Aller au contenu


Naruto Chapitre 645 : Discussions, Spoils, Scripts, Images, etc...


GrM
 Share

Messages recommandés

Suite à certains dérapages on va mettre les choses au clair. Les règles du topic de Bleach s'appliquent désormais pour le chapitre Naruto. C'est quand même dingue qu'on en arrive là mais je crois qu'on n'a pas trop le choix.

 

Tout gros mot dans un post ou insulte à l'auteur sera effacé. (exemple: ce manga c'est de la merde, Kishi est incompétent blabla). Au bout de 2 => ban

 

- Toute critique envers le manga sera LAISSEE tant que cette critique demeure raisonnable dans les mots employés.

 

- Tout post remettant en cause l'avis d'un autre forumeur sera effacé, c'est ça la liberté (au bout de 2 => ban)

Je précise, dans le sens "ton avis c'est pas le bon, c'est moi qui ait raison". Je n'empêche pas de répondre à un post mais personne n'a la science infuse dans la compréhension d'un manga. Cela reste de l'art.

 

- Un forumeur qui, à chaque post, vient redire la même chose, verra ses messages effacés (exemple : Ce chapitre est nul ou ce chapitre est génial), ou donnant à chaque fois la même argumentation. (au bout de 3 => ban)

 

Si aucun changement n'est constaté malgré ces mises au point alors ce topic sera fermé

 

Dans ce topic : tout message de moins de deux lignes complètes, comportant du flood, du langage SMS ou dialogue sans rapport avec le sujet sera supprimé sans sommation. Un léger effort d'orthographe est aussi très apprécié. On ne demande pas le sans fautes loin de là, mais au moins un effort de relecture.

 

Et aussi sur ce forum on n'autorise pas les fakes. Donc merci de ne pas en poster sous peine de sanctions

 

Un prems ou first donnera lieu a un ban de 3 jours

 

[glow=red,2,300]1ères images/Spoils 645 : [/glow]

 

0

snL39wM.png

 

[glow=red,2,300]VUS 645 : [/glow]

 

 

[glow=red,2,300]VF 645 : [/glow]

 

http://mfteam.fr/naruto-chapitre-645/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 212
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Pour ce futur chapitre, j'aimerai que Kishi se bouge un peu.

 

Autant j'aime bien la phase actuelle du manga, même si malheureusement elle ne laisse pas place à une seule once de suspense, autant le 644 était ennuyeux....

 

Un chapitre entier pour contrer l'attaque de Tobito :-X

 

Vivement que l'auteur nous montre le fameux Mugen Tsukuyomi, mais ça attendra encore un peu je pense.

 

Il serait bien que pour le chapitre 645, on ait enfin droit à la carte maitresse de Madara (sauf si il compte s'en servir au moment ou Tobito activera le Mugen Tsukuyomi afin de le contrer et de le contrôler lui même auquel cas il faudra attendre encore un peu aussi ;D).

 

Si on a pas droit à la carte maitresse de Madara dans ce chapitre, j'aimerai bien que l'on retourne un peu du côté d'Orochimaru, pour voir un peu ce qu'ils font lui et les Kage. Il serait même mieux de les voir rejoindre le champ de bataille dans ce chapitre.

 

En espérant ne pas rester dans le schéma habituel de ce fight dans le prochain chapitre 9_9

Ca commencerait à être lourd...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le prochain chapitre devrait-être assez mou avec beaucoup de blaba ... :-\

Quid de Madara et Hashirama ? Blessés ? Si oui vont-ils se reconstituer ou rester abîmés comme Minato ?

En tout cas si Madara ne se reconstitue pas il va devoir changer de cible car Obito deviendra une vraie menace et donc devra sortir sa carte pour changer la donne. :P

Grande inconnue sur les prochaines actions de Minato ... je pense qu'il ne restera pas comme ça et va agir pour donner plus de possibilités à  naruto !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Bon beh que dire à part qu'Obito est dans sa barrière avec Madara et Hashi  :o

J'en conclu donc que l'on verra la carte maîtresse de Madara dans le prochain chapitre avec un retournement de situation en faveur de celui-ci ;)

Ça serait bien une petite interversion d'âme comme le fait si bien Orochimaru ^^

 

Vivement que Minato donne l'autre partie de Kurama à Naruto car ça commence à être long  :-\

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il faut le redire mais madara n'a plus de carte maîtresse c'est une erreur de traduction , sa carte maîtresse était de forcer obito a le ressuscité mais sa a loupé , et je pense que madara ne voit pas le coup venir qu'il n'est plus immortel avec l'onmyoudon.

