Aller au contenu

Equipe de France (Matchs, News, Itw etc.) (2)


GrM
 Share

Messages recommandés

Pour les latéraux, Corchia a le droit de se sentir laisé, mais vu le peu de réserve qu'on a à ces poste (Amavi ? Hernandez ?) Deschamps doit faire aussi avec ce qu'il a.

 

Sissoko retrouve du temps de jeu à Tottenham,à différents postes (milieu axial ou droit, arrière droit) et sera pour "compléter" le milieu. Bakayoko qui monte en puissance à Chelsea aurait pu avoir son mot à dire.

 

Le retour de Payet est un signe frt de Deschamps envers un joueur qui a compté, notamment au début de l'Euro, et qui apporter sa qualité sur coup de pied arrêté. Maintenant, le marseillais qui joue dans l'axe en club doit faire face à la concurrence de Lemar, même si celui-ci revient toujuste de blessure, comme on l'a vu contre Porto en LDC.

 

Thauvin a pour lui de pouvoir jouer à droite et d'avoir fait un bon début de saison à l'OM, malgré un passage à vide ces dernier temps. Cependant, vu la concurrence en bleu, il aura sans doute encore du mal à enter en jeu.

 

Martial fait un très bon début de saison à Manchester United (5 buts en 8 matches toutes compétitions confondues) aurait pu revenir dès maintenant, mais il "paie" le retour de Payet, tout comme Fékir, très bon avec Lyon depuis plusieurs semaines.

 

On en parle peu, mais Lacazette s'installe, alors que Gignac et Gameiro semblent être passés aux oubliettes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 55 minutes, Crocodile a dit :

En faite, je n'avais pas fait gaffe car trop gros et c'était une évidence qu'il y soit, mais pourquoi Fekir n'est pas dans la liste ? 

 

Moi même je n'arrive pas à l'expliquer, Fekir fait vraiment un très bon début de saison.

Mais bon, Deschamps préfère prendre Payet qui revient de blessure et qui honnêtement est asssez moyen avec l'OM.

 

Pouequoi ne donne-t-on jamais de chance à Fekir ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

https://www.lequipe.fr/Football/Actualites/Layvin-kurzawa-forfait-didier-deschamps-appelle-jordan-amavi/839739

 

Ce qu'on "craignait" s'est avéré vrai, Kurzawa est bien forfait pour les matchs de l'EDF.

Du coup le néo-Marseillais Amavi est appelé...

 

Je sais pas trop quoi dire, je l'ai vu faire UN bon match donc je ne saurais dire si le choix est pertinent.

Est-ce qu'il y avait d'autres prétendants possibles ? (à part Evra 9_9)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 6 heures, Juju no Soma a dit :

Je sais pas trop quoi dire, je l'ai vu faire UN bon match donc je ne saurais dire si le choix est pertinent.

Est-ce qu'il y avait d'autres prétendants possibles ? (à part Evra 9_9)

 

Clichy ?

 

Non j'déconne !

 

On sait que Deschamps garde un oeil sur l'évolution de Théo Hernandez (Real Madrid)mais celui-ci doit encore s'expliqué sur son faux bon lors de sa première convocation avec les Espoirs.

 

Reste que même si on attend d'un joueur un minimum de qualité pour être appelé en EDF, on pourra pas non plus avoir un "Dani Alves" à chaque fois. Mendy semblait avoir un temps d'avance avant sa grae blessure, et il fallait trouver quelle serait la meilleure doublure pour le mancunien.

 

Maintenant qu'on sait qu'on aura probablement un joueur moins coté à sa place, il va falloir départager Digne, Kurzawa, Amavi, Hernandez ou pourquoi pas Ferlan Mendy (Lyon), dont on souligné le bon début de saison à l'OL, et qui pour certains est celui dont le profil se rapproche le plus de son homonyme de Manchester City.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, goon a dit :

Maintenant qu'on sait qu'on aura probablement un joueur moins coté à sa place, il va falloir départager Digne, Kurzawa, Amavi, Hernandez ou pourquoi pas Ferlan Mendy (Lyon), dont on souligné le bon début de saison à l'OL, et qui pour certains est celui dont le profil se rapproche le plus de son homonyme de Manchester City.

Théo Hernandez a le potentiel pour être numéro 2 (voir 1 ?) dans la hiérarchie sur ce que j'ai vu avec le Réal Madrid, mais comme il est blessé je l'avais pas compté exprès dans les possibilités ^^

Et sinon Ferland Mendy est encore trop tendre mais il a lui aussi un réel potentiel.
Pas de quoi être inquiet pour le futur du côté gauche, sauf en cas de pénurie comme ce coup ci 9_9

 

Par contre à droite....il faudra penser à intégrer Corchia ou Souquet (Foulquier ? ou autre ?) un jour parce que Jallet n'est plus tout jeune et il ne fait pas l'unanimité :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ferland Mendy m'a fait bonne impression. Trop tôt lui aussi. Apres vu qu'il y a Amavi d'appelé. 

 

Pour rester du coté Lyon au milieu autrement il y a Ndombele que si il confirme peut être intéressant a tester ici pour l’après coupe du monde.

Modifié par Crocodile
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bulgarie 0 - 1 France

 

THE purge.

 

Match horrible mais au moins, contrairement au match en Biélorussie (0-0) et après la réception du Luxembourg (0-0), les bleus ont ramené les 3 points. L'essentiel au final.

 

Côté positif, les France reste sur 3 matches sans encaisser de buts, la charnière Varane-Umtiti n'a jamais été vraiment mise en difficulté, les latéraux ont été sérieux, notamment Digne, dont e craignais que le faible temps de jeu à Barcelone nuise à son rythme de match.

 

Matuidi répond présent avec le but de la victoire et a fait parlé son sens du combat et du placement. Tolisso a dégagé beaucoup de volume et a subi beaucoup de fautes. Kanté sort sur blessure et comme par hasard c'est à partir de là que les bleus ont baissé de pied et les bulgares ont semblé commencer à jouer.

 

Le reste, c'est assez mauvais.

 

Rabiot a été loin de son niveau au PSG, même si a sa décharge il a joué en sentinelle, ce qu'il n'aime pas.

 

La plus grosse déception vient du trio Mbappé-Lacazette-Griezmann qui n'a quasiment rien fait de bon ou de cohérent, entre approximation techniques, dépacements identiques, etc. Pas sûre qu'on reverra ces trois ensemble en même temps.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bulgarie 0-1 France

 

Encore une bien belle purge notamment la deuxième mi temps qui fut un calvaire a suivre. Si cela n’avait pas été un match décisif j'aurais stoppé mon visionnage bien avant la fin...

 

Dans les bons j'ai noté Sidibé très en vue. Il a eu du taf. 

 

Tolisso a morflé le pauvre, tout le temps au sol. Quelle bande de sauvages les Bulgares.

 

Mbappé a pas mal débuté la partie puis c'est vite essoufflé. Je comptais sur sa fougue pour faire la différence vu comment il marche sur l'eau a PSG il n'en fut rien bien au contraire. Mauvais comme 90% de l'équipe cela dit. 

 

J'aime bien Lacazette, Lyon oblige mais voila quoi il fut vraiment insuffisant et très lent. Une titularisation ou il n'a pas gagné de points. J'ai toujours du mal a le voir comme un titulaire chez les bleus.. Giroud sur le banc la valeur sur de l'équipe de France depuis un moment mais Descamps était "obligé" pour ne pas passer pour un con car il est derrière Lacazette a Arsenal... 

 

Griezmann sensé être un leader.. 

 

Giroud entrée pour prendre son carton jaune. Payet pour faire le 11. Des changements qui n'ont rien apporté. Apres rentrer dans une tel match aussi..  

 

Matuidi qui ouvre le score dans un angle pas tres facile et heureusement car c'était autrement partie pour encore un vieux 0-0..

 

3 points le taf est fait cette fois si. Pour le contenu par contre Vomit-boy01-vomit-puke-sick-smiley-emoti

Modifié par Crocodile
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, je n'ai pu voir que la fin du match. Ca n'avait pas l'air ouf, mais bon, l'essentiel est là face à des Bulgares qui avaient fait un parcours parfait à domicile jusque là. Officiellement, l'EDF a donc accroché l'une des deux premières places. Attention aux Biélorusses pour le dernier match, à ne pas refaire une "Luxembourg", ce serait bête. On ne devrait pas avoir à compter sur les Néerlandais, qui n'ont plus rien à jouer qui plus est (parce que bon, ils ne vont pas sortir un 6-0, ils le savent très bien).

Perso, c'est le genre de match où je trouve que le contenu, on s'en tape. On gagne à l'extérieur dans une situation tendue, c'est tout ce qui importe à mes yeux. Le contenu, c'est à voir sur la durée vu que les deux derniers matchs ne sont pas convaincants de ce point de vue, mais ça ne sert à rien de paniquer pour le moment. On devrait probablement se qualifier pour la Coupe du Monde directement, ce qui était arrivé pour la dernière fois en 2006, et la fois d'avant en 1986 (si on ne compte pas 1998 et 2002 qui sont des cas particuliers). Vu combien on a l'habitude de galérer dans nos parcours de qualifications, je n'irai pas me plaindre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avec le recul, je me demande si le maintient du 4-3-3 après la sortie de Kanté n'est pas la principal source du mauvais match des bleu hier.

 

Avec l'entrée de Rabiot, n'aura-il pas fallu repasser en 4-4-2, en décallant Tolisso ou Matuidi sur un côté ? Ca aurait eu l'avantage de mettre Lacazette et Griezmann en position axiale et de mettre clairement Mbappé sur un côté (droit ou gauche) plutôt que de voir les trois attquants se marcher dessus et faire les même appels.

 

Cette configuration aurait également permis de mieux protéger les côtés par où les bulgares sont souvent passés, bien qu'il faille souligner le très bon match défensif de Sidibé et Digne. Le barcelonais a d'ailleurs probablement signé sa meilleure prestation en bleu après avoir été plutôt bon contre l'Angleterre en Juin dernier.

 

En gros on aurait pu voir :

 

                   Lloris                          ou                       Lloris

Sidibé - Varane - Umtiti - Digne                 Sidibé - Varane - Umtiti - Digne

       Rabiot          Matuidi                                Tolisso          Rabiot

Tolisso                     Mbappé                    Mbappé                     Matuidi

                  Griezmann                                                   Griezmann

          Lacazette                                                Lacazette

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La sortie de Kanté a fait très mal, l'équipe a largement moins bien joué après ça.

La seconde période c'était vraiment faible aussi c'est chaud quand on voit l'effectif que l'on a de galérer en Bulgarie alors que les autres gros gagnent facile (hormis l'Argentine).

 

J'ai vu un topic sympa à propos du vivier français sur jvc : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-20-53438096-1-0-1-0-n-empeche-la-france-seul-pays-a-pouvoir-aligner-autant-d-equipes-competitives.htm

 

Et dire qu'avec tout ça on galère. ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Haar a dit :

La sortie de Kanté a fait très mal, l'équipe a largement moins bien joué après ça.

La seconde période c'était vraiment faible aussi c'est chaud quand on voit l'effectif que l'on a de galérer en Bulgarie alors que les autres gros gagnent facile (hormis l'Argentine).

 

J'ai vu un topic sympa à propos du vivier français sur jvc : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-20-53438096-1-0-1-0-n-empeche-la-france-seul-pays-a-pouvoir-aligner-autant-d-equipes-competitives.htm

 

Et dire qu'avec tout ça on galère. ^^

 

L'Italie a fait nul à domicile contre la Macédoine, l'Argentine contre le Pérou, etc. On n'est pas une exclusivité. La limite entre la logique et l'irrationel est parfois très mince en sport.

 

On l'a bien vu avec le Luxembourg qui réalise un de ses plus beau exploit contre la France (0-0) et qui un mois plus tard subi l'une des plus lourde défaite  de son histoire en Suède (0-8).

 

Après il faut se rapeller ue la France a rarement excellé dans les épreuve de qualification :

 

1990 : non-qualifiée pour la coupe du monde

1994 : non-qualifiée pour la coupe du monde

1998 : pays organisateur

2002 : tenant du titre

2006 : qualifiée

2010 : barragiste

2014 : barragiste

2018 : ?

 

A l'inverse, on a vu plusieurs fois des équipes faire des sans-fautes en phase qualification mais faire des résultats médiocre en CDM ou Euro.

 

Bref, les qualif' et les compétitions sont exercices différents dont ils ne faut pas croire que l'un va conditionner l'autre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui c'est sûr et j'en suis au courant, suffit de voir la Belgique ou pire l'Autriche à l'Euro 2016.

Je sais bien qu'il y a rien à voir entre les qualif' et la vraie compétition.
Maintenant je trouve que notre équipe est composés d'un paquet de très bons joueurs et ça m'embête qu'on galère autant là ou l'Allemagne comme d'hab n'a aucun mal à gagner contre les petits. ^^

J'aimerai être rassurer par de bons matchs dans ce genre de cas quoi. ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 20 heures, goon a dit :

Après il faut se rapeller ue la France a rarement excellé dans les épreuve de qualification :

 

1990 : non-qualifiée pour la coupe du monde

1994 : non-qualifiée pour la coupe du monde

1998 : pays organisateur

2002 : tenant du titre

2006 : qualifiée

2010 : barragiste

2014 : barragiste

2018 : ?

On n'est pas le Brésil. On a joué les 5 dernières compétitions et on se prends pour des dingues (il y a eu peut etre en notre faveur une augmentation du nombre de nations qualifiées??). On n'a pas une dream team. Il y a du potentiel mais une CdM ce n'est pas la LdC. 

Il faut finir le travail à domicile.   On va en Russie et c'est déjà bien.

 

Edit :    

il y a 30 minutes, Kheops a dit :

Déja faut pas se comparer au Brésil ou y a 5 equipes sur 10 qui vont en CDM...

Ok je corrige.

On n'est pas l'Allemagne ou l'Italie

Modifié par Barbot le cochon
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Déja faut pas se comparer au Brésil ou y a 5 equipes sur 10 qui vont en CDM...

Comme si nous dans notre poule c'était 3/6 (et sans barragiste)

 

Depuis 1994 on a raté aucun euro ou CDM, alors y a eu l'augmentation(a l'euro) mais c'est une preuve quand meme que la France est devenu une nation du football alors qu'avant c'était au vent des générations et des joueurs allant avec. Donc oui on peut etre fiers d'avoir rien loupée depuis 1996 et comme j'ai déja dis, vous etes (je connais pas tous votre age) une génération qui n'a pas connu l'echec en qualification... et qui a donc toujours "esperer" lors d'un Euro ou CDM.

 

Les qualifs sont un exercice spécial ou tu dois te qualifier en jouant des équipes bas de gamme sur des terrains bizarre avec des équipes jouant le nul a domicile (ou la contre attaque) et en meme temps quand tu es un grand pays faut aussi que tu essayes les nouveaux joueurs qui arrivent...

 

Entre etre les anglais qui se qualifie toujours facilement et passent pas les poules ensuite et la France, je préfère etre supporter francais ;)

 

On va gagné le biélo, on va se qualifier direct et aura on aura 6 gros mois pour trouver la bonne alchimie et le schéma tactique suivant qui joue. Ca a été pour moi le soucis a l'Euro de devoir tater avec matuidi a droite, pogba plus bas etc etc. Pas en tournoi finale que tu dois faire ça car hyper risqué. 

 

On a déja nos 3 DCs, on a juste le soucis en Latéral (niveau + blessure + inconstance + experience), on a Kanté en 6, ensuite au milieu et attaque faut avoir plusieurs option suivant l'adversaire soit en 433 en 442 ou en 4231. On a vivier tellement énorme: Rabiot, Matuidi, Pogba, Griez, Giroud, Dembele, Lemar, Mbappé, cissoko, Coman, Lacazette, Martial qu'il faut ensuite adapté ces styles différents en fonction de l'adversaire.

Je suis persuadé que Giroud contre le Lux c'était une betise car on avait besoin de jouer dans les pieds et de faire des décalages, idem quand tu joues la Bulgarie qui joue dirt et avec un bloc def/milieu compact avec un mec comme Giroud ça me parait plus utile qu'un Lacazette qui joue la profondeur. 

En tous cas je suis contre une equipe type en milieu/attaque car on a justement les potentiels pour s'adapter a quasi tout le style de defense/milieu adverse du monde. 

  • Thanks 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 55 minutes, Crocodile a dit :

Les Espoirs qui échappent a la honte mené 2-0 conte le Luxembourg... :o  

 

Martin Terrier est chaud avec 6 buts en trois sélections. La surprise du chef. Ça serait bien qu'il confirme cela en ligue 1 avec Strasbourg.. 

C'est en partie grâce à ses performances avec les Espoirs que je me suis intéressé à lui et que je l'ai pris dans MonPetitGazon 9_9

 

Il reste sur un but avec Strasbourg lors de la dernière journée de L1, même si c'est pas grand chose.

En tout cas on a un bon vivier encore en espoirs (Dembelé, Grandsir, Saint-Maximin, Tousart, Diop, etc...) et on a toujours autant de mal à passer les éliminatoires.

J'espère que cette fois sera la bonne :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

France 2-1 Biélorussie

 

Match décevant de l'équipe de France pour la troisième fois de rang. 

 

Plus proche d'une égalisation que d'autre chose dans cette deuxième mi temps très médiocre. Heureusement qu'il y a eu les 33 premières minutes pour sauver le tableau.

 

J’attendais un bon match après les dernières purges pour finir en beauté... Je fut trop optimiste...

 

La France passe par la petite porte comme dab. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'objectif est atteint, la France ira en Russie.

 

Deuxième mi-temps médiocre avec des oueurs à côté techniquement (Griezmann, Matuidi, Coman, Mbappé) ou fatigué (Digne, Lemar, Giroud).

 

Ce fut pas beau, mais pour aller à l'Euro 2000, la France avait péniblement battue l'Islande (3-2) et bénéficiée du nul de l'Ukraine en Russie (1-1) à la dernière journée, en 2010 il y a eu le barrage de la honte contre l'Irlande (1-0, 1-1), et en 2014, le miracle ukrainien (0-2, 3-0).

 

Donc sachons apprécier à sa juste mesure cette qualification.

 

Une autre compétition commencera en Juin prochain.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas un mauvais match mais comme l'a dit croco un match décevant.

Difficile d'être rassuré d'un 2-1 à domicile contre la Biélorussie même si on dominait dans la globalité. 

Y'a pas d'automatisme, l'équipe est rarement dangereuse, pas très créative, et fébrile en défense en deuxième période. 

 

Mais on est qualifié, on sait que l'EDF fait partie de ses équipes à souvent mieux géré les phases finales que les qualifs. Mais c'est vrai qu'avec tous ces choix on a du mal à trouver l'équipe type.

Au passage bon match de Lemar ce coup ci,  idem pour Sidibe au niveau de l'impact physique. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On est vraiment mauvais. On s'en sort par miracle sur les 2 matchs alors qu'on joue des équipes faibles. Certains diront que l'essentiel, c'est le résultat final mais en jouant comme ça, on a aucune chance de bien figurer à la CDM. Pour l'instant, sortir des poules serait un bel objectif tant notre niveau de jeu est inconséquent. Tout dépendra aussi de la chance lors du tirage au sort.

