Aller au contenu

Katekyo Hitman Reborn! [Akira AMANO]


ichokaru
 Share

Messages recommandés

Ca part en Jurasic Park maintenant. Après le T-Rex, le Velociraptor.  ;D

 

Par contre je vois pas trop ce que ça peut apporter à Kikyou, à la base pendant le choice il (elle?) utilisait des plantes. Impatient de voir à quoi ressemble la boite arme de Lambo, et surtout comment il fera pour l'invoquer! Parce qu'il a 5/6 ans le gamin et il est pas forcément futé.

Manque plus que celle de Ryohei, sans doute pour ce combat, et on aura vu toutes les boites Vongola.

 

Par contre j'aimerais bien savoir où ça en est du coté de Ghost, parce qu'à ce rythme va plus rester grand monde en fait. Zakuro blessé, Bluebell va sans doute se friter à Xanxus, Daisy et Torikabuto décédé. Faudrait qu'il/elle se pointe vite, sinon les couronnes funéraires présentées comme les meilleurs des meilleurs vont se faire lapider en peu de temps.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,2k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Le RAW du 268 est arrivé : http://www.megaupload.com/?d=JW7YXGV9

 

----

 

Xanxus ne perd pas de temps pour s'attaquer à Blubell et Zakuro. Seulement je suis triste de pas savoir ce qu'il se passe obliger d'attendre les prochains chapitres...

Concernant Kikyo le gros point positif, c'est le fait que le spoil disait qu'il se transformait en Velociraptor, mais en fait il ouvre juste sa boite-arme remplit de ces bestioles-la. C'est plutôt bon de voir que lui au moins il ne se lâche pas au quart de tour comme Blubell ^^

Après pour Lambo, ça fait drole de le voir après ouverture de sa boite Vongola. :D Et tout comme les autres gardiens, celui de la foudre ressemblait pas mal au Lambo adulte.

 

Plus qu'à attendre la VF pour les dialogues.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

VUS sur onemanga, mais c'est un chapitre énorme selon moi:

 

Xanxus qui admet (enfin) Tsuna comme le dixième,Gokudera fait mine de le conseiller.....ah ben non on s'en fout on fonce dans le tas contre ces déchets^^ du pur Xanxus!

 

Et après c'est Tribute to Lambo: Reborn a trouvé LE truc pour stimuler Lambo lui parler de la Mamma et c'est pire qu'un guerrier conditionné...d'ailleurs c'est ce que le Primo faisait avec le gardien de la Foudre , c'était une poule mouillée mais le faisait combattre!!

A noter la ptite remarque de Ryohei : Si tu crois que c'est juste un bouclier,alors tu vas voir sa puissance offensive"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

VF

 

http://www.scantrad.fr/manga.php?id=29

 

Chapitre intéressant. Il a la classe le Xanxus, et j'adore la réaction de la Varia quand ils apprennent qu'un des leurs a été vaincu, on a même pas encore confirmé sa mort qu'ils se penchent déjà sur l'avenir, énorme xD.

Sinon, Xanxus aura fort à faire pour vaincre et Zakuro et Bluebell, mais avc lui tout est possible.

 

Lambo me fait toujours autant rire, par contre, le sort hypnotique de Reborn est bien pensé. Du coup on retrouve le grand lambeau qui sait ce battre, et le moins que l'on puisse dire, c'est qu'il commence fort.

 

Seul bémol, on a désormais une nouvelle boitte Dinosaure (je dis bémol car le fait qu'elle soit dans un premier temps unique la rendait encore plus intéressante.)

 

Merci à la KT

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sympa ce chapitre.

 

La Varia est toujours autant puissante, Gokudera a beau essayer de tenir Xanxus il l'envoie balader gentiment. ;D  Par contre je doute beaucoup de sa victoire en un seul coup, déjà ce serait abusé, puis voir tomber les une après les autres les Couronnes ça m'enchante pas plus.

 

Pour la partie de l'équipe Ryohei/Lambo, je pensais pas que ce serait Lambo qui ouvrirait sa boîte en premier. Je pensais plus à un début de combat pour Ryohei. La boite de Lambo donc, sympa mais sans plus en fait. J'accroche pas autant que les autres, défensivement ça doit être très utile et offensivement aussi (les dinos ont pas l'air d'être en bonne santé.). Comme toujours le premier gardien, et le 10ème se ressemble. Je vais finir par penser que la 10ème génération sont les descendants directs de la première en fait.

 

A voir la semaine prochaine si on aura la dernière boite vongola d'ouverte.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Super chapitre je trouve , les varias , toujours aussi classe , mais c'est dommage que gokudera n'ai pas battu son adversaire , c'est la deuxieme fois qu'il ne sait plus quoi faire devant un vrai gardien . Sinon pour Lambo j'ai trop aimé la technique qu'il fallait utilisé pour le rendre sérieux , j'aime trop ce perso , on dirait qu'il allait se mettre en kyubi  :D , d'ailleurs je me demande si on peut pas le considérer comme une sorte de génie pour son jeune age , je veux dire que les autres gardiens à son age n'étaient surement pas aussi puissants , bref j'attend la suite avec impatiente  ;D .

 

Comme toujours le premier gardien, et le 10ème se ressemble.

Oui pour moi il est clair que la 10 eme génération de Vangola décent de la premiere  ;) .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  Justement concernant l'épisode. J'espère qu'ils vont trouver une pirouette scénaristique parce que les motos c'est pas du tout les mêmes que dans le manga, il me semble non ? Je trouve celles-là hideuses et en plus qu'il change par rapport au manga je trouve ça gros quand même.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Enjoy!

 

Sorry for any mistakes as i'm very busy

Lambo’s vongola box destroyed all of the raptors . Lambo is exhausted after using up all his strength, and sleeps after closing his vongola box.

Kikyo uses carnage release while saying its time to get serious.

Kikyo says that his body is originally a spinosaurus that can use the cloud flames to propagate . And that he takes pride in being the strongest fighting power among the FWs.( o.O )

Ryohei says that he will defeat Kikyo in 3 minutes.

BasiL: According to Reborn, the first sun guardian is a boxer who never loses and seeks the title of the strongest. But there was once in a tournament ,where he being too strong resulted in him killing an opponent . After which he stops boxing and started serving god, seals his fist. After which he has never used a lighted-up ring, only once when the family is in danger then did he use his fist to save the family in 3 minutes time.

Kikyo says that even through the use of high quality flames. I think Kikyo got uppercut by Ryohei when saying: Its impossible to touch my upper body after using carnage release.

Kikyo: What… There’s actually a human that can touch my body ? Haha must be accidental.

At the same time, Ryohei uses a new attack and beats Kikyo.

Kikyo says that this is unusual, and says something like up till now this is the strongest body that he has ever fought.

Ryohei then uses *insert attack name* that is similar to X-Burner and hits Kikyo.

Ryohei uses sun flame to increase his nerves and muscles strength 10 times. If it’s a normal person, that person will be unable to take it and will break down. But Ryohei’s muscle can only take it for 3 minutes.

Kikyo uses his cloud flame to propagate the spinosaurus’ heads that are at the bottom. Kikyo uses em to attack Ryohei.

Ryohei wounds from Torikabuto’s battle open and his weapon ‘de-form’ back

Kikyo:haha , if it is not for the fact that you’re injured.. Ha.. It would be too dangerous.

Kikyo says something like, It seems that you are feeling the after effect of super activeness . and I’ll end it for you now.

Basil says that he is Kikyo’s next opponent.

Kikyo says what about that guy who is hiding. After which Hibari appears.

Even though Hibari is helping out, but when he got hit by Kikyo’s attack. Huge amount of blood is splattered and Hibari’s armband is flying.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le coup de Lambo qui s'endort était prévisible j'ai jamais compris pourquoi le mangaka c'est forcé à prendre un bébé comme Gardien sachant que parfois on aurait des 1 vs 1 mais bon...

 

Ryuhei nous sort un X-Burner oO le mec qui il rigole plus to the maxx ^^ Au passage dans le topic parallèle entre premiers gardiens et les gardiens de Tsuna, celui là c'est le plus "bizarre" j'attendais pas un truc comme ça ^^'

 

Et Hibari qui se pointe à la fin !! (enfin qui se cachait mais osef) et se blesse tout de suite... Le combat va être oO reste rien qu'à attendre de savoir pourquoi il va se battre cette fois mine de rien on est loin de l'école  :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

VF by the KT!

 

Et c'est encore un pur chapitre que nous a sorti Amano!

 

Ryohei a complétement changé d'un boxeur débilement extrême, il est passé a un vrai gardien! Il combat comme un chef, Kikyou est vraiment malmené (pourtant il dit lui-même qu'il est le plus fort), mais le shoot de Garyu a permis à Ryohei de multiplier sa force. C'est clairement à mes yeux la boite la plus dangereuse pour l'adversaire mais pour Ryohei aussi. Et malheureusement il ne tient pas plus de trois minutes.

Le premier gardien était pareil, lors d'une bataille il s'était accordé trois minutes, soit le temps d'un round de boxe si je dis pas de bêtises. Les deux se ressemblent, et pas que physiquement.

 

Sinon un truc me fait peur, vu comment Hibari regarde son bras et la réaction de Basil et Ryohei je pense que l'ami Hibari va se retrouver soit gravement blessé soit avec un bras en moins.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très bon chapitre.

La boite vongola de Ryohei elle est vraiment puissante...

3minutes certes mais quel puissance pour 3minutes ^^'

Il dégomme Kikyou étant la couronne funéraires la plus puissante d'après ses dires.

Pour Hibari on n'est pas encore sure je doute qu'il perde un bras mais qu'il soit gravement bléssé ca ne fait aucun doute.

Mais je penser moi que Ghost étant la dernière couronne serait le plus fort de tous étant donné qu'on ne la pas vu au jeu du choix.

Attendons mercredi prochain pour savoir ce qu'il va se passer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vraiment un très bon chapitre .

Ryohei dans toute sa splendeur frappant son adversaire sans la moindre hésitation et difficulté .

Hibari touché aussi facilement par une attaque surprise ?  je ne pense pas ...

 

merci pour le chapitre et à la semaine prochaine .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Enfin un pouvoir d'activation réellement dangereux  8). La régénération des blessures, c'est utile, mais c'est un peu un pouvoir de victime, puisque pour se soigner il faut d'abord se faire charcuter. Là, on a enfin une réelle capacité offensive.

Ryohei est enfin mis à l'honneur, ça avait manqué dans cet arc du futur.

 

Cela conclut donc la présentation (assez sommaire) des boites Vongola. La vraie battaille commence maintenant, et c'est Hibari qui va ouvrir le bal.

On voit que les Gardiens Vongola ne sont pas si lagués que ça face aux Couronnes Funéraires. Kikyô a clairement été mis en difficulté, et Zakuro aussi. C'est juste que les Vongola se sont fait avoir stratégiquement chez Kawahira, et ont donc été blessés.

Ils manquent aussi peut-être un peu d'expérience. Avec le temps, Ryoei devrait pouvoir tenir son Hyper-activation plus longtemps. Dix jours, c'est trop court pour maîtriser pafaitement les bagues et les boites.

 

La release de Kikyô, je ne la trouve pas particulièrement stylée, mais c'est efficace par contre. Pour la suite, je dirais à vue de nez que Hibari va faire un beau match, et mettre Kikyô en grosse difficulté, mais qu'il va finir par perdre, et qu'un autre finira la CF.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oohhh !

Intéressant le pouvoir que nous montre Sasagawa. Encore une fois, la ressemblance entre lui et un l'ancien gardien Vongola est intrigante, que ce soit sur le plan physique ou sur le pouvoir. Quoi qu'il en soit, cette nouvelle activation de Ryohei semble être à double tranchant.

 

Kikyou a quand même morfler, et c'est le plus fort apparemment, c'est dire la prouesse.

 

Enfin, Hibari blessé aussi facilement, j'en doute. Amano nous prépare quelque chose de sympa.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Spoil pour le chapitre 270 :

Hibari’s left arm is being grazed

The hedgehog gets grazed.

Feels something about Tsuna and Uni

Levi and co fights Blubell

While talking Xanxus gets attacked by dinosaur.

Afterwhich Mukuro, Fran and ?(who’s 王子?)

Everything is an illusion, ends.

 

Conversation.

Fran says something like ah, Master wants to stand in the middle or something.

Mukuro: Kufufufufu. What are you saying, rascal. Its because your head is in the way.

Fran: Ahh. Finally something interesting.

Hibari who is abit anxious: Is it enough? Who asks you to kill as you like.

Ryohei: Is the illusion over?

?: We said that it would be 10 seconds, before waiting here.

?: 30 seconds have already past.

?; Stinky frog

Fran: Ah, you can’t help not staying silent

Blubell who is naked: All those fellas who were defeated were all illusions!?

Mukuro: Kufufufufufu, the warm up exercise have ended.

End

 

Apparemment, tout ceci n'était qu'une illusion pour Xanxus. J'espère que ça le sera aussi pour Ryohei.

Mais là, je rêve. En tout cas, apparition de Rokudo Mukuro en chair et en os ! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bizarre cette idée d'illusion. Il doit y avoir 4 voir 5 chapitres, on nous a montré Kokuyo et Mukuro alité en train de récupérer. Et là quelques jours après, il serait déjà sur pied?  Je sais pas je le sens pas moyen comme idée. Surtout que si c'était une illusion, comment Mukuro aurait pu reproduire les boites en présence (sauf si j'ai pas compris tout le spoil)?

 

Là je dois dire que je suis un peu, beaucoup, perdu dans ce que fait Amano.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Raw Chapitre 270 : http://www.megaupload.com/?d=MOM5HMYY

 

~~~

 

Le chapitre à l'air pas trop mal, même si ça laisse un gôut amer. Depuis le coup porté sur Hibari, tout n'était qu'une illusion.

 

Comme je l'avais dit la semaine dernière, maintenant que toutes les boites Vongola ont été présentées, les choses vont s'accélérer. Mais je ne pensait pas si bien dire, avec l'arrivée de Mukuro.

Je ne pensait pas le voir arriver aussi tôt. Et Gohst ne va certainement plus baucoup tarder lui non plus. Il est envisageable qu'il vienne accompagné de Byakuran, afin de lever le voile sur son identité.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La VF est out

 

http://www.scantrad.fr/manga.php?id=29

 

Enjoy et Merci à la KT

 

-----

 

Un chapitre plus que correct, pour être honnête, je le trouvais énorme jusqu'à ce qu'on ait vent de cette illusion. Le chapitre me plaisait, parce que pour une fois depuis le début du dernier combat, on avait une réelle impression de puissance et de domination des couronnes funéraires, mais finalement, c'était bien une illusions. Je n'irais pas jusqu'à dire que je suis déçu, car le chapitre est quand même sympa, mais bon les hommes de Byakuran qu'on avait placé très haut son en train de chuter à vitesse grand V. :/

En revanche, l'arrivée de Fran et de Mukuro est vraiment classe x)

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...