Aller au contenu

Fairy Tail 351


Erika Karisawa
 Share

Messages recommandés

Merci pour le chapitre.

 

Donc tout le monde se retrouve a part Erza et Minerva, Natsu bat l'étrange poulet et si j'ai bien compris Flare dis que la flamme éternel c'est la montagne  :o ? Et après Grey fait la meme chose que durant son combat contre Doriate et la flamme disparait. Vivement la VF pour mieux comprendre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon bah prochain chapitre on dit bonjour à Atlas ou Igneel ? Les paris sont ouverts, parce que bon, la voix de la flamme comme titre de chapitre :D

 

Enfin bon, c'est quand même un chapitre sympathique cette semaine, merci pour le lien.

J'ai par contre pas compris un truc, Grey ne peut pas utiliser/vaincre le piaf avec sa magie, par contre il peut utiliser sa magie pour enlever la glace de la Flamme éternelle ?

 

edit du dessous : Draco qui n'utilise pas son nouveau mot fétiche :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chapitre que je qualifierais de "transition", hormis pour les deux dernière pages, les seules vraiment intéressantes.

 

Natsu poutre le monstre ailé qui se révèle être encore moins intéressant qu'un personnage random. Gray aurait pu le faire aussi, mais comme Mashima voulait sans doute remettre en avant son héros qui ne fait rien depuis plusieurs chapitres, il a inventé une excuse bidon pour que ce soit lui qui le fasse plutôt que Gray. 9_9

 

Si c'est aussi facile pour Gray de faire fondre cette prétendue glace spéciale, il aurait pu le faire dès le début, ça nous aurait éviter des passages inutiles comme celui des chasseurs de trésor.

 

Bref, chapitre pas transcendant à mon goût.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme certains l'avait remarqué la montagne est en faite la Flamme Éternelle.

Natsu se charge de la bestiole, que son âme repose en paix 

Gray arrive à la faire fondre mais elle disparaît, je vois bien les Portes d'Hadès être dessous, Doriate parlerait donc du futur en disant que Gray allait ouvrir les Portes (simple hypothèse)

La voix et la sensation que Wendy sent, je vois bien le nouveau personnage crée par Mashima annoncé sur son Twitter.

Me tarde d'être la semaine prochaine  8)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est assez inattendu la sortie prématurée du scan je dois dire  :o

 

Bref je vais être directe : je l'ai pas trouvé formidable, hormis les dernières pages qui relancent les questions sur cette étrange voix et la Flamme Éternelle.

 

Déjà je trouve que cette glace qui ne peut pas être manipulée mais qui peut s'acheminer à travers son corps (ou du moins le corps d'un mage des glaces) est vraiment discutable. Beaucoup de personnes pensent que Ul serait derrière tout ça mais je reste perplexe... La glace qui a congelé le village n'a pas les mêmes propriétés que la glace de Gray (c'est lui-même qui le dit) et cette dernière lui a été apprise par Ul, ce qui sous-entend que sa magie est similaire à celle de son maître... Donc si la glace "congélateur" est différente de la glace de Gray, elle est donc aussi différente de la glace de Ul  ???

À moins que la fusion de Ul avec sa magie lui permette de se modeler en n'importe quelle glace et de se mélanger à travers la glace d'un mage ? O.-'

Bon je suis pas vraiment convaincue et je préfère rester sur l'idée d'un mage des glaces connu de Gray et de Ul, travaillant pour Tartaros.

D'ailleurs je me plais à penser qu'il pourrait s'agir de l'ancien mari ou compagnon de Ul (et donc père d'Ultear !) ^^'

Je l'imagine froid (comme la glace haha... Bon allez j'ai rempli mon quota de blagues pourries, une soupe,une pilule et au lit u.u), taciturne, perfide et cruel (caractère qu'il aurait développé en apprenant la "mort" d'Ultear quand celle-ci avait subi les expériences de Brain pendant son enfance), un peu comme sa fille quand elle était encore membre du Conseil et de Grimoire Heart... Ahem je m'égare u.u

... Je viens de relire le passage où Gray fait fondre la glace qui emprisonne la F.É et je réalise qu'il n'affirme pas que cette glace "congélateur" n'a pas les mêmes propriétés que la sienne mais qu'il dit qu'il en n'est pas sûr (hum c'est un peu confus tout ça)... Enfin bref, on verra bien la semaine prochaine ><'

 

Bon je vais pas m'attarder sur le monstre oculaire, il était minable et c'était prévisible depuis le début u.u

 

Reste à savoir où est la flamme et à qui appartient cette voix... J'espère qu'on verra pas Igneel, Atlas Flame ou un autre dragon parce que déjà je vois pas ce qu'il ferait dans ce village et puis on a déjà vu assez de dragons dans l'arc Eclipse, ça serait trop répétitif u.u

Puis faudrait qu'Erza et Minerva abrège leur combat aussi ou alors qu'on nous montre qu'elle est la technique secrète de Minerva pour contrer l'armure Nakagami !

 

La réponse ? La semaine prochaine ;) (apparemment le scan 352 sortira le jeudi lui aussi).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon chapitre qui passe bien, disons qu'il y a pas de détail qui me chagrine.

 

Le partage des tache entre Natsu et grey était bien sympas on voit que leur rivalité laisse place a une bonne convivialité quand ça devient sérieux.

Pour le cas de Erza je pense qu'on l'as reverra au prochain chapitre sont combat avec Minerva vas je pense être mit en pause pour qu'il reprenne ver la fin de l'arc.

Pour la flamme éternel pour moi la théorie que je trouve bien sympas est très probable serait que ce soit Atlas flamme il y a quelque chapitre je n'y penser même pas

est ça devient de plus en plus probable.

 

Sinon je me suis aussi dit que la flamme éternel pouvait être la porte de Hades, dans le même temps je me suis dit que cette porte de Hades devait mené a un monde ou sont présent ignir grandine etc ... cela expliquerai que Acnologia est pu ce cacher dans cette endroit dans les propos de gildartz quand il dit que Acnologia a peut être quitter le monde.

 

Sinon dans l’ensemble on voit une accélération des évènement l'arc avance bien et donc c'est plaisant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avant toutes choses, merci à toi @ Talisa Maegyr

 

Cette semaine, je trouve aussi qu' on a plutôt un chapitre de transition.

 

Point positif,

 

- Natsu à accepter Flare sans grand commentaire et le groupe est réuni.

 

- A présent que le monstre globuleux est vaincu, Minerva va pouvoir échapper au boulotage car c'est certain elle va échoué contre Erza.

 

Et comme beaucoup j'ai a nouveau des questions. Qui ou quoi se cache derrière la voix de la flamme ? Qui a attaquer le village ?

 

En fait, à part la présence de Flare et l'absence d' Erza ont est dans la même situation que lorsque le groupe est arrivé dans le village.

 

Il me tarde vraiment la semaine prochaine.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petit chapitre sans plus!

 

Pas de révélation surprenante. On avance juste. A noter que l'espèce de volatile là.. Il a prit super chers face à Natsu, j'en ai presque eu mal pour lui. ;D

Enfin bref, sinon Flare semble regarder Natsu d'un regard bien admirative.. Aurait-elle des sentiments cachés à la Juvia?

 

Suite dans les prochains scans. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

un bon chapitre pour ma part :)

 

deja le clyclopoulet en prend plein l'oeil  :P

 

grey et natsu qui s'entendent bien , grey qui arrive a faire fondre la montagne mais pas a se debarraser du poulet...la choc négative

 

 

la chose positive c'est le pressentiment de wendy :) j'adore avec flare son air terrifier j'espere que sa va annoncer du gros...

 

on risque de voir au prochain chapitre minerva avec erza qui vont se dire que natsu et compagnie on reveiller quelque chose de mauvais que meme minerva qui est mauvaise craint...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Heu, je serai vraiment surpris que l'oeil-poulet soit vaincu. On ne sait pas ce qu'il foutait là, on ne sait pas pourquoi il a mangé le démon et je n'ai pas eu l'impression qu'il avait peur ou très mal quand Natsu semble le fracasser. A mon avis, au prochain chapitre, il va changer de forme et devenir plus sérieux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le chapitre de la semaine prochaine sortira aussi le jeudi.

 

Merci pour l'info, est-ce que ça veut dire que d'autre mangas sortiront plus tôt aussi (genre Naruto)?

 

Chapitre pas terrible, à part la fin.

 

Edit: Merci Ultrapanda.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chapitre lu merci à la MFT.

 

Bon chapitre on découvre que la montagne est en fait la Flamme Eternel elle est gigantesque :o.

Heuresement que Gray est la il doit s'occuper de la glace et Natsu doit s'occuper du piaf;

A la fin la glace disparait et Wendy inquiète hate pour la suite ;D.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je savais pas que le chapitre était sortit hier...

 

Sinon chapitre moyen. Ça fait toujours plaisirs de voir Grey.

Pas de news des filles en culottes (ou à poil).

Natsu s'occupe du piaf, Grey à fait "disparaître" la flamme éternelle qui comme prévu était la montagne.

 

Prochain chapitre sur la fameuse voix.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donc Grey etant légèrement fatigué, natsu s'occupera de l'oiseau cyclope ; pendant qye Grey s'occupera de la partie cerveau en dégelant la flamme éternel. Mais il l'a tellement dégelée qu'elle a complétement disparue  :o

 

Natsu a l'air de plutôt bien se defendre, mais cette bête ne se laissera pas faire aussi facilement selon moi, il aura sans doute besoin d'un power up style flamme eternel ou flare, voir les 2 quand elle s'y mettra à fond.

 

Pas de Erza/Minerva. Un bon chapitre voir 2 devrait leur être consacrer. Mais quand ? Surtout que la disparition de la flamme ne leur sera sans doute pas passée inaperçue.

 

Quant à Wendy, elle a un mauvais pressentiment, Charuru serait elle contagieuse ?

 

Bref, chapitre de transition permettant de rassembler les protagonistes, à voir la suite.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ Ultear Milkovich

 

C'est vrai que cette arc bof bof mais on avance de plus en plus car on va découvrir la voix que natsu à entendu qui va surement les aider et si ils retrouve la flamme éternel cette arc se finit et on attaque celle de zeref qui sera surement très appétissant 8).

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'habitude, Mashima commence très bien les arcs, et les finit moyennement. Peut-être qu'on aura l'inverse, cette fois! Ce serait pas trop mal  ;D

 

Sinon, chapitre un peu creux. Curieux de voir ce qu'ils aperçoivent à la fin, mais autrement c'est beaucoup de remplissage pour rien. Il aura au final pas tenu longtemps, le piaf.

 

Mais ça fait quand même plaisir de voir un peu Gray.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans l'ensemble j'ai bien aimer ce chapitre :)

 

Comme je m'en doutais on a découvert la flamme éternelle qui au finale disparaît à la fin 9_9

 

Pas de nouvelles d'Erza, Minerva !

 

On a enfin tout le monde qui se retrouve, tant mieux ! Gray est mis en avant, c'est plutôt cool en faite.

Pour le prochain chapitre, on va enfin savoir qui est cette voix, et sa va surement nous révéler pas mal de trucs intéressant, donc hâte !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

×
×
  • Créer...