Drew Posted December 11, 2013 Share Posted December 11, 2013 [shadow=white,left]Titre[/shadow] Le secret du ninjutsu spatio-temporel [shadow=white,left]Lien streaming (raw, vosta ou vostfr)[/shadow] [shadow=white,left]Prochainement[/shadow] Episode 343 - Diffusion le 19 Décembre – Mais qui es-tu bon sang ?!!! Cliquez pour accéder au planning des prochains épisodes Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
didichiou Posted December 12, 2013 Share Posted December 12, 2013 http://www.gogoanime.com/naruto-shippuden-episode-342 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Capricorne Posted December 12, 2013 Share Posted December 12, 2013 EXCELLENT épisode ! malgré quelques dessins moche dont la tête de naruto, tout le reste était très bon ! Le prochain a air très soigné, on voit que malgré le DA qu s'en occuppera, il sait quel épisode il va faire, et ça sa ne peut présageer que du bon pour la suite ! vivement la semaine prochaine qui je rappelle sera le dernier épisode de cette année. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Draco Posted December 12, 2013 Share Posted December 12, 2013 Excellent épisode ! Tout était très bon, le combat était bien géré tout comme les OST qui ont été bien placés. On ressent bien la détresse de Kakashi, j'ai bien aimé la discussions sur Kamui. La toute première scène était vraiment pas mal. Ouah c'est la première fois que je vois Tobi hausser la voix comme ça, le changement de seiyu est pour bientôt. La preview... La semaine prochaine Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
kotoam67 Posted December 12, 2013 Share Posted December 12, 2013 Bon j'ai vraiment bien aimé cet épisode, les musiques étaient bien placées, on a senti la pression monter. Par contre la première partie du combat, je l'ai trouvé plus lente que dans le manga, et les dessins n'étaient pas excellents dans cet épisode. La semaine prochaine par contre, les dessins ont l'air vraiment supers, et c'est bien mérité pour un tel évènement. Le changement de Seiyuu va donc commencer dès la semaine prochaine lorsque le masque tombera, puisque la dernière image de la preview contient une image de la page 9 du chapitre 600 comme l'a souligné Capricorne. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
OldMonkey Posted December 12, 2013 Share Posted December 12, 2013 Le changement de Seiyuu est confirmé ? Ou ça reste de la spéculation. Si oui, on a déjà le nom du Seiyuu ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
kotoam67 Posted December 12, 2013 Share Posted December 12, 2013 Il n'y a ni spéculation ni confirmation. Il est juste impossible d’avoir deux personnages différents ayant la même voix. Le seiyuu d'Obito sera juste le même qu'on a vu dans le Kakashi Gaiden et dans tous les jeux vidéo Naruto contenant Obito enfant, avec une voix plus adulte cette fois-ci, comme pour le seiyuu de Kakashi. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Shagero Posted December 12, 2013 Share Posted December 12, 2013 Très bon épisode!!! J'ai passé un agréable moment surtout que j'avais bien aimé dans les scans. Cet épisode (et les chapitres du mangas) montre bien que même avec l'apparition des Bijuudamas, Susano'o, et autres techniques "Dragonballesques" l'auteur n'a jamais oublié la stratégie et le côté "ninja" malgré ce que peuvent dire les détracteurs. Quand au changement de Seiyuu pour Tobi une fois le masque tombé: il n'y en aura pas tout simplement. Pourquoi j'affirme cela me direz-vous? Après le combat contre Danzo, lorsque Zetsu viens informer Tobi sur la situation de Sasuke on voit bien que sa voix ne change pas lorsqu'il "répare" son bras et dit qu'il va se préparer pour la guerre. A ce moment on le voyait de dos sans masque. Le seiyuu de Tobi et de Madara aura un double travail à faire.... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Draco Posted December 12, 2013 Share Posted December 12, 2013 Pourquoi j'affirme cela me direz-vous? Après le combat contre Danzo, lorsque Zetsu viens informer Tobi sur la situation de Sasuke on voit bien que sa voix ne change pas lorsqu'il "répare" son bras et dir qu'il va se préparer pour la guerre. A ce moment on le voyait de dos sans masque. Le seiyuu de Tobi et de Madara aura un double travail à faire.... Mais on va pas lui donner le doublage qu'il avait dans sa jeunesse à ce moment là. Ca serait un énorme spoil, et encore à ce moment dans l'anime, personne ne savait qui il était le Tobi, même pas ceux lisant le manga. Je trouverais ça ridicule que Tobi et Madara qui se parlent ait la même voix, alors que ce n'est même pas l'original de Tobi. Au pire, on retrouve celui qui doublait Tobi en mode idiot mais avec cette voix: http://www.youtube.com/watch?v=EPLdaHSVzEs Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Redz Posted December 12, 2013 Share Posted December 12, 2013 J'ai pas encore vu l'épisode, mais la preview si. Et a la tomber du masquer si je me trompe pas il y aura bel est bien un nouveau seiyuu. Écoutez bien la voix de la dernière personne qui parle dans la preview ce n'est plus la même à 30 sec, cette voix dans mes souvenir n'appartient à personne d'autres. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
kotoam67 Posted December 12, 2013 Share Posted December 12, 2013 Mais on va pas lui donner le doublage qu'il avait dans sa jeunesse à ce moment là. Ca serait un énorme spoil, et encore à ce moment dans l'anime, personne ne savait qui il était le Tobi, même pas ceux lisant le manga. Je trouverais ça ridicule que Tobi et Madara qui se parlent ait la même voix, alors que ce n'est même pas l'original de Tobi. Au pire, on retrouve celui qui doublait Tobi en mode idiot mais avec cette voix: http://www.youtube.com/watch?v=EPLdaHSVzEs Ne t'en fais pas, tu retrouveras la même voix qu'Obito jeune en plus grave cette fois-ci, il n'y a aucun doute là-dessus, le reste n'a strictement aucun sens. N'oublie pas qu'après la révélation de son identité, on va repartir sur des flashbacks avec Obito jeune, et donc de nouveau avec la même voix que dans le Kakashi Gaiden. D'ailleurs, on va même avoir des flashbacks du Kakashi Gaiden dès le prochain épisode. @xMADRedz Ce que tu entends à la fin de la preview, c'est lorsque Tobi (avec la voix de Madara) a toujours le masque et qu'il voit Naruto se jeter tout seul sur lui (page 4 du chapitre 598). La parole qui est prononcée ne correspond pas à l'image, les Studio Pierrot font ça très souvent dans les previews. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Aewyngs Posted December 12, 2013 Share Posted December 12, 2013 Quelqu'un a t-il un lien vostfr ? Je ne trouve que des vosta pour l'instant... merci d'avance. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kouza Posted December 12, 2013 Share Posted December 12, 2013 Un excellent épisode, j'ai vraiment hâte de voir la suite et voir enfin le fameux visage de Tobi en anime. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mako Posted December 12, 2013 Share Posted December 12, 2013 Un épisode qui retranscrit très bien le manga papier, c'est un excellent épisode il y a rien à dire. Et la semaine prochaine c'est THE episode avec enfin la découverte du visage de notre ami tobi juste avant noël c'est beau Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Toshio Sensei Posted December 12, 2013 Share Posted December 12, 2013 Quoi, il y a des gens qui ont trouvés cet episode bon, excellent même ?! Non mais sérieux quoi, cet episode est une purge monumentale !!! Tout est lent, mal réaliser, et avec une animation biieeeeeen en dessous de ce que j'esperais pour des chapitre de cette ampleur. J'avais vraiment envie de gerber quoi, trois chapitre de ouf, violer de cette manière, c'est pas possible quoi ! La qualité était tellement à chier que je n'ai absolument rien ressenti, aucune tension, aucune dynamique. Alors que les chapitres qu'il adapte, dégagaient une telle aura, un tel stress à t'en faire pisser dans ton froc, là rien !!! Quand on adapte un manga, on le sublime, faut vraiment arrêter ce genre de massacre là ! Et l'épisode d'après est bien parti pour être le plus gros viol jamais vu depuis l'arc Pain, ça promet ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Rhumier Posted December 12, 2013 Share Posted December 12, 2013 Episode très bon car dans l'ensemble c'était satisfaisant, je me rappelle j'avais pas trop aimé cette partie en Scan ça m'avait un peu saoulé c'est 3 chapitres qui trainaient trop les choses. Tandis que là c'est rapide, clair et efficace, assez bien animé dans l'ensemble. Bon au vu de la preview je pense que l'épisode de la semaine pro va être excellent Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
errrosennin Posted December 12, 2013 Share Posted December 12, 2013 j'ai voté excellent tout était parfait à part deux trois graphisme sur le visage de naruto un peu laid , mais aussi non le reste était vraiment de bonne facture .j'ai beaucoup aimé le combat avec tobi et la fin avec un kakashi paniqué .La preview de la semaine prochaine annonce encore un excellent épisode. Pour le seiyuu draco faut que tu m'expliques en quoi ....... et tobi sont deux personnages différent ^^ .C'est le même avec et sans masque on est pas dans star wars quand anakin met son masque de vador ^^ .Plus serieusement déja la voix de madara et tobi sont totalement différente .Ce n'est aps parce que dans les scans on voit que c'est ................qui a une partie d'obito qu'on va avoir la voix de madara pour un tobi masqué et ..... .Pour moi le seiyuu à la rentré car la preview pour moi sera la dernière scène de l'épisode la semaine prochaine . Pour les non lecteurs de naruto qui suivent que l'anime les ...... sont pour evités de spoiler Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Bull-Kumo Posted December 12, 2013 Share Posted December 12, 2013 TRès bien parce que au début, c'est un combat de ouf, à la Matrix !!!! Bon à partir de 13ème min, ca se calme... Dommage, j'aurai préféré de voir 20min de combat intense ! Vivement le prochain épisode ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Draco Posted December 12, 2013 Share Posted December 12, 2013 Pour le seiyuu draco faut que tu m'expliques en quoi ....... et tobi sont deux personnages différent ^^ Je comprend pas trop là, évidemment qu'ils sont (d'ailleurs c'est stupide que j'emploie le pluriel) une même personne. Ce que je voulais dire c'est que pour les seiyuu, Tobi en a plusieurs et je me demandais quel serait celui qu'on aura une fois le masque tombé. J'espère que kotoam67 aura raison et que ça sera celui qui doublait Tobi jeune qui reviendra, j'adore sa voix. J'y suis très habitué (Storm 3^^). Plus serieusement déja la voix de madara et tobi sont totalement différente . Madara et Tobi War ont la même voix, ça s'entend, c'est Naoya Uchida qui les double. Tobi zigoto a un autre seiyuu et Tobi petit en a un autre. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jiji51 Posted December 12, 2013 Share Posted December 12, 2013 Très bon épisode pour moi. Un combat bien retranscrit avec les ralentis qu'il faut pour bien tout comprendre. Concernant la voix de Tobi... Dès la tombée du masque on reprendra la voix de Obito, c'est sur et certain. Roh et puis pourquoi je me saoule à mettre des balises spoil sachant que tout le monde crie haut et fort que c'est Obito et ne les utilise pas. Je plains ceux qui ne lisent pas les scans. L'intérêt principal du personnage de Tobi était qu'on ne connaissait pas son identité, normal qu'il n'a pas le doubleur du perso correspondant. Ce n'est pas une histoire de masque qui change la voix ou quoi que ce soit d'autre, c'est une histoire de préserver l'intrigue et le suspense ! Si Tobi était Kakashi et qu'on lui avait mis direct le même doubleur, ça aurait gâché la surprise. Là c'est pareil avec ............. Pour le perso de Tobi, on a donc eu la voix du zigoto puis ensuite celle de Madara (normal, Tobi se fasait passer pour Madara). Maintenant on sait que Tobi n'est pas Madara, mais changer de doubleur avant la tombée du masque gâcherait totalement l'effet de surprise (et oui il y en a qui ne lisent pas les scans et suivent le manga via l'anime !). Donc Tobi garde sa voix/imitation de Madara pour l'instant, et dès que le masque tombe, hop il reprend sa voix de Obito ! Il n'aura plus aucune raison d'avoir de fausse voix (zigoto) ou imitation de Madara vu qu'on connaîtra son identité. (pour en revenir à mon illustration débile, si Tobi était Kakashi et que dès l'apparition de Madara on lui avait redonné sa vraie voix, c'est à dire celle de Kakashi, ça aurait été complètement débile et ça aurait fait un spoil énorme et adieu la mise en scène et l'intrigue du combat actuel !) Surtout qu'il est hors de question d'avoir Madara et Obito ensembles se parlant avec la même voix. Donc pas besoin de se torturer pour le seiyu... Moi perso ce qui me fait le plus peur, ce serait un vieux cliffhanger à la fin du prochain épisode avec le masque qui tombe, Tobi vu de dos comme dans la preview et... Fin de l'épisode, à l'année prochaine ! edit : ayant lu en diagonale le topic, j'avais pas vu que Draco a utilisé le terme de zigoto aussi, je viens de le voir en lisant bien le topic, comme quoi, zigoto est un très bon terme pour définir l'ancien Tobi. edit 2 : c'est quoi ces pubs pourries qui s'affichent et qui changent complètement la page pendant qu'on surfe sur le forum ou qu'on tape un message ?? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Buar Posted December 13, 2013 Share Posted December 13, 2013 Très bon épisode qui aurait pu être excellent si les dessins étaient plus soignés. L'animation était bonne et on est vraiment pris dans le combat. La semaine prochaine, ça sera the épisode, le dernier de l'année. Comme cliff, on peut pas vraiment faire mieux. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nagisa Posted December 13, 2013 Share Posted December 13, 2013 j'ai mis très bien au sondage, c'est vrai que sur les scan sa trainait alors que dans l'épisode c'est rapide et meilleur. La semaine prochaine le meilleur épisode de l'année Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
bloody pulp Posted December 14, 2013 Share Posted December 14, 2013 Je l'ai trouvé excellent ! Il fallait qu'il soit bourré d'action, que les passages mouvementés, et techniques avec la technique d'espace temps soient dynamiques et parfaitement bien mis en oeuvre. Résultat, c'est super ! Les passages avec le snunchakus de Gai, le kunai raitonisé, tout a été réalisé comme du vrai travail de professionnel. Au début, le moment où l'on ne saisissait pas vraiment comment le kamui de Kakashi n'avait pas détruit la statue prend tout son sens. C'est bien le Kamui de Tobi qui annule le jutsu, et non pas l'éventail qui ne fait que tomber au sol. Dans le manga papier, ça portait à confusion. C'était juste génial. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
-Angel- Posted December 16, 2013 Share Posted December 16, 2013 Très bon épisode pour moi. En fait, je n'ai pas mis excellent pour un truc tout bête, c'est que j'ai trouvé les 3 dernières secondes trop "rapides" avant le "the end" ! J'ai commencé à m'habituer au personnage qui fait monter la puissance moi. Il ne peut pas mettre qu'une demie seconde pour cela et partir au combat en coupant l'anime sur un mètre de déplacement. Sinon tout le reste est parfaitement retranscrit du manga. Et j'avais beau connaître l'issue de cet épisode, j'ai trouvé le combat haletant. Quelques dessins ratés encore et toujours qui empêchent aussi de mettre la meilleure note. Mais assurément dans les 10% les meilleurs depuis 2 ou 3 ans. (Vous me direz, si on enlève les HS, il reste peu d'épisodes qui puissent rivaliser ) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts