Aller au contenu

Katekyo Hitman Reborn! [Akira AMANO]


ichokaru
 Share

Messages recommandés

bof bof bof tout ça...

j'y vois une grosse analogie avec l'arc pain de naruto je m'explique

/!\spoil Naruto/!\ suite au guerre entre grands pays les peuples des petits pays entre leurs feu en prennent plein la gueule et de ça en naissent des persos remplis de haine contre ces grands pays suite à la douleur qu'ils leur ont causés(sans s'en soucier une seule seconde)/!\spoil Naruto/!\

là on à la famille shimon qui semblent avoir subit des degats  issu de leur reputation de faible, et ils semblent avoir beaucoup de rancoeur contre les grandes familles (je ne pense pas que  ça soit précisément la vongola)

en espérant que la suite des evenements me donnent tort bien sur

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,2k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

La ressemblance entre les Simon (de cette génération) et les Vongolas version 10ème du nom est de plus en plus forte. Les deux leaders semblent faible et peureux etc... (je vais pas refaire le topo, tout est dans le chapitre.)

Sinon, un chapitre politiquement correct. La lettre de K.Enma tombé dans la poubelle de Tsuna, ce dernier ne l'a pas vu. Voilà qui va peut être remettre en cause les bons sentiments de Enma à l'égard de Tsuna, mais pour combien de temps ?

 

Merci à la KT !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voici le spoil du chapitre 293:

 

Tsuna rejects Succession

Shimon Family's aim is success of the Succession, and that's also required for Shimon's revival.

Kaoru stabs Yamamoto's belly and leave when Yamamoto found Kaoru's ring and a paper written X over Vongola emblem.

It's dangerous... Tsuna...

and next issue

 

 

Cover is Enma sitting alone in demolished factory site.

Target 293 Go crisscross

 

Enma waits alone.

Suzuki appears there.

'You knew this time. we must get revenge. and so on.'

Tsuna is seeking Enma in school

and Reborn comes

(Maybe Tsuna) wants to go to hotel and tell 9th that he doesn't want to inherit Vongola 10th boss.

In locker-room

Yamamoto and Kaoru speaking 'Are you going to attend The Succession?'

A paper is twinning around Kaoru's ring. but when that paper dropped, Yamammoto found there's X mark on Vongola emblem.

Yamamoto : Is that written Defeat Vongola?♪

flame from (Kaoru's) ring.

Yamamoto covered all over in blood in a moment.

 

Source: MangaHelpers

 

Et voici quelque images:

 

http://img46.imageshack.us/img46/3791/xbwvm1.jpg

http://img339.imageshack.us/img339/153/4uj6ll.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

OMG !! C'est quoi ce foutoir ?!

Kaoru défonce Yamamoto ! Et pas qu'un peu. C'est complètement du OUF comment il l'éclate.

Je vois pas du tout ce que c'est comme type. C'est l'attribut de la Pluie ? :o

La situation dérape complètement. Avant, c'était mou. Et là, d'un coup, ça explose.

Vraiemnt imprévisible, cette Amano. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En tout cas ça confirme une chose,les Shimons sont bels et biens des ennemis,comme on le pensait depuis le début.

 

Vu l'état dans lequel est Yamamoto je doute qu'il ait subi une attaque de l'attribut de la pluie et sérieusement vu les dégâts je pencherai pour un tout autre type de flamme qu'on a pas encore vu(exactement comme la femme qui a attaqué le Grieg)

 

La situation a carrément changé et ça commence à devenir très intéressant,vivement la VF qu'on puisse voir ça.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je le savais ! Je savais que les Shimon allait faire un sale coup à un moment ou à un autre... Et puis j'ai l'impression de voir de la glace quand Koaru attaque Yamamoto, après je me trompe peut être. Et si j'ai bien lu cette phrase :

Tsuna rejects Succession

Shimon Family's aim is success of the Succession, and that's also required for Shimon's revival.

Tsuna refuse de succéder au Neuvième et le vrai but des Shimon est la réussite la succession ? Alors pourquoi Koaru à attaqué soudainement Yamamoto ? C'est louche tout çà... C'est pas logique, oui ! Enfin çà bouge, depuis le temps que nous attendons çà, arf... Grouille toi la VF je veut des détails !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

aiie, yamamoto s'est prit une vraie petite branlée, mais j'arive pas à disserner ce que le shimon a entre les mains. je pense que yama a sortit un truc qui a pas du trop lui plaire.... moi, j'ai hâte de voir à quoi servent les nonoeuils d'Enma

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Va dispo sur onemanga : http://www.onemanga.com/Katekyo_Hitman_Reborn/293/01/

 

Julie fait enfin la rencontre de Chrome et l'invite à un rencard, c'est Mukuro-chan qui va pas être content ^^

 

Bon les Shimon sont vraiment trop bizarres, leur but est de faire de la cérémonie un succès afin de se faire respecter, enfin c'est une question d'honneur quoi et pourtant, Kaoru porte une lettre avec l'insigne Vongola barré d'une croix oO

 

C'est comme si au sein d'une même famille, ils n'étaient pas sur la même longueur. Parce que bon, même si on imagine que la raison pour laquelle l'insigne était barré était un moyen comme un autre trouvé par Kaoru pour se rappeler sa rancœur envers les Vongolas, ben elle est un peu exagérée la réaction là quand même ^^'

 

Et le pauvre Yamamoto est passé en mode passoire mais trouve malgré tout le temps de s'inquiéter pour Tsuna, comme quoi, il prend son rôle de Gardien au sérieux, peut-être un futur argument qui fera que le Juudaime reviendra sur sa décision.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

apparemment, enma est déçu du fait que tsuna ne soit pas venu, il pense que c'est un "mauvais"

et yamamoto se fait défenser la gueule avec un nouveau type de flamme parce qu'il a vu le logo vongola avec une croix dessus chez son pot .  si ca ce trouve, la bague qu'a reçu tsuna du gros avec la masse produit aussi une flamme dotée d'un nouvel attribut .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le Kyudaime semble ne pas être surpris de la réponse de Tsuna.

Maintenant il faut voir ce que va faire Reborn parce que quand même sa mission était de préparer Tsunaze.

Une petite intervention d'Iemetsu pour le faire changer d'avis...

 

Comme le titre de ce chapitre, on enchaine encore les malentendus. D'un côté Enma et la fille veulent faire de la cérémonie un succès et de l'autre Kaoru qui a l'air hostile aux Vongola.

Kaoru a du souci à se faire parce qu'il a foutu le bordel dans l'enceinte de l'école, attention à Hibari.

 

@Rokuda: elle est pas mal ton idée, ce serait cool si la bague de Lancia avait un attribut spécial, on verra.

Y a un délire bizarre par contre avec les bagues de Tsuna et d'Enma qui étaient entrées en résonance à leur première rencontre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est chaud comme il se fait démonter Yamamoto ! :-\

 

Kaoru combat en utilisant des flammes bizarres ! Enfin, je le verrais bien se faire démonter à son tour.. à moins que l'auteur n'ait décidé de nous surprendre un peu plus.

La lettre avec l'insigne des Vangolas barré ne m'étonne pas de la part de Kaoru..

 

Tsuna va peut-être changer d'avis quand il va être mis au courant de l'accident mais bon, rien n'est sur.

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Fiouuuu chapitre de malade... Surtout vers la fin !

je me demande comment va tourner les combats et si les ennemis actuels sont vraiment les ennemis ...

La suite à venir promet d'être classe !

 

merci à la KT pour le boulot fournit  ;) .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vrai que le chapitre est bon !

Les shimon vont sur le chemin de la rébellion on dirait. Reste à voir ce que sa donnera. En tout cas la tête que Enma fait ne signale rien de bon. Mais quand on y pense... Sont-ils si mauvais ? Pour une fois, s'ils doivent servir de méchant, les raisons ont l'air assez valable, pas de cause stupide, comme ça pourrait souvent l'être.

 

Après pour la réponse de Tsuna, dans un sens surpris... Dans un autre non. Qu'il refuse est normale avec son argumentation, protéger ces amis c'est ce qu'il a toujours voulu. Après l'ennuie c'est avec ce qui arrive à Yamamoto, on peut considérer que même s'il refuse d'être le parrain, va toujours avoir quelque ennemis dans le coin... Donc c'est pas spécialement futé comme choix, les vongola peuvent servir de protection je pense quand même. Enfin ça reste sa réponse du moment, avec les évènements à venir il y a fort à parier qu'il changera (du moins j'espère sinon pas d'intérêt).

 

Et aussi la fin... Je suis surpris... Pourquoi Yamamoto ? C'est injuste de le "flinguer" en premier ! Mais le plus incompréhensible c'est la façon dont il se fait avoir, juste parce-qu'il a interprété une image Kaoru l'attaque. Sans qu'il sache, je pense, pour les évènements entre Tsuna et Enma. Ça choque quand même.

 

Enfin bref, merci à la KT :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour te répondre Alibero, je pense que c'est parce que Yamamoto n'était peut être pas censé voir ce papier avec l'emblème des Vongola barré. Sinon un chapitre de malade sérieux, çà commence à chauffer grave, je parie que Tsuna va changer d'avis directement lorsqu'il sera mit au courant pour Yamamoto. Mais au moins, cela nous prouve que les Shimons ne sont pas vraiment nuls, et puis on voit bien la déception d'Enma au début du chapitre. J'attends la suite avec grande impatience !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chapitre de transition mais qui nous tiens déjà en haleine pour le prochain chapitre.

 

Comme prévu,Tsuna a refusé de devenir boss de la mafia et Enma a attendu seul.Maintenant c'est dit les Shimons qui sont déjà en mouvement vont s'attaquer aux Vongolas et Yamamoto est la première victime pour avoir découvert leurs plans(par pur hasard).

Maintenant j'attends de voir comment va réagir Tsuna et sa famille.

Vivement la suite!!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De toutes manières il est improbable pour moi que Tsuna décline l'offre jusqu'au bout donc retournement de situation il y aura.

Sinon, Yamamoto se fait éclater en 2/2. Alors évidemment, l'effet de surprise y ait pour beaucoup, mais ça veut également dire que Kaoru, bah c'est pas un rigolo.

Tsuna n'étant pas venu, la frustration de Enma doit être grande. J'ai hâte e voir la suite des événements.

 

Merci à la KT.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De toutes manières il est improbable pour moi que Tsuna décline l'offre jusqu'au bout donc retournement de situation il y aura.

Après ce que Koaru à fait, je doute que Tsuna décline ce titre plus longtemps. Maintenant reste à savoir comment les Shimons compte faire réussir la succession ?

 

VOSTA Reborn 188

Les tests de succession sont terminés ! Finalement, celui de Tsuna à eu lieu pendant toute la durée des tests et le Primo et Daemon on accordé leur pouvoir au deux dernier. A la fin de l'épisode il retourne enfin dans le monde des 10 ans, l'arc reprends enfin son cours normal.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai ma petite hypothèse pour ce qui pourrait se passer :

Les Shimon veulent faire de la cérémonie , un succès. Mais la ou il y a un problème , c'est qu' apparement , les méchants , c'est eux. Donc selon moi , ils veulent faire de la cérémonie un succès , afin d'ensuite détruire la famille Vongola devant les autres grandes Mafias afin de (re)devenir la plus puissante famille , et ainsi laver les affronts qu'on essuyé la famille Shimon jusque la.Après la question c'est , pourquoi ?

Et pour moi , l'attribut de Kaoru , c'est la Glace , histoire de l'opposer a Yamamoto ^^

 

Wait and see . ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

vu les sentiments que portent les simon à l'égard des vongolas, quand adelheid dit ''faisons de la céremonie de succession un succés'' insinue t-elle qu'ils vont tenté un coup d'état et ainsiprendre la tête des vongolas, pour s'en servir afin de détruire les autres grandes familles (les simon détestent apparement toutes les grandes familles, vu ce qu'ils ont fait aux guigue )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Toujours aussi patient Rokudo... :P

 

9th says, 'Let's quit the succession, then.'

Phone calls

Tsuna rushes to hospital.

Yamamoto is seriously wounded.

It's Ryohei who found Yamamoto.

Mizuno Kaoru lied that he left earlier.

Yamamoto left dying message, but the heart of the thing is erased and "delitto" word of crime only left.

Tsuna "I surely inherit the succession!"

The end.

 

Petit traduction par moi :

 

Pour faire simple, c'est Ryohei qui à trouver Yamamoto.

La partie qui concerne Koaru je n'ai pas bien compris.

Le Neuvième va donc logiquement quitter le Japon puisqu'il n'y a pas de succession mais il y à un appel téléphonique.

Tsuna se précipite à l'hôpital voir Yamamoto qui est gravement blessé.

Le papier avec l'emblème des Vongola avec écrit "delitto" dessus est toujours là mais un morceau est manquant,

il n'y à plus écrit "delitto" si j'ai bien compris et à ce moment là, Tsuna dit qu'il va accepter la succession.

 

Toujours la même source, Mangahelpers.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Arrrrrrrrrfffff!!!!!

 

Tu m'as devancé Sαℓαмαη∂єя ησ Nαтѕυ!!!

 

Bref ce chapitre est comme on le pensais,Tsuna en voyant l'état de Yamamoto a finalement changé d'avis et a accepté l'héritage

Une partie du spoil supplémentaire

 

Le Péché ' est le sang dans le flacon qui sera héritée dans la Succession.

si ' Le Péché ' est le but du contrevenant(l'ennemi), le contrevenant devrait venir à la succession pour l'obtenir.(editmoi:comme le font les Shimons en ce moment)

Et ils doivent attaquer d'autres gardiens(tuteurs) (ou juste des camarades) et on ne peut pas permettre cela.

Celui qui a attaqué Yamamoto devrait être attrapé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Que je suis cruel... Et j'ai aussi devancer Milena pour une fois :P

Un chapitre qui s'annonce assez intéressant, Tsuna va finalement accepté la succession et enfin prendre la tête des Vongolas. Il reste toujours un jour avant la cérémonie et ils ont un blessé... Reste à comprendre pourquoi est-ce que la partie "delitto" présente sur le papier à-t-elle été effacer, logiquement Koaru n'avait qu'à prendre se papier et partir 9_9

Vivement la VUS et VF pour mieux comprendre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je ne vois pas pourquoi l'état de yamamoto a influé sur tsuna à tel point qu'il a changé d'avis, cela devait avoir l':effet contraire, vu qu'il voulait éloigner ses amis de ce genre de problèmes . je verrais bien yamamoto reprendre conaissance lors de la cérémonie (qui sera peut être reportée à cause de ce ''petit'' incident) et sortir à laâpersonne qui sera auprés de lui un truc du genre "l... les shimons sont d.. des ennemis !! "

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...