 

Gros coup de gueule contre Deschamps, il a aucune vision à long terme avec un plan de jeu très frileux comme avec toutes les équipes qu'il a coachées. On a une génération exceptionnelle, peut-être la plus douée depuis que je suis né, et il nous sert une bouillie de foot.

Modifié par L-XUS
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, L-XUS a dit :

On est vraiment mauvais. On s'en sort par miracle sur les 2 matchs alors qu'on joue des équipes faibles. Certains diront que l'essentiel, c'est le résultat final mais en jouant comme ça, on a aucune chance de bien figurer à la CDM. Pour l'instant, sortir des poules serait un bel objectif tant notre niveau de jeu est inconséquent. Tout dépendra aussi de la chance lors du tirage au sort.

 

Gros coup de gueule contre Deschamps, il a aucune vision à long terme avec un plan de jeu très frileux comme avec toutes les équipes qu'il a coachées. On a une génération exceptionnelle, peut-être la plus douée depuis que je suis né, et il nous sert une bouillie de foot.

 

Si on était mauvais, on serait pas qualifié, dixit les Pays-Bas.

 

Les deux victoires contre la Bulgarie et la Biélorussie sont moches, mais elles ne doivent rien à la chance. Les bleus n'ont gagné ni grâce à un csc, une erreur d'arbitrage ou un évènement extérieur.

 

Pour le niveau de jeu, c'est trop tôt pour dire à quoi ça ressemblera en juin (en attendant les forfaits, les méformes et les choix de Deschamps) et on eu des contre-exemple récemment : l'Angleterre avait survolé les éliminatoires de l'Euro 2016 (invaincue) avec une belle qualité de jeu, mais dès les premiers matches de l'Euro la qualité n'était plus là et elle s'est finalement fait sortir en 1/4 par l'Islande.

 

Le Portugal est sorti des poules avec 3 matches nuls, il s'est fait taillé tout au long de la compétition sur son niveau de jeu et on connait la suite.

 

Deschamps n'a pas joué la défense, il y avait 4 joueurs à vocation offensives au coup d'envoi, mais Giroud ne joue pas assez, Griezmann fait un début de saison moyen, Lemar revenait de blessure, tout comme Payet, et Mbappé n'a pas encore la même efficacité en sélection qu'en club.

 

Dechamps a accompli la première étape : se qualifier pour la Coupe du Monde, et sans passer par les barrages comme en 2014.

 

Prochaine étape : (re)batir des certitudes collectives d'ici à 8 mois.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On s'en sort par miracle sur les deux matchs? lol

Alors c'était pas flamboyant: oui

Mais en Bulgarie ils ont 1 occaz et hier soir, a part le CA en 2eme MT (Hors jeu) y a rien eu... Donc non on mérité 100 fois les deux victoires et la qualification. Comme souvent on est tellement habitué a aller en CDM ou Euro que quand on y va (meme en qualif direct) on est pas content

Hier soir je rappellerai qu'on jouait sans: Mendy, Kante, Pogba, Dembele, Mbappé au départ

 

La Ou DD est pour moi mauvais c'est qu'il a toujours du mal a faire l'impasse sur une ancienne génération pour mettre en avant une nouvelle. Soit par peur de la défaite ou de lancer trop tot dans le bain. Franchement je penses qu'aujourd'hui on peut jouer sans payer, Griezz et Giroud mais faut l'essayer on a 2 matchs en novembre pour ca.  DD doit aussi etre coincé entre avoir une équipe hyper offensive joueuse qui peut se prendre des buts et une équipe plus équilibré, plus moche a voir jouer mais qui gagne. C'est tous le dilemne, est ce qu'on veut perdre en 1/4 en jouant bien ou aller au bout en jouant moche (Regarder le Portugal en 2016...)

Idem aujourd'hui notre plus gros soucis ca reste les défenseurs latéraux, on est quand meme bien à la ramasse sur ces postes et je penses qu'on a hélas un probleme de riche devant, trop de joueur, trop de potentiel et on ne sait pas qui prendre, pas prendre, qui joue, joue pas, joue avec qui etc. 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...