JodaiMe Posted January 19, 2014 Share Posted January 19, 2014 Suite à certains dérapages on va mettre les choses au clair. Les règles du topic de Bleach s'appliquent désormais pour le chapitre Naruto. C'est quand même dingue qu'on en arrive là mais je crois qu'on n'a pas trop le choix. Tout gros mot dans un post ou insulte à l'auteur sera effacé. (exemple: ce manga c'est de la merde, Kishi est incompétent blabla). Au bout de 2 => ban - Toute critique envers le manga sera LAISSEE tant que cette critique demeure raisonnable dans les mots employés. - Tout post remettant en cause l'avis d'un autre forumeur sera effacé, c'est ça la liberté (au bout de 2 => ban) Je précise, dans le sens "ton avis c'est pas le bon, c'est moi qui ait raison". Je n'empêche pas de répondre à un post mais personne n'a la science infuse dans la compréhension d'un manga. Cela reste de l'art. - Un forumeur qui, à chaque post, vient redire la même chose, verra ses messages effacés (exemple : Ce chapitre est nul ou ce chapitre est génial), ou donnant à chaque fois la même argumentation. (au bout de 3 => ban) Si aucun changement n'est constaté malgré ces mises au point alors ce topic sera fermé Dans ce topic : tout message de moins de deux lignes complètes, comportant du flood, du langage SMS ou dialogue sans rapport avec le sujet sera supprimé sans sommation. Un léger effort d'orthographe est aussi très apprécié. On ne demande pas le sans fautes loin de là, mais au moins un effort de relecture. Et aussi sur ce forum on n'autorise pas les fakes. Donc merci de ne pas en poster sous peine de sanctions Un prems ou first donnera lieu a un ban de 3 jours [glow=red,2,300]1ères images/Spoils 662 : [/glow] [glow=red,2,300]VUS 662 : [/glow] [glow=red,2,300]VF 662 : [/glow] http://mfteam.fr/naruto-chapitre-662/ Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lady Gaga Posted January 19, 2014 Share Posted January 19, 2014 Izanagi, Izanami, ou "mort" avant activation du rinnegan ? Quoi qu'il arrive Sasuke ne peut pas mourir, et vu que Kishi a dit que le manga se finirait par un combat Naruto vs Sasuke, va falloir que ce dernier repasse du coté obscure ET qu'il obtienne un nouveau power-up lui permettant de rivaliser avec Naruto. Pour ce qui est de Naruto, je suppose qu'il sera out pour un bon moment, m'étonnerait pas d'ailleurs qu'une partie de l'alliance décide de battre en retraite. Fin c'est ce qui me semble le plus logique, dans le sens que je vois mal Naruto revenir d'ici 2 chapitres, en pleine forme, alors qu'il vient de perdre pour la première fois un pouvoir qu'il a eu toute sa vie... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nathaniel Posted January 19, 2014 Share Posted January 19, 2014 Moi perso, je pense que Sasuke n'a pas était transpercé, ou du moins que ce n'est pas lui qui là était. Parce que rendez vous compte, Sasuke avez tout le temps de sortir Sussano et d'attaquer Madara ici : http://www.mangabb.me/naruto/chapter-661/20 Madara à le dos tourné, et continue sa conversation avec Nidaime. Il à l'attend quoi Sasuke pour invoquer Sussano ? Vue la rapidité de l'activation du Susssano il n'aurait eu aucun problème. Maintenant pour Izanagi, Izanami ou Rinnegan : -Izanagi : Hashirama sous entend qu'il pouvait lui meme faire ce "jutsu" sans les barres noirs dans son dos, ce qui élimine Izanagie étant donné que Shodaime n'a pas de sharingan. -Izanami : c'est un jutsu 100% Uchiha, les Senju et Hashirama n'ont aucun lien avec ce jutsu invanté par des Uchiha pour contrer d'autre Uchiha. -Rinnegan : Hashirama ne connait rien de ce jutsu, ni de son histoire vue que Madara lui meme fait un cours d'histoire sur le Rikoudou senin pour un Hashirama aussi choqué que n'importe qui. Puis Hashirama évoque que c'est pour conter le mode Senin de Madara, et non pour vaincre Madara. Donc soit Sasuke apprendra à desactiver le mode senin d'un adversaire, soit il apprendra le mode seniin par l'intermédaire d'un jutsu. Link to comment Share on other sites More sharing options...
zeus13 Posted January 19, 2014 Share Posted January 19, 2014 Parce que rendez vous compte, Sasuke avez tout le temps de sortir Sussano et d'attaquer Madara ici : http://www.mangabb.me/naruto/chapter-661/20 Madara à le dos tourné, et continue sa conversation avec Nidaime. Il à l'attend quoi Sasuke pour invoquer Sussano ? Vue la rapidité de l'activation du Susssano il n'aurait eu aucun problème. Si tu regardes attentivement la dernière images tu verras qu'il est paralyser par par l'un des pouvoirs de madara, regarde attentivement le contour du personnage de sasuke ^^. Il est petrifié. Sinon je vois bien un chapitre ou au début on voit Sasuke/Madara et ensuite les dernières pages on va du côté de Gaara/Naruto/Minato/Obito/Kakashi. Je vois bien aussi Obito ressusciter Naruto si mort il y a de sa part ou alors lui offrir le rinengan qu'il ne veut pas donner à Madara. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Aewyngs Posted January 19, 2014 Share Posted January 19, 2014 Pour ce scan, je pense que Kishi va se concentrer sur son cher Sasuke en mettant Naruto de côté pour un petit moment (pour mieux revenir de toute façon). Sasuke se retrouve le seul à pouvoir faire face à Madara, il a donc plutôt intérêt à nous en mettre plein la vue avec l'aide indirecte d'Hashirama. Justement, qu'en sera t-il ? Venant d'un Senju, je parie fort que Sasuke se retrouve dans la possibilité d'utiliser Izanagi, Izanami voir même de commencer à s'éveiller au Rinnegan. Sinon je l'avais déjà évoqué, mais je verrais bien la possibilité que Sasuke essaye de convaincre Madara de ne pas le tuer, étant le dernier Uchiwa avec lui et en lui faisant ainsi penser à Izuna, ce qui serait un peu le seul truc capable de toucher Izuna, car c'est un peu comme Itachi avec Sasuke, s'il y a bien un truc qui rend Madara encore ne serait-ce qu'un peu humain, c'est l'amour qu'il avait pour son petit frère, qu'il chérissait plus que tout (comme Itachi avec Sasuke au final). Je ne vois pas Sasuke le raisonner contrairement à ce que pense Hashirama, mais toucher d'une certaine façon Madara oui. Enfin, quand Hashirama parle du pouvoir qu'il transmet à Sasuke, la traduction utilise le mot "technique". Donc il s'agirait d'un jutsu que soit Hashirama a transmis à Sasuke directement et qu'il pourra utiliser, soit un jutsu que pourra utiliser Sasuke en combinant son côté Uchiwa + le pouvoir Senju que Hashirama lui a transmis. Mais on parle bien d'une technique (jutsu en japonais). De plus ce jutsu serait une réponse au fait que Madara ait volé tout le chakra Senjutsu d'Hashirama, ça c'est important il ne faut pas l'oublier. Autrement dit, peut être un jutsu qui empêchera Madara de continuer à utiliser le Senjutsu ou à le bloquer/transformer en pierre (type comme quand on ne contrôle/répartie pas bien le Senjutsu des crapauds). Madara n'étant plus immortel, sans les bénéfices du Senjutsu (résistance grandement accrue, régénération), il deviendrait bien vulnérable et ce serait peut être un début pour le vaincre. Honnêtement je ne pense pas du tout comme tout le monde, je ne pense pas que ce sera un Izanami ou une technique du même genre, mais après ce sera peut être le cas je peut me tromper. Mais je pense que ce sera une technique d'un tout autre genre. Hashirama parle bien d'une technique en réponse au Senjutsu volé de Madara. Hashirama n'était donc finalement pas complètement sans défense, il a encore un atout dans sa manche, c'est remarquable. Il me fait penser à Itachi qui a toujours quelque chose à proposer et une longueur d'avance sur tout (le coup du Koto Amatsukami prévu pour Sasuke dans le corbeau, Izanami contre Kabuto). Tout provient vraiment de cet Hashirama finalement, et Madara est remarquable dans le sens qu'il a réussi à perdre face à Madara mais en même temps se reconstruire dans l'ombre et devenir plus puissant que jamais en s'attribuant les pouvoirs d'Hashirama, qui en complétant les pouvoirs Uchiwa donnent quelque chose au delà des limites. Je veut dire, tout les plus gros PU, celui qui permet d'avoir le Rinnegan, le Mokuton, et maintenant le Senjutsu sont des attributs provenant d'Hashirama et c'est tout ça qui rend actuellement Madara au dessus de tout. C'est vraiment le Dieu des Shinobi, à tel point que Madara n'a pas fait le poids face à lui et a dû privilégier la défaite pour s'attribuer ses pouvoirs au final, comme une sorte de diversion je dirais... Au final Madara n'a pas fait que perdre, mais il est quand même important de noter qu'il n'en serait pas à la sans les caractéristiques incroyables d'Hashirama qu'il a volé. Ma vision sur Hashirama change constamment, maintenant je le vois comme une sorte de boite avec pratiquement tout les meilleurs PU possible et inimaginable via transfert de ses gênesdu manga réunis que Kishi a crée pour s'en servir de base et rebondir dessus constamment, lui évitant ainsi de chercher à chaque fois une nouvelle source d'explication pour les PU transmis par ses gênes. La réponse est simple en fait, le PU s'explique toujours pasr: "cela vient du transfert de l'adn d'Hashirama Senju !'". J'exagère peut être un peu mais c'est vraiment l'impression que j'ai. Si on devait lister les plus gros rôles type du manga, je dirais qu'Hashirama est la base, Naruto le héros, Sasuke le rival et Madara le Némésis (ennemi ultime). Link to comment Share on other sites More sharing options...
Hurdy-Gurdy Posted January 19, 2014 Share Posted January 19, 2014 Je viens de revisionner l'épisode 322 : "Madara Uchiha" Dans l'épisode on remarque que madara éveille a nouveau sont rinnegan. On comprend que ceci est grace a kabuto qui la ramener a un moment de sa vie rajeunis la ou madara ne possédait aucune cellule de hashirama donc il n'aurai pas pus avoir le rinnegan cependant grace a kabuto ceci a été possible mais pour l'éveillé il faut etre dans un moment ou l'on est sur le point de mourir. Je pense que hashirama a du donné une infime partie de ces cellules pour utilisé la technique doncde ce faite il a la possibilité d'activé le rinnegan mais pour cela il doit mourrir ou voir la mort de pret. C'est exactement ce que l'on vois dans le chapitre 661 pour sasuke. Donc prévision pour ma part pour le chapitre 622 activation du rinnegan pour sasuke ou épisodes basé sur naruto. 2 possibilité qui s'offre à nous. Link to comment Share on other sites More sharing options...
rmaTuzumaki Posted January 20, 2014 Share Posted January 20, 2014 salut tout le monde, mais ou es- tu kabuto? tu commences à t'attarder pour sauver la situation. hashirama croyait quoi, que sasuke va être l'homme de la situation. il va perdre ses chackras pour rien le shodai, sasuke va s'allier à madara UCHIHA. on oublie un détails assez important: il ya quelque chose que sasuke ne peut pas s'en passer de madara: l'acquisition du rinnengan. ce qui est sur c'est que ce n'est pas par hasard que madara a choisi un uzumaki et non senju pour octroyer ses pupilles. donc même si sasuke obtient le pouvoir d' hashirama, il n'est pas évident qu'il débloque le rinnengan en retour. mais je suis sur que kabuto va bientôt entrer en scène, il est maintenant le seul qui peut rivaliser madara jusqu'au retour de naruto concernant naruto, kishi veut surement essayer de faire la même chose avec gaara et ichibi, gaara qui l’égal de shukaku, pourquoi pas naruto l’égal de kurama!! . naruto et kurama ont depuis la naissance de naruto échanger leur chakra, je reste convaincu que même si kurama n'est plus dans naruto, il lui reste de son chakra qu'il pourrait très bien multiplier grâce au mode sennin. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Prido Posted January 20, 2014 Share Posted January 20, 2014 Non madara n'a pas éveillé a nouveau le rinnegan face a naruto. Ça n'a pas de sens de dire ça. L'Édo tensei de madara est spécial, c'est a dire que kabuto a optimisé son corps de façon a ne prendre que les avantage. Madara a donc ses connaissances et souvenir de quand il est vieux, et un corps dans sa jeunesse. Vu qu'il avait déjà éveillé le rinnegan, il l'active contre naruto c'est tout Comment madara aurait ou être confronté à la mort vu qu'il est en Édo tensei, et donc immortel ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Hurdy-Gurdy Posted January 20, 2014 Share Posted January 20, 2014 J'en suis pas si sur que toi pour moi il l'éveil à nouveau car madara trouve cela étrange qu'il peut l'avoir vus son age il pensez pouvoir récupéré ses yeux sur le corps de nagato a son retour grâce à la réincarnation mais grâce a kabuto en mode edo tensei il l'eveil a nouveau. On vois bien qu'il est surpris et pose plusieurs fois la question a kabuto sur le fait de savoir si il connaissait la vérité sur son corps. Et n'oublions pas que kabuto lui a dit "j'ai déduis que lors de ton combat contre hashirama Tu avais certe perdu mais que tu lui avait pris des cellules" la est la cléf de la car madara est surpris par kabuto qui a trouvé l’énigme sans pouvoir lire la stelle des uchiha. (Référence par rapport aux épisode 321 et 322) Comment madara aurait ou être confronté à la mort vu qu'il est en Édo tensei, et donc immortel ? Il éveille son rinnegan en mode Edo quand il vois le rasengan de naruto mode senju lui arrivé dessus sans avoir la possibilité de contré donc mort assuré si le rinnegan lui aurai pas apparus pour absorbé le pouvoir. (Réf: Episode 322 "madara uchiha") Ceci ne sont que des hypothèse bien sur. Certe j'aimerai beaucoup que sasuke obtienne le rinnegan ce qui augmenterai son pouvoir comparé a naruto mais je ne comprendrai pas si il arrive a l'utilisé correctement et surtout en développé tout le potentiel étant donné qu'il n'a jamais réellement combattu les pouvoir des six chemin comparé a naruto qui en a vus et compris la maitrise. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Prido Posted January 20, 2014 Share Posted January 20, 2014 Madara ne serait pas mort avec le rasenshuriken vu qu'il est immortel >.> Il se serait reconstitué, comme il l'a fait après la météorite. De plus, après avoir absorbé le rasenshuriken il dit un truc du genre " c'en est trop " ce qui veut bien dire qu'il activé de son propre chef son rinnegan ( pour absorber la technique ) Tu confonds deux choses qui plus est. Madara comptait au début être ressuscité via le rinne tensei, donc avec un corps vivant. Donc oui la il n'aurait pas eu d'yeux et il aurait du aller les reprendre sur Nagato. Mais, il n'avait pas prévu que kabuto le ressusciterai après avoir modifié son corps, via l'Édo tensei? Lui donnant donc de nouveau yeux ( des faux évidemment ) lui permettant d'utiliser son rinnegan. Oui kabuto a déduit plein de truc sans pouvoir lire la stèle ( et encore qui nous dit qu'il ne l'a pas déchiffrée ? ) mais en quoi ça montre que madara a éveillé deux fois le rinnegan ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Aewyngs Posted January 20, 2014 Share Posted January 20, 2014 Certe j'aimerai beaucoup que sasuke obtienne le rinnegan ce qui augmenterai son pouvoir comparé a naruto mais je ne comprendrai pas si il arrive a l'utilisé correctement et surtout en développé tout le potentiel étant donné qu'il n'a jamais réellement combattu les pouvoir des six chemin comparé a naruto qui en a vus et compris la maitrise. Ça je n'en suis pas si sûr, dans le dernier scan Madara même se demande s'il est vraiment adapté pour la pupille du Rinnegan. Rien ne dit que Sasuke ne serait pas à l'aise avec le Rinnegan tout comme l'a été Nagato et Obito. Concernant ces deux là, pour moi ils ont montré un grand niveau de maîtrise même si Madara a actuellement repoussé les limites en peu de temps, mais il faut savoir que Kabuto a modifié son corps pour le rendre plus puissant qu'il ne l'a jamais été, avec en plus le senjutsu d'Hashirama, je suis prêt à parié que le fait de renforcer le côté Senju sur un Uchiwa doit renforcer le contrôler sur le Rinnegan qui est le fruit du pouvoir Uchiwa mélangé au pouvoir Senju. Ça explique aussi pourquoi Obito gérait très bien son oeil même s'il avait moins d'expérience, et Nagato sûrement parce qu'il était un Uzumaki cela devait jouer. Après le reste c'est du talent naturel. Mais concernant Sasuke, je pense qu'il serait même encore meilleur que quiconque, il y est prédestiné, il va dépassé Madara. Rappelez vous la prophétie du vieux crapaud concernant Naruto : celui-ci va devoir affronter un jeune homme aux yeux immensément puissants. Sasuke correspond à cette description, seulement je ne sais pas si "immensément puissant" peut définir le MSE sachant que le stade finale au niveau du pouvoir des yeux est le Rinnegan, il permet non seulement les pouvoirs de base du MSE couplés à bien d'autres. Il est évident que Sasuke va avoir un énorme PU. Si ce n'est pas le Rinnegan ce sera une autre sorte de pupille encore jamais vu t(type la pupille en forme de spirale, la première sous évolution du Rinnegan, voir la pupille de Jûbi qui est un mélange de Rinnegan et de Sharingan à 9 tomoes), mais tout le pouvoir d'un Uchiwa réside dans les yeux alors je vois pas où un PU pourrait aller autre part que dans ses yeux. Naruto ses PU viennent de la puissance du corps (chakra Senjutsu et de Kurama), Sasuke c'est les yeux (Sharingan 1,2, 3 tomoes puis Mangekyô et Eien Mangekyô). Link to comment Share on other sites More sharing options...
steve972 Posted January 20, 2014 Share Posted January 20, 2014 salut a tous pour le prochain chapitre je ne pense pas que se soit sasuke qui se fais transpercé, ca ma fais tilt de suite en lisant le dernier scan. je vois bien sai s'etre transformé en sasuké pour faire une diversion, il y a une image ou on voit sasuké parlé avec hashirama en fond avec sai accroupi en premier plan avec l' ére d'écouter la conversation. pour naruto je pense que gaara va aller la ou se trouve le corp du 1er rikudo pour essayé un truc que lui a dis kurama pour le sauvé,d ailleur je crois même que c'est kurama qui lui à révélé l'emplacement de la tombe d' ou l image de la lune en fond de l'image ou gaara s'en va sur son nuage magic (dbz) lol Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ryusake Posted January 20, 2014 Share Posted January 20, 2014 salut à tous, ce prochain chapitre devrait être énorme, soit on reste sur sasuke/sai/madara (oui, je suis sur que le "sasuke" qui se fait transpercer n'est qu'un clone d'encre de sai), soit on passe sur Naruto, soit rien de tout ça et là on verrait certainement une réaction de l'alliance suite a l'absorption des bijus. a moins qu'il n'en ait rien à foutre? sinon, j'ai une question pour les membres et aussi les modérateurs du forum: comment faire pour télécharger les chapitres via Clictune?? je n'y suis pas arrivé pour le 661 et pas plus pour le chapitre de Rock Lee. je ne suis peut-être pas le seul dans ce cas donc ce serait sympa de répondre svp Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kanoio Posted January 21, 2014 Share Posted January 21, 2014 Il parait évident que Sasuke ne mourra pas .. reste à savoir par quelle pirouette .. Difficile de faire des prédictions sur l'effet qu'aura l'"aide" du shodaime sur sasuke .. probablement un PU .. ce qui m'intrigue c'est qu'il dit "sans violence" .. ça a certainement un rapport avec ses yeux en effet .. mais quoi ?. On constate que le MS d'obito ne perd pas la lumière et ce malgré les utilisations successives .. Alors ce serait seulement lié aux yeux de Sasuke et Itachi ? non je ne pense pas .. le même effet s'est fait ressentir sur Madara étant jeune .. Quant à Kakashi il dit à Itachi lors de leur rencontre .. " montre moi à quel point ta vue a baissée" .. il est donc au courant d'un contre coup pour ces yeux .. Bref selon moi Obito ne perd pas la lumière grâce au chakra d'hashirama ... il est possible que le PU soit l'utilisation sans effet néfaste d'izanami et izanagi .. ça rejoindrait la phrase d'hashirama " sans violence" .. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Aewyngs Posted January 21, 2014 Share Posted January 21, 2014 Il parait évident que Sasuke ne mourra pas .. reste à savoir par quelle pirouette .. Difficile de faire des prédictions sur l'effet qu'aura l'"aide" du shodaime sur sasuke .. probablement un PU .. ce qui m'intrigue c'est qu'il dit "sans violence" .. ça a certainement un rapport avec ses yeux en effet .. mais quoi ?. On constate que le MS d'obito ne perd pas la lumière et ce malgré les utilisations successives .. Alors ce serait seulement lié aux yeux de Sasuke et Itachi ? non je ne pense pas .. le même effet s'est fait ressentir sur Madara étant jeune .. Quant à Kakashi il dit à Itachi lors de leur rencontre .. " montre moi à quel point ta vue a baissée" .. il est donc au courant d'un contre coup pour ces yeux .. Bref selon moi Obito ne perd pas la lumière grâce au chakra d'hashirama ... il est possible que le PU soit l'utilisation sans effet néfaste d'izanami et izanagi .. ça rejoindrait la phrase d'hashirama " sans violence" .. C'est fort possible étant donné que Izanami ne suit pas le même principe qu'Izanagi comme vu avec Itachi, c'est à dire le fait qu'Izanami ne nécessite pas la fusion du pouvoir Uchiwa avec celui des Senju. Izanami provoque le même contre-coup qu'Izanagi, l'oeil se fermera pour toujours à la lumière mais c'est différent puisque Itachi est un pur Uchiwa sans modifications Senju. Autrement dit, il est fort possible que l'apport Senju empêche grandement le contre-coup un peu comme le corps artificiel Senju greffé sur Obito lui a permis une utilisation abusive de son Mangekyô (Kamui donc) sans aucun contre-coup, que ce soit au niveau du chakra, ou au niveau des yeux (sang, perte de la vue). La question du chakra peut se régler par le fait que l'on sait qu'Hashirama a de base une réserve monstrueuse donc un corps artificiel crée à partir de lui reproduit ces avantages, en moins puissant tout de même comme le souligne Madara pour les Zetsu. Mais pour le contre-coup à la cécité, la réponse est encore à éclaircir, je ne pense pas que Kishimoto viendra à en parler, donc on peut penser que la réponse vient du fait que d'une part, le pouvoir d'Hashirama apporte un effet de régénération (comme vu lorsque Obito se régénère des quelques brûlures), c'est d'ailleurs une capacité caractéristique d'Hashirama, d'autre part on peut aussi facilement déduire qu'un Uchiwa devient tellement plus puissant avec cet apport Senju tout simplement parce que l'ont sait que les Senju et les Uchiwa sont fait pour se compléter, le Rikudô qui réunissait ces deux pouvoirs à la base et qui les à scindés en deux dans ses premiers descendants en est la preuve. De plus, dans le dernier scan Madara appuie ces éléments de réponses en affirmant que la fusion du pouvoir Uchiwa et Senju donne accès à un tout autre niveau de puissance (il le dit comme ça en gros). En conclusion, peut importe la nature du PU que vient d'obtenir Sasuke, étant donné qu'il est un Uchiwa, qui plus celui qui a plus de potentiel qu'Itachi même d'après Obito (lorsqu'il était encore Tobi) et Orochimaru qui le destine à dépasser Madara, combiné avec le pouvoir Senju que vient de lui transmettre Hashirama, on peut sans aucune difficulté comprendre que Sasuke va accéder à un tout autre niveau au même titre que Madara. Bien qu'il n'ait pas son expérience, Sasuke peut nous surprendre. Madara à tort de le considérer comme un vulgaire gamin. C'est un peu comme contre Naruto, au début il le méprisait et il a vite avouer qu'il l'avait sous-estimé. Je pense que nous aurons le même scénario avec Sasuke. Maintenant s'agira t-il d'Izanami que Sasuke utilise déjà ? Fort possible puisque Sasuke a eu de très bonnes explications de le part d'Itachi concernant le fonctionnement. Il a pu donc très bien pu déjà enregistrer la scène d'arrivée pour la recréer en boucle dans l'esprit de Madara. Mais la question qui peut remettre en cause ceci, c'est est-ce que Sasuke a déjà pu préparer et lancer Izanami ? A peine arrivé il est immobilisé et transpercé. Ce sera un chapitre plein de rebondissements dans tous les cas, j'ai hâte. Cela me fait plaisir de revoir Sasuke sur le devant de la scène. Pas au côté de Naruto, ni derrière. Naruto est mis de côté un moment, donc c'est à lui de gérer maintenant. Madara va t-il le retourner, Sasuke va t-il réussir à ne serait-ce que mettre en difficulté un Madara devenu inébranlable et au dessus de tout ? La façon qu'il ridiculise Tobirama prouve bien qu'il a atteint un niveau de malade. Kishi insiste sur le fait qu'il soit devenu un ennemi bien trop fort (bien que je ne le vois pas encore au niveau d'Obito Rikudô, c'est bien partit pour qu'il devienne à son tour Jin de Jûbi, dans ce cas il deviendrait encore plus puissant que Obito l'a été), de plus il met hors jeu les seuls qui serait capable de l'inquiéter s'il combattait en équipe (Hashirama, Tobirama et Naruto out, Minato occupé par Obito/Zetsu noir). Mais s'il a fait en sorte que Naruto soit hors jeu un moment, c'est bien pour remettre en avant Sasuke. Il nous réserve donc des surprises le Sasuke. Link to comment Share on other sites More sharing options...
ronin Posted January 21, 2014 Share Posted January 21, 2014 Quoi qu'il arrive Sasuke ne peut pas mourir, et vu que Kishi a dit que le manga se finirait par un combat Naruto vs Sasuke, ... en partant de cette hypothèse, et vu le succès de Naruto Shippuden, ça commence déjà à faire un peu long ... enfin je trouve je vois bien un dernier volet, après Naruto, après Naruto Shippuden, un dernier volet où ça se terminerait donc avec un combat contre Sasuke ça permettrait de ralonger le succès, de garder en halène tout le monde finir shippuden par la fin de cette guerre et commencer une nouvelle ère un Naruto + adulte, ainsi certains fans mordus grandiraient avec leurs personnages ... Link to comment Share on other sites More sharing options...
aikinaro Posted January 21, 2014 Share Posted January 21, 2014 Bonjour à tous. Quoiqu'il arrive Sasuke ne va pas mourir comme ça. Pourquoi pas un bon viel Henge no jutsu ? A mon avis, ça se joue au moment où il active son MSE et dit GO ! Après le subterfuge... Je vois bien le coup d'un sceau comme lorsque Hashirama pose sa main sur Madara et lui retire le contrôle de Kurama. A noter aussi que pour devenir Jin-churriki, il n'a qu'à poser son ventre sur la statut sur laquelle il est déjà. Obito n'avait rien fait de plus il me semble non ? Par contre, quelqu'un peut me réexpliquer pourquoi il doit chercher ses rinnegans alors qu'il les avait en edo-tensei ? Merci d'avance. PS : Chapitre suivant sur Kakashi - Obitio - Minato pour parler du lien des rinnegan. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ryaku22400 Posted January 21, 2014 Share Posted January 21, 2014 En gros, Madra était sous edo tensei, il avait des rinnegans " d'edo tensei " pas des vrais, vivant. Une fois qu'il a été ressuscité par le rinne tensei, son rinnegan allait forcément disparaître puisque c'est Obito qui les avait. Si il les aurait gardé, ca aurait fait un énorme paradoxe >< Je sais pas si je me suis fait comprendre, c'est dur à expliquer. En tout cas, j'attends avec impatience le prochain chapitre ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
timiteh Posted January 21, 2014 Share Posted January 21, 2014 Bien que l'épisode 662 soit meilleur que l'épisode 661, je suis quand même déçu de la facilité avec laquelle Madara continue de se balader et de l'incapacité des kage et des edo-kages à l'arrêter. Pourquoi diable Tobirama n'a pas agi plus tôt quand Madara n'avait point d'yeux ? Et où sont passés les formidables vitesse, réactivité et stratégie qu'il manifestait contre Juubito ? Vu qu'il est un Edo Tensei pourquoi il n'a pas utilisé sa technique Kamikaze avec les parchemins explosifs ? Je pense que ça aurait vraiment efficace contre Madara même si celui-ci avait utilisé Susanoo. Et où diable sont ces fameux Kages ? Ils sont à la plage en train de bronzer ou quoi ? Ils sont terrorisés par le grand méchant Madara ? Sincèrement Kishimoto gagnerait vraiment à mieux soigner la cohérence et la mise en scène de ces combats. Déjà que la durée de certains des combats légendaires n'a aucun sens (Hanzo contre les sanins, on se demande vraiment ce que les Sanins ont pu glander pour que ce combat dure 3 jours ou Madara contre Hashirama, on se demande où était passée la puissance phénoménale qu'Hashirama a utilisé pour mater Kyubi et où était passé son fameux pouvoir de régénération ). Si en plus certains des acteurs dorment sur leurs lauriers au moment critique, ça n'a plus de sens. Et pourtant Kishimoto aurait pu facilement montrer Madara en train de mettre la paté à toute l'alliance en utilisant son Rinnegan couplé à la puissance du Gedo Mazo sans aucune incohérence au vu de la puissance qu'avait montré Pain dans le temps avec un Rinnegan d'emprunt et sans cellules d'Hashirama. Imaginer un Shinra Tensei monstrueux effectué par Madara via le Gedo Mazo ou un Chibaku Tensei monstrueux pour emprisonner les 9 bêtes à queues et une partie de l'alliance. Au moins ça aurait pu expliquer de manière plus cohérente l'inefficacité de l'alliance contre lui et la facilité relative avec laquelle les bijuus se serait fait avoir. Link to comment Share on other sites More sharing options...
aikinaro Posted January 21, 2014 Share Posted January 21, 2014 Hanzo contre les sanins, on se demande vraiment ce que les Sanins ont pu glander pour que ce combat dure 3 jours Surtout lorsque l'on voit que ce n'est pas un shinobi qui a tué son edo tensei !!! @Ryaku22400 : Je crois comprendre merci. Mais je ne l'ai pas vu lors du scan. Je lis trop avidement sans doute. Je viens de relire les chapitres, et le 657 page 3 http://www.mangapanda.com/naruto/657/3 il perd ses yeux de l'edo tensei. Je n'avais pas vu ça ! Par contre, Obito n'en avait qu'un non ? Le deuxième il était où ? Je n'arrive pas à me souvenir. Il est là, Chapitre 659 page 11, emballé dans un papier. http://www.mangapanda.com/naruto/659/11 Par contre, dans le 658 il fait un susanno sans sharingan. C'est possible ça ? Et Obito n'aurait donc que la capacité de traverser des choses grâce à son sharingan, raison pour laquelle il ne s'est pas greffer les deux rinnegan ? Mais alors, pourquoi Kakashi ne passe pas au travers lui aussi. Un œil possède un pouvoir ? Comme amaterasu dans le sharingan droit et susanoo dans le gauche ? Mais alors, il le sort d'où son susanoo Madara ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
LUDO35 Posted January 21, 2014 Share Posted January 21, 2014 salut a tous, moi je pense que le gedo n' a pas absorbé entièrement le kurama de naruto, car en page 4 du chap 661, on voit que quand le gedo mazo ouvre ses yeux, il a la bouche fermée, mais il en ressort encore des queues a kurama. Et d'ailleur les membres de l'alliance qui disent que le gedo mazo a absorbé tous les bijuus ont toujours le manteau de kurama transmit par naruto, donc je pense que naruto a encore du chakra de kurama, car quelques chapitre au par avant, quand il est dit que naruto a epuisé tout le chakra de kurama, les alliance ont perdus le manteau de kurama. Donc pour moi, le chakra que naruto avait mit de coté quand il a obtenu le mode chakra (quand ils ne s'entendaient pas encore) est toujours là, kurama a du lui laisser au cas où, et n'oublions pas que meme dans le ventre de sa mere naruto était deja en contact avec le chakra de kurama et qu'après il a toujours eu kurama en lui et a grandi avec. Donc certe naruto doit -etre mal en point, mais peut etre pas au bord de la mort, car après tant d'années en contact avec le chakra de kurama celui-ci doit etre mélangé au sien et doit donc lui offrir une grande résistance. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ace du Bled Posted January 21, 2014 Share Posted January 21, 2014 Franchement j'ai dû mal à imaginer madara se faire battre il est trop fort et plutôt très intelligent ca m'étonnerais qu'il tombe aussi facilement dans un genjutsu après étant donné qu'il n'a pas son sharingan tout est possible. Moi je m'attend à un combat sasuke vs madara peut être un peu de blablatage Link to comment Share on other sites More sharing options...
Prido Posted January 21, 2014 Share Posted January 21, 2014 Madara ne peut pas tomber dans l'izanami. Et avec son rinnnegan, il peut voir a travers n'importe quel jutsu/genjutsu Je vois pas ce qui pourrait marcher de connu sur lui pour le moment Link to comment Share on other sites More sharing options...
mikadazion Posted January 21, 2014 Share Posted January 21, 2014 Madara ne peut pas tomber dans l'izanami. Et avec son rinnnegan, il peut voir a travers n'importe quel jutsu/genjutsu Je vois pas ce qui pourrait marcher de connu sur lui pour le moment Désolé de faire mon mec relou, mais ce que tu dis là est faux! Le rinnegan n'est pas l'arme suprême contre n'importe quel type de Jutsu/Ninjutsu! Sinon Naruto n'aurait jamais gagné contre Pain! Et pour appuyer ma contradiction, je ne ferais référence qu'au combat Jiraya/Pain! En effet, dans ce combat, Jiraya piège Pain dans un Genjutsu, avec l'aide des Ermites Crapaud! Sinon, je suis toujours aussi perplexe sur le jutsu donné à Sasuke!! Un jutsu connu? J'en doute! Mais quel type de Jutsu peut être utile à Sasuke sur le long terme, permettant de contrer le mode Sennin de Madara? Ah tiens! Voici une ficelle donnée à Sasuke pour également contrer le mode Sennin de Naruto... Dans l'optique d'un combat final entre les deux... Je me dis qu'il s'agit d'un Jutsu "aspirant" plus d'énergie naturelle environnante que le Mode Sennin tout seul! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Aewyngs Posted January 21, 2014 Share Posted January 21, 2014 Franchement j'ai dû mal à imaginer madara se faire battre il est trop fort et plutôt très intelligent ca m'étonnerais qu'il tombe aussi facilement dans un genjutsu après étant donné qu'il n'a pas son sharingan tout est possible. Moi je m'attend à un combat sasuke vs madara peut être un peu de blablatage Il est évident que Madara ne va pas se faire vaincre aussi rapidement. Personne n'a jamais pensé ça je pense. là question c'est seulement de savoir si Sasuke va réussir à le mettre en difficulté ou ne pas se faire truicider. De plus, ce n'est pas pour rien si Kishi fait dire à Orochimaru que Sasuke dépassera Madara. Un Sasuke normal contre un Madara avec Rinnegan + Senjutsu c'est comme du 1 contre 1000, mais il nous reste à voir la nature du pouvoir transmis par Hashirama. Madara dit lui-même que la fusion Uchiwa+Senju donne accès à un tout autre niveau, pourquoi Sasuke ne pourrait-il pas bénéficier de ce PU aussi bien que Madara ? Bien qu'il ait moins d’expérience ça je pense qu'on sera tous d'accord, Sasuke deviendra tout autant "cheat" s'il développe les Rinnegan ou un autre pouvoir qui serait un fruit de la fusion Uchiwa+Senju. De toute façon ce n'est pas sûr du tout, Hashirama dit qu'il lui transmet une technique en réponse au fait que Madara lui ait volé son Senjutsu, donc je parie fort que ce que Sasuke a, ce sera plus une technique "troll" empêchant Madara d'utiliser le Senjutsu, le rendant vraiment vulnérable puisque qu'il est mortel et ne pourra plus se régénérer sans Senjutsu. En plus Hashirama parle d'un jutsu donc rien ne dit que Sasuke va développer le Rinnegan. Je pense qu'on y est pas tout de suite encore pour ça. Dans tous les cas Madara ne va pas se faire battre tout de suite, mais seulement gêner le temps que Naruto se remettre sur pied. Pour ma part, je pense que nous aurons pas mal de blabla c'est fort possible, quand Madara va se rendre compte que Sasuke lui fait penser à son petit frère, il va essayer de le retourner contre l'alliance. Même si Sasuke veut devenir Hokage, qu'il a pris sa décision, Madara a de bons arguments a lui envoyer dans la face (du style ce sont les 2 derniers Uchiwa, le monde a toujours été contre les Uchiwa). Qui sait Madara peut lui proposer la solution pour acquérir le Rinnegan, devant une telle proposition, Sasuke se dira que c'est un bon moyen pour devenir futur Hokage, vaincre Naruto. En échange il devra aider Madara et celui-ci le laissera devenir Hokage dans le Tsuku infinie. Ça parait difficile de croire que Sasuke peut encore se faire embobiner, mais Madara est intelligent et je pense que c'est un dialogueur en or. C'est tout à fait possible qu'il puisse ranger Sasuke de son côté. Je verrais bien plus cette conclusion que Sasuke qui convainc Madara parce qu'il fera penser à Izuna, comme le dit Hashirama. Quand Kishi dit un truc il faut toujours se dire qu'il peut se passer l'inverse, les retournements de situations sont d'ailleurs plutôt positif pour le scénario en ce moment si crucial dans le manga, ce serait trop simple si Madara se faisait convaincre par Sasuke. Juubito aussi était supposé être fort, trop fort mais il s'est quand même fait battre de manière à la fois facile et incohérente. Donc je suis sur que Mr Kishimoto va nous trouver une façon originale et bien incohérente de faire perdre Madara qui a pourtant l'air invincible mais qui pourtant est bien moins puissant que Juubito. Mais comme il est plus intelligent que Juubito( quel idiot celui-là se faire battre aussi facile par des êtres beaucoup moins puissant que lui, alors qu'il y avait au moins 2 ou 3 façons de les atomiser sans prendre aucun risque) et que curieusement les champions de l'alliance sont devenus tous très faibles et très stupide, ça devrait prendre un certain temps. On sait qu'Obito cherchait en fait une réponse en Naruto, sinon il en aurait finis avec lui et l'alliance sans tergiverser. Obito Jin est actuellement le plus puissant Shinobi vu à l'oeuvre dans le manga (puisqu'on a pas vu le Rikudô à l'oeuvre). Madara le dépassera seulement s'il devient à son tour Jin de Jûbi parce que le Gedô est encore plus complet qu'auparavant (Hachibi et Kyûbi complet on été scellé, pas seulement un morceau de queue d'Hachibi et des fragments de chakra de Kurama). Mais ce serait redondant donc je ne pense pas que ce sera le cas, cependant cela reste possible. Mais pour l'instant il aura beau avoir tous les PU inimaginables, il ne pourra jamais atteindre la puissance que l'on obtient en devenant Jinchuriki de l'être le plus puissant du manga. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts