Aller au contenu


Katekyo Hitman Reborn! [Akira AMANO]


ichokaru
 Share

Messages recommandés

Premier spoil du chap 190:

 

I happen to know Shitt.P is a beautiful girl

Story doesn't advance much.

Gigue Family is wearing skull mask.

Gigue Family guy A : This is a small gift for Vongola's next boss.

A man collapsed

"That lady soldier's ring has different type of attributtion. Vongola is in danger!"

Some crisis comes near.

3 days left till ceremony.

Main story is about Shitt.P (UMA) and Gokudera

then Gigue family comes

"Is that a new attribution?" that's all

 

Source: MangaHelpers

 

Je ne m'aventure pas à mettre une traduction venant de moi, je préfère en attendre une qui sera surement mieux que la mienne.

Pour ce qui est du spoil même s'il est dit que ça n'avance pas beaucoup, y'a quand même pas mal de choses qui mettent l'eau à la bouche. Sinon c'est pas une grande découverte mais vu le rythme dans 3 chapitres on est à la cérémonie de succession, c'est d'ailleurs surement là qu'il se passera le plus de chose.

 

"Shitt.P is a beautiful girl" ---> Je dois avouer que je m'y attendais pas du tout. xD

 

EDIT: Trad Fr du spoiler + images.

 

- Shitt P est apparemment une jolie fille.

- L'histoire n'avance pas d'un pouce.

- La famille Gigue porte des masques.

- Mec de la famille Gigue : "C'est un modeste présent pour le prochain Parrain Vongola".

- Un type s'effondre.

- "L'anneau de cette femme-soldat a un type différent d'attribut. Les Vongola sont en danger."

- Une crise se prépare.

- Il reste 3 jours avant la cérémonie.

- Le chapitre est centré sur Shitt P et Gokudera.

- La famille Gigue arrive.

- "C'est un nouveau type d'attribut ?"

 

http://img30.imageshack.us/img30/1658/t4zcif.jpg

 

http://img576.imageshack.us/img576/4474/4smlxy.jpg

 

http://img32.imageshack.us/img32/6158/ruxnrp.jpg

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,2k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

La seconde image représente donc la famille Gigue ? Ils sont trop moche... :-X. Donc on aura encore un chapitre tranquille sans action cette semaine, m'enfin çà commence à avancer quand même. On voit peu à peu que les Shimon ne sont pas vraiment faible, l'arrivée du Neuvième du nom et ses gardiens, les famille Gigue qui arrive et enfin plus que trois jours seulement avant la grande cérémonie de succession ! Shitt.P ? Une jolie fille ? Je m'attendais pas à çà non plus, franchement elle ressemble à rien :P.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais si, si on lui mets un peu plus de cheveux sur a tête ça peux passer xD

 

Par contre, je sais pas si c'est fait exprès ou non mais je trouve que les gars avec leurs masque, ils ont un air des deux frères psychopathes qui devaient faire du mal à Kyoko et haru durant l'arc Mukuro...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Finalement ce chapitre est très intéressant ! Les Gigue sont donc des alliés qui essaient de protéger les Vongola mais apparemment ils se font défoncer par quelqu'un...et le chapitre laisse à penser que c'est par Adelheid ! Donc du coup nos amis les Shimon possèdent des bagues de type nouveau...ce qui avait été proposé par je sais plus qui (bague terre, mer, ténèbres bref de nouveaux éléments...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chapitre moyennement intéressant pour ma part. Tout le passage sur Shitty P n'est pas vraiment passionnant, par contre celui sur les Gigue l'est beaucoup plus. Malgré leur tête de psychopathe il sont (étaient...) loyaux. De plus ils semblent être une famille assez mythique donc ça annonce un ennemi bien puissant.

C'est vrai que vu les bagues des Shimon (surtout celle de Emma) semblent spéciales, et c'est donc possible qu'elles appartiennent à d'autres types de flammes.

Par contre je ne pense toujours pas que ce sont eux les méchants, ils ont l'air trop honnêtes et s'ils étaient les ennemis le 9ème aurait alerté  Tsuna avant tout.

 

Allez, je sors mal boule de cristal. Je pense que vu la puissance de l'ennemi, le 9ème et ses gardiens vont intervenir, se faire poutrer. Et Tsuna et ses gardiens avec l'aide des Shimon vont finir le travail dans les règles de l'art. La nouvelle génération triomphe toujours (tiens ça me rappelle quelques chose...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

les shmons ne sont pas des doux agneaux, on en est sûre maintenant . je crois qu'ils en ont marre , d'être rabaissé par les autres familles (je me souviens que l'un d'eux s'est beaucoup énérvé à cause de ca, les autres ét

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout comme Wombat, je n'ai pas trop accroché la passage avec Shitt.P mais, avec les Gigues c'était chaud. On voit bien qu'il ne sont pas des traitres, mais sont la pour veiller à la protection des Vongola. Mais c'est bizarre que les Gigues ne soit que trois... Ou alors ce n'est qu'une infime partie de cette famille, n'empêche qu'à la fin du chapitre ils se font tout les trois laminer, j'ai vraiment un gros pour ce qui est de leur ennemis parce que depuis deux chapitre on ne voit pas Enma, bizarre...

 

Par contre je ne pense toujours pas que ce sont eux les méchants, ils ont l'air trop honnêtes et s'ils étaient les ennemis le 9ème aurait alerté  Tsuna avant tout.

A moins qu'il ne soit réellement gentil mais qu'il prépare quelque chose comme un coup d'état, tu vois ce que je veux dire ? Il font les gentils et tout le tralala, mais au dernier moment il est possible qu'il se retourne contre les Vongola (Si jamais c'est çà, faut éviter de le faire pendant la cérémonie parce que vu le nombre famille qu'il va y avoir... :P).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai une question sur cet arc si dans tout les futur Byakuran a réussi à presque conquérir le monde , il devrait être plus fort que tout les ennemis que nos héros vont rencontrer et vu que Tsuna l'a battu , lui aussi non ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, si Byakuran avait réussi à rassemblé la politique du Tri-ni-sette il aurait pu détruire le monde et donc détruire les familles que nous sommes en train de découvrir. Mais bon, maintenant que le futur à été modifié ils ont plus rien à craindre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout comme Wombat, je n'ai pas trop accroché la passage avec Shitt.P mais, avec les Gigues c'était chaud. On voit bien qu'il ne sont pas des traitres, mais sont la pour veiller à la protection des Vongola. Mais c'est bizarre que les Gigues ne soit que trois... Ou alors ce n'est qu'une infime partie de cette famille, n'empêche qu'à la fin du chapitre ils se font tout les trois laminer, j'ai vraiment un gros pour ce qui est de leur ennemis parce que depuis deux chapitre on ne voit pas Enma, bizarre...

A moins qu'il ne soit réellement gentil mais qu'il prépare quelque chose comme un coup d'état, tu vois ce que je veux dire ? Il font les gentils et tout le tralala, mais au dernier moment il est possible qu'il se retourne contre les Vongola (Si jamais c'est çà, faut éviter de le faire pendant la cérémonie parce que vu le nombre famille qu'il va y avoir... :P).

 

Mdr ! C'est exactement ce que je pensais... x)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le passage avec Shitt P est pas vraiment terrible, en revanche la fin du chapitre annonce un bon rebondissement. La membres présent de la famille Krieg s'était déclaré comme de première ordre, et Reborn avait même confirmé ceci, sauf qu'ils semblent s'être fait battre par l'ennemi. C'est sympa, jusqu'au bout, Tsuna sera donc en danger.

 

Merci à la KT !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai une question sur cet arc si dans tout les futur Byakuran a réussi à presque conquérir le monde , il devrait être plus fort que tout les ennemis que nos héros vont rencontrer et vu que Tsuna l'a battu , lui aussi non ???

 

C'est pas tant que Byakuran était le plus fort, c'est surtout qu'il avait la connaissance de tous les univers possibles. Du coup il a pu utiliser ces connaissances en technologie, médecine etc pour défaire toutes les familles. C'est plus une victoire "stratégique" qu'une victoire par la force pure.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Que dire de ce chapitre... Comme les deux derniers. Juste la fin qui est intéressant, le reste pas franchement utile. Heureusement qu'à ce rythme c'est du 1 chapitre = 1 jour et qu'on approche des festivités. En plus on a rien appris sur Shitt-P, ça enlève déjà une partie d'intérêt par rapport aux derniers chapitres, pas de capacité "anormal" à l'horizon. Maintenant, avec la fin, ça va commencer à bien bouger jusqu'à cette cérémonie.

Faut se préparer au fait que le prochain chapitre soit pareil... Avec de moins en moins de pages inutiles et plus d'acte faisant avancer l'histoire. J'aimerai bien savoir ce que sont ces nouvelles flammes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Plutôt sympa ce chapitre pour ma part!

 

Le passage avec Shitt P m'a plutôt bien diverti et ça m'a pas trop dérangé mais bon le plus intéreressant a été à la fin puisque la famille Grieg qui a une sacré réputation a été battu par un individu qui utilise un type de flamme qu'on a jamais vu.

 

On est plus qu'à J-3,on est plus très loin du jour J,hâte de voir ses nouvelles flammes!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Episode 185 vu. Franchement pas mal, Chrome est enfin de retour mais ne veut plus se battre ? C'est quoi cette histoire ? Et puis Daemon Spade les retiens prisonnières elle, Kyoko, Haru, I-pin et Uni à l'intérieur de Kokuyo, et en plus il n'accepte pas Tsuna digne de diriger les Vongola ? C'est chaud, chaud, chaud les épisodes en ce moment. Même les autres gardiens de la première génération savait que Daemon allait faire un salle coup (Je comprends mieux le silence de Giotto.). la suite au prochain épisode, pas envie d'attendre :'(.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai vu le 185 aussi et c'était plutôt bien,on s'ennuie pas en regardant en tout cas 8).

J'ai aussi hâte de voir le prochain épisode!!

 

A part ça voici le spoil du 291 que j'ai traduit:

 

C'est simple

La Famille Vongola  savait que la Famille Gigue a été tué.

Tsuna et Reborn sont allés à l'endroit où se trouve le  9ème .

Le 9ème dit ' Nous ne vous forçons pas d'être le 10ème. Nous savons que vous ne voulez pas l'être. '

Etc …

' Mais,voudriez-vous considérer là-dessus un jour de plus? '

 

Tsuna revient à la maison.

Reborn et le 9ème voient une bouteille qui a contenu quelque chose ressemblant aux balles, poudre ou  liquide(pas très sûr de ce côté)

 

Et pour finir la PC de la semaine:

http://img46.xooimage.com/files/1/e/8/20028p-1c94154.jpg

Good good^^

Edit:@Sαℓαмαη∂єя ησ Nαтѕυ

C'est de la famille Vongola du 9ème dont on parle dans le spoil ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce chapitre risque d'être quand même intéressant, le Neuvième qui ne force pas Tsunaà devenir le dixième parrain des Vongola et tout le reste. Quand tu dis la famille Vongola c'est le Neuvième, Tsuna et compagnie ou juste le Neuvième qui ensuite le dit à Tsuna (Même si je suppose qu'il ne les connais pas.). Par contre j'ai rien compris à la fin du spoil >.>... Et d'après un site que j'ai trouver par hasard l'épisode 186 sort demain entre 20:00 et 21:00 ;).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La vus est up sur onemanga, et apparemment la "bouteille" représente les péchés des Vongola, Le neuvième dit à Tsuna qu'il est pas fait pour être boss et c'est pour ça que c'est pour ça qu'il doit l'être, et ça semble expliquer pourquoi le primo a dit a Tsuna que ce serait son choix de laisser prospérer ou périr les Vongola il voulait dire de perpétrer une ère de violence ou de paix

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais je viens de voir,en fait c'est un coffret qui contient les péchés des Vongolas et le liquide est du sang apparemment,en tout cas l'autre PC est pas mal non plus.

Quand tu dis la famille Vongola c'est le Neuvième, Tsuna et compagnie ou juste le Neuvième qui ensuite le dit à Tsuna

En fait c'est la famille de Tsuna qui l'apprend par Reborn.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

LA VF est out !

 

http://www.scantrad.fr/plus.php?id=4735

 

Merci à la KT

 

------

 

Un bon chapitre. On sait désormais que la famille qui a attaqué les "je sais plus leur nom" utilise un style de combat encore inconnu. On sait également que Tsuna doit succéder au neuvième du nom pour rétablir l'ordre et la "justice" chez les Vongolas. Enfin ponit important, l'héritage des Vongolas qui semble être un liquide bizarre...

 

Vivement la suite !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je comprends déjà mieux le chapitre, merci à la KT ! Donc le Neuvième du nom ne force pas Tsuna à le succéder, hum ? Mais bon, je me demande bien ce que peut être cette substance dans le flacon à la fin du chapitre ce qu'il appel "Le péché des Vongola"... Qu'est-ce que cela peut bien être ? Vivement le 292 pour plus de détails.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chapitre lu. On a une petite avancée à la fin avec ce flacon qui doit être un truc hyper dangereux. J'ai hâte d'en savoir plus ^^ Le neuvième manipule un peu Tsuna quand même en mettant en avant le côté "tu peux arrêter les massacres !!"...Mouais, quand on voit la Varia, on se demande à quoi ils vont servir si c'est pas pour tuer...-_-'

Mais ce qui m'agace un peu, c'est que ça fait bientôt 300 chapitres, et Tsuna n'a vraiment pas évolué. Niveau combat oui, il est devenu plus fort et tout, mais niveau caractère c'est vraiment pas ça. Il n'a pas du tout muri quoi. Toujours peureux et paniqué, il cherche toujours à vouloir se planquer, c'est assez énervant à force je trouve. J'aimerais bien que l'auteur profite de cet arc pour le faire grandir un peu. Parce que si il devient le parrain (et il va sans doute le devenir), ça ferait con d'avoir un type à la tête de la plus grande famille de la mafia qui n'a aucun charisme. Enfin il en a, quand il est en hyper mode. C'est dommage. Si il pouvait être un peu plus comme sur la couverture du Jump de cette semaine...^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon chapitre dans l'ensemble avec pas mal de révélation !

J'aime vraiment le 9eme du nom et ses hommes ( ne me demandez pas pourquoi ).

les événement commencent à s'accélérer et les combat ne vont plus tarder à arriver je pense .

 

Vite la suite =P Et merci aux traducteurs pour leur boulot !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...