 

on a tout de meme , hashirama le dieu des ninjas qui fait un compliment sur naruto , en disant qu'il a autant de chakra que lui , et qu'il a en plus celui de kurama c'est a dire qu'il se rend compte que naruto avec kurama a bien plus de puissance que lui . et je ne sais pas si vous avez remarquer mais alors soit il y a encore 2 hashirama soit au moment ou les bijuus ball parte hashirama passe en mode senpou.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hello

 

Ce chapitre je vois bien obito préparer le rituel,il a le champs libre maintenant il reste juste madara & hashirama

dans la barrière surement indem .

erf  j'oubliai il y a aussi les jambes du 3eme  ;D, et katsuyu & clones comment a t'elle fait ? ,elle n'a pas

eu de chakra de naruto??,bon oki pour tobirama il a eu un marquage de minato .

 

Ensuite je verrai bien  les kage qui arrive  enfin(ps: plutôt moisi comme moyen de transport le sable un ? ;D).

Plan de bataille avec shikamaru pour re rentrer et arrêter rituel ,il y aura beaucoup de "bla bla" dans ce

chapitre  je pense .

Sinon juugo peut utiliser le mode senin et pourrai le partager avec sasuke  façon kabuto ?

 

orochimaru (bisoumaru lol ) est partis cherché sont cobaille préférer dans la base d'obito.

kakachi doit se reposer/ soigner ou bien explore t'il la dimension ?

 

il reste 5 chapitre avec obito comme méchant il a atteint sa dernière limite/transfo pour moi

après madara reprendra la main il est l'instigateur non? obligé qui reprenne le contrôle de juubi .

Quel sera le cadeau de minato? on le sera a ce moment la.

ps:

je trouve la puissance de kyubi  carrement abuser,ou alors chaque partis a restaurer le

manque pendant les 16 années ?

réunis on aurait donc un kyubi a 200% mais peut ont les réunir ?

minato n'a pas été jusqu'a prévoire qu'il soit réanimer un jour. ???

+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout d'abord j'aimerai que Kishi arrête là partie de ping pong entre Obito et l'Alliance Naruto, Sasuke et les hokages et qu'Obito passe aux choses sérieuses que ce soit en commençant le plan œil de là lune, ou qu'il fonde dans le tas faire un massacre.

 

L'auteur décrédibilise à la fois Obito et aussi Juubi qui devait être un véritable monstre quand je vois ce que peut faire Naruto depuis le début de là guerre avec une moitié de là puissance de Kyubi et le combat qu'il mène contre les autres bijuus quand il et en symbiose totale avec Kyubi, j'attends de voir ce que peut faire Juubi qui et as des années de Kyubi et pourtant on ne voit rien de concret.

 

Une petite chose idiote, pour arrêter les débats stériles, si Hiruzen et belle et bien en vie qu'il montre un signe, qu'il soit minuscule, infime, une petite case ridicule dans une page j'en sais rien moi, mais pour qu'on arrête de faire des débats pour le voir en vie.

 

Et puis pour l'arriver du Gokage, il va falloir attendre un moment surement trois quatre chapitres et encore, ce qui est sûr c'est qu'ils viendront quand l'Alliance sera en très grand danger, on est dans un manga, comme l'arriver de Kakashi et Gai pour sauver les fesses de justesse de Naruto, l'arriver de l'Alliance sauvant les fesses de justesse de Naruto et finalement l'arriver des hokages sauvant de justesse les fesses de l'Alliance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ITO Ogami Tu es sur que madara et hashirama sont dans la barriere car moi j'avais plus l'impression que madara empecher le shodai d'aller aider l'alliance car justement l'alliance etait coincer .Il me semble qu'ils sont pas tres loin mais pas de dans .

Pour le rest , je suis d'acc fini le pinge ponge je veux du plan mis en place et enfin

 

L'UTILISATION DES 96 sharingan  vu dans le labo de obito quand il opere sasuke quelque chose me dit que les neuneuille garder font paris du plan  qu'en pensez vous les gens ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

C'est vrai que si l'histoire pouvais avancer un peu ce serait bien, bon je prend toujours du plaisir a lire Naruto,

mais je caresse l'espoir de tomber sur un chapitre qui permet au mangas de faire un bon en avant dans le scénario,

Donc comme dit plus haut voir la partie de ping pong prendre fin serait une bonne chose.

 

Ce qui est embêtant c'est que l'ont sait que la fin est proche et quelque part j'aurais aimé que le mangas dur plus longtemps

Voila un commentaire plutôt paradoxal ^^

 

Vivement la vue.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ errrosennin

 

oui il me semble page 9 chapitre 643http://www.mangareader.net/naruto/643/13

pour moi le "truc" a droit dans la barrière c'est susano et mokuryu  .

 

Ensuite dans le chapitre 644 page 10 http://www.mangareader.net/naruto/644/12

hashirama est a coté de ninja avec chakra naruto .

pour les yeux des uchiwa pourquoi pas si ils ont été conservés par obito ils serviront peut-être

dans son plan.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien jouer ;) effectivement je pensais qu'avec leur combat ils étaient du champs de force de obito .

Pour le chapitre suivant , j'aimerais bien que kishi nous montre autre chose surtout que ce chapitre ce fini un peu comme si cette semaine on aurait pas directement la suite .Je pense ou à un retour de oro avec les kage ou alors pourquoi pas un kabuto se reveillant rapellait vous qu'il a la verité sur le rikodu sennin à nous révéler enfin voila je propose comme hypothese cette suite un peu à contre courant .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non mais le kurama dans naruto n'est que la partie de chakra yang la preuve la plus flagrante de cette différence c'est cette image

 

                             

 

lorsque minato et naruto check , c'est une représentation du chakra des deux kurama différentes et on voit bien que la forme du chakra  de minato est carré et celui de naruto courbé.

 

et comme on nous montre le yin et yang de kurama avec un blanc et un noir les 2 se complètent.

 

d’après moi je pense que kurama complet n'est pas loin de la puissance de juubi, il est celui dont la forme se rapproche le plus de juubi , et comme je le disais il y a quelque chapitre lorsque , le rikodou a divisé juubi , je pense qu'il n'est intervenu que pour la division et dans le partage kurama se serait taillé une énorme part du lion , peut être 90 de la puissance de juubi voir plus , il suffit de voir ce qu'est capable de faire ne serait ce que kurama yang rien que contre les autres bijuus et ce qu'il fait depuis que naruto est lui collabore , kurama met en échec juubi pratiquement a lui tout seul.

 

suffit de voir lorsque les 2 kurama sont réunis la puissance de du chakra

 

 

hachibi confirme quand même depuis plusieurs chapitre que kuybi est bien au dessus lui en terme de puissance sachant que guuyki sait très bien que kurama n'est pas complet, et quand hachibi dit que shukaku n'aime pas kurama parce que kurama a toujours eu un

comportement on dira prétentieux parce qu'il est le plus puissant et c'est peut être pas qu'une question de prétention mais aussi de la jalousie de la part de shukaku de voir que kurama est bien plus puissant que tous les autres réunis

 

 

a noter tout de meme aussi que l'on peut se rendre compte que tobirama semble avoir tout de meme inventé un nombre de jutsus impressionnant je pense que l'edo tensei le kage bushin l'hirashin ne sont pas les eules techniques qu'il a inventé, j'en vient a me dmander comment il a pu mourrir en combat contre les freres d'elie kaku.

 

il a de quoi etre degouté , tout le monde lui a copier ses techniques

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il faut le redire mais madara n'a plus de carte maîtresse c'est une erreur de traduction , sa carte maîtresse était de forcer obito a le ressuscité mais sa a loupé , et je pense que madara ne voit pas le coup venir qu'il n'est plus immortel avec l'onmyoudon.

