Aller au contenu


Babu 224


Silesius
 Share

Messages recommandés

Le petit commentaire de Misaki, des fois qu'on aurait des doutes sur qui est la patronne. :o

 

Et le retour d'Hilda, qui commençait sacrément à manquer.

 

Dommage que Beel soit si irrégulier dans la qualité ces derniers temps, on oscille entre de très bons chapitres (les trois-quatre derniers) et du médiocre (les précédents). Espérons qu'on reste sur la lancée actuelle.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pourquoi ces 2 pages ci-dessous

 

http://www.mangareader.net/beelzebub/224/3

http://www.mangareader.net/beelzebub/224/4

 

me font penser à ça:

;D

 

à part ça j'ai bien aimé la façon dont Oga s'est farcit le crabe. et en fin de chapitre, l'alliance Oga-Tatsumi et le retour d'Hilda avec des infos sur la Solomon Company. les prochains chapitres vont envoyer du lourd. vivement la semaine prochaine  :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dommage que Beel soit si irrégulier dans la qualité ces derniers temps, on oscille entre de très bons chapitres (les trois-quatre derniers) et du médiocre (les précédents). Espérons qu'on reste sur la lancée actuelle.

 

Faudra m'expliquer en quoi ce mini arc de 4 chapitres fut supérieur au Oga Vs. Takamiya...

 

A part ça bon petit chapitre.

Ca commence bien avec une référence sympa à la team Rocket ;D avant d'enchainer sur un combat assez débile, fidèle à l'univers de Beelzebub. Enorme référence a Yo Momma quand les deux guguss de la Solomon Company s'échapent !

Mais surtout, ce qui est à retenir de ce chapitre c'est l'alliance entre Oga et Akaboshi, ainsi que le retour d'Hilda.

 

New arc la semaine prochaine. 8)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faudra m'expliquer en quoi ce mini arc de 4 chapitres fut supérieur au Oga Vs. Takamiya...

Mini-arc des minis Furuchins > Drôle.

Oga vs Takamiya > Pas drôle. (Me suis toujours pas remis d'Oga qui essaie de protéger le mec qui a mis la vie son pote en jeu, mais c'est largement secondaire.)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce chapitre sur la pêche aux crabes était fort instructif  8)

 

Le duo de la Solomon était marrant, encore plus bête que les Furuichi.

 

Je retiens surtout ces 2 images :

 

 

Beelzebub224_09_RHS.pngBeelzebub224_15_RHS.png

 

 

Sinon j'adore Mammon, son physique est le troll ultime  :o

 

Hilda qui revient, même si j'adore le personnage, elle ne manquait pas trop en fait.

 

Bon on se dirige vers un nouvel arc : le dernier peut être ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vive la référence à la Team Rocket xD Sinon, c'est moi où Mammon a la même tronche que le masque que porte L dans le film Death Note : L change the world? XDD

 

Sinon, ça faisait un petit moment (bon 1 voire 3-4 chapitres à peine) qu'il n'y avait pas de combats comme ça (surtout que celui-là est epic avec le crabe xD)

 

Enfin bref, justement à chaque chapitre, je me demandais quand allait revenir Hilda et on la voit avec des infos sur la Solomon Company. Tout ça pour dire que ça va envoyer du lourd la semaine prochaine >w<

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mini-arc des minis Furuchins > Drôle.

Oga vs Takamiya > Pas drôle. (Me suis toujours pas remis d'Oga qui essaie de protéger le mec qui a mis la vie son pote en jeu, mais c'est largement secondaire.)

 

Le but du manga n'est pas QUE d'être drôle si ? Sinon, autant enlevé les démons, le touhoushinki etc pour juste laisser Furuichi en perso principal.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le but du manga n'est pas QUE d'être drôle si ?

Si.

Pour moi en tout cas.

 

Les combats sont bons quand ils ont une part d'absurde (le power-up ridicule contre Jabberwock, Beel géant qui fait du catch). Quand Tamura essaie d'être sérieux, comme avec le Oga / Takamiya, il est au mieux médiocre, vu que ses chorégraphies et ses scénarios laissent à désirer (Punch ! Punch Plus Fort ! Punch Encore Plus Fort ! Méga Punch !).

 

L'intrigue générale manque cruellement de développement, et risque, si les classements continuent à être mauvais et les ventes pas exceptionnelles, de manquer de temps, même s'il y a quelques séries récentes qui devraient le protéger un moment.

 

Donc autant se concentrer sur ce dans quoi Beelzebub excelle, la comédie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Meles.  :D

J'étais prêt à donner mon avis exactement de cette façon hier.

 

Les derniers chapitres sont très bons, c'est sur l'humour que Tamura est bon et d'ailleurs il devrait rester dans cette catégorie.

Le combat Oga/Taka c'était un Oga/Nasu bis mais à plus grande envergure. Le jeu de "qui à la plus grosse" avec Oga qui montre que de toute façon, il en a une monstrueusement plus grosse que tous les autres.

 

Et puis de manière global les combats ont toujours été pourri depuis le début de Beelzebub. En étant gentil je pourrais quand même dire que ceux de Kunieda ne sont pas mal mais c'est pas transcendant.

 

Donc l'humour en principal, et la baston en second plan si Tamura y tient. D'ailleurs si Furuichi pouvait devenir le personnage principal du manga par la même occasion..

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'ailleurs si Furuichi pouvait devenir le personnage principal du manga par la même occasion..

 

Ah. Un rêve deviendrait réalité.

 

C'est sûre que ces derniers temps, Beelzebub ne me faisait plus le même effet. Elle était belle l'époque ou je riait comme un débile quand Alain Delon traumatisait ''Takayuki'' ou que Oga avait une querelle ''de couple'' avec Hilda au sujet de Beel. Où juste Furuchin quoi.

 

Du coup, content que ça revienne à la normal.

 

Sinon j'adore Mammon, son physique est le troll ultime  :o

 

;D

 

P.S. Merci beaucoup à la MFT, boulot génial comme d'hab.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour.

 

Merci pour la VF du chapitre.

 

Un chapitre plutôt plaisant, surtout axé sur la comédie, avec tout de même un point important, la réapparition d'Hilda en dernière page. Pour être honnête, je l'avais oublié, mais comme j'apprécie plutôt le personnage, ça reste agréable de la voir intervenir à nouveau dans l'histoire. Et elle semble ramener des informations de son dernier séjour.

 

Sinon, le duo de démons confirme qu'ils ne sont là que pour le comique, dommage, leur entrée en scène face à Saotome était très classe (pendant le combat d'Oga face à celui qui portait le démon -ou plutôt la démone ici- Lucifer), mais dans les faits ils ne semblent pas être des personnages majeurs.

 

L'humour de ce chapitre ne repose cette fois pas exclusivement sur Furuichi, c'est pas mal, ça prouve que Beelzebub peut proposer un tant soit peu de variété, l'auteur a d'ailleurs voulu pousser les histoires de pêche à l'écrevisse d'Oga et Beel jusqu'au bout, avec une chasse au 'démon crabe' géant en guise d'apothéose.

 

 

A noter que Mammon n'était pas comme ça soit disant.. Est ce que c'est une information importante dans le sens ou avant il était redoutable ou bien c'est juste dit ça comme ça?

C'est quelque chose qui m'a intrigué également, est-ce une phrase placée par l'auteur ou seulement une réaction d'un personnage pour souligner le côté comique de la scène ? Peut-être que l'on en saura plus dans les prochains chapitres.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...