Aller au contenu


TENSAI


SasukeUchiha
 Share


Messages recommandés

QUi est le plus grand genie (tensai)?

 

Por moi c'est kakashi car il etait chunin a 6 ans juunin a 12 et avais le sharingan à 12 aussi et il a le sharingan contrairement à ses copies ( svp pas de anruto next dans ce topic car j'ai pas lu les trades)

 

Mettez un commentaires.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 192
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Itachi, il a réussi l'examen chuunin a 6 ou 8 ans si je me souvient bien, et est entré chez les anbus a 13 ans.

Sans compter l'épisode ou il met HS sans forcer trois membres du clan Uchiwa possédant le sharingan.

Sans compter son mangekyo sharingan, et sa vitesse d'éxecution de techniques, pour moi, il est encore imbattable.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non c'est à 10 ans qu'il etait chunin

Ok, autant pour moi, mais bon puisqu'il est devenu anbu a 13 ans je pense que ça ne change pas grand chose, il a bien progressé en trois ans (a mon avis il a du avoir son sharingan a 10 ans, ce qui explique cette progression fulgurante).

Et par la suite il a continué a progresser, il n'y a qu'a voir sa rencontre avec kakashi dans le tome 16, il le met K.O en moins de deux secondes, il est vraiment très fort.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Désolé de devoir te re contredire mais il etait anbu 6 mois apres etre chunin et il etait chef anbu a 13 ans

 

De toute facon je le trouve aussi invincible mais kakashi est quand meme incroyable , comment etre devenu chuni a 6 ans alors que à 6 ans sasuke et naruto il sucait encore leur pouce lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai moi aussi voté Itachi car des gars comme lui y en a pas d'eux.

Il a developé son sharigan a 8 ans,puis le M.S, il est sur de lui et enormement puissant pour avoir tué son clan qui etait le plus puissant de Konoha.

Si j'avais eu un 2eme choix, j'aurais pris Kakashi car il a aussi le sharigan et que son maitre n'etait autre que le 4eme et qu'il a vecut une partie de son enfance avec son pere qui est le legendaire Croc blanc.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi c'est yondaime l'eclair jaune de konoha fuit par ses ennemie en temps de guerre hokage en prenant la place du grand sarutobi vaincre le demon le plus puissant mettre au point le puissant rasengan invoquer le boss gama bunta sans aucun doute c'est un vrai genie j'ai quand meme un penser pour itachi et kakashi qui on été tout deux de grand ninja assez jeune

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui mais de toutes facon yondaime c'est un pro , kakashi et itachi aussi , a ce moment la il faut voire des petits details comme le fait que kakashi ait inventer sa propre technique , Yondaime a fait le rasengan en copiant sur le chidori de kakashi donc c'est pas lui qui a eu l'idee de base.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vote Neiji car je trouve que pour son âge il gère trop avec sa technique des 128 coups divins, son Byakugan lui permet de voir pleins de choses et comme l'a dit 7words sa défense (Kaiten) est très puissante et comme le dit Tenten c'est un génie du combat ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En me basant sur Kakashi Gaiden et sur le fait qu'il est été Hokage, je vote Yondaime.

Après c'est vrai que ça fait peu d'éléments comparé à Kakashi et Itachi mais je pense qu'il était un authentique génie qui ne réchignait pas non plus à se perfectionner, donc...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui mais de toutes facon yondaime c'est un pro , kakashi et itachi aussi , a ce moment la il faut voire des petits details comme le fait que kakashi ait inventer sa propre technique , Yondaime a fait le rasengan en copiant sur le chidori de kakashi donc c'est pas lui qui a eu l'idee de base.

 

Pardon? C'est dit où ça? Et puis, il y a une technique en particuliers (que je ne citerais pas pour ne pas spoiler) inventée justement par Yondaime qui rends lamentable chidori et rasengan, vous trouvez pas?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pardon? C'est dit où ça? Et puis, il y a une technique en particuliers (que je ne citerais pas pour ne pas spoiler) inventée justement par Yondaime qui rends lamentable chidori et rasengan, vous trouvez pas?

Je vois de quelle technique tu parle j'avou qu'elle est très puissante mais bon c'est un Hokage il faut bien qu'il nous montre sa puissance:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

itachi me viens direct à l'esprit , devenir chunin à 11ans , chef d anbus a 13 ... c'est pas mal quand même , y en a pas beaucoup qui peuvent se vanter d'avoir fait mieu.

 

pour yondaime c'est possible qu'il soit peut être meilleurs , mais bon on a pas assez d'info sr lui pour le déterminer

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si tu pense a celle pour Kyubi,je suis d'accord et pour le reste aussi rhavin

 

Non non, je parle pas de celle, là. Comme je veux pas spooiler mais quand même mettresur le vois, je vais juste donner le premier mot de la technique... Scintillement.

Pour ceux qui ont lu next gen vous aurez compris. et je maintients qu'elle est bien meilleure que chidori et rasengan

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je pense que orochimaru etait considerer comme genie aussi

 

désolé de n'y avoir pas pensé plus vite mais le probleme c'est qu'on ne parle pas de lui comme un genie mais comme un truant plutot mais je l'ai quand meme rajouté.

 

Yondaime , apres avoir vu le chidori de kakashi , decide de faire une attaque qui sera maitrisable à une vitesse moins fulgurante et à une force egale , mais comme kakashi avait le sharingan les propos que yondaime portait à propos de son attaque ne marchait plus .

C'est pour cela que kakashi ne l'a pas appris à naruto car ca ne lui servirait à rien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aurai voté pour lui si tu l'avais rajouté plus tôt, Sandaime parle de lui comme un génie qui n'apparaît que très peu de fois par siècle  :o

Enfin Itachi en même temps est pas mal dans son genre non plus donc j'aurai hésité mais bon vu qu'il n'y a pas beauoup de monde qui l'aime Oro j'aurai voté pour lui  :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...