Makishima Posté(e) 20 avril 2015 Share Posté(e) 20 avril 2015 Via la newsletter de Glénat pour avril : [bLAME] Bonjour, une réimpression du tome 2 est elle dans vos projet? :3 Excellente nouvelle : les Blame 2, 3 et 9 font désormais partie de la prochaine vague de réimpression. Ils seront normalement disponibles d'ici à fin juillet. Enfin ! (Il semble aussi qu'en avril les 2 premiers volumes de l’édition deluxe de Blame! paraissent au Japon.) Edit : Sortie de la saison 4 de JJBA' chez Tonkam avec le premier tome pour Japan Expo (source : Tonkam FB) Légendes de Tarsylia (deux tomes, par Miao Wu) sort chez le label Urban China le 12 juin et le 2 octobre 2015. (Manga-news) Synopsis : Entrez dans l’univers fantastique de Tarsylia, et découvrez un monde plein de magiciens, de dragons et de guerres millénaires. Dans un style rappelant les ombres chinoises, les contes de ce premier recueil dépeignent des histoires de sortilèges interdits, d’intrigues politiques mortelles et d’amours impossibles… Deux tomes c'est pas énorme mais le synopsis a l'air pas mal du tout. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Andrea Posté(e) 26 avril 2015 Share Posté(e) 26 avril 2015 Je ne sais pas trop où placer cette info, mais c'est une bonne nouvelle pour les lecteur de Yotsubat& : Kiyohiko Azuma a fait un chapitre ! Il sera publié dans le Dengeki Daioh de juin. On était sans rien depuis octobre 2014... Source : ANN Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Choi Dal Dal Posté(e) 26 avril 2015 Share Posté(e) 26 avril 2015 Faudrait vraiment qu'un studio se décide à en en faire une adaptation. C'est pas loin d'être le meilleur seinen/slice of life de ces dernières années. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Makishima Posté(e) 27 avril 2015 Share Posté(e) 27 avril 2015 Ladyboy vs Yakuzas - L'île du Désespoir (Toshifumi Sakurai, Akata), se terminera le 28 octobre prochain au Japon avec la sortie du 5ème et dernier tome. 5 tomes ça me paraît une bonne longueur pour la série qui a déjà une bonne dynamique avec les deux premiers tomes. Hâte de lire la suite et la conclusion. Source : Animeland Edit : un aperçu de la couverture du tome 4 via Akata : Et Magical Girl Site arrive en juin chez Akata + le tome 17 de Übel Blatt dès le 10 septembre (en même temps que le 7 de The Arms Peddler normalement). http://mfteam.fr/2015/04/obama-magical-girl-ubel-blatt/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mµû Posté(e) 14 mai 2015 Share Posté(e) 14 mai 2015 Classement des meilleures ventes de manga en France pour la période allant du 30 mars au 26 avril 2015. 01 One Piece #74 02 Naruto #66 03 Fairy Tail #43 04 Attaque des titans - Birth of livai #1 05 Seven deadly sins #8 06 Assassination classroom #8 07 One Piece #73 08 Attaque des titans - Birth of livai #2 09 Saint Seiya lost canvas chronicles #9 10 Area D #7 11 King's Game Origin #2 12 Attaque des titans #12 Source : Ipsos / Livres Hebdo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Choi Dal Dal Posté(e) 14 mai 2015 Share Posté(e) 14 mai 2015 Je pensais pas qu'Area D se vendait aussi bien chez nous, c'est une bonne nouvelle. Le succès continu des king's game en France, alors que ca bide au japon; j'ai jamais compris le délire. Sinon le classement reste d'une très grande constance et banalité. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Haar Posté(e) 14 mai 2015 Share Posté(e) 14 mai 2015 Je pensais pas qu'Area D se vendait aussi bien chez nous, c'est une bonne nouvelle. Le succès continu des king's game en France, alors que ca bide au japon; j'ai jamais compris le délire. Sinon le classement reste d'une très grande constance et banalité. Le tome 6 était lui aussi très bien placé, je pense que Pika en plus de sa pub peut remercier les couvertures attirantes. J'ai vu pas mal de gens qui ne semblait connaître que les OP&co s'arrêter sur les couvertures et les feuilleter ensuite en magasin. Pour le reste rien d'original avec la malheureuse hype française de King's Game... Sans parler de mon chouchou Alice in Borderland autant se tourner vers Darwin's Game, c'est déjà plus intéressant que cette recette sur-utilisée. (Même si je trouve origin plus intéressant que les deux autres) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Andrea Posté(e) 16 mai 2015 Share Posté(e) 16 mai 2015 Mangacast n°27 : Quel avenir pour le manga, en France ? Invités : Christel HOOLANS (Kana) et Mehdi BENRABAH (Kazé Manga) Articles utiles : http://www.journaldujapon.com/2015/03/19/editeurs-cinq-annees-de-mutation/ http://www.journaldujapon.com/2015/03/19/ventes-vers-de-nouveaux-cycles/ http://www.journaldujapon.com/2015/03/19/publication-saturation-ou-maturite/ http://www.paoru.fr/2014/12/07/ventes-manga-au-japon-en-2014-il-va-y-avoir-du-sport/ Voilà, passionnant, comme d'hab'. ^^ Edit : j'ai oublié cette bonne nouvelle : Une intégrale du manga Planetes, de Makoto YUKIMURA, est prévue pour octobre, à 35€, chez Panini Manga Source : Mangacast. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mµû Posté(e) 16 mai 2015 Share Posté(e) 16 mai 2015 Planètes : le seul manga que j'achèterai chez Panini si l'édition est bonne. Si l'édition est bonne ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Choi Dal Dal Posté(e) 17 mai 2015 Share Posté(e) 17 mai 2015 Pour planetes, c'est une réédition compactée en 1 volume j'imagine; Panini ayant déjà sorti l'intégrale en 4 tomes (il y a plus de 10 ans) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Makishima Posté(e) 19 mai 2015 Share Posté(e) 19 mai 2015 Le premier chapitre de Je reviendrai vers vous est disponible sur Akazoom. Une trentaine de pages à découvrir. C'est la semaine prochaine que sera disponible le manga évènement de George Morikawa et Nobumi ! Après Daisy, lycéennes à Fukushima, ce nouveau récit post-Fukushima risque bien de faire parler de lui pendant très longtemps… Aujourd'hui, nous vous proposons déjà de découvrir le premier chapitre de cette oeuvre profondément humanitaire. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Haar Posté(e) 19 mai 2015 Share Posté(e) 19 mai 2015 Deux mangas horrifiques chez Black Box Hurlements (One Shot) et Insomnia (2 tomes). Synopsis de Hurlements: Dans ce one-shot paru au Japon en 2009 sous le nom Akai Imôto, l'auteur livrera plusieurs histoires courtes. Une jeune fille qui apparaîtra à quiconque regardera une vidéo, un agent immobilier qui fait la promotion d'un vieux bâtiment abandonné, le fantôme d'une jeune fille qui revient traquer des étudiants... Cinq histoires si terrifiantes qu'elles vous feront perdre la raison à grand coups de... Hurlements ! Source: http://www.manga-news.com/index.php/actus/2015/05/19/Black-Box-presente-Hurlements-et-Insomnia-ses-2-premiers-mangas-horrifiques-de-Masaya-Hokazono Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mµû Posté(e) 21 mai 2015 Share Posté(e) 21 mai 2015 Last Hero Inuyashiki va sortir en France chez Ki-oon. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Makishima Posté(e) 21 mai 2015 Share Posté(e) 21 mai 2015 Série plutôt courte si Oku fait bien dans les 10 tomes. Ki-oon aux manettes, à voir. J'aime bien la série pour le moment et j'espère qu'elle ne finira pas à la Gantz. Avec Hurlements aussi pour septembre, la rentrée ne se présente pas trop mal pour le moment. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Haar Posté(e) 21 mai 2015 Share Posté(e) 21 mai 2015 J'avais lu les dix-15 premiers scans c'était assez perché (l'auteur de Gantz oblige) mais c'était en même temps sacrément intriguant. Je pense pas prendre, mais je le recommande quand même. En tout cas ça va me remotiver à continuer la série que j'avais oubliée avec le temps. Aujourd'hui j'ai acheté les deux tomes de Ex vita (manga en deux tomes) si vous voulez un avis, MP. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Makishima Posté(e) 27 mai 2015 Share Posté(e) 27 mai 2015 7 octobre 2015 : arrivée des deux premiers tomes de Bestiarius (Toujuushi Bestialous), de Masasumi Kakizaki (Rainbow, Hideout, Green Blood) chez Kazé ! Source : manga-news Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Haar Posté(e) 27 mai 2015 Share Posté(e) 27 mai 2015 7 octobre 2015 : arrivée des deux premiers tomes de Bestiarius (Toujuushi Bestialous), de Masasumi Kakizaki (Rainbow, Hideout, Green Blood) chez Kazé ! Ouf ! Cet auteur fait toujours du lourd, en particulier Rainbow, va falloir être très attentif sur cette sortie. Avec mon porte monnaie vide j'aviserais sur le moment. En espérant qu'il y ait pas trop de tome histoire que je le prenne. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Princess-Hedoro Posté(e) 1 juin 2015 Share Posté(e) 1 juin 2015 Meilleur vente de manga en france du 27 avril au 24 mai (faudra m'expliquer pourquoi le 24 mai? ) 1er - "Fairy Tail" vol. 44 (1er mois) 2e - "One Piece" vol. 74 (2ème mois) 3e - "L’Attaque des titans" vol. 13 (1er mois) 4e - "Naruto" vol. 66 (3ème mois) 5e - "Bleach" vol. 63 (1er mois) 6e - "ÜBEL BLATT" vol. 16 (1er mois) 7e - "Fairy Tail" vol. 43 (3ème mois) 8e - "Tokyo Ghoul" vol. 11 (1er mois) 9e - "DARWIN’S GAME" vol. 5 (1er mois) 10e - "Blue Exorcist" vol. 14 (1er mois, mais sorti le 22 avril) 11e - "The Heroic Legend of Arslan" vol. 1 (1er mois) 12e - "One Piece vol. 73 : L'opération Dressrosa S.O.P." (5ème mois) Tokyo ghoul est passé devant darwin's game (bon, déçu que ça ne se vende pas plus qu'un tome de fairy tail qui en est au 3ème mois^^) C'est moi ou c'est la première fois, en dehors de al^l you need is kill, que je vois une série de kazé dans le top?^^ Source:https://www.facebook.com/pages/Ki-oon-%C3%89ditions/105381832835459 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Haar Posté(e) 1 juin 2015 Share Posté(e) 1 juin 2015 Meilleur vente de manga en france du 27 avril au 24 mai (faudra m'expliquer pourquoi le 24 mai? ) 1er - "Fairy Tail" vol. 44 (1er mois) 2e - "One Piece" vol. 74 (2ème mois) 3e - "L’Attaque des titans" vol. 13 (1er mois) 4e - "Naruto" vol. 66 (3ème mois) 5e - "Bleach" vol. 63 (1er mois) 6e - "ÜBEL BLATT" vol. 16 (1er mois) 7e - "Fairy Tail" vol. 43 (3ème mois) 8e - "Tokyo Ghoul" vol. 11 (1er mois) 9e - "DARWIN’S GAME" vol. 5 (1er mois) 10e - "Blue Exorcist" vol. 14 (1er mois, mais sorti le 22 avril) 11e - "The Heroic Legend of Arslan" vol. 1 (1er mois) 12e - "One Piece vol. 73 : L'opération Dressrosa S.O.P." (5ème mois) Tokyo ghoul est passé devant darwin's game (bon, déçu que ça ne se vende pas plus qu'un tome de fairy tail qui en est au 3ème mois^^) C'est moi ou c'est la première fois, en dehors de al^l you need is kill, que je vois une série de kazé dans le top?^^ Source:https://www.facebook.com/pages/Ki-oon-%C3%89ditions/105381832835459 Excellent pour Ubel Blatt et Tg, bon c'est pas si énorme que ça, mais c'est déjà bien. Du kazé, il y a déjà du y avoir beelzebub j'imagine, y font aussi Toriko et Terra Formars, mais je me souviens pas les avoir vu. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Haar Posté(e) 2 juin 2015 Share Posté(e) 2 juin 2015 Les auteurs de Sun Ken Rock, Sword Art Online et Mahou Tsukai no Yome sont invités à la Japon expo pour ceux qui ne sont pas au courant. Je suis un peu dégoûté de ne pas pouvoir y allé pour le premier mais aussi le dernier qui aurait pu me dédicacer le tome 1. :'( Côté mythe il y aura Yoshiyuki Sadamoto l'auteur de Evangelion. Au passage pour ceux qui s’intéressent aux jeux vidéos il y aura aussi des invités de prestige Yûji Horii & Naoki Yoshida (FF, Dragonquest) et le designer de Fire Emblem 14. (et donc 13, Awakening puis qu'il me semble que c'est le même) source: http://www.manga-news.com/index.php/actus/2015/06/02/3-invites-Jeu-Video-de-prestige-a-Japan-Expo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mokuren Posté(e) 4 juin 2015 Share Posté(e) 4 juin 2015 Pour le 24 mai c'est en fait un dimanche, on voit donc que la durée choisie pour ce top est d'exactement 4 semaines. Amicalement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Haar Posté(e) 4 juin 2015 Share Posté(e) 4 juin 2015 Erased élu Seinen de l'année (en France) sur MangaNews. C'est cool, j'ai lu que le premier tome et c'était vraiment sympa, faudrait que je pense à continuer. Il rejoint donc Orange pour les Shojos et Nanatsu no Taizai pour les shonens. Le tournoi One-shot commence maintenant. Edit: Dilemma licencié en France chez Komikku. Synopsis : Kurihara Yuzuru est un adolescent renfermé sur lui-même qui préférerait que ses camarades de classe meurent plutôt que de devoir aller dans son nouveau lycée et subir le regard des autres. Pourtant, Wabiko, une mystérieuse fille s’annonçant comme une divinité, réalise son funeste souhait. Tous les élèves et son professeur principal sont morts. Mais Wabiko lui impose un dilemme. Yuzuru doit choisir qui doit vivre et qui doit rester mort parmi les victimes. L’enfer de Yuzuru continue lorsque chacune de ses décisions entraînent des conséquences irréversibles. Il comprend qu’il doit s’allier à d’autres lycéens pour survivre. C'est un genre en vogue en ce moment. J'en profite pour refaire de la pub pour Alice in Borderland (9 tomes actuellement édité chez Akata) le meilleur des Death Game de très loin. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Haar Posté(e) 7 juin 2015 Share Posté(e) 7 juin 2015 Bande annonce de Lesson of the Evil manga annoncé chez Kana pour le 3 Juillet. Cette voix. En attendant même si les mangas du style sont de plus en plus nombreux le synopsis reste intéressant, un rappe pour ceux qui ne le connaissent pas/ont oubliés: Seiji Hasumi (Hasumin) est un professeur passionné et à l’écoute de ses élèves, ce qui le rend rapidement très populaire au Lycée. Cependant, Hasumi est en réalité un sociopathe incapable de ressentir une quelconque émotion. Atteint d’un dédoublement de personnalité, Hasumi souhaite traiter les problèmes comme l’intimidation, le harcèlement, la triche dans sa classe en exploitant les secrets de ses élèves pour les manipuler tout en assouvissant ses pulsions meurtrières. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mµû Posté(e) 8 juin 2015 Share Posté(e) 8 juin 2015 Il y a aura du Hiroaki Samura chez Sakka en 2016 ! *_* Trop hâte ! (via FB) Guide découverte d'Ultraman : http://www.kurokawa.fr/extraits/Ultraman/index.html Vive Fabien Vautrin et toute la clique de Kuro'. Des génies du market'. Vraiment, je les adore ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Haar Posté(e) 10 juin 2015 Share Posté(e) 10 juin 2015 Effectivement c'est du bon travail. Le manga ne m'intéressait absolument pas de base c'est limite si j'ai pas envie de le lire maintenant ! Du nouveau chez Tonkam: http://www.manga-news.com/index.php/actus/2015/06/09/Les-nouveaux-mangas-de-la-rentree-chez-Tonkam Pour Kingdom Game, il y a pas un jeu qui existe comme ça ? ... Maintenant que j'y pense c'est un des jeux auquel est confronté Kaiji dans le manga du même nom. Enfin le principe de base. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés