Aller au contenu

Babu 237


Yuuan
 Share

Messages recommandés

Gros chapitre encore une fois qui introduit le combat final du manga.

Oga n'a rien perdu de son cheatage et fout une petite branlée à Fuji pour commencer, avec un Zebul Blast atomisant une partie de l'école.  ;D

J'espère que pour une fois on aura le droit à un combat long d'au moins une dizaine de chapitre car l'un des points faibles du manga et ce depuis son commencement c'est la durée des affrontements...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Merci pour la VF .

 

C'est non sans une certaine nostalgie ( avant l'heure ) que j'ai lu ce chapitre . Ca fait plaisir de revoir le duo Beel et Oga ainsi que le classique revirement badass de ce dernier  8) . La fusion Fuji/satan est plutot pas mal . Normalement le prochain chapitre fera étalage de sa force avant qu'Oga fusionne avec Beel ( sans doute une fusion inédite ) .

 

ps : Furuichi a l'air d'avoir ressenti quelque chose quand Beel le salut ( ou le stop ) .

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chapitre qui envoie du lourd, ça fait plaisir de voir une bonne grosse baston avec des grosses explosions !

J'espère que le combat va durer longtemps, car comme dit plus haut, le point faible de ce manga sont la durée de l'affrontement et les combats sont "classiques", normal c'est un shonnen mais j'aimerai voir un peu de changement.

J'ai d'ailleurs qques questions : pourquoi Satan perd un bras, comme ça sans raison ? Pourquoi Hilda et Lamia disent "il s'est trompé" au sujet d'Eno ? Et surtout : OU EST LA MARQUE DE SATAN SUR FUJI ?!?!? JE VEUX LA VOIR NOM DE DIEU !!!

J'espère que les prochains chapitres seront bons et qu'ils ne nous décevrons pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

pourquoi Satan perd un bras, comme ça sans raison ?

 

C'est Oga ( et Beel ) qui lui dechiquete le bras  8)

 

Pourquoi Hilda et Lamia disent "il s'est trompé" au sujet d'Eno ?

 

Il a surement voulu dire a Beel "  prend soin de notre mère , je m'occupe du monde des humains " .

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Encore un très bon chapitre cette semaine 8) On a droit à du bon gros fight entre un Oga hyper badass avec le bébé Beel et un Satan et Fuji très classes également. Ca sent la fin du manga mais si le manga garde un tel niveau jusqu'au bout, moi je dis "oui!". (parce que les dernières fins de mangas que j'ai lu à savoir celles de Reborn, Soul Eater et Gantz sont très franchement moisies  :-\ ) En espérant, pour cette fin de manga avoir un affrontement bien long, épique et difficile pour Oga. Ca serait bien aussi de voir la gueule du Seigneur des démons avant la fin ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...