Aller au contenu

Naruto Chapitre 662 : Discussions, Spoils, Scripts, Images, etc...

JodaiMe
 Share

Messages recommandés

Merci à la MFT pour la scantrad  ;D

Je ne compte pas encore Naruto et Sasuke comme mort.  Jiraiya s'était relevé après que son coeur ait cessé de battre.  Je crois que c'est possible que ce soit la même chose pour Sasuke et Naruto.

Sinon j'ai eu la flemme de tout relire sur le Topic, est-ce que quelqu'un à une idée de la raison pour laquelle Madara a fait disparaître le GM, ainsi que sa destination.  Madara me semble un peu brouillon et laisse beaucoup de survivant derrière lui.

Techniquement il me semble que Madara devrait lancer le processus de fusion du chakra des bijuus qu'il possède.

D'après vous combien de temps ça va prendre pour que Kishi précise le destin d'Anko, Kabuto, Yamato et maintenant Bee.

Sinon je trouve ça con que les Kages se fassent distraire par un simple Zetsu, ils auraient mieux faits d'aidé Naruto et Sasuke contre Madara.

Il y a quelque chose que je ne comprend pas, comment Madara aurait-il transmis ses rinnegans s'il était mort en les éveillant.  Madara n'est pas mort à la vallée de la fin, il a volé des cellules du Shodaime  et quand il en a eu une assez grande quantité en les multipliant probablement dans son corps, son MSE c'est éveillé au rinnegan.  Ils n'en est pas mort, il semble qu'en éveillant le rinnegan le GM s'est téléporté automatiquement et que c'est en se connectant à lui qu'il a pu survivre.  Par la suite Madara aurait créé le Shodaime de la racine du GM, créé les Zetsus, les a utilisé comme pions filés ses rinnegan à Nagato etc..

• Réponses 184
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Bon chapitre.

Ce qui est sur, c'est que Orochimaru a remarqué quelque chose d'anormal avec le zetsu spiral. En voyant que certains on pensé à Yamato, je me dis que ce n'est pas une mauvaise idée. De plus ce que j'ai trouvé bizarre, c'est que on ne l'a jamais vu pendant la guerre, ni même avant, juste dans le flash back avec Obito. Qui d'ailleurs, a ce moment la, il me paraissait plutôt sympa. Il aide Obito alors que Obito veut aider ses amis, a bien y regarder, j'aurais tendance a dire qu'il est peut-être un traitre, finira par se retourner contre Madara.

Pour l'extraction de Naruto, j'ai pensé à un truc, je ne sais pas si ça à été dit, mais quand Naruto a combattu Kurama, il lui a piquer son chakra, et Naruto dit après a Bee et Yamato qu'il l'a enfermé autre part en lui. D'ailleurs je me trompe peut-être, mais il me semble que Bee avait dit a ce moment la, que si il parvenait a extraire le chakra de Kyuubi, celui-ci lui appartiendrait pour toujours.

Ca pourrait peut-être faire partie du plan de Kurama... Certes Madara a extrait Kyuubi, le choc a du être dur pour Naruto, il s'est fait enlever son Bijuu, mais peut-être qu'il reste la partie qu'il a volé au renard. Si à cela on rajoute la partie de son père, ça pourrait faire un Kyuubi a 3/4 complet...

je suis assez content de ce chapitre, j'ai l'impression que le dernier quidam encore capable de remuer un peu dans cette bande d'épuisée est Orochimaru ! Et j'aime plutôt ça

je vois toujours le vieux serpent comme celui qui en sait toujours un peu plus que les autres, alors pourquoi pas un retour en force, du genre "poussez vous les gnioufs j'vais vous les soigner moi ces gosses"

je le vois évidemment plus sauver Sasuke que Naruto (qui trouvera bien un moyen par lui-même)

plus généralement, il y avait longtemps que je n'avais ressenti une trame narrative avec enfin un peu d'idée, un souffle épique et des enjeux

je ne vois par contre vraiment pas comment ils vont venir à bout de Madara... :D

Bonjours à tous et à toutes et merci à la MFT pour ce chapitre.

Comme tout à était dis je serais bref pour donner mon point de vu.

C'est un chapitre qui me donne 2 sentiments:

L'un est le coté mise en scène que Je trouve moyen et l'autre est le coté nouveauté avec Zetsu spiral et Orochimaru qui relance un nouveau intérêt.

Mais revenons au premier sentiment:

Pourquoi Kishi nous sort un chapitre où l'on voit Naruto et Sasuke mourir alors qu'il a dit que le combat final serait entre ces deux là? Peut être pour pouvoir "changer" leurs mentalités et donc les faire combattre l'un contre l'autre? (oui je m'emporte sur cette question mais on dirait que Kishi fait dans la facilité pour attendre son objectif).

Est-ce que c'est également une facilité pour faire éveiller le rinnegan de Sasuke? Oui surement mais il y n'aura pas de surprise car on le pense tous. Pas de surprise = dommage.

Et c'est un peu pareil du coté de Naruto. On voit a peu prêt ce qui se dessine avec la parti du Geko que Kakashi a "récupéré", les cheiks avec les bijuu, Minato expert en scellement...

Voilà pour les moins de ce chapitre, je trouve que Kishi a levé le pied depuis deux chapitres mais bon, c'est une réflexion à chaud ;)

Je regarderai le passage entre Madara et Zetsu voir si ce dernier parlait vraiment de Obito avec Zetsu noir ou de Zetsu spirale avec un "corps en bonne état" en lui (juste au cas où ;) ). Car là, ça pourrait changer la donne même si j'aurais toujours quelque chose à dire sur la mise en scène. Le passage sur les Kage ma fait croire que ça y était, Madara avait lancé le genjutsu ultime^^.

Pareil pour l’œil dont parle Madara car là nous pouvons confirmer que Madara ne s’intéresse pas au MSE de Sasuke malgré qu'il lui fasse une réflexion sur la douleur reçut pour ce prix. Madara part en laissant Sasuke agoniser.

Donc de quel œil parle t-il? Peut être un lien avec Zetsu spiral?

La théorie de Yamato dans Zetsu spiral me plait bien. Imaginez le avec en plus un sharingan (celui dont Madara ne sait pas encore si il est compatible). On pourrait alors partir en plein délire pour savoir à qui ce sharingan appartenait? Et bon si c'est pas Yamato, peut être un Uchiha?

On a peut être un indice: Un Uchiha qui pouvait utiliser les 5 éléments.

Sinon le passage que j'adore le plus est celui d'Orochimaru qui relance l’intérêt des Zetsu. On dirait que soit il se méfie de Zetsu spiral soit qu'il se demande où il a rencontré ce genre d'impression. En tout cas il analyse comme toujours ;)

Enfin bon, dommage de devoir attendre deux semaines pour lire la suite car d'un coté, je pense pas qu'on n'aura de surprise sur Naruto et Sasuke (donc pas impatient) mais de l'autre, une envie d'en savoir plus sur Zetsu spirale et ce qu'Orochimaru va faire.

Moi je pense que Madara va encore nous sortir une technique de chacal avec l'autre spiral là après sasuke va certainement s'en sortir par le biais d'Orochimaru et pour Naruto je ne sais pas trop. Moi je pense qu'on reverra Izuna car ce que Hashirama a dit à sasuke n'est pas anodin. Peut être qu'on aura un sasuke à la version de naruto genre taper des discours sur la vie et la souffrance lol mais très sincèrement j'espère que Madara aura une bonne défaite

Personnellement contrairement à beaucoup d'entre vous j'aime bien l'idée d'une mort imminente pour nos deux rivaux, bon j'avoue qu'ont sait tous qu'ils ne mourront pas, mais je pense que c'est pas le but chercher de Kishimoto, et justement le faites qu'ils ne mourront pas, donne encore plus de question à ce poser je trouve, comment Naruto va être sauver, comment sasuke va être sauver, que va faire Madara maintenant, puisque les plus puissants sont maintenant HS, (Minato occupé avec Obito et Hiruzen avec le zetsu spirale), comment l'alliance vont ce débrouiller, et puis ou Gaara amène Naruto, je crois pas trop à ce que Gaara le ramène voir Minato histoire qu'il reçoit l'autre partie de Kyuubi, ça ne servirait à rien, et qu'est ce qu'il pourrait faire contre Madara, en ayant logiquement si cela arrive la même puissance qu'il avait quand Naruto avait encore Kurama ?   

Et puisque la Madara à le champ libre pour faire ce qu'il veut, et ce n'est pas un rigolo comme Obito, Madara agit lui, malgré qu'en termes de puissance il soit logiquement inférieur à Tobito, il a réussi en quelques chapitres a mettre plus de tension qu'Obito c'est dire.

Je pense que les prochains chapitres seront sombres pour l'alliance, et peut être quelques morts, on peut déjà penser que Killer bee est mort, malgré que Hachibi c'est coupé une queue volontairement, donc bon à voir.

Par ailleurs, étant donné que Kishi semble quand même éviter de laisser trop de choses au hasard, j'aime bien la théorie selon laquelle le bout de Gedo chopé par Kakashi puisse sauver Naruto et que Minato lui cède l'autre partie de Kurama. J'y vois une sorte de revanche sur la vie : ces derniers ne sont pas parvenus à sauver Rin et Obito mais se rachètent avec Naruto.

Beaucoup pense la même chose, moi aussi!

Kishimoto est du genre pratique, il ne fait rien au hasard. La scène où Kakashi utilise Kamui sur le Gedou Mazou est pour moi surréelle : entre deux discussions, tout d'un coup, Kakashi se retourne pour utiliser Kamui sur la statue hérétique et le jutsu fonctionne pour la première fois bien que partiellement.

Je vois venir le coup du Naruto sauvé grâce à son coté Uzumaki et grâce à la statue hérétique. Je ne sais pas très bien ce que cette statue va apporter au héros sur le long terme, peut être une capacité de régénération importante, peut être des nouveaux jutsu.

Mais je peux totalement me tromper! Dans un premier temps, il peut survenir la mort de Naruto. Après coup, Kakashi et Minato se débarrassent du Zetsu noir et scellent le bras du Gedou Madou dans Obito. Finalement, Obito ressuscite Naruto.

Je suis d'accord avec xMADRedz : ce qui est intéressant, c'est le fait que les deux héros ne mourront pas!

A la lecture de ce chapitre, je sens venir ce que l'on appelle un deus ex machina (c'est à dire que quelques chose d’inattendus va sauver les personnages d'une morts certaine), tout les élément y sont, les deux protagoniste sont au porte de la mort, les différents personnages (Hinata,Tsunade,Sakura...) sont dépassé par le derniers évènements, le "mal" semble triompher... dernier détails mais qui cette fois-ci est pure hypothèse car sujet à des controverses du à la traduction, ce qui semble un appelle à l'aide/une prière  de Hinata à son cousin pour qu'il intervienne au delà de la mort... (mais comme je l'ai dis, je prends cette hypothèse avec beaucoup de prudence...)

Je pense (comme beaucoup ici d'ailleurs) que nos deux amis ne mourront pas. Sasuke sera certainement sauvé par Karin et le pouvoir que Hashirama lui a transmis et Naruto sera sauvé mais comment, il faudrait que quelqu'un lui transmette de l'énergie vitale (comme Chyo-baa l'avait fait pour Gaara), on peut envisager peut-être Sakura ou comme certains l'on dit, la possibilité d'une connexion avec la statue de l'hérétique.

Le problème à l'heure actuel, c'est que même s'ils sont sauvés, et même si Naruto parvient à récupérer l'autre moitié de Kurama, ils ne seront toujours pas de taille face à Madara.

Et pour l'instant, Madara n'est pas à fond, il lui manque encore un rinnegan (genre, j'arrive à vous battre avec deux mains attachés dans le dos en exagérant). Il faudrait envisager peut-être un autre power-up ou une stratégie brillante (de Shikamaru, par exemple, qui ne fait pas grand chose, il faut bien l'avouer) pour vaincre définitivement ce monstre.

Je vais formuler quelques hypothèses :

- Madara a l'avantage grâce en partie au chakra senjutsu d'Hashirama qu'il pompe sans vergogne sur ce pauvre bougre, ne suffirait-il pas d'annuler l'edo tensei pour faire en sorte de couper la source du chakra senjustu et donc d'affaiblir Madara ?

- J'ai parlé juste avant de power-up pour Naruto et Sasuke, on sait que Sasuke a eu recours à plusieurs reprises au chakra de Karin pour se soigner en la mordant et donc il a absorbé son sang, le sang d'une Uzumaki. Peut-on penser qu'une manière ou une autre leur sang se serait mêlé et qu'un power-up pour Sasuke serait imminent ?

Non mais attendez karin est une uzumaki et si c'était elle qui venait en aide à naruto et à sasuke elle est la seule a disposer de chakra puisqu'elle ne fait rien de spécial on voit bien que sakura n'y arrive pas de son côté. Ou alors secondes hypothèse obito un uchiha vient en aide à naruto et une uzumaki au uchiha sasuke pour laisser place à deux héros avec les même pouvoirs face à un Madara en mode sannin de toute façon ces deux là vont obtenir quelque chose c'est évident bref on verra bien. Moi je le redis encore j'ai envie de le voir ce genjutsu  :P

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

• Créer...