Draco Posté(e) 20 novembre 2013 Share Posté(e) 20 novembre 2013 obiteo est completement raté ' date=' le mec juste pour rin quel gamin il a 13 ans un vrai bébé[/quote'] Et c'est dis dans le manga même qu'il est resté immature à fuir la réalité, donc c'est pas sur ça qu'on peut dire que c'est un raté de l'auteur, il va devoir s'excuser d'avoir rendu Obito faible, sans vrai vie, gravitant seulement autour de Rin, de l'avoir rendu comme un pauvre enfant malheureux comme il a dû en avoir d'autre, car s'acharner sur ça... Après c'est pas comme si Madara lui offrait des tas de beaux joujous pour le garder à sa botte et donc dans son immaturité. Bon il dit que tout ce qu'il a vu dans le monde a confirmé ce qu'il disait et que le monde est pourri mais on le voit pas nous , c'est débile, jvoudrais encore 10 chapitre pour voir l'horreur du monde shinobi qui est montré depuis le chapitre 1 mais que faut le voir encore. Si on le voit pas, on va quand même pas se dire qu'il n'a rien vu. Il est allé à Kiri qui n'était pas du tout un village sain, de plus avec tous les Zetsu en espion dans sa planque qui l'informent constamment de ce qu'il se passe dans le monde, je vais pas croire qu'il a rien vu. Et puis perso', tout comme Madara il a du lire la stèle Uchiha pour tout connaître du monde et comme son sensei, sa lecture a dû encore plus l'enfoncer dans sa dépression post-mort de Rin. Moi je dis patience pour le dernier flashback spécial Obito/Madara/Kiri. j'en ai marre' date=' je veux que Kishimoto, lise ce commentaires[/quote'] C'est pas le bon forum pour espérer que Kishimoto le lise, essaye en un en Japonais En plus' date=' personne ne sait soussiez de la disparution d'un personnage important, mais "où est Yamato ?"[/quote'] C'est la guerre de la fin du monde, les Shinobis en ont rien à faire sur le coup d'un simple soldat comme Yamato. Mais il risque d'être sauvé, tout comme Anko par un Kabuto repenti. En tout cas' date=' j'espère vraiment que Madara prendra les choses en main et qu'il ne sera pas qu'une victime de plus de ce monde cruel. [/quote'] Quoi qu'il fasse, Madara est une victime de ce monde cruel comme tout le monde, avec notamment la perte de Izuna et les guerres. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anak-sama Posté(e) 20 novembre 2013 Share Posté(e) 20 novembre 2013 Draco Oui c'est l'occident (USA ect...), et par changement de coeur, tu parles juste d'Obito ou de tout les autres changements de coeur de tout le manga ? Je comprend bien qu'en majorité on aime pas ça, même moi j'aime pas en général. Non pas seulement Obito. Si c'était une exception se serai beaucoup moins gênant. ça incluai même Gaara... Je suis d'accord, Kishimoto aurait du aussi accentuer l'aspect horreur de la guerre qu'on ne voit pas vraiment chez Obito (alors qu'on voit bien que c'était un sensible).Mais bon moi Obito/Rin ça me gêne vraiment pas, j'apprécie même vu que la seule histoire d'amour du manga que l'auteur semble prendre le temps de dévellopper pour l'instant c'est avec Obito. ça ne me gêne pas tant que ça, que ça ai causé une partie de sa haine. Se qui me gêne, c'est plutôt qu'il n'y ai que ça Un peu plus de vécu aurai été appréciable. The R Truth J'espère que Masashi Kishimoto se souvient qu'il y a une intrigue en suspend à Kiri avec notamment un mystérieux Sandaime Mizukage qui est le seul Kage dont on ne connait pas le faciès. Je pense que tu rêve Je pense sincèrement que Kishi ne nous le montrera pas, je peu me tromper (j'espère même). Quand même quel gâchis, ces zombis apaisés et ces plantes vertes alors qu'il y aurait pu avoir des vrais ninjas, des clans se battant entre eux. ça aurai permis de vrai développement. ça lui aurai évité de montrer un duo Karui-Omoi badass, puis de les jeter aux oubliette, de donner comme seul jutsu la poigne du serpent à Anko, de donner naissance à de vrai clan aux autres villages, et d'avoir de vrai coup discret. Jparlerais meme pas des mechant qui sont tous gentil , Hidan c'etait le seul gars bien il etait tres interressant, un peu comme spandam dans one piece. Autant je n'aime pas les perso qui font volte face à la fin d'un combat face au héro, autant je trouve Hidan plat. Hidan est très différent de Spandam, bien que les deux soit des Idiot. Hidan est expérimenté et sait se battre, et toute la violence qu'il nous montre est pour sa divinité (Jashin). Spandam, lui, c'est purement et simplement du sadisme et de l'abus de son statut. Je préfère les "méchants" qui sont méchants pour une raison pas pour le simple fait d'être méchant. Ou plutôt je préfère les perso qui ont simplement un but, qu'on ne peut pas classifié de méchant ou de gentil comme Tôsen de Bleach, Androssi de Tower of God, Gama dans Gamaran... et limite Itachi. Kheops Serai-t-il possible d'avoir des sondages à l'avenir pour les chapitres, à l'instar des topic d'épisodes ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zenobi Posté(e) 20 novembre 2013 Share Posté(e) 20 novembre 2013 @Anak-sama Aucun autres mangas présents sur le forum et ayant un topic avec une parution hebdomadaire scanné n'ont de sondage, alors pourquoi celui des chapitres de Naruto devrait en avoir un ? C'est un coup à ce que cela sert juste, selon les résultats, à le tourner en un argument non-discutable (voir champ de bataille) pour critiquer ou complimenter le chapitre, vu l'ambiance actuelle. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tteb' Posté(e) 21 novembre 2013 Share Posté(e) 21 novembre 2013 Ca commence à être lourd là les critiques. On peut critiquer j'le conçoit mais y'a des limites. A en voir certains, on dirait que l'histoire devrait évoluer comme vous le souhaitez pour que tout roule. Ok Kishi a fait quelques choix qui ont pu décevoir, je suis le premier à le penser comme : - Le revirement de Sasuke par Hashirama (même si bon vu ses répliques des derniers chapitres il me semble qu'il est pas tout à fait clair dans ses intentions) - Minato KCM - Murs Doton faits normalement par toute l'alliance - Juubi un arbre.. - La narutisation d'Obito - Madara décrédibilisé Puis l'ensemble de la guerre etc etc.. Mais c'est comme ça c'est l'auteur qui décide pas vous, c'est lui qui à créer ce manga de toute pièce, il en fait ce qu'il veut. On peut critiquer des choix raisonnablement mais certains vont trop loin, limite faisant passer Kishi pour un incompétent. Bref, en ce qui me concerne je prends toujours du plaisir à lire Naruto, même si parfois j'ai été déçu, parfois mitigé, ou satisfait de ce qu'il se passe dans ce manga, j'prend l'histoire comme elle vient et j'me prends pas la tête tout simplement. D'ailleurs ça reste mon manga préféré après tout, c'est pour ça que le voir dénigré de la sorte, c'est chiant quoi. Et même si j'reste lucide sur l'avis de chacun, vous partez trop dans la démesure dans vos critiques pour certains, c'est abusé. Pour me joindre au débat sur Obito : Obito je trouve ce personnage intéressant pour ma part. Comme je l'ai déjà dit c'est comment Kishi l'utilise après qui fait défaut, avec sa Narutisation no jutsu. Même si la perte de Rin semble l'élément déclencheur, je ne pense pas qu'il n'y ai que cela pour que L'Uchiha change autant (bien que je considère ça comme déjà suffisant, à sa place, pétage de cable assuré). Le mec est Uchiha, et éveille son Sharingan a 13 ans donc déjà on peut supposer qu'il était peut-être raillé par son clan. Toujours dans l'ombre de Kakashi, il se fait blesser presque mortellement et est laissé pour mort. Puis il se retrouve dans la taverne d'un vieux papy qui lui annonce être le fantôme des Uchiha et qui s'avère être Madara, accesoirement le type le plus psychopathe du manga avec Hidan.. Bref il s'entraîne dur pour retrouver Konoha et quand il retrouve enfin la lumière et Kakashi et Rin.. Le choc quoi, le mec voit juste son meilleurs ami/rival transpercé le coeur de la fille dont il est éperdument amoureux, alors que Kakashi lui avait promis de la protéger. Et la suite sera déterminante, car après qu'il ai acquis le Mangekyô Sharingan, il massacre littéralement plusieurs ninja de Kiri sous l'effet de la colère ( j'précise que le mec est juste le gars le plus niais au possible et que son hobby était d'aider les vieilles dames ). Cela a du créer un traumatisme important chez Obito, surtout quand on voit le carnage quoi : Bref voilà, pour moi , c'est compréhensible qu'il ait plus aucun espoir pour le monde shinobi après tout ces trucs atroces qui lui sont arrivés. Voilà mon avis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amilgaoul Posté(e) 21 novembre 2013 Share Posté(e) 21 novembre 2013 Bonjour à toutes et tous, Je vais vous surprendre, je n'aime pas Naruto! Mais vous savez quoi, je le regarde, je le lis quand même, je ne me plains pas. Les mangas sont fait pour se détendre s’évadé de notre quotidien tout comme les films. Vous avez certainement vue le dernier superman il est beau, il y a plein d’incohérence mais pourtant les critique cinéma l’on aimait. Ben les Mangas C’EST PAREIL ce n’est qu’une fiction alors on se calme. On n’aime pas, on le dit une fois et on passe à autre chose, si je passe mon temps à vous relire (chose que je ne fais pas) je suis sûr que certain ce plaigne depuis au moins 200 chapitre ou plus. Le métier de râleur professionnel, je vous rassure ne rapporte rien, promis. Alors s’il vous plait soyer un peux constructif dans vos critiques sans les répété d’une semaine sur l’autre voir même d’un post à un autre. On a eu le cas pour Bleach (d’ailleurs les mêmes personnes) lissées sans vous mettre à la place du Mangaka, une fiction reste une fiction elle a des incohérences et des bon coter. Arrêter surtout d’être des moutons quand une personne râle et de lui emboîté le pas en disant oui il a raison que le manga est moisi. S’il y a une chose à retenir c’est ce qu’a écrit le Modérateur Goon : Que Kishimoto veille donner du fond et les motivations des antagonistes est une chose, une bonne chose même pour leur donner de la profondeur et de la crédibilité. Après est-ce que ça signifie qu'on doit dire qu'on doit approuver tous ses choix ? Bien évidemment que non. Les lecteurs ont le droit de dire qu'ils n'ont pas apprécié le développement d'un personnage. J'allais dire, "ça fait parti du jeu". Si on est bien forcé de constater qu'une partie non négligeable des lecteurs de Naruto (peu importe leur "ancienneté") n'ont pas été séduits par le background qu'a conféré Kishimoto à Tobi, cette opinion est tout aussi respectable que ceux qui apprécient ce développement. J'en appelle donc au bon sens de chacun pour respecter l'opinion de tous, et que les débats ne virent pas au "t'aime pas, bah dégage et arrête de critiquer" ou "t'aimes tout ce qu'on te donne, t'es un Fanboy". On est là pour discuter, échanger des avis et des opinions. Il n'y a aucune obligation à essayer de convaincre les uns et les autres que le manga est "toujours aussi génial" ou "devenu tout pourri". Merci de votre compréhension. Ça c’est ce que toute personne devrait faire y compris moi. On aime ou on n'aime pas, mais pas la peine de chercher a obliger les autres lecteurs d'épousé votre vision du manga (quoi que si tu es jeune et jolie je veux bien changer d'avis (Troll) Merci d’avoir lu ce message et bonne lecture du manga quand il sortira Mercredi 27 Novembre. PS: Salut Kishimoto, si tu passe sur le forum fait le en mode anonyme sinon tu vas te faire lapide à coup de # Keep Cool / Keep Zen it's just a plan from Aizen Sama (Troll) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anak-sama Posté(e) 21 novembre 2013 Share Posté(e) 21 novembre 2013 Zenobi Aucun autres mangas présents sur le forum et ayant un topic avec une parution hebdomadaire scanné n'ont de sondage, alors pourquoi celui des chapitres de Naruto devrait en avoir un ? En gros on doit stagné ? sous prétexte que ça n'a pas été fait avant... Si ça peut être fait sur les autres se serai pas mal aussi. Avec ce raisonnement on aurai jamais eu de sondage pour les épisodes, sachant qu'il n'y a pas toujours eu de sondage pour les épisodes. Justement si ça permet d'avoir plus d'avis, on devrait le mettre. C'est un coup à ce que cela sert juste, selon les résultats, à le tourner en un argument non-discutable (voir champ de bataille) pour critiquer ou complimenter le chapitre, vu l'ambiance actuelle. Non discutable pourquoi le fait que le manga est perdu en qualité, pas besoin de sondage pour ça. Que la guerre en a déçus la majorité, idem... Mais dans une argumentation la quantité adversaire ne change rien : vous pouvez être dix mille à me dire que le génocide d'Obito est légitime, même en étant seul je dirai non. Après certain son plus fort que d'autre (taunt inside ) Ca permettrai justement de faire gagner du temps au plus grand nombre, de pouvoir prendre la température sans lire tout les coms. Et ça permettrai aussi au pleur... a ce qui n'aime pas les commentaires négatifs d'en avoir moins. D'ailleurs ça reste mon manga préféré après tout, c'est pour ça que le voir dénigré de la sorte, c'est chiant quoi. Et même si j'reste lucide sur l'avis de chacun, vous partez trop dans la démesure dans vos critiques pour certains, c'est abusé. A tout casser il y a deux post ou certain abuse ça c'est clair. Mais je vois pas pourquoi ça vous touche, mon manga préféré c'est HxH, et perso ça ne ferai rien de voir des critiques négatif... mais bon a par la fainéantise de l'auteur il est intouchable, même copié par ki... Obito je trouve ce personnage intéressant pour ma part. Comme je l'ai déjà dit c'est comment Kishi l'utilise après qui fait défaut, avec sa Narutisation no jutsu. Personnellement, je juge un perso sur son ensemble. Pour moi Obito (ou tobi) était intéressant lorsqu'on ne connaissait rien de lui, tout comme Zetsu qui est rapidement devenu un radis. Le mec est Uchiha, et éveille son Sharingan a 13 ans donc déjà on peut supposer qu'il était peut-être raillé par son clan. Faut arrêter avec cet argument. A quel moment on nous a montré un clan tyrannique avec ses membres ?? ou même insinué ? La réponse est jamais, Sasuke est un cas a par, il avait de la "pression" car son frère était l'élite. Et même la, il n'y avait que son père qui lui mettait de la "pression" (mot un peu fort). Mais Obito, rien. Bref voilà, pour moi , c'est compréhensible qu'il ait plus aucun espoir pour le monde shinobi après tout ces trucs atroces qui lui sont arrivés. Franchement, pour un ninja... on a vu pire. On n’aime pas, on le dit une fois et on passe à autre chose, si je passe mon temps à vous relire (chose que je ne fais pas) je suis sûr que certain ce plaigne depuis au moins 200 chapitre ou plus. Et en qu'elle honneur on devrait obéir à ça ?? On a bien certain qui aime passe leur temps a aimé les chapitre, non Vous avez certainement vue le dernier superman il est beau, il y a plein d’incohérence mais pourtant les critique cinéma l’on aimait. Ben les Mangas C’EST PAREIL ce n’est qu’une fiction alors on se calme. ça ne prouve rien, les critiques peuvent aimé des films que nous (je,tu, vous) qualifierions de navet. Et la coherence est ce qui fait le charme d'une oeuvre on peut pardonné les incohérence, jusqu'à un certain point. Je ne les citerais pas ce n'est pas le but du topic. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Walkyrie Posté(e) 21 novembre 2013 Share Posté(e) 21 novembre 2013 Salut Premièrement je trouve ça parfaitement légitime de venir critiqué le manga tout comme je trouve parfaitement légitime de venir critiquer l'avis d'un forumeur,après tout si le topic hebdo de naruto est toujours créer bien en amont d'un hypothétique spoil,c'est pas complètement innocent de la part du modo.... Car c'est vrai c'est comique de voir la personne du dessus venir traitez ceux qui vont le reprendre de pleureuse alors que lui même est entrain de pleurer. bref moi perso je le trouve pas mal ce manga,je serai toujours subjugué par la mauvaise fois de certain pour venir cracher leur petite larme aigrie lol prenons obito par exemple,le mangaka a,au travers de multiple petite scène bien montré toute l'ampleur du drame qu'a vécu ce jeune garçon,c'est loin de se limiter a la mort de rin,cette scène la à été l'apothéose du crescendo....,mais pour une frange des lecteurs ça na pas été suffisant,les images,les sous entendu (gros comme une maison) sont la et kishi a du croire que c'était largement suffisant mais ils avaient oublié tout ces lecteurs qui on perdu leur imagination en grandissant,ou tout doit leur être plus qu' explicitement détaillé sous peine qu'il ne pige keudal et se mette a pleuré sur les topic Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Draco Posté(e) 21 novembre 2013 Share Posté(e) 21 novembre 2013 Même si la perte de Rin semble l'élément déclencheur' date=' je ne pense pas qu'il n'y ai [b']que[/b] cela pour que L'Uchiha change autant (bien que je considère ça comme déjà suffisant, à sa place, pétage de cable assuré). Pareil pour moi, pétage de câble si ça m'arrivait, mais je pense que c'est bien Rin qui vraiment a fait tout le changement car elle était relié à absolument tout dans la vie d'Obito post Tobi comme il le dis. (Ces rêves, amour ect...). Tout Obito a été personnifié en la seule personne de Rin donc sa mort a créé une rupture. C'est beaucoup juste pour une petite adolescente et c'est là que ça coince aux yeux des lecteurs. Après chacun son avis. Moi j'essaye de faire comprendre ma pensée dans le but d'essayer de montrer que cette histoire des origines de Tobi n'est pas aussi mauvaise que ça. ça ne me gêne pas tant que ça, que ça ai causé une partie de sa haine. Se qui me gêne, c'est plutôt qu'il n'y ai que ça Un peu plus de vécu aurai été appréciable. Oui mais ce n'était qu'un gamin qui ne connaissait pas grand chose du monde quand il a suivi Madara, il a été eu par son beau discours de propagande sur le monde de rêve. Ce qu'il a ensuite vécu en usurpant son identité, c'est du vécu ça et ça l'a renforcé dans ces convictions après la mort de Rin. C'est ce qu'il a vu comme il le dis dans le chapitre de la semaine dernière. Ca c'est plutôt logique. Je pense qu'il aurait vraiment pu s'apaiser tout seul si il avait pas suivi Madara, le gros pessimiste manipulateur. Il serait alors rentré au village, comme il se l'imaginait récemment. Je pense que tu rêve Je pense sincèrement que Kishi ne nous le montrera pas' date=' je peu me tromper (j'espère même).[/quote'] Je trouverais ça con très idiot, vu qu'il nous rappelle récemment avec le flashback d'Hashirama de dernière minute qu'il manque un Kage qu'on ne connaît pas. Tout comme la mystérieuse personne que Hashirama a ressenti à la fin du combat contre Madara. Tout ça pourra se lier avec Kiri et donc Obito. Il reste à savoir si la mort de Rin a été orchestré par Papy. M'enfin là à ce stade il ne reste plus qu'à attendre et on verra bien. Faut arrêter avec cet argument. A quel moment on nous a montré un clan tyrannique avec ses membres ?? ou même insinué ? La réponse est jamais' date=' Sasuke est un cas a par, il avait de la "pression" car son frère était l'élite. Et même la, il n'y avait que son père qui lui mettait de la "pression" (mot un peu fort). Mais Obito, rien.[/quote'] Obito rien justement, il n'avait pas de famille et apparament il ne vivait même pas avec le clan si j'en vois son lieu d'habitation (comme Naruto, une baraque isolé), rien ne le relier au clan, il se considérait comme le vilain petit canard de cette famille pleine d'honneur (ça c'est vrai en tout cas). Il vaut mieux subir des remontrances et subir de la pression quelque fois que d'être complètement seul (cf Sasuke à Sakura dans les premiers chapitres du manga). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tteb' Posté(e) 21 novembre 2013 Share Posté(e) 21 novembre 2013 A tout casser il y a deux post ou certain abuse ça c'est clair. Mais je vois pas pourquoi ça vous touche, mon manga préféré c'est HxH, et perso ça ne ferai rien de voir des critiques négatif... mais bon a par la fainéantise de l'auteur il est intouchable, même copié par ki... Déjà je ne parles pas de cettesemaine seulement, mais aussi des chapitres passés. Les "2" post où certains abusent comme tu dis, ça fait déjà beaucoup additionné à toutes les critiques et moqueries des semaines précedantes. C'est un ensemble qui fait que ça devient lourd, puis on peut critiquer et ne pas aimer sans remettre en question la compétence d'un auteur. C'est une oeuvre à prendre dans son ensembles, son oeuvre. Comme je le disais on peut être déçu (moi-même je le suis pour certaines choses), mais restons raisonnable. ( Ce que tu n'es pas d'ailleurs, rien qu'à voir la fin de la citation au dessus et ce que tu insinue ) Pour le reste de ton post, j'pense qu'on est tout à fait libre de faire des suppositions quant au caractère éllitiste du clan Uchiha, au vu de leurs tempérament guerrier. C'est pas non plus un clan de bisounours, t'insinue que les Hyuga sont pire alors avec l'histoire des deux branches? Bref supposition, c'est pas une affirmation. Ca permettrai justement de faire gagner du temps au plus grand nombre, de pouvoir prendre la température sans lire tout les coms. Et ça permettrai aussi au pleur... a ce qui n'aime pas les commentaires négatifs d'en avoir moins. Bref j'vais même pas répondre à la provoc'. Dommage. Franchement, pour un ninja... on a vu pire. Certains sont plus sensible que d'autres.. les Uchiha par exemple Tu lis le manga où tu te contente de le survoler pour pouvoir savoir le critiquer quand le moment est venu? Bref, sinon pour le reste c'est ton avis j'le respecte, pas envie d'entrer dans un dialogue de sourd. EDIT : @Draco D'accord avec toi pour l'ensemble. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anak-sama Posté(e) 21 novembre 2013 Share Posté(e) 21 novembre 2013 Premièrement je trouve ça parfaitement légitime de venir critiqué le manga tout comme je trouve parfaitement légitime de venir critiquer l'avis d'un forumeur,après tout si le topic hebdo de naruto est toujours créer bien en amont d'un hypothétique spoil,c'est pas complètement innocent de la part du modo.... Critiqué un coms =/= critiqué un avis. Il n'y a rien de légitime à critiqué un avis, si quelqu'un te dit qu'il trouve FT nul, tu peut pas dire tu as tord. Par contre si quelqu'un dit que kishi a mal retranscris la guerre, la tu peut émettre un désaccord. Draco Je trouverais ça con très idiot, vu qu'il nous rappelle récemment avec le flashback d'Hashirama de dernière minute qu'il manque un Kage qu'on ne connaît pas. Je trouve ça idiot, mais le FB d'hashirama n'était pas la pour ça... vu qu'on y voit tout les shodai kage ça suffisait, il me semble. Tout comme la mystérieuse personne que Hashirama a ressenti à la fin du combat contre Madara. Tout ça pourra se lier avec Kiri et donc Obito. Il reste à savoir si la mort de Rin a été orchestré par Papy. ça ne me dit rien... si tu parle de ça, je ne le vois pas comme ça. Pour moi, il a juste un "choque" d'après fight. la deuxième case pourrai signifié le début d'un orage faut quelqu'un pour décrypté l’onomatopée. Obito rien justement, il n'avait pas de famille et apparament il ne vivait même pas avec le clan si j'en vois son lieu d'habitation (comme Naruto, une baraque isolé), rien ne le relier au clan, il se considérait comme le vilain petit canard de cette famille pleine d'honneur (ça c'est vrai en tout cas). Il a quand même une famille... Même s'il n'a pas beaucoup d'interaction avec eux, c'est déjà un point de repère, comparé à Naruto. Pour le reste de ton post, j'pense qu'on est tout à fait libre de faire des suppositions quant au caractère éllitiste du clan Uchiha, au vu de leurs tempérament guerrier. C'est pas non plus un clan de bisounours, t'insinue que les Hyuga sont pire alors avec l'histoire des deux branches? Bref supposition, c'est pas une affirmation. Pire dans quel sens ? Déjà pour moi, il n'y pas de notion de bon ou mauvais a inclure ici. Mais, pour le clan Hyuuga, pas besoin de supposition, l'auteur nous a montré qu'il existait des tensions au sein du clan. Pour les Uchiwa, ils ont beau avoir un tempérament guerrier, je vois pas pourquoi ça rimerai avec conflit intra-clan Bref j'vais même pas répondre à la provoc'. Dommage. A par le petit taunt, il y avait quand même des arguments pour. Tu lis le manga où tu te contente de le survoler pour pouvoir savoir le critiquer quand le moment est venu? lulz N'empêche pour le sondage, j'aimerai bien avoir vos avis, en tout cas je ne voit pas se que ça amènerai de négatif. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Akabafia no Sasori Posté(e) 21 novembre 2013 Share Posté(e) 21 novembre 2013 Pour continuer le sujet des critiques. Ce qui me dérange (je vais faire comme les autres) est que ce sont les mêmes d'un chapitres à l'autre. On a l'impression qu'inconsciemment ils veulent que ceux qui apprécient toujours la lecture du manga soient du même avis qu'eux. A quoi cela sert de dire dans le topic du 655 "ce manga par à la dérive" et de revenir dans le topic 656 balancer la même chose ? Certaines personne ont du mal a se détaché du manga, c'est marrant, mais sa fait peur aussi, le respect pour l'auteur se perd. Pour finir sur le sujet Tobi : certains ne voient que ce qu'ils veulent voir, car c'est pour moi le personnage qui a le plus justifié son état d'esprit, parce qu'il dit que Rin était sa seule lumière, certains sautent dessus et disent "tout sa pour Rin, un amour de jeunesse" : Déjà pour commencer amour de jeunesse ou pas c'est son seul amour, puis comme toute haine il l'a nourrit en trouvant des justifications pour couper les seuls liens qu'il lui restait : "ce pot qui fait des promesses et qui est incapable de les tenir", "Ce sensei jamais présent lorsque c'est important", tous ces facteurs Kishi les a biens amenés. Je me souviens même qu'après le flash back d'Obito, l'ensemble des forumeurs était d'accord pour dire que Minato avait une grande part de responsabilité dans ce qui s'était passé, lors des retrouvailles, Obito lui fait ce reproche et Minato avout ces fautes. Obito est mort en faisant confiance à son pot, son sensei; Puis quand il veut faire son retour, il est confronté à quoi, son pot qui poignarde sa seule lumière, il cherche le sensei qui aurait pu empêché tout sa et ne le voit pas........... Mais focalisez vous sur Rin, c'est vrai quoi il a dit que c’était sa seule lumière.....(Moi qui pensait que cela voulait plutôt dire que sans elle il était condamné à l'obscurité, ben ok sa veut dire que c'est à cause d'elle qu'il veut détruire le monde lol) Sa l'a rendu fou, à l'époque au lieu d'essayer de s'en prendre à Kakashi, il attendait que celui-ci reparte des tombes pour renversé les fleurs qu'il avait gentiment déposées, lui planté un Kunai aurait été plus logique, non il reste planqué et ayant eu une bonne info décide de s'attaquer à son Sensei (car cela se voit tellement, lorsqu'il attaque Konoha, c'est avant tout pour montré à Minato que "Tu ne sers à rien") Obito a été clairs sur les raisons pour lesquels il veut mettre fin à ce monde, et ce plusieurs fois devant quelqu'un fasse à qui il voulait être sincère : Naruto. Bref il veut détruire avant tout le système Ninja car il ne voit aucun espoir dans ce monde, la seule personne qui lui fournissait de l'espoir gratuit était Rin. Cependant face à Naruto, il ne comprend pas et doute de ces intentions, car Naruto lui ressemble et pour la première fois il doute de son raisonnement. Il parle a Naruto, veut des réponses de sa part etc.....tue Neji afin de voir sa réaction etc...... Bref ceux qui ont l'impression que le manga est mauvais devrait garder à l'esprit qu'il y en a d'autres qui pensent que tout se passe très bien et vouloir occupé le topic avec un avis est une erreur. Je répète, si vous avez dit au chapitre précédent "le manga part à la dérive" abstenez vous de dire au chapitre suivant "le mange part vraiment à la dérive"........ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darkdoume Posté(e) 23 novembre 2013 Share Posté(e) 23 novembre 2013 Bien le bonsoir à tous et à toutes Et ben, ça fait un petit moment que je n'étais pas revenu. Juste une question avant de commencer à certains: Mais que vous arrive t-il à critiquer comme ça un auteur? Depuis tout ce temps où on a adoré lire semaine après semaine notre chapitre vous massacrez l’œuvre comme ça? Ouai si vous voulez mais ça sert strictement à rien. Vous vous faite du mal pour rien je vous jure. A mais je m’aperçois que ça fait deux jours que vous poster plus? Vous êtes si déçu que ça? Bon ben j'en profite pour faire plus long avec un petit délire si vous lisez jusqu'à la fin (courage^^). Bref je pense que la cause de cet arrêt vient d'@Akabafia no Sasori qui vous l'a coupé de belle manière sur Obito avec son post non? Perso, j'ai eu une grosse déception quand Kishi nous a confirmé l'identité de Tobi. Obito, pourquoi lui? Bref ça a prit du temps mais j'ai digéré. Le problème ne vient pas d'Obito et de son histoire, c'est juste que c'est trop pauvre pour la suite. Comment va faire Kishi? Obito c'est fini zou on passe à Madara maintenant? sans un lien entre eux? Oui comme le souligne Draco (salut) il y a toujours ce mystère sur Kiri qu'on saura (si c'est le cas) dans un dernier FB (surement celui de Madara). J'ai toujours en tête que Rin était manipuler par Madara. Elle devait protéger (pour moi) les yeux d'Obito. Bref j’espère qu'il y aura un lien comme ça pour donner la chance à Obito de se sacrifier pour ses idéaux et non pas par une "narutisation" comme on a "l'habitude" de voir. Finalement pour la suite, je vois bien Madara commençait à dire la vérité à Obito avec un petit FB. Le fera t-il pour pousser Obito à le ressusciter? Parce qu'il peut plus s’empêcher de rire face à la tête d'Obito qui a essayé de le doublé? Sinon je vous l'avais dis, un petit délire: mode ON Ce que je regrette le plus dans Naruto c'est que sur un chapitre du FB d'Obito avec Madara, il y a une case où il est dessiné 3 capes. Je pense qu'un 3eme hommes aurait fait du bien au scénario. Kishi aurait pu faire de Madara un grand Manipulateur. Imaginez Fugaku comme 3eme (Oui Draco mais j'ai dit petit délire à moi ), on aurait pu avoir de jolie chose. Fugaku aurait pu être un fervent de Madara car il voit son clan exclu mais il l'aurait quitter car Konoha aurait proposé Itachi comme futur Hokage. Ça aurait calmé les ardeurs et donner un certain espoirs de faire encore plus briller son clan sans verser de sang. Mais entre temps, Madara ayant tout comprit via Zetsu aurait prit Obito sous son aile et il se serait passé ce qui c'est passé avec une histoire de Rin comme espionne.... Les deux auraient jouer dans la paume de la main de Madara et Obito en serait sorti victorieux lors du massacre des Uchihas. Où (au choix si vous préférez) les deux encore vivant sur le champs de bataille à se retourner contre Madara en apprenant la vérité. Mode OF Ouf fallait que ça sorte ce délire^^. Oui c'est tordu et écrit à la va vite mais les grande ligne sont là pour comprendre un peu ma pensé. Bref j'en veut strictement pas à Kishi d'avoir fait ce qu'il a fait (oui un peu car j'adore le manga) mais j’espère qu'il a été maitre à 100% de son projet (c'est pas sure quand même) car si c'est le cas, le finich sera surement top (oui je suis optimiste mais à certaine condition^^) Aller, je vous souhaite a touts et à toues une trés bonne fin de soirée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hamtaro japan Posté(e) 24 novembre 2013 Share Posté(e) 24 novembre 2013 Je répète, si vous avez dit au chapitre précédent "le manga part à la dérive" abstenez vous de dire au chapitre suivant "le mange part vraiment à la dérive"........ D'accord très bonne idée !! Tu devrais demander au modo d'instaurer cette règle,"interdit au déçu des chapitres actuel de poster avant qu'un chapitre lui plaît" ! On dépasse à peine les 10 pages,je pense que là on devrait pas dépasser les 3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The R Truth Posté(e) 24 novembre 2013 Share Posté(e) 24 novembre 2013 @Draco A part mon dernier paragraphe, le reste n'était pas à prendre au sérieux tu sais ^^ J'aime bien dans l'ensemble le traitement d'Obito. @ Anak_sama ça aurai permis de vrai développement. ça lui aurai évité de montrer un duo Karui-Omoi badass, puis de les jeter aux oubliette, de donner comme seul jutsu la poigne du serpent à Anko, de donner naissance à de vrai clan aux autres villages, et d'avoir de vrai coup discret. Omoi a eu son chapitre au début de la guerre et faire des combats pour tout les personnages de 3éme zone c'est faire une Bleach où 1/3 des lecteurs ont quittés le navire à cause de combat mineur (les vices capitaines) trop lent. @Hamtaro japan D'accord très bonne idée !! Tu devrais demander au modo d'instaurer cette règle,"interdit au déçu des chapitres actuel de poster avant qu'un chapitre lui plaît" ! On dépasse à peine les 10 pages,je pense que là on devrait pas dépasser les 3 On s'en fout du nombre de page, et il ne demande pas aux critiques de ne plus poster