Drew Posted January 16, 2014 Share Posted January 16, 2014 [shadow=white,left]Titre[/shadow] Je suis en efer [shadow=white,left]Lien streaming (raw, vosta ou vostfr)[/shadow] [shadow=white,left]Prochainement[/shadow] Double Episode 346-347 - Diffusion le 23 Janvier – Commencement de « l’Akatsuki » ~Passage intermédiaire vers l’adolescence ~ Cliquez pour accéder au planning des prochains épisodes Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
didichiou Posted January 16, 2014 Share Posted January 16, 2014 http://www.gogoanime.com/naruto-shippuden-episode-345 très bien pour moi ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Capricorne Posted January 16, 2014 Share Posted January 16, 2014 EXCELLENT !!! Je m'attendais à plus de censure, je suis très satisfait sur ce point Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Draco Posted January 16, 2014 Share Posted January 16, 2014 Excellent épisode ! Comme prévu. La première partie avec les Zetsu (surtout le Spiral qui a été très bien retranscrit en anime, énorme sa voix) et l'entraînement dans la grotte était très réussite (on voit dans le flashback d'Obito qu'il y avait vraiment que Rin qui le soutenait vraiment, Kakashi était vraiment un sale type). Et la deuxième partie était tout aussi bonne. Moins gore que dans le manga le massacre d'Obito mais c'est normal. Sa rage a été bien retranscrite. On ressent bien la tension et l'épisode entier a été parsemé d'OST très bon. Le thème de l'Akatsuki est indémodable. Rin s'ait fait ôter la vie si jeune, c'est tragique, c'est la réalité, on dirait qu'il y a eu une manipulation pour que tout soit coordonné afin qu'Obito y assiste. Obito et Zetsu Spiral en les voyant dans cet épisode me donne vraiment l'impression qu'ils vont fusionner entièrement plus tard. Et l'ending qui pour moi est le meilleur de cet anime, toujours là pour parfaitement retranscrire ce que ressent Obito. Vivement la semaine prochaine pour le double avec la naissance de l'Akatsuki et tout... Nagato et Konan semblent tellement naïf Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guilek Posted January 16, 2014 Share Posted January 16, 2014 Un excellent épisode, l'animation est parfaite ce qui rends les scènes d'actions parfaites. La mise en scène pour arriver vers ses amis avec la vision partagée entre Kakashi et Obito est très joli à voir, pour finir sur la mort de Rin, ensuite la rage et le désespoir d'Obito sont aussi tellement bien retranscrit lors de ce combat enfin plutôt massacre. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ichibē Hyōsube Posted January 16, 2014 Share Posted January 16, 2014 Juste énorme l'impression de puissance que donne obito o_o !! Vraiment impréssionnant , j'ai voter Excellent Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
kotoam67 Posted January 16, 2014 Share Posted January 16, 2014 Bon cette épisode était vraiment excellent, je regrette juste qu'il n'y ait pas eu plus de combats dedans, ça fait juste rêver d'avoir une telle qualité d'animation . La première partie de l'épisode était plutôt rigolote, le seiyuu du Zetsu blanc a vraiment fait du bon travail. Madara m'a limite fait peur, je trouve que dans l'anime ils le rendent vraiment très haineux dans sa fin de vie . Pour le reste, le combat de fin était juste énorme, j'en viens juste à regretter qu'Obito n'ait jamais utilisé le Mokuton dans d'autres combats, son attaque à la fin ressemble vraiment à un Mokuton Jukai Koutan, tout simplement splendide . Peut-être qu'il ne peut pas faire cette attaque sans le Zetsu blanc, à vérifier. En tout cas, quand on voit comment Obito est traité par les Zetsus dans le manga maintenant, on se dit que ce sont vraiment de beaux manipulateurs. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Hyôga Posted January 16, 2014 Share Posted January 16, 2014 Excellent Voir Obito sombrer dans de telles conditions d'animation fait vraiment relativiser les événements du manga je trouve. C'est splendide. J'ai beau savoir ce qui se passe dans la suite, j'attends le prochain épisode avec une rare impatience. Du beau boulot en tout cas, au service d'une partie sombre du manga. Nice Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Phélie Posted January 16, 2014 Share Posted January 16, 2014 EXCEPTIONNEL ! Jamais je n'ai pris tant de plaisir à regarder un épisode de Naruto. Tout est parfait, sombre, tourmenté : Obito prend vraiment une autre dimension. Si tous les épisodes pouvaient être de cette qualité... Je n'arrive pas à m'en remettre ^^ Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
mister-philou Posted January 16, 2014 Share Posted January 16, 2014 Excellent épisode Un Madara bien flippant , un Obito enragé , des Zetsus bien "spéciaux" ,.... que demande le peuple ?^^ Et le studio a décidé de développé la partie Akatsuki avec les trois prochains épisodes .... très bonne idée Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Blaze Posted January 16, 2014 Share Posted January 16, 2014 D'habitude, je ne regarde qu'une fois sur 5 et en vitesse. Je suis content d'être tombé sur cet épisode, que j'ai par ailleurs finalement regardé sans zapper une seule fois. Cet épisode tranche énormément avec le reste de l'anime, je me suis même demandé pendant quelques secondes si cet épisode n'allait pas être interdit au moins de 12ans. Obito prend effectivement une autre dimension, on comprend tout de suite beaucoup mieux le changement d'ordre psychologique chez le personnage entre FG et NG. Bref, l’atrocité de la situation et l'émotion étaient parfaitement retransmis, je note excellent sans aucun remord! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Rhumier Posted January 16, 2014 Share Posted January 16, 2014 Excellent épisode avec cette ambiance des plus glauques et des plus sanguinaires. C'est ce genre d'ambiance qui manque parfois dans Shippuden, ça aurait pu rendre le manga encore meilleur. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
NarutoRudy Posted January 16, 2014 Share Posted January 16, 2014 Excellent épisode qui sublime vraiment le manga. Obito ne cesse de monter dans mon estime. Je le comprends de plus en plus. On peut reprocher beaucoup de choses à l'anime mais actuellement il est juste exactement le complément qu'il fallait au manga pour redonner à Naruto toute sa grandeur perdue aux yeux de la majorité (pas moi puisque je suis toujours autant fan ^^). Je pense vraiment qu'Obito va se réconcilier avec beaucoup de monde grâce à l'anime, et par la même occasion Kishi. Y a pas à dire, même s'il est passé du côté obscur, ce personnage en jette ! ;-) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Majin Bū Posted January 16, 2014 Share Posted January 16, 2014 Que ce soit cet épisode ou le précédent, un seul mot me vient à l'esprit : excellent ! Non seulement les OST sont bien sublimes mais ils collent parfaitement à l'ambiance sinistre de l'épisode. Obito dégage vraiment un énorme charisme dans cet épisode et j'avais déjà pris énormément de plaisir pour cette partie du flashback de l'Uchiha mais en anime c'est 100 fois mieux. Même si j'ai encore du mal avec des passages clés de l'histoire d'Obito (survie miraculeuse en passant à travers des rochers sans avoir le Kamui), celui-là est le meilleur moment de son histoire et les studios arrivent à gérer parfaitement son histoire. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Juzi Posted January 16, 2014 Share Posted January 16, 2014 Parbleu, Obito est vraiment à deux doigts de détrôner Deidara en tant que mon personnage préféré Episode sublime. Début peut-être un peu lent avec les Zetsu (Mais pourquoi est-ce qu'ils parlent aussi lentement?), mais dès la deuxième partie, ça envoie du steak. La rage d'Obito, son défoulement contre les ninjas de Kiri, la vision des Enfers... Et ce magnifique ending pour clore le tout. Rin est mon personnage féminin préféré. De très loin. Vraiment impatient de voir la suite. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
yoyoloto Posted January 16, 2014 Share Posted January 16, 2014 Je me demande un truc : et si en fait le RS avait utilisé le mugen tsukuyomi pour ainsi devenir ''le dieu des shinobis''. Il pourrait y avoir un cycle infini d'univers parallèles avec une histoire spécifique qui se répète (ne pas réssuciter juubi etc...). La personne qui active le genjutsu, donc, voit son âme libérée tandis qu'il donne la création d'un autre monde (comme lorsqu'il créa les bijuu et qu'il leur dit qu'il va mourir). Je viens de penser à ça, hmmmm. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Obi¤Rin¤KaS Posted January 16, 2014 Share Posted January 16, 2014 Exceptionnel, épisode des plus Divin. Mon chère Obito qui pulvérise tout sur son passage et terrifiant, La toute Belle (qui meure violemment par se nul de Kakashi) :'( :'( :'(LOL... J'aurais jamais pensé que Kishi tuerait Rin de cette façon la (Elle qui était un ange incontestable dans tous les domaines) :'( :'( :'( J'ai toujours aimé le spirale rigolo, c'est lui qui parlait pour Obito (en mode clown) et qui je croyais, qu'il serait toujours avec Obito mais vraisemblablement non... L'ending de fin sur Obito est sublime, merci la production, continu de faire de superbe épisode (fidèle et bien fait) sur Obito, Rin et Kakashi... vite vite la suite... J'ai vote plus qu'excellent...c'est Sublime. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Toshio Sensei Posted January 16, 2014 Share Posted January 16, 2014 Excellent, excellent, excellent, vraiment rien à redire ! Animation et réalisation superbe, la mort de Rin est magnifique, on ressent parfaitement la rage d'Obito et les musiques sont très bien choisis. Pour ce qui est de la censure je n'ai vraiment rien remarqué, au contraire je trouve ça même plus violent que dans le manga (mais vivement les DVD uncut ). Là c'est vraiment ce que j'appelle sublimer et transcender un manga, clairement l'un des meilleurs épisodes de cette fournée et de l'animé, merci Yamashita et merci les SP, y' en a vraiment qui devraient prendre exemple sur eux. Pourvu que la résurrection des 4 Hokages et l'intervention de l'alliance soit de ce niveau. On peut reprocher beaucoup de choses à l'anime mais actuellement il est juste exactement le complément qu'il fallait au manga pour redonner à Naruto toute sa grandeur perdue aux yeux de la majorité (pas moi puisque je suis toujours autant fan ^^). +1000 Et faut vraiment pas que les SP se relâche, parce que là à part 3 ou 4 épisodes, ils font du super taf. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Blinks Posted January 16, 2014 Share Posted January 16, 2014 Episode magnifique ! Inutile de dire ce que je pense vous avez déjà tout dit ! Maintenant dans l'épisode on ne nous dit pas clairement pourquoi Kakashi à du tuer Rin, on nous laisse juste supposer j'espère la réponse dans le prochaine épisode. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Draco Posted January 16, 2014 Share Posted January 16, 2014 J'ai toujours aimé le spirale rigolo, c'est lui qui parlait pour Obito (en mode clown) et qui je croyais, qu'il serait toujours avec Obito mais vraisemblablement non... Il se peut que le Spirale soit toujours là en Obito fusionné. Ce qui expliquerais le changement de voix d'Obito ainsi que le comportement enfantin de Tobi. Qui sait peut être que Kishimoto donne un indice via l'anime implicitement sur ce qu'est devenu le Spiral (au passage, je le redis énorme sa voix et son comportement). Peut être même qu'il va resurgir dans les chapitres actuels, contre Madara à la fin. Je vois bien Obito qui apprend toute la vérité sur la manipulation de Madara et la mort de Rin et là en voulant aussi se racheter, remake du combat contre les ninjas de Kiri sauf que c'est Madara l'ennemi. [mode fanboy] Sinon whoa, presque encore plus fan d'Obito que moi^^ chapeau je ne croyais pas voir ça un jour :'( D'ailleurs mine de rien, Rin pour moi aussi est un personnage que j'affectionne de plus en plus depuis 2-3 mois, aussi à force de parler/défendre d'Obito, on s'y attache à la petite... Et vu comment l'anime sublime ce passage du manga, je crois bien qu'elle est aussi dans monté très haut dans mon estime. D'accord avec Juzi, meilleur personnage féminin. Quand tu réunit Obito (mon personnage masculin préféré et préféré tout court) et Rin (meilleur personnage féminin), on obtient le meilleur couple du manga, et le plus triste, j'adore, les seuls trucs sentimentaux du manga qui m'intéressent. Je n'ai jamais vu autant d'excellents pour un épisode. [/mode fanboy] Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Drew Posted January 16, 2014 Author Share Posted January 16, 2014 Pour moi Obito est un des meilleur personnage de Naruto. Comme je l'ai dis avant, beaucoup regrettent que Tobi = Obito. Moi non. On ressent vraiment sa détresse psychologique. Quand vous tenez à une personne plus que tout et que vous la voyez mourir devant vous, vous perdez tout moyens sans personne autour de vous pour vous aider, vous êtes perdu. C'est le cas d'Obito, la seule personne qu'il a c'est Madara et ce n'est pas de la chance. N'importe qui ferait tout si c'était possible pour retrouver cette personne et ici c'est dans le MS. Au passage le titre du 346 : Un monde de rêve le titre du 347 sera connu a la diffusion Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Toshio Sensei Posted January 16, 2014 Share Posted January 16, 2014 Ça m'étonne même pas que cet épisode mette tout le monde d'accord, contrairement aux 322 et 329 qui avait surtout une super qualité technique, là cet épisode réuni tout : la tension au moment où Obito se rend sur le champ de bataille, l'émotion sur la mort de Rin, et ça devient complètement épique au moment où Obito pète un cable, le tout servi par la magnifique OST de Yasuharu Takanashi (le meilleur compositeur de ces dernières années) et l'excellente animation de Hiroyuki Yamashita, avec des mouvements fluides et des dessins très kishimoto-esque, vraiment parfait. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Blinks Posted January 16, 2014 Share Posted January 16, 2014 Mais le pire dans l'histoire c'est que non seulement il voit Rin mourir c'est une chose mais qui plus est de la main de Kakashi là c'est terrible. Il est aller totalement à l'encontre de la promesse qu'il lui a fait. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Obi¤Rin¤KaS Posted January 16, 2014 Share Posted January 16, 2014 Il se peut que le Spirale soit toujours là en Obito fusionné. Ce qui expliquerais le changement de voix d'Obito ainsi que le comportement enfantin de Tobi. Qui sait peut être que Kishimoto donne un indice via l'anime implicitement sur ce qu'est devenu le Spiral (au passage, je le redis énorme sa voix et son comportement). Peut être même qu'il va resurgir dans les chapitres actuels, contre Madara à la fin. Je vois bien Obito qui apprend toute la vérité sur la manipulation de Madara et la mort de Rin et là en voulant aussi se racheter, remake du combat contre les ninjas de Kiri sauf que c'est Madara l'ennemi. [mode fanboy] Sinon whoa, presque encore plus fan d'Obito que moi^^ chapeau je ne croyais pas voir ça un jour :'( D'ailleurs mine de rien, Rin pour moi aussi est un personnage que j'affectionne de plus en plus depuis 2-3 mois, aussi à force de parler/défendre d'Obito, on s'y attache à la petite... Et vu comment l'anime sublime ce passage du manga, je crois bien qu'elle est aussi dans monté très haut dans mon estime. D'accord avec Juzi, meilleur personnage féminin. Quand tu réunit Obito (mon personnage masculin préféré et préféré tout court) et Rin (meilleur personnage féminin), on obtient le meilleur couple du manga, et le plus triste, j'adore, les seuls trucs sentimentaux du manga qui m'intéressent. Je n'ai jamais vu autant d'excellents pour un épisode. [/mode fanboy] Whoa tout est dit... 8) ça se voit que Obito est ton personnage favoris Obito, Rin et Kakashi a toujours étaient mes personnage favoris (quand j'ai voulu regardé Naruto la première fois, c’était l’épisode 119 et 120) quoi qu'on puisse dire et autres, Obito et Rin sont et sera toujours mes personnage ultime des Mangas. Quand au Spiral, je voulais effectivement dire qu'il a abandonner Obito puisse que l'ont n’entend plus, et que je pensais qu'il allait l'aider par la suite et comme tu le dit si bien, j'ai toujours rêver qu'il se venge avec Obito car si on regarde bien, la façon de saluer et le geste du pouce en bas ressemble a si méprend a celui d'Obito (couverture et dans les flashback). C'est comme si il a était crée spécialement pour lui...marrant. Moi aussi Mode GodFanBoy Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Bull-Kumo Posted January 16, 2014 Share Posted January 16, 2014 Ouai bien !! J'aime beaucoup la transformation d'Obito en Tobi. Le gamin joyeux, agréable à vivre, poli et tout à coup il devient sauvage. Sur manga, c'est pas mal mais en anime, c'est Top des tops. J'aime bien la musique, la voie, le cri de la rage !!! La couleur de l'anime sombre dans les 10 dernière minutes me rappelle Jin Roh. Je me demande ou est Zetsu la Spirale ?? Je l'aime bien ! J'espère que les Zetsu ne l'ont pas tué.... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts