Wombat Posté(e) 29 janvier 2010 Share Posté(e) 29 janvier 2010 Il est vraiment impressionnant Byakuran, flippant même. Pour l'instant on ne voit aucune ouverture. Je trouve dommage que le mode attaque de Nuts soit présenté dans cette situation, ça décrédibilise un peu la boîte arme du Primo. Mais je suis sur que le petit lion nous réserve encore quelques surprise. A mon avis les Vongola & co vont continuer à se faire poutrer méchamment dans le prochain chapitre. Comme certain je pense que Uni ou Reborn vont intervenir (je penche plus pour Uni), pour donner une ouverture à Tsuna, parce que bien évidemment il est celui qui terminera Byakuran. Bref, j'ai hâte d'être à la semaine prochaine. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XIII. Posté(e) 29 janvier 2010 Share Posté(e) 29 janvier 2010 Chapitre énorme ! Byakuran est tout simplement surpuissant comparé à Tsuna. ce dernier ce prend un taule considérable à la fin de ce chapitre ! Je dois avouer que j'ai hâte de lire la suite =P Merci aux traducteurs et à la semaine prochaine Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JP' Posté(e) 30 janvier 2010 Share Posté(e) 30 janvier 2010 Episode 168 vus! Un très bon épisode dans l'ensemble les CF sont tous bien même si la colos des cheuveux de certains d'entre eu m'irrite un peu. Prochain épisode les festivités vont commencer =) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mifroid Posté(e) 31 janvier 2010 Share Posté(e) 31 janvier 2010 Je viens de commencer cet anime et honnêtement je ne kiff pas trop. Après 20 épisodes, on ne peut voir de vraie histoire. On constate que Reborn fait faire des épreuves différents à tous les épisodes à Tsunaze, qui ne sait absolument rien faire à part en recevant la balle de la dernière volonté. J'aimerais juste savoir si ça va toujours continuer comme cela ou bien si ça évolue à partir d'un certain moment et si oui, quand. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JP' Posté(e) 31 janvier 2010 Share Posté(e) 31 janvier 2010 @Captain Hitsugaya Ne t'inquiète pas sa va belle est bien évolué même beaucoup. T'est a l'épisode 20 tu doit même pas être encore a l'arc Mukuro, mais sa va devenir très sérieus et intéréssant(avec toujours une touche d'humour) vers l'arc Xanxus vers l'épisode 35 après sa va crescendo. Vers l'épisode 74 l'arc du futur le manga explose carrément tellement sa déchire. Je te garanti que Reborn sa déchire. ps: moi aussi j'ai détesté au début mais après j'ai continué est sa a fini par finir dans mon top 4 =) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BlackBurn Posté(e) 31 janvier 2010 Share Posté(e) 31 janvier 2010 Surtout que c'est une version animé. Donc les choses vont bien plus vite que la version papier. J'ai encore les souvenirs des premiers tomes moi... 7 tomes casi répétitif pour introduire tout les personnages. Sur la fin c'est énervant. En tout cas une fois la Daily-life terminer (chose qui normalement est fait, là tu dois attaquer l'arc de Mukuro), tu vas beaucoup aimer ce manga Captain Hitsugaya ça c'est sûr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psychosocial Posté(e) 31 janvier 2010 Share Posté(e) 31 janvier 2010 Lol Hitsugaya. C'est pour ton bien de continuer ... Concernant l'épisode 169 : ça va vite ( bah oui c'est du combat x] ) , l'action de Tsuna est magnifiquement réalisée, voir ça en anime rend plus facile à lire le combat entre Torikabuto et Tsuna, les effets sont bons et l'arrivé de Natsu est impec. Seul gros défaut, qui me fait péter un câble ... les motos playmobil, je m'y habitue toujours pas, faire de la prévention dans un manga est grotesque, ça tue le manga lui-même. Et quand tu vois Kyoko et Haru qui disent que la mafia est trop cool avec ses legos, c'est un des plus gros paradoxes jamais vu. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JP' Posté(e) 31 janvier 2010 Share Posté(e) 31 janvier 2010 Episode 169 vus. Tsuna déchire son lion s'appelle Natsu j'ai cru que c'était nuts.. Sa devient très intéréssant l'image ou on voit le primo et tsuna avec la cape déchire =) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kiyoharu Posté(e) 1 février 2010 Share Posté(e) 1 février 2010 @ Captain Hitsugaya: Pour l'animé tu vas rentrer dans la bonne période et le premier gros arc de la série. Tu peux continuer, ça deviendra de plus en plus prenant. Pour le chapitre 275 je l'ai lu et je l'ai aimé! Le chapitre est plutôt bien construit, ça part plus dans tous les sens. On ce centre sur Byakuran et Tsuna et c'est vachement bien fait. Byakuran est clairement un monstre, Tsuna ne peut pour le moment strictement rien faire. Et dire qu'il (Byakuran) n'a sorti que sa boite arme (très belle au passage!). Qu'est ce que ce sera lors de l'ouverture sanglante. Pour Tsuna je suis assez satisfait de voir que Nuts n'a pas qu'une utilité défensive, il pourra aider Tsuna en augmentant sa force d'attaque. Mais je doute que ce soit suffisant, ça l'est déjà alors plus tard, il faudra sans doute une alliance avec Xanxus. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wombat Posté(e) 3 février 2010 Share Posté(e) 3 février 2010 Spoil This is very confusing, sorry about that. There are some parts that I’m not sure about. Uni’s pacifier(s?) starts glowing. The Arcabalenos are revived. Tsuna falls. Something bout child, I think that it’s the Arcobalenos who aren’t in baby form But something is coming out from the pacifier. “Its Reborn who’s revived” Pas mal d'entre nous avaient vu justes, les arcobalenos entrent en scène. Sinon au passage, une rumeur dit que Reborn pourrait devenir mensuel, mais c'est à prendre avec des grosses pincettes. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BlackBurn Posté(e) 4 février 2010 Share Posté(e) 4 février 2010 Voila le raw pour les intéressés : http://hotfile.com/dl/27129224/9a2d172/Reborn.zip.html Un petit merci a Raw paradise A mon avis la chose se fera mieux comprendre avec une version française... Car en image le chapitre est un peu dure à comprendre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
25th Baam Posté(e) 4 février 2010 Share Posté(e) 4 février 2010 D'après ce que j'ai capté les flammes du ciel de Tsuna et Byakuran semblent entrer en résonance et Uni est comme attirée par celles-ci.Puis quand apparemment tout semble perdu,elle fait revivre les Arcobalenos!! Et ma ptite théorie c'est que si on se rappelle Uni avait dit "Protégez-nous " à Tsuna ,là j'avais pensé au nous disons royal mais apparemment elle sous-entendait les tétines avec les Arcobalenos à l'intérieur! Mais bon voir Fong,Verde,Skull,Reborn,Colonello et Viper en équipe ça risque de faire mal! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BlackBurn Posté(e) 4 février 2010 Share Posté(e) 4 février 2010 Et voila notre vf hebdomadaire : http://scantrad.fr/plus.php?id=4129 Merci à la KT ! Et comme je l'espérais, la version française rend le chapitre bien plus compréhensible. C'est intéressant de savoir que la 7^3 peut réagir d'une telle façon. Même si le combat ne progresse pas dans ce chapitre, ce qui se met en place présage du bon ! De plus on comprend mieux certaines choses concernant Uni, c'est pas plus mal. Maintenant reste à savoir comment Tsuna pourrait vaincre Byakuran. Que Reborn le dise c'est beau, mais sachant qu'il est dans les vap'... Après évidemment, il y a la "renaissance" des arcobalenos. On va revoir Colonello ! Va encore falloir attendre une semaine pour être comblé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XIII. Posté(e) 5 février 2010 Share Posté(e) 5 février 2010 Bon chapitre. les arcos ressuscités =P Et Tsuna qui prend vraiment très cher ! Je me demande quel sera l'issue du combat contre Byakuran. Merci à la KT pour ce chapitre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jyuta Posté(e) 5 février 2010 Share Posté(e) 5 février 2010 Voila j'ai finit l'animé la semaine derniere je dois avouer que j'ai eu du mal au début à continuer la série , mais bon l'arc du futur arc mukuro et arc xanxus sont pas mal alors j'ai continué et la je dois dire que j'adore ;D. Le dernier épisode avec tsuna et sa cape c'est pas mal esperons que la série continue. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JP' Posté(e) 5 février 2010 Share Posté(e) 5 février 2010 Scan lus. Intéréssant tous sa les Arcobanelos réssucités. Reborn qui dit a Byakuran que c'est Tsuna qui va le battre alors qu'il est casiment OUT. On connais reborn il a surement une idée ou un truc de ce style pour vraiment croire que Tsuna va battre Byakuran Faut pas oublier que seul reborn a vus l'entrainement de Tsuna donc il y a aura encore quelques surprises. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
©вℓαm Posté(e) 5 février 2010 Share Posté(e) 5 février 2010 Sympa l'idée de la résurrection des Arcobaleno, même si apparemment, le moment n'est pas encore venu. Après, Byakuran est toujours largement supérieur à Tsuna, ce dernier est même out. Donc quand Reborn dit que c'est bien Tsuna qui lui règlera son compte, on se demande juste comment, parce qu'il est pas seulement dans un sale état, il est pas au niveau... En tout cas, bon chapitre, merci à la KT Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Myst' Posté(e) 5 février 2010 Share Posté(e) 5 février 2010 Comment dire ? Un chapitre... euuh... MA-GNI-FIQUE ! Sérieux, la il se passe trop de trucs de fou, les Arcobalenos ressucités, Tsuna qui s'en mange plein la face, Reborn qui nous donne trop la rage à la fin du chapitre (Oui je suis préssé de voir le prochain chapitre !) Pareil pour les episodes, je trouvai classe Tsuna et le manteau du Premier Vongola "Mantello Di Vongola Primo" ^^ Sérieux, c'est chaud, chaud, chaud ! et en plus on va bientôt revoir Genkishi ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kiyoharu Posté(e) 6 février 2010 Share Posté(e) 6 février 2010 Je m'attendais à tout sauf à ça quand même. Savoir que "l'union des trois ciels" qui sont à l'origine du monde pouvait faire ressusciter les morts. C'est violent quoi. Mais ça me déplait pas, on pourrait enfin voir les Arcobalenos à l'œuvre et avoir des révélations sur eux! Depuis le temps que j'attends ça, pourquoi eux pas d'autres personnes surtout. De plus si Verde revient on risque d'apprendre 2/3 trucs sur les boites. Que du bon. Maintenant je suis assez surpris de Reborn, penser que Tsuna peut vaincre Byakuran c'est chaud quoi. Surtout dans la situation actuelle (Byakuran n'usant que de 10% de sa force, et n'ayant pas encore ouvert sa boite), je pensais vraiment à un sauvetage in extremis et une association. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wombat Posté(e) 6 février 2010 Share Posté(e) 6 février 2010 Excellent chapitre, ça annonce du très très lourd. Voir les arcobalenos en mode combat risque de roxé méchamment. Mais apparemment leur réapparition risque de prendre un petit bout de temps. Il va falloir gagner du temps. Le souci c'est que la "scène" est fermée, Reborn croit encore en Tsuna, et on sait qu'il n'est pas du genre à dire des paroles en l'air. Le souci c'est que le pauvre Tsuna est complètement HS, ses gants ont repris leur forme normale... c'est problématique tout ça. Ce que je trouve "dommage", c'est que certains perso ont été expédié assez vite dans ce combat. On a pas vraiment vu Hibari (même si on l'a un peu vu combattre lors du Choice), Mukuro a à mon avis encore une rôle à jouer, tout comme Yamato je pense. Le suspense est à son comble, le chapitre de la semaine prochaine s'annonce tout aussi énorme. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JP' Posté(e) 8 février 2010 Share Posté(e) 8 février 2010 Episode 170 vus ! Episode YAMAMOTO TAKESHI ! bon voila énorme épisode yamamoto est énorme tous est bien fait. Rien de plus a dire a part Yamamoto trop cool =) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Myst' Posté(e) 9 février 2010 Share Posté(e) 9 février 2010 Sérieux là, les épisodes je les trouves de plus en plus classe ! Episode 169 : Episode spécial Tsuna VS Torikabuto >> Torikabuto à eu mal à la fin, sur son belle atérissage forcé par terre après être passer dans le gratte-ciel Episode 170 : Episode Yamamoto VS Genkishi >> Bon Genkishi se fait un peu beaucoup dominer par Yamamoto, mais quand il sort sa Boîte Vongola, c'est la classe pure ! Surtout la fin, ou on le vois avec ses 4 épées ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
$now Posté(e) 10 février 2010 Share Posté(e) 10 février 2010 pas de spoil en vue :'( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
25th Baam Posté(e) 10 février 2010 Share Posté(e) 10 février 2010 Euh oui alors spoil: on voit apparaitre la famille du Primo et apparemment Giotto(le Primo) enleve les restrictions du pouvoir de Tsuna que le Neuvieme avait mis(quand il a rendu visite a Iemitsu quand Tsuna était bébé) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JodaiMe Posté(e) 10 février 2010 Share Posté(e) 10 février 2010 Spoil : Reborn! 277 Bya: You’re saying that Tsuna will defeat me? Reborn: Indeed. Bya then says that how is it possible with the state that Tsuna is in. Images appear in front of Tsuna (Kyoko, Haru, Goku, Yamamotto etc) Mukuro says that Reborn words are having an effect on Tsuna. Reborn says that , that is his way of doing things and that Tsuna isn’t the only one fighting for his life; Uni as well. ------------ Bya comments on Tsuna reacting to Reborn words Bya talks about how its unlucky for Tsuna to be in such a terrible situation. Bya: I know about you. You’re just an ordinary student, some day a powerful killer appears in front of you and tells you that you’re the boss of the biggest Mafia, thus putting you in a terrifying situation. Even though you hate fighting, you’re dragged into the fight for the title of boss. After that your biggest misfortune is to come into this time. If you did not come here you won’t have to see such cruel things. You must be feeling that your fate is cursed, isn’t it? Tsuna: No it isn’t like that.. My feeling now is different from last time. ----------- 1st Lightning : That child, its almost the same as boss (not too sure about this part ) 1st Sun: Isn’t that the most awesome guy? 1st Mist : What a pity… To the vongola it is a meaningless weak test. 1st Cloud : Not interested 1st storm: As usual just do as you please Bya: What? ?: The 10th, I approve of what that you’re thinking. Bya: What? Whose voice is it? Uni: The creators of the Vongola family, the first vongola family. ? Something like “even though I want to lend you the true strength of the successor, but it doesn’t seem to work” ( Okay my translation of this sentence is really wrong) Bya: The signet!? ? : But- There is a big Vongola symbol appearing on top of Tsuna and co. 1st Sky : Bind, removed. The vongola symbols get bigger and it seems the 10th family and the 1st are together. Transcending beyond time and space the feelings of the 1st & the 10th family fuse into one. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés