Aller au contenu


Chapitre 257


xX-Ahura Mazdâ-Xx
 Share

Messages recommandés

VCH : http://www.ishuhui.com/archives/778

 


 

VF :

 


 

Spoils :

 

 

Le Nitro peut comprendre le langage humain. Il veut dévorer Ichiryuu mais Midora l'en empêche.

 

Midora a fait plus de 25 milliards (billions?) de morts, a détruit une centaine de villes et laisse la terre stérile (pas sûr).

 

Le secrétaire Rei dirige l'IGO désormais. Mansam boit du sake qui le fait guérir. Il dit qu'ils auraient du prévoir la trahison d'Umen.

 

L'IGO distribue de la nourriture partout dans le monde en suivant les consignes qu'Ichiryuu a laissées.

 

Chiyo est au pays de  la vie où elle se soigne. Chin est heureux de ne pas avoir perdu d'autres amis dans cette bataille.

 

source : mangahelpers

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 61
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Haha, j'adore Shimabukuro et son exagération. 25 milliards de morts. Le mec a détruit sa propre planète presque. J'étais surpris que Jiroh est arrêté un peu la rotation de l terre mais là ça dépasse tout !

 

Sinon, comme il l'avait dit, Ichiryuu avait prévu le coup, il va distribuer à manger à tout le monde. Pas de retour sur Toriko par contre ? Bien envie de savoir comment il va se dépatouiller.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'auteur adore la surenchère  ;D 25 milliards de morts, il a tué toute la population de notre planète vu qu'on est 6 milliards, c'est pour cela que je pense que c'est millions  ;D

 

Je pensais que se serais Mansom qui dirigerais IGO mais non, donc confirmation de la mort de Ichy à part s'il est en soin intensive.

 

A voir les images.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon ben dans tout ce chinois j'ai bien vu un "80%" apparaître ! donc le 25 milliard est confirmé... un vrai génocide de l'humanité là...en une technique... à coté de Midora, Hitler est vraiment un enfant de coeur(point Godwin assumé).

 

Même prise au 10ème degré cette surenchère de Toriko n'en reste pas moins ridicule et va contre l'intérêt du manga lui même, à ce niveau là le dernier combat du manga aura comme conséquence un nouveau bigbang !!!

Ichy semble bien mort(Midora veut juste respecter son corps), en passant  je ne voyais pas Midora aussi grand par rapport à Ichy ...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est confirmé, c'est plus un chapitre de transition avec les informations finales comme le bilans de morts etc.

 

Pour la taille des personnages, c'est sans doute pour donner un côté "monstrueux" à Midora. Mais c'est vrai qu'il paraît vraiment petit à côté.

 

En tout cas, en attends le script pour en savoir plus... Plus qu'à patienter.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les nitros ont une manière différente d'ouvrir leur gueule  selon leur rang, niveau ( ou ils peuvent le faire dans les deux sens). Celui-là le fait comme les GT robot. C'est un petit détail  9_9 Sinon, il se pourrait qu'on assiste à une dépression chez Toriko ou à des pages, chapitres marqués par le regret et la tristesse. Ça développera le personnage...

Sinon, MAIS OU EST COCO!!!!!!!!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

holy-sht.gif

Holy shit!

 

25 milliard de morts? Bon Dieu, mais c'est absolument gigantesque!  :o La destruction de la terre par Kid Buu me semble bien moins impressionnante, maintenant. J'ai beau essayer, j'arrive pas à imaginer Toriko arriver à la cheville de Midora, même dans cent ans. C'est impressionnant... Ce mec devait être Broly, dans une autre vie.

 

J'ai même pas envie d'imaginer le niveau d'Acacia à son apogée. Jiroh et Ichiryû font vraiment pâle figure à côté de leur ami d'enfance (R.I.P Ichi).

 

Bon, une grande page se tourne dans l'histoire de Toriko. Vraiment hâte de voir ce que va nous faire l'auteur.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Arf ! Que d'informations nouvelles dans ce chapitre !!

 

C'est marrant comme personne ici ne semble surpris par le fait que les nitros bleus ont visiblement une bouche verticale : déjà que l'apparence d'une de ses bestioles est à la fois simple et inquiétante, l'auteur trouve une façon toute aussi simple et inquiétante de rajouter une couche ! Cependant, quelle surprise de voir que Midora semble avoir un niveau suffisant pour faire battre en retraite le monstre... soit dévorer Ichiryuu n'est pas une partie suffisamment importante dans leur plan pour risquer un combat inutile, soit (dans la logique manga) ce nitro bleu est le moins fort du lot (sachant qu'ils semblent être les prédateurs alpha sur cette planète ou au moins au même niveau que les 8 Rois, la première me semble la plus logique) lol

 

Par contre, ceux qui sont surpris par la taille minuscule d'Ichiryuu : si vous vous rappelez bien, sur la couverture de tome où tout les membres du B-0 sont représentés, seuls les 3 femmes, l'Ermite Kousairou, Manan et Chinchin étaient plus petits que lui (et encore, il était bien au premier plan). Donc, oui, Ichiryuu est un pygmée, mais, il reste bien l'un des personnages les plus puissants au monde... snif, j'espère qu'il est pas mort, ce vieux fou... ou au moins que Midora ne va pas faire de salaces avec son cadavre (réanimation zombiesque, truc du genre)

 

Pour ce qui est des 25 milliards de morts (80% de la populace humaine sur cette Terre), je dirais que certes, ça choque, mais, bon, Midora a bien montré qu'il avait de bonnes raisons de détester l'humanité (naître pour servir de bouffe au bétail, quand même !) et puis, tout le scénario jusqu'à présent avait bien préparé à une période rude où on peut s'attendre à des tensions parmi l'humanité, donc, relax max : tout va dans le sens de l'histoire.De plus, vu que son but est de "tout dévorer", le moins de monde il y a, plus ça en fait pour lui, logique, non ? Reste juste à voir comment l'auteur va faire tourner tout ça, surtout maintenant que NEO n'est plus en besoin de trop se cacher.

 

Petit passage sur le siège de l'IGO, avec la bonne nouvelle de voir Mansam en vie ! Avec une petite référence à Umen aussi : curieux de savoir ce que ce WOMAN signifie... à part "femme" en anglais, of course.

 

Et pour finir, un dernier saut à LIFE. Pas vraiment une surprise, au fond : avec tout les blessés graves, c'est bien l'endroit qu'il faut pour soigner tout ce petit monde. Et quel monde : Chiyo, sauvée par ses vieux amis et avec (WTF !?) des yeux normaux !! Ca, c'est ce que j'appelle un choc !o!

 

Vivement quand même la trad pour comprendre tout les autres détails : hormis Toriko qui semble déjà plus ou moins rétabli, je me demande sur quoi Setsuno clos le chapitre sur la dernière case... Wait&See !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est encore un bon chapitre pour clore l'arc " Gourmet festival". il y a eut pas mal d'infos . à en croire la trad Midora emmènerai le corps  d Ichiryu à 'endroit où il avait partager un dernier repas ensemble  pour honorer sa dernière volonté ...enfin ce n'est que une hypothese. à noter que  lorsque Mansom mentionne Uemen comme traitre Woman c'est comme avec son nom Mansam = Handsome.

 

bon pas de chapitre la semaine prochaine ça va etre dur d'attendre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jiroh et Ichiryû font vraiment pâle figure à côté de leur ami d'enfance

 

Jiroh fait pâle figure ? Il tient tête à Joa et provoque un assomment planétaire, le tout en étant pas à fond (on l'a déjà vu avec un skin plus "jeune" quand il sauve Toriko du monde gourmet)

 

C'est marrant comme personne ici ne semble surpris par le fait que les nitros bleus ont visiblement une bouche verticale

 

C'est parce qu'on l'a déjà vu via les robot GT peut-être ? :P

 

Mais c'est vrai que les nitros rouges ouvraient la bouche normalement, il me semble. Cela montrerait donc bien une autre race avec d'autre spécificités

 

D'ailleurs, il a été dit que les nitros du stade étaient rouges, mais persos je les vois pas trop rouge là :

[spoiler=Ils deviendraient rouges quand ils s'énervent ?]13110606321367131.jpg

 

 

Pour Chiyo, je trouve ça curieux quand même qu'elle soit encore en vie, c'est pas comme si elle avait eu le coeur perforé...

[spoiler=Dans Toriko les puissants n'ont pas besoin de coeur pour vivre !]131106063435884381.jpg

 

 

Sinon pour la taille d'Ichiryuu, c'est ptete parce qu'il n'est plus en condition de combat, on sait qu'ils ont tendance a augmenter leurs musculatures de façon prononcé, surement ça...

 

PS: Dans le chapitre chinois, je lis 250, 80% et 100. En chine, 25 milliards = 250 quelque chose ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Shima-sama et ces limites du réel... lol

 

D'un coté avec un Stade de 8Km², un temple de 2km de haut, 25 Milliards de mort pour 80% de la population ca m'étonne meme plus, autant etre dans le gigantisme autant l'assumé, si c'était le seul truc "huge" du manga on aurait a crier la meme pas ^^

 

Le truc avec ça, c'est que Midora pourra jamais s'associer avec l'IGO ou Toriko, c'est juste impossible, le mec est vraiment dans son monde, mode "AVF", et faut pas nous sortir une Torikosation , idem pour Starjun qui accepte tout de Midora, le BISHO = les méchants, NEO = les méchants.

 

Sinon mort de Ichy, triple twist, j'adore, faudra la trad pour voir si le Nitro s'enfui voyant la force de Midora?

 

La fin de chapitre fait clairement fin de l'arc, l'IGO repart sur de nouvelle base, vers un nouvelle avenir avec un nouveau toriko....

 

(comme au dessus: mais ou est COCO lol)

 

Pour les couleurs de Nitros faudra attendre l'animé je pense (ou une couv) car y en avait plusieurs... après comme dit dans le dernier topic, a voir si on "née" bleu ou rouge ou si y a une évolution de force.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour les couleurs de Nitros faudra attendre l'animé je pense (ou une couv) car y en avait plusieurs... après comme dit dans le dernier topic, a voir si on "née" bleu ou rouge ou si y a une évolution de force.

A mon avis ils naissent comme ça, un peu comme Midora est né avec des cellules gourmet puissante mais qui se révèle ensuite. Leur couleur c'est l'équivalent des cellules gourmets. Si tu es bleu c'est que t'es cellules gourmets se sont éveillé au max.

Après ça peut marcher dans l'autre sens (l'autre option plutôt) c'est à dire naître d'une couleur et évolué ensuite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour les couleurs de Nitros faudra attendre l'animé je pense (ou une couv) car y en avait plusieurs...

 

Le problème de l'anime c'est qu'il n'a apparemment pas les mêmes couleurs que dans le manga (ils consultent peut-être pas l'auteur pour les couleurs ?)

 

[spoiler=Bad colors]

------manga------

 

131106085711851501.jpg

131106085744737697.jpg

 

------anime------

 

131106091128890864.gif

 

131106091243289881.png

13110609131936958.png

 

 

En bref, voilà les couleurs des 2 nitros pré-stadium en anime :

 

[spoiler=Nitros anime]131106091206573036.png

 

 

Après, le bébé nitro de la prison est bien un bleu, donc, je me demande ce qui se passe vraiment avec les couleurs... Shima ne fait passer les couleurs pour les persos que quand c'est important ?

 

[spoiler=nitro prison gourmet]131106091421253311.png

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense qu'on aura pas la réponse de suite pour eux.

 

J'imagine que l'auteur va calmer les choses et reprendre un rythme plus normal, déjà savoir le nom des morts :P

 

Je ne sais pas qui va servir de cuisiner B pour Toriko et ses amis mais la petite me semble tout naturellement désigné !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Souvent un auteur est quand meme notifié pour l'animé, surtout pour un détail aussi important que les couleurs et encore plus quand la couleur désigne un level de puissance...

 

La pyramide gourmet c'était un Rose qu'on peut dire comme inférieur au rouge.. mais bon y a sans doute du vert etc, et ca serait bien que celle du Stadium soit respecté pour etre logique (ou que l'auteur rapidement fasse une échelle des couleurs et de leur évolution)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les infos du chap US :

 

- Ichi n'était pas à fond (d'après Midora, il n'avait pas l'intention de le tuer donc pas à fond)

- Le Blue Nitro fuit MAIS a esquivé l'attaque linguale de Midora (la même qui a troué comme du gruyère papy Ichi)

- 80% de la population mondiale décimée. touchée par l'attaque (en effet, c'est pas un génocide)

- Mansom nouveau chef de l'IGO (la VUS aide pas mais je pense qu'il y a un jeu de mots en jap)

 

L'arc Festival est le meilleur arc que j'ai pu lire depuis très longtemps, tous mangas confondus (après j'en lis pas 50.000 non plus donc c'est peut-être facile). Bravo à Shima et longue vie à Toriko :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Après, le bébé nitro de la prison est bien un bleu, donc, je me demande ce qui se passe vraiment avec les couleurs... Shima ne fait passer les couleurs pour les persos que quand c'est important ?

 

[spoiler=nitro prison gourmet]131106091421253311.png

 

 

Mais dans ce cas, y a une erreur sur l'ouverture de sa machoire qui n'est pas verticale, non ?

 

Et puis, sur la VUS, c'est 80% de la population mondiale qui ont été affecté. Ca veut pas nécessairement dire décimer, si ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...