Kouza Posté(e) 9 août 2013 Share Posté(e) 9 août 2013 Par contre et même si c'est très plausible au vu de la tournure des événements un retour ou plutôt une arrivée de Kabuto ne me tente pas plus que sa bien au contraire sa ferait trop simpliste. Alors oui il peut servir avec le mode dragon, mais je pense que l'on as déjà assez même trop de personnages, les hokages, les kages, l'Alliance, Naruto, Sasuke, Orochimaru et de l'autre côté Obito et Madara sa fait déjà pas mal de monde. Alors voir arriver Kabuto en mode sauveur aidant l'Alliance et cette dernière ne faisant rien pour x raisons, bah oui ils pardonnent très facilement à ce que je vois, encore que Sasuke sa passe limite. Après l'hypothèse de comme quoi Obito réussirait le plan œil de la lune pour un petit retour au calme à Konoha, j'ai envie de dire sa pourrait être très sympas, mais en espérant que cela ne soit pas trop calquer sur Road to ninja ou Naruto à une vie épanouissante, heureuse, mais surtout ce serait quelque chose de très très dur à gérer et puis théoriquement si Obito réussi avec la puissance qu'il à c'est le type le plus proche du Rikudo actuellement et bien je ne vois pas comment on peut ce défaire du genjutsu même pour Naruto sa me paraitrait un peu gros. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yodo Posté(e) 9 août 2013 Share Posté(e) 9 août 2013 Par contre, pourquoi Naruto et Sasuke se battraient dans le monde des rêves ? Après tout, Sasuke est comme il est parce que dans le monde normal, son clan a été tué par Itachi. Dans le monde des rêves promis par Obito, tout ça n'aurait jamais eu lieu (vu qu'il disait à Kakashi que Rin serait vivante également). Idem, Naruto aurait encore ses parents. Bref, même s'il y avait un combat entre les 2, ce ne serait pas un combat entre les 2 "vrais" shinobis. Mais juste un ersatz où les 2 persos combattraient avec des pouvoirs différents et un motif également différent. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Itaru Posté(e) 9 août 2013 Share Posté(e) 9 août 2013 Madara, je crois avoir compris ce qu'il veux faire, ce n'est pas logique qu'il veuille retenir Hashirama, là seule raison pour laquelle il veuille stoppé Hashirama, ce serait pour que Hashirama qui a le Senjutsu n'arrête pas le Mugen Tsukiyomi qui a déjà été lancé depuis longtemps, j'ai bien l'impression qu'au moment ou le Mugen s'activera, Madara tentera quelque chose pour ne pas être pris dans le Genjutsu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Professor Tomoe Posté(e) 9 août 2013 Share Posté(e) 9 août 2013 Hello^^ Bon chapitre , très très bon chapitre J'aime bien le combat , chacun fait preuve d'ingéniosité pour essayer de tenter d'évaluer les limites de Obito Sennin . Mais si il y a un personnage qui me fait kiffer , c'est le Nidaime ! Il est trop fort . Autant Minato est baleze niveau teleportation , autant le Second Hokage est monstrueux . Il a une capacité de réaction et d'analyse hors du commun , il arrive tirer profit de chaque situation pour en faire une attaque efficace ! Tic tac BIM je téléporte Naruto et Rasengan dans le dos de Obito . Déjà le chapitre avant je trouvait qu'il déchirait , Ben c'est sur , il est un de mes persos préférés Bon on se dirige vers un Naruto Sennin !! Il va intégrer l'autre moitie de Kyubi et devenir l'équivalent de Obito , mais version lumineuse ! Autant vont ils avoir quasi la même apparence !? Et oui Naruto possède déjà une partie du Chakra des autres bijuu , et si il incorpore l'autre moitié de Kyubi , il va devenir sacrément puissant notre héros un peu blond . Ce qui fort probable ^^ Donc oui Naturo va obtenir son dernier Power up ! Vivement la suite Comme je sais plus qui , moi aussi depuis quelques temps je lisais mais tous les mystères ont été élucidés donc bon , a part de la baston Ce qui n'est pas pour déplaire . Mais depuis que Obito est devenu Dieu , je trouve que les combats deviennent super intéressants ! Pas seulement parce qu'ils ne font que de gros jutsu , mais aussi en ce qui concerne les tactiques d'attaque . On a des combats de haute voltige , ça réfléchit ça enchaîne et ça frappe très fort ! J'aime beaucoup le combat actuel . J'ai hâte que Naruto évolue encore Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stace Posté(e) 9 août 2013 Share Posté(e) 9 août 2013 Excellent chapitre pour ma part, juste un truc que j'ai pas trop aimé c'est que ça soit Tobirama qui téléporte Naruto...c'est trop dommage j'aurai préféré que ça soit Minato ça aurait été tellement charismatique genre dans Dragon Ball Z Kamehameha Père-Fils...Il est pas si fan de DBZ notre Kishi...^^ Bon bah ça se met en place, pour une fois que 99% du forum avait deviné le coup de Dark Kuruma...Kishi se ramolli ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bleuet Posté(e) 9 août 2013 Share Posté(e) 9 août 2013 Merci à la MFT pour la scantrad On sait maintenant pourquoi Tobirama est devenu Hokage. Quand Oro a ramené les Hokages on avait l'impression que Tobirama faisait tâche parmi les Hokages bisounours, sauf qu'au combat Tobirama s'avère très compétent. J'aime bien que Kishi ai choisi que le mode Sennin soit le talon d'Achile de la réincarnation du Rikudou Sennin. En même temps ça me semble logique que le mode Sennin ai permis à Naruto de combattre un possesseur du Rinnegan. En nous révélant cette faiblesse du Juubito ( on ne sait plus comment le nommer ), ceux qui maîtrise l'accumulation de l'énergie naturelle prenne de l'importance. Ceux qui sont sur le champs de bataille l'Edo Shodaime et Juugo ( sa transformation est du à l'énergie naturelle comme l'a expliqué Kabuto ), et possiblement Kabuto qui sont ceux avec Naruto qui maîtrisent un mode sennin. Je vois une autre possibilité, Oro en récupérant son chakra que possédait Kabuto, pourrait avoir récupéré les connaissances pour maîtriser le mode Sennin. Pour libérer l'Edo Shodaime de l'Edo Madara, le Gokage en arrivant pourrait réclamer un second round avec celui-ci ce qui permettrait à Hashirama de combattre le Juubito. Pour ce qui est du lancement du Mugen Tsuko, cette possibilité à effectivement certains avantages. Le problème que j'y vois c'est que Kishi l'a déjà fait dans le film Road to ninja, ça pourrait avoir des allures de déjà vue. Je crois que l'on peut confirmer la "mort" du Sandaime qui s'est pris une attaque du Juubito en pleine tronche, Hiruzen n'aura fait que passer et ne reverra pas ses disciples Tsunade et Oro. Hâte de voir les possibles dégâts qu'aura causé le rasengan senpou de Naruto. J'aimerais bien revoir Ma et Pa et une fusion réussi. Revoir Ma et son mauvais caractère pourrait-être très distrayant, en plus Pa pourrait dire un bonjour à Minato qu'il a connu. Disons que Sasuke comprend un peu mieux maintenant comment Naruto a pu vaincre le chef de l'Aka. Edit: Old monkey en y regardant de plus près, ça m'apparaît aussi possible que l'on revoit le Sandaime , on verra. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OldMonkey Posté(e) 9 août 2013 Share Posté(e) 9 août 2013 Je crois que l'on peut confirmer la "mort" du Sandaime qui s'est pris une attaque du Juubito en pleine tronche, Hiruzen n'aura fait que passer et ne reverra pas ses disciples Tsunade et Oro. Pas vraiment, Hiruzen va très certainement se régénérer comme l'a fait Tobirama ici Juubito semble avoir reçu cette capacité qu'une fois le Juubi maitrisé. Quand à la suite nous allons très certainement voir le Mugen Tsukuyomi en action, il y a tellement de choses à développer de coté là, je doute que l'auteur laisse ça de coté. On aura un aperçu du monde idéal coté Obito, comment Naruto arrivera à s'en défaire et surtout l'auteur aura le luxe de se concentrer sur un combat, il a du mal à gérer tous les personnages présent actuellement sur le champ de bataille (Les multiples disparitions de Bee, Hiruzen etc) sans compter le retour du Gokage et d'Orochimaru, bref si il peut se permettre de mettre toute l'alliance sur la touche de façon crédible il s'en privera pas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Draco Posté(e) 9 août 2013 Share Posté(e) 9 août 2013 Alors oui il peut servir avec le mode dragon, mais je pense que l'on as déjà assez même trop de personnages, les hokages, les kages, l'Alliance, Naruto, Sasuke, Orochimaru et de l'autre côté Obito et Madara sa fait déjà pas mal de monde. Alors voir arriver Kabuto en mode sauveur aidant l'Alliance et cette dernière ne faisant rien pour x raisons, bah oui ils pardonnent très facilement à ce que je vois, encore que Sasuke sa passe limite. Face à Obito et Madara (fin du monde quand même), on doit accepter n'importe qui temporairement dans les rangs même la vermine. De toute façon on est dans un monde de pardon, Kabuto avec Oro peut soit s'opposer à Obito avec le mode Sennin soit peut être tenter d'annuler Edo Madara, eux les maîtres de l'ET. Après oui il y a du monde, c'est pour ça qu'il faut tuer écarter au plus vite, très loin du champ de bataille, les troufions qui servent à rien. Après l'hypothèse de comme quoi Obito réussirait le plan œil de la lune pour un petit retour au calme à Konoha' date=' j'ai envie de dire sa pourrait être très sympas, mais en espérant que cela ne soit pas trop calquer sur Road to ninja ou Naruto à une vie épanouissante, heureuse, mais surtout ce serait quelque chose de très très dur à gérer et puis théoriquement si Obito réussi avec la puissance qu'il à c'est le type le plus proche du Rikudo actuellement et bien je ne vois pas comment on peut ce défaire du genjutsu même pour Naruto sa me paraitrait un peu gros.[/quote'] Le Mugen Tsukiyomi de Road to ninja n'était qu'un prototype, une version bêta. Celui qui devrait arriver sera sans aucun doute bien meilleur. De toute façon, ça sera pas que Konoha qu'on verra, mais le monde ninja en entier avec Obito en Dieu/Roi Pour sortir du genjutsu, peut être Kakashi qui est dans Kamui peut faire quelque chose et Naruto Sennin full Kurama power (+chakra de Biju) devrait bien pouvoir trouver un moyen. Je vois aussi des persos comme Oro/Madara s'en sortir, peut être qu'il faudra détruire la lune ? Par contre, pourquoi Naruto et Sasuke se battraient dans le monde des rêves ? Après tout, Sasuke est comme il est parce que dans le monde normal, son clan a été tué par Itachi. Dans le monde des rêves promis par Obito, tout ça n'aurait jamais eu lieu (vu qu'il disait à Kakashi que Rin serait vivante également). Idem, Naruto aurait encore ses parents. Bref, même s'il y avait un combat entre les 2, ce ne serait pas un combat entre les 2 "vrais" shinobis. Mais juste un ersatz où les 2 persos combattraient avec des pouvoirs différents et un motif également différent. Tout se fera selon la volonté d'Obito, on sait pas ce qu'il se passera pour Naruto et Sasuke. Ils auront je pense conscience dans ce genjutsu. On sait pas peut être que Naruto va vouloir s'échapper du genjutsu et que Sasuke s'oppose à lui, après oui ça ne sera pas réel. Mais pour un ninja comme Sasuke, je me dis qu'un faux combat sera mieux pour Sasuke qui va en avoir des difficultés à obtenir des PU cohérents pour se remettre à niveau par rapport à son rival. Un séjour au pays des songes, va peut être calmer la haine de Sasuke. M'enfin ce n'est qu'hypothèse improbable car pour l'instant Obito n'est même pas sur le point de lancer le genjutsu. Tant de possibilité qui s'offrent à l'auteur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
E-Tachi Posté(e) 9 août 2013 Share Posté(e) 9 août 2013 Hello tout le monde. Encore merci à la MFT pour cet énorme chapitre Ça fait plaisir de voir des combinaisons réfléchies ^^ Une petite question me taraude l'esprit, Kakashi ne sera-t-il pas impacté par la transformation d'Obito, étant donné qu'il se trouve toujours dans son "monde" ? Si quelqu'un a un élément de réponse possible, ça m'intéresse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nagisa Posté(e) 9 août 2013 Share Posté(e) 9 août 2013 @ E-Tachi Pour moi kakashi peut très bien se libérer puisqu'il possède aussi le MSE comme obito mais peut etre qu'il se repose (meme assez trop) maintenant naruto va passer à l'action pour battre juubito c'est le seul a possède le senjutsu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
E-Tachi Posté(e) 9 août 2013 Share Posté(e) 9 août 2013 @ E-Tachi Pour moi kakashi peut très bien se libérer puisqu'il possède aussi le MSE comme obito mais peut etre qu'il se repose (meme assez trop) maintenant naruto va passer à l'action pour battre juubito c'est le seul a possède le senjutsu Je sais bien ça Black☆Star J'ai dû mal m'exprimer, le sens de ma question est plus : est-ce que ça va l'affecter d'une manière ou d'une autre ? Par exemple un regain / partage de chakra, un power up quelconque , plutôt ce genre de chose Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Trunks Posté(e) 9 août 2013 Share Posté(e) 9 août 2013 Je trouve également que c'est une très bonne idée mais je pense que vous rêvez les gars. Kishi veut arrêté naruto depuis longtemps je pense que sans les editeurs qui ont sans doute fait pression pour rallongé la guerre avec les edo tensei on en serait a la fin. Et puis je veux voir moi la fin d un manga que je suis depuis des années maintenant alors que one piece semble interminable. Moi je pense que kakashi va intervenir de l intérieur et quand au senjutsu attendons d avoir des explications pour lequel ce mode fonctionne. Moi j aimerait la un petit flash back ou alors un petit zoom sur d autre personnage histoire d aerer un peu le combat. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BigBrozer Posté(e) 9 août 2013 Share Posté(e) 9 août 2013 Par rapport Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
errrosennin Posté(e) 9 août 2013 Share Posté(e) 9 août 2013 @Trunks Moi je voir du gai du bee du sasuke ce défoulant avec son mse et madara vs hashirama plus sérieusement malgrés la pression des editeurs kishi nous l'avais deja certifié à plusieurs jump comme quoi son oeuvre allait etre longue il avait hesité a faire de l'arc contre pain le dernier du mangas avant le combat contre sasuke hors ils nous manquent tellement de chose . Orochimaru ce qu'il prépare , l'avenir de sasuke ce qu'il veut reelement la fin de la guerre madara battu obito battu .Puis je veux voir certaines explication le controle de kiri par ou madara vieux ou obito perso je pense que c’était zetsus noir en madara .Je veux voir aussi les 7 epées sur un sugestsus sur dopé et oui je suis comme certains , je pense que oro sera le dernier big boss du mangas avec karin juugo et sugetsus archi dopé en puissance et sasuke en fin contre naruto comme la fin de la première génération. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yodo Posté(e) 10 août 2013 Share Posté(e) 10 août 2013 Moi je pense plutot que c'est bien Obito, qui a fait ça pour se venger de la mort de Rin. Sans être confirmé, on a une indication lorsqu'il dit à Kakashi qu'il sait pourquoi Rin est morte (qu'elle était jinchuriki). Je pense qu'il a enquêté et lorsqu'il a compris, il s'est vengé en manipulant le Mizukage, en transformant le pays pour le faire devenir le pays de la brume sanglante et en instaurant les combats à mort. C'est un peu sadique, mais à la mesure de la souffrance qu'il a ressenti en voyant Rin y passer. D'ailleurs, c'est aussi à ce moment là qu'il rencontre Kisame. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cassis3 Posté(e) 10 août 2013 Share Posté(e) 10 août 2013 Pour kiri je ne suis pas sur, après tout Ao dit qu'il a reconnu le chakra de shisui.... il reste donc la théorie de Danzo qui, lorsqu'il se montre à Kisame, se fait passer pour Madara (avec son genjutsu il peut surement manipulé aussi ce que la cible voit) et il n'a pas l'air de porter les Uchiwa dans son coeur : alors que Hiruzen voulait parlementer, il a ordonner à Itachi de tuer tout son clan..... sans compter qu'on a bien vu qu'il était belliqueux ^^ La question restant "pourquoi"... mais on peut y voir un interêt stratégique : si les élèves se battent à mort, alors le nombre de shinobi de Kiri est divisé par 2 (forcément... '^^) sans compter que tant qu'il manipule le Mizukage il s'assure qu'il ne s'en prenne pas à Konoha. Mais comme certains d'entre vous je souhaite vraiment avec la véritable explication (enfin celle de Kishi quoi ^^) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kouza Posté(e) 10 août 2013 Share Posté(e) 10 août 2013 Moi je pense plutot que c'est bien Obito, qui a fait ça pour se venger de la mort de Rin. Sans être confirmé, on a une indication lorsqu'il dit à Kakashi qu'il sait pourquoi Rin est morte (qu'elle était jinchuriki). Je pense qu'il a enquêté et lorsqu'il a compris, il s'est vengé en manipulant le Mizukage, en transformant le pays pour le faire devenir le pays de la brume sanglante et en instaurant les combats à mort. C'est un peu sadique, mais à la mesure de la souffrance qu'il a ressenti en voyant Rin y passer. D'ailleurs, c'est aussi à ce moment là qu'il rencontre Kisame. Il me semble justement que lors du FB d'Obito quand il vient en aide à Kakashi et Rin contre les ANBU de Kiri et qu'il s'en prend à eux l'un deux parle de Kiri comme le village de là brume sanglante, donc sa veut dire que le village avait déjà sa réputation de "mauvais" village bien avant qu'Obito soit en mesure de manipuler le Yondaime ce qui veut dire que c'est soit l’œuvre de Madara qui as aboutit à ce nom pour ce village par manipulation ou le village était foncièrement mauvais à cause du Mizukage le Yondaime il me semble, mais au final c'est là même chose cette histoire reste très flou. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Draco Posté(e) 10 août 2013 Share Posté(e) 10 août 2013 Ao n'a jamais dis que c'était la couleur de chakra de Shisui a Kiri. Il a juste reconnu le genjutsu qui a manipulé Yagura. Shisui il l'affronté et reconnu sa couleur de chakra en Danzô au conseil. On sait pas si il y avait du Shisui a Kiri mais la Mizukage pense qu'il y a un lien. En tout cas Obito y était, Kisame a reconnu Tobi comme celui qui a manipulé Yagura. Reste a savoir comment Obito a agit. Peut être grâce a l'œil de Kagami, père de Shisui ? Car je vois pas Shisui ni ces yeux a Kiri sachant qu'il est mort tôt et que Danzô et Itachi avait ces yeux. Un jour peut être on saura le fin mot de cette histoire... Sinon oui Kiri était bien déjà un pays sordide bien avant qu'Obito arrive, sûrement a cause du Sandaime Mizukage (et peut être Madara). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yodo Posté(e) 10 août 2013 Share Posté(e) 10 août 2013 Même si c'est très flou, j'ai peu d'espoir que Kishi revienne sur ce qu'il s'est passé à Kiri. Du coup, c'est ouvert aux hypothèses. Perso, je pense vraiment que c'est bien Obito qui manipulait Yagura et qui a rencontré Kisame. madara aurait été trop vieux, et s'il l'avait fait dans la force d'age, les évènements aurait dû se passer il y a 30 ans, ce qui ne va pas en terme de concordance des ages (Kisame, Zabuza, Mei, Suigetsu...) Ensuite, ce que dit Ao est sujet à plusieurs interpretations. Il a affronté Shisui mais comme l'a dit Draco, Danzo avait un oeil, itachi un oeil aussi. Danzo connaissait il déjà Tobi ? J'en doute. Etait il aussi à Kiri, j'en doute aussi. Et itachi n'était pas avec lui non plus. D'ailleurs, on sait que Tobi a rencontré Danzo/Itachi juste avant le massacre des Uchihas. Mais sait on si la manipulation de Yagura s'est faite avant ou après le massacre ? Enfin, lorsque Tobi sort de l'ombre derrière Yagura face à Kisame, il a un ou deux yeux ? S'il en a deux, effectivement, ça veut bien dire qu'il en a récupéré un à quelqu'un, Kagami pourrait être une piste. A moins qu'il ne faille comprendre que le chakra reconnu par Ao qui manipule Yagura n'est pas spécifique à Shisui, mais aux Uchihas, en général. Et petit aparté sur l'appellation de la "brûme sanglante". Normalement, il avait toujours été dit que Kiri s'était transformé lorsque Yagura en était le Mizukage (je crois que c'est Zabuza qui le dit dans la firt gen) donc pour moi, le fait que ce surnom sorte dans le flashback d'Obito est un non sens. Même si le village était déjà réputé pour être violent avant Yagura. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
errrosennin Posté(e) 10 août 2013 Share Posté(e) 10 août 2013 @YoDo83 Je ne suis pas d'accord kishi marche avec une logique implacable pour moi zetsus noir ou blanc a copié un madara vieillissant sans la contrepartie de la vieillesse et à manipuler grâce a un genjutsus puissant le mizukage , comme draco la bien fait remarquer lors du FB, le pays de la brume sanglante était déjà présent à la mort de rin .Après ,on ne sait pas les raisons d'une tel manipulation à quoi sa sert le pouvoir des sept bretteurs ? Pas très utile quand on a de l'adn senjus et qu'on est un uchihas, provoqué une guerre non plus .Mais je pense que kishi nous donnera des explications, n'oublions pas que c'est le première arc avec zabuza introduit et les questions autour de ce pays sont importantes et régisse pas mal d'ombre du mangas la relation kiri danzo oro par exemple .Même si madara érait sous la terre au pays d'iwa ce dernier à priori avait des vue sur ce pays peut être plus facile d'acquisition .Aprés rien ne nous dit que shisui n’était pas le descendant direct de madara mais ça c'est une autre histoire .Rien ne nous dit que ce n'est pas tobi qui a collectionné les sharingans mais plutôt madara à l’époque de la guerre contre les senjus plus les sharingans collectés lors du massacre des uchihas par obito . Pas mal de questions restent en suspend , pourquoi une tel collection de sharingan ? Pourquoi le controle du mizukage et donc du jin de kiri ? Aprés la mort de rin par kakashi est peut etre une verité alterné un genjutsus puissant dont kakashi et obito ont subi par madara ou un zetsus ayant copié madara pour permettre madara en fin de vie de s'assurer que obito suive ses plans .Madara est sur le champs de bataille quelque chose me dit que quand il sortira sa carte maitresse on aura droit à pas mal d'explication . Je vois en la suite actuelle un madara battre hashirama et foutre une raclé au kage mais tous sauvé par la surprise générale par jubito suite au explication de manipulation de madara , edo madara parle trop comme tout les mechants habituelle .Puis un juubi prenant le dessus peu a peu sur obito , avec un obito demandant pardon et demandant de ce faire battre et tuer pour mettre fin a tout ça .C'est un scénario que je propose habituelle dans pas mal de serie ou film qui ne m'etonnerais pas de la part de kishi sincerement . Après wait and see Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kouza Posté(e) 10 août 2013 Share Posté(e) 10 août 2013 Justement Kishi et obliger de nous mettre au clair au sujet de Kiri qui reste un des plus gros mystère du manga et le dernier FB parlant de Kiri aurait du nous éclaircir sur le sujet, mais au contraire il nous laisse nous poser d'avantage de questions. Comme là dit Draco, avec Kisame on sait que Obito et très impliquer dans l'affaire, mais comme le dit YoDo83 Kiri avait déjà le surnom de brume sanglante qui lui fut octroyer par les actes du Yondaime même Mei le dit il me semble. On apprends aussi que lorsque Kakashi était jeune et que Rin avait Sanbi le village avait sont fameux surnom ce qui veut dire que Yagura devait être Mizukage à l'époque je pense, le mystère et assez gros, après sa me fait bizarre de m'imaginer un Yagura "dur" et/ou "mauvais" puisque justement il ne me donne pas cette impression, après les circonstances étaient différentes. Bref au final je pense simplement à une vengeance d'Obito pour ce que Kiri à fait en manipulant le Mizukage et en faisant en sorte que Yagura devienne le Jinchuriki pour s'assurer la capture d'avance de Sanbi ? Mais maintenant je doute vraiment sur le fait que Yagura et pu maitriser de lui même Isobu peut-être que c'était simplement grâce à Obito. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
errrosennin Posté(e) 10 août 2013 Share Posté(e) 10 août 2013 Persos lors de l'explication des bijuus à naruto yagura était present et avait l'ere plein de sagesse est il jeune ou est sa caracteristique phisique qui le paraissent jeune il me semble que lui même dit qu'il etait adulte .Je pense plus à un clone de madara par le biais de zetsus noir ou blanc controlant le mizukage grace à un jutsus tres puissant .POur moi la brume sanglante daté deja quand kisame etait jeune et avait récuperé samehada .Puisque il ce batait deja pour survivre et n'avait aucune pitié kisame a peut etre rencontré madara viellissant disons l'age de sarutobi à ce moment la qui controlait le mizukage .La relache de ce dernier sur ce pays et un mystere la santé certainement ou la decouverte d"un autre plan avec la troisieme guerre ninja arrivant .Mais comme tu la dit kiri est un mystere que kishi ce doit de mettre en avant on sait le passé à peu prés pour les raikage des hokage des kazekage le troisieme et 4eme et le pays d'iwa avec le second et le sandaime oonoki on sait que akatsuki et né a kiri du moin controlé a kiri par certainement madara puis obito controlant yagura .Puis vint la mort de madara obito changeant de plan décida de s'attaqué à konohas aprés la guerre .Aprés la troisieme guerre ninja au dire de tsunade a été tres longue on dirait a peu pres 15 ans donc a voir . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kouza Posté(e) 10 août 2013 Share Posté(e) 10 août 2013 Justement comme je l'ai dit Yagura donne une "bonne impression" durant ce passage, mais comme je l'ai dit il y à les circonstances, je tiens à rappeler que d'après Deidara deux des Jinchuriki capturés avant Gaara était sombres et détestaient les gens et personne n'a voulu leur venir en aide, il s'agirait donc de Han, Fuu ou Utakata. Pourtant quand on les voit durant le combat contre Tobi ils ne sont pas du tout comme sa parce qu'il y à les circonstances, c'est la "guerre pour le monde ninja" des enjeux importants et ils étaient entre eux, entre Jinchuriki. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
errrosennin Posté(e) 10 août 2013 Share Posté(e) 10 août 2013 utakata malgrés l'anime je pense que les SP ont pris des liberté mais ont demandé à kishi pour ce dernier fuu je pense au vue de sa caracteristique phisque aprés yugito non gaara non , yagura je pense plus victime d'un puissant genjustsu un tsukyomi je pense .apres le 5 queue on a pas forcement de news sur lui Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yodo Posté(e) 10 août 2013 Share Posté(e) 10 août 2013 Errosennin, si tu pouvais éviter d'écrire des pavés, lire tes posts serait plus simple. De toute façon, il y a trop de questions sans réponses, genre "quand est mort Yagura et qui l'a tué ?". C'est dommage, Kishi aurait pu nous en dire un peu plus lorsqu'il l'a fait parler. Est ce que c'est l'Akatsuki qui est responsable de sa mort (extraction du Bijuu) alors qu'on nous a trompé avec la capture de Sanbi seul par Tobi/Deidara ? Comme je l'ai dit, si la manipulation de Yagura date d'il y a trop longtemps (c'est à dire avant la 3e grande guerre), ça veut dire que Mei, qui lui a succédé en tant que Mizukage, l'a été très, très jeune (possible mais peu probable). Et que ça pose problème vis à vis de l'âge de Zabuza (qui est censé avoir environ le même âge que Kakashi) ainsi que Mangetsu, le frère de Suigetsu, vu qu'ils n'avaient pas beaucoup d'écart. Bref, pour résumer, si on part du principe que c'est bien Tobi/Obito seul qui prend le contrôle de Yagura, cela veut dire que ce n'était pas Yagura qui était Mizukage lorsque Rin meurt. Forcément celui d'avant, que l'on ne connait pas puisqu'il n'a jamais été évoqué. Moi je situe cette manipulation entre la mort de Rin/attaque de Kyubi sur Konoha (-16, 17 ans avant les évènements actuels) et le massacre des Uchiwas (-9,10 ans) car il me semble que Kisame est l'un des 1ers membres de l'Aka avant itachi et que Kiri était le camp de base de l'Akatsuki. Il faut juste se rappeler que beaucoup d'évènements majeurs se sont succédé rapidement : 1. destruction du pont kanabi, obito écrasé 2. obito récupéré par madara 3. obito découvre que kakashi tue rin 4. obito rejoint les intentions de madara et devient tobi 5. tobi rencontre yahiko/nagato/konan qui viennent de fonder les rebelles de l'akatsuki 6. tobi attaque konoha avec kyubi 7. yahiko meurt, nagato rejoint tobi et l'akatsuki change de but pour devenir une bande de mercenaires 8 ?? l'akatsuki prend ses quartiers à kiri, tobi manipulant le mizukage ce n'est pas une certitude sur la fin, ms je vois les choses comme ça PS : je viens de me rappeler que Rin était jinchuriki de Sanbi juste après la 3e guerre alors que yagura était le dernier en date. La manipulation de Yagura s'est donc obligatoirement faite apres la mort de Rin. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés