Aller au contenu

TENSAI


SasukeUchiha
 Share


Messages recommandés

Il se trouve que j'ai suivi ton conseil et que je me suis remis à la lecture de mes volumes pour vérifier que je ne disais pas de conneries et bien voilà ce que dit sandaime lors de son combat final(désolé c'est en anglais car je me suis mis sur le tard à lire naruto, donc j'ai pas pu telecharger les versions françaises): " A genius bursting with tremendous abilities in a time that was still in chaos, because he was without a doubt a talent you would find only evry decades". Donc oro un génie exceptionnel oui, mais en aucun cas sandaime ne dit que c'est le meilleur de tous.

 

Ah ben voila, on peut on peut commencer à discuter.Alors sandaime dit que oro est un génie comme on en voit tous les 10 ans...ok il dit pas que c'est le meilleur de tous.Mais ce qui etait important dans la phrase, c'etait que si il ne l'avait pas choisi comme hokage c'etait a cause de son caractère.

Moi ce que je comprend pas, c'est pourquoi il a pas tout simplement dit :"tu n'arrivais pas a l'admettre mais le yondaime  t'etait tout simplement superieur..."

 

Elle a certes eu les yeux plus gros que le ventre quand elle a affronté Oro, mais cela ne veut strictement pas dire qu'elle ne sait pas apprécier la force de quelqu'un, conclure cela en ne se basant que sur une gaffe est un peu léger.

 

J'me demande si tu a relu cette phrase pour oser la poster.Donc d'après toi, elle pense pouvoir battre Oro en se sacrifiant, mais elle sait quand meme apprécier sa force???j'ai mal au bide tellement elle est bonne.(merci pour mes abdos).

Ou bien t'essaies par un habile détourenemnt de justifier ton mauvais choix en la citant???

on parle depuis le début de anko se gourrant magistralement sur la force d'oro et donc du fait qu'elle est très mal placé pour dire que yondaime pourrait le battre, et non pas de sa capacité a juger en général.

 

Non pas pour moi  Grimaçant

 

c'est ton droit, mais tu ne peux omettre qu'il est clairement statué que sandaime etait le plus fort.Alors que yondaime c'est toujours en des terme comme plus "grand", plus grand "genie", ou encore plus de "capacité" qu'on s'éxprime qu'en on parle de lui.

Si t'es pas d'accord avec ca, c'est a toi de prouver le contraire.

 

Il a dit que ses capacités étaient inégalés, il n'a pas dit que son potentiel était inégalé, donc ses paroles veulent dire que c'était lui le meilleur de tous et non qu'il allait le devenir.

 

Cours de francais improvisé : Capacité (nf) : Aptitudes,compétence.

                                      Aptitude (nf) : Disposition naturelle.

                                      Compétence(nf) : Habilité, aptitude, connaissance.

 

Donc jiraya dit capacité ce qui renvoie soit à :

    -compétence : l' habileté...ne suffisant pas a etre le meilleur  je pense pas que c'etait dans ce sens la que jiraya l'entendait, idem pour connaissance, donc il nous reste....

    -aptitude : Disposition naturelle...et la je crois que j'ai pas besoin de t'expliquer ton erreur.

Bon je vais quand meme t'expliquer au cas ou :

T'as beau avoir les meilleur disposition naturelle du monde, si t'as pas le temps  ou les moyen de les dévelloper ca fera pas de toi le meilleur.Parce que tu nait avec des disposition naturelle, mais tu n'es pas le meilleur dès ta naissance.

 

Que jiraya n'avait pas envie de mourrir, c'est certainement vrai mais cela ne chage rien au fait qu'il a failli mourrir dans un combat contre mini-kyubi, c'est à dire une créature bien moins puissante que le vrai roi,

 

Certes, mais quand tu n'as pas n'as pas envie de mourrir, ben t'utilise pas une technique qui t'assurerais la victoire mais qui te couterais la vie.

 

pour Oro, oui son corps le rejetait mais on ne sait pas ce que cela impliquait, car on sait pas si en plus des quelques temps mort au cours desquelles il est obligé de se recracher, il n'a pas eu sa force diminuée,

 

Mouaip...

 

pour sandaime, l'argument que tu cites me fait doucement sourrire, car je pourrais très bien te dire qu'oro n'est pas très crédible  Grimaçant vu que ce crétin était persuadé que naruto n'était qu'un support faible et sans interêt donc pour juger la force des autres il pourrait repasser,

 

Alors la tu devrais arreté de sourrire, et te poser des question sur ton objectivité.

Oro? pas crédible?

alors au moment ou il juge que naruto n'est qu'un support faible, il a tout a fait raison.Naruto est faible quand il le dit, naruto n'a AUCUNE chance ne serait ce que de le toucher.que se soit au début durant l'examen dans la foret, ou meme le naruto 3 queues qui ne l'a pas égratiner.

 

Ensuite Oro prend quand meme le soin de faire un sceau de maniere a ce que naruto ne puisse utiliser kyubi, ca prouve qu'il est conscient du danger.

Enfin quand il voit naruto utiliser le rasengan il dit : "ce gamin pourrait devenir dangereux je dois l'eliminer".Donc ca montre qu'il à très bien juger naruto et ceux du début à la fin.

Contrairement à anko, oro ne sait trompé à aucun moment sur son évaluation.et dire qu'il n'et pas crédible c'est...c'est fort.(Surtout que pour naruto il est loin d'etre le seul a le juger inutile a la base).

 

 

 

 

mais je ne vais pas utiliser cet argument car moi même je sais qu'oro au moment de la confrontation contre sandaime savait de quoi il parlait, donc probablement que sandaime aurait pu le tuer et mourrir avec lui après.
.

 

Ta précédente remarque n'a donc aucun interet...

 

Ah la la, celle là c'est la meilleure, alors comme ça ce qu'il a fait contre kyubi n'était qu'une vulgaire attaque kamikaze et que si en plus peu de gens peuvent utiliser, alors ce ne serait pas une preuve de superiorité.

 

non non non non non t'as pas compris pas ce que j ai dis.j'ai dis que le fait d'utiliser une attaque kamikaze, MEME SI celle ci n'est pas à la portée de tous...

 

Laisse moi remettre les pendules à l'heure, la réussite de ce justsu dépend directement du rapport de force entre celui qui scelle et celui qui est scellé, le combat oro-san en est une preuve irréfutable, ce qui veut dire et c'est là pour moi la plus grande preuve de l'écrasante superiorité de Yondaime sur tous les autres,

 

Ca pour etre une interprétaion rigolote c'est une interprétation rigolote...Le jutsu n'a rien a voir avec le raport entre les deux protagoniste,enfin si surement un peu quand meme, mais le plus important est que l'utilisateur ai la force  ou pas pour maintenir l'invocation.

On le voit bien oro il pouvait rien faire a part essayer de tuer sandaime avec l'épée kusanagi avant la fin de l'invocation. Et c'est le sandaime qui n'avait pas assez d'endurence, et qui soit dit en passant était en train de mourrir.

 

Tu connais la définition d'irréfutable, ou faut que j'aille recherché le dico?

 

 

c'est que yondaime a réussi à canaliser plus de force que ce qu'a utilisé Kyubi pour résister au dieu de la mort, un humain plus puissant que le rois des bijus, la source d'un chakra ultra-puissant et infini,

 

Je sais pas si tu te rends compte de ce que tu dis...tu sous entend que yondaime etait limite plus puissant que kyubi???mais mince alors?dans ce cas pourquoi il a eu besoin d'utiliser un jutsu qui prendrait sa vie, si il etait plus pussant que kyubi, il n'avait que le repousser avec sa propre puissance...

 

 

bah alors permets moi de te dire que nos perceptions des forces en présence dans ce manga sont INCOMPATIBLES.

 

 

Alors la j suis tout a fait d'accord avec toi, nos perceptions des forces en présence sont incompatibles, parce qu'oser dire ou sous entendre que yondaime etait aussi, voir plus puissant que kyubi et que; au lieu d'utiliser sa propre force(qui toujours d'après tes dire, serait quasi égale a celle de kyubi, soit infini) pour repoussé kyubi, Il a préféré utiliser un jutsu qui prendrait sa vie, juste pour le style...

Meme en poussant le "je.suis.fan.de.yondaime.interdiction.de.remettre.en.cause.sa.divinité"_isme au maximum, il faut le faire...

 

Ps : je pense qu'on commence un peu a déborder sur le sujet, donc si tu veux continuer cette discussion, mieux vaudrait la continuer dans qui est le plus fort des hokage...

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 192
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Moi j'ai mis Kakashi, chunnin à 6ans (regarder la tête des autres à 6 ans ils rentrent juste à l'académie!!!) et jounin à 12ans. Pour l'instant personne n'a fait mieux que lui au niveau de l'évolution rapide dans les grades. Et il y a aussi son talent qui ne cesse de grandir, voir next gen, avec ces nouveau jutsus qui sont des jutsus de malade!

En deux j'ai mis Itachi, anbu à 13 ans c'est fort et puis il a liquidé le clan Uchiwa à lui tout seul alors que c'était encore qu'un gamin. Membre le plus jeune (il me semble) de l'akatsuki et à mon avis il est loin d'être le plus nul!

 

Voilà voilà  :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah ben voila, on peut on peut commencer à discuter.Alors sandaime dit que oro est un génie comme on en voit tous les 10 ans...ok il dit pas que c'est le meilleur de tous.Mais ce qui etait important dans la phrase, c'etait que si il ne l'avait pas choisi comme hokage c'etait a cause de son caractère.

Moi ce que je comprend pas, c'est pourquoi il a pas tout simplement dit :"tu n'arrivais pas a l'admettre mais le yondaime  t'etait tout simplement superieur..."

Il n'a pas à dire cela vu qu'oro ne remplit pas la condition prinicipale pour devenir Hokage et que donc c'est largement suffisant pour un refus clair et net.

 

J'me demande si tu a relu cette phrase pour oser la poster.

Oui parfaitement

 

Donc d'après toi, elle pense pouvoir battre Oro en se sacrifiant, mais elle sait quand meme apprécier sa force???j'ai mal au bide tellement elle est bonne.(merci pour mes abdos).

Ou bien t'essaies par un habile détourenemnt de justifier ton mauvais choix en la citant???

on parle depuis le début de anko se gourrant magistralement sur la force d'oro et donc du fait qu'elle est très mal placé pour dire que yondaime pourrait le battre, et non pas de sa capacité a juger en général.

Dis donc je viens de relire le chap ou elle dit que le Yondaime est capable de vaincre oro, eh bien il se trouve que j'ai ommis de mentionner un détail ENORME, elle a parlé à sandaime après son combat ce qui veut dire qu'elle a dit cela en connaissance de cause ( à moins que tu ne me dises que même avec cela elle ne savait pas réelement ou se situait le niveau d'oro  :o;D.

 

c'est ton droit, mais tu ne peux omettre qu'il est clairement statué que sandaime etait le plus fort.Alors que yondaime c'est toujours en des terme comme plus "grand", plus grand "genie", ou encore plus de "capacité" qu'on s'éxprime qu'en on parle de lui.

Si t'es pas d'accord avec ca, c'est a toi de prouver le contraire

Je repète que ce qu’iruka a dit c’était que les gens racontaient que sandaime étaient le plus fort, donc ce ne sont que des on dits, et oro a dit qu’il était considéré comme un dieu, tradu= il était un gars incroyablement fort et basta, il n’a jamais été dit explicitement qu’il était le meilleur de tous ceux qu’a engendré konoha.

 

.

 

Cours de francais improvisé : Capacité (nf) : Aptitudes,compétence.

                                      Aptitude (nf) : Disposition naturelle.

                                      Compétence(nf) : Habilité, aptitude, connaissance.

 

Donc jiraya dit capacité ce qui renvoie soit à :

    -compétence : l' habileté...ne suffisant pas a etre le meilleur  je pense pas que c'etait dans ce sens la que jiraya l'entendait, idem pour connaissance, donc il nous reste....

    -aptitude : Disposition naturelle...et la je crois que j'ai pas besoin de t'expliquer ton erreur.

Bon je vais quand meme t'expliquer au cas ou :

T'as beau avoir les meilleur disposition naturelle du monde, si t'as pas le temps  ou les moyen de les dévelloper ca fera pas de toi le meilleur.Parce que tu nait avec des disposition naturelle, mais tu n'es pas le meilleur dès ta naissance.

.

Je passerais l’éponge sur ce passage car c’est un point sur lequelle on pourrait écrire des tonnes et des tonnes sans pour autant arriver à un résultat.

 

Certes, mais quand tu n'as pas n'as pas envie de mourrir, ben t'utilise pas une technique qui t'assurerais la victoire mais qui te couterais la vie,

C’est une remarque qui n’a pas lieu d’être car l’état d’esprit de jiraya à ce moment là n’est connu  que de lui, qui te dit qu’il n’était pas prêt à se sacrifier si  mini kyubi n’avait pas encore évolué ?

 

.

 

 

alors au moment ou il juge que naruto n'est qu'un support faible, il a tout a fait raison.Naruto est faible quand il le dit, naruto n'a AUCUNE chance ne serait ce que de le toucher.que se soit au début durant l'examen dans la foret, ou meme le naruto 3 queues qui ne l'a pas égratiner. Ensuite Oro prend quand meme le soin de faire un sceau de maniere a ce que naruto ne puisse utiliser kyubi, ca prouve qu'il est conscient du danger.

Enfin quand il voit naruto utiliser le rasengan il dit : "ce gamin pourrait devenir dangereux je dois l'eliminer".Donc ca montre qu'il à très bien juger naruto et ceux du début à la fin.

Contrairement à anko, oro ne sait trompé à aucun moment sur son évaluation.et dire qu'il n'et pas crédible c'est...c'est fort

Primo l’histoire des trois queues est fausse car dès le début du combat  next gen, il l’envoie valser quelques dizaines de metres et lui arrache la peau de son visage donc pour ce point là tu repasseras, secondo ton argument est ridicule car selon toi puisque naruto ne l’a pas touché à l’examen c’est un faible mais lorsequ’il a fait le rasengan il ne l’etait plus, or on ne passe pas du statut d’un gamin avec des capacités en déca de la moyenne à un gars super prometteur juste parcequ’on a montré qu’on a maitrisé rasengan, jiraya a eu encore un aperçu plus mediocre qu’oro de la force de naruto et pourtant il a cru en lui dès le début, ça devait pourtant être le role d’oro qui dans le combat des trois sannins dit qu’il avait un flair (et plus un autre flot de conneries qui donne un aperçu de ce que signifie pour lui etre un fortiche) infaillible et pourtant il continué à clamer que naruto n’était qu’un gosse comme les autres (juste quelques minutes avant qu’il ne voit rasengan et qu’il ne change d’avis)

 

(Surtout que pour naruto il est loin d'etre le seul a le juger inutile a la base).

Remarque inutile qui ne sert pas ton argument.

Ta précédente remarque n'a donc aucun interet
.

Pas du tout, c’était une sorte de raisonnement par l’absurde.

Ca pour etre une interprétaion rigolote c'est une interprétation rigolote...Le jutsu n'a rien a voir avec le raport entre les deux protagoniste,enfin si surement un peu quand meme, mais le plus important est que l'utilisateur ai la force  ou pas pour maintenir l'invocation.

On le voit bien oro il pouvait rien faire a part essayer de tuer sandaime avec l'épée kusanagi avant la fin de l'invocation. Et c'est le sandaime qui n'avait pas assez d'endurence, et qui soit dit en passant était en train de mourrir.

Encore de la mauvaise foie, on voit sans l’ombre d’un doute que sandaime lutte pour faire sortir les bras d’oro et que ce dernier ne lui facilite pas la tache non seulement à cause de kusanagui mais en plus parcequ’il lutte pour conserver ses bras, si ça n’était pas le cas, san n’aurait qu’à attendre et supporter la douleur et non essayer de toutes ses forces d’extirper les bras avant de pouvoir les couper.

Je sais pas si tu te rends compte de ce que tu dis...tu sous entend que yondaime etait limite plus puissant que kyubi???mais mince alors?dans ce cas pourquoi il a eu besoin d'utiliser un jutsu qui prendrait sa vie, si il etait plus pussant que kyubi, il n'avait que le repousser avec sa propre puissance.

.

Ce que je dis c’est que Yondaime à réussi à tenir face à kyubi et qu’il a réussi à le sceller, ce qui veut dire que la seule conclusion logique qui s’impose au vu des elements dont on dispose (cad qu’il a utilisé la même technique que sandaime) c’est qu’il du amorcer un duel avec kyubi et qu’il l’a gagné, oui un humain a vaincu le roi des bijus source de chakra infini et ceci EST UN FAIT.

Alors la j suis tout a fait d'accord avec toi, nos perceptions des forces en présence sont incompatibles, parce qu'oser dire ou sous entendre que yondaime etait aussi, voir plus puissant que kyubi et que; au lieu d'utiliser sa propre force(qui toujours d'après tes dire, serait quasi égale a celle de kyubi, soit infini) pour repoussé kyubi, Il a préféré utiliser un jutsu qui prendrait sa vie, juste pour le style...

Meme en poussant le "je.suis.fan.de.yondaime. interdiction.de.remettre.en.cause.sa.divinité"_isme au maximum, il faut le faire...

Oh là là elle est bien bonne cella là alors utiliser des jutsus c’est pas utiliser sa force ?? Il y aurait donc une reserve de force speciale pour les jutsus et une autre reserve de force normale qui sert à …?? Yondaime avait une force exceptionnelle et il l’a utilisé pour utiliser un justsu non moins exceptionnel grace auquel il a réussi à vaincre Kyubi, voilà ce qu’il en est.

 

Ps : je pense qu'on commence un peu a déborder sur le sujet, donc si tu veux continuer cette discussion, mieux vaudrait la continuer dans qui est le plus fort des hokage...

Si les modos le veulent, ça ne me dérangerait pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je me pose une question : on est tous ici pour exposer nos points de vue, on est d'accord avec les autres ou pas, on en débat c'est très bien. Mais pourquoi faut-il toujours que vous démontiez les idées des autres en utlisant des phrases du genre " alors ça ça me fait bien rigoler", "tu sais pas lire mes post ou quoi" ? au final ça finit toujours par des disputes et des sanctions...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ben la réponse me parait clair  après son deriner post. Ca m'a l'air d'etre la reaction puéril de qq'un qui ne supporte pas que l'on emette de serait ce que quelques question sur la suprématie de son personnage préféré.

 

Mais je reconnais que j'ai fait l'erreur de répondre dès le début à son aggréssivité ce qui me rend du coup, presque aussi puéril.donc je vais te repondre aussi simplement que possible sans répondre à ton aggréssivité.(Merci de m'avoir fait remarquer le ridicule de la situation  Luci):

 

Il n'a pas à dire cela vu qu'oro ne remplit pas la condition prinicipale pour devenir Hokage et que donc c'est largement suffisant pour un refus clair et net.

 

Justement le fait de dire clairement à orochimaru que yondaime etait plus fort que lui, aurait atténué le sentiment d'injustice que ce dernier ressent. Et il aurait surement eu moins la haine, parce qu'il n'y a rien qui peu rendre plus haineux que se sentir victime d'une injustice.

 

Dis donc je viens de relire le chap ou elle dit que le Yondaime est capable de vaincre oro, eh bien il se trouve que j'ai ommis de mentionner un détail ENORME, elle a parlé à sandaime après son combat ce qui veut dire qu'elle a dit cela en connaissance de cause ( à moins que tu ne me dises que même avec cela elle ne savait pas réelement ou se situait le niveau d'oro  Choqué Grimaçant.

 

je vois pas le rapport franchement...que sandaime soit la ou pas, je vois vraiment pas le rapport.

Le seul point la dessus c'est qu'elle croyait que oro etait a peine plus fort qu'elle pour pouvoir le battre en se sacrifiant, donc elle connait pas la force d'orochimaru point.Sandaime il lui a pas souflé entre deux phrase : au fait tu croyais qu'oro etait à 10 000 unité, ben en fait il est à 20 000..."

 

Je repète que ce qu’iruka a dit c’était que les gens racontaient que sandaime étaient le plus fort, donc ce ne sont que des on dits, et oro a dit qu’il était considéré comme un dieu, tradu= il était un gars incroyablement fort et basta, il n’a jamais été dit explicitement qu’il était le meilleur de tous ceux qu’a engendré konoha.

 

tu t'es pas dit que peut etre il y avait une raison pour que les gens disent ca??? J'ai jamais entendu personne qualifié yondaimé de Dieu.C'est un peu fort quand meme le terme de dieu je trouve.

 

Je passerais l’éponge sur ce passage car c’est un point sur lequelle on pourrait écrire des tonnes et des tonnes sans pour autant arriver à un résultat.

 

C'est surtout que tu n'as rien a redire la dessus stoo... ;)

 

Encore de la mauvaise foie, on voit sans l’ombre d’un doute que sandaime lutte pour faire sortir les bras d’oro et que ce dernier ne lui facilite pas la tache non seulement à cause de kusanagui mais en plus parcequ’il lutte pour conserver ses bras, si ça n’était pas le cas, san n’aurait qu’à attendre et supporter la douleur et non essayer de toutes ses forces d’extirper les bras avant de pouvoir les couper.

 

ben essaie de faire  quoique ce soit avec un sabre dans le ventre et on en reparlera.

Encore heureux que sandaime il luttait.

sandaime il lutte parce qu'il veut pas mourrir avant d'avoir pris au moins les bras stoo.

Orochimaru il lutte pour tuer sandaime avant qu'il ne puisse completer le jutsu.

 

Ce que je dis c’est que Yondaime à réussi à tenir face à kyubi et qu’il a réussi à le sceller, ce qui veut dire que la seule conclusion logique qui s’impose au vu des elements dont on dispose (cad qu’il a utilisé la même technique que sandaime) c’est qu’il du amorcer un duel avec kyubi et qu’il l’a gagné, oui un humain a vaincu le roi des bijus source de chakra infini et ceci EST UN FAIT.

 

Ce qui est un fait aussi, c'est qu'il en est un peu mort...alors que kyubi à été seulement scéllé. Moi j trouve que la victoire est petite.

Moi j'appele ca  l'attaque du derniere espoir quand on sait qu'on est inferieur à son adversaire.

Car il ne faut pas oublier que celui qui à sceller kyubi c'est le dieu de la mort, et personne d'autre.

Je vois deja la réponse que tu as en tete, soit que c'est yondaime qui l'a invoqué, je t'invite donc a lire la suite.

 

Oh là là elle est bien bonne cella là alors utiliser des jutsus c’est pas utiliser sa force ?? Il y aurait donc une reserve de force speciale pour les jutsus et une autre reserve de force normale qui sert à …?? Yondaime avait une force exceptionnelle et il l’a utilisé pour utiliser un justsu non moins exceptionnel grace auquel il a réussi à vaincre Kyubi, voilà ce qu’il en est.

 

Je vais te donner un exemple assez simple sous forme de question.

Naruto est capable d'invoquer gamabunda.Est ce que tu dirais que naruto est aussi puissant que gamabunda?

Maintenant

Yondaime est capable d'invoquer le dieu de la mort.Est ce que tu dis que yondaime est aussi puissant que le dieu de la mort?

 

Repond à ces deux question en ton ame et conscience, et la  si tu veux continuer de croire que yondaime etait un dieu encore plus puissant que kyubi, après tout si ca te fait plaisir...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

quoi qu'il en soit je m'adresse à vous deux dans l'espoir que les choses se calment. Donc comme, effectivement, vos débats iraient mieux dans le plus fort hokage, je vous invite à arrêtez vos disputes ou je ferme le topic. sachant egalement que si dispute il y a dans d'autre topic, vu qu'on ne peut pas tout fermé par respect pour les autres membres, c'est vous directement qui seraient sanctionnés. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 6 months later...

Par rapport a l'age,j'ai mis Shikamaru pour son intelligence enorme et Neji car il a reussi a apprendre pleins de Justs en auto-didacte,et ce n'etait pas des petites techniques de rien du tout,mais sinon j'aurais mis Yondaime car il est le fameux eclair jaune de Konoha,et Itachi car il est l'un des ninjas les plus fort du tomes Naruto

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vote pour le grand Yondaime

 

On n'en sait peu sur lui mais ce que l'on a n'est qu'un apercu de son grand talent.

Il a crée le rasengan qui est un jutsu très puissant, sa technique de controler les barrières d'espace temps est plus que balèze,dans Kakashi gaiden il finit la battaille tout seul contre plein de ninja et pis  surtout il latte Kyubi en invoquant le Shinigami. Malheueusment il y laisse la vie très jeune mais voila il a pas tué n'importe quoi!

 

J'ai du mal a prendre en compte Naruto car il a  Kyubi dans le bide qui le rend quelque peu cheated, ensuite les Ninjas  avec des facultés hériditaires sont qunad meme à mort avantagés par rapport à ceux qui ont rien de spéciale à la base, par exemple je suis plus admiratif de Rock lee que de Neji. Mais  je ne conteste pas en rien la puissance la puissance de ces génies qui sont avantagés dès le départ :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi je suis pour Itachi .. pour ces exploits ds le passé (chunin à 10 ans .. Anbu à 13) .. il reste quelcun d'extremement fort et ingénieux ... et pour mon second choix .. shikamaru ... car lui, malgré sa feignantise, est très prometteur et j'adore les passages ou il joint ses mains pour réflechir .. on s'est jamais a quoi s'attendre héhé je trouve ca énorme ;D ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Kakashi: réussi à changer la nature de son chakra (raikiri) en n'étant toujours qu'un gamins, apprend à maitriser le sharigan alors qu'il n'est pas un Uchiha.

je ne tiens pas à utiliser comme argument pour kakashi le fait qu'il est monté rapidement de classe car c'était en temps de guerre et pour avoir un max d'équipe sur le front on nommait chuunins rapidement.

 

Itachi: chef des anbu à 13 ans... ça veut tout dire... MS étant adolescent et un tripoté d'autres techniques

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai voté Itachi car passer les examens chunin à 10 ans et le réussir c'est bien et en plus être le chefs des ANBU à 13 et comme dit majestix maitriser le MS alors qu'il n'est qu'un adolescent c'est énorme et en plus réussir à tuer tout son clan à 13 ans c'est phénoménal la puissance qu'il a.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Shikamaru est clairement le plus grand génie d'un point de vue purement militaire. En effet, nombre des autres persos pêchent par leur orgueil et ne verront pas leur défaite arriver. Notre intello, lui a les réelles capacités d'un chef avec la capacité d'analyser n'importe quelle situation et de faire le meilleur choix pour la réussite d'une mission. Il n'est certes pas le meilleur en combat et loin de là mais il est le seul qui peut en un sens battre tous les autres grâce à son ingéniosité. "Sans maîtrise, la puissance n'est rien".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour moi les deux génies sont itzchi et kakashi. tout les deux possede le sharingan, un par le sang l'autre par son amis. ils sont devenue jounnin tres tôt et etait tout deux dans les anbus. ce sont probablement les deux meilleurs ninjas de ce manga sur le plan technique et tactique.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je trouve que c'est yondaime parce qu'il ne fait pas parti d'un clan et que c'est vraiment lui le plus fort

 

je comprend vraiment pas ceux qui ont voté pour des uchiha ok ils sont très très très forts mais eux ils ont un atribut héréditaire et en plus ils sont super doués à l'origine

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bein,pour ma part c est doute le yondaime,l eclair jaune de konoha redouter par tout le monde,

le plus puissant des hokages,il devait etre un vrai génie, voyant ses voyant ses jutsu dans le kakashi gaiden,j ai vraiment pensé qu il etait imbattable avec son scitillement du corps ou encore le deplacement divin,il avait lair intouchable.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai choisi Itachi et neji .

Itachi parce que pas besoin de rappeller tout ce qu'il a fait dans sa jeunesse c'est tout bonnemment un genie génialissime en plus le MS[move]......[/move]

Neji aussi a cause de son talent si vous avez lu son combat contre l'homme araignée là il était super fort , en plus aec le byakugan qui permet de tout voir c'est super :) :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai répondu Itachi et Shikamaru.

 

Itachi pour sa précocité et sa parfaite maîtrise des arts ninjas. Je ne sais pas quoi rajouter de plus. Il surpasse tous les Uchiha connus à ce jour. Les Uchiha font quand même pari de l'élite de Konoha. Taijutsu, Ninjutsus, Genjutsu, c'est un ninja extrêment complet. MS mis à part, il est plus que redoutable avec le Sharingan simple.

 

Shikamaru pour son intelligence. Preuve que sans reflexion, la puissance n'est rien. Il a été capable de battre un membre de l'Akastuki alors qu'il est loin d'être le plus puissant et le plus riche en techniques. C'est tout simplement un petit génie !

 

Voilà !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  Itachi est surement le plus grand génie vivant connu à Konoha, rien que le récit de ces exploits vous confirme cette position : au point de vue puissance il est la référence pour l'instant.

 

  Il ne faut néanmoins pas sous estimer Shikamaru, qui malgré toutes ses faiblesses possède une intelligence et un sang froid hors du commun : il possède une arme non négligeable vis à vis des opportunités qu'elle offre sur le plan stratégie militaire, c'est l'esprit et l'intelligence qui ne forme qu'un.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 months later...
  • 5 weeks later...

J'ai voté Itachi et Kakashi car à 12 ou 13 ans les deux possédaient le sharigan est savaient plus ou moins l'utiliser .Kakashi etait jounin et Itachi anbu sa devait etre les seuls à l'etre aussitot(mis à part youndaime qu'on ne sait pas à quel age il est devenu jounin [surement au meme age ou plus tot  ].

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai voté Shikamaru et Sasuke.

Shikamaru c'est un pur génie car c'est un fin stratège et tacticien, c'est dommage qu'il n'est pas de capacités extraordinaires en combats.C'est le premier chuunin de sa génération.

Sasuke c'est un génie car il a 1 aptitude à apprendre des techniques incroyables, il suit un chemin différent que celui de son frère(qui lui dit qu'il ssera 1 adversaire coraice si il a le MS) et le plus grand technicien de konoha Kakashi pense qu'il est de la même trempe que lui.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...