Aller au contenu


TENSAI


SasukeUchiha
 Share


Messages recommandés

bah enfaite on c'est pas comment était le yondaime dans son enfance, ca se trouve c'était un cancre genre naruto puis il est devenu fort . donc je dirai itachi , il a réussi a passer chef des ANBU a 13 seulement, quelqu'un de normal passe genin. Et kakashi qui lui est passé a 12 ans junnin.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 192
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

personnelement j'ai voté Itachi:

_incontestablement un génie, à 13 ans devenir chef des anbus, à 13 ans détenteur du MS, à 13 ans foutre une fessée à tout un clan (qui est dit le clan le plus puissant de konoha, la police en quelque sorte ^^),si mes calculs sont bons à 17 ans il rentre dans l'aka et est déjà plus fort qu'oro..rien à dire, respect

ensuite Yondaime:

_le fait qu'il est scellé Kyubbi ne rentre pas en compte pour moi,rien que le fait que ce ninja soit considéré comme le plus grand géni qu'il n'y ait jamais existé à konoha (je suis quasi certain que dans les tous premiers animes on y fait mention..), ensuite créer le rasengan qui entre nous est peu être supérieur au chidori (puissance équivalente, moins dangereu pour son utilisateur, peut être utilisé à "volonté" (tant qu'on a assez de chakra*)..), puis un ninjutsu ultime.. le scinti**** voilà quoi c'est pas donner à tout le monde..,et puis le point le plus essentiel pour moi: être le ninja le plus puissant qui ait jamais exister sans posséder de techniques héréditaires (du moins pas à ma connaissance), moi je dis chapeau..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi je pense que le plus intélligent c'est shikamaru il me fait penser a kanzaki dans gto avec plus de 200 QI il est balèze! 9_9

kakashi est trés intelligent aussi mais il est plus trés jeune alors en second je pense que neji a sa place ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi il me semble bien qu'il a été chef des anbu a 13ans

quand on dit genie on parle pas forcement de lintelligence, regarde quand on dit que ronaldinho est un genie c'est parce qu'il est plus doué que lé autres au foot.sinon si cétait que pour lintelligence bin se serait shikamaru qui aurait le plus de vote.

donc genie n'est pas que lintelligence, itachi est un genie dans son domaine et ca personne peut le nier

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai voter Kakashi et Itashi un peu déçu de pas mettre le Yondaime

Kakashi : car on l'appel le ninja copieur et que un bon ninja doit connaitre énormément de technique

Itashi : il est très fort et se dès son plus jeune age on peu vraiment dire que c'est un génie

Yondaime : car il a l'air très rapide puis c'était un hockage et c'est pas rien puisqu'il faut êtres très fort ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

alor moi j ai mit kakashi il faut le faire comme meme il et devenu chunin a peine 7 ans puis jounin a 12 ans

et ensuite je metrai itachi chunin a 10 ans et a 13 ans chef des anbus en plus de sa c est quelqu un de tres intéligent qui sait prendre la fuite quand il le faut.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi j'ai voté Itachi et Shikamaru car Shikamaru a un QI superieur a 200 et qu'il calcule toujours ses coups et ses techniques dans ses combats et Itachi parce que il est devenu chef d'une esquade d'anbu très jeune et a maitrisé les sharingan étant jeune

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai répondu Itachi mais j'avais hésité entre lui et Yondaime mais comme on sait pas grand chose de lui bhen je me suis porté sur Itachi... Itachi est pour moi le plus grand génie (devenu anbu tres jeune et en plus il a réussi a massacrer son clan a lui tout seul , ce n'est pas négligeable... Y aurai peut etre eu Neji mais bon la je crois qu'il n'y a pas de comparaison possible.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On connait presque rien su YOndaime du moins son parcours et sur son enfance mais pour devenir le plus  puissant des hokages c'est qu'il devait quand meme etre un génie! malheureusement j'ai pas voté pour lui  :( J'ai voté pour itachi déjà pour tout qu'il a pu faire chef d'une escouade d'anbu puis il a activé son sharingan à 8 ans je crois puis faut dire il est  beaucoup craint par les sannins donc c'est quand meme pas rien! Et sinon j'ai aussi voté pour Kakashi déjà parrce qu'il a crée le chidori à l'age de 14 ans et vu que le chidori c'est du meme niveau que le rasengan du yondaime donc chapeau! Puis il arrive quand meme à utilisé le sharingan et aussi le MS sans meme appartenir au clan Uchiwa! Il a quand eu l'idée récemment par rapport au dernier scan d'utiliser le kage bunshin pour l'entrainement de naruto!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai voté Yondaime et Itachi car Itachi comme tout le monde le sait pourquoi et Yondaime car je trouve que être un hokage rapide,qui peut vaincre le démons le plus puissant et fabriquer le rasengan c'est être un génie ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce sondage est super difficile, parce que chacun d'entre eux est carrement génial(dans le sens de génie).

mais kakashi et neiji je pense ou un peu plus de merite, surtout neiji parce qu'il est autodidacte.et kakashi parce qu'avec tres peu de chakra et sans pouvoir héréditaire il est vraiment trop fort(il etait considéré comme un génie et etait jounin avant meme d avoir le sharingan).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je ne sait pas ou tu a vu que kakashi avait trés peu de chakra.

enfin bref c'est juste son sharingan qui lui gaspille beaucoup trop de chakra comme sont corp n'est pas celui d'un uchiwa.

si il n'utilise pas sont sharingan c'est reserve de chakra baisse beaucoup moin il ne faut pas oublier qu'il peut utiliser sont chidori 4 foi par jour alor que sasuke a l age de 13ans seulemnt 2 foi.

 

moi comme génie j'ai mit itachi chef des anbus a 13 ans chunnin a 10 ans et kakashi chunnin a 7 ans (l'age a konohamaru dans la saison 1 de naruto) et jounnin a 12 ans.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour repondre a ta question neiji, ch 315 page 10, encadré 5 deuxième bulle : " les ninja ayant une petite quantité de chakra comme moi".

Mais je savais aps que kakashi etait encore plus précoce que itachi, le fait qu'il est peu de chakra ajoute encore a son génie.franchement il est trop fort.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

alor je vient de lire le chapitre kakashi dit qu'il a moin de chakra que naruto.

ensuite il dit que cette methode d'enrainement ne serait pas trés efficasse sur lui car le chakra est divisé a part égale dans chaque clones et qu' avec sa reserve de chakra faible se ne ferait pas trés efficace.

mais bon sandaime aussi avez peu de chakra pourtant il peut effectuer des technique imprésionante.

d'ailleur kakashi a un peu prés la meme quantité de chakra que sandaime.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salutations...

 

Je n'étonnerai personne en avançant que les 2 plus grands génies du manga dont le tiers, c'est du HS (lol... ?), et bien c'est Yondaime-sama et Itachi-sama (puis juste après, Kakashi-senpai) Je m'explique...

 

Pourquoi ces trois-là ? Et bien, il y a eu des arguments très pertinents, et je ne veux pas réré-répéter...

 

La ou je risque de m'attirer les foudres de certains, c'est que je mets Yondaime Hokage-sama devant le maître Uchiwa : pourquoi ?

 

1) il n'a pas de don héréditaire, ce qui aurait facilité quand même le développement intellectuel, tactique, ... (ex : analyse de techniques, copies, etc)

 

2) DE CE QU'ON L'ON SAIT DE LUI, il est "gentil" : qui dit code moral, dit limites qu'on se pose (cf Orochimaru  ;D ) ; en revanche, Itachi-sama a tué son meilleur ami (jusqu'à preuve du contraire), il a décimé son clan (jusqu'à preuve du contraire), et il n'a pas été tendre avec son petit frère (ça, on l'a tous vu) => il ne semble pas avoir autant de problèmes que ça avec la morale (même s'il agit sciemment, avec un fil directeur, et qu'il semble ne faire que ce qui est nécessaire à l'atteinte de son/ses but(s) )

Néanmoins, et sans faire ma langue de vipère (coucou Oro !), feu Yondaime Hokage-sama n'était peut-être pas si bon qu'on puit le penser : trop de mystères tournent autour de sa personne : comment est-il devenu le plus puissant guerrier du monde, notamment sans don, et si jeune ? A-t-il un lien avec Kyubi ? Pourquoi est-il arrivé à la bourre la nuit du sceau ?...

(en plus, son ultime souhait, qui était rappelons-le de considérer Naruto comme un héros, n'a même pas été respecté !! Si par miracle il était encore en vie, il devrait être très en colère, assez en tout cas pour... disons... fonder une organisation de criminels !  :o )

 

3) Yondaime Hokage-sama a créé le rasengan, qui est une technique de rang vraiment supérieur (cf next gen), TOUT SEUL TOUT SEUL, sans oublier le shunshin no jutsu... alors qu'Itachi s'est aidé du Sharingan pour faire ce qu'il a fait

 

J'attends vos réfutations (lol), tant que c'est justifié :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je trouve que tes justification sont justifiées, et tout a fait cohérentes.

 

Mais pour poursuivre dans cette logique, tu aurais du mettre kakashi avant Itachi.parce qu'il à été encore plus précoce qu'itachi, sans avoir le sharingan, et que meme apres avoir obtenu le sharingan, pour lui, le seul fait de pouvoir l'utiliser relève du génie.

Enfin moi c'est pour ca que j'ai mis kakashi en premier.

 

Je me prononce pas sur yondaime car je ne sais rien de lui, il n'a jamais été dis qq part qu'il n avait aucun don.

 

Ensuite j'ai mis neiji parce que c'est un pur autodidacte, et ca meme avec un byakugan, c'est fort.

Parce que kakashi il avait yondaime, yondaime il avait jiraya, jiraya ayant eu sandaime, sandaime ayant eu shodaime et nidaime... mais lui il avait...Gai, et sa famille le calculait meme pas...

 

Attention je crache pas sur gai, mais il peut pas apprendre neiji, à utiliser au max son potentiel aussi bien qu'un mec du niveau hokage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...