mais d'arrêter de se répéter en permanence et surtout de modérer un peu leurs propos. Depuis le début de la guerre, les critiques hurlent au scandale pour des points qui sont en suite traiter dans le manga ou juste pour le fait de raler: On veut des morts -> Neji et le QG meurt -> nan mais on s'en fout d'eux Kakashi spamme Kamui -> Kyubi donnait de son chakra -> ah ok A chaque fois, on retrouve des : Tfaçons Kishi fait n'imp alors que la plupart du temps tout est expliqué. A part le coup du Doton et encore on peut se donner des raisons pour que ce soit cohérent, dans le topic One piece personne ne pleure du haki de l'armement noir sortie de nul part par exemple, un auteur devant pondre un scénario de 17 pages chaque semaine fera obligatoirement de petites erreurs et elles sont souvent corrigés en tome comme la tronche de Minato dans le flashback d'Obito du 599. La on a : Je pense que tu rêve Je pense sincèrement que Kishi ne nous le montrera pas, je peu me tromper (j'espère même). Attendons, on ne sait pas si il arrivera ou pas ce flashback Bref, pour le prochain chapitre, il en reste 2 pour la fin du tome alors on aura sûrement un twist de Madara qui d'une manière ou d'une autre (fruit magik, contrôle d'Hashirama puis des bijuu, Zetsu ) lancera ou au moins essaiera de lancer le mugen tsukuyomi. Dans toute sa gloire de gros méchant, il avouera avoir était derrière la mort de Rin, étant peut être le Sandaime Mizukage ( le village sanglant de Kiri existait déjà quand Rin est morte ) ce qui entraînera la rédemption d'Obito ( pompage du retour du jedi ^^ ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Draco Posté(e) 24 novembre 2013 Share Posté(e) 24 novembre 2013 A part mon dernier paragraphe' date=' le reste n'était pas à prendre au sérieux tu sais ^^ J'aime bien dans l'ensemble le traitement d'Obito. [/quote'] Nous nous étions mal compris alors^^ pas de problème. Je trouve ça idiot, mais le FB d'hashirama n'était pas la pour ça... vu qu'on y voit tout les shodai kage ça suffisait, il me semble. Oui mais on y voit tout les Nidaime Kage accompagnant les Shodaime, sauf pour celui de Kiri. On y voit pas le Nidaime rival de Mû mais un gars étrange, une espèce d'Orochimaru. Si Kishimoto ne voulait pas se compliquer la vie avec Kiri, il aurait vraiment pu se passer de présenter ce personnage. M'enfin là reste plus qu'à attendre pour voir si il y aura une suite à cette histoire et voir si Madara a eu besoin d'un complice pour survivre à Hashirama. J'ai toujours en tête que Rin était manipuler par Madara. Elle devait protéger (pour moi) les yeux d'Obito. Bref j’espère qu'il y aura un lien comme ça pour donner la chance à Obito de se sacrifier pour ses idéaux et non pas par une "narutisation" comme on a "l'habitude" de voir. Salut darkdoume Je me souviens de cette théorie, je l'appréciais beaucoup mais c'était avant qu'on comprenne pourquoi Kakashi a tué Rin. Je sais pas si c'est encore possible vu que Rin était une gentille se sacrifiant pour Konoha. Mais l'idée est bonne. Obito se sera battu uniquement pour ces idéaux du début jusqu'à la fin si c'est ça, il s'en ficherais d'être avec gentil ou méchant. Voilà un vrai fanatique D'ailleurs techniquement Obito peut encore s'en sortir et redevenir tout puissant si il le veut. Un Izanagi parfait sur son Kamui, changeant son destin, transformant la réalité en illusion et inversement. Il pourrait redevenir jinchuuriki du Juubi et lancer le MT si on se base sur le pouvoir d'Izanagi. Ce que je regrette le plus dans Naruto c'est que sur un chapitre du FB d'Obito avec Madara, il y a une case où il est dessiné 3 capes. Je pense qu'un 3eme hommes aurait fait du bien au scénario. Kishi aurait pu faire de Madara un grand Manipulateur. C'est encore tout à fait possible le coup du troisième homme (Kakuzu ? Sandaime Mizukage ?). Même si Fugaku est très sûrement à exclure de l'équation. Sinon la preview du 656 telle que je l'ai trouvé (qui sera d'ailleurs fausse, comme les autres une fois le chapitre sorti, lol): "Hashirama Vs Madara!! the unexpected outcome of the showdown fight is?" Mouais logiquement pour la logique des puissances et l'intrigue, la victoire devrait revenir à Madara, le soi-disant suspens n'est pas censé exister. Qu'il tente au moins d'essayer de lancer le MT car il a le monde sur le dos ou qu'on ait l'ultime flashback à son sujet avec les résolutions des tout derniers mystères du manga. J'espère qu'il y aura un bon cliff de fin pour le 657 qui est normalement le dernier chapitre du tome. Le troll serait que la lumière venant de la fleur à la fin du dernier chapitre ne vienne pas du FRS de Naruto mais de la fleur en elle même. Dés que les nuages s'écarteront de la lune, c'est la fin, Victoire d'Obito, c'est ma tournée Moins de 1% de chance que ça se réalise mais tant que c'est pas 0 à mes yeux, tout est bon à dire. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darkdoume Posté(e) 24 novembre 2013 Share Posté(e) 24 novembre 2013 Je me souviens de cette théorie, je l'appréciais beaucoup mais c'était avant qu'on comprenne pourquoi Kakashi a tué Rin. Je sais pas si c'est encore possible vu que Rin était une gentille se sacrifiant pour Konoha. Mais l'idée est bonne. Je sais pas moi non plus mais je garde un certain espoir. J'ai trifouillais dans ma tête pour vous sortir une théorie farfelu basée sur ce que je disais avant (sauf pour Rin) encore une^^ Je reprend donc le FB d'Obito dans la caverne avec Madara. On sais que Zetsu a laissé Kakashi en vie pour une raison personnel. Et on sais qu'il y a un lien entre Kakashi et Obito avant que ce dernier voit son meilleur ami tuer Rin (je précise car c'est important). Mais que sait-on de Rin? Es-ce vraiment une personne réel? Je veux dire qu'on pourrait se dire que Rin est tout simplement un Zetsu qui aurait pris l'apparence d'une jeune fille pour suivre de prêt un Uchiha: Obito. Et si c'est le cas comme cette Rin qui est un médecin ninja, chaque intervention qu'elle ait eu à faire pour guérir les blessures de Kakashi, elle aurait pu lui donner un peu de son ADN. Ceci serai peut être le lien qu'à Kakashi avec Obito et non le Sharingan. Pourquoi je pense à cela? Ben j'ai lu sur un autre topic L'arbre de la vie et le chakra.... et j'aime pas mal vos théorie. Donc il est possible que la nature attende le bon moment pour réapparaitre et quoi de mieux en Kakashi. Après tout, il a été épargné pour une raison qui reste encore inconnu et a ce lien avec Obito (même œil, même ADN). Bon je m’arrête là car ce n'est qu'une théorie et la poursuivre ne sert à rien pour le moment Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toshio Sensei Posté(e) 24 novembre 2013 Share Posté(e) 24 novembre 2013 Oui mais on y voit tout les Nidaime Kage accompagnant les Shodaime, sauf pour celui de Kiri. On y voit pas le Nidaime rival de Mû mais un gars étrange, une espèce d'Orochimaru. Si Kishimoto ne voulait pas se compliquer la vie avec Kiri, il aurait vraiment pu se passer de présenter ce personnage. Et il y a aussi Suna dont le représentant est le Nidaime Kazekage, celui qui l'accompagne est un jonnin lambda. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anak-sama Posté(e) 25 novembre 2013 Share Posté(e) 25 novembre 2013 Omoi a eu son chapitre au début de la guerre et faire des combats pour tout les personnages de 3éme zone c'est faire une Bleach où 1/3 des lecteurs ont quittés le navire à cause de combat mineur (les vices capitaines) trop lent. Et où vois tu que les lecteurs ont quitté le navire ? De plus t'appelle ça un combat, la petite joute avec deidara ? On a même pas vu de quoi il est capable, l'auteur la montré badass face à Naruto, pour rien. Autant faire venir Darui... sans compté que dans Bleach on ne passe longtemps sur les perso tertiaire. C'est bel et bien inutile de singularisé autant de perso si c'est pour qu'ils ne servent à rien même pour le fan service (Anko, Omoi, Karui, Samui, Atsui, KuroZetsu,Chojuro, Mangetsu...) Franchement, surtout dans naruto, ça aurai été moins gonflant de nous développer les perso secondaire et tertiaire. On aurai pas eu l'impression que Naruto fait bataille seul sur tout les front. dans le topic One piece personne ne pleure du haki de l'armement noir sortie de nul part par exemple Quitte à citer OP, autant donner un exemple pertinent. Le haki de l'armement noir est là pour montrer qu'il est concentrer. Ok, l'auteur n'en a pas parlé avant, mais ça n'est pas contradictoire. Luffy utilise le haki sans que ça soit toujours visible (cf. vs Ceasar Clown). Le coup du Doton, est clairement et incontestablement un incohérence, surtout en partant du principe qu'un type au sharingan met 10 plombe avec son sharingan (sasuke) et qu'un autre avec une armée de clone considéré comme rapide met une semaine il me semble (naruto). Mouais logiquement pour la logique des puissances et l'intrigue, la victoire devrait revenir à Madara, le soi-disant suspens n'est pas censé exister. Qu'il tente au moins d'essayer de lancer le MT car il a le monde sur le dos ou qu'on ait l'ultime flashback à son sujet avec les résolutions des tout derniers mystères du manga. On ne va pas être d'accord, une fois de plus Pour moi ça devrait être équilibré. Dans le passé on a : - Hashirama > Madara - Hashirama >= Madara + Kyuubi La les deux sont en Edo, et Madara a le Rinnengan et le mokuton en plus, kyuubi en moins. Mais dans l'utilisation du Rinnengan il est moins flippant qu'un Nagato. J'espère aussi qu'il va tenter de lancer le MT, mais : - il avait l'air tellement motivé lors du face à face avec le clône du shodai () - il n'est pas le jin de Juubi... pas encore. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Blues4u Posté(e) 25 novembre 2013 Share Posté(e) 25 novembre 2013 Bonjour, je comprend effectivement certains persos, n'ont été que peu développé pdt cette guerre, je n'en suis pas vraiment décu, car pour omoi specifiquement, on à son ressenti de la guerre. le combat debutait, il ne se rendais pas compte, les premieres escarmouches l'ont fait realiser ce pourquoi il se battait. son utilisation à été surtout symbolique, kishi avec ses differents personnages n'a pour moi pas chercher a faire du spectacle type deballage de justus ( ce qui pourrais etre dommage ) mais il à plus utilisez ces ninja comme d'une base pour decrire la psychologie dans la guerre. et a ce niveau c'est plutot reussi selon moi. sinon anak sama, madara me fait plus peur avec son rinnegan que nagato, il la montré face au kage !! le double meteor, comparé à celui qui enferma kyubi, ou le ridicule cailloux face a itachi et bee ^^ nagato est super fort pas de doute, mais madara lui ne se limite pas à ca, se sont ses yeux, il en tirera le maximum, contrairement a nagato qui avais un corps en compote Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
valken Posté(e) 25 novembre 2013 Share Posté(e) 25 novembre 2013 Pour continuer le sujet des critiques. Ce qui me dérange (je vais faire comme les autres) est que ce sont les mêmes d'un chapitres à l'autre. Oui c'est normal... Car Kishi fait les memes chapitres depuis de nombreux mois, un peu de remplissage flash back, beaucoup de bon sentiment et de pleurnicherie. On sait depuis bien avant Naruto que l'amour et l'amitié sont des valeurs importantes, pas la peine de nous le poser dans chaque chapitre. Je dis juste que Kishi veut rallonger son manga, je pense a contre coeur et forcé par l'editeur. Concernant les critiques negatives, ce sont toujours ceux qui ont aimé qui s’énerve, moi je ne critique pas le contenu d'une personne qui a aimé le chapitre, c'est son droit. Mais j'aimerai qu'en retour, les gens qui ont un avis different du mien, ne viennent pas craché sur mes posts, je ne donne que mon avis. J'espere que Kishi fera une grande vrai pose pour finir son manga, c'est tout ce que j'espere quitte à mettre 2ans avant de revenir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Draco Posté(e) 25 novembre 2013 Share Posté(e) 25 novembre 2013 Mais que sait-on de Rin? Es-ce vraiment une personne réel? Je veux dire qu'on pourrait se dire que Rin est tout simplement un Zetsu qui aurait pris l'apparence d'une jeune fille pour suivre de prêt un Uchiha: Obito. En tout cas, je trouvais ça étrange que Rin au tout début (dans le chap' 599) semble bien connaître Obito (qui venait tout juste d'arriver en retard) et lui apporte son dossier d'inscription à l'académie ninja. M'enfin je pense pas que Kishimoto se compliquera la vie avec Rin et ça serait dommage. Et il y a aussi Suna dont le représentant est le Nidaime Kazekage' date=' celui qui l'accompagne est un jonnin lambda.[/quote'] Non le représentant est le Shodaime Kazekage et son accompagnateur est le Nidaime Kazekage. [spoiler=Voici le moyen de comparer] Le gars au tatouage est le garde du corps du Kazekage en bas à gauche de la dernière image et ces 2 là ressemblent beaucoup aux gars sur les statuts On ne va pas être d'accord, une fois de plus Pour moi ça devrait être équilibré. Dans le passé on a : La les deux sont en Edo, et Madara a le Rinnengan et le mokuton en plus, kyuubi en moins. Mais dans l'utilisation du Rinnengan il est moins flippant qu'un Nagato. Les météores géants+une utilisation parfaite de Gakidô+la capacité de vol de Tendô (moyen de locomotion pour avoir rejoint le champ de bataille d'Obito), ça le met déjà à un certains niveau bien élevé. Sans compter les clones de Mokuton indétectables, les océans de bois. Et il a aussi le bâton noir qui devrait lui permettre de contrôler Hashirama. Avec tout ces artifices de Kabuto il devait surpasser Shodaime. D'ailleurs il me semble que Kabuto a dis que Madara avait surpassé Hashirama, mais bon l'auteur les met encore une fois au même niveau alors que à mes yeux ça n'a pas lieu d'être. Pour moi tout ça vaut plus qu'un Kyuubi sauvage. J'espère aussi qu'il va tenter de lancer le MT, mais : - il avait l'air tellement motivé lors du face à face avec le clône du shodai () - il n'est pas le jin de Juubi... pas encore. Je crois qu'il ne peut plus être jin' du Juubi, vu que les Bijus sont libérés et que maintenant il ne reste plus qu'un arbre mort. Mais si on se fie à l'ITW récente de Kishimoto ici, il est censé encore écrire sur Madara et élever la tension encore plus que maintenant . Et vu la situation actuelle il ne peut y avoir que le MT. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kotoam67 Posté(e) 25 novembre 2013 Share Posté(e) 25 novembre 2013 Bon pour ce chapitre, on va vraisemblablement retourner du côté du combat entre Hashirama et Madara puisque de toute façon il ne reste plus qu'eux. Effectivement la preview sous-entend qu'il va y avoir une conclusion surprenante à ce combat, je pense donc que Madara va arriver à contrôler Hashirama afin d'utiliser ses pouvoirs senjutsu. Néanmoins, puisqu'Obito a été vaincu et qu'il ne contrôle plus l'arbre, je me demande quelle sera la réaction de Madara face à cela (on aura sans doute une petite phrase soulignant la médiocrité d'Obito). Bref, il me tarde vraiment d'avoir la révélation de Madara par rapport à sa carte maîtresse dont il avait parlé juste après qu'Obito soit devenu le second Rikudou Sennin. En tout cas, il reste encore le chapitre de cette semaine et celui de la semaine prochaine afin de conclure le tome 68, on peut donc espérer le déclenchement du MT afin de changer d'arc. Néanmoins il est dommage qu'on ait pas vu plus du combat entre Madara et Hashirama et qu'on se soit attardé sur la défaite d'Obito pour finir par revenir sur la fin de leur combat, ce tome 68 aura vraiment très lourd pour ma part avec cette abondance de sentiments bisounours. Vivement le changement d'arc ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The R Truth Posté(e) 25 novembre 2013 Share Posté(e) 25 novembre 2013 Et où vois tu que les lecteurs ont quitté le navire ? Ici : http://forums.mangas-fr.com/index.php?topic=36771.45 Passer de 6 millions à 4 millions, c'est bien perdre 1/3 de ses lecteurs. De plus t'appelle ça un combat, la petite joute avec deidara ? On a même pas vu de quoi il est capable, l'auteur la montré badass face à Naruto, pour rien. Autant faire venir Darui... sans compté que dans Bleach on ne passe longtemps sur les perso tertiaire. C'est bel et bien inutile de singularisé autant de perso si c'est pour qu'ils ne servent à rien même pour le fan service (Anko, Omoi, Karui, Samui, Atsui, KuroZetsu,Chojuro, Mangetsu...) Il a eu son chapitre, jamais dit son combat. Et à mon avis, faire 2-3 chapitre pour Omoi puis karui et samui et ibiki et baki etc .... ça aurait saoullé les lecteurs lambda. On aurai pas eu l'impression que Naruto fait bataille seul sur tout les front. Naruto a sauvé l'alliance mais normal, c'est le héros. D'après mes souvenirs, avant l'arc Pain beaucoup critiquaient le fait que Naruto était un héros naze qu'on ne voyait jamais et que le manga devrait être appelé "Sasuke". Quitte à citer OP, autant donner un exemple pertinent. Le haki de l'armement noir est là pour montrer qu'il est concentrer. Ok, l'auteur n'en a pas parlé avant, mais ça n'est pas contradictoire. Luffy utilise le haki sans que ça soit toujours visible (cf. vs Ceasar Clown). Le coup du Doton, est clairement et incontestablement un incohérence, surtout en partant du principe qu'un type au sharingan met 10 plombe avec son sharingan (sasuke) et qu'un autre avec une armée de clone considéré comme rapide met une semaine il me semble (naruto) En quoi le haki n'est pas pertinent ? Quand Ace est mort, Barbe Blanche balance une mandale pleine puissance au haki dans Aka Inu. Il devait être noir -> incohérence. Et ne parlons pas du Haki en général. Tu vas me dire que le fait qu' Ace qui dirige la 2eme flotte du plus grand empereur ne connaisse pas le Haki c'est cohérent ? Ou Crocodile alors que même Tashigi le possède maintenant ? Mais on se fiche de ces détails parce que One piece a un univers gigantesque. Pour le doton, on a vu via les anbus quand Sandaime se bat contre Oro que le plus incroyable et difficile c'est de sortir l'élément directement sans aucune ressource autour. Naruto lors de son entraînement devait transformer son chakra en élement vent et couper une feuille puis une cascade. La pendant la guerre, l'alliance utilise toute la terre a leur disposition, de plus les survivants ne sont surement pas des nazes, les pertes étant de plus de 50 % seulement lors du premier jour. Et surtout cet pirouette n'est utilisée qu'une fois, dans un chapitre, et rate en plus de ça. Donc hurler au désastre et au scandale pour ça, c'est ridicule. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toshio Sensei Posté(e) 25 novembre 2013 Share Posté(e) 25 novembre 2013 Non le représentant est le Shodaime Kazekage et son accompagnateur est le Nidaime Kazekage. [spoiler=Voici le moyen de comparer] Le gars au tatouage est le garde du corps du Kazekage en bas à gauche de la dernière image et ces 2 là ressemblent beaucoup aux gars sur les statuts Ah ben mince alors, je sais plus où j'avais vu que le Kazekage était le seul Nidaime de la réunion. Pour ce qui est des statues, on voit bien que le Shodai Kazekage ressemble trait pour trait à sa statue, par contre le Nidaime, sur la statut il a des cheveux à l'arrière et n'a pas son tatouage de serpent, bizarre. Il sont dessinés pareil dans le manga ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
☆Pandead☆ Posté(e) 25 novembre 2013 Share Posté(e) 25 novembre 2013 sur la statut il a des cheveux à l'arrière et n'a pas son tatouage de serpent, bizarre. Si tu regardes bien l'image que t'a posté @Draco, le garde du corps tatoué de Suna a bien des cheveux à l'arrière. Il est sans conteste le futur nidaime kazekage. Seul le garde du corps de Kiri ne deviendra pas le nidaime que nous connaissons grâce à l'ado tensei. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés