Akirai Posté(e) 29 août 2013 Share Posté(e) 29 août 2013 Kouda ? Il a fait quels épisodes de Naruto précisément ? On peut voir qui est chargé de tel épisode afin d'anticiper les épisodes navets :o Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shiro_38 Posté(e) 29 août 2013 Share Posté(e) 29 août 2013 J'ai adoré ces 2 épisodes, franchement la grande classe ... non mais sérieux c'est quoi ça, on se tape deux épisodes pour avoir 10 minutes à tout casser d'animé qui concerne la trame originale Mettre des flash-backs à tout va ça va bien 5 minutes, déjà qu'on sort de HS y'a pas longtemps. Je sais pas à quoi joue le studio, surtout que la version papier a une avance convenable sur l'animé. Vivement la semaine prochaine parce que ces deux épisodes c'était vraiment à chier surtout le 327. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Redz Posté(e) 29 août 2013 Share Posté(e) 29 août 2013 Kouda ? Il a fait quels épisodes de Naruto précisément ? L'épisode 209, 249 (le deuxième du double sur la naissance de Naruto), 270 bref et j'en passe, tous de très bon épisode de la part de Kôda . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Akirai Posté(e) 29 août 2013 Share Posté(e) 29 août 2013 Je suis rassuré pour le prochain épisode alors Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EminemJuubi Posté(e) 29 août 2013 Share Posté(e) 29 août 2013 Bon ce double épisode est le + mauvais de tous ! Jamais je m étais aussi sentit trahit par un double épisode qui ne couvrent q 1 chapitre ! Un Talk No Justu qui ne finit pas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marvin76320 Posté(e) 29 août 2013 Share Posté(e) 29 août 2013 Ce qui m'étonne, c'est que avant la longue série de HS, les épisodes sur le gaara et oonoki contre les anciens kages, les épisodes étaient vraiment très bon. Maintenant, c'est devenu catastrophique, des plans fixes en veux-tu en voilà... bref je suis dégouté, si ils continuent à massacrer les épisodes qui devraient selon les scans être énorme, je devrais surment arrêté de regardé parce que là, l'animé est de très mauvaise qualité.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sasunaru1 Posté(e) 29 août 2013 Share Posté(e) 29 août 2013 Le 327 nous permet d'avoir le point de vue de Kyubi. Plutot stratège et patient. Sinon que du flashback... Le 328 on enleve les flashbacks il dure 5min.... Tout ca pour tchatcher avec Son et retirer le pieu ! Vivement la semaine prochaine pour redresser la barre ! Je le sens trollé j'ai voté bien alors que ce n'était pas mon intention ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sasunaru1 Posté(e) 29 août 2013 Share Posté(e) 29 août 2013 Autre chose ! Les bijuus qui parlent sans bouger les lèvres ca passe pas, mais alors pas du tout ! Pfiou les SP détruisent tout avec cette mauvaise réalisation Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Uesugi Posté(e) 29 août 2013 Share Posté(e) 29 août 2013 comme la plus part très déçus > > de ce double episode,j avoue avoir surestime ce double episode... En revanche le preview...!met l'eau à la bouche avec le ou l'un des flash back les plus attendue :)surtout de ce que nous avons vu de ce personnage curieux de savoir la voix du seiyu qui va le jouer. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Capricorne Posté(e) 29 août 2013 Share Posté(e) 29 août 2013 l'on peut apercevoir le rikudo sennin de dos, ce moment fait partie du chapitre 572. Et en plus c'est la "fin" du 572. Çà peut paraître énorme 3 chapitres mais faut pas oublier que le 571 est un concentré de combat, et les scènes de combat et d'action passent très vite en animé. Souvenez vous du 143 "sasuke vs hachibi", il faisait 4 chapitres ! @draco, oui y a souvent des trolls comme ça qui votent le contraire pour emmerder le monde, dailleurs jsuis sûre que c'est les mêmes troll qui ont mis "mauvais" au 322 ^^ Dommage qu'on puisse pas les détecter avec l'ip, car sa mérite des sanctions. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moka Akashiya Posté(e) 30 août 2013 Share Posté(e) 30 août 2013 La semaine dernière après avoir fini l'épisode 326, je m'étais dit "Chic ! Un double épisode ! On va avoir Naruto en Kyuubi" Donc c'est plein d'espoir que j'ai attendu le 29/08 et là bam ! Un seul chapitre en 48 minutes et composé de 3/4 de flashback même pas bien présenté, juste foutu bout à bout tirés des vieux épisodes... Utilité de faire un double épisode sur un passage aussi mollasson ? alors que le prochain va couvrir 3 chapitres ? Quels trolls ces réa/producteur du studio Pierrot... Gâcher un double pour du flashback et ce n'est même pas le gros événement du manga ? La logique voudrait un double épisode grandiose en dessins, animations et musiques pour le big moment qu'est la discution entre Naruto et le renard (avec aussi les autres Bijuu et jinchuuriki), la transformation puis le combat de titans entre bijuu. J'appelle ça du foutage de gueule... Je vote bien sûr Mauvais. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
