Aller au contenu

TENSAI


SasukeUchiha
 Share


Messages recommandés

Moi je dirais Itachi et Sasuke.

Itachi est incontestablement un des personnages les plus puissants qui soit.

Sa puissance malgré son jeune âge est comparable a celle de personnages beaucoup plus vieux que lui, Jiraya ou encore Kakashi on pu le constater, ce qui nous laisse imaginer l'étendue de sa puissance a un âge un peu plus avancé. Il possède le MS qui dans le clan Uchiwa était quelque chose d'extrêmement rare et le maitrise de façon très impressionante.

Sasuke quand a lui était beaucoup moins puissant que son frère ou un membre de l'Aka, mais en seulement 3 ans, il a palier son retard et parvient a battre Orochimaru et démontre des capacités tout simplement exceptionnelles contre Deidara.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...
  • Réponses 192
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

en 1° je mets itachi car il est chef d'escouade chez les anbus à 13 à peine

il développe le sharigan à 8 ans

c'est la référence dans le clan uchiha qui est le clan le + puissant de konoha

enfin il développe le mangakyou sharigan à 16 ans

en 2° je mets sasuke qui a montré ses capacités tard mais qui sous l'entrainement d'orochimaru a développé des techniques impréssionnantes

en 3 ans il a montré que c'est 1 génie peut etre encore+ fort que son frère

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Kakashi sensei,

c'est mon personnage préféré, il était jounin assez jeune et etc je ne vais pas reprendre ce que beaucoup ont déjà dit. Pour Yondaimé je ne connais pas son age à l'époque mais il semblait trop jeune pour un hokage. Donc je reste réservé à son sujet. C'est un sacré shinobi ce quatrième

Ah "où est Itachi me direz vous?", ben je ne vais pas encore me laisser omnibuler comme tout le monde par le genjutsu du bonhomme :D, j'ai entrainé mes deux yeux pour le contrer :D :D :D.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai voté il y a quelques temps maintenant pour Itachi et Yondaime car il semblerait qu'ils soient tous les 2, les plus grands génies qu'ai connu Konoha (plus fort que les sannins je pense).

Toutefois, aujourd'hui, vu les progrès considérables de Sasuke et Naruto, j'aurai tendance à revenir sur mon jugement, et considérer désormais qu'ils sont les 2 plus grands génies de Konoha.

Mon hésitation est due au fait que nous ne pouvons réellement les comparer car nous n'avons pas connu, ni vu à l'oeuvre Itachi et Yondaime à l'âge de 15 ans.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai voté pour Itachi et le yondaime, car si on regarde leur "palmarès", ils sont trés impressionants surtout en ce qui concerne le Yondaime, il ne faut pas oublier que c'était le ninja le plus fort de l'histoire de konoha, c'est celui qui a "éliminer" la menace de kyubi, peut de ninja s'ils en existent peuvent se venter d'être plus fort que lui, il a le mérite d'avoir créer l'un des meilleurs jutsu le " razengan", que  même naruto a reussi a faire, c'est dire le mérite...

 

Et pour itachi que dire il a éliminer tout son clan, a mit une raclée a kakashi et kurenai, il a maitriser son sharingan a 7ans, chuunin a 10ans, et chef des anbu a 13ans ( je crois que c'est ça), et surtout c'est un  membre de l'akatsuki.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai voté yondaime et kakashi.

yondaime pour des raisons que tout le monde sait.

kakashi parce que il est trop précoce (genin à 6 ans) crée le raikiri alors qu'il était trés jeune.et manipule le sharingan mieux la plupart des uchiwas et a le MS (qui est reservé qu'une poignée d'uchiwas)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Itachi et Kakashi sont sans doute parmis les meilleur sinobi du monde ils ont tout les deux était trés précoce dans leur monté en grade(chunnin à 6 ans et junnin à 10 pour Kakashi et anbu à 13 ans pour Itachi qui à dévelopé ses sharingan à 8 ans).

g pas mis yondaime car il est mort alors que les 2 autre sont toujours en vie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai moi aussi voté Itachi car des gars comme lui y en a pas d'eux.

Il a developé son sharigan a 8 ans,puis le M.S, il est sur de lui et enormement puissant pour avoir tué son clan qui etait le plus puissant de Konoha.

Si j'avais eu un 2eme choix, j'aurais pris Kakashi car il a aussi le sharigan et que son maitre n'etait autre que le 4eme et qu'il a vecut une partie de son enfance avec son pere qui est le legendaire Croc blanc.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi c'est Yondaime parse que ... ba c'est Yondaime quoi il est mega fort il a in venter le rasengan une technique pour se deplacer mega vite il a battu est cellé Kyuubi c'est pas rien quand meme

Et pis Shikamaru pasqu'il il est super intelligent est que si s'etait pa un mega flemard il pourait battre ninporte qUui si il s'entrainer un peu

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi c'est yondaime parce qu'il aprenait ces jutsus tout seul et qu'il était méga fort en plus d'être un héros(alors que itachi lui c'est tout grâce en partie à son sharingan)Yondaime lui n'avait pas de don héréditaire... 9_9

 

Et j'ai mi aussi shikamaru parce qu'il a un QI de plus de 200!!!! :o;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

D'accord, Itashi est devenu anbu a 13 ans et Kakashi dans le même genre.

Mais le meilleur est yondaime, il a inventé le rasengan et il est devenu hokage à 25 ans.

Il a aussi inventé la technique pour scéller kyuubi dans Naruto. Même Jiraiya le dit que c'était un génie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je vote pour yondaime et itachi

Yondaime parce que il possède des technique impressionnantes et que sais un ninja qui a sauvé tout un village  du démon kyubi  et ça fais de lui un ninja hors paire

Pour itachi parce que c’est un ninja très puissant  a métrisé le sharingan a 7 ans et devenu membre des forces spécial a 13 ans ce qui fait de lui le plus doué de sa génération  :o 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je vote Itachi et Kakashi

Kakashi car il n'a rien à envier à Shikamaru niveau stratégiques et parce qu'il est devenu Chunin à 6 ans et Jounin à 13 ans.Et en ce qui concerne Itachi car c'est un génie précoce:

il est devenu Genin à 7 ans

il maîtrisait son Sharingan à 8 ans

il est devenu Chunin à 10 ans

et chef des Anbus à 13 ans

quand je parle de génie je parle de génie vivant sinon j'aurai mis Yondaime :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi personnellement, même si c'est Yondaime le plus fort, j'vote pas pour lui car il était pas jeune. J'suis sûr qu'un Itachi le rattrapera quand ils auront le même âge. Je vote Itachi car je ne vais pas le répéter, tout le monde l'a déjà dit, c'est un pur génie  ;) Je vote aussi Sasuke car quand même, en trois ans réussir à battre Deidara, c'est chapeau mais aussi que Sasuke est mon personnage préféré lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

J'ai choisi Kakashi et Itashi.

 

Itachi pour sa nomination au poste d'anbu, sa maîtrise du Sharingan et du Katon.

 

Kakashi pour sa nomination au rang de Jounin et la création du Raikiri.

 

Deux génies précoces qui n'ont rien perdu de leurs dons, la balèze attittude coulera à jamais dans leurs veines :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai mis kakashi et itachi qui étaient déja reconnu comme ninjas de talents alors qu'ils étaient très jeunes tous les deux ce sont fait une réputation ont accomplis des nouveaux jutsu ...

J'aurais bien voulu mettre yondaime mais on ne sait pas grand chose sur son enfance peut être qu'il a sucé son pouce jusqu'a la l'age de 13 ans avant de s'y mettre  :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 10 months later...

J'ai mis Sasuke ,

Tous ses combats le prouve !

Mais je me base aussi sur la vitesse de son apprentissage  et de son évolution . il a le sharingan ok , mais

1-il faut dire qu'avec 2.5 ans d'entraînement , il a poussé a l'extrême la puissance de ce dernier sans avoir un Ushiwa derrière lui pour l'aider  (encor plus qu' Itachi) et pas que le sharingan , mais aussi : le ninjutsu , taijutsu , genjutsu , vitesse , seau , kinjutsu , invocations .

2- A pu utiliser le sharingan a 7 ans  , il est dit qu'itachi pouvait l'utiliser a 8 ans  .

3-Il a apprit avec qu'une seul explication et 1 semaine d'entraînement une des plus grande technique Katon , et a réussi le test de kunai d'itachi , a moins de 7ans et sans shaingan . 

4-il a créé des changements de forme, a lui seul (cf Oro dit qu'il n'avait jamais vu ce changement de forme)

5-Createur de Kirin .........

6- il s'est accommodé avec le coté néfaste  du Chidori , du seau , de l'attaque shishi rendan , d'Oro ....

7-Oro(The Oro) se sent misérable devant lui.

8-Un très bon stratège.

Et j'en passe

 

ps: quand on voit son évolution avec un sensei , qui n'avait pas les mêmes infinités que lui et pas de sharingan  .je me dis qu'avec Madara comme sensei , on aura le plus grand shinobi du manga.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi c'est Itachi...

Tout le prouve !

Sa promotion en tant que chuunin, chef de l'anbu, son éveil du Sharingan, son Mangekyô Sharingan, sa puissance (détruit son clan presque tout seul au environs de 14-15 ans)

Mais égalemment son sang froid, sa prise de responsabilité et j'en passe !

Ses jutsus de très haut rang, bref, ça laisse bouche bée, il était pour moi le plus puissant Uchiha...

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tiens, je l'avais pas vu ce sondage^^

 

Bah pour moi c'est sans aucune hésitation Itachi et Yondaïme.

 

Ce sont deux shinobis dont les noms sont reconnus dans tout le monde ninja, ils maîtrisent des echniques hallucinantes et ils sont très précosses( il suffit de regarder leurs accession à leur rang respectifs).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tiens, je l'avais pas vu ce sondage^^

 

Il a up un topic vieux d'un an en même temps... ^^

 

~~~~

 

Itachiiiiiiii !!!!

Génie comme pas deux !!!

Sharingan, MS, ANBU, chef des ANBU, protecteur caché de Konoha, une puissance innée.

Rien à dire, il reste le meilleur génie, même si Minato est pas loin ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...