Aller au contenu

Katekyo Hitman Reborn! [Akira AMANO]


ichokaru
 Share

Messages recommandés

Perso je pense que Tsuna a plus accepté d'aller à la cérémonie que de finalement prendre le titre de Juudaime et que s'il a fait ça, c'est parce que c'est le seul moyen pour lui de mettre la main sur celui qui a attaqué Yamamoto.

 

Si le but de l'ennemi est le "pêché" Vongola, alors effectivement, c'est un bon plan, puisqu'il lui sera transmis lors de la cérémonie, et qu'à cet instant, l'ennemi passera à l'action. En plus, il fait d'une pierre deux coups : il pourra à la fois satisfaire son désir de justice (aspect personnel) tout en protégeant le bien Vongola (aspect euh ... professionnel  ;D) et ses amis ^^

 

Bon après, je ne dis qu'il ne prendra pas le titre hein, juste que pour l'instant, à mes yeux en tout cas, c'est plus pour le côté pratique qu'il vient à la cérémonie, et que c'est le déroulement des événements qui le mènera à prendre la bonne décision ... enfin.

 

Bref, on verra bien en fait ...

 

VUS out, enjoy : http://www.onemanga.com/Katekyo_Hitman_Reborn/294/01/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,2k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Bon bah je sais pas pour vous mais malgré tout, ça sent le combat Shimon vs Vongola. On s'y attendait pa vraiment, mais Tsuna est résolu à faire payer l'agresseur de Yamamoto et je doute que Enma laisse Tsuna s'en prendre à sa famille. L'affrontement est inéluctable pour moi, et le fait qu'il y ait énormément de ressemblance entre ses deux famille là n'est pas anodin.

Tsuna deviendra 10ème du nm, il n'y a pas e doutes là dessus.

 

Merci à la KT !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Finalement, Tsuna a accepté l'offre et devient parrain. Assez marrant je dois dire. Vis à vis du chapitre, j'aime assez la manière dont Tsuna a décrété qu'il irait à la cérémonie. Ca promet du bon, avec une famille vongola plus puissante que jamais.

D'ailleurs, j'aurais bien aimé ,quand Kaoru a menti pour son alibi que Tsuna sente quelque chose avec son hyper intuition. Le visage plein de rage de Sawada aurait été impressionnant. Ce qui m'étone, c'est qu'on va repasser en un contre un pour les combats sans doute, alors qu'il y en a qui va faire du deux contre un ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tsuna qui finalement accepte. Même pas surpris, la fin du chapitre d'avant l'avait laissé présager. Mais ça fais quand même plaisir, même s'il a la main forcé !

 

Maintenant, la cérémonie est placé sous le signe des affrontements à mon avis.

Enma va en vouloir à Tsuna pour le quiproco de la lettre. Adelheid semble avoir un avis forgé sur son opinion vongola, et les autres Shimon semble la suivre sans problème. Et à coté de ça, les Vongola vont chercher à "venger" Yamamoto... Ca va être explosif, surtout si en plus il est révélé que les Grieg ont été tué par Adel (ou autre)... Les familles iront mettre leurs mains à la patte. Ça promet vraiment un gros foutoir ^^'

 

M'enfin si il y a du combat, ça sera beau ! Et il y aura deux points positifs, on découvrira ce que sont ces nouvelles flammes. Et ont verra ce qui est resté chez nos héros de leur voyage dans le futur.

 

Merci KT. Merci Amano. Vivement la suite !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vivement la suite +.. ;)

Je suis en manque là.. Le début de l'arc "Futur", m'ennuyait un peu .. Mais celui là m'excite au plus haut point, surtout compte tenu de l'inconnu qui déclenchera les hostilité inévitables qui conduiront à un clash Vongola vs Shimon.. :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  Enfin un Tsuna charismatique. On sent que, quand il s'assoit et réfléchit, tous les gardiens sont penchés à ses lèvres et on put lire une assurance et une réelle détermination, Amano a bien sut retranscrire la scène ...  :)

 

  Sinon je trouve bizarre que des médecins lambdas puissent soigner des blessures non guérissables par la flamme du soleil ... Enfin bon mieux vaut ça que la mort de Yamamoto  9_9

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens juste de lire le chapitre, et j'en bave encore...Je veux la suuiiiiteeee!!!

Ce que j'ai adoré dans ce chapitre, c'est la façon de réagir de Tsuna, il est vraiment en pétard, je suis d'accord avec ce que dit Flofe, il a une de ces assurances.

Je suis pressée de voir comment il va réagir quand il va savoir que ce sont les shimon qui sont derrière tout ça, car il les considère comme ses amis...

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Wooow sa c'est un chapitre, qui donne tout suite envi de voir la suite du bon reborn.

Tsuna est énorme dans le chapitre il a une classe digne d'un boss vongola je préfère le voir comme sa.

Je sens que les Simon vont le payer chère GO TSUNA ! ( surtout qu'il ont toucher a mon perso préféré Yamamoto).

Je suis vraiment trop excité de voir la suite.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

767 :ohana ◆IR7jauNn4E :2010/06 /23(水) 17:33:58 ID:WwSi7CnlP

じゃ代わりに答えるyと

 

継承式当日城前からスタート

 

トマゾファミリーもいる

 

山本重体、もう二度と歩けないと宣告をうけるツナ

 

山本もいるがクロームの幻術

 

会場にはディーノ、ヴァリアーもいる

 

鮫は山本に違和感を感じて、ツナに話を聞く

 

会場でもエンマ誰からかフルボッコ

 

カオル、山本を見る

 

無言の鈴木

 

ツナ、エンマに俺継承式受けることにしたよ。と

 

そこに殺意むきだしのヒバリが来る

 

継承する~~~~と

 

いつだったかの巻頭表紙だったページに繋がる

 

772 :ohana ◆IR7jauNn4E :2010/06 /23(水) 17:38:50 ID:WwSi7CnlP

>>744>>752

そんなページまったくないんだが。

 

 

796 :ohana ◆IR7jauNn4E :2010/06 /23(水) 18:00:03 ID:WwSi7CnlP

なんかサクサク進んでていいよね。

 

もう未来編なんてわすれたね。(笑)

 

817 :ohana ◆IR7jauNn4E :2010/06 /23(水) 18:14:50 ID:WwSi7CnlP

ヒバリが切れてるのは

 

うちの校内でうちの生徒が傷つけられたんだ

犯人はかみ殺す で殺意むきだし

 

リボン先生今回。山本幻術でだすって提案したくらいで

静かだよ。

 

 

ヴァリアーはザンザスは欠席。他のメンツは来てる

 

Source habituel, MangaHelpers.

J'ai franchement rien compris pas parce que c'est en japonnais mais même en traduisant je pige rien... Attendons celui en anglais, ce sera un peux mieux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voici deux traduction trouver sur MangaHelpers:

 

繼承式當日于城前開始

-Inheritance ceromony starts on that day

龍祥家族也在場

-Tomaso family is present

27被告知山本重傷 再也不能走路

-Tsuna is told that Yamamoto is heavily injured and may not walk again (this part is being debated on, so don't take this too seriously!)

(t/n: T_T Yamamoto...)

繼承式當天的山本是96的幻術

-Yamamoto that appears during the ceromony is Chrome's illusion

D野 瓦利亞也在場

-Dino and Varia are present

斯誇察覺到山本的異樣去問27

-*not sure about this part*

會場中51又是滿臉傷的樣子

-Enma shows an upset expression again

熏盯著山本

-Kaoru stares at Yamamoto

鈴木無言

-Suzuki is silent

27對51說我決定繼承

-Tsuna tells Enma that he has decided to go for the inheritance

殺氣騰騰的18也來場

-An angry Hibari has also come

開始繼承

-Inheritance begins

和283那話的卷頭表紙能聯上

-Almost like spread page of Chapter 283 (can be found at http://www.onemanga.com/Katekyo_Hitm...orn/283/01-02/)

 

More stuff:

18暴走的原因

-The reason Hibari is angry

在我地盤打傷學生的一定要咬殺

-A student who hurts another student on my territory should be bitten to death

(t/n: I spy some 1880 here~)

瓦利亞除X爹缺席外全員到齊

-Varia is all present with the exception of XANXUS

 

Too lazy to find the source, but I'm sure that it's in the Japanese source somewhere:

-The attacker of the Geigue family is not the same as the attacker of Yamamoto

 

I apologise for any mistakes here if there are any.

 

 

・山本はとりあえず一命をとりとめる(当たり前だが)

總而言之山本保住一命(這是當然的) (Anyways, Yamamoto has been able to save his life and not in a dangerous zone (Of cause))

・ツナ、九代目に継承式開けと頼み承諾される

待ってましたと言わんばかりの九代目のツラ

リボーン終始複雑な表情

27 答應了九代目要進行繼承儀式 (Tsuna has agreed on Ninth on the upcoming Inheritance.)

等待著九代目似乎要說什麼的27 (Waiting for Ninth to say something)

REBORN始終是複雜的表情 (Reborn's emotion is complicated, as always)

・裏切られたと思っている炎真が獄寺の前にあらわれ

『僕は犯人を知ってるよ』と意味深な表情で告げる

ツナに『今度こそあの場所に来い』と伝言しろとの事

認為被背叛了的炎真在59面前出現 (Though that Enma has betrayed and appeared infront of Gokudera)

意味深長的表情說『我知道犯人是誰』(Enma says "I know who is the culprit")

並要59轉達27『這次一定要到那個場所來』 (And wants Gokudera to pass the message to Tsuna "This time must come to that location")

・リボーン『ひとつだけ聞きたい事がある』→ハイジ『…はい』で次号

REBORN『有一件是要問你』→海蒂(玲木)『...是』下集待續! (Reborn: "There's one thing I have to ask you > Suzuki : "...Yes" Continues in next chapter!)

 

リボーンは山本を襲ったのはシモンファミリーの誰かではないかとの思考描写がある

→何かに気付いたコマ

重點提要:里包恩對於山本的命案(?)其實已經懷疑到西蒙家族頭上了。

Importance "How Reborn react about Yamamoto's case? Actually he already suspected that it's from the Shimon Family.

 

九代目との対話でツナが席を外した時

リボーン『…まだ確証はないが、山本を襲ったファミリーとギーグを襲ったファミリーは別物だ』と告げる

→九代目ハッとする描写

重點提要:里包恩趁阿綱不在時告訴九代目,雖然還沒有確切證據,襲擊山本的家族跟襲擊祭骨的家族是不同的。

When Tsuna is not around, Reborn told the ninth, although Reborn does not have a solid evidence so far, It's different from the Tomoso Family that attacked Yamamoto's family.

 

 

ついでに獄寺と炎真のシーンでは炎真の奇妙かつ敵意むき出しの態度(オーラ?)に怖じ気づいて汗を流している

→ここが炎真イケメンの描写

重點提要:炎真跑去找獄寺時,因為炎真言行中透露出微妙的敵意,讓獄寺感到畏懼且流冷汗。

When Enma ran to Gokudera, because Enma speech has been revealed that he has little meaning to be enemy with the Vongola, making Gokudera feels scared and having a cold sweat.

 

せわしないが前夜じゃない

もう継承式当日の真夜中

重點提要:已不是"前夜",而是繼承式當日的半夜了。(也就是說已經過半夜十二點)

It's not the "Eve", its in the midnight of Inheritance (Pass 12 AM)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On dirait que Reborn devient de plus en plus intéressant , et d'après les messages postés , Tsuna réagi enfin comme il devrait le faire depuis longtemps , ça rend vraiment impatient(bizarre on dirait que tous les manga que je suit me rende impatient ces temps-ci) , enfin bref je peux pas vraiment discuter vu que je regarde les scans Reborn avec un chapitre en retard chaque semaine , donc cette semaine je regarde celui de la semaine passé vu que les scans reborn mettent plus de temps que les autres depuis la suppression du site de raw  , en tout cas Reborn remonte dans mon estime .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

-Inheritance ceromony starts on that day

-Tomaso family is present

-Tsuna is told that Yamamoto is heavily injured and may not walk again

-Yamamoto that appears during the ceromony is Chrome's illusion

-Dino and Varia are present

-Enma shows an upset expression again

-Kaoru stares at Yamamoto

-Suzuki is silent

-Tsuna tells Enma that he has decided to go for the inheritance

-An angry Hibari has also come

-Inheritance begins

-The reason Hibari is angry

-A student who hurts another student on my territory should be bitten to death

-Varia is all present with the exception of XANXUS

 

-After Tsuna leaves after talking to the Ninth,

Reborn says,"The family which attacked the Geigue family is not the same as the attacker of Yamamoto"

-The Ninth is shocked.

 

- la cérémonie de succession commence ce jour-là

- la famille Tomaso est présente.

- Tsuna dit que Yamamoto est lourdement blesséet ne peut pas marcher de nouveau

- Le Yamamoto qui apparaît pendant la cérémonie est l'illusion du Chrome

- Dino et la Varia sont présents

- Enma montre une expression de bouleversement à nouveau

- Kaoru regarde fixement Yamamoto

- Suzuki est silencieuse

- Tsuna dit à Enma qu'il a décidé d'aller à la succession

- Hibari, contrarié, est aussi venu

- la succession commence

- la raison pour laquelle Hibari est fâché :

"un élève blessant un autre élève à nanimori devrait être mordu à la mort !"

- la Varia est présente sans Xanxus

 

- Tsuna va parler au Neuvième,

Reborn dit: "la famille qui a attaqué la famille Giegue n'est pas la même que celle qui a attaqué Yamamoto"

- le Neuvième est choqué.

 

Source : VFT-trad.com :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoire

 

J'ai lu le chapitre 294 et je l'ai trouver excellent il y a du suspense il y a une nouvelle famille ce qui veux dire de nouveau conflit J'aime le noveau tournant des choses je veux vraiment voir le visage de tsuna après savoir la vérité sur qui a buté yamamoto il va perdre les jetons

 

Pour le spoil que vous postez il 'est bon

 

il y a tout le monde dans la cérémonie normal pour la famille la plus forte  ( sauf Xansus )

 

Je veux lire le chapitre pour donner mon point de vue

 

 

PS : pourquoi il n a pas de séction approprié de reborn c'est un bon manga ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

PS : pourquoi il n a pas de section approprié de reborn c'est un bon manga ^^

 

Peut-être parce que personne ne l'a demandé au modos...Mais ce vrai que ce serait bien que que Reborn ait une section comme Fairy tail ou D.Gray-man car c'est quand même le sujet le plus actif dans la section Mangapolis et juste un sujet pour cette série c'est trop restreint.(Faudrait peut-être faire un sondage...)

Avis au modo, si y'en a un qui passe, ce serait bien de voir ce qu'il en dit.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le spoil ma l'air pas mal les hostilités vont commencer juste au prochain je pense.

J'ai hâte de voir comment Tsuna va gérer la situation devant toutes les familles.

Sinon pour l'idée de la section je suis carrément pour mais bon faut voir avec les modos =)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

well, basing from the turn of events, Suzuki was just a red herring to lead us that they attacked Guigue... she just appears at suspicious places... but come to think of it...the Vongola are little lucky since it looks like the Shimon are working independently from the other group..

well, it could be either the Tomaso, the chinese mafia, and the family that was introduced along with the Guigue (the one said to be a rising one)...

as I see it, the Shimon is only guilty about Yamamoto's injury... and the Shimon's reaction could be the proof...

but then... the Vongola seemed to be furious now... even Hibari joins Tsuna and Gokudera in being angry...

 

Petit traduction rapide :

Suzuki était juste une diversion pour les menés à croire qu'ils ont attaqué la famille Guige, elle était au endroit suspects juste pour y réfléchir. Les Vongola sont peux chanceux car il semble que les Shimon travaille indépendamment de l'autre groupe...

Les Shimon sont juste coupables de l'attaque sur Yamamoto et leur réaction pourrait en être la preuve.

Les Vongola sembles être furieux, Hibari y compris.

 

C'est chaud, chaud, chaud ce chapitre...!

Et au passage, j'ai demandé à Kheops pour une section Katekyo Hitman Reborn et il va y réfléchir^^'. Je n'ai rien dis, il l'à créer.

Un grand merci à Kheops :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Suite a la demande, création de la section Reborn

 

Mon message sera donc le dernier de ce topic (vu qu'ensuite ca sera un topic par chapitre et discussion dans le monde de Reborn)

 

Je rappel juste quelques regles

 

Donc ici ce n'est QUE le topics des chapitres (voir mettre un topic sur l'animé et sur les couvertures comme on fait pour les autres)

 

Et le lien VF accepté ne seront la KT et UNIQUEMENT la KT.

 

Pourquoi? parce que

 

(je penses que vous savez pourquoi)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 months later...

Bon je poste la... certains on clairement pas comprit les regles du forum

 

Si je revois encore quelqu'un ouvrir un topic avec un spoil qu'en japonais j'efface

 

si je vois quelqu'un balancé un spoil en anglais mais pas de traduction Fr (ou résumé), je me taterais a locker.

 

on est sur un forum francais, pensez a ceux qui lisent pas l'anglais svp

 

Si c'est pas respecté, a un moment vous savez ce qui ce passera.

 

merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...