Aller au contenu


Katekyo Hitman Reborn! [Akira AMANO]


ichokaru
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 1,2k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

ben encore un chapitre pour nous démontrer que les shimon sont beaucoup moins faible qu'on ne le dit, j'espère quand même qu'on aura pas un exemple pour chaque membre de la famille...

C'est bien le 9eme du nom en costume rayé ? Mais il descend de l'avion sans problème alors qu'en temps normal il est en fauteuil roulant ! Oo

en tout cas, je trouve que ses gardiens ont vraiment de la gueule !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon bah le maximum Cannon de Ryohei est quand même balèze, mais comme l'a dit Reborn, pour avoir réussit à contenir ce coup là, Shimon et plus particulièrement Kouyou sont loin d'être faible.

Un chapitre assez lent sinon, mais la fin va peut être faire bouger les choses avec l'arrivée au Japon du 9ème du nom =D

 

Merci à la KT !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ben encore un chapitre pour nous démontrer que les shimon sont beaucoup moins faible qu'on ne le dit, j'espère quand même qu'on aura pas un exemple pour chaque membre de la famille...

C'est bien le 9eme du nom en costume rayé ? Mais il descend de l'avion sans problème alors qu'en temps normal il est en fauteuil roulant ! Oo

en tout cas, je trouve que ses gardiens ont vraiment de la gueule !

 

Euh... Il me semble qu'il n'a qu'une simple canne en temps normal non? Durant la bataille contre la Varia, quand on le vois rapidement il me semble qu'il n'a que sa canne. Ou alors je confond avec les flash back, mais il ne me semble vraiment pas qu'il soit en fauteuil.

Sinon, le chapitre est pas mal, on s'ennuie un peu mais bon, c'est un début d'arc. Les choses devraient bouger un peu plus vite d'ici quelques scans. Merci pour la trad.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui, il a sa canne durant les flashback donc plus de 8 ans auparavant. mais quand iemitsu se rend en italie pendant le conflit, il dit que ses jambes ne le porte plus, et iemistu est surpris de le voir se lever. je me trompe peut-être mais pour moi ça a toujours été la raison pour laquelle iemitsu a compris que c'était un sosie et qu'il ne s'est pas fait tuer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Premier spoil du chap 189 trouvé sur MangaHelpers:

 

Story is all gag.

9th guardians are all apeared in the last page.

We also can read their names clearly.

They seem like Foreigners with their name.

 

And they got an urgent message...

It says they found The leader of the obstructor.

 

4 days left till The Succession ceremony.

 

Traduction Fr, trouvé sur le forum de reborn jump:

 

Le chapitre est entièrement humoristique (Daily-Life inside)

Les gardiens du 9ème du nom apparaissent tous à la dernière page.

On peut clairement lire leurs noms.

Leurs noms laissent penser qu'ils sont tous étrangers.

Ils ont un message d'urgence à délivrer.

Ils disent avoir trouvé le leader des "Obstructor" (soit c'est le nom du groupe anti-cérémonie, soit c'est un terme désignant les fauteurs de troubles).

Il reste 4 jours avant la cérémonie de succession.

 

Enjoy ^^

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai rien contre ce chapitre... Mais à mon gout il n'y a que la fin qui apporte un intérêt réel. Le reste ne m'a pas plus branché que ça.

Après le spoil est trop court pour forger un avis, va falloir surement attendre la sortie du chapitre pour apprécier, mais si il est du même gabarit que le 288 (ce qui semble entre le cas) et qu'il n'y ait que la partie avec le 9e qui fasse bien passé la lecture, je risque de pas être encore trop passionné. M'enfin la cérémonie approche assez vite c'est bon signe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le chapitre en lui même n'a rien d'extraordinaire sauf la fin où on voit les gardiens du 9è.

Ils ont un sacré charisme et une classe énorme, puis ils font vraiment mafieux. Je suis pressé de voir comment ils se débrouillent quand il y aura les attaques durant la cérémonie, en plus ils n'ont plus les bagues. Apparemment le gardien de la tempête à l'air d'être le bras droit.

 

Je veux aussi voir la réaction de Tsuna quand il verra ces gardiens  :D et entendre le discours du 9è pour convaincre Tsuna d'être enfin le Vongola X.

 

Pour le moment je ne vois pas les Shimon faire un coup en traitre aux Vongola, à part s'ils sont bons comédiens.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso, je vois bien le 9è et ses hommes comploté avec les Shimon dans le but de rendre Tsuna plus fort et plus responsable, mais ce n'est qu'une idée. Ca serait plus un complot pour le faire réagir que pour le tuer (là, ça les ennuierais pas mal je trouve! xD Mais bon, on verra bien). Merci pour la VUS.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement je suis complètement d'accord les gardiens du Neuvième font vraiment l'air Mafieux, et enfin on peut voir leur nom et leur type.

Coyote Nougat : Tempête.

Ganauche III : Foudre.

Visconti : Nuage.

Nie Brow Jr : Soleil.

Brabanters Schinitten : Pluie.

Croquant Bouche : Brouillard.

Ils ont quand même des noms assez bizarre... 9_9

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est clair que c'est des mafieux à 100%, mais bon avec des noms de gâteaux... Episode 184 vu. Du coup pendant le test de succession de Hibari, il y à eu celui de Ryohei par la même occasion. Ryohei à sauver le collège Namimori avec comme d'habitude un petit maximum canon et v'là que je casse tout, après Hibari lui à rendu l'appareil en sauvant Kyoko, Haru, I-pin et Lambo, du coup les deux on réussi leur test de succession ce qui en fait déjà cinq de terminé reste encore celui de Chrome et Tsuna.

Chrome fait d'ailleurs son retour à la fin de l'épisode mais elle est toute bizarre, et puis le premier gardien du Brouillard à dit que pour l'instant les Vongola X étaient inaptes à l'unité de la famille Vongola, tout comme le Primo auparavant. Ca veut dire quoi ? Que le Primo était comme Tsuna avant de devenir LE boss des Vongola ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon ben après lecture de la vf, ce chapitre me laisse dans le même état qu'avant...  il y a juste la fin avec le 9e du nom qui apporte un véritable lot d'intérêt. Le reste est franchement pas très utiles et assez ennuyant, qu'on soit de retour dans une sorte de daily-life je veux bien, mais au moins avant il y avait un réel humour là c'est... "vide".

Enfin bref, 4 jours avant la cérémonie, et on a confirmation que des personnes vont tenter de faire en sorte que la cérémonie tourne au drame, c'est du bon ça !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais les 3/4 du chapitre sont complètement bidon quoi... L'histoire du déguisement de l"gume, ça fait rire au début, mais on s'en lasse très vite.

Comme Alibero, je trouve que seule la fin apporte un peu de fraicheur et de continuité à l'intrigue du moment qui est la cérémonie de succession.

 

Le point à retenir c'est qu'on va avoir un affrontement entre deux famille de mafieux.

 

Merci à la KT.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans cette histoire de légume, j'ai remarqué un grand absent...

où est passé Emna ???

Bizarre çà, très bizarre...

 

J'avoue avoir fait la m^me tête que Tsuna, quand le mec a dit qu'il ne pouvait pas lancer devant les gens x)

j'ai trouvé ce chapitre sympa et plutôt reposant, sinon.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je commence à me lasser... Quand est-ce qu'il y à de l'action...! Alors comme çà une famille mafieuse veut renverser la famille Vongola ? Je parie tout sur les Shimon... Ils font les gentils mais ils jouent peut être double jeu, hum ? C'est vrai que dans le passage "devenons tous légumes" Enma est absent, pourquoi ? Mystère... Je suis sûr que c'est au moment de la cérémonie que tout va basculer d'un seul coup et que les grand nouveaux grands méchants vont faire leur apparitions.

 

Edit : J'ai remarqué qu'au fils du temps, on découvre des facettes cacher des personnages Shimon, enfin je veut dire qu'on remarque des critères qu'on avait pas vus. La résistance de Aoba face au coup de poing de Ryohei, et maintenant le fabuleux lancer de Mizuno ou en plus la balle disparait d'un seul coup (Devil Bat Ghost ? :P).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Normal qu'il y ai pas encore d'action, ça s'appelle "faire monter la sauce", c'est essentiel dans un bon scénario ^^

 

sinon comme je le prévoyais on va avoir droit à tous les shimon les uns après les autres qui montrent qu'ils ne sont pas aussi faibles qu'on le prétend. et la nana ( j'ai déjà oublié son nom >< ) qui veille toujours en retrait. mais le coup des légumes... la japonais on parfois un sens de l'humour qui m'échappe xD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est clair que le dernier chapitre m'est un peu passé au dessus, je l'ai plus survolé qu'autre chose.

Concernant les Shimon, je pensais aussi qu'ils seraient les grands méchants de cet arc, mais plus ça va plus j'en doute. Entre le loubard qui est en fait un grand timide au coeur tendre, Ryohei qui fait copain avec Aoba et l'autre qui aide Chrome dans l'ombre, ils m'ont l'air plutôt sincèrement gentils. Je pense plutôt qu'ils vont jouer un rôle important dans la lutte pour la cérémonie de succession au côté des Vongola. Je pense d'ailleurs que le 9ème n'est pas dupe sur les Shimon et que l'argument de "il faut les protéger" était un peu bidon.

 

Wait and see, et vivement que l'on rentre dans le vif du sujet.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chapitre passe-temps, histoire de bien nous faire languir jusqu'à la cérémonie de succession !

 

Maintenant, on apprend quand même que le base-baller des Shimon à une force ... incroyable oO, enfin quand il peut l'utiliser on va dire, que tous les gardiens du Neuvième ont des noms de gâteaux xD mais aussi, on a la confirmation qu'il se trame bien quelque chose en vue de la cérémonie.

 

Après, le truc avec les légumes ... moyen quoi, Shitt P en deviendrait presque classe (j'ai dit presque ! )

 

LE truc qui me fait marrer, c'est Gokudera qui peut pas s'empêcher de garder un œil sur Tsuna tout en feintant de passer par hasard ^^

 

Enfin, bref, vivement qu'on en apprenne un peu plus sur ce qui se trame !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...