Debridman Posté(e) 17 janvier 2014 Share Posté(e) 17 janvier 2014 Episode WTF dans tous les sens du termes, dommage qu'on ne voit pas Kakashi regrettait davantage en mode "désolé, je vais te rejoindre", mais ça ne reste qu'un détail. J'ai voté excellent car l'épisode frise de peu la perfection Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Capricorne Posté(e) 17 janvier 2014 Share Posté(e) 17 janvier 2014 Pour les lecteurs plus tard tobi dira à kakashi qu'il savait que Rin s'était interposé entre un ninja de kiri et kakashi, mais comment tobi a su ça alors que la scène qu'il voit en premier est bien kakashi en train de raikirisé Rin ? A moins qu'il le sache plus tard, mais sur le coup il me semblerait plus logique qu'Obito s'en prenne à kakashi(juste après les ninjas de kiri) avec toute cette haine alors qu'il a vu de ses propres yeux la tué ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Draco Posté(e) 17 janvier 2014 Share Posté(e) 17 janvier 2014 plus tard tobi dira à kakashi qu'il savait que Rin s'était interposé entre un ninja de kiri et kakashi, mais comment tobi a su ça alors que la scène qu'il voit en premier est bien kakashi en train de raikirisé Rin ? A moins qu'il le sache plus tard, mais sur le coup il me semblerait plus logique qu'Obito s'en prenne à kakashi(juste après les ninjas de kiri) avec toute cette haine alors qu'il a vu de ses propres yeux la tué ? Il l'a su plus tard, c'est obligé. Il a passé des années à gouverner Kiri, il a du découvrir de quoi il en retournait. Ou sinon il a espionné Kakashi quand il parlait devant la tombe de Rin. Il a épargné Kakashi, je pense car en premier lieu il avait déchainé toute sa rage sur tout ce qui bougeait à savoir les ninjas de Kirir et Kakashi était évanoui, une fois un peu calmé il l'a épargné car à mon avis il se doutait bien qu'il n'avait pas fait ça de gaieté de coeur, avec tout les ninjas de Kiri qui l'avait cerné. Et puis à partir de ce moment, il n'en avait plus rien à faire du monde et de la réalité, donc peut importe que Kakashi vive ou meurt, il sera là dans le genjutsu. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kikyo Posté(e) 17 janvier 2014 Share Posté(e) 17 janvier 2014 Alors la franchement c'était un excellent épisode il faut le dire ! j'ai passé un agréable moment à visionner cet épisode hier soir. Rien à redire, cet épisode, centré sur le passé, fait clairement partit de ceux qui valent le détour. Les graphismes et la dynamique de l'épisode sont irréprochables. Bravo au Studio Pierrot sur ce coup là !! Le studio fait vraiment de réel effort sur l'animation de la série Naruto Shippuden depuis quelque temps. Moi qui ne pouvait pas trop blairer le personnage d'Obito dans le manga papier, je me suis vraiment surpris à être touché par la détresse du jeune Uchiwa pendant le visionnage . Le bain de sang est une de mes scènes préférées dans le manga et l'équipe d'animation ne m'a pas déçu. OH GOD! c'était incroyable. Je retiens plus particulièrement cette scène : Voir Obito masqué se retourner, après avoir perforé une dernière fois un ninja de Kiri, en direction du reste et ensuite ... pas de musique, pas de dialogue, pas de son du tout et l'horreur qui suit ... à couper le souffle. Pour finir, si censure il y a eu, alors j'attendrais la sorti du DVD contenant cet épisode en France avec plaisir !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Capricorne Posté(e) 17 janvier 2014 Share Posté(e) 17 janvier 2014 Il l'a su plus tard, c'est obligé. Il a passé des années à gouverner Kiri, il a du découvrir de quoi il en retournait. Ou sinon il a espionné Kakashi quand il parlait devant la tombe de Rin. Il a épargné Kakashi, je pense car en premier lieu il avait déchainé toute sa rage sur tout ce qui bougeait à savoir les ninjas de Kirir et Kakashi était évanoui, une fois un peu calmé il l'a épargné car à mon avis il se doutait bien qu'il n'avait pas fait ça de gaieté de coeur, avec tout les ninjas de Kiri qui l'avait cerné. Et puis à partir de ce moment, il n'en avait plus rien à faire du monde et de la réalité, donc peut importe que Kakashi vive ou meurt, il sera là dans le genjutsu. ah c'est clair, ça semble plus crédible, mais sur le coup qu'on on voit qu'il épargne kakashi, ça reste quand même pas évident. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ace du Bled Posté(e) 17 janvier 2014 Share Posté(e) 17 janvier 2014 C'est dommage que Rin meurt j'aurais kiffe en savoir un peu plus sur elle jspr qu'on en sera un peu plus sur la raison pour laquelle elle meurt. Pauvre Obito il me fait pitier il pète littéralement un câble lol. Et Rin est amoureuse de Kakashi non? Il me semble... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Draco Posté(e) 17 janvier 2014 Share Posté(e) 17 janvier 2014 Vu que tu suit le manga, tu as déjà des réponses à ta question qui seront donnés concernant Rin. Mais il reste en effet des choses à savoir, si elle était par exemple lié à Madara qui a sûrement fait une big manipulation autour de sa mort car bon en faire elle, la jin' du Sanbi c'est plus que louche Et Rin est amoureuse de Kakashi non? Il me semble... Oui c'était dans Kakashi Gaiden et avant. Ce n'est qu'un avis personnel sans véritable preuve (le manga n'en parlera sûrement pas) mais je pense qu'au moment de sa mort elle n'était plus si éprise de Kakashi que ça (cf leur dialogue à la fin de Kakashi Gaiden ou Kakashi révèle les sentiments d'Obito et surtout que lui avoue avoir voulu l'abandonner à l'ennemi). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kouza Posté(e) 17 janvier 2014 Share Posté(e) 17 janvier 2014 Il me semble qu'Obito confirme que Rin était encore amoureuse de Kakashi non ? Je ne me souviens plus trop du FB mais, il doit dire que RIn voulait mourir de la main de la personne qu'elle aimait, je viens de vérifier et c'était dans le chapitre 629. Le côté triangle amoureux et le fait que Rin aimait Kakashi et qu'elle voyait Obito comme un très bon ami rajoute un côté plus "triste" pour Obito, a croire qu'il n'a jamais eu de chance dans la vie. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Redz Posté(e) 17 janvier 2014 Share Posté(e) 17 janvier 2014 J'ai voté excellent Pour le coups j'suis bluffer, cet épisode été excellent, tout y était, OST, animation, l'humours avec les deux Zetsu, était plutôt bien retranscrit, depuis quelques épisodes, le studio pierrot font un réelle effort je trouves, qu'ils continuent sur ce lancer. @Kouza Ta même pas besoins d'allez aussi loin pour les sentiments de Rin, dans le Kakashi garden l'épisode 120, Rin dit à Kakashi "Et que fais-tu de mes sentiments a moi", juste après qu'il avoue à Rin qu'Obito l'aimait. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kouza Posté(e) 17 janvier 2014 Share Posté(e) 17 janvier 2014 @xMADRedz En effet j'avais complétement oublier merci, mais au moins on a vu sur le long terme. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ace du Bled Posté(e) 17 janvier 2014 Share Posté(e) 17 janvier 2014 Ok merci mais franchement les scans ne sont pas clairs la plupart je ne comprends rien à ce qu'il raconte limite j'ai l'impression que c'est un autre manga que je regarde quand c'est en animé. Et dans les dcans ça ne dit pas pourquoi kakashi la tue si mes souvenirs sont bons! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Draco Posté(e) 17 janvier 2014 Share Posté(e) 17 janvier 2014 Et dans les dcans ça ne dit pas pourquoi kakashi la tue si mes souvenirs sont bons! [spoiler=Scan 629] Rin s'interpose entre Kakashi,son raikiri et le ninja de Kiri, elle a voulu mourir car elle était jin' du Sanbi et qu'elle allait détruire le village. En gros c'est un suicide et Kakashi n'a pas pu l'empêcher. Il me semble qu'Obito confirme que Rin était encore amoureuse de Kakashi non ? Je ne me souviens plus trop du FB mais, il doit dire que RIn voulait mourir de la main de la personne qu'elle aimait, je viens de vérifier et c'était dans le chapitre 629. Oui c'est vrai, m'enfin vu qu'Obito était devenu fou il s'était peut être pas rendu compte que les sentiments de Rin avaient un peu/minimum changé. Ce qui serait peut être possible vu qu'on sait pas vraiment ce qu'il s'ait passé à l'extérieur quand Obito était dans la grotte. J'aime pas les triangles amoureux. Ta même pas besoins d'allez aussi loin pour les sentiments de Rin' date=' dans le Kakashi garden l'épisode 120, Rin dit à Kakashi "Et que fais-tu de mes sentiments a moi", juste après qu'il avoue à Rin qu'Obito l'aimait.[/quote'] Et c'est pour ça que je parlais de ce qui pouvait se produire après Kakashi Gaiden, après qu'elle parle de ces sentiments à elle, il y a Kakashi qui admet avoir voulu l'abandonner à la mort en disant être un déchet. Ca peut faire changer d'état d'esprit ça. M'enfin la situation n'évoluera plus de ce côté (sauf si l'auteur fera un petit quelque chose avec la fin d'Obito pour qu'il soit un minimum heureux) donc ce débat ne va mener à rien et ce n'est pas le topic couple ici. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Blinks Posté(e) 17 janvier 2014 Share Posté(e) 17 janvier 2014 Eh ben j'aimerai voir la réaction de Minato là, Obito qui "meurt" et Rin aussi, c'est un échec pour lui son passage en tant que sensei. Surtout je me demande que faisait Rin et Kakashi tout seul dans un lieu comme celui-ci, qui plus est sans leur sensei, Minato. En fait j'ai l'impression que Minato n'a vraiment pas été un bon sensei il y a que moi que sa choque que dans Kakashi Gaiden il les laisse tout les 3 à 13 ans seul s'occuper d'une tâche sur le champs de bataille de la troisième grande guerre ninja ? Et là aussi Kakashi et Rin tout seul on sait pas pourquoi. Minato n'avait vraiment pas su être présent pour les protéger, ça entache son image de "héros" vous ne trouvez pas ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ace du Bled Posté(e) 17 janvier 2014 Share Posté(e) 17 janvier 2014 Ouais c'est sûr. Je pense qu'on en sera plus c'est pas possible même dans les scans y a trop de choses à éclaircir. Et la spirale est chelou et black zetsu il est ou? On le voit pas dans cet épisode c'est bizarre non? J'étais mdr quand il lui dessine un caca pendant qu'il s'entraîne Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BigGamer95 Posté(e) 17 janvier 2014 Share Posté(e) 17 janvier 2014 Minato n'avait pas a être avec Obito, Kakashi et Rin, puisque Kakashi venait de passait Jounin et l'équipe avait déjà un chef, ce qui permettait d'envoyer minato sur des missions plus délicates Idem pour le passage avec Rin et Kakashi, bien qu'on peut se demander pourquoi ils n'ont qu'une équipe de 2 mais on peut supposer que kakashi est partit seul pour sauver/tuer Rin (j'en dis pas plus pour pas spoiler les scans) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ziza Posté(e) 17 janvier 2014 Share Posté(e) 17 janvier 2014 Eh ben j'aimerai voir la réaction de Minato là, Obito qui "meurt" et Rin aussi, c'est un échec pour lui son passage en tant que sensei. Surtout je me demande que faisait Rin et Kakashi tout seul dans un lieu comme celui-ci, qui plus est sans leur sensei, Minato. En fait j'ai l'impression que Minato n'a vraiment pas été un bon sensei il y a que moi que sa choque que dans Kakashi Gaiden il les laisse tout les 3 à 13 ans seul s'occuper d'une tâche sur le champs de bataille de la troisième grande guerre ninja ? Et là aussi Kakashi et Rin tout seul on sait pas pourquoi. Minato n'avait vraiment pas su être présent pour les protéger, ça entache son image de "héros" vous ne trouvez pas ? Il y a pas mal de raison à cela: - Comme l'a dit celui du dessus, Kakashi était déjà jounin sans oublier que c'était un génie: Dans le monde ninja, ces derniers bénéficient de toute la confiance qu'il soit et les dirigeants n'hésitent pas à leur donner plus de responsabilité que n'auraient eu d'autres jeunes ninja de leur âge; exemple d'Itachi qui devient chef des anbu à 13 ans. - ils étaient en pleine guerre ninja!! Les effectifs ont tendance à manquer - Il y avait beaucoup beaucoup beaucoup d'ennemis! et Minato devait assurer en permanence un rôle de soutien - sauveur Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fantomas Posté(e) 17 janvier 2014 Share Posté(e) 17 janvier 2014 - Il y avait beaucoup beaucoup beaucoup d'ennemis! et Minato devait assurer en permanence un rôle de soutien - sauveur en faite, ce qui est dommage c'est qu'à ce moment-là, Kakashi n'utilise pas le kunai que Minato lui a donné pour sa promotion de Jounin, alors que lorsqu'il l'a utilisé face aux ninja d'Iwa, ça a averti Minato (via la marque apposée sur le kunai), et a permis à ce dernier de se téléporter sur le kunai et sauver Kakashi et Rin. Là il est entouré de plusieurs équipes jounins, voir des ANBU et il prend risque de les combattre en solo ou avec Rin. (je dis ça pour ne pas spoiler). Certes, on peut dire que c'est pour le scénario, mais bon, c'est un peu dommage. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bloody pulp Posté(e) 18 janvier 2014 Share Posté(e) 18 janvier 2014 Une réussite tout simplement. Animation tout juste superbe, le combat avec Kiri était vraiment dans le même esprit, le Kamui est magnifiquement mis en avant. Là, étrangement les FB étaient bons, pas ennuyeux du tout. Je les ai trouvé bien insérés dans l'épisode. Après visionnage, je suis assez dégoûté de ne pas avoir encore revu le zetsu spiral. De plus, l'épisode m'a donné aussi une autre impression... on a des anbus et des jônins de Kiri qui se retrouvent face à une seule personne, un jeune shunin qui vient tout juste d'éveiller son MS. Je l'ai un peu en travers quand même. Je veux bien qu'il est Kamui et du senju, mais qu'Obito sache comment se servir parfaitement du Kamui dès son éveil, bof... pour le mokuton c'est expliqué par son entrainement. Bref ça a été un massacre que dans un sens. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
errrosennin Posté(e) 18 janvier 2014 Share Posté(e) 18 janvier 2014 excellent anime encore , malgrés que les ost soit un peu mal placé en début , ceci dit la rage d'obito qui part définitivement en mode god vengeance est impressionnant de qualité , même si petit regret il n'ont pas rajouté quelque petit hs de plus de combat .Le reste les Sp ont fait du bon boulot comme je l'ai dit pour le 344 depuis le 329 on a de tres tres bon anime de bonne facture. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Blinks Posté(e) 18 janvier 2014 Share Posté(e) 18 janvier 2014 C'est vrai qu'en effet Kakashi aurait pu utiliser un kunai spécial de Minato pour l'avertir. Après sur pourquoi ils étaient que tout les deux là face à des ninja de Kiri je pense que l'on saura un peu plus tard vu que le flashback est du point de vue de Obito, ça veut dire qu'il faut attendre la réponse de Kakashi et donc le flashback de son point de vue pour avoir la réponse. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kakashi. Posté(e) 18 janvier 2014 Share Posté(e) 18 janvier 2014 Wow... c'est vrai que cet épisode est impressionnant, excellent. Au début de celui-ci, Obito est encore le gentil shinobi de Konoha ; à la fin, ça y est le changement a eu lieu. Cet épisode est vraiment spécial, je me demandais ce que ça donnerait concernant tout ce sang versé. Les réalisateurs ont bien fait de presque pas censurer, on se rend vraiment compte de la folie meurtrière d'Obito et de l'horreur du massacre grâce à ça. Effectivement comme un membre du forum l'a dit, ça m'étonnerait pas que ce 345 soit interdit aux moins de 12 ans, bref... Je l'ai visionné 2 fois d'affilé tellement j'ai aimé, et j'ai tout de même noté quelques trucs suite à la seconde lecture : - Kakashi et Obito s'éveillent donc au 3ème tomoe du sharingan puis au MS en même temps. Question : Selon vous, est-ce parce qu'il s'agit du même oeil, et que donc si l'un évolue, l'autre aussi (en plus, les deux yeux sont à proximité l'un de l'autre et assistent au même drame) ? Ou est-ce parce que les deux ninjas ressentent une intense émotion en même temps et donc ça a cette conséquence ? Je pencherais plutôt pour la seconde option (qui laisserait supposer que chacun aurait pu faire évoluer l'oeil de son côté en étant confronté à une très forte émotion). - Le fait qu'Obito maîtrise directement les pouvoirs particuliers de son MS, qu'il vient d'éveiller, ainsi que le Mokuton. C'est vrai que c'est bizarre ça quand même... Il a directement le timing pour se laisser transpercer sans conséquence (passer à travers lui), connaît les sceaux pour faire la technique Mokuton... bref, même constatation qu'après la lecture du chapitre à l'époque, c'est un peu facile de la part de l'auteur, mais ça ne gâche en rien cet épisode excellent. Où alors c'est "juste" qu'Obito est un génie ? - Enfin, la scène où Obito passe à tabac le shinobi de Kiri. Quelle intensité, quelle violence... Et le fait qu'il n'y ait aucun son / musique / bruitage tout le long où il le "fracasse", ça accentue encore plus l'horreur de la scène. Je trouve que c'est une vraie réussite. Obito est à ce moment-là une créature assoiffée de sang. Ça choque tous les ninjas de Kiri qui sont autour, ils reculent tellement cette violence les terrifie. Enfin voilà, un épisode de très haute qualité, tant par son contenu (propre au manga) que par le travail effectué par tous les réalisateurs / producteurs / etc... Chapeau les artistes. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fantomas Posté(e) 18 janvier 2014 Share Posté(e) 18 janvier 2014 - Kakashi et Obito s'éveillent donc au 3ème tomoe du sharingan puis au MS en même temps. Question : Selon vous, est-ce parce qu'il s'agit du même oeil, et que donc si l'un évolue, l'autre aussi (en plus, les deux yeux sont à proximité l'un de l'autre et assistent au même drame) ? Ou est-ce parce que les deux ninjas ressentent une intense émotion en même temps et donc ça a cette conséquence ? Je pencherais plutôt pour la seconde option (qui laisserait supposer que chacun aurait pu faire évoluer l'oeil de son côté en étant confronté à une très forte émotion). - Le fait qu'Obito maîtrise directement les pouvoirs particuliers de son MS, qu'il vient d'éveiller, ainsi que le Mokuton. C'est vrai que c'est bizarre ça quand même... Il a directement le timing pour se laisser transpercer sans conséquence (passer à travers lui), connaît les sceaux pour faire la technique Mokuton... bref, même constatation qu'après la lecture du chapitre à l'époque, c'est un peu facile de la part de l'auteur, mais ça ne gâche en rien cet épisode excellent. Où alors c'est "juste" qu'Obito est un génie ? salut pour la première question, voilà comment je vois la chose. On a vu que plus Obito était proche de Kakashi, plus il y avait une connexion entre leurs Sharingan et de ce fait, cela permettait à Obito de voir via le Sharingan de Kakashi, parce qu'à la base c'est bien Sharingan d'Obito. Et d'ailleurs Obito était tout aussi surpris. Quand Obito voit Kakashi tué Rin, là il reçoit un énorme choque. Et c'est là qu'il pète un plomb et s'en suit ce qui s'en suit. Mais juste avant ça, on peut voir Kakashi pleurer quand il tue Rin, mais les larmes ne coulent que sur son Sharingan, pas sur l'autre oeil. Certes, Kakashi a dû aussi recevoir un choque mais certainement pas le même qu'Obito. D'ailleurs, Kakashi me semble plus être "surpris" qu'en état de choque. Donc pour moi, ce n'est pas Kakashi qui pleure, mais vu que son Sharingan est à proximité de celui d'Obito et que les 2 soient connectés, c'est bien les larmes d'Obito (si je peux m'exprimer ainsi) qu'on voit couler du Sharingan de Kakashi. Donc pour moi c'est bel-et-bien le choc émotionnel d'Obito qui fait évoluer les 2 Sharingans en MS. Et d'ailleurs le choc est tellement fort pour Obito que l'évolution de son Sharingan a carrément "sauté" le passage au 3è tomoe pour aller directement sur MS. pour la deuxième question, il est vrai qu'Obito s'était entrainé au Mokûton mais je ne pense pas qu'il ait pu développer toutes ces techniques en ce peu de temps. Et de plus, Zetsu Spiral lui explique que ça serait mieux que c'est lui qui combat à la place d'Obito, vu que ce dernier était encore faible par rapport à lui. Seulement là, Obito pète un plomb et je ne pense pas qu'il soit conscient des techniques qu'il a utilisé. Et c'est la même chose pour son MS, on voit qu'il est sous l'emprise de sa colère et ne réalise les dégâts que bien après avoir tué tous les ninjas. Donc voilà ce qui pourrait expliquer qu'il ait cette pseudo maîtrise de son MS et les techniques de Mokûton. Sinon pour Minato, je savais pas que le Kunai marqué permettait de l'avertir certes, ce n'est mentionné nul part, mais c'est le seul argument qui permettrait de comprendre comment Minato a t-il su à quel moment se téléporter sur le kunai et si oui ou non Kakashi était en danger, à moins qu'il s'était dit : "Ben tiens, j'ai tué tous les ninjas d'Iwa et si j'allais maintenant voir ce qui font Kakashi/Rin/Obito". Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Draco Posté(e) 18 janvier 2014 Share Posté(e) 18 janvier 2014 Selon vous, est-ce parce qu'il s'agit du même oeil, et que donc si l'un évolue, l'autre aussi (en plus, les deux yeux sont à proximité l'un de l'autre et assistent au même drame) ? Ou est-ce parce que les deux ninjas ressentent une intense émotion en même temps et donc ça a cette conséquence ? Je pencherais plutôt pour la seconde option (qui laisserait supposer que chacun aurait pu faire évoluer l'oeil de son côté en étant confronté à une très forte émotion). Tout vient d'Obito du côté de l'évolution. L'explication sera donné: Par Tobirama expliquant que quand les Uchiha ressentent une intense émotion, leur cerveau produit un chakra spécial faisant évoluer leurs yeux et les rendent plus puissants. Kakashi n'a pas de cerveau Uchiha produisant le chakra spécial. Donc vu qu'il y a un lien entre Obito et Kakashi via leurs yeux, c'est Obito qui fait évoluer les deux yeux. bref' date=' même constatation qu'après la lecture du chapitre à l'époque, c'est un peu facile de la part de l'auteur, mais ça ne gâche en rien cet épisode excellent. Où alors c'est "juste" qu'Obito est un génie ?[/quote'] Je pense qu'Obito est en quelque sorte un génie, pas pour rien que Zetsu Spiral dit avoir compris pourquoi Madara l'a choisi. Après la rage chez un Uchiha, ça aide toujours. Sasuke face à Danzô en est un exemple. Il faut pas oublier aussi que Zetsu Spiral était là aussi pour peut être l'aider mais qu'il y avait aussi des pics noirs qui ont surgi de son corps. Là' date=' étrangement les FB étaient bons, pas ennuyeux du tout. Je les ai trouvé bien insérés dans l'épisode. [/quote'] C'est normal, ce ne sont pas des flashbacks Kakashi Gaiden qui servent de remplissage mais de nouveaux flashbacks inédits provenant du manga papier. Sinon pour Minato, je savais pas que le Kunai marqué permettait de l'avertir Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kakashi. Posté(e) 18 janvier 2014 Share Posté(e) 18 janvier 2014 Tout vient d'Obito du côté de l'évolution. L'explication sera donné: Par Tobirama expliquant que quand les Uchiha ressentent une intense émotion, leur cerveau produit un chakra spécial faisant évoluer leurs yeux et les rendent plus puissants. Kakashi n'a pas de cerveau Uchiha produisant le chakra spécial. Donc vu qu'il y a un lien entre Obito et Kakashi via leurs yeux, c'est Obito qui fait évoluer les deux yeux. Bien vu, ça peut paraître logique. Mais alors d'après ce que tu rappelles, si Obito était mort, Kakashi aurait eu beau s'entraîner comme un acharné toute sa vie, avoir tous les chocs émotionnels possibles, il n'aurait jamais pu faire évoluer son sharingan ?? Ca fait bizarre dit comme ça, mais après tout peut-être bien... Je ne crois pas que quelqu'un dans le manga ait déjà fait évolué un oeil greffé, non ? (à part pour le MSE qui est un cas particulier) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fantomas Posté(e) 18 janvier 2014 Share Posté(e) 18 janvier 2014 effectivement jusqu'à présent, rien ne nous l'indique que c'est possible. Dans la FG, Itachi dit à Kakashi que pour en profiter pleinement des capacités du Sharingan, il faut avoir un corps d'Uchiha, donc de ce fait, on peut penser que la caractéristique d'évolution du Sharingan n'est propre qu'aux Uchiha. Et pour justifier MS de Kakashi, Kishi fait venir Obito à sa proximité afin qu'il y ait une connexion entre les 2 Sharingan et de ce fait faire évoluer le Sharingan de Kakashi en MS Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés