Aller au contenu

TENSAI


SasukeUchiha
 Share


Messages recommandés

  • Réponses 192
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

si oui,ça gache en rien mon plaisir car l'animé c'est un bonus, l'essentiel c'est de le lire.

c'est vrai pour moi la base c'est l'animé , il y a des emotions des osts des combats trop bien fait les trades c'est rien c'est juste pour faire style je sais ce qui va se passer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon pour en revenir au sujet :

 

je dois dire que le choix est extrêmement difficile!!

Pour moi ça se joue entre Kakashi, Orochimaru et Itachi (3 grand génie, dont 2 ont mal tourné, mais bon! 9_9)

J'ai voté Orochimaru sans trop grande conviction mais j'ai regardé l'épisode hier sur GameOne et l'on entend dire (par Sandaime) qu'Orochimaru était l'un des plus grand génie de ce siècle et l'un des plus rare (qu'il était très doué!)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca, c'est une colle, Itachi ou Kakashi... Je serai tenté de dire Itachi par sa maturité, il est très précoces , il excel dans 'tout', reussir ses examens de passage à l'age de 8>13 ans fallait le faire, développé son Sharingan également... Dommage que la mayonnaise ait tourné.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yondaime est peut-être le meilleur pour une seule raison il a été le seul à pouvoir vaincre Kuybi en le scellant dans Naruto ce qui n'est pas une mince affaire. Mais les autres prétendants sont aussi d'un excellent niveau  donc le choix est très difficile. Et si simplement le plus grand génie est celui qui ne tombe pas dans "le côté obscur"?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ba en fait ya pas foto c yondaime ki a battu Kyubi le plus puissant des demon avec une infinité de chakkra. Itachi il aurait tenu 10min difficilement avant de se faire ecraser par une queue a mon avis. Déja ke Jiraya a du mal contre 4 queues.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le combat était séré entre Kakshi Et Itachi, mais il faut reconnaitre que Itachie se demer.... (euh..) .... se débrouille quand meme tres bien !!!! :D Membre de l'akatsuki (je croi que ca s'écrit pas comme ça mais je sais plus alors....) à .....ans ( je sais plus mais assez jeune !) et qui avant massacre son clan sans probleme !!

Remarque: Kakshi se defend bien quand meme, inventer une technique seul ...; respect (SHHIIDDOORRII !!)

 

Voilà, quesque vous en penser ?

 

PS: désolé pour ce message avec beaucoup  de blanc !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais vous délirez tous ou quoi? Yondaime il a battu kyubi (en fait kyubi c'est le plus fort de toute l'histoire car il a une quantité de chakkra infinie) et Itachi a peur de Jiraya (lol ce pervers c'est mon point de repere pour juger les forces des persos) et a mon avis ce dernier ne peut pas l'emporter contre le Yondaime où si c'est le cas cela serait très difficile (pire que contre kyubi 4eme queue). Mais bon au cas ou vous auriez pas compris, Yondaime il est censé figuré comme le plus fort de ce récit ou du moins à l'age où on le surnomait l'éclair jaune.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai voté kakashi comme étant le plus grand génie, pas pouyr sa puissance car li y en a qui le dépasse mais ^pour sa vrai intelligence, le sens du combat etc... j'avoue avoir ésité avec orochomiru mais comme il y a beacoup de folie dans sa tête je ne pouvais pas... Apres je ne vois pas itachi comme un génie mais comme un ninja extremement puissant, point qui a la class et tout certe mais pas un génie... et c'est vrai kakashi a réussi a avoir le mageykyou sans "tuer" son ami alors que itachi n'a pas chercher a comprendre. Puis tout le monde le reconnait comme un être intelligent en plus de puissant.

 

Voila

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai voté kakashi comme étant le plus grand génie, pas pouyr sa puissance car li y en a qui le dépasse mais ^pour sa vrai intelligence, le sens du combat etc... j'avoue avoir ésité avec orochomiru mais comme il y a beacoup de folie dans sa tête je ne pouvais pas... Apres je ne vois pas itachi comme un génie mais comme un ninja extremement puissant, point qui a la class et tout certe mais pas un génie... et c'est vrai kakashi a réussi a avoir le mageykyou sans "tuer" son ami alors que itachi n'a pas chercher a comprendre. Puis tout le monde le reconnait comme un être intelligent en plus de puissant.

 

T'a pas oublier Yondaime par hasard, nan mais bon c'est vrai qu'il est pas vraiment connu quoi .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...