coolmaxs Posté(e) 30 août 2013 Share Posté(e) 30 août 2013 Mauvais comme on a jamais vue...... étrangement le seul anime qui est aussi raté..... Existe t'il un site ou les studio explique pourquoi il font exprès d’être aussi désagréable??? ( Genre, ouais on n'aime pas naruto c'est pour sa qu'on fais sa.... ou n'importe quoi d'autre....?) Je ne croit pas que sa puisse être a cause de L'argent puisque tout les autre anime genre bleach, tsubasa, full métal, belzebut etc sont tous bien fais ou du moins pas anéantit comme on peu voir ici..... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Buar Posté(e) 30 août 2013 Share Posté(e) 30 août 2013 Bon ben comme la majorité j'ai voté Mauvais. Le 1er est un concentré de FB vus du point de vue de Kyubi. C'est bof, mou, moche et limite pas crédible (Kyubi est censé représenter la haine et là, il est calme comme si il était sous LSD). Le 2ème est légèrement mieux, y a que la moitié de FB. Les dessins sont mieux mais c'est toujours aussi mou. Bref un double à oublier. Pour la preview, j'ai pas trop reconnu le style de Kouda mais je ne me fait pas de souci, il ne m'a jamais déçu. Je ne me souvenais pas que le RS avait une barbichette, faut que j'aille vérifier. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kadex Posté(e) 30 août 2013 Share Posté(e) 30 août 2013 @Buar Même peur sur ton spoil, soit il avait pas soit on le montrait pas, j'attend ta confirmation. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cass' Posté(e) 30 août 2013 Share Posté(e) 30 août 2013 Et je suis le seul à avoir voté Très Bien . Je ne suis pas du tout contre des FB, à part quand ça parle 20 000 fois de la même chose, c'est à dire NarutoxSasuke. On a eu du FB inédit, on a eu du vieux, on a reçu les pensées de Kyuubi, tout comme dans l'épisode Sasu/Naru. On voit bien que Kyuubi et Naruto ont évolué en bien. Kyuubi apprend de ses erreurs, Naruto également. La partie non FB (15 minutes tout au plus) était bien réalisée, hormis quelques passages entre Goku et Hachibi, on dirait qu'il prennent la pause café. PS : Je préfère ce genre d'épisode plutôt qu'un HS total avec les femmes de ninja qui tapent des voleurs expérimentés à coups de spatule/casseroles. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Majin Bū Posté(e) 30 août 2013 Share Posté(e) 30 août 2013 La semaine dernière après avoir fini l'épisode 326, je m'étais dit "Chic ! Un double épisode ! On va avoir Naruto en Kyuubi" Donc c'est plein d'espoir que j'ai attendu le 29/08 et là bam ! Un seul chapitre en 48 minutes et composé de 3/4 de flashback même pas bien présenté, juste foutu bout à bout tirés des vieux épisodes... Utilité de faire un double épisode sur un passage aussi mollasson ? alors que le prochain va couvrir 3 chapitres ? Quels trolls ces réa/producteur du studio Pierrot... Gâcher un double pour du flashback et ce n'est même pas le gros événement du manga ? La logique voudrait un double épisode grandiose en dessins, animations et musiques pour le big moment qu'est la discution entre Naruto et le renard (avec aussi les autres Bijuu et jinchuuriki), la transformation puis le combat de titans entre bijuu. J'appelle ça du foutage de gueule... Je vote bien sûr Mauvais. J'ai exactement ressenti la même chose, tout ça pour ça au final. Un double-épisode d'une lenteur infernale où rien ne se passe en dehors du moment où Naruto retire le pieu, wahooou ! Bref un épisode à oublier, j'aurai limite préféré avoir un remake de l'épisode avec l'autruche. J'ai voté mauvais. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kotoam67 Posté(e) 30 août 2013 Share Posté(e) 30 août 2013 Alors pour l'épisode 327, moi j'ai plutôt bien aimé ces flashblacks avec les commentaires de Kyuubi, je trouve que c'est plutôt une bonne idée de voir qu'il avait lui-même son propre plan. Pour l'épisode 328, les scènes du manga avec Yonbi étaient pas mal, mais par contre les 5 dernières minutes de flashback étaient vraiment inutiles, je me souviens qu'on avait eu les mêmes en manga et c'était vraiment lourd. Par contre le prochain épisode s'annonce rythmé avec 3 chapitres d'un coup. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Punpun Posté(e) 30 août 2013 Share Posté(e) 30 août 2013 Je suis l'avis de la majorité, j'ai voté mauvais, même si j'aurais pu voter moyen, parce qu'honnêtement je préfère ce genre d'épisode FB plutôt que des HS. J'ai juste trouvé les épisodes, surtout le 327, très lourds. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
errrosennin Posté(e) 30 août 2013 Share Posté(e) 30 août 2013 Voter excellent relève de l’hérésie. Comme le dit draco ,cela doit être des trolls, la réalisation n'est pas mauvaise en soit. On m'avait critiqué sur le forum il y deux trois semaine ,quand j'avais émis mes craintes sur ce semi HS force est de constater que mes craintes furent fondés à mon grand désarroi.Prenons les choses tel quel sont si mes souvenir sont bon , ce Hs couvrait la fin du 568 et le 569 . Comme prévue depuis que kotoam67 , tu nous avais fait parvenir avec drew les épisodes et leur contenu , celui ci aller avoir des Fb mais de la à avoir des Fb de l'anime 326 dans le 327 et du résumé de naruto en large et en travers dans le 327 et le 328 .Comme j'ai dis l'anime est bien réalisé ,ce n'est pas moche et si on aurait pas eu 250 fois les Fb dans les autres animes depuis le début de shippuden cela aurait pu etre un assez bon épisode .Mais voila c'est lent répetif et on aurait pu en faire 1 épisode avec le 569 fin 568 et pourquoi pas mettre du 570 .Au lieu de nous mettre 2 chapitre et demis la semaine pro . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Electacle Posté(e) 30 août 2013 Share Posté(e) 30 août 2013 J'ai bien aimé le 327. Lire & comprendre les pensées de Kyubi, c'était sympathique. Le renard est un véritable misanthrope ! Quelque part, on peut aussi le comprendre... Non, le problème, c'est cette volonté chez SP de foutre en permanence des flashbacks à toutes les sauces, si ce n'était que ce "double", franchement -pour moi- ça passerait ! Ils sont en train de dénaturer le manga, et pas seulement, à force de nous montrer les mêmes scènes, ces dernières perdent inévitablement en intensité. Après, c'est peut-être aussi une erreur de compter l'avance du manga sur l'anime en terme de chapitre, on sait très bien que la suite de l'histoire est en grande partie une succession de combat(s). Donc, imaginez un ratio de 3 chapitres/1 épisode et c'est l'avance du manga qui décroît très, très rapidement ! Le 329 risque d'être bon. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Asia Posté(e) 31 août 2013 Share Posté(e) 31 août 2013 au final Fb a rallonge moi qui espérais un peu de nouveauté (bon on a bien les pensé de kyubi je dirait une excuse pour nous faire un résumé du mangas sur 1 épisode et demi), sinon pas grand chose a dire en espérant que le prochain soit bien mieux, ca fait perdre 40 minutes pour au final pas grand chose. déçu. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bloody pulp Posté(e) 31 août 2013 Share Posté(e) 31 août 2013 En votant, je vois que ce double épisode n'a pas été au goût de la majorité. J'ai mis assez bien, parce que malgré la masse de FB qu'ils nous ont servi, la plupart ne ne m'ont pas rebuté. Les FB revus sous l'oeil patient de Kyubi en première partie était plutôt chouette, un peu long par contre. Le sauvetage de Naruto pour retirer le pieu était bien réalisé. Mais c'est vrai que dans cette seconde partie les FB m'ont énervé surtout un en particulier, celui où l'ont voit Naruto devant l'oeil de Kyubi ! Ils nous l'ont mis deux fois ! Deux fois dans le même épisode ! Ils nous prennent vraiment pour des cons ! Autrement, je n'ai pas été déçu. Je m'étais préparé à ce genre d'épisode. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
▲Medd▼ Posté(e) 31 août 2013 Share Posté(e) 31 août 2013 ...sérieux mais, c'est quoi ce public ? Au vu de la preview et des titres, vous vous attendiez à quoi ? On était prévenus depuis un moment. Si on nous dit que ce sera un double-épisode flashback, faut pas s'attendre au double-épisode de l'année. Jugez l'épisode et l'anime en rapport avec ce qu'il montre, pas en rapport avec ce que vous en attendiez. Parce que sinon, vous serez déçus à chaque fois. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Capricorne Posté(e) 31 août 2013 Share Posté(e) 31 août 2013 T’inquiétè pas, on s'attendait à ce qu'il y ai du flashback, mais pas à ce que ce double couvre seulement 1 chapitre. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
errrosennin Posté(e) 31 août 2013 Share Posté(e) 31 août 2013 @▲Medd▼ Mec le contenu on s'y attendait depuis qu'on avait le titre du double post et le résumé de donné il y a une ou deux semaine , ce n'est pas trop ça le soucis .Le problême c'est que sur un double épisode on voit casiment deux fois les même FB por au final les même explcation comme le dit @Capricorne un chapitre en 43 mn persos c'est ce foutre la gueule du monde nous mettre un brin de 570 je veux bien mais là la semaine pro on aura au moins deux chapitre et demi en un épisode alors que justement un peu de hs sur la présentation de chaque bijuus et sur le rikoduu aurait fait un tabac auprés de nous les lecteurs et vionneur de naruto . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés