Aller au contenu


TENSAI


SasukeUchiha
 Share


Messages recommandés

J'ai gardé Itachi(pour voir les commentaires,allez à la 1ere page)

Bon j'ai hésité entre Kabuto et Yondaime et j'ai finalement voté Yondaime parce qu'il a été le plus fort Hokage et que meme si Kabuto est très fort pour son age, Yondaime n'en est pas moins le plus fort shinobi que le monde ai connu( J'ai pas si c'est vraiment du français ce que j'ai écrit mais ça fait intelligent ;D ).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 192
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Invité hinata

Les plus grands génies sont kakashi, il est très puissant mais aussi très intelligent et Yondaime il avait beaucoup de techniques et a réussit à vaincre kyubi !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...

itachi car a 8 il utilisait deja le sharingan  puis a l age de 13 ans je crois il etais anbu ce qui est tres fort et puis il a quand mm développé le mangekyou sharingan tres tot et puis pour tuer le meilleur clan de tous les ninja il faut vraiment etre tres tres forts,et pour finir il n a pas besoin de préparation pour ses jutsu ,il n utilise pas de signes c quand mm impressionnant

et yondaïme car ses quand mm un hokage et le reputé le plus fort!il a neutraliser kyubi c qui est exploits incontestable,il a mis au points le rasengan et surements d autres super techniques et enfin pour finir il ne peux pas etre appelés l eclair jaune de konoha pour rien il est forcement tres doués et tro puissants ;D ;D 8)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai voté Itachi, bien sûr car il était très fort et déjà chef d'une petite armée à 13 ans... on n'a pas fait mieux depuis.

 

Ensuite Kabuto, car il est capable, avec 8 ans de moins, de faire jeu égal avec Kakashi. De plus, il a été capable d'obtenir des connaissances en médecine et en combat tout simplement impressionantes en les cachant. Sans compter le fait qu'il dépasse Tsunade au même âge, en tout cas sur le plan des connaissances médicinales.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il depasse tsunade sur le plan médicinale!!!!! personnellemnt je ne penses pas. sinon pourquoi orochimaru a décider d'avoir recour a ses services pour guerrir ses bras, pourquoi ne pas avoir demandé a kabuto, donc tu te trompe, de plus quand kabuto se battai contre tsunade elle était choqué par la vision du sang donc pas dans son état normal, si tu te souvient bien elle a quand même mit une dérouillé a orochimaru. ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...

j'hesitai en tre kakashi et itachi mai je choisi itachi car il a reussi a mettre cao kakashi en 3 seconde avec sa technique de genjutsu.

et yondaime car il a reussit a sceller kyubi et naruto (kyuby le plus fort de tout les bijuus) :o

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est Shikamaru et Itachi tout simplement par ce que :

1) Itachi est devenu anbu à 10 ans (si je me souviens bien) et a appris Katon hyper jeune enfin bref... c'est sur que c'est un genie

2) Shikamaru est tellement doué qu'il a la flemme de travailler et de tenir un crayon et est le seul à avoir réussi l'examen du volume 12 à 16 !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour moi c'est evident c'est shikamaru il a 200 de QI et il est le seul a etre devenu chunin apres l'examen

et kakashi car lui aussi etait tres doue il a meme inventer ses propre jutsu

ce sont tout les deux des genis

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai repondu Kakashi et Itachi car ils ont etait anbu tres jeunes et jounin a meme pas 12 ans pour kakashi en tout cas Itachi possede le MS et Kakashi possede le MS dans la next gen et je crois que son MS est plus fort que celui d'Itachi

 

desoler pour le spoil mais j'etais obliger de dire pourquoi alors pour ce qui ne l'ont pas lu regarder pas le jaune SVP

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Je voudrais bien connaitre la definition de genie, si ça un rapport avec les précocité alors personne ne peut rivaliser avec KAKAshi, mais si c'est en rapport avec l'oeuvre laissé et la puissance developpé alors C'est yondaime.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...