pour l'instant , et de l'autre coté son yin c'est a dire l’énergie spirituelle

c'est a dire les jutsus , ça serait intéressant .

il y a tout de même quelque chose que je trouve bizarre, c'est que soit disant juubi est le plus puissant de tous les bijuus mais les uchihas ont pour armoiries il suffit de se souvenir de la fresque sur le mur du temple des uchiha , que le bijuus représenté soit kurama et non juubi , et que de plus madara bien qu'il veuille la puissance de juubi depuis toujours , a toujours considéré kurama comme sa propriété personnelle .

alors peut être la différence de puissance entre full kurama et juubi , n'est pas si grande que la différence entre kurama et tout les autres bijuus réuni ,car quand on voit déjà la différence entre 1/2 kurama et tout les autres bijuus c'est déjà énorme  même par rapport a hachibi, en gros lors de la division de juubi , kurama ce serait taillé une part du lion énorme ,presque 90% ? ,ce qui expliquerait pourquoi il est le plus fort, mais aussi celui qui semble se rapprocher le plus de juubi en terme d'apparence et peut être en terme de puissance en version complet ,ce qui expliquerait aussi pourquoi kurama se met en position senin pour récupérer son chakra si il est bien le plus proche de juubi a tous les niveau il est pas impossible qu'il ai hériter aussi de son type de chakra, ce qui serait une bonne infos pour un mode kcm coupler au mode senin de naruto , pour vaincre juubito

Si ce n'est pas kakuzu, je ne vois pas qui ça peut être de connu ^^ mais après je suis moins spécialiste de la chronologie que certains d'entre vous ;)

Pour le symbole des Uchiwa qui est Kyuubi... déjà je penses que personne des uchiwa n'a jamais vu le Juubi, donc ils ne pouvaient pas le dessiner ^^

Ensuite, tout comme le RS il était devenu une légende, donc aucun moyen de savoir s'il avait réellement existé (à moins de lire intégralement la tablette... mais ironiquement pour ce faire il fallait le Rinnegan, ce qui débloquait le corps de Juubi, et qui est le dojutsu de la légende donc quand on en arrive à se stade on comprend surement que les légendes sont vraies xD) donc dans le doute ils ont pris comme emblème le bijuu le plus puissant en activité ^^

Ensuite ça m'étonnerais pas que kurama se soit tappé la part du lion, d'ailleurs à la réunion ils disent que Ichibi le supporte pas parce qu'il est le plus puissant et qu'il se la pète xD

En parlant de la tablette.... j'aimerais bien savoir ce qu'elle contient réellement ^^ on le saura surement quand Sasuke y retournera après avoir obtenu le Rinnegan =)

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

• Créer...