Aller au contenu

Katekyo Hitman Reborn! [Akira AMANO]


ichokaru
 Share

Messages recommandés

Bon, bah ça avance doucement. Par contre je vois pas trop où Amano veut nous mener. La lettre du 9ème semble en relation avec les nouveaux arrivants, et comme ça a été dit le nombre 7 colle bien si on mixe ça avec l'intronisation à venir de Tsuna on semble se diriger vers un combat pour la succession... Ca parait logique, les Shimon serait une branche des vongola, un peu comme la division Uni/Byakuran (je me rappelle plus du nom des familles... 9_9).

Mais si c'est ça, ça ferait un peu (beaucoup...) répétition avec l'arc Xanxus. De plus la division en gardiens est sympa, mais je pense que ce serait bien que nos héros rencontrent un/des ennemis en dehors de cette division, un peu comme on avait au début.

 

Wait and see

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,2k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Non mais c'est bien cool les nouveaux persos, ils viennent d'arriver y a deux chapitres, on sait déjà qui va affronter qui...la lettre c'est un peu la même que Tsuna avec un autre sigle donc pour moi c'est l'arc de la succession, ça tombe en même temps chez deux familles....le problème c'est que Tsuna se revoit chez son futur "ennemi" et qu'il commence à s'en faire un ami...alors quand on va lui dire...faut aller taper du Shimon là, ben il va être triste...ça va se taper et tout le monde sera ami après !!!

 

@Wonbat : j'espère vraiment pas que c'est une branche des Vongola sinon ça fera comme tu le dis Xanxus 2 et niveau originalité on serait à moins 20...mais bon vu que le sigle de la lettre est différent j'espère que c'est une famille différente....

 

Je pense qu'on va avoir des combats encore mais peut être que la touche d'originalité sera qu'ils affronteront pas directement leur "éléments" genre Le soleil contre les nuages, la foudre contre la pluie...mais ça on en a eu un peu dans Byakuran !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca parait logique, les Shimon serait une branche des vongola, un peu comme la division Uni/Byakuran (je me rappelle plus du nom des familles... 9_9).

Uni était la Boss du Black Spell des Millefiore. Maintenant que j'ai relus le chapitre, Mizuno (Le nouveau du club de Baseball.), c'est vrai qu'il à l'air d'être un gros dur, mais Yamamoto n'à pas l'air de s'en rendre compte. Et puis j'ai remarqué que, la fille du Comité de purge (J'ai oublié son nom..) est pire que Hibari.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un bon chapitre qui sert de transition et de départ pour un nouvel arc .

les héros se sont trouvé une sorte de rival pour chacun d'entre eux ...

je ne sais pas quoi dire de plus a part que la suite attirera certainement mon attention =P .

 

Merci aux trad's et à bientôt  ;) .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Episode 178 vu ! Le nouvel opening il gère, mais l'épisode est complètement HS.. Avec l'apparition de la première génération des Vongola qui explique je ne sais trop quoi. Le Primo apparait devant Tout le monde et parle des bagues Vongola, mais je n'ai pas trop compris vu que c'était en VOSTA (J'aurai du suivre mes cours d'anglais '--.). G apparait devant Gokudera, Asari Ugetsu devant Yamamoto et ainsi de suite. Mais je sens que nous allons avoir encore une bonne partie de HS, parce qu'il parle d'un entrainement avec les Arcobaleno, chaque Gardien sera entrainer par l'Arcobaleno du même type (Ryohei avec Reborn, Verde avec Lambo etc...). J'ai adoré ce que Lampo (Premier gardien de la foudre.) à dit à Lambo : "So why is the Guardian of the Lightning Ring a little cow boy ?" :D.

 

Edit : Rectification, à la fin, si j'ai bien compris il parle d'une sorte de test de succession.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aime beaucoup Adelaide.. :-* En plus elle est face à l'un de mes perso favori.. J'ai déjà la zik de Kyoya dans la tête..  ;)

 

En parlant de zik, est-ce que quelqu'un sait où je peux trouver la track de la 1ère musique qui apparaît dans cette vidéo :

http://www.youtube.com/watch?v=NFMlGOXzucg

 

Je l'ai cherché dans les ost 1 2 et 3, mais pas trouvé.. Et depuis elle reste dans ma tête et je suis obligé d'exorciser l'envoutement en l'ayant en disponibilité permanente..(sans voir la vidéo.. ^^)

 

Soit dit en passant, je me re-mattait l'arc Varia, bien que très simpliste et peu original, il est vraiment génial..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'arrête pas de le regarder depuis ce matin, les images sont magnifiques, mon passage favori c'est quand on voit, la première et la dixième génération des Vongola. Mais il y à des petits défauts que j'ai remarqué, et c'est bizarre.. Enfin tout à pour dire, que j'aime bien les images etc.. Mais certains moments de la musique sont vraiment pas térrible.

 

Edit : J'ai tout les OST, et je n'ai pas trouvé celle que tu recherche Thanks Le Roux..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Meme avis que K,Enma la musique est moyenne mais les images sont térribles.

Encore comme K.Enma le passage ou l'on voit la premiere et la 10 eme générations est plus que térrible le meilleur passage.

Très bon opening.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très bon opening.

Très bon , parfait oui !! J'ai adoré a l'extrême Limite =D !! Surtout le passage ou on voit la première et la dixième génération en même temps c'trop classe ! Vive et vite la suite ! =)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci K.Enma pour avoir essayé.. ;)

Je crois que je vais devoir chercher une scène où la musique passe entièrement et avec le moins de dialogue afin de découper la séquence et la convertir en mp3(encore que les dialogues en jap ne me dérange pas plus que ça, dans la mesure où je ne les comprendrai pas entièrement..)

 

C'est que quand je lis les tomes ou leur scans, ils me faut l'ost relative..  :'(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De rien, mais en même temps, moi aussi je là cherche parce qu'elle est pas mal. J'ai juste une petite question, quelqu'un sais quand est-ce que le VOSTFR du 178 sortira, qu'on comprennent un peu mieux cette histoire de "test de succession" et d'entrainement avec les Arcobalenos.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chap lu !

 

Bon que dire mis à part que les nouveaux sont la version Shimon des Vongolas ! Tellement que ça en est trop bizarre --' !

 

Autant généralement je suis pas tellement fan des filles, mais là pour Adelheid je signe direct !

 

Elle y va pas avec le dos de la cuillère, puis en plus elle ne s'en ai pas pris au plus docile, en tout cas, ça promet ces deux-là !

 

Sinon Enma et Tsuna, même combat, tous deux sont sans espoir ! Il en va de même pour Yamamoto et Ryohei !

 

Faudra voir maintenant comment ça va se passer pour Chrome (est-ce que Mukuro va laisser *l'autre dont je ne sais plus le nom* s'approcher si facilement de sa petite Chrome ?) mais aussi Lambo, parce que sa version Shimon est plutôt ... très différente donc à voir ce que ça donnera !

 

Vivement qu'on apprenne ce que Reborn a trouvé sur ces Shimon

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chapitre lu

 

Voila je continu de pensé qu'un retour au calme enfin pour l'instant fait plaisir après tant d'action.

Moi je suis un fan de Kozato enfin pour l'instant on sait rien mais j'aime son design enfin  style.

Je pense plutôt que les nouveaux essayent de ressemblé a nos gardiens vongola juste parce que Kouyou en mode baka sa le fait pas pour moi ( sa explique pas du tous pourquoi je pense qu'ils essayent juste d'immité leurs gardiens respectif)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Opening 08 trouvé sur Wat.tv et puis en entier en plus. Lien : http://www.wat.tv/video/katekyo-hitman-reborn-opening-2efr7_1fj0a_.html

Bon opening ! Sinon je crois que je commence un peu mieux à comprendre pour ce "test de succession", quand Uni à ramener les esprits de la première génération de Vongola, Giotto à parler d'une sorte de power up (Je suppose qu'il parlait de la transformation des bagues Vongola. Ce que j'ai remarqué c'est que niveau caractères entre Lampow et Lambo, c'est que Lampow à un caractères de m****. Par contre, Asari Ugetsu lui, c'est le même caractères que Yamamoto, et tout comme lui il est souriant.

 

Edit : Vu en VOSTFR ! Je comprends mieux maintenant, Reborn disait que Tsuna, Gokudera et les autres n'avaient pas forcer leur pouvoir pour vaincre Byakuran-san et donc il ne sont pas vraiment considéré comme des Gardiens Vongola. C'est pour çà, que Reborn rassemble tout les acrobaleno du passé (Et oui, ils peuvent retourner dans le passé quand il veulent '--.) pour qu'ils deviennent les tuteurs des gardiens Vongola, et puis enfaite Uni invoque le Vongola Primo qui explique ce qui va se passer prochainement. Ils vont bien passé un test de succession, il faut juste que les six gardiens et le Primo les accepte comme véritable Boss et gardiens Vongola de la dixième génération. Il explique aussi l'histoire du power up (Le vrai pouvoir des anneau disait le Primo.). Prochain épisode "L'héritage commence !".

 

Et puis, dans le prochain épisode entrainement de Yamamoto avec Asari Ugetsu (Premier gardien de la Pluie des Vongola.). Sa risque d'être passionant même si c'est des épisodes HS (Bientôt l'arrivée de Ghost !).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hibari et Suzuki se batte sur le toit.son arme est une sorte d'éventail japonais (harisen)

Tsuna les arrête

Reborn dit qu'ils font partie de la famille simon (mafia), ils sont invités a la cérémonie pour la succession.

il reste 7 jour avant la cérémonie

la cérémonie approche ;D

@Portgas D. Enma: de mangahelpers :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

la cérémonie approche ;D

Alors j'avais raison il y à un combat Comité de purge contre Comité de discipline. La famille Simon ? Une nouvelle famille je suppose, mais est-elle amie ou ennemie ? Telle est la question, donc il reste sept jours avant la grande cérémonie de succession ? C'est un peu rapide quand même.. J'espère qu'après on aura des combat etc.. Mais d'où sort tu cette information ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais d'où sort tu cette information ?

Bah du court spoiler sortie sur les forums consacré au manga ^^

 

En tout cas c'est dommage qu'il ne soit que des invités... Je m'étais mis en tête qu'ils étaient venu voir la famille Vongola pour les tester, voir leur habilité/force pour devenir les vrais membre de la famille pour cette succession. Maintenant ya quand même la question du pourquoi se sont ils donnés la peine de venir les rencontrer au lieu d'attendre...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En tout cas c'est dommage qu'il ne soit que des invités... Je m'étais mis en tête qu'ils étaient venu voir la famille Vongola pour les tester, voir leur habilité/force pour devenir les vrais membre de la famille pour cette succession. Maintenant ya quand même la question du pourquoi se sont ils donnés la peine de venir les rencontrer au lieu d'attendre...

Et bien nous sommes deux. Mais bon, si la cérémonie ce déroule dans exactement sept jours, après la cérémonie... Il y aura quoi ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et bien nous sommes deux. Mais bon, si la cérémonie ce déroule dans exactement sept jours, après la cérémonie... Il y aura quoi ?

A mon avis je crois qu'il va se passer quelque chose pendant cette cérémonie (peut être des ennemis feront leur apparition). Par contre après la cérémonie, j'espère que l'on aura droit à un Tsuna 10 ans plus tard (ce qui expliquerait pourquoi nous n'avons toujours pas vu Tsuna du futur après la bataille contre Byakuran.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'espère que l'on aura droit à un Tsuna 10 ans plus tard (ce qui expliquerait pourquoi nous n'avons toujours pas vu Tsuna du futur après la bataille contre Byakuran.

Dans un épisode on a pu le voir de profil mais c'était un peu flou... Tiens regarde,

 

mini_100410124411766866.png

Et il à prononcé ceci : "Bientôt, la version de moi ayant le plus grand potentiel arrivera.", mais il à l'air d'être vraiment classe, rien que la voix. Ce qui serai bien, c'est que vers la fin du manga Amano nous montre un cours passage de 10 ans plus tard ou on verrai le Tsuna des 10 ans.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

               Voila la raw qui arrive un peu  tard http://hotfile.com/dl/36899438/9d4e103/Reborn285.zip.html

   Bon il semblerait qu'Hibari et adelheid sont entrain de se battre et celle-ci utilise des eventails.

  Pauvre Tsuna se prendre un coup par hibari et adelheid  ;D ;D j'ai mal pour lui xD.

Bon aprés pour comprendre le chapitre il faudra attendre la Vf.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bientôt la Vf les amis ! J'aime bien les éventail de Suzuki, mais ce chapitre va être comme les derniers, sans actions mais superbe. Magnifique page ou on peut voir tout les nouveau élève (Enma est tout petit xD.).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de lire la Vus, sur un célèbre site anglais, pas terrible. Le niveau baisse c'est assez violent.

 

Déjà le combat entre Adhelaide, et Hibari c'est juste rien en fait. Ils papotent, une petite flamme sort et hop Reborn envoie Tsuna les arrêter....

Autant les laisser se foutre sur la tronche, ça aurait eu le mérite de nous montrer si cette gentille fille avait les moyens de faire plier Hibari.

Sinon je me rends compte d'une chose, c'est qu'il manque toujours la présentation d'un des élèves. Celui un peu fort, on nous a rien dit en fait. Les autres ont les a survolés mais lui rien.

 

J'espère que ça va pas continuer comme ça, parce que c'est vraiment ennuyeux au possible. Pas de grandes révélations, et peu d'humour. Allez hop un p'tit coup de fouet à tout ça et cça repart comme avant!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vf lu ! Bon chapitre, la colo bonus elle gère mais le chapitre aussi. La famille Shimon arrive !! Mais il y à quelque chose que je ne comprends pas, pourquoi Enma s'est mit à courir quand Gokudera-kun est arrivé ? Et puis aussi quand Hibari pense et dit "C'était... Une flamme ?!", pourquoi il dit çà ? J'aime bien quand Tsuna se prends un coup par Hibari et Adelheid, et puis après elle est étonnée que Tsuna ne soit pas mort après ce coup (Tsuna the big boss :P.). Sept jours avant la grande cérémonie de succession ! J'attends avec impatience le chapitre 286.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...