Aller au contenu

Fairy Tail 351

Erika Karisawa
 Share

Messages recommandés

Le chapitre ne suscite pas trop les com's...

Il me semble que Mashima a dit qu'il ferait quelques arcs courts.

En même temps réattaquer avec un arc long alors que le précédent à duré 1

environ 100 chapitres...

Puis l"arc de Zeref signifirai la fin du manga.

Chapitre de transition vers des événements plus intéressants dans cet arc un peu lent. Je me demande qui (ou quoi ?) est la Flamme Eternelle. Je ne voudrait vraiment pas que ce soit Atlas Flamme car tout le monde s'y attend et il y aurait un peu trop de similitude avec le précédent arc. De plus, je ne vois pas pourquoi Atlas serait là. En outre, il me semble qu'Atlas soit le Dragon des Flammes des Enfers (et non des flammes éternelles) mais bon est-ce que cela change quelque chose.

J'espère aussi que ce n'est pas Ignir (quoi que c'est un peu improbable). Je pense que la flamme a un lien avec les portes d'Hadès (mentionné depuis le chapitre 339 par Cobra) et non avec un Dragon.

Pour ce qui est de l'arc en générale, Mashima devrait faire les choses jusqu'au bout, valoriser Gray à 100% au lieu de lui fait dire "J'ai pas assez de magie pour battre un oiseau mais je peux dégeler la Flamme Eternelle". Bon, je ne lui en veut pas, ça permet de faire revenir Natsu (qui est très inutile depuis le début de cet arc) sur le devant de la scène.

Hors du chapitre mais je me pose une question la magie des humain n'affecte pas les dragon alors comment ce fait il que fairie glitter a put protéger fairy tail du soufle d'acnologia?

C'est différent, dans le premier cas, quand on dit que la magie humaine n'affecte pas les dragons, c'est qu'elle ne peut les blesser

Mais, mon hypothèse est que cela n'englobe que les attaque directs : Autrement dit, l'offensive directe peut s'avérer inefficace, mais un dragon n'est pas immunisé contre tout, on peut le ligoter, l'enfermer dans une cage, ou quelque chose du genre...

Bref, on s'éloigne du sujet, quand on dit que la magie des humains est inefficace contre les dragons, ça ne prend pas en compte donc, deux scénarios, à mon avis :

- Quand on s'attaque indirectement à lui (En l'immobilisant, gelant, perturbant leur sens, par-exemple avec le parfum d'Ichiya ou en criant comme un damné comme Natsu...)

- Quand les humains sont les assaillis et le dragon l'assaillant (Dans le cas donc, de l'épisode Tenroû)

La situation n'est pas pareille, là ils se sont défendus contre Acnologia, mais quand ils se sont tous jetés contre lui, on voyait bien que c'était peine perdu ^^

En tout cas, ça me fait amener à penser à une façon de les battre : encaisser leurs attaques jusqu'à qu'ils ne tombent d'épuisement (\o/)

Bref, j'espère que mon explication t'auras été utile :)

Donc finalement pas de chaps ? U_u

Dommage c'était un bon chapitre et on voulait tous voir Natsu & co avec le mystère de cette "Flamme Eternelle" car si on en croit les précédents chapitres,la flamme a un lien particulier avec Natsu & Wendy donc avec les Dragons Slayer !

Enfin j'espère qu'il sortira au moins demain :S.

Il sortira certainement demain,pas  de quoi paniquer, je suis d'ailleurs de plus en plus septique sur cet arc. Je veux dire, si l'on doit découvrir le vrai méchant de l'arc, c'est maintenant, je me demande même si ce serait pas au final la flamme(serait-ce elle la responsable de tout ce bordel justement?) En général on découvre le méchant responsable de l'arc assez rapidement ,mais pas ici.

Personnellement je suis impatient que le chapitre sorte pour une seule raison : ça nous rapprochera un peu plus de la fin de cet arc soporifique.

Je me fous de savoir où est passé la flamme, je me fous de savoir qui est la fameuse voix... Je veux juste voir le sort de Minerva, c'est tout ce qui peut m’intéresser.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

• Créer...