Aller au contenu

Katekyo Hitman Reborn! [Akira AMANO]


ichokaru
 Share

Messages recommandés

ben si j'ai bien compris ils n'ont plus les boites armes mais ils ont encore les boites animals (sous forme de bague)  en gros ca veux dire qu'ils ont encore le cambio forma non ?

Oui, je pense qu'ils pourront sûrement utiliser leur cambio forma. Parce que, si c'est juste pour les faire apparaître je ne vois pas trop l'intérêt de les avoir gardés ^^.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,2k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Merci à la KT pour le chapitre !

 

Eh ben super chapitre, a vrai dire j'adore être dans le flou totale comme ça, même si au prochain chapitre on saura tout. Mais entre la fille bizarre, la fille qui défie Hibari, le soumis etc. Ca promet.

Par contre j'espère que, au vu des derniers arcs, que Amano va pas adopter le schéma classique de ses arcs :

Tout le monde se fait pwned, et d'un coup avec une nouveau power-up général, les nouveaux arrivants sont battus. Je trouverais ça dommage et pas cohérent du tout !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Episode 177 vu en VOSTA. Bon épisode, Reborn raconte ce qui c'est passé à Lal Mirch, les 10.000.000 de Fiamma Volts qu'ils ont injectés dans le Système de Téléportation des Flammes, les combat (Torikabuto contre Tsuna, Genkishi contre Yamamoto etc...),leur défaite,  l'arrivée de Uni, qui à invalider le Choice, l'apparition de Mukuro. J'espère que dans le prochain épisode, on aura droit à un petit peu d'action quand même.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La classe le nouveau chapitre !

Un arc qui va gérer je pense ... On se rapproche de la fin selon vous ? =P .

Des nouveaux élèves qui, comment dire... On l'air suspect .

La suite noues réserve des choses étonnante, j'en suis persuadé !

 

merci aux trad's et à bientôt  ;) .

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chapitre lu.

 

C'était pas top quand même, le genre de chapitre de transition dont je raffole pas forcément. Quitte à en faire un, j'aurais aimé plus de parlotte et donc plus de chose sur les nouveaux et sur Kozato! Parce que je sais pas si vous l'avez remarqué, mais il a dés yeux un peu bizarre le garçon. Des sortes de ronds, avec des pics en bas. On avait jamais vu ça avant, c'est même diffèrent de celui de Mukuro.

 

En plus il a l'air d'être d'une famille différente, donc deux solutions. Soit affrontement, et là je dis clairement non parce que c'est un coup à finir comme DBZ et j'ai pas envie que ça finisse comme ça. Soit y a alliance entre les deux pour autre chose (quoi je ne sais pas par contre).

 

A voir plus tard, mais pour l'instant je suis indécis sur ces personnages et cet arc.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi par contre j'ai adoré l'épisode en retour enfin dans une ambiance scolaire qui m'avait assez manqué.

D'ou elle a eu l'idée d'appeler un de ces personnages Shitt  ;D.

Je m'attendais beaucoups a plus de personnage charismatique comme amano sait le faire mais on va ce contenté d'un Kozato qui peut être pas mal mais peut être d'un Koyou qui a l'air de déchiré( bon a pas encore vus tous les nouveaux persos).

Ce chapitre me rappel ce que j'aime pas chez Tsuna une personnage entre guimet en danger et il fous rien, reborn l'oblige a céxécuté.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que Kozato Enma ressemble à Tsuna au début du manga (Tsuna la dit lui même.), mais on ne sait encore rien de lui, peut être sera-t-il un adversaire redoutable ou encore un allié dans une bataille. Et puis la fin du chapitre, elle me donne trop envie de lire le prochain.. Après ce que Reborn à dit (Il y à trop de suspens !).

 

Parce que je sais pas si vous l'avez remarqué, mais il a dés yeux un peu bizarre le garçon. Des sortes de ronds, avec des pics en bas. On avait jamais vu ça avant, c'est même diffèrent de celui de Mukuro.

Je confirme ce qu'à dit Gokudera, regarder bien ses yeux :

100327090813981799.jpg

On dirait une sorte de croix avec un rond au milieu. C'est peut être un pouvoir qu'il possède, mais on verra cela probablement dans un chapitre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chapitre de transition qui s'laisse faire =).

J'aime bien l'aspect physique de Kozato Enma & la fille du "comité de purge".

Très belle double page couleur aussi(meme si il manque Hibari...).

& puis ça m'a fait sourire de voir que sans dernière volonté,Tsuna peut pas grand chose xD.

 

Enfin bref,pour continuer le nouveau sujet,les yeux à Kozato me font penser aux Geass de Lelouch.

Peut être un pouvoir de naissance... A voir dans les prochains chapitres. (:

 

Edit post d'en dessous : Je parlais de l'image centrale. Mais bon,il manque tous les personnages pas trop "concernés" par la famille Vongola en tant que gardien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très belle double page couleur aussi(meme si il manque Hibari...).

Hibari est sur la double page, juste après Chrome. Mais ce que je comprends pas, c'est à part le Neuvième du nom, le gars chauve et les autres, c'est qui ? >.>... Les gardiens de la neuvième génération ? Des gars qui servent à rien ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur le coup ( en voyant un oeil bizzard ) j'ai tout de suite pensé a Mukuro , mais visiblement j eme suis trompé ! Je me demande ce que cela peut signifier (: !!

Cela ne pouvais pas être Mukuro, car ce sont ses deux yeux qui sont ainsi, et puis aussi, cela ne ressemble pas du tout au voix de l'enfer. Mais il nous réserve de bonne surprise de Kozato Enma. Une chose aussi qui est assez suspecte, c'est la réaction entre la Bague Vongola du Ciel et la mystérieuse bague que possède K.Enma.

100328010024732756.jpg

Même Reborn trouve cela bizarre, je cite "Qu'est-ce que c'était...?".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

VF lu et le manga redémarre assez rapidement avec un nouvel arc.

Déjà la double page colo', elle est vraiment bien, tout comme certains nouveaux perso' comme K.Enma avec son Mangekyou Sharingan, S.Adelheid et A.Kouyou avec son air de Verde.

 

Par contre j'espère juste qu'on aura pas une confrontation entre les nouveaux et la Team Tsuna. Genre une sorte de combat entre les différents bagues pour voir si la team Tsuna est apte à prendre le pouvoir ou non. 

Ou sinon, ça peut tout aussi bien être une famille alliée au Vongola qui vient vérifier l'étendu des pouvoirs/talents de leur futur allié ? Mais dans ce cas là, Reborn aurait dû rapidement reconnaître l'emblème sur la bague d'Enma.

 

Par contre j'aurai aimé qu'il ait vraiment une prise de conscience du côté de Tsuna après ce voyage dans le futur au niveau de la famille Vongola et de son rôle à lui au sein de cette même famille. Là avec le début de cet nouvel arc, on dirait que niveau mentalité, Tsuna ressemble au même que dans les débuts du manga. Dommage.

 

Bref malgré tout, c'est un bon chapitre de transition mais rien de vraiment transcendant.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah ma foi, il m'as l'air sympa ce nouvel arc...

J'aime beaucoup Kozato, il a une bonne bouille et il n'est pas sans rappeler un certains Sawada Tsunayoshi... Lol

Enfin, un chapitre de transition, mais ça ne tardera pas à s'animer même si je ne perçois pas les nouveaux comme de véritables ennemis des Vongola.

 

Enfin, un chapitre qui se laisse lire.

 

Merci à la KT.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En relisant le chapitre,j'ai bloqué sur un truc,page 9 : les 3 dernières cases,on voit apparaître quelque chose. J'ai pas trop compris de quoi il s'agissait. Si quelqu'un a une réponse,j'écoute...

Maintenant que tu le dis, c'est vrai que c'est bizarre mais, je pense que personne n'à compris ce que c'était cette chose ^^'.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso, j'ai l'impression que cette chose est un oiseau. Si on regarde bien, il y a un bec, on ne voit pas les plumes puisqu'il a l'air "brûlé".

 

M'enfin, ça signifierait qu'il y a quelqu'un d'un peu "radioactif" qui traîne dans les parages quand même.

 

Sinon chapitre tranquille, retour à l'ambiance old-school mais pas pour longtemps apparemment, rien qu'avec la version féminine d'Hibari qui vient déjà le provoquer, ça risque de bouger assez rapidement.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Plutôt bien commencé cet arc,l'idée de l'arc de la cérémonie succession au 9ème était effectivement excellente et je suis plutôt content de voir comment les choses se mettent en place.

 

Tsuna a repris le train train quotidien, il veut pas devenir parrain et tout mais bon on est habitué ;D.

A part ça on découvre un à un les nouveaux personnages qui interviendront dans cet arc; Shitt P semble être plutôt bizarre,Kozato ressemble à Tsuna j'aime bien son style et Suzuki semble très entreprenante.

 

Donc que du bon pour la suite!!

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso, j'ai l'impression que cette chose est un oiseau. Si on regarde bien, il y a un bec, on ne voit pas les plumes puisqu'il a l'air "brûlé".

Je confirme, c'est bien un oiseau. On voit bien le bec quand on fait un zoom, et puis à côté, il y à comme des sorte de cristal bizarre ou c'est moi qui suis malade.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

http://www.multiupload.com/RUX0VV560X

Je pense que les nouveaux personnages sont une nouvelle famille comme les millfiores ou encore les vongolas.

D'ailleurs les filles aux cheveux roses ont spécifié qu'il existait deux autres anneaux du ciel dans le monde peut-etre Emna.

(chapitre 280 page 15)

 

Arf j'avais pa vu que c'était le mauvais là c'est le bon.

Une page en couleur dés le depart.Il vaut mieux attendre la vf pour comprendre ce chapitre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ Jyuushiro Ukitake:le lien mène à un chapitre de Bleach, tu te serai pas tromper?

 

Sinon pour ce qui est du chapitre 183: super bien, même si ça reste un chapitre "calme", les nouveaux perso on pour la plupart une tête qui me plaît bien, que du bon! Maintenant reste à savoir si ce sont des allier ou  des ennemi. Pour l'instant c'est trop flou pour pouvoir dire quoique ce soit. Presser de lire le 184.^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après lecture du dernier chapitre, je trouve que cet arc débute bien. Les personnages sont directement introduit en grande majorité, on retrouve un mélange de daily life avec eux, et le chapitre à venir semble suivre cette même route... Ça donne un peu de repos par rapport au combat de l'arc futur, et c'est pas plus mal.

Plus qu'à attendre la suite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chapitre lu en Anglais, et comme Reborn je suis encore plus septique qu'avant au sujet des élèves transférés. Y a un peu trop de ressemblances, pas physiques forcément, mais dans le caractère, ou les objets qu'ils ont, pour pas qu'il y ai anguilles sous roches.

Et là j'en profite pour sortir une super théorie de la mort qui tue tout:

 

Et si les 7, étaient une sorte de double de la Vongola family?

 

Prenons par exemple celui que rencontre Yamamoto. Il a un shinai, tiens Yama aussi. Il joue au base-ball, Yama aussi. Rien que ça, ça sème le doute. Ryohei pareil il rencontre un idiot à l'extrême, je rectifie ici après la lecture le VF Aoba est encore plus crétin que Ryohei!, Tsuna a avec lui un mec chetif et super habile de ses doigts, Hibari se choppe son lui féminin. Reste Chrome on sait pas trop qui lui ressemble, et aussi pour Gokudera (a moins que ce soit celle qui se soit présentée avec Kozato).

 

Maintenant y en a une beaucoup plus probable, soit c'est la 11ème famille Vongola (créée à cause du voyage dans le temps). Soit c'est une famille adverses, mais là on partirait un peu trop dans l'univers DBZ. A savoir un super ennemi meurt, un autre encore plus super arrive.

 

Avec la VF, l'idée de la 11ème famille arrivée là à cause du voyage tombe à l'eau. Reborn semble connaitre "Shimon", qui ne doit pas être que le nom du bahut. L'hypothèse d'une famille concurrente, ou alliée sait on jamais, semble plus plausible.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Excellent chapitre,en gros on continue à connaître de plus près les nouveaux personnages qui viennent d'arriver dans le collège de Tsuna.

Shitt P intéresse Gokudera, Hibari se choppe son lui féminin,Tsuna,Yamamoto et Ryohei ont avec eux des persos qui les ressemble aussi.

Je pense qu'il s'agit d'une famille rival ou autre.

 

En tout cas je suis très accroché à cet arc,hâte de voir la suite!!^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chapitre sans action, mais on en apprends un peu plus sur les nouveaux arrivants... La réflexion de Reborn me parait logique. 7 gardiens Vongola et 7 nouveaux élèves, le lien est vite trouvé.

En revanche, j'ai hâte de savoir ce que contient la lettre que Reborn avait dans les mains, et ce qu'il sous entend par "c'était donc ce Shimon"

 

Un bon chapitre dans l'ensemble, merci à la KT !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chapitre lu ! Pas mal, on apprends un bon paquet de truc sur les nouveaux élèves. Je pense qu'il y aura sûrement un combat Comité de discipline contre le Comité de purge, je commence vraiment à aimer de plus en plus Enma. La double page aussi elle gère, et puis, tout comme ©нιкєη ησ вℓαує∂', j'aimerai bien savoir ce que contient cette mystérieuse lettre avec le symbole des Vongola.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...