+1

Le coup du Zetsu Noir en Obito était vraiment un coup magistral digne d'un grand maître et correspondrait bien à ce qu'il appelle "carte maîtresse", j'ai du mal à voir quelque chose d'énorme encore en réserve. Madara va devoir compter sur ces propres techniques maintenant.

 

Et Obito est pas booster au Senju lui peut-être ?

Sauf que Obito lui a ces pouvoirs directement implantés en lui maintenant, c'est ce qui fait le perso c'est un PU. Comme Naruto qui obtient Kurama en lui.

Kakashi lui a reçut du soutient extérieur de Kurama qui lui refile juste du chakra.

 

J'espère bien que nous ne verrons pas le Mugen Tsukuyomi... Surtout pas !

 

Nous savons tous que si la technique arrive, elle sera finalement contrée... Donc en conclusion cela n'aura que deux résultats :

 

- Faire trainer encore et toujours cette guerre interminable, encore reculer le face à face entre Naruto et Sasuke...

 

- Faire passer Madara et Obito pour des idiots (puisque le Mugen Tsukuyomi est sensé être la victoire assurée sur le monde entier, et que ça ne sera pas le cas)...

Tout jutsu a un point faible même les pires comme l'ET ou Kabuto était tellement confiant à son propos. Après les méchants trop sûr d'eux, c'est comme toujours...

 

Sinon, ce qui serait marrant c'est que Madara ait menti à Obito et que le MT soit irréalisable... Après tout personne n'a essayé la technique. Le cheminement Madara-Obito aurait l'air stupide, mais au moins ce serait de l'inattendu et ça pourrait entrainer pas mal d'agitations psychologiques chez Obito.

Le MT est réalisable, Madara et Obito peuvent le lancer en version miniature:

Version Madara

Version Obito

Alors ça sera quoi avec le chakra du Juubi :o

 

Quoi qu'il en soit' date=' ces solutions nous éviteraient de se taper encore des tonnes de chapitres sur cette guerre... Ça va être assez long comme ça d'avoir le Power-Up de Naruto, de vaincre Obito et d'éjecter Madara ensuite.[/quote']

Le MT ne serait plus la guerre, vu qu'Obito l'aura gagné :P ça va nous permettre de faire une pause dans le combat interminable et de souffler dans quelque chose de radicalement différent.


 

Cette semaine, peut être un retour de Kakashi grâce au nouveau boost de Kurama, une arrivée d'Oro, MT enfin mais qu'on arrête ce combat sans suspens... et que l'histoire avance. De toute façon comment ils retourneront dans la barrière les héros ? Minato n'a pas marqué le terrain et celui-ci a du être anéanti.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le chapitre, je ne m'attends a rien de particulier, la partie de ping pong devrai durer un moment, et même si la fusion des deux Kuramas n'est pas pour tout de suite j'aimerai quand même voir Naruto utiliser le mode sennin avec le chakra du renard ça devrait être bien sympas quand même, l'arrivée des kage et de Orochimaru serai la bienvenue, ça fait 10 plombes que Minato est sur le champ de bataille.

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut le monde :)

 

Pour cette semaine j'ai encore naïvement l'espoir que tout s'accélère. Le scénario s'y prête : Minato reprend confiance en lui. Les propos de Naruto ont presque si ce n'est totalement effacé les doutes provoqués par Obito. Ensuite le power up pour le duo Naruto/Minato permettrai une contre-attaque avec Naruto en homme du match. En gros, convictions + puissance = action(S).

 

Au sujet de la barrière, elle ouvre plein de possibilités ! D'abord pour Madara et Hashirama. Soit ils sont vaincu par le Omny machin soit, plus probable, ils se reconstitueront. C'est probable car Madara dit lui-même que lui et son rival n'ont pas à s'inquiéter de l'attaque d'Obito (cf.643 ou 642 je sais plus). Et puis faire mourir CES personnages là (qui allient charisme, histoire et force incroyable) serait sûrement l'un des pires affronts de Kishi. Surtout s'ils rendent l'âme sans un dernier mot. Maintenant, vu qu'Obito est seul avec eux, il est possible qu'il décide de les éliminer. On verrait alors un combat Hashirama/Madara VS Obito très prometteur. Et sinon ils vont continuer à se fouttrent dessus à deux, laissant Obito libre pour son Mugen. D'ailleurs le fait que Madara n'ait rien de prévu finalement casse pas mal l'image du personnage (ça a déjà été dit donc j'en rajoute pas).

 

Perso j'aimerais que Naruto et Minato, gonflés à bloc, explosent la barrière comme Obito a démoli celle des Edos-Kages. La symbolique serait forte. Sinon bah ils auront qu'à se reteleporté mais ça ferait pas rêver.

 

Oh et hypothèse qui me plait bien : le Mugen a peut-être déjà commencer ou commencera sans que personne ne s'en rende compte ! Obito aurait crée l'illusion de la victoire de l'alliance et donc d'un monde en paix. Pour nous les lecteurs c'est le mieux en terme de suspense.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le passage Hashirama je vois plutôt:

 

1-il s'aperçoit que Naruto déploie son chakra (SANS celui de Kurama) et déduit: "Le chakra de naruto est presque aussi important que le mien" (ce qui n'est pas rien compte tenu que Naruto n'a pas encore fini sa croissance et donc le développement de son propre chakra)

 

2-Hashirama découvre qu'EN PLUS du chakra de Naruto (qui égale presque le sien) s'ajoute aussi celui de Kurama.L'ensemble dépasse largement le sien. Et là on a en résumé:

            (Chakra Naruto) légérement inférieur à (Chakra Hashirama)

  MAIS    [(Chakra Naruto)+(Chakra Kurama)] largement supérieur à (Chakra Hashirama)

 

 

Et puis autre preuve, par l'absurde cette fois ci, ca semble complétement illogique que le (chakra de Kurama+chakra de Naruto) soit inférieur à celui d'Hashirama.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'espères pour le prochain chapitre que l'Union particulièrement Naruto et Minato continueront d'attaquer Juubito pour l'empêcher de lancer son Mugen Tsuko.

 

Si la réussite d'Obito a se scellé le Juubi a semé l'inquiétude parmi les troupes de l'union, Minato, Tobirama, Sasuke et Naruto ont persisté a attaqué le JR naissant jusqu'à ce que Gamakichi découvre une attaque qui fonctionne.

 

Maintenant que Minato a effacé ses doutes sur ses choix et les sentiments de Naruto, les options sont nombreuses.  Je crois que Minato a des balise a l'intérieur des barrières d'Obito et que celle-ci ne l'empêchera pas de s'y téléporter.  Naruto peut invoquer des grenouilles qui maîtrises des jutsus sennins qui pourront faire des attaques de longue portée sur le Juubito permettant de l'approcher pour lui porter un coup qui pourra lui-être éventuellement fatal.

 

On pourrait voir un mode KCM4 de Minato et Naruto leur assurant une protection.  Naruto pourrait accumuler le chakra naturelle pendant que son père s'occuperait de l'offensive.

 

Personnellement je n'ai aucune envie qu'Obito réussisse à lancer le mugen Tsukoyomi.  Je n'y vois aucun intérêt, ça retarderait l'élimination du Juubi.  Après un éventuelle victoire de l'union, il y a la gestion de l'après guerre qui devrait permettre à Kishi de dévoiler un certain nombre de mystères éparpillés dans son manga.

 

Les points le plus nébuleux étant les changements que souhaiteront faire Naruto et Sasuke, et s'ils sont compatibles.  J'aimerais bien savoir comment Sasuke pense qu'il pourra devenir Hokage.  À mes yeux, jusqu'ici il n'a rien fait pour être considérer comme un candidat supérieur à Naruto.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@errosennin

c est moi qui a dit que hashirama se vante d'avoir un chakra supérieur que kyubi lui même, oui je confirme je repete la phrase: ila une quantité de chakra vraiment impréssionante , à vrai dire,PRESQUE AUTANT QUE MOI MEME .. sa première réaction tend à dire que le chakra de naruto est PRESQUE egale au sien et c'est après qu'il se rend compte que c'est à la fois de naruto et kyubi (ying et yang).. comme je vois que tu es de bas niveau intéllectuelle qui ne comprend rien du tout mais se prend pour un grand je vais t'expliquer  mathématiquement simpliste:CHAKRA KYUBI<CHAKRA KYUBI NARUTO<CHAKRA HASHIRAMA.. utilise ton cervelle avant de juger ..

Wow et tu prends pour qui monsieur l'intello. J'ose espère que tu auras sanction pour ça.

 

Et comment tu peu être sur que c'est pas une erreur de traduction ?  Tu es Kishi ?

 

@Sagara Sôsuke parfaitement d'accord avec toi. Désolant :/

 

Pour cette semaine j'ai encore naïvement l'espoir que tout s'accélère. Le scénario s'y prête : Minato reprend confiance en lui. Les propos de Naruto ont presque si ce n'est totalement effacé les doutes provoqués par Obito. Ensuite le power up pour le duo Naruto/Minato permettrai une contre-attaque avec Naruto en homme du match. En gros, convictions + puissance = action(S).

Justement, c'est dangereux que Edo Minato soit apaisé et libérer de Edo s'il se pardonne ces erreurs.

 

Au sujet de la barrière, elle ouvre plein de possibilités ! D'abord pour Madara et Hashirama. Soit ils sont vaincu par le Omny machin soit, plus probable, ils se reconstitueront. C'est probable car Madara dit lui-même que lui et son rival n'ont pas à s'inquiéter de l'attaque d'Obito (cf.643 ou 642 je sais plus). Et puis faire mourir CES personnages là (qui allient charisme, histoire et force incroyable) serait sûrement l'un des pires affronts de Kishi. Surtout s'ils rendent l'âme sans un dernier mot. Maintenant, vu qu'Obito est seul avec eux, il est possible qu'il décide de les éliminer. On verrait alors un combat Hashirama/Madara VS Obito très prometteur. Et sinon ils vont continuer à se fouttrent dessus à deux, laissant Obito libre pour son Mugen. D'ailleurs le fait que Madara n'ait rien de prévu finalement casse pas mal l'image du personnage (ça a déjà été dit donc j'en rajoute pas).

Mais Madara ne semble par savoir pour Oymoudon, enfin bref le trucs qui annule les jutsu. Donc il aura peut-être été trop sûr de lui.

 

 


 

@Draco

Perso si Obito lance le MT pour moi il n'aura pas gagner la guerre, vu que son but dans la guerre n'était pas le MT mais les bijuu manquant. De plus, vu que le MT sera contrer bah c'est pas réellement une victoire. Car la victoire se doit d'être total pour être une victoire, enfin c'est sur que c'est joué sur les mots :)

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai une question mais elle n'est, je pense, pas en lien direct avec le prochain chapitre :

 

Où sont Anko et Yamato ? Lui il est toujours raccordé au Pseudo Hashirama issu des cultures de cellules ?

Ça fait des mois et des mois qu'on ne les a pas vus ceux-là...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Où sont Anko et Yamato ? Lui il est toujours raccordé au Pseudo Hashirama issu des cultures de cellules ?

Ça fait des mois et des mois qu'on ne les a pas vus ceux-là...

Anko: Endormit avec Kabuto...

Yamato: Laissé pour mort.

 


Après un éventuelle victoire de l'union, il y a la gestion de l'après guerre qui devrait permettre à Kishi de dévoiler un certain nombre de mystères éparpillés dans son manga.

Il y aura aucun gros mystère éparpillés encore en suspens quand la guerre sera finit, on sera à la fin du crépuscule du manga. Il restera juste quelques mystères du RS et le combat final ou Naruto mettra une fessée à Sasuke. Juubi d'ailleurs devra survivre à la guerre en PU pour l'Uchiha sinon il tiendra jamais la cadence contre le blondinet.

Le MT sera le passage de transition et de pause avant la conclusion de cet arc géant.

 


Perso si Obito lance le MT pour moi il n'aura pas gagner la guerre' date=' vu que son but dans la guerre n'était pas le MT mais les bijuu manquant. [/quote']

 

13.jpg

 

Pour le MT, c'est le long terme de la guerre. Pour les Bijus c'est juste une bataille de perdu, pas la guerre :D

 


Oh et hypothèse qui me plait bien : le Mugen a peut-être déjà commencer ou commencera sans que personne ne s'en rende compte ! Obito aurait crée l'illusion de la victoire de l'alliance et donc d'un monde en paix. Pour nous les lecteurs c'est le mieux en terme de suspense.

Ce qui serait énorme c'est que les gentils gagnent Madara et Obito meurent (ce qui ferait plaisir) la guerre se finit, Naruto calme Sasuke. Tout devient beau dans ce monde, Naruto devient Hokage exactement comme prévu

...

et

...

 

Dernière page du manga, on voit Obito qui contemple le monde qu'il a créé avec le Mugen Tsukiyomi 8) Tout serait typiquement Shonen sauf la dernière page, il y aura pas mort d'homme.

 

J'applaudirais Masashi Kishimoto.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yamato a été fusionné avec le Gedo, donc c'est malheureusement trop tard pour lu, il est bien mort

 

Il me semble que Yamato était dans le repère de Madara, et qu'il est vissé dans une sorte de plante géante avec le clone de Hashirama...

 

Il n'est pas "dans" le Gedo-Maso/Juubi, mais dans un système qui y était relié.

 

Donc pour le moment, rien n'indique clairement que Yamato soit mort... Tant que ce n'est pas clairement annoncé ou montré, j'y crois pas trop. C'est pas le genre de la maison...

 

Étant donné que Kishimoto ne tue pas facilement ses personnages, il ne faut pas trop vite vendre la peau de celui la... Il ne serait pas étonnant de le voir reprendre connaissance quelque part après la bataille, même si je n'y tiens pas spécialement.

 

Ça ne serait pas la première fois qu'un personnage encombrant est placé à l'écart un long moment pour éviter de le tuer.

 

Après tout, l'auteur a bien sauvé Anko juste pour qu'elle termine sa sieste (l'utilité de son sceau maudit n'empêchait pas de trouver une excuse pour la faire mourir).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour yamato aussi je pense qu'il n'est pas mort. Mais pour anko elle va vraiment se réveiller?

 

Car anko était avec kabuto et quand kabuto combattait itachi elle était avec lui donc comme kabuto ne se reveillera plus (enfin normalement) avec le jutsu d'itachi

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce qui serait énorme c'est que les gentils gagnent Madara et Obito meurent (ce qui ferait plaisir) la guerre se finit, Naruto calme Sasuke. Tout devient beau dans ce monde, Naruto devient Hokage exactement comme prévu

...

et

...

 

Dernière page du manga, on voit Obito qui contemple le monde qu'il a créé avec le Mugen Tsukiyomi 8) Tout serait typiquement Shonen sauf la dernière page, il y aura pas mort d'homme.

 

J'applaudirais Masashi Kishimoto.

 

Morale de l'histoire : une fausse paix vaut mieux qu'une vraie guerre les enfants :)

 

@mat1554

 

C'est pas impossible qu'il soit au courant : s'il retient Hashimara justement pour l'empêcher d'utiliser le senjustu sur Obito (hypothèse), alors ça montre qu'il sait quelques trucs sur les techniques et faiblesses du Rikodou.

 

De toutes façon, je vois mal le mec qu'on présentait comme le grand architecte de plan œil de lune, le fondateur du clan Uchiwa, le responsable de toute les embrouilles sans qui Naruto ne serait qu'un gamin ordinaire, mourir sans un mot. Surtout s'il emporte tant de secret dans la tombe.

 

Mais bon, vu comment l'auteur salit le personnage peut-être que le mieux est qu'il meurt vite ^^

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme je l'avais déjà prévu sur l'ancien topic, il risque fort d'y avoir encore du ping pong, pour aboutir à l'illusion ultime, alias le Mugen Tsukuyomi (MT). Concernant HashiDara, ils étaient bien dans la barrière. Je les pensais à l'extérieur, mais non. Je ne sais pas ce qu'ils vont devenir, mais après avoir vu Muu se régénérer sous plusieurs minutes à cause du chakra de Kurama, je vois pas HashiDara se reconstituer d'ici 5 secondes alors qu'ils ont été touché par -non pas le chakra de Kyuubi- mais celui ... De Juubi !

 

Draco, toujours à fond sur Obito, ça fait plaisir xD. Je me disais, tu le descendais un peu trop ces derniers temps, la flamme est revenue 8)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...