Shouknow Posté(e) 7 décembre 2013 Share Posté(e) 7 décembre 2013 Dans un databook ou dans une interview Oda disait que Ener avec l'attaque El Thor aurait pu même vaincre un pirate tel que Barbe Blanche! Sur ce forum le logia de la foudre, malgré les déclaration de l'auteur, n'a pas dépassé les 90%! Pourquoi? Parce qu'on a pris compte de ce qui était montré dans le manga et Ener ne pouvait pas monter aussi! Le databook dit une chose, le manga une autre, or ce qui sort régulièrement et qu'on achète en grande quantité c'est le 1er et non le databook! Sa n'a jamais été dit dans aucun Databook et dans aucune interview d'Oda. Merci de ne pas faire de la désinformation. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kisame123 Posté(e) 7 décembre 2013 Share Posté(e) 7 décembre 2013 shishibukai luffy a fait face à 3amiraux en même temps et ne l'ont pas battu doit on en déduire qu'ils sont du niveau de Hancock? bref c'est ridicule mihawk c'est le rival de shank qui est lui même empereur et ca c'est du concret mihawk c'est le meilleur bretteur du monde etc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shichibukai Posté(e) 7 décembre 2013 Share Posté(e) 7 décembre 2013 shishibukai luffy a fait face à 3amiraux en même temps et ne l'ont pas battu doit on en déduire qu'ils sont du niveau de Hancock? bref c'est ridicule mihawk c'est le rival de shank qui est lui même empereur et ca c'est du concret mihawk c'est le meilleur bretteur du monde etc Luffy s'était fait battre par Magellan qui se fait lui même battre par un Amiral. Vu qu'il se serait fait défoncer, non, ton argument est un peu inutile Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kisame123 Posté(e) 7 décembre 2013 Share Posté(e) 7 décembre 2013 Luffy s'était fait battre par Magellan qui se fait lui même battre par un Amiral. Vu qu'il se serait fait défoncer, non, ton argument est un peu inutile depuis quand Magellan s'est fait battre par un amiral? la seul personne qui l'est battue s'est shilliew si tu parlais de luffy apprend à parler Français avant de me troller Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shichibukai Posté(e) 7 décembre 2013 Share Posté(e) 7 décembre 2013 depuis quand Magellan s'est fait battre par un amiral? la seul personne qui l'est battue s'est shilliew si tu parlais de luffy apprend à parler Français avant de me troller Le problème. C'est que je ne vois pas où tu veux en venir. Et je te prierais de baisser d'un ton, je ne t'ai pas manqué de respect donc tu vas faire de même avant de te prendre un joli ban dans les dents. + Marrant le "Apprend à parler français" j'ai même pensé à de l'ironie venant de toi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kisame123 Posté(e) 7 décembre 2013 Share Posté(e) 7 décembre 2013 Le problème. C'est que je ne vois pas où tu veux en venir. Et je te prierais de baisser d'un ton, je ne t'ai pas manqué de respect donc tu vas faire de même avant de te prendre un joli ban dans les dents. + Marrant le "Apprend à parler français" j'ai même pensé à de l'ironie venant de toi. euh t'as toujours pas dit si tu parlais de luffy ou de Magellan car j'ai toujours pas compris ton avant dernier post Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shichibukai Posté(e) 7 décembre 2013 Share Posté(e) 7 décembre 2013 euh t'as toujours pas dit si tu parlais de luffy ou de Magellan car j'ai toujours pas compris ton avant dernier post Et je te le répète, je ne comprends pas tes messages. shishibukai luffy a fait face à 3amiraux en même temps et ne l'ont pas battu doit on en déduire qu'ils sont du niveau de Hancock? bref c'est ridicule mihawk c'est le rival de shank qui est lui même empereur et ca c'est du concret mihawk c'est le meilleur bretteur du monde etc C'est quoi le rapport avec Luffy qui fait face aux Amiraux et les Amiraux qui sont du niveau d'Hancock ? Au départ je croyais que tu me disais que Luffy à MF = Hancock parce qu'il faisait face aux Amiraux (Et c'est pour ça que je t'ai sorti l'exemple de Magellan qui le bat juste avant, mais qui est lui-même bien plus faible qu'un Amiral seul), mais après j'ai remarqué le "ils". Donc en gros tu dis que les Amiraux qui font face à Luffy ça prouve qu'ils sont = à Hancock ? ----------------------------- Edit : Kisame >> Oui, c'est ce qu'on appelle de l'ironie, je le précise bien après. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kisame123 Posté(e) 7 décembre 2013 Share Posté(e) 7 décembre 2013 j'arrive pas à répondre wtf bon je disais shishibukai: ...... au début tu me sortais des images sous entendant que mihawk était du même niveau que Hancock car ils n'arrivaient pas à toucher luffy (ou pas à l'arrêter du moins) moi je répondais à ca que les 3amiraux en même temps n'avaient pas arrêter luffy non plus donc ca voulait rien dire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Danchou Posté(e) 7 décembre 2013 Share Posté(e) 7 décembre 2013 Je ne me lancerai pas dans un échange interminable de quotes ni ne prendrai la peine de m'efforcer d'établir une argumentation structurée et détaillé visant à montrer et non démontrer ce qui est de l'ordre de l'évidence. Car non seulement par expérience mais surtout par pure logique ça ne rimerait strictement à rien avec des personnes qui montrent qu'elles sont capables d'argumenter leurs propos ; de s'appuyer sr un développement structurée de leur réflexion mais capable dans le même temps de nous gratifier de perles tel que: @Luca Brasi: Sauf que Zoro a réellement 100% de chance de victoire face à Sanji et que c'est la définition même d'être "plus fort" que quelqu'un. @Régime mat': Enfin bref, je comprends que certaines personnes estiment que Zoro et Sanji restent proches (même si on en sait rien pour l'instant car il faut attendre de vrais combats où les deux se donnent à fond pour juger...) mais de là à dire que Sanji pourrait battre Zoro, je ne vois pas désolé... Oui d'accord Zoro est plus fort que Sanji MAIS ................. ce dernier a ouvert une porte La vie en société implique qu'on doit s'adapter aux comportements environnant ; il me semblait évident que nous étions en mode "foutage de gueule" d'où les réponses du même acabit, réponse étant bien entendu amené à cesser incessamment sous peu étant donné la stérilité affligeante, et la mauvaise foi outrancière de part et d'autre (j'en suis tout autant coupable; et n'ai aucun prétention moralisatrice, tout élément s'en rapprochant venant de ma part est bien souvent sarcastique). Des personnes doté de raison et aux comportements productifs ne manquant pas, @Caesar en est un, sn commentaire détaillé étant de qualité et ayant le mérite d'être une bonne synthèse, je n'adhère pas à tout son propos mais force de constater qu'il ne pullulait pas d'énormités. On était au stade dit du "foutage de gueule" en ce qui concernait le rapport sanji/zoro, dès lors que l'analyse de l'interaction de luffy avec ce même binôme intervient on grimpe d'un cran dans l'escalade de la violence (intellectuelle et du manque de courtoisie ); un stade que l'on pourrait assimiler à une folie douce, invraisemblable pour toute personne extérieur mais certainement tragique et déchirante pour toute personne doté d' empathie ou tenant à l'intégrité mentale des personnes des sujets concernés. Certaines déclarations ou assertions se suffisent à elle même et ne requiert pas de réponse en soi, j'attire votre attention encore une fois sur les éléments de discussion en question: Sauf que Zoro a réellement 100% de chance de victoire face à Sanji et que c'est la définition même d'être "plus fort" que quelqu'un surenchérissant à mon incrédulité devant une remarque analogue du même acabit; ma réaction ne pouvant être dès lors qu'un profond désintérêt sur le sujet en question et la réalisation de la vacuité de toute entreprise de développement relatif au sujet. Les mêlées stériles n'étant pas mon fort, je me contenterai d'écarteler la jambe droite ("zoro et luffy c'est kif kif, du pareil au même je te dis") de ce grand écart intellectuel laissant à d'autres braves loisir de démontrer l'absurdité et le manque de solidité des appuis à gauche. Luffy aka "The BIG BOSS!" 1) Luffy est le leader, le symbole et le principal intéressé de tout ce qui se rapporte à son équipage http://www.mangareader.net/103-2605-11/one-piece/chapter-498.html On peut lire dans cet extrait directement livré par GODA! je cite: "kidd, luffy, Hawkins, drake ........ces noms étaient dans tous les journaux". Retenons je vous prie l'absence de zoro dans le listing, comme quoi contrairement à ce que pourrai suggérer l'argumentation de certains les deux ne sont pas siamois. http://www.mangareader.net/103-2611-15/one-piece/chapter-504.html Après les événements de shabaondy ; lorsque les différents pirates présents doivent pendre la fuite avec une arrivée imminente de kizaru qui encore est mis en avant à l'instar de ses pairs kidd et law faisant face de front la marine. http://www.mangareader.net/103-2612-10/one-piece/chapter-505.html Pendant que les boss discutent et comparent qui a la plus grosse, et qui remportera la compétition vers le one piece, leurs hommes interviennent, on voit ici killer, autre supernova.......qui fait ce qu'il a à faire assurer les arrières de son leader. http://www.mangareader.net/103-2612-12/one-piece/chapter-505.html Bepo fait de même pour law; http://www.mangareader.net/103-2612-13/one-piece/chapter-505.html Et miracle , c'est le misérable cuistot qui sert d'équivalent dans ce cas précis pour luffy. Etant aussi le responsable du ralliement de duval et de sa clique. Je pourrais continuer ultérieurement mais n'en est plus le temps présentement; mais bon c'est plus ludique qu'autre chose vous savez très bien ce dont il s'agit mais faite fi de la réalité en omettant des événements d'une importance capitale. La conclusion est limpide est connue de tous, il ne s'agit pas de dénigrer le grand zoro, vice capitaine effectif, et futur meilleur épeiste de la galxie, il s'agit juste de pas laisser passer à l'occasion certaines foutaises qui peu importe le nombre de fois où on les répète n'en deviennent pas pour autant réalité, ben beckman n'est pas shanks, Rayleigh n'est pas roger, killer n'est pas kidd, marco n'est pas barbe blanche........zoro n'est pas luffy. Aucun de ses hommes de confiance n'étant l'égal de son leader Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kirua Juken Posté(e) 7 décembre 2013 Share Posté(e) 7 décembre 2013 Bon, je fais un état des lieux pour voir ou en est le débat Luffy et Zoro qui est le plus impressionnant depuis l'Elipse ou le plus fort. C'est vrai que zorro se fait caesar et hodi les deux boss d'arc, ha non c'est Luffy en fait. Non Zoro se fait Hyouzou qui est considéré comme égal à Hody, si ce n'est que Luffy avait un grand handicap dans l'eau contre ce dernier alors que Zoro sur terre ferme l'a battu assez facilement. Et Mone qui a été battu par Zoro est un logia comme Ceasar, Zoro ne s'est pas forcé contre elle, il ne l'a meme pas touché pour lui montrer sa supériorité mais Ceasar a posé beaucoup plus de problème à Luffy du fait de sa capacité a pouvoir drainer l'oxygène.Mais le boss d'Arc était bien Vergo et non Ceasar. Pour le géant sur l'île des hommes poisson si oda a mis sanji et jinbei (niveau de Luffy) c'est qu'il était vraiment dangereux, mais bon on peut appeler ça un sous fifre. Le géant sur l'ile des hommes poissons s'est fait éclater par un seul coup de Luffy (Jet Pistolet) et tu dis qu'il était dangereux ... Monet n'est clairement pas un adversaire à la hauteur du M3, quoi que c'est une fille donc sanji pourrait galérer, mais niveau force c'est pas mieux que caribou. Je préfère me dire que c'est de l'ironie a vouloir comparé tous les logia à Cariboo tout comme certain l'ont fait pour Eneru. Zoro s'en sort sans souci c'est vrai mais il n'y a pas de combat avec l'amiral (qui est moyennement motivé), petit résumé: son coup est paré par Fuji, il va 6 pied sous terre, il sort du trou et son coup est paré.... il a vraiment le niveau Amiral Zoro, il devrait être yonkou direct je pense. Montre moi a quel moment l'Amiral est moyennement motive?Là ou il s'excuse auprès de ceux qui l'ont aidés mais qu'il va devoir les arrêter?L'Amiral en parant son coup relache la gravité ce qui permet à Zoro de s'en sortir. Mais, j'aime ce coté je me répète sans cesse ou personne a dit que Zoro a le niveau Amiral mais qu'on en fasse mention à chaque fois ^^. ivankov c'est le gars (ou la fille, ou autre) qui envois valser Kuma ou kisaru, et aussi le bras droit du mec le plus dangereux du monde... un nobody Un kuma robotisé sans conscience moins fort que face à Zoro et mugiwaras ..., mais a quel moment il a envoyé valser Kizaru?Et quel bras droit de l'homme le plus dangereux du monde, il est juste dit qu'il est très proche de Dragon mais pas son bras droit. depuis quand Magellan s'est fait battre par un amiral? la seul personne qui l'est battue s'est shilliew Magellan ne s'est ni fait battre par un Amiral et encore moins par Shiliew, il est dit qu'ils sont égaux tout simplement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kisame123 Posté(e) 7 décembre 2013 Share Posté(e) 7 décembre 2013 kirua donc Magellan a de lui même décider de libérer une bonne partie des prisonniers d'ID er de se couper les ailes (et de s'entailler le visage) Magellan la 1ère fois a one shot BN, on peut supposer que shilliew qui connait bien Magellan a aidé BN Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AxelM Posté(e) 7 décembre 2013 Share Posté(e) 7 décembre 2013 @Shichibukai A la fin de la guerre Doflamingo menace de quitter ses privilèges de Corsaire! Donc non, lui non plus n'attache (ou n'attachait, parce qu'avec ses activés récentes comme la production de Smiles...) plus d'importance que Mihawk ou Hancock à son titre! Hancock tient à son titre. Sur le forum de ce qu'on a vu on considère que Doflamingo lui est supérieur et c'est légitime, je pense! A Marineford elle n'a pas davantage brillé que les autres Corsaires pour qu'on lui décerne la 2nde place. Pour l'argument du "parce qu'elle vient après" : Lucci et Moria sont apparus après Ener. Lucci et Moria individuellement > Ener? Je ne pense pas! Nous retrouverons parmi les alliés des Mugis des commandants de BB moins forts que Doflamingo, Jinbei moins fort que lui probablement. Le 1er Yonkou défait ne sera pas forcément le moins fort, etc. Par rapport au M3 j'ai dit ce que j'avais dire donc je ne reviendrai pas dessus. Ou presque pas : Venant d'un post d'@Onizuka, un bon ami sur ce forum : C'est de l'adversaire de Luffy dont parle celui qui lui serait égal. @Shouknow C'est également Onizuka (et d'autres forumers) qui avaient donné cette info'. Des membres de ce forum qui ne sont pas du genre à inventer des déclarations! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kirua Juken Posté(e) 7 décembre 2013 Share Posté(e) 7 décembre 2013 kirua donc Magellan a de lui même décider de libérer une bonne partie des prisonniers d'ID er de se couper les ailes (et de s'entailler le visage) Magellan la 1ère fois a one shot BN, on peut supposer que shilliew qui connait bien Magellan a aidé BN Non, non, non, il a été dit que pendant l'évasion des prisonniers du niveau 6 par BN, Magellan a été gravement blessé en essayant de les arrêter donc il s'est fait prendre par plusieurs personnes de haut niveau et peut-être par les hommes de Barbe Noire et Shiliew en même temps mais cela on en sait rien Shiliew n'a rien fait par lui-même.Ce qui est sur, c'est que se sont tous les prisonniers qui se sont attaqués à lui. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bébé Posté(e) 7 décembre 2013 Share Posté(e) 7 décembre 2013 au début tu me sortais des images sous entendant que mihawk était du même niveau que Hancock car ils n'arrivaient pas à toucher luffy (ou pas à l'arrêter du moins) moi je répondais à ca que les 3amiraux en même temps n'avaient pas arrêter luffy non plus donc ca voulait rien dire http://www.mangareader.net/103-41091-5/one-piece/chapter-566.html Oda : Zoro aussi puissant que Luffy Danchou : Non c'est faux . Oda : Zoro aussi puissant que Luffy AxelM : Un forumeur a dit que ...... Ca c'est une perle et c'est pas en faisant des paragraphes limite insultant sous couvert de branlette verbal que ça va changer quoi que ce soit . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kisame123 Posté(e) 7 décembre 2013 Share Posté(e) 7 décembre 2013 Non, non, non, il a été dit que pendant l'évasion des prisonniers du niveau 6 par BN, Magellan a été gravement blessé en essayant de les arrêter donc il s'est fait prendre par plusieurs personnes de haut niveau et peut-être par les hommes de Barbe Noire et Shiliew en même temps mais cela on en sait rien Shiliew n'a rien fait par lui-même.Ce qui est sur, c'est que se sont tous les prisonniers qui se sont attaqués à lui. il me semble que sengoku dit quand il revoit shilliew qu'il ne doit pas être étranger à l'évasion des prisonniers d'ID Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kirua Juken Posté(e) 7 décembre 2013 Share Posté(e) 7 décembre 2013 il me semble que sengoku dit quand il revoit shilliew qu'il ne doit pas être étranger à l'évasion des prisonniers d'ID One Piece Chapitre 576 (Tome 60): Sengoku: Shiryuu, Sale Ordure!Qu'est-il arrivé à Magellan?Que s'est-il passé à Impel Down?Et comment vous avez fait pour venir jusqu'ici? Shiryuu: Qu'est-ce qui vous empechez d'aller voir ça tout seuls comme des grands?Moi, je reste avec ces types! Heureusement, je me souviens du passage ^^. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Danchou Posté(e) 7 décembre 2013 Share Posté(e) 7 décembre 2013 @bébé: Exemple vivant de ce dans quoi un esprit pourtant sensé peu sombrer, rendant toute tentative de discussion inutile par parti pris et mauvaise foi. Il s'agit dans ce genre de cas de faire bref afin d'éviter au maximum la possibilité de digression de l'interlocuteur. J'omettrai la différence entre un databook et l'oeuvre originale. Que penses -tu des propos de goda! de la bouche de zoro en personne concernant lucci, @AxelM a eu l bonté de te le poster, "vaut mieux pas s'y frotter?" Ce qui en découle bien entendu c'est que zoro est certainement plus fort que luffy. Concernant la parole absolue d'oda, tu pourrais nous rappeler de quel manière ao kiji nous a été présenté? Et puis la marmotte met le chocolat dans l'allu'. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Setna Posté(e) 7 décembre 2013 Share Posté(e) 7 décembre 2013 Quel bilan peut-on tenir de la rapide confrontation entre Zoro et Fujitora ? Fujitora n'était pas à fond Il ne s'est jamais battu réellement depuis qu'on l'a vu : [spoiler=Lors de sa première intervention, il calme des types de bases, donc c'est certain qu'il a pas eu besoin de d'y mettre beaucoup de force] [spoiler=Puis il affronte Law, là encore il précise qu'il test juste un peu sa force, et il n'a pas l'air d'être réellement motivé vu qu'on le voit jamais agir. De toute manière, si Fujitora avait été sérieux, Law se serait fait écrasé rapidement par l'amiral et Doflamingo.] Donc ça me semble très peu probable qu'il y soit allé particulièrement fort contre Zoro, étant donné qu'en plus il regrette d'avoir à l'attaqué. De toute manière, on sait qu'il peut envoyé un météore sur son adversaire, donc rien que ça montre qu'il s'est limité. Zoro n'était pas au maximum Je pense qu'on peut dire que Zoro était à fond, mais qu'il était loin de son maximum étant donné qu'il doit avoir un certain nombre de coups nettement plus puissants que celui qu'il a utilisé. Il a été mit dans une situation qui a trop vite dégénéré. Néanmoins, il aurait du réagir plus vite, car il avait déjà eu un aperçue des capacités de son adversaire. [spoiler=En plus, c'est vraiment un coup basique, il contre juste l'attaque de Zoro, qui reconnait Fujitora] Fujitora reconnait la force de Zoro [spoiler=C'est brutal] Ajoutons à cela que Zoro contre le premier coup de l'amiral et parvient à sortir du trou. Quel bilan peut-on tenir de la rapide confrontation entre Sanji et Doflamingo ? Doflamingo n'était que partiellement sérieux Il a très souvent son sourire, mais le perd quand même lorsqu'il doit contré les attaques de Sanji, avant de la regagné juste après : [spoiler=C'est la cas uniquement lorsque Sanji attaque par surprise] On peut dire que Doflamingo utilisait surement plus ses capacités face à Sanji que Fujitora ne l'a fait face à Zoro. Sanji n'était pas au maximum Je doute qu'on ai eu droit aux plus puissantes attaques du cuistot, peut être que le combat aérien l'a plus bridé que Doflamingo, qui quant à lui semble à l'aise partout. [spoiler=Sanji est aussi capable de ceci, ce qui dépasse nettement ce qu'il a montré contre Doflamingo] Doflamingo reconnait la force de Sanji [spoiler=Un puissant vient d'arrivé] Doflamingo a gagné [spoiler=Sans Law, Sanji était mort] En quoi les deux scènes sont comparables ? Il y a des points de concordance : - Sanji comme Zoro ont affronté un adversaire plus fort qu'eux, et qui n'était d'ailleurs probablement pas au maximum. - Ils ont tout les deux résistés à un coup. - Leur adversaire a souligné qu'ils étaient puissants. - Le contexte du combat a pu désavantagé Zoro comme Sanji. Il y a aussi des points de divergence : - Sanji ne connaissait pas du tout les capacités de Doflamingo, alors que Zoro avait déjà vu un peu celles de Fujitora. - Le duel Sanji / Doflamingo a eu une conclusion, et Sanji s'est fait rapidement vaincre. Le duel Zoro / Fujitora n'était qu'un échange de formalité avant qu'ils se séparent. - Le niveau de Doflamingo est peut-être (surement ?) inférieur à celui de Fujitora. Quel avancée sur le rapport de force entre Sanji et Zoro ? Oda a cherché à mettre en avant Zoro comme Sanji durant ces deux scènes, c'est pour ça qu'on a eu droit aux diverses remarques de leurs adversaires pour souligné leur force. Mais dans les deux cas, l'auteur pouvait pas se permettre de les faire gagné, donc il a choisit d'impliqué Law pour le combat de Sanji et d'annulé celui de Zoro. Je ne crois pas qu'Oda ai voulu à travers ces scènes donné un rapport de force entre Sanji et Zoro. La différence se fait dans l'accumulation : depuis le début de l'ellipse, Sanji s'est fait malmené plusieurs fois, que ce soit contre Vergo ou Doflamingo et son unique gros combat était en duo avec Jimbei, alors que Zoro a vaincu très facilement Monet et Hody et s'en est bien tiré contre Fujitora. Donc évidemment, l'impression qu'on ne peut qu'avoir est que Zoro > Sanji, et on ne peut que misé sur le futur pour dire que Sanji aura enfin un combat ou il réussit face à un adversaire de gros calibre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AxelM Posté(e) 7 décembre 2013 Share Posté(e) 7 décembre 2013 @Bébé "un forumer a dit que..." c'est très réducteur pour illustrer mon argumentation! Je dirais même puéril! Ne m'insulte pas en essayant de me tourner en dérision avec des passages de mes posts pris hors contexte! Je ne crois/croyais pas débattre (ou essayer de le faire) avec un gosse d'une cours de récréation... Sinon, bon argumentaire de @Setna (forumer que je suis pour cette raison au passage) Je suis d'accord avec ta conclusion. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kisame123 Posté(e) 7 décembre 2013 Share Posté(e) 7 décembre 2013 je suis entièrement d'accord avec setna j'ai beau adoré sanji forcé de constater que Zorro est plus fort que sanji après on aura peut être une réaction d'orgueil de sanji (ou le fruit du feu pour le booster) tant qu'on aura pas vu les 2combattre à fond on pourra pas être sur à 100% Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zorojuro Posté(e) 7 décembre 2013 Share Posté(e) 7 décembre 2013 Bon Danchou je vais te poser une question simple concernant Zoro et Sanji. AxelM a au moins eu l'honnêteté de dire que Zoro est plus fort que Sanji mais toujours pas toi. Alors, selon toi, sachant que Zoro a la puissance de son côté, la résistance de son côté et les armes contondantes de son côté car expert en maniement du sabre, comment Sanji pourrait battre Zoro??? Si je récapitule, Sanji plus rapide que Zoro (sur courte distance ça reste à voir en plus...), peut être même un haki de l'observation supérieur, et une mobilité supérieur car il peut voler et ça s'arrête là alors sur quel critère Sanji pourrait gagner un duel contre Zoro? En gros, il se pourrait que Sanji se déplace mieux que Zoro mais pas au point de tout esquiver dans un duel entre les deux. A partir de là, comment peut-on obtenir une victoire de Sanji sur Zoro? Un coup de Zoro sur le cuistot et Sanji est tranchée comme il faut... à contrario, un coup de Sanji sur Zoro, voilà quoi ça fait mal sur le coup mais vu la résistance du dernier il devrait en mettre une tonne pour gagner le cuistot... c'est chaud quand même de ne pas voir un avantage avec tous les éléments qu'on nous donne... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kirua Juken Posté(e) 7 décembre 2013 Share Posté(e) 7 décembre 2013 Les seules scènes qui sont comparables sont celle de Kuzan et Doflamingo et Fujitora et Zoro. Les 2 amiraux face a leur cible: Doflamingo s'en prend à Smoker, Kuzan vient et attaque Doflamingo par derrière après l'avoir prévenu de laisser tranquille Smoker Zoro qui se prépare a attaquer Doflamingo voit Fujitora l'arreter et ce dernier l'attaque directement quand Zoro se met à se souvenir de lui. Réaction de Doflamingo et Zoro contre les amiraux: Doflamingo pris dans la glace de Kuzan se dégage de l'attaque, on ne sait toujours pas l'astuce qu'il a utilisé mais je pense que cela soit du au haki. Zoro soumis à la gravité de Fujitora lance une attaque avec son épée qui oblige l'Amiral a se défendre et a relaché sa gravité , ce qui lui permet de sortir du trou crée par celui-ci. Qu'est-ce qu'il en ressort: Doflamingo a de petit essoufflement très rapide après etre sorti de l'attaque surprise de l'Amiral Zoro sort avec une légère blessure à la bouche qui a disparu aussi vite qu'elle est apparu. Pour la suite, il n'y a eu aucune confrontation, Doflamingo a préféré s'en aller et éviter la confrontation tandis que Fujitora s'en ai allé avec Doflamingo pour une conversation entre eux. 2 Amiraux qui s'attaquent à leur cible qui s'en prenait ou voulait s'en prendre a une personne et 2 opposants qui contre l'attaque surprise de leur cible et cela s’arrête à la. Et voilà! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bébé Posté(e) 7 décembre 2013 Share Posté(e) 7 décembre 2013 Les inversions de role j'connais et ça va 2 minutes . A mon Oda auteur de One Piece , juge supreme de la cour d'assise et de cassation , haut dessus c'est le soleil dit , officialise , confirme : Zoro aussi puissant que Luffy dans un ouvrage qui retrace 45 Tome ( Ouais mais et Enies lobbi d'abors ?! Y est évidemment compris ) . Là dessus on a : Moi ( AxielM , Danchou et autre qui disent comme eux ) 1 fan parmis des millions dit : Non c'est faux . Tu dis quoi ? Dans un databook ou dans une interview Oda disait que Ener avec l'attaque El Thor aurait pu même vaincre un pirate tel que Barbe Blanche! Ce a quoi on t'a demandé d'arreter la désinformation . Là dessus du tu dis quoi ? C'est également Onizuka (et d'autres forumers) qui avaient donné cette info'. Alors t'es bien gentil , d'une part je ne réduis rien du tout d'autre part c'est a moi de te dire de ne pas m'insulter . Que penses -tu des propos de goda! de la bouche de zoro en personne concernant lucci, @AxelM a eu l bonté de te le poster, "vaut mieux pas s'y frotter?" Ce qui en découle bien entendu c'est que zoro est certainement plus fort que luffy. Si tu vois Zoro inférieur a Luffy pour ça ( omettant bien évidemment l'officialisation sans équivoque qui te contredis ) http://www.mangapanda.com/103-2531-14/one-piece/chapter-424.html Alors Ussop est supérieur a Zoro pour ça http://www.mangapanda.com/103-2534-5/one-piece/chapter-427.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amuro Ray Posté(e) 7 décembre 2013 Share Posté(e) 7 décembre 2013 Akainu pourrait battre Aokiji 100 fois sur 100 duel. Law pourrait battre Vergo 100 fois sur 100 duel. BB pourrait battre Akainu 100 fois sur 100 duel. Pareil pour Zoro et Sanji. Et je ne parle pas de facteurs qui handicaperait Zoro, seulement de un contre un, à la loyal ou Zoro en sortirait toujours vainqueur l'écart peut-être minuscule ou immense ça ne change rien, tant que tu es plus fort, tu gagnes (sauf si blessures avant ou coup bas). Quand je dis que Zoro à 100% de chance de victoire contre Sanji ça ne signifie pas qu'il est largement plus fort que lui, juste que l'écart est là et qu'il ne disparaîtra pas d'un duel à l'autre comme par magie. Quand au débat Luffy/Zoro j'ai déjà assez poster la dessus, mais je dirais juste que a aucun moment Zoro dit qu'il ne peut pas battre Lucci, et à aucun moment non plus l'égalité entre eux établi depuis le début et répété (voir même illustré sur PH) n'a été démenti par l'auteur à tel point que les personnages du mangas se demandent pourquoi Zoro est pas capitaine. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shouknow Posté(e) 7 décembre 2013 Share Posté(e) 7 décembre 2013 @Shouknow C'est également Onizuka (et d'autres forumers) qui avaient donné cette info'. Des membres de ce forum qui ne sont pas du genre à inventer des déclarations! Pour le coup celle-ci est complètement inventée. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés